Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[CLOS♥] Python Vénère et l'esprit d'équipe [PV Nina/Klaus]

 ::  ::  ::  :: Archives Version 1 de Hogwarts :: Rp clos version 1 :: RP CLOS :: Sujets Semaine 1
Dim 12 Aoû - 20:34
Nina s'étira: elle avait super bien dormi. "O, der'mo snova ...". Une fois encore, elle s'était déshabillée en dormant: elle avait fait l'effort pour ses comparses de chambrée mais chassez le naturel... La blonde haussa les épaules et traversa le dortoir nue comme au 1er jour: après tout elles n'avaient qu'à tourner la tête. Jetant un œil à la fenêtre, elle vit qu'il pleuvait des chiens et des chats comme ils disaient ici: mais cela ne refroidit pas son areur: quand elle décidait de s'entraîner, elle y allait. Sinon, on se trouvait toujours une bonne excuse... et elle tenait à rester tonique. Et puis le sport, elle aimait ça!

Une fois habillée d'une tenue adéquate*, elle descendit l'escalier sans aucune discrétion et fût surprise de trouver quelqu'un au salon commun à cette heure de la matinée. La blonde ne voyait pas le visage de la personne dans l'ombre et rit en pensant aux films où les méchants ménagent leur effet de la sorte. La serpentarde apostropha l'inconnu avec la tirade suivante: "Je vous attendais Monsieur Bond..." et guetta la réaction de son interlocuteur.

*
Tenue sport de Nina:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 9 Sep - 18:26
Klaus s'était levé aux aurores. Ne pas attrapé Nina hier soir pour lui dire sa façon de penser avait écourté son sommeil. Il était donc aller se laver sans réveiller ses compagnons de chambrée qui avaient le sommeil léger. Il ne regarda d'ailleurs pas si tout le monde était là. Il fila sous la douche. Il en ressortit habillé d'un jeans noir coupe droite, d'une chemise blanche, de la cravate des serpentards et de baskets noirs de ville.

Il alla se poser dans un fauteuil à l'écart, à moitié dans l'ombre à l'intérieur d'une alcôve. Il croisa les jambes et lit le journal du matin. Au bout d'un moment, l'objet de ses pensées descendit dans la salle et tenta une blague qui tomba légèrement à l'eau avec Klaus. Celui ci se redressa et mit son visage dans la lumière.

Bonjour Nina. Toi et moi il faut qu'on parle de ton comportement en Soin aux créa... J'aimerai que tu te montres plus... Concernée par ta maison. Que tu soutiennes tes camarades et pas les rabaisser devant d'autres maisons. Penses tu être capable de faire comme si on était tous liés et solidaires où est ce trop compliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Erheart
Klaus Erheart
Klaus Erheart
Localisation : Poudlard
Messages : 171
Klaus Erheart
Dim 9 Sep - 21:45
Bon il avait pas pigé, pas très cultivé le Klaus. Car oui qui pouvait se caler dans un coin aux aurores pour l’attraper et l'asséner de reproches à peine couverts? Nina claqua la langue et ne dit même pas Bonjour. Fallait pas lui casser les pieds au saut du lit... "Klaussy...". La blonde s'approcha et cala ses mains de part et d'autre du fauteuil une personne, penchant son visage au-dessus de celui de Python Vener: "Je soutiens gens qui méritent, pas ceux qui font perdre points à maison. Moi je fais pas semblant.". Elle se retourna et s'assit en travers des genoux du serpentard puis pris sa main: "Tu vois? On est liés et même proches!". Nina éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 24 Sep - 19:07
Elle claqua la langue. Ce tic avait le don d'irriter les oreilles de Klaus. Et là voilà qui s'approche maintenant... Tiens donc une parade nuptiale? Serait elle en train d'essayer de flirter? Ah bah oui... Elle était branchée en mode flirte... Il la laissa s'asseoir à son aise sur ses genoux et lui prendre la main. Il entra dans le jeu de la serpy casée avec un gryf. Il passa un bras autour de ses fesses et posa la main sur sa cuisse pour la ramener à lui. Il entrelaça ses doigts avec les siens et porta la main de Nina pour poser ses lèvres sur la dos de celle-ci. Il répondit d'une voix suave.

Tu sais Nina, je ne te demande pas d'aimer tes camarades  ni de les encourager... Je te demande juste de ne rien faire ou dire contre eux en public... Mais dans notre demeure, dans les cachots si tu souhaites les pourrir, les malmener, les humilier... Fais à ta guise.

Klaus monta la main qui était sur la cuisse de Nina pour remettre une de ses mèches de cheveux derrière son oreille. Tu saurais faire cela?
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Erheart
Klaus Erheart
Klaus Erheart
Localisation : Poudlard
Messages : 171
Klaus Erheart
Lun 24 Sep - 19:49
Il lui prenait quoi au Python vénéré? Le voilà tout mielleux tout d'un coup... "Je sais que j'ai un charme fou mais il me prend pour une citrouille là...". Ce n'était pas le premier bel homme qui voulait l'amener à faire ce qu'il souhaitait avec de belles paroles. Mais bon... Autant allier l'utile à l'agréable non? Nina laissa donc faire sans se départir de son sourire... et c'était plutôt agréable. Non: très agréable. "Oh la la Nina méfie toi ma grande, garde la cuisse heu la tête froide!": "Humilier? Malmener? ... C'est bon pour lâches ça.". Elle ne demanda pas le sens de pourrir qui pour elle ne s'appliquait qu'à des choses mortes... "Pourrir? Pas besoin arriver là quand même! Moi je veux juste m'amuser...". Klaus monta sa main à son visage pour remettre en place une mèche et frôla par là-même son cou très légèrement, mais cela suffit à la faire légèrement frissonner: "Oh non non pas le cou c'est déloyal ça!".

La slave fît semblant de réfléchir, exagérant le côté blonde écervelée en penchant la tête, doigt tapotant une joue gonflée d'air (après tout c'est lui qui la prenait pour du gens-bon fallait pas commencer!). "Hmm je dois réfléchir tu comprends c'est dur pour moi réfléchir, hihi!". Elle se serait claquée tellement ce personnage était à l'opposé de ce qu'elle était... Nina reprit son air "normal" avec une pointe d'irritation: "Je suis pas poupée Klaus. Mais...". La serpentarde se radoucit et fît marcher ses doigts en bonhomme sur l'épaule de Klaus, les stoppa puis approcha son visage de celui du serpentard et s'arrêta très proche de celui du brun. "Der'mo il a de ses yeux...". Elle faillit perdre le fil mais se reprit et recula en faisant "sauter" son bonhomme et tapota une fois le nez de Klaus de son index: "Pour toi je peux faire effort, d'accord.".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 30 Sep - 13:57
Klaus sourit intérieurement. Il nota que Nina essayait de se faire passer pour plus bête qu'elle n'était. Il savait qu'elle n'était pas dupe de son manège. Sinon elle n'aurait rien à faire à Serpentard si elle se laissait duper aussi facilement par une voix grave et une remise en place de mèche. Elle fit courir ses doigts sur son épaule pour terminer en lui tapotant le nez.

Elle approcha son visage très près du sien. Il lui suffirait de bouger d'à peine 2 centimètres et il la dévorerait sans qu'elle oppose de résistance. Mais l'heure n'était pas à la frivolité. Les yeux de Klaus pétillèrent légèrement. Un sourire étira ses lèvres.Bien puis que nous sommes d'accord Nina, nous allons pouvoir passer aux choses sérieuses... Klaus se pencha vers elle et... Se leva se faisant chuter Nina sur ses fesses rebondies. Klaus se pencha vers elle et lui murmura. Toi et moi ce sera pour une autre fois. Je suis attendu. Mais n'oublie pas. Tu m'as promis de faire un effort.

Klaus ramassa son journal qu'il replia avant de passer sa main dans les cheveux de Nina et de lui déposer un bisou sur le front. Puis il sortit de la salle commune. Il se dirigea, journal sous le bras, vers la grande salle pour déjeuner, le sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Erheart
Klaus Erheart
Klaus Erheart
Localisation : Poudlard
Messages : 171
Klaus Erheart
Dim 30 Sep - 16:44
"Oj!'. Nina ne s'était pas fait mal: une chute sur les fesses par rapport à un coup de fouet... Haha laissez moi rire! Non. Elle avait (un peu) mal à sa fierté... La serpentarde haussa les épaules: "J'ai joué j'ai perd...". Ah peut-être pas... "Je te souhaite bien courage...", murmura la Russe avant de hausser les épaules. Qu'est ce qu'il était arrogant quand même... qui lui disait qu'elle accepterait qu'il l'approche suite à cette... chute? Elle allait se lever mais Klausy Klausa je suis sûr de moi lui passa la main dans les cheveux... Nina hésita franchement entre le mordre et tirer sur son bras pour le faire chuter à son tour mais se contenta de lui jeter un regard boudeur. Bon elle eût un petit bisou... C'était déjà ça(?) Puis il sorti en mode grand prince.

La slave se leva, massa son magnifique fessier et se recoiffa avant de se mettre à son tour en route pour le parc, son casque sur les oreilles: elle avait besoin de se dépenser et de s'éclaircir les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: