Gueule de bois du dimanche (pv crycry)

Gueule de bois du dimanche (pv crycry)

Message par Jo Callahan le Mar 4 Sep - 15:38

Le bruit d'un plouf avait commencé à réveiller Joséphine. La tête pas tout à fait dans le cul, elle sentait sa tête plus lourde que d'habitude, sa langue pâteuse indiquait que le taux d'alcool qu'elle avait ingéré n'avait pas été très léger. Elle bougea sa main gauche qui était posée sur ? Heu mais où avait-t-elle dormi ? Elle ouvrit enfin les yeux et découvrit qu'elle était couchée sur le flanc à même le sol, doucement elle se leva se frottant les yeux encore ensommeillés.

Tout était calme, pas âme qui vive, pourtant en balayant les alentours, elle remarqua les autres adolescents endormis. Elle réentendit un plouf et tourna la tête en direction du lac, elle remarqua deux oiseaux qui chacun leur tour plongeait dans l'eau pour en ressortir avec un truc dans leur bec.
Jo les observa un instant avant de décider de se lever, elle tangua sur le coup mais une fois stable, elle enjamba certains corps ou les contourna pour s'approcher du bord. Elle regardait le spectacle matinal de la nature alors qu'elle entendait les ronflements de certains. Tout était si calme ces moments-là étaient apaisants pour n'importe qui. Jo se tenait les bras pour se réchauffer un peu et prit plusieurs bouffées d'oxygène à pleins poumons. Hier la journée avait été trop cool, encore aujourd’hui avant le chemin de l'école. Elle entendit du bruit provenant du campement, elle se tourna pour saluer d'un sourire chaleureux la poufsouffle qui venait aussi de se réveiller.
Jo Callahan

Emploi : Élève à Poudlard

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gueule de bois du dimanche (pv crycry)

Message par Chrissy Thompson le Mer 5 Sep - 9:40

Chrissy se réveilla en se demandant dans quel quadrant galactique elle avait atterri. Pas le Beta, pas le Beta... Son cerveau était seulement en redémarrage. Il fallait qu'elle analyse la situation. Elle fit un effort pour ouvrir les yeux.
Elle était dans un lit... sous une tente... dans les bras d'Owen. Donc ce n'était pas qu'un rêve merveilleux. Chrissy sourit intérieurement.
Il lui fallut quelques minutes pour que son corps se réveille à son tour. Elle finit par se lever en prenant ses précautions pour ne pas perturber le sommeil de son chéri. Non pas qu'elle n'était pas merveilleusement bien dans ses bras mais elle avait besoin de fraîcheur.
Elle passa son short et son pull, trouva ses lunettes dans son sac et sortit dehors. Chrissy prit une grande bouffée d'air frais. Ça faisait du bien. Elle secoua ses longs cheveux puis les releva en chignon. Elle fit quelques pas pour sortir du campement et aperçut Jo sur la plage. Chrissy la rejoignit et s'assit à côté d'elle.
"Coucou..." On aurait dit un homme des cavernes, elle se racla la gorge pour s'éclaircir la voix. "Coucou. Bien dormi ? Ça va la tête ?" Elle avait sa voix grave des lendemains de soirée.
Chrissy Thompson

Emploi : Préfète de Poufsouffle

Message par Jo Callahan le Mer 5 Sep - 17:01

La jaune arriva à sa hauteur et s'assit sur le sol, Jo resta debout, elle se sentait mieux ainsi pour profiter de cet instant. Elle tourna la tête avec un sourire espiègle sur le visage en entendant les voix de crycry.

"On dirait bien que t'as bien bu hier."

Elle fut surprise d'entendre sa propre voix toute enrayée et toute petite, elle voulut rire mais à part un drôle de petit bruit qui sortit de sa gorge quelques secondes, plus rien n'était sorti. Elle avait donc ri silencieusement pourtant elle était à gorge déployée. Ca la faisait rire la situation et se moquer d'elle-même également. Elle reprit un peu d'air toujours en regardant la demoiselle rousse.

"Oh tu sais, j'ai pas bu beaucoup, *en réalité si* j'ai l'habitude des soirées alcoolisées quand on célèbre une victoire au foot ou au rugby, j'ai donc une grande tolérance désormais. Bon là j'avoue que j'ai un peu tangué en me levant."

Elle se frotta énergiquement les bras de tout leur long, elle regarda quelques secondes le campement. Elle qui était plus qu'en débardeur se souvint d'un coup d'une veste posée sur elle quand elle s'était réveillé mais n'avait pas eu le raisonnement de la prendre. Sauf que la flemme l'emporta sur la raison.

"Je suis contente que tout s'est bien passé hier, on a une bonne promo à ce que je vois."
Jo Callahan

Message par Chrissy Thompson le Jeu 6 Sep - 17:48

Jo fit remarquer que Chrissy avait bien bu la veille. Sa voix aussi accusait le coup de la soirée arrosée. "Ça et j'ai parlé plus fort que d'habitude, ça tiraille les cordes vocales. Mais toi aussi t'as bien bu non ?" Chrissy avait le souvenir d'avoir vu Jo constamment avec une bière à la main. La rousse rit avec Jo d'une voix légèrement cassée si elle montait trop dans les aigus.

Chrissy sourit à l'explication de Jo sur sa grande tolérance. "On dirait mon frère ici," chuchota-t-elle.

Jo exprima son enthousiasme quant à leur promo. "Oui c'est vrai qu'on a de la chance. Y a l'air d'y avoir quelques têtes brûlées mais rien d'insupportable. C'est cool." Elle hocha la tête pour confirmer son appréciation pour ses camarades.

Elle leva la tête vers Jo. "Donc t'es une footeuse ?" demanda-t-elle par curiosité.
Chrissy Thompson

Message par Jo Callahan le Ven 7 Sep - 17:04

Elle ne comprit que le mot frère dans ce que dit Chrissy à voix basse. Jo finit par s'asseoir à son tour à côté de sa camarade jaune.

"Du moment que les têtes brûlées ne deviennent pas des têtes à claque ça me va, ou commencent à critiquer tout le monde."

Si cela un jour devait arriver et que cela tombait sur une personne que Jo aimait particulièrement, gare à ceux qui auraient prononcé ces critiques. La rouge était naturellement sympa mais n'aimait pas les grosses injustices.

"Philip mon deuxième frère joue dans le club de Manchester, c'est un féru de foot. Quant à mon premier frère Harry c'est le rugby, j'ai donc toujours baigné dans le sport et étant le seule fille j'ai vite aimé faire la supportrice. On adore les sports dans la famille, j'ai plus passé mon temps dans des gradins que chez moi."

Quoique le temps passé dans la salle de bain ça compte ? Ses parents travaillaient beaucoup pour pouvoir payer les études de chacun ainsi que les licences, équipement, déplacement sportifs de leurs enfants, ils ne voulaient pas les empêcher d'accomplir leurs rêves. Ses parents étaient vraiment de bonnes personnes.

"Toi tu fais du sport ? Ou en a pratiqué ? Attends voir que je devine, nageuse ? Ou cavalière ?"

Jo ne savait pas ce que Chrissy était de base, moldue ? Sorcière ? Elle oubliait qu'elle était dans un monde magique.
Jo Callahan

Message par Chrissy Thompson le Dim 9 Sep - 15:33

Jo venait d'une famille de sportifs. Un de ses frères faisait du foot. Ça se trouve il connaît Charlie. La Gryffondor demanda si Chrissy faisait du sport. Ses hypothèses la firent rire.
"Pas du tout ! Je suis une marathonienne de séries. Je regarde des saisons à la journée. Parfois même des séries entières en moins d'une semaine. Ça demande beaucoup d'entraînement et de motivation." Chrissy rigola, c'est moins physique que du vrai sport mais ça demandait quand même pas mal d'organisation.
"Mais non vraiment le sport c'est pas mon truc. Mon grand frère Charlie par contre, pour lui il n'y a que le foot qui compte. Il jouait pour Gloucester avant, quand il était au lycée. Captain Thom qu'ils l'appellaient. Maintenant il joue dans un club à Londres où il fait ses études. Il aime tellement le foot il voudrait être coach après. Bref tout ça pour dire, on a un sportif dans la famille mais c'est pas moi. Moi je préfère le confort de mon canapé."
Le seul effort sportif qui convenait à Chrissy c'était la marche à pieds. Et ça lui suffisait.
Chrissy Thompson

Message par Jo Callahan le Lun 10 Sep - 18:55

"Ah mais oui je connais Capt' Thom, mon frère en tout cas m'a parlé de lui, je crois que je l'ai vu à une soirée. Et bien heureusement que les cinéastes sont productifs pour te procurer ta dose quotidienne."

Elle lui sourit en regardant devant elle, c'était sympa, comme quoi c'était bien plus nature que les écoles des villes.

"D'autres talents cachés ? C'est comment les poufsouffle ?"

Les différentes maisons avaient l'air plus ou moins sympa, bien que Jo si elle avait de nouveau le choix resterait chez les rouges parce que l'ambiance était excellente, les gens sympa mais surtout parce que c'était l'une des maisons de tête, à ce qu'on dit, avec serpentard mais les verts avaient souvent perdu dans la compétition. Enfin Joséphine n'était pour l'instant pas en optique gagne.

"Tu sembles du genre discrète toi je me trompe ?"
Jo Callahan

Message par Chrissy Thompson le Mar 11 Sep - 16:34

Chrissy ouvrit les yeux tout rond quand Jo lui dit qu'elle connaissait son frère. Comme quoi il n'avait peut-être pas tort quand il disait que le football c'était une grande famille. Comme les fandoms en fait. Chacun ses conventions et ses cosplays.

Jo lui demanda si elle avait des talents cachés. "Je suis plutôt douée en cuisine. Faire à manger ça m'aide à me vider la tête. Et plus je suis stressée, plus je fais de la pâtisserie. Passe chez les Poufs avant un examen, t'auras un gâteau." Chrissy sourit à Jo qui avait l'air enthousiaste à cette idée. Heureusement qu'il y avait une cuisine dans leur salle commune.
"On se croirait dans un trou de hobbit. Y a une atmosphère qui fait que t'as envie de rester là toute la journée tellement on s'y sent bien. Bon après au niveau de l'ambiance entre élèves, on peut mieux faire mais c'est normal, on vient à peine de se rencontrer faut qu'on apprenne à tous se connaître. Comme les vikings et les dragons. Ça viendra." Il allait falloir que ça vienne. Ce serait bête que leur maison soit divisée pour des enfantillages. Ils n'étaient pas obligés d'être tous les meilleurs amis du monde mais en tant que préfète, Chrissy souhaitait éviter toute hostilité.

Jo remarqua qu'elle était plutôt discrète. "C'est plutôt ça oui. Au lycée à Gloucester c'était plus simple de voler en-dessous du radar, de pas trop se faire remarquer. Mais ici je me dis que je peux essayer de changer ça, enfin un peu. Je suis préfète donc ça peut être utile d'avoir moins peur de parler en public, même si je préfère me terrer dans un canapé avec un livre." La rousse rit un peu. La perspective de devoir parler devant tout le monde la terrifiait toujours mais elle allait devoir se faire violence. "Toi par contre t'as pas l'air timide. Ça doit être pour ça que t'es à Gryffondor."
Chrissy Thompson

Message par Jo Callahan le Ven 21 Sep - 16:14

La chrissy avait toucher un point sensible chez Jo LA BOUFFE. Elle tourna directement sa tête,les yeux rivés sur elle avec enthousiasme pour l'invitation,ça n'était surement pas tomber dans l'oreille d'une sourde oui elle était faible avec la nourriture,il faut dire que elle mangeait souvent et de tout,on lui proposé quelques choses,elle acceptait volontiers. Heureusement qu'elle était en train de bouger souvent sinon elle serait un nouveau membre de la communauté des obèses du monde en plus d'être dans les plus anciens.

Jo se demandait pourquoi les gens des jaunes ne s'était pas encore accorder totalement car à les regarder malgré que oui en faite,il ne semblait pas souvent ensemble plutôt éparpiller mais aucune hostilité n'émaner d'eux à première vue. Espérons pour la demoiselle jaune qu'elle arrivera à être dans une bonne maison car elle n'avait pas l'air du tout méchante et ce serait dommage qu'elle se fasse bouffer par d'autres mais elle avait un soutient avec Owen le musicien qui elle n'avait aucun doute était en couple avec elle surement ce sont ils connue bien avant l'école pensait Jo. Préfète? pour une fille discrète est ce vraiment raisonnable? il fallait savoir ouvrir sa bouche parfois,Jo imaginer la pauvre fille qui n'arriver pas à en placer une dans une foule zut ne pas avoir de préjuger mademoiselle callahan! Elle sourit à la préfète donc.

"Ba après si t'ai comme ça naturellement t'ai comme ça,c'est comme demander au soleil de devenir la lune et inversement,chacun à son charme à lui,ses qualités et défauts, ce n'est pas bon de se prendre pour quelqu'un d'autres,m'enfin si sa peut t'aider oui faut foncer sur l'occasion,on n'a qu'une vie après tout"

A la remarque de la poufsouffle Jo éclata de rire d'ailleurs un peu sonore de quoi réveiller d'autres mais elle n'avait pas fait expret.

"Moi! Je sais que oui je suis pas timide mais je te rassure je ne suis pas méchante enfin d'après moi,faut dire entre une famille de mec,des frangins plus âgées,des ambiances de garçon et tout le trallala de mec j'ai eu de la chance de ne pas être quelqu'un qui se laisse marcher sur les godasses! J'ai un crédo "mieux faut vivre avec des remords qu'avec des regrets" bon bien sur dans la limite du raisonnable,je ne mettrais jamais volontairement quelqu'un en danger,pas de truc trop trop illégales. Je veux vivre à fond ma vie après sa passe ou sa casse avec les gens mais ça je ne me courberais pas l'échine pour me soumettre à quelqu'un. J'ai pas ce tempérament là ce qui ne m'a pas aider avec mes petits copains m'enfin il m'aimer juste pour se divertir je crois,..."

Elle riva son regard sur le lac repensant à sa dernière aventure avec Steven qui avait finit en dispute juste après qu'elle est refuser de coucher avec lui. Il avait reçu son poing dans le nez qui avait pisser un peu le sang avant qu'elle ne rentre à pied chez elle,triste mais elle s'était effondré dans sa chambre en silence,elle ne pleurer pas en public du moins tentait de ne pas le faire et avec son caractère elle réussissait à être plus dur malgré que cela la toucher au plus profond d'elle même. En faite elle n'était pas dans les lots communs des jeunes de son âge dans les écoles moldus,elle s'intégrer avec les mecs facilement ce qui donner envie à certains de voir ce que sa donner avec "une fille de son genre" comme pour frimer après des autres,Jo n'était pas naïf non plus donc ne succomber pas à tout le monde elle n''était pas collectionneuse quand elle aimer,elle aimer! Mais pour ces ex certains n'aiment pas qu'elle leurs tiennent têtes devant les autres,d'autres l'avaient aimer avant d'aimer une autre,d'autres n'était pas fait pour un couple. Et puis il y a ceux qui aiment juste pour un tableau de chasse,de l'avoir dans son lit. Depuis Jo prenait ce que la vie lui apporter sans cherche à ton prix à être avec quelqu'un et d'ailleurs elle n'avait jamais offerte sa virginité à qui que ce soit,le sexe bien que sa devait être le pied n'était pas au premier plan,elle préféré les moments intimes comme être juste contre la personne qu’elle aimer,ce sentir aimer.

"Toi par contre tu doit être contente que ton mec est à poudlard et en plus dans ta maison! J'imagine que dormir ensemble sa doit être plus facile enfin si vous dormez"

Dit elle pour taquiner sa camarade avec un petit coup d'épaules sur la sienne.
Jo Callahan

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé