Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 20 Aoû - 21:32
Ouverture de la Chasse : Ici se trouve le territoire de la Proie 5 Scott

Rappel des Règles:

Chasseurs vous devez trouver et ATTRAPER les proies dans l'ordre que je vais vous donner plus bas. Vous décrivez l'endroit où vous allez et si vous pensez avoir trouvé votre proie. Deux choix s'offrent à vous:
1) vous lancez le dé et en fonction de votre résultat vous réussissez à trouver votre proie (4 à 6) ou vous continuez de chercher (1 à 3) et dans ce cas vous trouvez au bout de la deuxième tentative.
2)  je lance le dé pour vous et vous fait vivre une aventure.

Pour les proies, une fois trouvées vous devez donner un baiser à votre chasseur pour qu'il vous lâche et vous laisse partir.

Voici l'ordre des Chasseurs :
Teddy
Anaya
Nina
Tyler
Lucas
Maxime

Il est bien évident qu'une tricherie ou l'utilisation d'un sort de vision nocturne sera handicapant pour le chasseur et la proie  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  (pour les loups éventuels du jeu vous ne pouvez vous repérez qu'à votre ouïe et pourquoi pas l'odorat mais de manière limitée.)

Ci dessous le plan de la chasse.
Proie 5 : Scott La_cha10
Revenir en haut Aller en bas
Coup du Sort
Coup du Sort
Coup du Sort
Messages : 182
Coup du Sort
Lun 17 Sep - 17:09
La journée avait pas très bien commencé pour Scott à cause des prises de tête avec Nina. Mais ça allait mieux. Il s'était bien amusé ce soir. Il avait bu. Le sol tournait pas encore mais il était joyeux. Il avait envie de serrer tout le monde dans ses bras. Il aimait tout le monde.
Sheeris et Tyler avaient proposé un jeu de la chasse. Le rouquin est partant. Plus que partant. Il était le premier debout. Mais il avait envie qu'on le chasse cette fois. Il ferait même des rencontres sympas il en était sûr. En plus, Charlie et Jude jouait aussi. Il faisait les proies comme lui. Tant mieux. C'était les deux personnes de Poudlard qu'il pouvait pas embrasser. C'était comme ses frères.
Boone parti en courant et en criant comme un fou. Il dépassa Charlie et lui tapa sur l'épaule. Bonne chance ! Il s'éloignait de la plage. Là, il serait bien masqué dans l'obscurité. Il marcha un moment. Alors, il décida de s'asseoir contre un arbre. L'attente était longue et il tenait pas en place. Il se leva et ramassa des caillou. Il commença à les jeter contre la grosse masse grisâtre en face de lui. Il aimait le son sourd que ça provoquait. Il se mit à danser et à chantonner en rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 17 Sep - 17:58
Sheeris avait proposé un jeu chasseurs et proies. Tyler était partant, en chasseur comme par hasard, j'allais pas le laisser chasser Sheeris tout seul.

Je vais avec les autres. Max vient chasser avec nous, ouais ça va être fun. Les proies ont l'air cool, même si en fait j'y vais vraiment juste surtout pour Sheeris. Et puis ceux que je connais le plus sont tous ici de toute façon alors allons-y, allons chasser !

Je me cache les yeux, promis je triche pas. Je compte dans ma tête jusque 20 en essayant de garder au mieux mon équilibre. Faut dire que la bière ça aide pas à garder la tête droite. Et puis je m'en vais chercher ma première proie. Bon ça va Scott je connais, on est dans le même dortoir.
J'essaye de voir où je vais, heureusement qu'il y la lune pour éclairer sinon je crois que j'irais pas loin. Je marche dans le bois mais je m'avance pas trop dedans, pas sans lumière. Je suis au bord du bois, je ferais quelques pas à droite je pourrais être dans le sable. J'entends du bruit pas loin, un truc sourd qu'on dirait que ça rebondit. Je m'avance en trottinant et je fais "Ha ha !"
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Jones
Teddy Jones
Teddy Jones
Emploi : Willing et Gryffondor, un vrai lion
Messages : 75
Votre Amour : Proie 5 : Scott Tumblr_inline_n0hh6nfc8V1syoxp1
Teddy Jones
Lun 17 Sep - 17:58
Le membre 'Teddy Jones' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Réussite du sort' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Coup du Sort
Coup du Sort
Coup du Sort
Messages : 182
Coup du Sort
Lun 17 Sep - 18:03
Ah bah non je me suis planté. Y a personne. Mais j'entends toujours le bruit, je me suis ptete pas assez rapproché. Je continue à avancer. Ah bah là j'entends une voix en plus. Là c'est sûr que je suis assez proche. Je vois une ombre danser même. Pareil, je trottine et là je saute pour atterrir le doigt pointé en avant et je fais mon "Ha ha !" triomphant. J'ai trouvé !
Faudrait quand même que je vérifie que je me suis pas gouré. "C'est bien toi Scott ?"
Ah oui ouf ! "Allez petite proie, bisou au kangourou." Je touche ma joue de l'index et lui tends.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Jones
Teddy Jones
Teddy Jones
Emploi : Willing et Gryffondor, un vrai lion
Messages : 75
Votre Amour : Proie 5 : Scott Tumblr_inline_n0hh6nfc8V1syoxp1
Teddy Jones
Jeu 11 Oct - 23:04
Scott avait pas été suffisamment discret. Teddy l'avait trouvé super vite.
Il s'en foutait le rouquin, ce qu'il voulait surtout c'était un câlin.
Le kangourou avait pas l'air sûr. Ouais c'est bien moi ! L'américain parlait pas droit et rigolait sans arrêt. Mais il tenait pas trop mal sur ses deux jambes. Son compagnon de chambre réclama son bisou en montrant sa joue.
Mister Boone avait envie de jouer. Il s'approcha tout près du gryffondor. Un câlin d'abord, suis pas une proie facile !
Le roux serra fort le brun dans ses bras. Il voulu le faire paniquer un instant en s'approchant pour l'embrasser sur la bouche. Mais il dévia au dernier moment et lui embrassa la joue opposée à celle que l'australien avait désigné. Un baiser baveux qui sentait bon la bière.
Le rouquin lâcha son chasseur et lui donna l'indice pour la proie d'après.
Un coup sec, un coup humide, un regard fait de bleu et de gris. Sois gentil avec ta jolie proie ! Il lui fit un sourire de connivence. Après, il retourna à ses lancers de caillou en attendant le chasseur d'après. Il espérait que ça soit pas trop long.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 11 Oct - 23:12
"Il est entouré de vert mais devant lui il ne voit que du gris.... Du vert des arbres... du gris, des rochers?". Anaya regarda pensivement autour d'elle, frottant l'endroit où Romane avait fait son bisou sur son front avec un sourire un peu gauche: c'était pas du tout désagréable des bisous... Bon elle se serait bien passée de l'odeur de bière mais bon. Et puis elle serait bien restée un peu plus longtemps mais c'était la chasse aux bisous, pas la chasse aux plumes à papotes. Enfin bref.

Elle se dirigea vers l'endroit où elle pensait pouvoir dégoter Scott.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 11 Oct - 23:12
Le membre 'Anaya Septim' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Réussite du sort' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Coup du Sort
Coup du Sort
Coup du Sort
Messages : 182
Coup du Sort
Jeu 11 Oct - 23:28
Mais il n'était pas là... "Zut!". Elle s'arrêta et réfléchis de nouveau. Dans le silence (silence relatif entre les bruits humides suspects venant de certains coins les rires et gloussements plus ou moins avinés...), la poufsouffle entendit des chocs. Décidément les proies voulaient qu'on les trouve... "Bah oui nounouille ils veulent des bisous les gens!".

Anaya fonça sur le bruit: "Trouv... AIE!". Elle s'était pris un petit caillou en pleine tronche et se frotta la joue: "Scott bor... heu botruc!". La rouquine garda la main sur son visage et ronchonna: "Tu es censé faire des bisous pas jeter des cailloux sur les chasseurs.(*elle essaya de cacher son sourire mais n'y parvint pas et découvrir son visage*) Je sais je suis pas une de tes fans à gros nichons mais quand même!".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: