[Clos!] 2 serpents sous 1 lune... [PV Stanny♥]

Aller en bas

[Clos!] 2 serpents sous 1 lune... [PV Stanny♥]

Message par Nina Porskoff le Jeu 6 Sep - 10:16

"Hmmm!". Nina s'étira, sa lourde poitrine surgissant des flots. Elle était heureuse: le moment dans l'eau avec Scott avait été délicieux, c'était vraiment un amant attentif et... dévoué. La blonde rit avant de se jeter en arrière, s'immergeant totalement avant de remonter et de faire la planche, repassant ses sensations et pensées. Scott était partit de son côté et elle ne lui avait rien demandé: ils étaient tout les deux libres désormais. Mais elle lui avait fait promettre de dormir ensemble, enfin... si ils arrivaient à se retrouver! La main sur son ventre et l'autre bras la maintenant parallèle à l'onde, elle admira la lune avant d'entendre un bruit.

Tournant la tête, elle quitta sa position et se rapprocha du bord, apercevant Stan qui marchait le long du lac. Elle avait bien envie de compagnie, et la bouteille était loin d'être vide. Elle héla donc de le serpentard: "Stanny! Coucou! ça te dit petit verre vodka? Mais c'est réservé aux gens tout nu!". Nina éclata de rire, ne cherchant nullement à cacher sa nudité. Non pas parce qu'elle était ivre (elle était à des lieux de sa limite) mais parce qu'elle s'en fichait totalement, et la sensation de l'eau sur la peau nue était trop exquise pour qu'elle se rhabille.


Dernière édition par Nina Porskoff le Jeu 20 Sep - 17:42, édité 1 fois
avatar
Nina Porskoff

Messages : 511
Emploi : Chasseuse de garçons! ♡

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Clos!] 2 serpents sous 1 lune... [PV Stanny♥]

Message par Stanislas Libriev le Jeu 6 Sep - 11:13

Je marchais au abord du lac, ce moment avec Romane me revenait en tête , c'était des pensées douces, j'avais les même sensations qu'à la bibliotheque. Pourquoi il ce se manifeste, je ne la connais pourtant pas autant, l'autre fois c'était different. J'avais son rire, ses paroles qui résonnait comme si j'était encore avec elle. Une contraction de la poitrine me fit poser la main dessus. Je marchais en essayant de penser à autre chose quand j'entendis une voix.

Stanny! Coucou! ça te dit petit verre vodka? Mais c'est réservé aux gens tout nu!".

C'était Nina, la matriochka qui m'interpelait, elle était nue dans l'eau une bouteille de vodka à la main. Elle me proposait un verre de vodka mais il y avait une contrepartie. Au gens tout nu hein? Quelques bières ne me suffisait pas pour me faire vaciller, loin de la.

Dobrovol'no, tebe ne kholodno?

Je fais quelques pas dans l'eau en mavancant vers elle, je fait tomber le short et le boxer, un petit jeu coquin ne me faisait pas peur, je lui montre mes vêtement que je sort de l'eau et les jette sur la rive. Elle arborer un rire prononcé, et avait des jolie formes à voir sa poitrine bien fourni qu'elle montrait fièrement. Arrivé à sa hauteur, je lui souris et aborde un air joueur.

Ta vu? Totalement nu, on boit ce verre? Ou tu attend que je le prenne moi même?
avatar
Stanislas Libriev

Messages : 489
Emploi : Etudiant (encore et toujours)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Clos!] 2 serpents sous 1 lune... [PV Stanny♥]

Message par Nina Porskoff le Jeu 6 Sep - 17:25

Le Dyr répondit à la provoc'... mais fît son timide en se déshabillant dans l'eau. Nina joua son outrée, l'index accusateur tendu vers lui tandis qu'il se rapprochait: "Moshennika! Remboursé!". Elle claqua la langue pour ponctuer son accusation avant de rire de nouveau: "Moi froid? Mais ici c'est été! Regarde: (*elle désigna son bras*) même pas chair de poulpe!". Monsieur le compatriote réclama son verre, elle lui donna le sien qui avait déjà servi avec Scott plus tôt dans la nuit: "Roh tu fais impatient! Voilà voilà! Tiens ton verre!". La Slave lui versa une bonne rasade comme à elle-même et bu cul sec avant de reposer son verre, vide et retourné avec bruit: "éta tvaia otchirit'!" ("c'est ton tour!").

Elle attendit qu'il avale sa rasade et lui dit de but en blanc: "Tu penses toujours que je suis une shlyukha?". La Russe avait croisé ses bras, dos contre le rocher et attendit la réponse de son confrère: elle aviserait après. En tout cas, il ne pouvait pas se faire la mule... non la malle et éviter la confrontation dans cette situation... du coup, elle aurait sa réponse. "C'est pas parce qu'on est forte qu'on est pas blessée tu sais... Surtout dans sa propre langue." ajouta t'elle.


Dernière édition par Nina Porskoff le Mar 11 Sep - 11:21, édité 1 fois
avatar
Nina Porskoff

Messages : 511
Emploi : Chasseuse de garçons! ♡

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Clos!] 2 serpents sous 1 lune... [PV Stanny♥]

Message par Stanislas Libriev le Ven 7 Sep - 12:38

Nina fit un aire outrée au fait que je me déshabillé dans l'eau, loin de moi l'idée de faire mon timide, elle me pointait du doigt disant en Russe vouloir ce faire remboursée de cette prestation. Elle n'était pas du tout frileuse chose qui ne metonnait pas, ici il faisait chaud comparé à la Russie. Elle me tendit un verre de vodka après s'en être servis un qu'elle but cul sec, je lui sourit et répond à son défi en faisant de même.zdorov'ye

Si la slave en voulait pour son argent elle nallait pas etre decu."Tu penses toujours que je suis une shlyukha?"."C'est pas parce qu'on est forte qu'on est pas blessée tu sais... Surtout dans sa propre langue." .

Elle revenait sur l'incident du cours de méta, elle était bras croise contre le rocher, attendant une reponce de ma part, j'avance donc vers le rocher un sourire taquin sur les lèvres jusqu'à me trouver contre elle,, la peau effleurant la sienneje me penche à son oreille et lui dit.

dokazat' mne protivopolozhnost' c'était clairement un défi, l'expression de mon visage le montrais bien
avatar
Stanislas Libriev

Messages : 489
Emploi : Etudiant (encore et toujours)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Clos!] 2 serpents sous 1 lune... [PV Stanny♥]

Message par Nina Porskoff le Sam 8 Sep - 10:35

Nina pris 2 secondes de réflexion, pas plus, et déclara sobrement: "Tu es pas premier ni dernier à me traiter pute, mais je te pensais plus intelligent.". La serpentarde se détacha du rocher et se resservi un verre mais ne resservi pas Stan: "Garçon qui séduit, qui couche beaucoup avec beaucoup filles différentes c'est normal, c'est même positif! C'est Don-Suant... non Don-Juan. Une fille qui drague, qui a beaucoup envie sexuelle et avec plusieurs garçons, ouh la la, c'est pute.". Elle bu une gorgée: "C'est cliché, Stanny. Tu vaux mieux que ça... (*elle pose le verre*)ou pas.".

La jeune femme plantureuse tourna le dos au Dyr pour admirer la lune: elle se fichait qu'il voit ses cicatrices disgracieuses dans son dos. Déjà elle ne les avaient pas caché de toute la journée et Alexei puis Scott l'avaient trouvé belle et désirable malgré elles: elles faisaient partie de son histoire et de son identité, elle ne les cacherait donc plus, et tant pis pour l'homme qui en serait dégoûté.
avatar
Nina Porskoff

Messages : 511
Emploi : Chasseuse de garçons! ♡

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Clos!] 2 serpents sous 1 lune... [PV Stanny♥]

Message par Stanislas Libriev le Sam 8 Sep - 11:36

Tu es pas premier ni dernier à me traiter pute, mais je te pensais plus intelligent."Garçon qui séduit, qui couche beaucoup avec beaucoup filles différentes c'est normal, c'est même positif! C'est Don-Suant... non Don-Juan. Une fille qui drague, qui a beaucoup envie sexuelle et avec plusieurs garçons, ouh la la, c'est pute.C'est cliché, Stanny. Tu vaux mieux que ça...ou pas.".

Après un court délai de réflexion, elle répondit, mes paroles avait l'air de vraiment l'avoir touchée. Elle se ressert un verre sans me resservir, je m'éloigne quelque peu d'elle, elle n'avait pas céder à mes avances, me serais je trompé? D'un ton sobre et non agressif.

Nina, ces paroles était dite sous le coup de la colère, mais c'est l'idée que je m'était faite de toi, mais apparement je me suis trompé. J'ai peut être l'air d'être un Don Juan mais attention j'ai un grand respect pour les femmes. Sache le. Je suis peut être une Suka même certainement, mais sur ce point la je sais que je vaux bien mieux que ça

Elle me tourna le dos et regardait la lune, me laissant la vue de son dos remplis de cicatrices, avec un air surpris mais non dégoûté, je me dirige vers elle, me place contre elle et passe la main sur son dos nue et parcours ses cicatrices.

Gde vy poluchayete eti shramy?
Je parcours son dos et me place devant elle en carressant son dos, la regardant dans les yeux.
avatar
Stanislas Libriev

Messages : 489
Emploi : Etudiant (encore et toujours)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Clos!] 2 serpents sous 1 lune... [PV Stanny♥]

Message par Nina Porskoff le Sam 8 Sep - 17:48

Sans se retourner, la blonde répondit: "Et moi j'ai respect pour hommes, pareil... Si homme veux pas, je force pas.". Nina essaya de ne pas rire, histoire de montrer qu'elle boudait encore un peu mais ne tint pas et son rire retentit vers les étoiles: imaginer Stan en Suka "cliché" tel qu'on se l'imaginait (bas résilles et tout ça), c'était trop tordant... Elle n'eût pas le loisir de se retourner: le Dyr l'avait rejoint et pas farouche, s'était collé à elle et caressait son dos, lui demandant les origines de ces digressions sur sa peau sans défaut. La serpentarde ne le repoussa pas et passa ses propres bras autour du cou du jeune homme, soutenant son regard: "Déjà, j'accepte excuses... Enfin tu aurais sût si j'acceptais pas, tu aurais eût bouteille dans tranch...tronche.". Elle cessa de sourire et s'accorda un temps de réflexion pour mettre en forme sa réponse, ne sachant s'il attendait une réponse détaillée amenant à en savoir plus sur sa vie en Russie ou une simple question de curiosité: "C'est traces fouet Baboushka. (*elle haussa les épaules pour signifier que tout ça c'était du passé*) Parce que j'ai toujours fait ce que je voulais, je n'obéissais pas, et je préférais passer nuit avec Alexei.".

Voilà s'il avait des questions libre à lui si il ne voulait pas creuser, il avait sa réponse. Nina se serra un peu plus contre Stan: elle avait frissonné mais pas de froid. Loin de là... Mais il était bien trop tôt pour céder à ses pulsions: elle aimait prendre son temps et la nuit ne faisait que commencer.
avatar
Nina Porskoff

Messages : 511
Emploi : Chasseuse de garçons! ♡

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Clos!] 2 serpents sous 1 lune... [PV Stanny♥]

Message par Stanislas Libriev le Lun 10 Sep - 15:28

Déjà, j'accepte excuses... Enfin tu aurais sût si j'acceptais pas, tu aurais eût bouteille dans tranch...tronche.".

Nina me disait respecter les hommes et ne pas forcer en cas de refus, chose qui metonnait un peu. Ma main carréssait toujours son dos, je fut légèrement surpris quand ses bras passèrent autour de mon cou. Je la laisse faire et lui souris, le quiproquo de la méta était passait, elle avait accepter mes excuse et je rigole à son allusion à la bouteille dans la tronche.
Tu m'en vois ravi, ça aurait pu faire mal dans le cas contraire

Elle me répondait ensuite à ma question sur l'origine des cicatrices sur son dos.
"C'est traces fouet Baboushka. Parce que j'ai toujours fait ce que je voulais, je n'obéissais pas, et je préférais passer nuit avec Alexei.".

Je n'allais pas approfondir le sujet, si elle voulais m'en doré plus libre à elle, je la sent frissonner lorsqu'elle se serre un peu plus à moi, mes mains glissent sur son dos pour ce poser sur le creux de ses reins en rapprochant un peu plus de moi. Je lui glisse un bisous sur le nez en rigolant.

Dis moi doudouchka c'est le froid qui te donnes des frissons....ou c'est moi?lui dis je en glissant mes mains de haut en bas.
avatar
Stanislas Libriev

Messages : 489
Emploi : Etudiant (encore et toujours)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Clos!] 2 serpents sous 1 lune... [PV Stanny♥]

Message par Nina Porskoff le Lun 10 Sep - 18:57

La blonde fût surprise du mignon bisou nasal et lâcha quelque chose entre le soupir et le rire: "Tu es bien sûr toi, petit Dyr...". Elle donna une gentille tape sur son nez avec son index tout en lui souriant et ne se déroba pas, laissant une de ses mains monter sur la nuque de Stan: "Oh?... Peut-être pas si petit que ça en fait...". La slave rit cette fois-ci franchement et se décolla très légèrement, regardant 'Stanny' dans les yeux: il avait de beaux yeux bleus. ça, elle le savait déjà... mais là, son regard était loin de la froideur qu'on y trouvait parfois. Toujours la lueur taquine évidemment, mais elle y décela une douceur qu'elle n'y soupçonnait pas, et abaissa une barrière de plus, tout en continuant de masser la nuque du jeune homme d'une main et laissant glisser l'autre sur ses reins: "C'est tes mains dans dos... Pas que c'est zone éro-gêne hein, quoi que Alexei disait j'en étais toute entière...". La serpentarde claqua la langue "Ah j'embrouille! Je commence par début: dos pas être beau par rapport au reste, je complexais beaucoup et gens qui voyaient me disaient de cacher... Mais pas Alexei. Ni Scott... (*elle fît une pause et se colla de nouveau étroitement*) ni toi... Alors oui, ça me donne frissons..". Nina soupira d'aise sans le mélanger à un rire, remuant légèrement les hanches: "J'adore caresses, qui aime pas ça?".
Passage un peu chaud, pas pour les petits!♥️:
Avec un sourire taquin, la Russe laissa ses mains se rejoindre au bas des reins du brun et continuer leur chemin vers l'avant, descendant le long des obliques... "Toi peut-être?"... avant de repartir vers l'arrière.

Soudain, la serpentarde pris un petit air choqué et enleva ses mains, se détachant de Stan: "Mais Stanny, je connais même pas ton âge!!". Elle masqua sa poitrine nue avec ses deux mains et continua son numéro de vierge effarouchée: "Je ne voudrais pas traumatiser innocent pré-pubère avec plastique de rêve tu comprends...". Le sourire de la plantureuse jeune femme ne collait pas du tout au rôle mais qu'importe: Nina voulait juste jouer un peu...


Dernière édition par Nina Porskoff le Mar 11 Sep - 10:12, édité 1 fois
avatar
Nina Porskoff

Messages : 511
Emploi : Chasseuse de garçons! ♡

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Clos!] 2 serpents sous 1 lune... [PV Stanny♥]

Message par Stanislas Libriev le Lun 10 Sep - 21:41

La slave me taquine alors en pointant son doigt sur mon nez et semblait rire et soupirer en me notifiant que j'était sur de moi..Bien-sûr que je suis sur de moi, moi petit Dyr? Ah oui?. Sa main dans ma nuque netait pas desagreable loin de la. Ses yeux se plongeait dans les miens alors que l'une de ses mains m'offrait un petit massage de nuque tansis que l'autre se placer sur mes reins. Après un instant à me parler des gens qui trouvait son dos disgracieux à l'exception d'Alexis, Scott et moi , elle se colla etroitement a mon corps. Elle me taquiner sur le sujets des carresses et passa ses mains le long de mes obliques avant de repartir vers l'arrière.

Oh que si, j'aime les carresses, tout dépend de la zone carressée et du niveau de la personne qui carresse, ça va tu te débrouille pas mal

Puis Nina se recula et cacha sa poitrine, elle joué un jeu taquin qui me plaisait, elle me croyait peut être trop jeune pour profiter de sa vue nue, je lui souris et m'approche d'elle,  
Passage un peu chaud, pas pour les petits!♥️:
jallait répondre à son petit jeu mes main enlève les siennes et ce place sur sa poitrine plantureuse en une douce carresse. Je passe  mes lèvres sur les sienne et me recule.

Humhum, tu as raison je devrais peut etre partir avant de te choquer à mon tour? je la taquiner et attendais de voir sa réaction.


Dernière édition par Stanislas Libriev le Mar 11 Sep - 11:05, édité 1 fois
avatar
Stanislas Libriev

Messages : 489
Emploi : Etudiant (encore et toujours)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Clos!] 2 serpents sous 1 lune... [PV Stanny♥]

Message par Nina Porskoff le Lun 10 Sep - 23:17

"Pas mal?" il allait voir ce qu'il allait voir, non mais! Nina Porskoff était bien mieux que "Pas mal.". Humf! Stan rentra dans son jeu pour son plus grand plaisir et alla un peu plus loin qu'elle l'avait envisagé mais... c'était loin d'être désagréable. Elle se mordit la lèvre pour ne pas laisser filtrer le petit gémissement de plaisir mêlé de surprise qui lui était venu. Apparemment il n'était pas novice avec le corps d'une femme... Ses lèvres étaient douces et elle regretta (presque) quand il s'écarta. Mais la montée du désir, c'était une des choses qu'elle préférait... bon peut-être pas autant que l'acte lui même mais ça faisait partie d'un tout. La serpentarde sourit et s'élança sur Stan, s'agrippant dans une grande gerbe d'eau autour du cou du Dyr, cuisses bien calées autour de ses hanches: "Non! Tu as pris verre amitié, tu es piégé! Je te lâche plus Stanny!".

Elle rit puis rapprocha ses lèvres pulpeuses de son oreille et y chuchota: "Stan... c'est un dix-minute-tifs? C'est quoi prénom complet?". La serpentarde essaya d'ignorer les caresses de son nouvel amant mais ça devenait difficile de résister... La slave eût une idée et sauta dans l'eau: "Dis rien dis rien!". Elle courût vers la bouteille qu'elle prît, sa poitrine ballottant lourdement sous le rythme de sa course et retourna tout sourire auprès de Stan: "Je vais deviner, si j'ai tort je bois. Si c'est ça, c'est toi!". Nina réfléchit un peu et proposa, pas convaincue: "Stanimir?". Si c'était ça, ça ne collait pas trop au personnage, surtout vu ce qu'il provoquait actuellement chez elle...
avatar
Nina Porskoff

Messages : 511
Emploi : Chasseuse de garçons! ♡

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Clos!] 2 serpents sous 1 lune... [PV Stanny♥]

Message par Stanislas Libriev le Mar 11 Sep - 13:06

Après s'être aggrippe à moi, la slave me proposa un nouveau jeu, elle avait compris que Stan était un diminutif et voulait trouver mon prénom complet, à y repenser je me disais qu'il n'y avait pas énormément de prénom dont le diminutif était Stan. A chaque erreur elle buvait et à l'inverse si elle tombe juste c'est pour ma pomme. Allez c'est partit.

Sa première tentative me fit pouffer de rire. Stanimir? Je savais même pas que ce prénom existait. Je voyait que la Nina prenait plaisir à mes carresses et même à ce bref baiser que je lui avait donné. Fallait la motivé un peu.

Eh non perdu doudoushka allez tu bois!!!! Bon je vais essayer de te faire réfléchir un peu plus vite. Histoire que tu ne termine pas la bouteille seule tout de même.

Attention les yeux!!!:
Je l'attire doucement vers moi et pose les lèvres sur les siennes, en passant doucement une mains le long de son dos jusque ces fesses, le baiser un peu plus prononcer que le premier, puis glisse mes lèvres dans son cou et vien effleurer sa poitrine de ma langue.

Alors, ça t'aide à réfléchir? Ou tu veux peut être que je parte vraiment si sa ne tinspire rien

Je lui lance un clin d'oeil taquin en espérant avoir fait réagir la slave et m'avancer dans son jeu.
avatar
Stanislas Libriev

Messages : 489
Emploi : Etudiant (encore et toujours)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Clos!] 2 serpents sous 1 lune... [PV Stanny♥]

Message par Nina Porskoff le Mar 11 Sep - 20:30

Nina haussa les épaules: "Dommage, mais c'est jeu!". La Slave bût son verre et déclara une fois celui-ci descendu: "Tô jè samoyè, pajâlsta!" ("La même chose s'il vous plaît!") puis éclata de rire. "Me faire réfléchir?". La blonde se demandait bien comment... "Ah!".

La serpentarde goûta de nouveau au baiser de Stan avec un plaisir non dissimulé et ne pût retenir un soupir d'aise quand il passa dans son cou: son point faible.
Passage un peu chaud, pas pour les petits!♥️:
Elle cambra le bassin pour mieux offrir sa croupe aux caresses plus prononcées du Dyr. Puis elle eût un frisson de plaisir quand sa langue entra en contact avec sa poitrine.
. Puis soudain, plus rien. Nina se retint de justesse de claquer la langue en signe de mécontentement et opta plutôt pour un sourire charmeur et se glissa derrière le jeune homme, plaquant sa poitrine contre son dos et passant ses mains sur son torse du bout des doigts, en l'effleurant légèrement: "Non tu es bon profecheur, je suis inspirée... et plus motivée que jamais.". Nina laissa ses mains glisser sur les hanches de Stan et approcha ses lèvres de son cou qu'elle embrassa délicatement avant de lui glisser à l'oreille en le susurrant, sûre d'elle cette fois: "Stanislas...?".
Passage un peu chaud, pas pour les petits!♥️:
Les mains agiles de la Russe continuèrent leur chemin sur ses fesses fermes et musclées qu'elle pris en main un peu plus fermement:
il fallait bien qu'elle s'occupe en attendant la réponse de Stanny... Non?
avatar
Nina Porskoff

Messages : 511
Emploi : Chasseuse de garçons! ♡

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Clos!] 2 serpents sous 1 lune... [PV Stanny♥]

Message par Stanislas Libriev le Mar 11 Sep - 21:05

Nina à était plutôt réceptive à ces petits plus que je lui donnais pour l'aider à "réfléchir". J'avait même cru entendre ce qui s'apparentait a un soupir. Elle avait descendu son verre de pénalité et en redemander un dans sa langue.

A la suite de quoi, la slave déterminée ce glisse derrière moi et entreprend un jeu de carresses et même de légers bisous sur mon cou, c'était pas déplaisant du tout. Après ça, elle approche ces lèvres de mon oreille et susurre mon prenom.. elle a trouvé. Je lui fais volte face et l'embrasse doucement en effleurant ça peau de mes doigts.Vyigral !! Pozvol'te mne dat' vam vashu nagradu

(HRP: la suite de ce Rp ne sera pas exposé publiquement. )
avatar
Stanislas Libriev

Messages : 489
Emploi : Etudiant (encore et toujours)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Clos!] 2 serpents sous 1 lune... [PV Stanny♥]

Message par Stanislas Libriev le Jeu 20 Sep - 17:27

Après une pléiade de péripéties sensuelles et plaisante, les 2 serpents sont restés enlacés un moment, je regarde Nina et lui souris, un sourire presque amical. Elle était loin d'être comme j'avais dit en cours de métamorphose. Au contraire, son côté chasseuse et libre cachait beaucoup de choses, des choses positives.

J'ai passé un moment très agréable en ta compagnie Nina. Maintenant loin que ta compagnie me déplaise, mais je vais aller me balader et m'isoler un peu histoire de faire le point. J'ai beaucoup de choses en tête. Mais sache que j'ai été injuste dans mon opinion de toi. Je me suis trompé et j'étais loin du compte...". La Slave sourit en retour et me confirme ce que j’ai soupçonné, à savoir qu’elle a également beaucoup aimé ce moment.

Elle me précise que même si j'ai été un amant attentif et de haut vol, elle n’appartient à personne. "Je joue rarement deux fois la même mélodie tu sais...". Je lui fais un clin d’œil et lui donne un léger bisou sur le front avant de lui tourner le dos. Elle en profite pour claquer mon fessier nu en riant: "ozornoy mal'chik!". En lui adressant un dernier sourire, je repars vers la berge où je me rhabille avant de m'éloigner de la rive pour faire un bilan à la belle étoile des événements qui s'étaient produits au cours de cette première semaine, un de ces événements plus particulièrement.

Nina reste seule en compagnie de la lune à se rafraîchir dans l’onde telle une Nymphe et profite de sa solitude un moment avant de se rhabiller.

Puis fatiguée mais ravie, elle rejoint le feu de camp et cherche son rouquin pour terminer bien sagement la nuit à ses côtés.
avatar
Stanislas Libriev

Messages : 489
Emploi : Etudiant (encore et toujours)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Clos!] 2 serpents sous 1 lune... [PV Stanny♥]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum