Proie 4 : Jude

Aller en bas

Proie 4 : Jude

Message par Coup du Sort le Lun 20 Aoû - 21:31

Ouverture de la Chasse : Ici se trouve le territoire de la Proie 4 Jude

Rappel des Règles :
Chasseurs vous devez trouver et ATTRAPER les proies dans l'ordre que je vais vous donner plus bas. Vous décrivez l'endroit où vous allez et si vous pensez avoir trouvé votre proie. Deux choix s'offrent à vous:
1) vous lancez le dé et en fonction de votre résultat vous réussissez à trouver votre proie (4 à 6) ou vous continuez de chercher (1 à 3) et dans ce cas vous trouvez au bout de la deuxième tentative.
2)  je lance le dé pour vous et vous fait vivre une aventure.

Pour les proies, une fois trouvées vous devez donner un baiser à votre chasseur pour qu'il vous lâche et vous laisse partir.

Voici l'ordre des Chasseurs :
Maxime
Lucas
Anaya
Nina
Tyler
Teddy

Il est bien évident qu'une tricherie ou l'utilisation d'un sort de vision nocturne sera handicapant pour le chasseur et la proie  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  (pour les loups éventuels du jeu vous ne pouvez vous repérez qu'à votre ouïe et pourquoi pas l'odorat mais de manière limitée.)

Ci dessous le plan de la chasse.


Dernière édition par Coup du Sort le Lun 1 Oct - 8:22, édité 1 fois
avatar
Coup du Sort

Messages : 172

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Proie 4 : Jude

Message par Jude Harrison le Mer 5 Sep - 0:07

Jude était déjà bien éméché quand le spin the bottle avait débuté, vu qu'il avait commencé à s'enfiler des bières à la chaîne dès l'après-midi au bord du Lac, tentant de ne pas voir Anaya - avec qui il avait raté le coche - faire les yeux doux à Charlie - avec qui il aurait pu être ami dans une autre vie - en petite tenue.

Heureusement, Izzy avait été là pour lui changer les idées. Mais pas pour qu'il ralentisse sa consommation d'alcool.
Le Gryffondor avait grand besoin de se détendre, lâcher la pression et penser à autre chose qu'aux Poufsouffles qui avaient peuplé sa semaine, pour le meilleur comme pour le pire.

Le jeu proposé par Orson avait été plus amusant et moins stressant qu'il ne l'aurait cru. Mais il avait continué à enchainer les verres en bonne compagnie, et c'est finalement rond comme une queue de pelle qu'il se décida à participer au jeu de Chasseur et Proie que Sheeris avait proposé.
Le Rouge et Or choisit de faire partie de la deuxième catégorie. Étant donné qu'il ne marchait pas très droit, il ne voyait pas comment il pourrait repérer rapidement les autres.

Il se mit fébrilement en recherche d'une cachette adéquate, et après avoir marché pendant deux heures - en tout cas, il en avait l'impression -, il jeta son dévolu sur un petit coin bien sympathique, loin de tout danger pour un garçon dans son état d'ébriété. Il s'allongea sur le sol incliné avec un soupir de soulagement exagéré, puis essaya de ne plus faire de bruit. Un objet à la forme étrange était posé quelques mètres devant lui, et il n'arrivait pas à distinguer laquelle, à cause de l'obscurité et de son taux d'alcoolémie élevé. Il se mit à la fixer sagement, attendant l'arrivée de ses poursuivants.
avatar
Jude Harrison

Messages : 206
Emploi : Élève
Localisation : Au Bord du Lac

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Proie 4 : Jude

Message par Maxime Tucker le Jeu 13 Sep - 7:20

Oulalalala.... Je crois que je suis... un petit peu... un chouilla euphorique. Je l'entends dans ma façon de rire aux blagues de Stanislas et de Percy. Mon petit chevalier qui a peur de rien à par l'écriture. Je sais même plus à combien de bière je suis. J'ai l'impression que le "bar" improvisé ne se vide jamais. Et quand je regarde vers le lac, j'ai ce regard qui me hante. Je secoue la tête pour l'effacer mais la bière n'est pas ma copine sur ce coup vu qu'elle dégaine la carte sourire pour accompagner le regard. Alors quand Sheeris propose un jeu de "bisous" je saute dessus. Enfin sauter est un bien grand mot vu que je tangounette un peu. J'attends de voir qui va où... Oohhh la liste des proies est super intéressante... D'abord y a Sheeris! Je vais l'avoir mon baiser! Ensuite... Jude. Il m'a semblé triste quasiment toute la semaine. Il an peut être besoin d'un câlin? (Bon là vous l'aurait compris j'ai le cerveau en mode câlin bisou bisou gentils bisounours) Ooohhh y a Orson! Je l'aurai au moins goûté une fois sans que Dimitri ne puisse m'arracher la tête. Hihi je pouffe toute seule. Bon alors la suite... Romane, Charlie et Scott. Des jolis morceaux aussi. Je sais que Romane le bisou posera pas de problème... Scott... Il m'a l'air ouvert. Mais Charlie Mysteryyyy. Je ne sais pas du tout ce qu'il va faire... Bah au pire je lui ferai une gros câlin tout gentil et fraternel avec un bisou sur le front. Je me mets donc dans le groupe de chasseurs avec Tyler et Lucas. Ce qui ne m'étonne pas du tout. Les proies partent plus ou moins vite,plus ou moins droit. On doit fermer les yeux pour pas tricher. Et quand on me dit go je me dirige vers les dunes sur la place et je chantonne ECHAME LA CULPA en me déhanchant
avatar
Maxime Tucker

Messages : 230
Emploi : Aucun
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Proie 4 : Jude

Message par Coup du Sort le Jeu 13 Sep - 7:20

Le membre 'Maxime Tucker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Réussite du sort' : 1
avatar
Coup du Sort

Messages : 172

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Proie 4 : Jude

Message par Maxime Tucker le Jeu 13 Sep - 7:33

Après avoir fait tout le tour de la plage, j'ai failli abandonné. Je le suis trompée plusieurs fois . Je m'appuie contre un rocher et mon cerveau change de musique pour le donner du courage. Il capte DANZA KURUDO. Et je commence à chanter pour me donner du courage et soudain j'entends qu'on se marre . Ahhh mais je dois pas être très loin!  Je continue de chantonner. .. Et au détour d'une dune boummmm des grandes jambes !

Trouveeeee Jude! Je manque de tomber dans le noir. Mais je ris. Jude est à moitié allongé le dos callé sur le sable qui lui serre de dossier et du coup je  m'installe sur lui comme ça il peut pas s'enfuir. Quoi que s'il voulait se sauver c'est pas mon poids plume qui l'en empêcherait Attrapé! Ca a été dur de te trouver. Tu es bien caché ou j'ai trop bu.  Ou un peu des deux. Oh mais t'as l'air tout triste. Tu veux un câlin?  J'ai droit à mon bisou? Je lui souris parce qu'au final il me semble sympathique depuis le cours d'astronomie.
avatar
Maxime Tucker

Messages : 230
Emploi : Aucun
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Proie 4 : Jude

Message par Jude Harrison le Mer 26 Sep - 16:00

Jude entendit quelqu'un chanter. Une jolie voix qu'il cru reconnaître. Mais c'était peut-être juste dans sa tête. Vu l'état dans lequel il se trouvait actuellement. Et puis, ça faisait un moment qu'il attendait. Une éternité. Il était trop bien caché ? Non, pas possible. Peut-être que personne ne voulait le trouver. C'était triste, comme pensée. Mais il était trop soûl pour s'en inquiéter.

Puis soudain, il entendit la voix chantante crier son nom. Elle l'avait trouvé. Il s'agissait d'une double Maxime qui dansait. Ou qui ne marchait pas droit. Ou alors, c'était le Gryffondor qui bougeait. Non, c'était définitivement le sol qui s’était mis à tanguer.
La jeune fille était hilare, manqua de tomber, et s’assit finalement sur lui. Elle était audacieuse, mais le géant était content. Un peu de chaleur humaine, c'était agréable.

Bon, elle parlait encore correctement. Pas comme lui. Non mais je crois t'as trop bu, je suis caché en plein air, pas une bonne cachette du tout. Du tout. Pas du tout.
Il fronça les sourcils de manière exagérée, comme s'il réfléchissait à quelque chose d'important. Il finit par annoncer : Me suis pas vraiment caché. Me suis allongé. Sol bouge trop.

Quand Maxime lui proposa un câlin, il ne répondit pas, se releva un peu et la serra très fort dans ses bras. Ouais, suis triste. J'ai besoin d'un gros câlin. Il espérait qu'il ne lui avait pas fait mal.
Il se redressa d'un coup, comme touché par un éclair de lucidité : Ah ouais ! T'as raison toi en fait ! Le bisou ! Sinon tu me laisses pas partir !
Il ne réfléchit même pas et s'avança vers la jolie brune toujours assise sur lui, posa une main sur sa taille et une sur sa nuque, attira son visage vers le sien et l'embrassa avec douceur.
avatar
Jude Harrison

Messages : 206
Emploi : Élève
Localisation : Au Bord du Lac

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Proie 4 : Jude

Message par Maxime Tucker le Jeu 27 Sep - 15:10

Jude me serre fort contre lui. Je souris dans le "noir".Décidément, je vais consoler tous les grygry aujourd'hui! Du coup je passe mes bras autour de son cou et le serre en retour en lui caressant les cheveux.

Mais c'est un diable à ressort celui là. Il se redresse tellement vite que je manque de tomber. Il vient de se rappeler qu'on faisait des bisous plutôt que des câlins. Ce qu'il fait très bien. Tout en douceur. Je sais qu'il a besoin de réconfort et sa main sur ma nuque me dit qu'il voudrait plus mais n'osait pas. Alors c'est moi qui ose. Je remets mes bras derrière son cou, je le colle à moi pour un câlin et je tente le frenchkiss avec lui. On verra si ça passe ou pas.

Quand on se sépare, je lui demande s'il va mieux et si il peut me donner l'indice pour ma prochaine proie, qui est Orson. Je lui refais un petit smack avant de partir à la chasse à l'Ours.

avatar
Maxime Tucker

Messages : 230
Emploi : Aucun
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Proie 4 : Jude

Message par Jude Harrison le Mer 3 Oct - 8:39

Jude y était allé au culot. Ça passait ou ça cassait, ce n'était qu'un jeu après tout. Mais Maxime était apparemment d'accord. Elle mit elle aussi sa main sur la nuque du Gryffondor, se colla à lui, et l'embrassa passionnément. Il lui rendit son baiser avec la même fougue.
Décidément, quelle semaine !
Le Rouge et Or avait la tête qui tournait. Pourtant, il était toujours assis. Non, c'était l'effet du baiser. La Poufsouffle sentait bon, elle était douce et enveloppante. Le jeune homme se sentait flotter. Mais l'étreinte prit fin.

Le géant secoua la tête pour reprendre ses esprits - ce qui fit tanguer le sol encore plus.
Caaalme Jewd... Ce n'est qu'un jeu après tout.
La jolie brune lui demanda s'il allait mieux. Oui, beaucoup, beaucoup, beaucoup mieux.
Le baiser l'avait dessoulé. Il tenta de se relever et retomba sur ses fesses avec un air ahuri. Puis il rit comme un fou. Bon, suis toujours ivre. Mais ça va beaucoup, beaucoup mieux. Merci. T'es adorable. Et magnifique. Et adorable.
Le grand châtain se rappela sa mission et dit précipitamment à la jeune fille : Oui ! Ah, ton indice ! C'est Noursonne ! Alors, alors, il fait gris et il est tout humide. Euh non, non. Voilà ! Il fait humide et il voit que du gris ! Bonne chance !

Maxime embrassa brièvement les lèvres de Jude pour lui dire au-revoir. Ce dernier s'allongea à nouveau sur le sable,, et attendit son prochain chasseur, avec un sourire sur les lèvres en regardant les étoiles.
avatar
Jude Harrison

Messages : 206
Emploi : Élève
Localisation : Au Bord du Lac

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Proie 4 : Jude

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum