Bain de mes nuits♥ [PV Scott/Nina]

Bain de mes nuits♥ [PV Scott/Nina]

Message par Nina Porskoff le Lun 13 Aoû - 6:05

Nina avait profité que tous était occupés (et bien alcoolisés pour certains) pour filer à l'anglaise avec Scott après lui avoir avoué qu'elle lui avait préparé "une surprise". Arrivés au lac, Nina gloussa et décréta en se déshabillant: "Bain de mes nuits!" puis elle courut plonger dans le lac complètement nue. Elle attendit que Scott la suive pour le guider vers sa surprise: outre une Nina nue sous la lumière de la lune, la Slave avait caché dans un sac équipé d'un sort de dissimulation 2 verres et la bouteille qu'elle avait amené de son pays. Et de vrais verres! Pas des gobelets! Un sort de "Duro" et le tour était joué. Elle servit 2 verres, trinqua et bût cul sec. Puis reposant son récipient sur le rocher plat, elle se tourna vers l'objet de ses désirs: la lumière lunaire soulignait sa silhouette émergé, le plus désirable étant caché pudiquement par l'ondée. La serpentarde se mordit la lèvre inférieure: non elle ne devait pas céder... pas tout de suite.

"Scott...". Nina enlaça le gryffondor et se serra fort contre lui, baisa ses lèvres, puis l'enlaça de la même manière qu'elle l'avait fait plus tôt dans la journée dans ce même lac, ignorant les appels de son corps et du sien à s'unir: "Je dois te parler.". La Russe pris son courage à 2 mains et se lança: "Avant d'arriver ici, je ne pensais plus pouvoir aimer et surtout être aimée mais...".  La blonde sourit et caressa doucement la joue de son amant: "Tu es arrivé. Et tu as fait voler en éclats mes servitudes... non certitudes." Elle rit doucement de son erreur et repris, regardant toujours dans les yeux du rouquin: "Mais car il y a mais...". Nina fît une micro pause, cherchant les bons mots: "Je ne dis pas pour vie, ça on peut pas savoir, je veux juste que toi et moi ça soit... plus, mais plus tard... Je veux pas qu'on soit vieux couple: je veux que chacun profite son côté, même si toi tu es plus que autres pour moi...et plus tard, on verra.".

Elle se serra contre son torse, l'embrassa dans le cou, sur les lèvres, puis sa main enlacé avec la sienne. "Tu es favori Scott. Et je t'aime. Toi et seulement toi. C'est toi qui a redonné envie à moi... M'a accepté comme ça... Merci pour ça. Mais... je ne peux pas être qu'à toi. Pas encore...". Nina attendit avec un peu d’inquiétude la réponse de son rouquin: elle avait beaucoup réfléchit et même si elle aimait Scott, sincèrement, elle voulait profiter de sa jeunesse et qu'il profite tout autant. Et pourquoi pas, ensuite, dans le futur, ne se consacrer qu'à lui.
Nina Porskoff

Emploi : Chasseuse de garçons! ♡

Revenir en haut Aller en bas