Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 14 Sep - 20:17
- Nom de votre personnage : Lawton
- Prénom de votre personnage: Dewey Sonny Jake Brieg
- Sexe de votre personnage : *regarde sous son pantalon* Garçon
- Âge de votre personnage: 18 ans
- Avez-vous un animal ? Un hibou ivre nommé Carpette
- La famille de votre personnage : Dewey est enfant unique d'une famille de sang-pur américaine installé il y a peu en angleterre. Il a toutefois deux cousins et une cousine d'une famille de sang-pur éloignée.
- La description physique de votre personnage : Blond, beau-gosse. Toujours le sourire au lèvres. Ses yeux sont bleu azur comme sa mère. Il a un corps pour le moins assez bien musclé et saillant. Mesurant 1m 83 pour un poids de 73 kilos.

Ses vêtements sont ses tenues d'école et sinon, il met souvent des tenues de sorciers venant de chez un couturier se trouvant au chemin de traverse. Du sur mesure évidemment.

Par chance, il n'a pas de cicatrice sur lui, mais hésite à se faire des tatouages.

- La description psychologique  de votre personnage: C'est quelqu'un qui a beaucoup d'humour et qui rigole beaucoup. Intrépide, mais pas menteur pour autant. Il n'hésite pas à se mettre en avant afin de pouvoir vivre des aventures palpitantes et pleine d'adrénaline. Mais surtout, il déteste voir les personnes qui pourrait être avec lui blessé. Si bien qu'il fera tout pour contenir les attaques si jamais cela à lieu. Il est d'une grande intelligence, mais ne cherche pas à le montrer. De plus, il est quelqu'un de réfléchi.

Cela peut paraître déroutant qu'il le soit étant donné qu'il adore s'amusant la plupart du temps, mais il ne fait jamais rien d'imprudent sans réfléchir à la fois. Socialement ? Il est du genre à vite se démarquer et à se faire remarquer.

Sentimentalement ? Et bien, il sait parler et charmer les filles. Cependant, il déteste créer des soucis avec des gens qui semblent proche et gardera pour lui ce qu'il aurait pu faire à sa place.

Il aime faire la fête, manger du chocolat ou des fraises. Pour ce qu'il déteste ? Les transports en bateau ou ce que les moldus appele ascenseur. Une horreur.
- L'histoire de votre personnage:

- Dewey a vu le jour en Amérique au sein de la famille de sang pur des Lawton. Famille relativement connu pour leur connaissance dans les sortilèges où ils excellaient. La plupart des membres de la famille travaillait tous au sein du ministère dans des branches différentes.

- Sa famille lui a toujours expliqué les liens importants qu'il devrait faire en suivant la pureté du sang. Que cela était des plus importants pour conserver leur talents et que personnes dans la famille ne voudrait se rabaisser à parler à autre chose que des sang-purs au sein de la famille.

- Dewey n'était pas comme ses cousins ou cousines d'une famille de sang-pur. Il était trop gentil, mais très impulsif. Cependant, il a la langue déjà bien acérée et il n'hésitait pas un instant à dire ce qu'il pensait des gens. Même s'il s'agissait de ses parents ou de personnes qu'il ne connaissait pas.

- Il a toujours connu la magie et ses parents ne se cachaient pas pour utiliser des sorts. Notamment sa mère qui était une métamorphomage. Pour eux, il était inconcevable qu'il puisse devenir un cracmol. Un terme qu'il exécraient au plus haut point.

- Les années passèrent et un mois après son dixième anniversaire, un soir de pleine lune, Dewey regardait par la fenêtre. Cependant, il a été attaqué par un loup-garou et cela l'avait effrayé après qu'il est fait le malin. A tel point qu'il claqua magiquement la fenêtre contre le pif du loup-garou qui avait sauté pour tenter de le griffer.

- Sa mère était debout cette nuit, pour la simple raison que le loup-garou n'était nul autre que son père. Et une fois la nuit passée, la mère de Dewey raconta à son époux que Dewey avait fait ses premiers pas dans le monde magique. Tout du moins en terme de magie.

- Par la suite, il reçu sa lettre pour Ilvermorny afin d'intégrer l'école. Ses parents, l'emmenaient alors chercher tout ce dont il aura besoin.

- Le jour de sa rentrée, seule sa mère l'emmenait. Son père travaillait. Elle le laissait alors continuer sa route au lieu des séparations. Après quoi, il se rendit à Ilvermorny avec les autres élèves.

- Une fois arrivée, ils patientaient dans une grande salle vide avant d'être appelé par leur nom pour aller sur un noeud gordien. Lorsque ce fut le tour de Dewey, les quatre sculptures réagissent. Dewey a donc du choisir sa maison et il a choisi celle de Womatou. Après quoi, tout les élèves passèrent et emmener dans une grande salle.

- Dans la grande salle se trouvait énormément de baguette dans des écrins ouvert. Tout le monde passait devant les baguettes à la file indienne en touchant celle-ci. Dewey en faisait de même et lorsqu'il en toucha une, celle-ci émettait une petite lueur avant de s'éteindre. Dewey l'a prenait alors. Sa baguette était fait en bois de cerisier avec un coeur en plume de phénix et d'une longueur de 30cm.

- Pendant près de trois ans, il passa ses études à ilvermorny et se faisait des amis tout en se montrant particulièrement doué pour les sortilèges et les sorts contre les forces du mal. Cependant, son père a été faussement poursuivi et avait quitté le pays avec toute la fortune de la famille. Sa mère avait donc fait quitté toute leur famille apparenté petit à petit avant de finir avec Dewey.

- C'est ainsi qu'il se retrouvait dans la branche la plus éloignée de sa famille au Japon. Dewey ne savait pas du tout à quoi s'attendre, mais ne pouvant reprendre les cours de suite, il avait eu droit durant une année à des cours particulier de divers professeurs ambulant à domicile. Après quoi, il étudia à Mahoutokoro pendant trois ans.

- La différence de culture l'avait mis assez en difficulté, mais ses talents de farceur et d'amuseur, lui avait permis une meilleure intégration. Tout comme sa baguette apparemment, ce qui est une chance pour lui.

- Finalement à l'âge de 17 ans, il quitta le japon pour une ville en Angleterre où il résidait avec sa famille. De plus, il intégra l'école Poudlard après une année passée à travailler avec sa mère et son père pour loger toute leur famille à diverses endroits. Il avait d'ailleurs pu avoir durant cette année-là un hibou qui buvait de l'alcool pour voler juste. Sans alcool, il se perdait. Dewey l'a nommé Carpette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 16 Sep - 12:12
Bonjour et Bienvenue à Poudlard !

Le Choixpeau, une fois sur votre tête, n'a pas hésité un instant sur votre nouvelle famille : Gryffondor !

Felix Turner est votre Directeur de Maison. N'hésitez pas à le contacter au besoin.

Lucas Sombrage est votre Préfet. Il se fera une joie de vous accueillir dans votre nouvelle Maison.

En vous souhaitant une bonne scolarité entre nos murs,
Magiquement,

Miss Parker, Directrice-Adjointe.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Dietrich
Warren Dietrich
Warren Dietrich
Emploi : Directeur de Poudlard/Professeur de Potion et de Quidditch
Localisation : Son bureau ou derrière vous
Messages : 367
Votre Amour : Dewey Lawton  Tumblr_inline_p7jhlcbpjF1rd3afl_100
Warren Dietrich
Page 1 sur 1
Sauter vers: