Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 14 Sep - 23:20

Isabelle "Izzy" O'Malley
Surnom : Izzy
Âge : 16
Date & lieu de naissance : 22 Avril, Philippine
Nationalité : Irlandaise
Origine : Irlandaise et Philippine
Statut : Célibataire
Orientation : Ca me regarde
Métier/étude : Enchanteresse
Groupe : Moyen
Aspiration : Privé
Goûts : /
Peur : /
Signe distinctif : Mâche souvent du chewing-gum
Autre information : Pense beaucoup mais parle peu de ce qu'elle pense
Avatar : Vanessa Hudgens
Crédit : Image de tumblr et avatar de Libella
Qualité 1 Bosseuse
Qualité 2 Loyale
Qualité 3 Bon Humour
Qualité 4 Forte
Qualité 5 Code d'honneur
Qualité 6 Cultivée
Défaut 1 Méfiante
Défaut 2 Fort Caractère
Défaut 3 Trop Sensible
Défaut 4 Têtue
Défaut 5 Langue de vipère
Défaut 6 Bagarreuse
 love Recherche Les liens d'Izzy  759550161
(♂/♀) Love ► Je recherche quelqu'un qui pourrait aimer mon sale caractère et supporter mon humour à deux noises. Qui soit là pour veiller sur moi, pour partager Poudlard avec moi. Qui partage avec moi les bons et les mauvais moments. Doux et gentil. Brute épaisse et dragueur à deux mornilles passés votre chemin.[RESERVE]
(♂/♀) Meilleur Ami ► Un camarade d'escapade, de bêtise, de blague. Qui n'hésite pas à me dire mes quatre vérités quand il le faut.
(♂/♀) Némésis ► Quelqu'un que je ne peux vraiment pas supporter. Ma bête noire qui me tape sur les nerfs et que j'ai envie d'hacher menu dès qu'il ouvre la bouche.
(♂/♀) Potes ► garçons, filles, des personnes pour bosser, déconner, apprécier la vie, les soirées jusqu'à pas d'heure, les coups de gueules, les crêpages de chignon, les bons et les mauvais côtés de notre vie d'étudiants.
(♂/♀) Nom du lien ► Description ...
(♂/♀) Nom du lien ► Description ...
(♂/♀) Nom du lien ► Description ...
(♂/♀) Nom du lien ► Description ...
(♂/♀) Nom du lien ► Description ...
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle O'Malley
Isabelle O'Malley
Isabelle O'Malley
Emploi : Élève
Localisation : Avec un Petit Chaton Egaré qu'elle a adopté
Messages : 136
Isabelle O'Malley
Ven 14 Sep - 23:21

Liens d'Izzy
Kyle Stormhold


Chatounet - Elle l'a rencontré cet été. Elle a craqué pour ses cheveux en bataille, son sourire en coin, son côté téméraire et son culot phénoménal. Elle lui a donné ce qu'elle ne pourra jamais reprendre pour personne. Puis il est parti. Il lui a brisé le coeur en s'éloignant. Puis Poudlard a réouvert ses portes et elle s'est faite une énième fois renvoyée d'une école où elle avait fait n'importe quoi. Elle ne s'attendait pas à tomber sur lui à Poudlard. Mais alors pas du tout. Du coup elle est un peu perdue dans ses sentiments. Elle l'aime toujours, mais c'est compliqué. Il faut d'abord qu'elle digère.  
Tyler Rose


Ami et Préfet - Tyler l'a accueilli quand elle est arrivée. Elle apprend encore à le connaitre. Il est mignon, sympa et franc. Elle aime beaucoup son Moke Al. Et Pike en est gaga. Alors ça ne présage que des bonnes choses. Il finira peut être par être un super ami.
Levi Blackstorm


Ami- Copain de blague et de maison. Elle l'adore. Il est drôle et mesquin. C'est une boule d'énergie. Un très bon ami. Elle a envie de le papouiller et de l'embêter
Alienor Cavendish


Meilleure Amie- Alienor est une fille ADORABLE. C'est surement la seule amie d'Izzy. Elle est belle, elle est intelligente, n'a pas la langue dans sa poche et est très proche du préfet.
Prénom Prénom² Nom
Lien - Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt. Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.
Codage par Libella sur Graphiorum



Liens Passés et Terminés d'Izzy
Jude Harrison


Chaton: Ex petit copain - Elle l'a rencontré le jour de son arrivée. Il était mignon, un peu perdu. Attendrissant avec des sentiments contradictoires. Un regard très doux, un sourire joyeux et très câlin. Adorable avec ses cheveux en bataille. Cela n'a pas duré. Il était trop proche d'une autre...
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle O'Malley
Isabelle O'Malley
Isabelle O'Malley
Emploi : Élève
Localisation : Avec un Petit Chaton Egaré qu'elle a adopté
Messages : 136
Isabelle O'Malley
Jeu 20 Sep - 15:20
A vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle O'Malley
Isabelle O'Malley
Isabelle O'Malley
Emploi : Élève
Localisation : Avec un Petit Chaton Egaré qu'elle a adopté
Messages : 136
Isabelle O'Malley
Dim 23 Déc - 13:06
MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle O'Malley
Isabelle O'Malley
Isabelle O'Malley
Emploi : Élève
Localisation : Avec un Petit Chaton Egaré qu'elle a adopté
Messages : 136
Isabelle O'Malley
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: