Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 30 Aoû - 15:38
Nom de votre personnage :
O'Malley

Prénom de votre personnage:
Isabelle dit Izzy

Sexe de votre personnage :
Féminin

Âge de votre personnage:
16 ans , née le 22 avril

Avez-vous un animal ?
J'ai un nifleur qui s'appelle Pike (prononcez le "i" comme un "i") attention à vos affaires qui brillent...

La famille de votre personnage :

Mon père Fergus O'Malley est un inventeur qui travaille pour des entreprises telles que l'entreprise Sombrage mais aussi pour d'autres. Il tient d'ailleurs sa boutique au Chemin de Traverse. Il est Irlandais.
Ma mère Vanilla Espoza écrit des Romans Fantastiques basés sur l'univers magique pour les moldus. Elle est Philippine.
Ma soeur s'appelle Stella et a 8 ans.

La description physique de votre personnage :
Je mesure 1m55 pour 50 kilo, je suis brune avec des longs cheveux bouclés parfois lissés. J'ai des yeux noisettes en amande. Je prends toujours soin de moi. Je m'habille à ma façon et n'aime pas ressembler à tout le monde. Donc je préfère M'habille simple tout en étant jolie, je choisis les couleurs de manière à faire ressortir ma peau un peu métisse.
Mon style vestimentaire est plutôt casual chic (vêtements confortables mais à la mode). Aussi à l'aise en basket qu'en talon, en pantalon qu'en robe.
Pas de tatouage ni de percing, mais de temps en temps des boucles d'oreilles et quelques accessoires.
Je suis sportive et aime bien  l'escalade et les longues balades. Le tir à l'arc me convient tout à fait comme sport intensif. J'adore l'eau. C'est ma deuxième maison.
J'aime aussi les activités artistiques.

La description psychologique  de votre personnage:

Aime : m'instruire, les livres, l'art, la musique, les balades, la nature, une bonne soirée au chaud sous la couette avec un bon livre et un coca/un thé/un chocolat chaud et bien sûr des trucs à manger car je suis gourmande. La solitude, l'honneur, la fierté.

Déteste : les pleurnichards, les "victimes", les grandes gueules qui fuient des qu'on leur rentre dedans, les idiots et les dragueurs à deux mornilles.

Caractère : Bosseuse, j'aime apprendre de nouvelles choses, gentille jusqu'à ce qu'on me casse les pieds. Je suis loyale envers ceux que je choisis et eux uniquement. J'aime rire, m'amuser (je suis bon public). J'ai un fort caractère, je ne me laisse pas marcher sur les pieds, si on me cherche on me trouve. Je suis extrêmement méfiante des personnes qui m'entourent. Je suis très sensible mais ne le montre jamais. Je ne me permets aucune faiblesse. Je suis très critique et fais vite savoir quand on m'ennuie. J'ai la taquinerie facile. Même quand tout va mal je me montre forte et souris. Je fais ce que j'aime, on ne me forcera pas. Si je ne veux pas c'est pas la peine. J'ai mon propre code d'honneur, le votre je n'en ai que faire. J'aime la chanson mais aussi la danse. Quand on me lance un défi, je fais touT pour le relever, je ne me débine jamais. Je ne reste pas sur des échecs, j'avance car demain est un autre jour. Je suis extrêmement têtue, quand je fais quelque chose, je le fais jusqu'au bout.

L'histoire de votre personnage:

Certains diront de moi que je suis une "fifille à son papa", que j'ai eu un jeunesse dorée et ils n'auront pas tord. J'aime mon père, ma mère et ma soeur. Je n'ai jamais manqué de rien si ce n'est l'attention pleine et entière de mes parents toujours trop occupés par le travail respectif. Jusqu'à ce que mes dons s'intensifient et la naissance de ma soeur, on bougeait beaucoup avec mon père. On allait aux grès de ses mutations et de ses contrats d'entreprise.
On a fini par se fixer réellement qu'en j'ai eu 11 ans et ma soeur 3. C'est là que j'ai commencer à avoir réellement des cours de sorciers tout en continuant à aller à l'école moldue. Autant vous dire que mes nombreux déménagement n'ont pas aidé au développement de mon caractère social. Je suis du genre peste vu que je ne restais jamais longtemps au même endroit. Et l'arrivée de mes pouvoirs n'a pas arrangé le tableau. J'ai du faire une dizaine d'école maternelle/primaire et autant de collège.
Je désespérai ma mère. Mais ca me permettait aussi de passer du temps dans le labo avec mon père dont je partage le génie créatif. Ma relation avec ma mère est très fusionnelle. Mode, coiffure, bijou, maquillage, langage, tenue en société, bonnes manières, chant, danse, elle m'a tout appris de l'étiquette à la "drague de fille de bonne famille" mais j'ai développé ma propre technique au collège moldu.
Dans la dernière école que j'ai fréquenté en Irlande, j'avais fini par me faire une petite bande de potes moldus. Plus de garçon que de fille, c'est évident. On a fait quelques coups bien sympathiques. pour le côté magie, j'ai eu des précepteurs... Le dernier en date je l'ai changé en grenouille parce qu'il voulait que je porte "une tenue adéquate" pour travailler en classe. Je suis désolée mais un jean troué et un débardeur c'est une tenue adéquate. Depuis l'agence de précepteurs refusent de nous en envoyer... Bon d'accord ce n'était pas le premier à qui je jouais un sale tour mais quoi j'suis qu'une gosse... J'ai le droit de m'amuser aux dépens des adultes non? Non? Ah bon...
Tout cela pour dire que quand ma mère a appris que Poudlard ouvrait de nouveau ses portes, j'ai été catapultée ici sans qu'on me demande mon avis. Et avec une semaine de retard en plus... Résultat j'ai quitté Seamus, mon dernier en date, non pas que j'y étais particulièrement attachée, mais il avait ses avantages... Dont un accès illimité à la piscine de la ville ET aux espaces soins. Le pieds total.
J'espère pouvoir trouver ici des gens à la hauteur de mes espérances. Nous verrons bien. Sinon je serai un chat au milieu d'une compagnie de souris.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle O'Malley
Isabelle O'Malley
Isabelle O'Malley
Emploi : Élève
Localisation : Avec un Petit Chaton Egaré qu'elle a adopté
Messages : 136
Isabelle O'Malley
Ven 31 Aoû - 10:29
Bonjour et Bienvenue à Poudlard.

Après une légère réflexion, le Choixpeau a finit par se décider sur une couleur ! Serpentard ! s'écria-t-il.

Je suis votre Directrice de Maison, vous pouvez me joindre ici à tout moment si vous avez des questions.

Tyler Rose est votre Préfet, il se fera une joie de vous accueillir dans votre nouvelle demeure.

En vous souhaitant une excellente scolarité entre nos murs,
Miss Parker, Directrice-Adjointe et Directrice de la Maison Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Minerva
- - - Admin - - -
Minerva
Minerva
https://hogwarts-express.forumactif.org
Localisation : Poudlard est ma demeure
Messages : 295
Minerva
Page 1 sur 1
Sauter vers: