Présentation Celeste Pyrite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Celeste Pyrite

Message par Celeste Pyrite le Lun 27 Mar - 23:20

- Nom : Pyrite

- Prénom : Celeste

- Sexe : Feminin

- Âge : 34 ANS

- Avez-vous un animal ? oui plusieurs... j'ai un loup géant gris adopté petit dans les forêts de bavière, (qui se balade sans moi dans les bois autour de Poudlard) répondant au doux nom de Sinistrem, une chouette effraie toujours perchée sur mon épaule qui s'appelle Maya et un chat lilas qui se balade beaucoup et observe tout qui s'appel Sethy.

- Poste visé : Divination
- Pourquoi ? Ancienne élève de Poudlard et du professeur de Trelawney. J'ai des dons de voyances avancés et avec l'expérience de mes voyages je souhaiterai apporter mon savoir à la nouvelle génération.

- Votre famille : quelle famille? Mes parents moldus m'ont totalement reniée lors de mon admission à Poudlard et de la découverte de mes dons. Pour ne pas être ennuyée et pouvoir vivre ma vie un sort d'oubli leur a été jeté juste avant la bataille.

- Votre description physique : J'ai les cheveux noir pour l'instant (je change souvent de couleur de cheveux); les yeux bleus mais pouvant passé au noir lors de certains moments...
Je fais 1M70, de corpulence assez charnue et dotée de formes généreuse. Je reste malgré tout athletique.

- Votre description psychologique : Mes goûts sont assez complexes comme ma personnalitée d'ailleurs. Etant du signe du lion je sais être très généreuse mais avec un très fort caractére. En aucun cas je ne me laisse faire et suis une vrai combattante. Je ne me confie pas facilement et même si je suis sociable très peu de personnes ont ma confiance absolue.
Je peux passer du blanc au noir en une seconde et me suivre est parfois difficile. On peut dire que j'ai une double personnalité.

- Votre histoire : Lorsque j'ai reçu ma lettre tout s'est mis en place dans ma vie et dans ma tête. J'ai enfin compris pourquoi je me sentai à l'écart des autres... J'ai eu une scolarité classique dans la maison des serdaigles. A ma troisième année j'ai eu Mme Trelawney en professeur et elle a tout de suite repérée mes talents et m'a aidé à me perfectionner et me contrôler.
Lors de la grande bataille je me suis battue aux côtes d'Harry et des autres mais un événement a fait que j'ai été obligé de partir avant la fin, avec le professeur Trelawney. Nous avons voyagé un certain temps ensemble en Europe et nos routes se sont séparés lorsque je suis partie chez les Amérindiens pour me perfectionner dans la communication avec les esprits. Je suis la seule à savoir ce que le profsseur Trelawney est devenue.
J'ai "disparue" pendant 3 ans et je ne vous dirais pas pourquoi. Seul quelques personnes sont au courant. Notamment Firenze qui est un grand ami. C'est lui qui m'a conseillé de revenir à Poudlard pour partager mon savoir avec la nouvelle génération et pour pouvoir le voir plus souvent... Depuis je suis souvent dans la forêt interdite avec lui et les autres centaures. Je dois changer des choses que moi seule connaît et un secret peut être lourd à porter.
Ne jamais se fier aux apparences...
avatar
Celeste Pyrite

Messages : 1
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 27
Localisation : aisne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Celeste Pyrite

Message par Warren Dietrich le Dim 2 Avr - 12:06

Bienvenue Miss Pyrite.

Ravi de vous revoir à Poudlard. Nous vous acceptons au poste de professeur de Divination. Nous espérons que votre séjour de déroulera sans encombre.

Vous avez fait parti de la maison Serdaigle mais le choixpeau a détecté un grand changement de psyché dû à vos expériences passées nous vous accueillons dans une maison nouvelle pour vous. Bienvenue à  Griffondor !

Au plaisir de vous revoir,

Warren Dietrich , Directeur.

_________________
C'est à ses manières qu'on juge un homme


avatar
Warren Dietrich

Messages : 79
Date d'inscription : 21/06/2016
Age : 31
Localisation : Son bureau ou derrière vous

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum