Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Des Gryff, un Serpent, une forêt. (PV)

 ::  ::  ::  :: Archives RP clôturés :: Rp Semaine 2
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Mar 21 Aoû - 20:44
C'est Jeudi soir à 22 heures qu'une partie des Gryffondor basculèrent du côté obscure de la force. Depuis plusieurs minutes, un débat était lancé sur ce qu'il pouvait bien y avoir dans la forêt interdite. Lorn et Lucas soutenaient qu'il devait y avoir des créatures légendaires, Jo des araignées et Teddy disait qu'il ne pouvait rien y avoir de pire que ce qu'il avait vu en Australie...

A 22 heures les 4 compères tombèrent d'accord sur une chose. Il fallait aller voir. Mais quand? Ce soir! avait proposé Jo. Les trois garçons s'étaient regardés à peine dix secondes avant de s'écrier en coeur ouaiii suivit d'un Chut!!!! de Lucas... On doit alerter person... Trop tard...

Sheeris avait l'oreille fine, elle avait tout entendu. Et elle avait l'air furax... Une histoire de superlune, des créatures surnaturelles et des petits hommes verts... Non il abusait un peu. Oh ! Aller Maman Lionne ! On va s'amuser!. Lucas donna un coup de coude à Teddy pour qu'il l'aide mais il avait l'air coincé. Viens avec nous! Plus on est de fou plus on rit. Et tu vas pas laissé Jo et Teddy seuls en forêt avec Lorn et moi?

Teddy sembla s'allumer d'un coup. Aller Sheeshee ! On a besoin de toi pour se déplacer sans se faire remarquer ! Si on se fait prendre ça coûtera des points à la maison. Et tu sais que j'suis maladroit, qui me soignera si j'me blesse ? Jo en rajouta une couche comme quoi elle était qu'une novice. Sheeris finit par flancher. Mais elle tenait à envoyer un sms avant à quelqu'un de confiance pour qu'on sache où on était si on ne rentrait pas à l'heure pour les cours.

Sheeris écrivit rapidement un message pour Tyler. Elle savait qu'il ne dormait pas et qu'il était quelque part dehors. En gros le message disait :"Je viens de me faire embarquer pour une excursion dans la forêt interdite. Je pouvais pas laisser Teddy et Jo y aller seuls. Lucas et Lorn ont beaucoup insisté. Si on est pas en cours demain tu sais où envoyer la cavalerie comme ça. "

Elle avait l'art de dramatiser les choses... Ou pas. 22h20. On était dans le couloir et Sheeris nous mena à une statue qui conduisait dans le parc. Pas moyen de savoir comment elle avait ouvert la statue. Elle refusa de le dire. Elle avait surement peur qu'ils la réutilisent sans elle pour faire n'importe quoi. Elle n'avait surement pas tord. 22h30. Les voilà devant la cabane d'Hagrid face à la Forêt Interdite. Restait plus qu'à y entrer.


(HRP : Vu avec les personnes concernées.)
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Emploi : Préfet de Gryffondor
Localisation : Poudlard
Messages : 378
Lucas Sombrage
Mar 21 Aoû - 21:22
C'était sûr qu'il y avait des araignées !! Après le reste elle ne pouvait pas dire oui ou non car tout était possible dans ce nouveau monde ! Mais quoi de mieux que d'y aller pour confirmer ou infirmer quelque chose ? Les garçons étaient ok pour y aller ce soir dans cette forêt. Qui sait, elle n'était pas si dangereuse que ce qu'on raconte.
Sauf que à peine levée de sa place, une gryffondor fit son apparition. Sheeris se tenait là pas du tout contente. Allait-elle faire foirer leurs plans d’excursion ? Par chance avec l'appui des garçons, ils arrivèrent à la faire changer d’avis afin de l'embarquer avec eux.
Jo était déjà partie monter prendre son gros gilet gris puis fut la première devant la porte à attendre les autres. Que c'était long d'attendre ! Vive l'impatience ! Dans les couloirs le mot d'ordre était "patte de velours". Joséphine la banane sur les lèvres suivit la meneuse de troupe alias "Sheeshee".
Elle ne comprit pas comment elle avait fait pour que la statue laisse apparaître un passage secret mais elle se jura d'aller mener l'enquête dès demain ! Elle l'avait bien mémorisé, ce passage secret allait devenir fréquemment utilisé ! Même si la deuxième fille du groupe refusait d'expliquer comment cela fonctionnait.

Enfin les voilà dehors, Jo marchait rapidement devant le groupe. Elle se voyait déjà en train de découvrir elle ne savait pas quoi mais qui serait fabuleux ! Quand il ne resta que quelques mètres à faire, elle dit :

"Allez les Indiana Jones ! Partons à la conquête de cette forêt !"

Pleine d'enthousiasme, elle prit avec ses bras les épaules de deux personnes, se glissa entre les deux contente de partager cette aventure et surtout avec l'envie de presser le pas. Allez les bois montrez-nous ce que vous cachez ! Elle enleva ses bras et fit semblant d'être une journaliste en plein interview.

"Dites-moi jeune sorcier vos impressions sur cette formidable expédition, pensez-vous trouver un trésor ?"


Elle passa de personne en personne, toute joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Callahan
Jo Callahan
Jo Callahan
Emploi : Élève à Poudlard
Localisation : Poudlard
Messages : 873
Jo Callahan
Mar 21 Aoû - 23:44
Tyler reçut un message de Sheeris qui l'informait qu'elle accompagnait des Gryffondors dans la forêt interdite ce soir. Elle avait l'air de croire qu'il n'allait pas se rajouter à la compagnie d'aventuriers insouciants.

Evidemment, le loup était déjà dehors. Il avait une autorisation de sortie nocturne en raison de la pleine lune de la veille. La joyeuse bande ne fut pas difficile à repérer, que ce soit à leur odeur chaude qui contrastait avec la fraîcheur de la nuit ou au vacarme de leurs cœurs qui s'emballaient d'excitation.
Tyler s'approcha de la cabane d'Hagrid dans l'ombre sans être vu. Les Gryffondors discutaient. Parfait. Le Serpentard s'approcha à pas de loup en restant caché derrière la cabane. Tyler reconnut la voix de Teddy, il ferait une parfaite victime. Le loup bondit vers le petit groupe en grognant comme une bête sauvage, les bras levés comme un ours prêt à attaquer.

Sheeris émit un léger "ah" brièvement teinté de surprise pendant que Teddy sursautait. Tyler para instinctivement le Petrificus Totalus réflexe du kangourou. Sheeris clarifia pour les autres au cas où : "Fausse alerte."
Le Serpentard s'éclaira avec un Lumos. "Eh bien eh bien mes lionceaux, on sort comme ça après le couvre-feu ? En plus on pervertit son préfet ? Ce n'est pas très correct tout ça. Je devrais vous enlever des points..." Il les faisait évidemment marcher. Mais il voulait voir jusqu'où allait leur cran.

(HRP : vu avec Sheeris et Teddy)
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Mer 22 Aoû - 9:56
Ohhh mais que vois je ici, de jeunes imprudents qui tentent de pénétrer la forêt interdite. Vous savez que vous entrez ici à vos risques et périls. Puisse le sort vous être favorable jeune aventuriers...

Méfiez vous, des yeux vous observent dans la pénombre de la nuit et ne croyez pas être tranquilles , la forêt regorge de dangers multiples, votre courage est louable mais la forêt ne le verra pas de cet oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Coup du Sort
Coup du Sort
Coup du Sort
Messages : 182
Coup du Sort
Sam 25 Aoû - 18:39
Après un long débat sur ce qu'on pouvait trouver dans la forêt, on s'était enfin mis d'accord. Y avait pas, fallait qu'on aille vérifier sur place. Sheeris a pas résisté quand je l'ai supplié. Elle nous a fait passer par un passage secret, je crois que c'est celui de Killian. On descend dans le parc, on arrive à la grosse cabane. Jo commence à faire des interviews.
"Mais oui Miss Jo ! J'suis sûr qu'on va trouver l'entrée de la caverne aux merveilles, ptete même l'entrée de la cité d'El Dorado ! On va être riches ! Et on aura des animaux de compa-" Je me fais interrompre par un grognement. Mais c'est quoi ce truc ?? Réflexe. "Petrificus Totalus !" Mais ça fait rien. Ah bah ouais normal, c'est le p'tit loup. Mais je range pas baguette, on sait jamais.
Tyler essaye de nous faire peur mais j'ai même pas peur moi. C'est bizarre quand même leur histoire de points ici. "Des points ? Pourquoi tu nous enlèverais des points ? On est tes amis. Tu bluffes j'suis sûr." Je croise les bras et je le regarde par défi, j'espère que j'ai raison.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Jones
Teddy Jones
Teddy Jones
Emploi : Willing et Gryffondor, un vrai lion
Messages : 75
Votre Amour : Des Gryff, un Serpent, une forêt. (PV) Tumblr_inline_n0hh6nfc8V1syoxp1
Teddy Jones
Jeu 30 Aoû - 13:50
Teddy affirma que Tyler bluffait. Le Serpentard croisa les bras et eut l'air un peu contrarié. Le kangourou lui avait gâché son effet. "Tu m'énerves Ted." Il reprit une attitude plus décontractée. "Donc vous partez en quête de gloire et de mort certaine ?" Il observa un peu mieux le groupe. Des sorciers plus ou moins confirmés et un possible boulet avec une débutante, Jo donc.
Tyler n'avait pas peur de la forêt et vu la détermination qu'il lisait sur les visages des Gryffondors, il allait devoir les suivre pour assurer la sécurité. Il réfléchit à ce que ferait Granny dans une situation pareille... Des équipes de deux.
"Choisissez un compagnon d'aventure, il vous protégera et vous le protégerez. On reste groupé mais c'est plus facile d'être responsable d'une seule autre personne que de cinq."
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Ven 31 Aoû - 21:20
Concentrée sur Teddy à qui elle demandait une fausse interview, il y eut d'un coup un gros bruit plus un truc qui bondit vers le groupe, ça semblait énorme. Jo eut peur sur le coup mais cela ne se traduisit que par un petit bruit de bouche assez discret. Elle fit un mouvement en arrière dû à la peur, un en avant prête à attraper les gens devant elle pour les tirer en arrière et un autre mouvement en arrière car non la peur avait repris le dessus.
Heureusement c'était une fausse alerte comme disait sa camarade rousse. Une lumière au bout d'une baguette et le visage inconnu d'un garçon apparut. Il semblait connaître Teddy. Jo reconnut vaguement la tête, c'était pas le mec que Sheeris connaissait ? Elle écouta les échanges entre lui et Teddy. C'est là qu'elle prit la parole s'approchant de "la fausse alerte".

"Ouais on va trouver la gloire, les hommes à nos pieds hein sheshe ?! *elle lui fit un sourire complice* Nous, clamser ? *fit-elle comme ci cela l'offusquait* Mais pas du tout, nous sortirons victorieux et sûrement deviendrons-nous des héros pour les générations futures !"

Avait-elle dit d'un ton solennel de parodie. Elle posa son poignet sur l'épaule de ce serpentard si elle avait bonne mémoire puis prit un visage malicieux.

"Au pire, on te saucissonnera, te bâillonnera puis t'enfermera dans la cabane juste là.
*dit-elle en pointant du doigt l'endroit*

Elle se mit à rire, visualisant également la scène dans sa tête. Quand il évoqua la méthode de surveillance qu'ils devraient adopter, elle se décala un peu, prit un air de maîtresse d'école et tapa dans ses mains pas très fort.

"Allez les enfants en rang par deux et on se tient la main ! Mon petit hérisson, je te tiendrais à l'oeil, sait-on jamais avec toi."


Elle sous-entendait pour rire que c'était sur le dos de Lucas qu'il fallait toujours être pour éviter les conneries. C'était pour le taquiner et elle savait qu'il était bon joueur sur ce terrain là.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Callahan
Jo Callahan
Jo Callahan
Emploi : Élève à Poudlard
Localisation : Poudlard
Messages : 873
Jo Callahan
Dim 2 Sep - 20:54
Sheeris observa Tyler. Il s'était amusé à leur faire peur. Il en avait encore le sourire. Il en rajouta une couche en disant qu'il pouvait leur enlever des points pour être dehors. Teddy frima un peu et elle n'osa pas lui dire que Oui Tyler pouvait le faire de par son statut et Lucas aussi. Mais il ne connaissait pas le système de point alors elle s'approcha de lui et lui dit un peu bas.

A Poudlard, on gagne des points qui remplissent un sablier quand on a des bonnes réponses ou qu'on fait quelque chose de bien et on en perd quand on fait un truc de travers. A la fin de l'année, les points sont calculés et ceux qui en ont le plus remportent la coupe des quatre maisons. De mémoire, Gryffondor a 42 points, Poufsouffle en a 38, Serdaigle 60 et Serpentard 51! En gros on est avant dernier et les Serdaigles mènent la danse.

Puis Tyler parla de faire des groupes pour se déplacer dans la forêt. Il se plaça à côté d'elle quand il eut fini marquant ainsi son choix de binôme. Jo avait sauté sur Lucas. Sheeris sourit à Teddy pour l'encourager à parler avec Lorn mais aussi pour ne pas qu'il s'éloigne trop de sa vue. Elle voulait aussi veiller sur lui, sur eux tous en faite. Elle tira sa baguette de son étui et la tint fermement. Elle croisa les bras sous sa poitrine et suivi le petit groupe qui se dirigeait vers la forêt. Tyler marchait à ses côtés, elle le regarda du coin de l'oeil et lui dit.

C'est gentil à toi d'être venu mais tu n'étais pas obligé de changer ton programme à cause de... nous. Elle avait hésité sur le pronom personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : Des Gryff, un Serpent, une forêt. (PV) 2695861525902211
Sheeris Halder
Dim 2 Sep - 23:00
Jo était drôle, elle avait du mordant et de l'humour. Tyler souriait à son audace.

Le groupe se mit en marche. Il n'était plus question de reculer.
Il avait choisi Sheeris comme binôme par habitude. Ils marchaient l'un à côté de l'autre. "Où tu vas je vais aussi, surtout si ça implique un possible danger de mort." Puis il chuchota pour lui-même. "D'ailleurs..."
Tyler alla rejoindre Teddy, passa un bras autour de ses épaules et le fit ralentir pour être un peu en retrait. Il le maintenait fermement, peut-être même un peu trop. Juste assez pour bien faire passer le message.
"C'est une idée brillante que tu as eu là Teddy Boy, visiter la forêt interdite qui grouille de créatures prêtes à nous sauter à la gorge en pleine nuit. Mais ton idée la plus brillante a été sans nul doute d'emmener Sheeris dans ton expédition suicidaire. Donc si tu as encore une idée brillante comme celle-là pour mettre Sheeris en danger à l'avenir, je peux t'assurer que je saurai te retrouver où que tu te caches pour te mettre en pièces. Compris ?"

Tyler lâcha ensuite Teddy pour retourner à hauteur de la rousse. "Ne traîne pas Ted ! Tu pourrais te perdre."

Le loup essayait aussi de repérer les odeurs des trois autres qu'il connaissait moins bien, juste au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Mar 4 Sep - 20:00
Ah je le savais qu'il bluffait. Apparemment, c'était important les points ici. Ils sont bizarres ces rosbifs.
Tyler propose, enfin impose ouais, de se mettre deux par deux. J'ai même pas le temps de demander à Sheeris que le p'tit loup la choisit. Comme ça, comme si c'était normal. Et moi je me retrouve avec Lorn.
Je fais un effort de conversation, même si je suis un peu deg de pas être avec Sheeris. J'observe Lorn comme ça pour essayer d'enregistrer à quoi il ressemble dans le noir, si jamais je le perds.

Tyler arrive à ma hauteur et... mais lâche-moi enfin ! Tu m'étouffes sac-à-puce ! Ah mais c'est qu'il me menace en fait. Ouais en fait il a peut-être pas tort.
Je réponds docilement parce que j'ai pas envie de me faire bouffer ce soir, ni jamais. "Compris alpha junior."
C'est que j'ai un peu mal à l'épaule quand même. Ils sont tous devant. Tyler me crie de pas traîner. Ouais bah c'est de sa faute aussi. Argh, j'aurais dû emmener Thunder. Je sais qu'on a Tyler mais ça aurait été utile un deuxième chien de garde.

Je me dépêche de rejoindre tout le monde. J'ai pas peur mais elle a l'air moins... accueillante cette forêt. Allez mon vieux, un peu de nerf, t'es un Willing, t'es même un Gryffondor, tu ne recules pas devant le danger. Tu vas au devant du danger et tu lui cries "hé toi le danger, t'es qu'un troll qui pue des pieds !". Tu lui cries-
"AAAH ! Sweet baby wombat!" Je fais un bond et manque de me prendre les pieds dans des branches cassées. "J'ai cru voir un truc bouger là-bas !"
Hum hum, ressaisis-toi mon gars. Qu'est-ce qu'elle va penser après ? Je dis plus calme. "Enfin je crois mais j'ai dû rêver..."
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Jones
Teddy Jones
Teddy Jones
Emploi : Willing et Gryffondor, un vrai lion
Messages : 75
Votre Amour : Des Gryff, un Serpent, une forêt. (PV) Tumblr_inline_n0hh6nfc8V1syoxp1
Teddy Jones
Dim 9 Sep - 20:09
Cool les voilà tous en route et déjà avancer dans le milieu inconnu que représente cette forêt aux immenses arbres. Sérieux on ne voyait pas la cime pour quasiment tous les troncs présents. Jo avançait d'un pas joyeux nullement effrayée pour l'instant car les sorties forêt du moins en plein jour étaient du vécu surtout pour du vtt-cross.
Mais d'un coup on poussa une gueulante dans son dos, la demoiselle se retourna pour voir Teddy qui était presque à se casser la figure, elle s'empressa de venir à sa hauteur.

"Mais non ça devait être un oiseau, je vais voir."

Ni une ni deux Jo s'aventura au devant du groupe pour mener sa petite enquête sur l'oiseau (selon elle) qui avait fait peur à Teddy. Dis donc s'il avait déjà peur pour un simple bruissement ça allait être pas joyeux l'expédition pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Callahan
Jo Callahan
Jo Callahan
Emploi : Élève à Poudlard
Localisation : Poudlard
Messages : 873
Jo Callahan
Jeu 20 Sep - 9:38
Le membre 'Coup du Sort' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Réussite du sort' : 5

Des Gryff, un Serpent, une forêt. (PV) Sticker-quelques-notes-de-musique-ambiance-sticker-KC3000
Prom'nons-nous dans les bois
Pendant que le loup y est pas
Si le loup y était
Il nous mangerait
Mais comme il n'y est pas
Il nous mangera pas
Loup, y es-tu ?
Que fais-tu ?
Entends-tu ?
Des Gryff, un Serpent, une forêt. (PV) Sticker-quelques-notes-de-musique-ambiance-sticker-KC3000

Un Lendemain de Supermoon des élèves aventuriers se baladent dans la Forêt Interdite... Courage ou Inconscience? Ennui ou Aventure?

La petite Joséphine est d'une bravoure (inconscience) sans pareille. Son petit camarade Teddy a trébuché sur quelque chose et est persuadé que quelque chose a bougé dans les fourrés. Joséphine s'avance toute confiante et pas des masses attentive, elle tombe sur une plante d'un joli rouge foncé qui bouge légèrement. Avec ses petites épines et sa jolie couleur rouge on dirait une rose.
Pas de quoi s'affoler c'est tout petit petit...
Mais si mignon... Joséphine de curiosité rongée tend la main pour la toucher oubliant toute mesure de prudence. Une tentacule surgit alors et lui attrape le poignet. La plante, aussi bébé soit elle, l'attire à elle.
Pourquoi faire? Pour la manger pardi. La jolie plante s'ouvre alors à la lune et dévoile une belle rangée de dents. Miammiam se dit la plante.

Joséphine a mis la main sur une Tentacula vénéneuse [Venomous tentacula] encore très jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Coup du Sort
Coup du Sort
Coup du Sort
Messages : 182
Coup du Sort
Ven 28 Sep - 20:37
Non mais non mais Jo mais non ! Elle va se faire bouffer ! Ah non ça va, c'est juste une plante. Ah mais c'est pas qu'une petite plante toute gentille en fait, c'est une bestiole vénéneuse ! Mais c'est dangereux ce truc ! Ah j'te jure les Gryffondors. Je m'avance vers Jo baguette à la main. Je vais pas la laisser comme ça quand même.
"JO ! Alors attends bouge pas ! Immobulus !" Je lance un sortilège de blocage sur la saleté de plante. Et c'est une réussite ! Ouais 20 points pour Gryffondor ou j'sais pas quoi.
Bon au moins ça bouge plus mais Jo est toujours prise dedans. Que faire que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Jones
Teddy Jones
Teddy Jones
Emploi : Willing et Gryffondor, un vrai lion
Messages : 75
Votre Amour : Des Gryff, un Serpent, une forêt. (PV) Tumblr_inline_n0hh6nfc8V1syoxp1
Teddy Jones
Sam 29 Sep - 11:14
La sortie commençait bien. Sheeris était redoutable d'organisation. Elle avait un calepin que Lucas se jura d'emprunter. Il avait l'air super intéressant. Il doutait qu'elle accepte de lui prêter de manière volontaire. Il devrait surement envoyer Teddy ou Jo pour le chopper et le remettre discrètement. Ils se retrouvèrent rapidement dans le parc puis devant la cabane d'Hagrid. Tyler les rejoint en leur flaquant un peu les pétoches. Lucas en avait dégainé sa baguette mis Sheeris avait calmé le jeu. Ils eurent même droit à un sermon que Lucas écouta d'une oreille avant de se faire chahuter par Jo qu'il ne se gêna pas pour embêter à son tour. Ce qui ne l'empêcha pas de noter la tension entre Teddy et Tyler. Et la pauvre Sheeris qui se retrouver entre les deux. Enfin pauvre, pauvre c'était vite dit hein... Aller groupe de deux. On y va.

Le groupe se mit en marche et entra dans les bords de la Forêt. Ils avaient pas fait trois pas que Teddy s'affola. Ni une ni deux Lucas n'eut pas le temps de retenir Jo que celle ci fit sa curieuse. Ca aurait pu mal tourner si Teddy n'avait pas été juste à côté pour geler la plante.

Putain Jo. Binôme! Ca veut dire 2! Tu t'éloignes pas de moi! Tu m'emmènes quand tu bouges. Si Ted avait pas été si rapide t'aurais plus de doigts!

Il pointa sa baguette sur le bord de la tentacule qui tenait la main de Jo. Lucas ne voulait pas tuer la plante ni l'empêcher de se nourrir plus tard alors il comptait couper à raz de la main de Jo. Diffindo La tentacule fut coupée nette. Et Jo put libérer sa main. Il ramena Jo et Teddy à Tyler, Sheeris et Lorn. Il vérifia le poignet de Jo mais à part une ligne rouge, signe de la poigne de la plante il n'y avait rien.
Bon ca va. On continue?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Emploi : Préfet de Gryffondor
Localisation : Poudlard
Messages : 378
Lucas Sombrage
Sam 6 Oct - 14:07
Tyler avait bien fait de suggérer fortement de faire des binômes. Heureusement que Teddy et Lucas étaient réactifs. Tyler avait instinctivement attrapé la main de Sheeris en voyant la plante s'enrouler autour de l'autre Gryffondor.
Jo n'avait décidément pas froid aux yeux. Cela se voyait qu'elle n'avait pas grandi dans le monde magique et ne connaissait donc pas les joies des nombreuses plantes et autres animaux prêts à vous mutiler gravement si vous avez le malheur de vous aventurer sur leur territoire.

"Tout le monde va bien ? Bon, on avance. Deux par deux." Il insista à l'intention de Jo surtout.

Tyler avança baguette à la main, n'ayant pas lâché Sheeris de l'autre. Ils s'enfoncèrent plus loin dans la forêt. Le loup avaient les sens aux aguets. Il aperçut une petite clairière, une légère odeur de crin traînait dans l'air. Le sol semblait avoir été piétiné il y a peu.
"Vu les traces, je dirais que des centaures sont passés par là. Ou des licornes."
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Sam 6 Oct - 15:40
Sheeris cheminait lentement aux côtés de Tyler. Elle regardait le ciel et cette lune encore pleine. Elle adorait la nuit. Elle n'avait pas peur du noir ni des créatures qui pouvaient s'y tapir. Elle sursauta néanmoins quand Teddy jura. Elle reporta son attention sur le groupe.

C'est pas une bonne idée Jo... Ni touche pas c'est peut être dangere... et paf . Jo n'en avait fait qu'à sa tête. Mais n'avait heureusement pas été blessée. Tyler lui avait vivement saisi la main et n'était pas prêt de la lâcher. Elle ne lui dira pas mais cela la rassura beaucoup. La chaleur qu'il dégageait la réchauffait.

Le petit groupe continua sa progression en forêt. Ils arrivèrent dans une clairière. Des traces de sabots étaient bien visibles sous la lune.

Je crois qu'on est dans la zone neutre de la forêt interdite. Ohhh Tyler des licornes! Ça serait trop bien. Moi si c'est des centaures... Je n'aimerai pas du tout qu'ils nous remarquent Jo et moi tu vois...

Soudain l'oeil de Sheeris fut attiré par une fleur. Oh regarde Tyler! Une fleur de Lune ! Cette fleur était argentée. Elle ressemblait à une tulipe et ne déployait ses pétales qu'aux rayons lunaires.
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : Des Gryff, un Serpent, une forêt. (PV) 2695861525902211
Sheeris Halder
Ven 12 Oct - 22:41
Oh la jolie fleur !
......................
Oh la put*n de con*se de fleur !

Mais c'est pas vivant une plante ! Enfin techniquement oui, techniquement non, mais ça ne prenait pas avec une liane le membre de quelqu'un ?! Jo fut très surprise en plus de voir des dents sortirent de cette fleur, elle recula son poignet sans succès et irrémédiablement ses doigts se rapprocher de la... heu... bouche ? Ca n'a pas de bouche une plante ? Si enfin là si devant ses yeux. Ca avait en plus de belles dents !
Heureusement Teddy dit une formule magique qui immobilisa la plante et Lucas la libéra grâce à un autre sortilège. C'est qu'il était presque à l’engueuler le hérisson ! Mais bon, c'est pas grave, elle oublia bien vite. Pour plaisanter elle lui dit :

"T'inquiète Lulu, même si j'avais plus de doigts à cette main là, il me reste toujours mon autre main qui viendrait t'embêter."

Elle lui tira légèrement la langue.
Une fois revenue vers les autres et le sous-entendu vers sa personne sur le deux par deux, ils reprirent tous la route. Jo continua comme si de rien n'était, ce n'est pas une plante qui allait changer la donne, non c'était déjà du passé et la demoiselle avait son sourire et ses yeux qui bougèrent dans tous les sens de curiosité.
Le groupe arriva aux bords d'une clairière, Jo était déjà en mode suricate, se demandant ce qu'elle allait bien croiser cette fois, pas que des plantes carnivores, elle espérait. Elle s'approcha de Lucas en pointant un arbre plus loin vers leur gauche.

"Et dis tu crois que cet arbre peut être vivant comme grand mère feuillage ?"

C'était tout à fait possible non ? Alors que Sheeris parla de fleur, Joséphine scruta la clairière quand une idée lui traversa l'esprit. Les yeux plissés de malice tout comme son petit sourire, elle s'approcha par derrière de la demoiselle. Parce que penchée comme elle était elle ne pouvait pas résister à lui mettre une claque aux fesses.

"Tout cul tendu mérite son dû ! C'est toi le chat !"


Et elle s'éloigna vivement en riant vers le centre de ce lieu dégagé.

(hrp: vu avec Sheeris :p )
Revenir en haut Aller en bas
Jo Callahan
Jo Callahan
Jo Callahan
Emploi : Élève à Poudlard
Localisation : Poudlard
Messages : 873
Jo Callahan
Jeu 25 Oct - 12:13
Alors qu'elle admirait la fleur de lune qui se montrait rarement aux yeux des mortels et qu'elle en gravait l'image dans sa tête pour la redessiner plus tard, Sheeris se prit une jolie claque aux fesses qui faillit la faire partir en avant.

Heureusement Tyler la tenait toujours par la main et elle ne chuta pas. Elle se redressa vivement en portant la main là où avait tapé Jo. Joséphine c'est déloyale! Elle explosa de rire face à la bonne humeur de la jeune fille. Et vu ce qui s'était passé, un peu de détente ne leur ferait pas de mal. Profitant du fait que Tyler lui tenait toujours la main elle lui tapa les fesses à son tour. Wolfie c'est toi le Chat! Elle lui tira la langue et s'enfuit plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : Des Gryff, un Serpent, une forêt. (PV) 2695861525902211
Sheeris Halder
Lun 29 Oct - 13:20
Sheeris repéra une fleur argentée. Ils en avaient déjà vu en vacances pendant des sorties nocturnes avec Kieran et Granny.
Jo ne résista apparemment pas à l'envie de mettre une claque aux fesses de Sheeris. Tyler la retint de plonger en avant. Il se prit à son tour une claque sur les fesses de Sheeris qui lui disait qu'il était chat. Il observa rapidement l'environnement, ils ne semblaient pas être en danger imminent.
Le loup fit un mouvement rapide et efficace pour mettre une main aux fesses de Lucas et lui murmurer à l'oreille. "C'est toi le chat."
Puis il "s'enfuit" pour se mettre à côté de Jo, elle était assez douée pour tomber dans un autre coup foireux sorti de nul part. Le préfet de Serpentard ne voulait donc pas la laisser s'éloigner de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Lun 5 Nov - 9:50
Au moins, Jo prenait bien sa mésaventure. Lucas ne put s'empêcher de rendre son sourire à la jeune fille. Il avait eu peur pour elle sur le coup mais maintenant ca allait mieux. Ils arrivèrent dans une jolie clairière. Le groupe se stoppa

C'est possible Jo. Dans le monde magique, il existe des arbres doués de raison. Certains disent même qu'ils ont une voix. Personnellement je n'en ai pas encore rencontré. Mais ca peut exister.

Lucas rit quand Sheeris se fit taper les fesses par Jo. Décidément elle n'en loupait pas une pour s'amuser. Tyler vient lui percuter les fesses en lui murmurant qu'il était le chat. Et pour une fois le "chat" était content de l'être. Et surtout Tyler ne se doutait pas qu'il faisait une jolie souris. Mais pour l'instant, sa proie c'était Teddy. Il lui sauta dessus avec une jolie main aux fesses. C'est toi le chat mon grand. Et il s'enfuit du côté de Sheeris.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Emploi : Préfet de Gryffondor
Localisation : Poudlard
Messages : 378
Lucas Sombrage
Sam 1 Déc - 23:59
Jo en rate pas une. Elle vient tout juste d'être sauvée d'une plante qu'elle claque les jolies fesses de Sheeris. Qui tape et qui retape.
Voilà que je me prends une main aux fesses de Lucas. Non mais oh, un peu de tenue. Ah ces Français j'vous jure. Heureusement qu'il fait nuit parce que sinon on pourrait voir que je rougis. J'ai pas l'habitude qu'on me touche les fesses comme ça. Enfin bref.
Je me tourne vers Lorn et lui donne une tape dans le dos. "C'est toi le chat maintenant je crois."

Je cours dans la clairière et vais me percher sur une grosse souche d'arbre. De là, je fais un Lumos Maxima pour y voir plus clair. Comme ça je peux voir les traces de sabot au sol. Je saute au sol et m'accroupis. J'examine les traces comme tonton David m'a appris, j'utilise tous mes sens sauf le goût parce que faut pas déconner non plus, je vais pas lécher la terre.
"D'après mes observations, je dirais que ces traces sont la preuve que des licornes sont passées par là. Au moins 3."
Y a pas de raison qu'il y ait que le p'tit loup qui se la pète avec ses connaissances. Moi aussi je sais des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Jones
Teddy Jones
Teddy Jones
Emploi : Willing et Gryffondor, un vrai lion
Messages : 75
Votre Amour : Des Gryff, un Serpent, une forêt. (PV) Tumblr_inline_n0hh6nfc8V1syoxp1
Teddy Jones
Mar 11 Déc - 21:45
La partie était lancer,Tyler se retrouva à ses côtes puis Lorn commença à s’avancer,pour rire elle sauta de pied ferme sur Tyler en disant

"Je suis percher!"

Bien sur,le jeux du chat n'avait pas été définie alors elle ria quand il s'avança encore,elle remit pied à terre avant de partir en courant poursuivit par le gryffondor qui n'arriva pas à la toucher. Le jeux continua encore quelques minutes avant que Jo ne doive mettre une main des ces yeux à cause de la lumière que teddy venait de faire apparaître,c'est le temps que ces yeux s'habitue,elle continua a courir pour éviter d'être le chat. Teddy annonça d'un coup que des licornes n'étaient pas loin. Jo s'arrêta net dans sa course et vient en sautillant vers son camarade rouge et or

"SERIEUXXX?!! chouette! vite par ou faut aller?"

Impatiente,elle bondit en avant,les yeux rives vers le sol à la recherche des empreintes qui former une piste.

"Aller les gens! on n'y va,on n'y va"
Revenir en haut Aller en bas
Jo Callahan
Jo Callahan
Jo Callahan
Emploi : Élève à Poudlard
Localisation : Poudlard
Messages : 873
Jo Callahan
Mer 19 Déc - 22:05

Des Gryff, un Serpent, une forêt. (PV) Sticker-quelques-notes-de-musique-ambiance-sticker-KC3000

Au clair de la lune, mon ami Pierrot, prête moi ta plume pour écrire un mot…

Des Gryff, un Serpent, une forêt. (PV) Sticker-quelques-notes-de-musique-ambiance-sticker-KC3000

D’adorables enfants se baladaient de nuit, inconscients des dangers d’une forêt assombrie… Ils jouent, ils courent, ils font les chats…

Mais ils ne voient pas dans le noir, ces deux paires d’yeux rouges qui les regardent, des mâchoires qui se retroussent les babines, n’attendant qu’un seul faux pas de leur part… Une seule violation de territoire pour les manger.

Un bruit se fait entendre, faisant dresser des oreilles incertaines… Des truffes hument l’air avant de rebrousser chemin… Quelque chose de pur vient d’apparaitre et ces créatures ne sont pas à l’aise…

Devant les enfants, une licorne d’un blanc immaculé, brillant sous la lune, vient de faire son entrée. L’Animal les regarde un à un avant de commencer à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Coup du Sort
Coup du Sort
Coup du Sort
Messages : 182
Coup du Sort
Jeu 17 Jan - 21:43
Alors ça, j'en reviens pas ! Une licorne, une vraie unicorn!! Elle est super blanche en plus, elle est trop belle !
J'allais crier quand je me rappelle que c'est mieux d'éviter alors je chuchote assez fort pour que les autres m'entendent. "Jo ! Enfin les autres aussi ! Look look look!"
J'essaye de calmer mon enthousiasme, de pas faire de gestes trop brusques pour pas la faire fuir.
"Bougez pas trop, faites pas trop de bruit."
Je descends doucement de ma souche et je m'approche à petits pas de la licorne. Je cherche Sheeris des yeux pour qu'elle suive le mouvement, c'est trop une super occasion pour qu'elle en profite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Jones
Teddy Jones
Teddy Jones
Emploi : Willing et Gryffondor, un vrai lion
Messages : 75
Votre Amour : Des Gryff, un Serpent, une forêt. (PV) Tumblr_inline_n0hh6nfc8V1syoxp1
Teddy Jones
Jeu 17 Jan - 22:13
Alors qu'ils jouaient à chat et que c'était le tour de Lorn d'attraper quelqu'un, Sheeris s'était un peu rapprochée de Teddy car il ne pouvait pas être retouché. Elle regarda Jo se percher sur Tyler et faillit partir d'un éclat de rire qui aurait attiré Lorn vers elle. Alors elle le retient. Puis soudain, elle fut légèrement aveuglée par le Lumos de Teddy qui déclarait que des licornes étaient pas loin.

Elle avança en se frottant les yeux pour y voir de nouveau. Elle n'était pas très forte en pistage. Tyler l'était beaucoup plus qu'elle. Mais Personne n'était meilleur que son Papou à ce jeu là. Soudain Teddy en voit une vraie! Non mais sans blague, une vraie licorne. Sheeris a les yeux qui brillent. Elle suit Teddy des yeux et accroche son regard. Alors elle décide de le suivre et de faire comme lui. S'approcher doucement. Elle sait qu'elle ne doit pas toucher la licorne parce qu'on ne touche pas un être aussi pur. Mais elle est fascinée par elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : Des Gryff, un Serpent, une forêt. (PV) 2695861525902211
Sheeris Halder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Sauter vers: