Autour du feu de camp : fantôme fais-moi peur.

Autour du feu de camp : fantôme fais-moi peur.

Message par Tyler Rose le Mar 11 Sep - 18:40

Après la chasse, Tyler avait envie de se poser autour du feu de camp. Sheeris et lui avaient eu une discussion des plus instructives et il avait besoin de se changer les idées. Par amitié pour elle et son nouveau toutou, il les inclut dans sa proposition de se raconter des histoires de fantômes autour du feu. Jo fut partante aussi, évidemment, et Alienor vint s'asseoir à côté de lui.

"Celle-là c'est ma mère qui me la raconte à la St Patrick."
Il prit sa baguette pour un Lumos puis la pointa en-dessous de son visage, comme ils faisaient chez les Callaghan. Il parla d'une voix grave et solennelle.
"On raconte qu'il y a longtemps, M. Mollan habitait Bride Street avec ses enfants et sa femme mais celle-ci périt. Le veuf restait seul avec la domestique Anne pour veiller sur les petits garçons et filles. C'est alors que les enfants commencèrent à ressentir une présence dans la maison, une présence qui provoquait en eux un effroi terrible.
La nuit, des pas gravissant les marches résonnaient dans les escaliers, les enfants se réveillaient en sursaut touchés par une main invisible et froide. M. Mollan ne voulait pas y croire mais la domestique se doutait que quelque chose ne tournait pas rond, que quelque chose tournait en rond dans la maison. Les enfants ne dormaient plus, en particulier les filles qui ressentaient la présence surnaturelle surplombant leurs lits chaque nuit.
Un jour que la domestique faisait du repassage, comme à son habitude, quelque chose la frôla et murmura une phrase singulièrement familière. Anne se tourna vers son maître affolée : 'Avez-vous entendu monsieur ? C'est le fantôme de votre femme !' Ce à quoi il répondit 'Sottises.' Cette nuit-là, l'aînée des filles se réveilla totalement terrorisée mais fut incapable de produire le moindre cri. Elle reçut des coups invisibles sur l'épaule puis sombra d'évanouissement.
Cet incident fit enfin réagir le père. M. Mollan fit déménager toute la famille, laissant la maison de Bride Street abandonnée où, paraît-il, rôde toujours le fantôme d'une mère qui s'inquiétait simplement pour ses enfants."

Tyler sentit Alienor se rapprocher de lui de quelques centimètres. Il baissa sa baguette et demanda avec le sourire. "Alors à qui le tour ?"
Tyler Rose

Emploi : Préfet de Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Re: Autour du feu de camp : fantôme fais-moi peur.

Message par Anaya Septim le Mar 11 Sep - 19:26

"Ah enfin un jeu sans histoire de fesses!!" initié par Tyler. Anaya hésita: ils n'étaient plus à couteaux tirés enfin il avait accepté ses excuses mais elle ne voulait pas abuser. Oh et puis après tout, c'était pour tout le monde! Elle alla donc s'installer autour du feu et écouta l'histoire de Tyler. Et puis après cette chasse, elle avait grand besoin de s'occuper l'esprit... Il avait le bon ton, elle devait l'admettre. Elle eût même son petit frisson. La poufsouffle se lança:

"J'en connais une que j'ai lu...". Elle attendit un peu et embraya en y mettant le ton: ses séances de lecture à voix haute allaient enfin lui servir. Elle était sûre d'elle, car quand elle racontait elle ne bégayait pas.

"Dans un hôtel sans rien de particulier à première vue comme il en existe des milliers, un vacancier se plaignit d'entendre des grattements contre son mur la nuit. Seul problème: il n'y avait pas de chambre du côté d'où provenait les grattements: le couloir se terminait sur la chambre qu'il occupait, la chambre 312.". La rousse fît une pause avant de continuer: "Les grattements reprirent la nuit suivante puis encore la suivante... L'homme en devenait fou mais l'hôtel était plein: impossible de le changer de chambre. Alors que de guerre lasse, il allait partir, il jeta un dernier regard à l'hôtel et remarqua qu'il manquait une fenêtre au 3e et dernier étage... à côté de celle qu'il occupait  l'accueil on lui parla de fantaisie d'architecte, mais il tint bon et demanda les plans. Ils finirent par dégoter un plan ancien sur lequel en effet, une chambre supplémentaire apparaissait...". Nouvelle pause. Le feu crépitait, l'ambiance était vraiment parfaite pour ce jeu. "On abattit le mur. Et en effet, une chambre supplémentaire était au bout du couloir, collée à la chambre 312. La porte en était murée...". Pause. "Quand ils finirent par y pénétrer, il n'y avait rien...". Dernier pause. "Rien... excepté des griffures faites par des ongles humains dans les murs, et une phrase écrite visiblement à l'aide de doigts et de sang, comme une litanie: "Papa, pourquoi m'as tu enfermé ici...?".

Anaya avait terminé son histoire et replaça une mèche derrière son oreille, retrouvant sa gêne caractéristique en groupe: "Heu... qui... qui se lance?"

Dernière édition par Anaya Septim le Sam 22 Sep - 11:22, édité 1 fois
Anaya Septim

Emploi : Dealeuse de thé

Message par Jo Callahan le Ven 21 Sep - 15:23

Tyler avait invité Joséphine à sa partie Histoire de fantôme et Oh que oui elle accepta,c'était tellement excitant d'entendre ces histoires qui pour certaines pouvaient filer la chair de poule c'est aussi comme ça que après ce moment à se raconter des trucs flippant on pensait entendre ou voir des trucs sortie simplement de son cerveau qui se mettant en alerte pour rien.
Elle s'assit à même le sol,on n'était sur les derniers instants avant que le sommeil ne prennent l'intégrale des personnes présentes entre ces griffes. Jo n'avait rien pas de bière,pas de choses à manger mais elle avait très bien bu cependant sa tolérance à l'alcool l'aider à reste avec les idées clairs sauf qu'elle était avec un cerveau qui tourner a pleins régimes sur des idées à la con.
Tyler commença le premier suivit d'Anaya leurs histoires étaients sympa. Jo leva la main comme une élève dans une classe avec un

"OHOH moi j'en ai une aussi!"

Elle tâta ses vêtements à la recherche de sa baguette mais ce souvient qu'elle l'avait laisser dans sa chambre à l'école,elle n'avait pas le réflexe de s'en préoccuper pour l'instant. Elle tourna la tête sur Tyler

"Dit tu me prête ton bout de bois avec la lumière au bout?"

Une fois accepter,elle la plaça sous son menton pas trop prêt juste de quoi l'éclairer à peine.

"C'est l'histoire d'un jeune couple qui venait d’emménager dans un vieux manoir sombre. La première nuit la jeune femme ne se sentait pas rassurée. Malgré tout ce que lui disait son mari pour la rassurer,elle n'arrivait pas à dormir. Afin de ce changer les idées,elle décida d'aller dans la bibliothèque pour lire un peu. Prenant un livre par hazar,il ne contenait que des images.
La 1ère image,était celle d'une femme qui lui ressemblait,dans une bibliothèque,avec un livre dans les mains mais elle n'y prêta pas grande attention.
A la 2ème page,elle vit la même femme mais derrière celle-ci,la porte de la bibliothèque s'ouvrait. Notre demoiselle se retourna pour vérifier mais la sienne était fermée.
Sur la 3 ème page,la porte était grande ouverte et une homme sans visage était entré. La fille qui tenait le livre regarda par dessus son épaule,il n'y avait rien mais elle alla fermer la porte à clef.
Regardant la dernière page du livre,l'homme était juste derrière elle,le bras levé tenant un couteau....
*petite pause de quelques secondes pour regarder ses camarades autour d'elle*
Le lendemain matin,le mari se réveilla,ne trouvant pas son épouse,il l'appela rien,il décida à la cherche à la bibliothéque. Il trouva la porte fermée,frappa...rien! Inquiet il enfonça la porte et trouva...sa femme poignardée!"

Jo sourit avec un air menaçant puis radoucit ces traits avec sin sourire habituel.Elle tendit la baguette à son propriétaire. Puis se leva pour aller au "pipi room"
Jo Callahan

Emploi : Élève à Poudlard

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé