Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[CLOS] Participeras-tu ? (prio Lee sinon Libre)

 ::  ::  ::  :: Archives Version 1 de Hogwarts :: Rp clos version 1 :: RP CLOS :: Sujets Semaine 1
Lun 13 Aoû - 19:33
Les sous sol étaient souvent négligés par les gens et pourtant c'est là qu'il pouvait y avoir des découvertes vachement sympa. Du genre des endroits où on pouvait organiser des trucs, sans que quelqu'un pense à venir y fourrer son nez. Enfin par les gens c'était surtout les professeurs, bon quand on aimait pas certaines personnes aussi ça aidait.

Joséphine marchait tranquillement, bien sûr certains coins sombres l'avaient un peu fait flipper mais elle fonçait contre cette peur puis au final elle s'effaçait. Cela marchait quasiment tout le temps. Elle essaya de se repérer à travers quelques dédales, pas facile mais bon du moment qu'elle vérifiait bien l'heure pour son cours de vol qu'elle ne voulait pas rater !
Elle trouva une porte au milieu d'un long mur. Intriguée elle tenta de l'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Callahan
Jo Callahan
Jo Callahan
Emploi : Élève à Poudlard
Localisation : Poudlard
Messages : 873
Jo Callahan
Mar 14 Aoû - 21:44
Lee était perdu. Enfin on aurait pût le croire perdu... mais on est perdu quand on a un but, non? Et Lee n'en avait pas. Il marchait sans faire attention à sa direction (enfin si le minimum pour éviter les murs), laissant ses pensées vagabonder en vers, griffonnant parfois fiévreusement sur un carnet sorti de sa poche arrière de jean puis reprenait en sifflotant son chemin. Il adorait se "perdre" ainsi, errer, vagabonder au gré du destin et découvrait ainsi des beautés insoupçonnées. Ces couloirs bien qu'en meilleur état, lui faisait penser à ses vacances dans les catacombes Parisiennes, un bonheur de dédales où il fallait parfois ramper tel un aventurier.

Ah un bruit à droite, il tourna donc à droite et tomba sur une fille de sa maison, brune, se battant avec une porte. Lee ne tint pas et utilisa son talent naturel pour imiter les voix, prenant celle du directeur rencontré la veille brièvement lors de son arrivé (un chic type ce dirlo): "Eh bien Mademoiselle que faites-vous ici?". Il eût son petit effet et éclata de rire: "Sans rancune Mademoiselle l'inconnue, je suis Lee, Lee Carver.Je suis arrivé hier.". Il se pencha pour faire la bise avant de se souvenir que c'était une maudite habitude française: mais elle paraissait tellement sympa avec sa trombine de filoute! Il lui serra donc la main en souriant et en enregistrant son prénom et son nom. "Alors cette porte vous embête Jo? Je m'en occupe!" il fît signe de reculer un peu (juste pour faire son malin): "ça pourrait être dangereux..." et jeta négligemment un simple "Alohomora". Un déclic se produisit et Lee ne laissa pas le choix: "Je passe devant je supporterais pas que vous soyez blessé par ma faute.". Et il ouvrit d'un coup la porte pour découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 14 Aoû - 21:58
Bon elle devait être fermée à clé, peut-être qu'en trifouillant la serrure, elle arriverait à l'ouvrir. Elle n'avait jamais testé mais bon dans les films il doit bien y avoir un truc qui marche réellement. Sauf qu'elle se fit choper et pas par n'importe qui mais le directeur. Elle eut une sorte de soubresaut quand elle se tourna vers le direc... Alors là ce n'était pas du tout un adulte mais un autre jeune de son âge qui éclata de rire qu'elle suivit pour relâcher la tension qui lui avait parcouru le corps quelques secondes auparavant.

Donc c'était un nouveau, ah mais oui !! Il était dans sa maison, elle l'avait aperçu cette nuit quand elle et les autres filles s'étaient déguisées en fantômes. Elle se présenta à son tour, il se pencha vers elle, ce qui l'intrigua. Que voulait-il faire à lui dire quelque chose à l'oreille ? Ils se donnèrent une simple poignée de main au final. La suite la fit marrer, il joua les preux chevaliers quand il ouvrit enfin la porte. Elle éclata d'un rire sonore qui se réverbéra dans plusieurs couloirs sûrement. La pièce était vide. Jo se plaça derrière lui posant ses deux mains sur ses épaules, prit une voix de demoiselle en détresse en disant :

"Oh mon dieu c'est horrible un vilain gang de tableaux, oh mon dieu venez-nous en aide !"

Mais elle bondit sur le côté quand elle aperçut quelque chose glisser contre le mur pour sortir en courant, un énorme rat qui venait d'un trou dans le mur. Elle n'était pas spécialement fan des animaux, elle n'avait pas réellement peur des appréhensions en somme.
Elle soupira un bon coup avant de se pencher vers les tableaux. Tous étaient avec un fond noir ou bien avec des personnes peintes en train de dormir.

"Étonnant, en général on aime peindre des gens qui ont le sourire pas en train de dormir."
Revenir en haut Aller en bas
Jo Callahan
Jo Callahan
Jo Callahan
Emploi : Élève à Poudlard
Localisation : Poudlard
Messages : 873
Jo Callahan
Mar 14 Aoû - 22:13
Lee ne se vexa pas du rire alors qu'il était pour le coup sérieux: jamais il ne permettrait que quelqu'un soit blessé en sa présence, et encore moins quelqu'un de sa maison. Bon et c'était vieux jeu et sa meilleure amie le tapait derrière la tête à chaque fois qu'il le disait ou le faisait, mais encore moins si c'était une fille. Oh pas qu'elles soient moins capable de se défendre, ça non... elles faisaient souvent preuve de plus d'intelligence qu'eux. Mais... c'était comme ça, il était romantique et chevaleresque.

Il sourit donc à la Jo princesse en détresse qui semblait à l'opposée de ce qu'il avait pût voir de la demoiselle: "Pas de crainte le rat-dragon qui vous a fait frayeur a fuit devant mon immense bravoure.". Ah elle voulait de l'action... ou sincèrement elle pensait que les tableaux ne bougeait pas? "Ah tu es peut être de famille moldue? Je viens d'une école moldue-sorcier, ma meilleure amie est moldue de naissance, ça l'a surprise aussi... Chez les sorciers les images bougent, tu sais un peu comme vos... guf? Gif? Et dans certaines créations, comme les tableaux face à vous par exemple, ils vivent leur vie, et ont leur petit caractère. Attendez, vous allez voir...". Lee s'avança au centre de la pièce après un "Lumos" et cria les mains en porte voix: "DEBOUT LA DEDANS!". La réaction des dormeurs ne se fît pas attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 14 Aoû - 22:29
Si elle s'était attendu à ça ! Voilà que dans les tableaux, même ceux qui étaient en fond noir, des gens se mirent à hurler de mécontentement, Jo fut plus étonnée qu'effrayée bien que certains des habitants des tableaux ne lésinaient pas sur les menaces et qu'elle aurait presque juré que certains tableaux bougeaient seuls. Ils étaient vivants !!!
Bon elle en avait vu dans le château mais elle les avait toujours vu vivants et pas s'animer comme par magie devant ses yeux. "Mais Jo tu es dans le monde de la magie" cria sa conscience. Un large sourire se dessina sur son visage, c'est vrai que c'était déroutant encore tous ces trucs mais c'était trop cool !

"Je confirme qu'ils ne manquent pas de mordant ! Oui je suis une moldue.
*elle prit un tableau entre ses mains puis tourna sa tête vers son camarade* Mais je comprends pas ils sont limite dans le tableau. Quand ils sortent du cadre ils vont où ?"

C'est vrai, le tableau dans ses mains à la base était entièrement noir, elle avait vu le "monsieur portrait" apparaître petit à petit. Y aurait-il une sorte de monde dans chaque tableau ? Elle reposa le tableau par terre puis prit par le bras le gryffondor l’entraînant dans le couloir prête à découvrir de nouvelles pièces. Tout en marchant elle posa un bras sur son épaule et y mit sa tête, reculant pour pouvoir marcher correctement juste derrière lui.

"Alors tu es Lee ? C'est étonnant je m'attendais à un typé asiatique."

Elle ne pensa même pas à le vexer car ce n'était pas dans sa nature sauf si la personne l'avait vraiment souler. Elle n'était pas des plus timides dans ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Callahan
Jo Callahan
Jo Callahan
Emploi : Élève à Poudlard
Localisation : Poudlard
Messages : 873
Jo Callahan
Mar 14 Aoû - 23:17
Lee pris son air mystérieux de magicien moldu d'opérette: "Mystère jeune fille!" puis ajouta plus sérieux: "Ils vont dans d'autres tableaux oui. Après tu n'as qu'à leur demander directement ils adorent parler, surtout la Madame plantureuse... celle que les gens appellent la grosse dame mais je trouve ça déplacé et vulgaire et pas sympa du tout donc je l'appelle comme ça. Elle m'a tenu la jambe près d'un quart d'heure quand j'ai déposé mes valises!".

"Messieurs nous vous laissons, pardon pour la gentille blague, bonne nuit!". Et il ferma la porte, suivant Jo hors de la pièce. Il sourit à la posture bizarre que Jo adopta: une rigolote il avait deviné juste. Et donc il n'allait pas arrêter d'être taquin, il adorait se marrer, et pris un air vexé très convainquant (merci les cours de théâtre): "Jo vous me vexez.". Il ne tint pas et sourit rapidement: "Je suis bon hein? je fais du théâtre. Lee ça vient de Léon, un prénom français, ma mère est française, une sacrée française d'ailleurs! Et en latin ça signifie Lion, donc je devais me retrouver à Gryffondor, vous imaginer? Lee le serpent ou Lee le blaireau? Non ça n'était pas possible, je suis un lion. Cela ne se voit pas?". La question n'attendais pas de réponse particulière et il miaula comme un chaton avant d'éclater de rire. "Alors Jo, vous traînez souvent seule dans des souterrains obscurs pour vous faire sauver par des Lee non asiatiques?".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 14 Aoû - 23:55
Elle aurait pu tomber sur un grincheux mais non il était même avec du répondant taquin, elle aimait bien ce genre de personne. La suite allait être sûrement de bon ton.

"Si je te dis oui, tu viendras plus souvent avec moi ? Quoique, oui la lionne chasse et le lion vient prendre sa part, mais attention moi je ne laisse le mâle dominer que quand ça me chante, sinon une bonne muselière et à la niche le chaton."

Elle rigola de nouveau, remuante elle défit sa position actuelle et fit quelques pas plus rapides en avant avant de se retourner en marchant à reculons, son sourire encore présent.

"Français qui débarque ici pour quelle raison ? Du théâtre ça doit être trop bien !"

Elle n'aurait pas eu trop la patience d'apprendre un long texte par cœur mais le côté action lui aurait vachement plu, surtout la comédie comique ou avec une pointe d'humour ou du genre sentimentale/romantique. Elle entendit des cliquetis qui semblait se rapprocher. Elle se tourna donc vers l'avant pour voir apparaître un fantôme qui ne sembla pas capter la présence des deux adolescents et passa à ras d'eux sans un regard. Il avait une allure neutre mais un boulet pendait à son pied. Jo ne le quitta pas du regard intriguée.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Callahan
Jo Callahan
Jo Callahan
Emploi : Élève à Poudlard
Localisation : Poudlard
Messages : 873
Jo Callahan
Mer 15 Aoû - 16:22
"Mais nous venons à peine de nous rencontrer!". Lee rit. "Bien sûr je vous suivrais, surtout si vous prévoyez de vous amuser. Et loin de moi l'idée de vouloir imiter le règne animal ou de vous brider. Et la muselière ne sied pas à mon teint.". Il prit une pause de coquette s'admirant dans un miroir tout en marchant, et fît semblant d'interrompre sa mise en pli à la question de ses origines. "Ah non moi je suis Britannique Mademoiselle!". La main sur le cœur, il entonna l'hymne de leur fier pays... et enchaîna en Français sur la Marseillaise avant de sourire: "Double nationalité, mais je suis né et j'ai vécu à Londres depuis toujours. Mon père est anglais mais plutôt citoyen du monde de part son travail... Bref je suis un hybride des deux peuplades les plus orgueilleuses d'Europe!".

Il se mit à la hauteur de Jo et marcha lui aussi à l'envers: ça ajoutait du mystère et du piquant après tout! Pourquoi toujours marcher dans le sens de ses pieds? "Je suis à Poudlard pour approfondir mon instruction magique. J'ai eût les bases en école magique/moldue double cursus et le reste par mes parents, mais quoi de mieux que Poudlard pour enseigner la magie? Et vous?". Jo se retourna au bruit de chaîne qui se fît entendre. Lee pencha la tête à l'envers et vit un fantôme au plafond enfin non au sol. La sorcière d'origine moldue n'en avait peut être jamais vu? "C'est vôtre premier fantôme? n'ayez pas peur il y en à des tas ici... ils ne vous feront aucun mal. Il y en a même un du côté du terrain de Quidditch il paraît, Edgar Clogg de mémoire. Mais je ne sais pas s'il joue encore?". Et comme sa mémoire était excellente, il savait qu'il avait raison. Il chuchota à l'oreille de Jo: "Celui qui vient de passer je ne le connais par contre... donc je préfère ne pas le provoquer, peut-être un nouveau ou... un élève qui a désobéit aux règles bouhhhh!" conclue t'il sur un ton spectral.

Puis, il regarda ses pieds et évita de marcher sur les lignes du sol: "D'ailleurs vous devriez rencontrer Peeves, c'est un esprit frappeur d'ici, il peut bouger les objets quoi, et il adore faire des blagues. Mais il est très très grossier, je préférerais vous accompagner il est très peinant avec les Dames et parfois ses blagues sont... dangereuses.". Lee se remit à marcher normalement: "Alors qu'ai-je loupé de croustillant en ce début de semaine ma chère Jo? Dites moi tout!" demanda t'il en se frottant les mains, comme quelqu'un qui va passer à table et qui est affamé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 15 Aoû - 23:24
C'était un personnage qu'elle avait en face d'elle mais il semblait rempli d'humour naturel. Elle se demandait si ce n'était pas fait exprès de vouvoyer encore sa personne alors qu'il discutait bien depuis tout à l'heure. Elle ne dit rien ne voulant pas casser son délire et qui sait l'ambiance.
Elle écouta ses explications sur ses origines, un anglais presque pur souche. Elle l'écouta chanter leur hymne national car Joséphine également faisait partie des Anglais et pur souche, enfin du moins ses deux parents le sont.
Mais elle eut un air très surpris quand il entama un autre chant dans une autre langue, tiens il était donc bilingue petit chanceux.
Elle hocha la tête de manière positive à son complément d'information. Ce n'est pas forcément ce qu'elle retiendrait le plus, ce qui comptait pour elle c'était de s'amuser ou du moins parler sans prise de tête avec quelqu'un. Qu'il soit vert, jaune ou rose, elle s'en battait les steaks comme on disait au collège.

"Je saurais pas dire si c'est mieux ici qu'ailleurs, en fait j'ai découvert que j'avais des pouvoirs il y a à peine quelques mois. Je suis Anglaise pur jus, plus précisément je suis née et j'ai toujours vécu à Manchester."

Lui avait-elle répondu après avoir vu disparaître à travers un mur le fantôme. Lee la tira de ses pensées quand il lui chuchota à l'oreille que qui sait c'était peut-être un élève. Le pauvre mais le chanceux, il pouvait donc faire ce qu'il voulait de ses camarades sans jamais pouvoir être puni, enfin du moins on ne pourrait pas l'attraper sans passer à travers son corps. Beurk d'ailleurs ça doit être bizarre de passer dans un fantôme quand on sait que dans le corps il y avait des organes et compagnie.

"Je n'ai vu aucune fantôme de si près, je sais qu'il y en a mais à part voir de loin rien de plus. Un esprit frappeur ? C'est quoi la différence ? Bah j'ai déjà une sacrée liste longue comme le bras de bêtises/farces à faire comme cette nuit ahaha."

Cela avait bien marché et tout le monde était semble-t-il pas rancunier à cette blagounette, c'était chouette d'entendre ainsi que participer au fou rire général.

"Mais tu m'intrigues avec des blagues dangereuses ? De quelle sorte ? T'as un exemple ? Alors j'ai entendu parler d'un élève, enfin non deux élèves qui se sont pris le chou en botanique, résultat l'un d'eux a fait office de carpette à plafond mais j'ai plus les noms en tête sauf que c'était un vert et un jaune. Ensuite en cours de dfcm je me suis prise une baguette en pleine tête rien de méchant on en a rigolé après. Par contre on a eu droit à d'énormes araignées pendant le cours beurk !"

Elle s'arrêta pour réfléchir, les jours de cette semaine avait été pour elle une perpétuelle source de découverte mais entre la découverte d'une moldue, enfin sorcière fraîchement découverte, et un sorcier de naissance, qu'est-ce qui serait considéré comme intéressant ou non ?

"Ah oui toujours le serpentard qui s'est engueulé avec une autre élève de sa maison. La prof l'a convoqué d'ailleurs à la fin du cours tout comme à la bota mais j'ai pas toutes les infos. Perso après je m'en fous qu'il fasse son grand méchant, du moment qu'il me casse pas les c*illes. Pourquoi t'es arrivé si tard ? T'avais loupé le train ?"

Dit-elle en lui donnant un petit coup de coude pour le charrier.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Callahan
Jo Callahan
Jo Callahan
Emploi : Élève à Poudlard
Localisation : Poudlard
Messages : 873
Jo Callahan
Dim 19 Aoû - 17:59
"Manchester? Cool! Bonne équipe et sacrés beaux Musées, surtout celui de foot qui n'est pas courant! Ah comme ce doit être excitant pour vous Jo toute cette nouveauté je vous envie presque...". Il sourit: sa camarade était pleine de questions et Lee adorait répondre aux questions! "Un esprit frappeur peut déplacer les objets. C'est ce qui rend ce Peeves si dangereux... il s'est déjà amusé, de ce qu'on m'a rapporté, à faire des blagues cruelles comme poser des seaux d'acide en haut des portes... Pas drôle hein? Mais le nouveau directeur l'aurait maté de ce qu'on raconte...". Lee n'ajouta pas qu'il avait bien envie d'interroger ce Peeves et de rencontrer les autres pensionnaires ectoplasmiques du château... et ce malgré le danger potentiel. Mais l'heure n'était pas encore venue, et la Gryffondor répondait avec entrain à ses questions. "Ah toujours ces querelles de maisons certaines choses ne changent pas! Tant que ça reste bon enfant... D'ailleurs où en est-on à Gryffondor? Sommes nous en tête?".

Il rit à avoir mal aux côtes à l'évocation du cours avec les grosses araignées et le jetage de baguette artistique: "J'aurais aimé voir ça j'espère que le prochain cours sera tout aussi distrayant! On a du bol d'avoir un directeur de maison aussi original.". Il leva un sourcil à la suite: "Des tensions dans une même maison? Pas cool ça... j'espère que ça se calmera.". Il ne commenta pas la sortie de langage crûe de Jo et ne cilla même pas: autant Lee parlait d'une manière parfois recherchée, autant il comprenait et acceptait le langage familier ou grossier de ses camarades. "Je ne pense pas que vous êtes le genre de... fille? Dont on aime casser les couilles... Mais j'ai le doute maintenant...". Il prit un air sérieux, s'arrêtant pour la regarder sous toutes ses coutures: "Eh bien la magie fait des merveilles de nos jours, vous avez dût payer ce sort de féminisation très cher!". Il rit et se protégea de potentiels coups avec son bras, criant grâce.

Puis il fît semblant de s'écrouler par terre sous la force herculéenne de la fille qui lui avait donné un coup de coude, avant de se relever et de continuer son chemin comme si de rien n'était: "C'est mon père, il est le prince des têtes en l'air et à oublié mon formulaire sous une pile de recherches: il est sorcier paléontologue. Ma mère a failli le tuer mais ça, ça arrive tout les jours.". Il se demanda s'il leur manquait et si sa mère avait arrêté de pleurer en hurlant sa douleur comme elle l'avait fait à son départ: il l'aimait de tout son cœur, mais elle était vraiment extravagante dans ses émotions! "Donc je ne suis arrivé que maintenant... je suis sûr que je vous ai manqué!" il toucha de son index le nez de Jo en faisant une grimace comique, puis mis ses bras croisés derrière sa propre tête, marchant à grandes enjambées exagérées: "Vous devez bien vous entendre avec les gens Jo, vous êtes sympa et pas prise de tête... Avez-vous déjà pêché des tritons dans vos filets? Que donne la fournée des Lions cette année de votre point de vue?".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 20 Aoû - 19:12
Le classement de leur maison ? Heu aucune idée, elle avait même oublié cette histoire de classement. Espérons que les autres élèves ne l'aient pas oublié non plus sinon ils se retrouveront bons derniers. Et Jo étant archi débutante n'avait aucune chance en terme de magie de faire gagner des points. Il faudra donc compenser mais comment, c'était encore un mystère pour la demoiselle.
Elle donna quelques tapes sur les avant-bras de Lee quand celui-ci pour rire parla d'un sort de féminisation. C'est vrai que Jo ayant grandi qu'avec des mecs à part sa mère était moins femme mais elle restait tout de même un peu coquette, un brin de maquillage, regardait pour des tenues qui s'accordent ensemble, des touches féminines en somme, bien que la plupart du temps elle se fichait de certaines choses comme un mec.

Lee lui donna l'explication sur sa venue si tardive. Elle fut étonnée qu'il existe des paléontologues dans ce monde qu'est-ce qu'il pouvait bien chercher ? La magie était donc si ancienne ? En y pensant oui dans le monde moldu on parle de sorcières bien avant le moyen âge, donc ce n'était pas tout que des légendes ? Merlin avait-il existé ? Elle rit sur la fin de sa phrase concernant sa maman, imaginant les "mots doux" dans ce genre de situation. Elle eut un sourire rieur quand il lui toucha le bout du nez. Elle fit semblant de réfléchir exagérément à sa remarque comme quoi il lui avait manqué.

"Tritons dans mes filets ? Tu parles de petit copain ? Oui j'en ai eu mais jamais plus de 6 mois pas que c'était voulu c'est juste que les mecs aiment pas forcement les nanas qui ne se laissent pas faire en leur tenant tête ou la nana qui veut pas coucher tout de suite. *petite pause regardant droit devant elle en repensant à Steven son dernier petit ami* J'ai pas de comparaison mais franchement ceux de notre maison sont vachement sympa ! Tu vas bien t'entendre, les mecs sont pour l'instant pas des prétentieux et entre eux y a pas de tension. En fait notre promo en elle-même pour cette première semaine ça va bien dans l'ensemble. Bon au fil du temps les caractères se montreront mais perso au moins je pense qu'on pourra être tranquille chez les grygrys."

Elle s'arrêta en plein milieu d'un croisement entre deux couloirs, lequel choisir ? Elle prit celui de gauche, bien vite ce fut un cul-de-sac, enfin pas tout à fait. Il y avait une porte qui étrangement faisait l'angle de deux murs. Jo trouvant ça bizarre, il n'en fallait pas plus pour qu'elle tente de l'ouvrir. Elle dû donné un grand coup d'épaule sur l'ancien bois pour que ça s'ouvre. Ils venaient de tomber sur des cellules, la demoiselle regarda une à une les cellules.

"Des vrais cachots! Whoua! Ahah Lee si tu es pas sympa avec moi, prends garde !"

Dit-elle en pointant du doigt une cellule dont la porte était ouverte tout en souriant malicieusement.

"N'empêche, je me demande combien de gens ont été enfermés dans Poudlard. Vu la grandeur de ces cages ils pouvaient en entasser. *elle aperçut le carnet que son camarade avait dans sa poche arrière* C'est quoi ?"

Elle s'approcha en désignant le carnet mais ne le prit pas en main. Un cahier de cours ? Il révisait peut-être beaucoup ? Un accro aux études, oui sûrement parce que à quoi ça servirait sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Jo Callahan
Jo Callahan
Jo Callahan
Emploi : Élève à Poudlard
Localisation : Poudlard
Messages : 873
Jo Callahan
Lun 20 Aoû - 19:37
Lee ne masqua pas sa désapprobation: "Mais encore heureux que vous ne vous laissiez pas faire! Et coucher tout de suite... eh bien quel romantisme!". Il s'arrêta et dit sincèrement à Jo: "Au nom de toute la gente masculine pardon Jo. Vous êtes tombée sur des crétins qui ne savent pas gérer leurs hormones. Je hais ce genre de... de taureau en rut incapable de se maîtriser.". Le gryffondor baissa dans les tours et repris avec sourire: "Je sais que vous vous défendez très bien seule mais si quelqu'un menace votre vertu ou votre personne, je n'hésiterais pas à lui envoyer un bourre-pif... que ce soit le sort ou le geste moldu. Non mais.". Il ne releva pas les 6 mois: chacun son idée de l'amour et des relations. Lui était plutôt amour éternel, promesse sous la lune... ce que certains jugeraient mièvre. Mais il s 'en fichait. Il laissa Jo choisir la direction, n'ayant aucune idée d'où ils étaient. "Ah c'est cool j'ai hâte de les rencontrer!". Lee nota qu'elle n'avait pas parlé des filles... y'avait il déjà des tensions féminines? Non pas le style de Jo... "Etes vous la seule fille au milieu de ce troupeau de garçons ma pauvre Jo?". Ah un cul-de-sac... ah non un faux cul de sac. "Eh bien vous avez l'art d'attirer les découvertes! Vous ne voulez pas être archéologue plus tard? Je peux vous dégoter un stage!".

Des cellules, c'était un peu glauque... et surtout plutôt surprenant sous une école. Ca, ce n'était pas consigné dans les livres qu'il avait lu! Il faudrait qu'il fasse un tour à celle de l'école. "Je n'ai pas souvenir d'avoir lu quoi que ce soit sur des cellules à Poudlard... enfin dans les livres autorisés.". Il rit quand Jo le menaça de l'enfermer ici et se dirigea vers la cellule pour la fouiller, cherchant un indice.. mais rien. Il eût une idée et pendant que sa consœur lui tournait le dos, il fît claquer la porte métallique et poussa un cri, avant de se jeter contre les barreaux: "Jo JO! Je suis enfermé! Aidez-moi! Vite!".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 20 Aoû - 22:07
Repartie dans ses observations et surtout espérant à la fois trouver et ne pas trouver un squelette, elle entendit soudainement Lee crier à l'aide. Elle se précipita vers lui, constatant qu'il se retrouvait derrière les barreaux. Elle rit sur le coup levant les mains en l'air pour l'innocenter.

"Promis ce n'est pas moi, je suis incapable de faire de la magie."[/b]

Elle alla vers la porte pour l'ouvrir sauf que la porte était réellement fermée. Elle eut un doute, poussa à nouveau à deux mains, elle réalisa que la situation allait être plus coriace.

"Lee tu n'es pas claustro rassure moi ? Non parce que la porte est bloquée."

Tenta-t-elle de dire de manière la plus neutre possible. Elle regarda autour d'elle dans le faux espoir de voir une clé. Elle réfléchit en allant vers d'autres cellules puis au détour d'un regard, elle tomba sur un petit tas de briques. Elle ouvrit en grand la cellule, ce serait bête qu'elle-même se retrouve enfermée. Elle repartit avec son butin vers la cellule de Lee qui à sa grande surprise n'était plus enfermé. Elle le regarda intriguée avant de voir sa baguette en main.

"Bon heureusement que ça a marché sinon pas grave j'avais un plan B. *elle brandit sa trouvaille* Au moins on sera pas en retard pour le cours de vol, d'ailleurs tu sais voler toi ? Tu vas faire du Quidditch ?"

Elle jeta doucement sa pierre par terre puis balaya la pièce du regard, elle n'avait rien loupé.

"Archéologue ? Oui ça me botterait peut-être, au moins on n'est pas assis derrière un bureau et on bat le pavé mais je vois pas ce que je pourrais découvrir. Et toi tu veux faire quoi comme métier ?"

Elle l'imaginait homme d'affaires vu son langage courtois ça passerait bien, en tout cas un métier de haute société vu ses manières. Ou alors il était plutôt du genre métier des mains. Sculpteur ? Peintre ? Mais ça ne rapportait pas, quoique au vu du nombre de tableaux enchantés peut-être que dans ce monde c'était un vrai métier. Elle prit son camarade par la main et l'emmena vers la sortie, elle aimait bouger et quand elle explorait tout devait être vu. Elle sortit son portable pour regarder l'heure, encore 30 minutes avant que le cours commence, de quoi voir peut-être quelque chose et revenir sur leurs pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Callahan
Jo Callahan
Jo Callahan
Emploi : Élève à Poudlard
Localisation : Poudlard
Messages : 873
Jo Callahan
Mar 21 Aoû - 16:00
Lee riait sous cape de sa petite farce, et c'était un très bon test: il lui confirma que Jo était dégourdie et pas le genre de fille à paniquer au premier aléa venu. Non que cela le dérangeait une fille qui paniquait, ça avait son charme aussi. Alors qu'elle s'afférait à trouver une solution, Lee chuchota son sort d'Alohomora et sortit avec un grand sourire aux lèvres. La gryffondor ne fît pas plus cas que cela de l'incident et Lee lui avoua son forfait: "Je dois d'abord vous avouez vous avoir joué une innocente farce dans la cellule, je m'étais enfermé moi-même. Et je dois dire que vous avez réagit avec brio, vous êtes une bonne recrue pour la maison du Lion. Très débrouillarde.". Il pris un air taquin: "Il faudra que je pousse mes investigations, j'aimerais bien voir une Jo paniqué ça doit être très intéressant!". Il la vit regarder l'heure et se rappela qu'il avait cours. Heureusement qu'elle était là Lee ne portait pas de montre mais arrivait sans savoir comment à toujours arriver quand il fallait là où il fallait, et nonchalamment avec ça (ce qui rendait fou certains de ses professeurs).

"En effet je ne vous vois pas derrière un bureau... vous rendriez fou votre chef de service à coup sûr!". Lee regarda si sa gentille pique avait fait mouche et continua, s'emportant comme il le faisait sur ses passions: "Mais le monde est si vaste! Il reste tant à découvrir! Quelles créatures disparues, quels dialectes, quelles civilisations nous attendent encore! Vous êtes curieuse et débrouillarde, nul doute qu'un métier de recherche sur le terrain vous irait de mon avis comme un gant.". Le garçon se gratta la tête: lui? Il avait bien une idée mais... "Médecin. Mais un médecin de terrain, voler au secours des autres c'est une de mes passions. C'est pour ça que j'ai choisis la carrière de soigneur. Et vous Jo? Je vous vois bien Tank ou Guerrière, qu'avez vous choisis?". Lee revint à l'autre question à laquelle il avait oublié de répondre: "Oui je vole, c'est bien utile mais je préfère le déplacement pédestre. Les vélos moldus aussi: c'est quelque chose cette invention! J'avoue préférer les sports moldus également: le football, le handball, le tennis... ah et l'escrime!". Lee palpa d'un air de coach avec la voix correspondante, le biceps de Miss Callahan: "Mh un peu maigre tout ça il va falloir suivre mon entraînement: avaler 15 oeufs, 4 lézards, et ça tout les matins suivi d'un...". Il esquiva la bourrade qui s'annonçait et s'enfuit en courant les mains dans les poches en éclatant de rire: "D'un jogging après un Lee Carver courant pour sauver son postérieur!".

Mais Lee n'alla pas loin et se prit violemment un mur invisible qui le renvoya en arrière où il s'étala comiquement, d'abord le buste puis les 2 jambes retombèrent. Il regarda Jo qui le surplombait, les mains toujours dans les proches, il déclara simplement: "Aïe".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 21 Aoû - 17:14
Une Jo paniquée ? Ca n'arrivait pas souvent et quand ça arrivait suivant ce qui lui avait fait avoir cette réaction, elle mettait du temps à descendre des tours tout comme cela était le cas quand elle était en colère. Elle montait sur ses grands chevaux et courage à celui qui tentait de la calmer car il pouvait s'en prendre plein la tronche aussi alors qu'il n'avait à la base que de bonnes intentions.
Il lui lança une pique, elle tourna son visage vers lui avec un air diablotin se frottant les mains comme avant un méfait.
Découvrir des dialectes ? Tiens pourquoi pas, après tout, bon grâce au sublime professeur Wollmer, elle avait bien envie d'apprendre les runes, c'était bien un dialecte ancien ça si elle avait bien compris ? L'année scolaire lui dirait si cela la botte ou pas. Même si elle n'était qu'une élève moyenne. Mais ça c'était dans son monde, peut-être qu'ici ses notes décolleraient comme un balai ?
Il l’intéressa encore plus quand il parla de sport.

"C'est super ! J'adore le sport, j'ai fait du rugby et du foot avec mes frères c'est d'ailleurs de sacrés joueurs, un même joue en club. Faut vraiment se faire une partie un de ces jours ! Du vtt/cross ça serait cool si on trouve un bon spot."

Dit-elle avec envie, elle qui n'avait même pas ramené un ballon dans ces valises allait devoir essayer d'en trouver un dans ce château. Il devait bien y en avoir. Peut-être ceux du Quidditch ? Enfin éviter les baballes qui foncent sur les gens, les "cognards". Elle regarda Lee d'un air incrédule quand il parla de manger des lézards. Y a vraiment des gens qui mangent ça ? Quand il finit sa phrase, elle comprit la supercherie et lui courut après, elle ne dut pas le faire très longtemps et dut même s’arrêter avant de l'écraser car il retomba net devant ses pieds. Mais pourquoi avait-il était projeté en arrière, elle regarda devant eux mais ne vit rien. Elle s'accroupit en lui demandant.

"Ca va ? Tu as mal quelque part ? *elle pouffa de rire pour détendre l’atmosphère* Je crois que je peux oublier le jogging. Un homme qui se jette à mes pieds, dis donc ça c'est une première, mon charme t'as fait tant d'effet ?"

Bien sûr elle rigolait. Elle s'assit par terre, croisant les jambes en tailleur le temps qu'il se remette de sa chute au besoin.

"Dois-je jouer les infirmières Monsieur Carver ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jo Callahan
Jo Callahan
Jo Callahan
Emploi : Élève à Poudlard
Localisation : Poudlard
Messages : 873
Jo Callahan
Mar 21 Aoû - 18:01
"Mais vous êtes à tomber Jo. Aïe.". Lee se releva en position assise et se toucha doucement le nez, une douleur fulgurante lui vrilla le crâne, c'était cassé visiblement. "Je ne met pas vos compétences d'infirmière moldue en cause mais je vais me charger moi-même de mes blessures.". Il tourna sa baguette vers lui et effectua le sort "Episkey". Touchant son nez à nouveau, il était bien remis; il se leva donc: "J'irais avec plaisir faire du sport en votre compagnie ma chère, mais seulement si...". Lee s'approcha bras en avant pour retrouver le mur invisible: "Seulement si... ah le voilà! Donc seulement s'il n'y a pas ce genre de mur très dangereux pour casser le bout du nez...". Il toucha toute la surface, cherchant un trou mais la surface était lisse et ce en tout point, fermant hermétiquement cette partie du tunnel. Il essaya différents sorts sans grand espoir et se tourna de nouveau vers Jo: "Je crois bien qu'on nous interdit cette partie des cachots... et je ne suis pas assez puissant pour briser ce sort, toutes mes excuses. Nous n'avons plus qu'à revenir sur nos pas je le crains...".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 24 Aoû - 18:29
Se charger de ses blessures ? Visiblement rien ne semblait indiquer qu'il avait quelque chose sauf sa main sur son nez mais de là à l'avoir casser quand même pas, enfin c'est ce que pensait Jo. Elle le regarda bizarrement quand il pointa sa baguette vers son nez que voulait-t-il faire ? Il formula quelque chose et se leva, il semblerait qu'il n'ait plus mal à son nez. Jo était surprise, elle n'aurait pas encore penser que la magie pouvait soigner, elle se remit debout à son tour.

"Je savais pas que la magie pouvait soigner ! Et dire que j'aurais évité 2 mois dans le plâtre pour mon bras cassé en un coup de baguette, j'aurais éviter de devoir faire attention !"

Mais ça voulait dire que cela pouvait peut-être guérir des blessures plus graves ? Tiens, jusqu'où la magie pouvait aider ? Elle avait encore une nouvelle découverte sur sa liste de choses à savoir sur ce monde des sorciers. Ca donnait déjà envie de vivre côté sorcier plutôt que moldu, le progrès médical semblait d'un coup bien bas.
Elle le suivit du regard alors qu'il était bras tendu en avant, elle ne comprit pas son agissement jusqu'à ce qu'il lui explique. Un mur ? Mais quel mur ? Curieuse, elle s'approcha à son tour et du bout des doigts sentit en effet la surface de celui-ci, elle était stupéfaite ! Lee essaya différentes formules sur le mur, Jo s'écarta un peu en arrière ne souhaitant pas recevoir l'effet d'un sort sur sa personne même si Lee serait sûrement vigilant si elle restait.

"Mais non t'as pas à t’excuser, je sais à peine faire des micros étincelles avec ma baguette alors c'est pas moi qui dira quelque chose sur toi.
*elle lui lança un sourire rassurant* Mais tu crois que si on s'y mettait à plusieurs on arriverait à passer ?"

Elle passa cette fois ses deux mains sur ce qui leur barrait le chemin, qu'est-ce qui pouvait bien se cacher derrière au point de mettre ce type de barrière ? Peut-être une pièce remplie de trésor ! De pièces d'or ! Une piscine ? Une boite de nuit ? Tellement de choses passèrent dans l'imagination de Jo qu'elle ne savait pas quelle idée choisir mais il était certain qu'elle allait faire en sorte de découvrir les mystères de ce mur.

"T'as l'air d'avoir un gros niveau de magie ! C'est quoi le niveau maximum qu'on peut atteindre ? On peut se rendre invisible ? Ou se téléporter ?"

Son regard fut accroché par un calepin à terre, elle s'avança pour le ramasser.

"Tiens tiens ? C'est à qui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jo Callahan
Jo Callahan
Jo Callahan
Emploi : Élève à Poudlard
Localisation : Poudlard
Messages : 873
Jo Callahan
Sam 25 Aoû - 16:19
Jo était curieuse de tout, c'était agréable de converser avec elle: "Haha, mais cela ne doit pas vous pousser à faire des choses inconsidérés! Tout dépend de la puissance magique du sorcier, son expérience, son âge... Je peux réparer de petites blessures mais je ne suis pas sûr d'être utile en cas de blessure grave. J'avoue ne pas m'y être beaucoup entraîné et ma magie est sommes toute disponible en quantité normale, voir légèrement plus que la moyenne mais rien d'exceptionnel ni de comparable avec un adulte sorcier et encore moins avec les professeurs d'ici par exemple. On peut dire qu'ils sont au top niveau, "Expert plus" vous voulez. Moi je suis niveau expert.". Il rit à l'évocation des étincelles: "Mais c'est déjà très bien d'arriver à sortir quelque chose de votre baguette, surtout que vous n'en aviez jamais fait avant! Personnellement j'avais pris ma baguette dans le mauvais sens la 1ere fois... imaginez ma surprise!". Il se souvenait de la tête de ses parents et de leur fou rire collectif: c'était un bon souvenir. "Mh... pour briser cette barrière il faudrait être beaucoup beaucoup plus que 2 élèves je pense.". Lee cligna de l’œil: "Il faudrait recruter et tester sur pièce! Ah au sujet de l'invisibilité.".

Le gryffondor s'était remis en marche dans la direction opposée, remontant le fil de leurs pas. "Il y'a le sortilège de Désillusion, mais ça fonctionne plus comme du camouflage. Enfin l'effet est le même: on ne vous voit plus si c'est bien réalisé. Pour la téléportation, il n'y a pas à ma connaissance de sort pour se téléporter, mais vous pouvez passer votre permis de transplanage à 17 ans. C'est notre téléportation à nous, les sorciers. Et...". Lee s'auto désigna du doigt et bomba le torse: "L'homme que vous avez sous vos yeux l'a obtenu cet été! A peine mon anniversaire fêté, j'ai tanné mes parents pour m'y inscrire, ça c'est passé les doigts dans le nez. Mais...". Lee grimaça: ce souvenir était moins agréable. "Je l'ai passé avec un ami qui a moins eût de chance, c'était pas beau à voir... Il ne faut pas plaisanter avec le transplanage.". Le jeune homme se faisait l'effet d'un vieux moralisateur mais tant pis.

Jo avait trouvé un calepin. Lee porta la main à la poche arrière de son pantalon: "Oups c'est le mien, merci Jo j'y tiens beaucoup.". Elle avait sur le visage un air interrogateur et le garçon devança sa question en souriant: "C'est mon carnet de poèmes. Dès que j'ai l'inspiration je note mes épanchements affectifs sur ce support... Oui je sais c'est vieux jeu, je me demande parfois si je ne suis pas une vieille âme réincarnée... ma mère en est persuadée en tout cas.". Il accompagna cette dernière phrase d'un petit rire, si il fallait croire à tout ce que disait sa mère... ça avait beau être une Pythie dès qu'il s'agissait de son fils, elle n'était plus objective: réaction normale d'une mère aimante en somme, mais parfois un peu gênante pour Lee.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 25 Aoû - 19:07
Ah donc il n'était pas si loin du niveau des professeurs ! Alors elle allait sûrement lui demander à lui aussi quand elle pourrait commencer à faire vraiment de la magie des trucs et autres sorts à savoir. Ca serait même cool de faire un challenge pour être au niveau de Lucas, Sheeris et lui qui étaient dans sa maison avant la fin de cette année. Oui elle n'avait pas encore conscience que la magie n'était pas aussi facile à apprendre que ce qu'il y paraissait, pour elle il suffisait de franchir le cap de lancer au moins un sort avec sa baguette pour savoir l'utiliser.
Il l'informa que oui l'invisibilité était possible, chouette elle pourrait utiliser cette capacité pour ses farces. Par contre transplaner ? C'était quoi? Ah une téléportation ! Merveilleux ! Ah non il fallait faire attention ? Pourquoi parce qu'on peut se retrouver dans un lieu qu'on ne voulait pas ? Ca marchait comment ? Avec une télécommande ? Non plutôt une baguette sûrement.

"Je trouve que dans le vieux jeu il y a plus de charme que dans les méthodes de dragues très con de nos jours ! Je vous parle pas du coup de passe moi ton 06 directement sans se présenter ! Le coup du tu sais que t'es bonne toi ?"


Au moins avant il y avait beaucoup plus de sincérité dans les mots doux, alors que maintenant, désormais les mots doux étaient juste une façade et n'avaient plus rien de vrai. Ah non après il fallait bien sûr ne pas les mettre tous dans le même panier sinon Joséphine n'aurait jamais eu de petit copain cependant, entourée de mecs vu qu'elle suivait des sports masculins, elle en avait entendu. Heureusement qu'elle avait un fort caractère sinon elle ne l'aurait pas supporter longtemps.

"Donc un poète chez les lions dorés, tu veux bien m'en lire un ?"


C'était déjà énorme de savoir écrire de beaux textes, avoir la patience de trouver les mots. Quels types de sentiments lui plaisent le plus ? Joie ? Colère ? Lassitude ?
Revenir en haut Aller en bas
Jo Callahan
Jo Callahan
Jo Callahan
Emploi : Élève à Poudlard
Localisation : Poudlard
Messages : 873
Jo Callahan
Sam 25 Aoû - 19:24
Lee fît la grimace à l'évocation des techniques de dragues actuellement en vigueur: "Charmant... et ça fonctionne? Je n'espère pas...".

Le jeune homme fît semblant de réfléchir et s'écria à grand renforts de gestes: "Jo c'est si... c'est tellement... personnel et je suis si timide...". Il joua l'ingénu en mettant ses bras derrière lui, regardant ses pieds et tournicota la pointe de son pied droit au sol. Puis relevant la tête, il sourit l'air goguenard: "Tu m'as crût? Haha je rigolais.". Il ouvrit son carnet au dernier poème écrit: "J'en ai justement écrit un hier, j'ai trouvé... l'inspiration.".

Et Lee lui lu son poème intitulé "Oiseau de nuit."

Une fois terminé, il referma son carnet et le rangea à sa place, dans sa poche arrière, contre sa fesse droite. Lire ses poèmes ne provoquait en lui aucune gêne. Pas par manque de pudeur, mais parce qu'il pensait sincèrement que l'on n'avait pas à rougir de ses émotions. Bon, il ne lirait peut-être pas ses proses les plus osées mais après tout, il n'avait jamais essayé... et de cette époque, il avait tout brûlé un soir de février pas si éloigné: garder ces écrits passionnés qui Lui étaient entièrement destinés lui faisait trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 29 Aoû - 15:18
Ah ben v'la autre chose ! Lee se mit soudainement à être émotif juste parce qu'elle lui avait parlé de ses poèmes ! Qu'est-ce que cela cachait ? Jo s'approcha et passa son bras sur les épaules du garçon l’étreignant un peu.

"Mais ne sois pas si timide je suis su..."

Elle s’interrompit en le voyant changer de visage et exprimer qu'il l'avait bien eu, elle éclata de rire donnant une petit tape sur le haut de son épaule.

"Alors toi petit chenapan va !"

Elle laissa son bras sur les épaules du jeune homme et écouta le texte lu à haute voix. C'était joli, un poème d'amour ou alors d'émerveillement ? L'oiseau pouvait être une personne comme autre chose, animal ou chose.

"Super ! Dis donc tu devrais peut-être les publier ? J'ai cru entendre parler qu'un journal allait s'ouvrir à Poudlard, faudrait voir si tu peux pas avoir une publication."

Jo leva les yeux au ciel en réfléchissant, qui s'occupait de ce journal ? Elle demanderait en cours de vol tiens. Elle reprit sa marche vers la sortie toujours en emportant le grygry sous son bras.

"Poète, vieux jeu ? Comique ? D'autres cordes à ton arc ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jo Callahan
Jo Callahan
Jo Callahan
Emploi : Élève à Poudlard
Localisation : Poudlard
Messages : 873
Jo Callahan
Jeu 30 Aoû - 15:19
Jo avait une sacré poigne, il aurait refusé de suivre pas sûr qu'il aurait gagné mais ça tombait bien, il voulait bien! Il se marrait bien avec elle. Elle était garçon manqué comme on dit (mais sérieux qui croit encore qu'un garçon c'est ci ou ça et une fille ça fait ses ongles et ça pleurniche?) mais sensible aussi, le poème lui avait plût apparemment. "Hm, je ne sais pas si ça intéresserais les gens tu sais...ah.". Il remarqua qu'il était passé au tutoiement naturellement. "ça te dérange pas que je dises tu au fait? Donc je verrais avec la personne responsable du journal peut-être... j'ai bossé à celui de mon collège c'était sympa.".

Ils s'approchaient de la sortie et d'après son horloge interne, il valait mieux sinon ils risquaient le retard s'ils s'embarquaient dans de nouvelles aventures. "Tu sais Jo, je crois que tu m'inspires, ça frétille là dessous...". Lee désigna sa masse de cheveux bruns. "Je te le ferais lire si ça finit par sortir.". Il rit: "Vieux jeu tu trouves? Bah... tu n'es pas la première à me le faire remarquer mais ça peut plaire tu sais!", dit le gryffondor en clignant de l’œil. "Justement les cordes! Ah enfin pas en tir à l'arc quoi que j'ai bien aimé tester... mais les instruments à corde. Je joue surtout du Oud. Tu connais? Mon père me l'a ramené de voyage, et dans ma famille en Grèce on en joue pas mal. Pour résumer en gros c'est une sorte de guitare orientale.". Il sourit: "Je te la montrerais ce week-end si tu veux, je la ramènerais! Et toi Jo, d'autres talents que d'être plutôt jolie en plus d'être la fille la plus sympa de Poudlard?".

Jo répondit et il allait embrayer, mais ils étaient sortis des cachots. Lee cilla sous la lumière vive et se tourna vers Jo: "Merci pour cette excursion, j'aurais bien continuer nos explorations mais le devoir m'appelle... On remet ça une autre fois, promis? Je te rejoint en cours de vol! A tout de suite!". Et il s'éloigna pour aller attendre l'oiseau de nuit de son poème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 31 Aoû - 20:42
Il l'avait vouvoyer tout du long sans que ce sois un jeux? de nos jours on passer tellement vite au tutoiement que Joséphine fut étonner qu'il lui demande la "permission"

"Bien sur que tu peux me tutoyez,j'ai encore manger personne!"


Dit elle espiègle,elle continua leurs chemins menant rapidement vers la sortie,elle avait déjà les idées tournées vers le cour de vol tout de fois elle n'oublier pas le garçon à ces côtes pour un petit nouveau qu'elle venait de rencontrer le courant était bien passer,bon son côtes très sociable aider beaucoup qu'est ce que cela aurait donner si elle avait été antisociale?

"Sérieux je t'ai inspirée? j'aurais jamais cru inspirer quelqu'un!"

Elle se demander déjà ce qu'il l'avait marqué chez elle? elle se trouver banal et ne chercher pas à être quelqu'un d'autre qu'elle même.

"Connait pas ton instrument mais ouai je veux trop voir la gueule que sa à ton machin.*elle lui sourie*j'ai toujours été une fan de sport, ah j'ai aussi fait pas mal de dance du breakdance surtout mais j'ai toucher un peu à tout j'ai des copines qui en ont fait avec moi au collège,on adoré ça enfin maintenant aussi mais sa fait un petit bout maintenant que j'ai pas refait la moindre choré"

Avant par contre elle avait même faillie faire un spectacle de dance de fin d'année qui avait au final était annulé pour du théâtre,malgré tout juste pour leurs loisirs Jo et ses copines en l’occurrence deux surtout avait continué et Jo aller rejoindre des mecs pour le breakdance car c'était un cercle plutôt masculin pourtant le rap et dérivé des musiques de cette dance n'était pas réservé aux mâles enfin du point de vue de notre gryffondors.
Les voila tout les deux au bout du chemin,ils étiaent sortie Lee prit congé, Jo lui sourie amicalement pour commencer elle aussi à prendre sa propre direction celle du terrain pour le cour de vol

"Y a intérêt qu'on remet ça! Ok a tal!"

Revenir en haut Aller en bas
Jo Callahan
Jo Callahan
Jo Callahan
Emploi : Élève à Poudlard
Localisation : Poudlard
Messages : 873
Jo Callahan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: