Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[CLOS] Instinct Fraternel (PV Sheeris)

 ::  ::  ::  :: Archives Version 1 de Hogwarts :: Rp clos version 1 :: RP CLOS :: Sujets Semaine 1
Dim 12 Aoû - 18:29
J'avais du quitter Lucas précipitamment. Une inquiétude surgit lorsque je vis ma soeur Sheeris avancer vers le lac et y pénétrer toute habillée. Qu'est ce qu'elle fait ? C'est pas normal

Je me mis à courir vers le lac lorsque je vis Sheeris plonger la tête sous l'eau. Cette attitude ne lui ressemblait pas. J'arrive dans l'eau tout habillé et plonge mes mains dans l'eau pour remonter sheeris à la surface.

Je la retourne de sorte à la regarder face à face, elle avait l'air ailleurs, triste, déboussolée. Je place mes mains sur ses épaules et sur le coup de l'inquiétude l'emploi un ton un peu rude.

Sheeris mais t'est dingue ou quoi? Qu'est ce qui ta pris de plonger comme sa dans le lac, avec tes fringues en plus. Pourquoi est tu dans un état pareil?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 19 Aoû - 18:52
En quittant Romane, Sheeris s'était dirigée droit devant elle. Elle n'avait pas eu conscience de se diriger vers la grande porte, vers l'extérieur, d'être dans l'allée du château, d'être dehors. Elle était d'humeur chagrine, tant d'émotions se bousculaient dans sa tête. Elle se sentait comme Billie Joe Armstrong dans sa chanson dont les paroles lui revenaient par vagues, floues. Et Sheeris marcha sans s'arrêter... *I'm walking down the line* Elle se dirigea vers le pont *That divides me somewhere in my mind* sans réellement regarder autour d'elle. Perdue dans ses pensées *On the border line of the edge*, elle n'avait pas conscience des personnes autour d'elle qui la regardaient passés le regard interrogateur. *And where I walk alone*. Il l'avait si vite remplacé...

Elle finit par arriver au lac. Elle avait descendu les marches en mode automate. Elle n'avait même pas remarqué Lucas et Stan en train de discuter et de boire. Irrémédiablement elle avançait vers le lac. Elle réfléchissait à tout. Tout ce qui avait fait sa vie jusqu'à maintenant *Read between the lines of what's*. Tout ce qui avait été, ce qui avait mal tourné *Fucked up and everything's alright*. Sans ralentir ni y réfléchir, elle pénétra dans l'eau jusqu'à la taille. Ca la réveilla quelque peu . Elle regarda la vague étendue d'eau déserte et triste. Et tellement froide. Comme son coeur actuellement.*Check my vital signs to know I'm still alive*Etait elle toujours la même? Toujours cette Sheeris pleine de vie de Dimitri? Ce rayon de soleil qu'aimait tant Kieran? Des larmes se mirent à couler. Elle était seule pour faire face à ça. *And I walk alone*. Elle ne pouvait appeler personne. Et surtout personne ne devait voir qu'elle pleurait. Elle s'assit alors dans l'eau, mêlant ses larmes salées à l'eau douce du lac. La tête sous l'eau personne ne ferait la différence entre ses larmes et l'eau qui ruissèleraient quand elle remonterait la tête.

Elle ne resta pas longtemps sous l'eau. 20 secondes à peine. Elle se sentit soudain tirée vers le haut. Elle ne s'y attendait tellement pas. Voir Stan lui crier dessus. Elle ne réagit pas tout de suite. Quand elle le réalisa, elle essaya de se défaire brutalement de l'étreinte de Stan en le repoussant des deux mains sur le torse du jeune homme.

Mais laisse moi! Va-t-en! Qu'est ce que ça peut te faire? Elle cria ses mots et poussa plus fort mais elle n'était pas assez résolue pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : [CLOS] Instinct Fraternel (PV Sheeris) 2695861525902211
Sheeris Halder
Dim 19 Aoû - 19:21
Mais laisse moi! Va-t-en! Qu'est ce que ça peut te faire?

Sheeris me poussait fort, elle avait l'air si triste qu'à l'intérieur de moi j'avais peur pour elle et je me demandais ce qui avait pu la mettre dans un tel état. Je résistais mais elle criait et poussait si fort, puis un flash me traversa l'esprit. Je l'attire contre moi et la bloque dans mes bras sans lui faire mal.

Non je ne te laisserais pas dans cet état c'est mort, calme toi !! Sheeris même si à cet instant tu t'en fous peut-être, je suis ton frère et à te voir comme ça je ne bougerai pas d'un pouce avant de savoir.

Ma voix était à la fois douce mais ferme, j'avais mal de voir ma soeur dans cet état, même ma force intérieure de Dyr semblait céder face à la détresse de ma petite soeur si mal en point. Quitte à me manger une droite, une baffe ou quoi que ce soit, je voulais qu'elle me parle, d'un coup une pensée, une personne me vint en tête. La seule que je pensais capable de mettre Sheeris au plus mal : le cabot irlandais.

Mon expression de visage changea d'un seul coup, la peur fit place à la colère. Je lâchai ma soeur pour m'éloigner de quelques centimètres et serrai le poing. Je regarde ma soeur et lui demande d'un ton plus strict mais pas menaçant envers elle.

Il est où ton cabot ? C'est lui qui t'a mise dans cet état ? Sheeris dis-moi s'il te plaît? Ou tu préfères que j'aille le trouver moi-même ?

Les paroles étaient simples, soit elle me parlait, soit j'allais chercher la réponse moi-même et dans ce cas là, le cabot allait en prendre plein la tronche. Je m'avance vers Sheeris et essaye de la serrer contre moi, à cet instant ma soeur était ma seule priorité et malgré tous ses efforts, elle ne me ferait pas partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 19 Aoû - 20:23
Au lieu de partir comme elle lui avait demandé, il raffermit sa prise. Pire. Il l'enferma dans ses bras. Pire... Non... Mieux. C'était mieux. Elle finit par se laisser aller contre lui. Les poings posés sur son torse, la tête sur son épaule. Mais elle était incapable de lui dire ce qui se passait. Comment lui dire qu'elle était dans cet état de sa propre faute? Cela aurait été reconnaitre qu'elle était faible. Mais c'était hors de question.

Soudain Stan s'éloigna. Ses mots étaient assez dures. Il est où ton cabot ? C'est lui qui t'a mise dans cet état ? Sheeris dis-moi s'il te plaît ? Ou tu préfères que j'aille le trouver moi-même ? Une telle détresse passa dans les yeux de Sheeris mélanger à une réelle peur que Stan puisse faire du mal à Tyler par sa faute que quand il s'avança pour la reprendre dans ses bras, elle l'enlaça avec tout ce qui lui restait de force. Elle lui dit tout bas.

Non... Pas la peine. C'est moi le problème... C'est pas lui. C'est moi. J'ai été stupide Stan. Si stupide... Elle posa son front sur le torse de Stan. Il était si grand en cet instant. Elle se sentait si petite. Il était revenu vers moi. Il... il... Et moi j'ai dis non. J'ai laissé s'envoler 4 ans de ma vie... Il voulait seulement... Et moi je lui ai dis... Dis d'aller voir... Ailleurs... D'aller voir les sirènes... Mais... Je ne pensais pas... Je... Oh Stan. Ca fait si mal.

Sheeris avait tellement froid. Elle tremblait des pieds à la tête. Le stress? La tristesse? Non. Surement l'eau du lac. Risquait elle l'hypothermie? Possible. Une pneumonie? Un gros rhume? Une bronchite? Plausible. Mais là elle n'en avait strictement rien à faire. J'ai merdé Stan de bout en bout. Et c'est entièrement ma faute. Il ne fait que suivre les règles que j'ai moi même définies... Je ne pensais juste pas qu'il les appliquerait si vite.
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : [CLOS] Instinct Fraternel (PV Sheeris) 2695861525902211
Sheeris Halder
Dim 19 Aoû - 23:06
Après quelques minutes, Sheeris finit par venir contre moi, la tête sur mon épaule. Au début incapable de me répondre elle finit par réagir lorsque je m'étais éloigné d'elle pour lui demander si l'autre cabot d'Irlande était la cause de son état elle se précipita sur moi et me prit dans ses bras avec force. D'un ton bas et triste elle me dit.

Non... Pas la peine. C'est moi le problème... C'est pas lui. C'est moi. J'ai été stupide Stan. Si stupide... Il était revenu vers moi. Il... il... Et moi j'ai dis non. J'ai laissé s'envoler 4 ans de ma vie... Il voulait seulement... Et moi je lui ai dis... Dis d'aller voir... Ailleurs... D'aller voir les sirènes... Mais... Je ne pensais pas... Je... Oh Stan. Ca fait si mal.

Une sensation me comprimait la poitrine. La colère ? La rage ? Non rien de tout ça, c'était de la compassion. J'étais triste pour ma soeur, elle devait faire face au conséquences rudes de ses propres choix, je la décale légèrement de mon corps et lève sa tête pour la regarder droit dans les yeux.

Petite soeur regarde moi. Je sais à quel point c'est dur de faire face à ses propres choix sentimentaux. Il faut que tu sois forte, tu es une Halder, je ne sais pas ce qui s'est passé avant que tu arrives pour t'immerger sous l'eau, mais là je suis là pour toi, si tu as besoin de moi pour surmonter ça, tu peux compter sur moi. Mais ne me refais plus une frayeur pareille s'il te plaît.

Dans un réflexe, je porte Sheeris dans mes bras pour la sortir de l'eau. Elle tremblait et grelottait de froid. Mélangé à ses émotions et sa tristesse, je ne tenais pas du tout à voir ma soeur s'effondrer d'une hypothermie ou autre mal que son immersion dans cette eau froide aurait pu entraîner. Elle continuait à se livrer à moi sur son ressenti.

J'ai merdé Stan de bout en bout. Et c'est entièrement ma faute. Il ne fait que suivre les règles que j'ai moi même définies... Je ne pensais juste pas qu'il les appliquerait si vite.

Une fois sortis de l'eau, je la garde dans mes bras. Nous étions trempés mais je m'en contrefichait, la priorité c'était ma soeur. Je la pose au sol et la serre contre moi pour essayer de la réchauffer du mieux que je pouvais, au moins déjà la calmer et ensuite il faudra qu'elle aille vite se sécher. D'un ton doux, je lui dis.

C'était un pari risqué ma chérie, et ce n'est pas sans mal que tu vas devoir traverser ça. Ca crève les yeux que tu l'aimes ce cabot, et tu as cru bon de t'en éloigner pour te protéger, mais je vais te dire une chose : deux êtres qui s'aiment se retrouveront toujours. Allez viens là p'tite soeur d'amour.

Emporté par ce lien qui me liait à ma soeur à ce moment-là, je lui dépose un petit bisous sur son front. Il fallait qu'elle se rassure et qu'elle comprenne que je serais toujours là pour elle, je la blottis contre moi et la câline de longues minutes avant de lui demander.

Ça va un peu mieux petite soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 21 Aoû - 13:19
Sheeris fut très surprise par le comportement de Stan. Quand elle le regarda dans les yeux, elle eut la sensation de voir son frère Jimmy. Il avait raison. Elle était une Halder et une Halder était plus forte que cela. Elle devait être plus... Elle. Mais ça faisait tellement mal à l'instant.

Soudain il la souleva de terre ou plutôt du lac. Elle se retrouva dans ses bras. Comme une enfant. Il la portait comme son père ou son Papou quand elle s'endormait en dehors de son lit. Alors elle passa ses bras autour du cou de Stan. Il avait raison. S'ils étaient fait pour être ensemble, ils le seraient. Ca prendrait peut être du temps mais si cela devait arriver cela arriverait. Mais ce n'était pas en étant aussi faible qu'elle le ferait revenir. Elle utilisa le sort Tergeo pour les sécher tous les deux. Elle ne voulait pas qu'avec sa bêtise, il tombe malade. Elle n'avait surement pas conscience qu'en tant que Dyr une eau à 15 degrés était une eau très chaude.

Je suis désolée Stan. Vraiment. Je ne le ferai plus.


Ils restèrent ainsi de longues minutes. Il la berça, lui rappelant ainsi son Papou qui la berçait quand elle était triste et la chanson qu'il lui chantait.

"Chère enfant sois tranquille
Tombe la nuit fertile
Sous les étoiles et la lune
Prends ton balai et fends les brumes"

Ce souvenir acheva complètement de l'apaiser. Elle aurait tant voulu voir Kieran là tout de suite. Qu'il l'emmène passer la journée dans la lande, qu'il lui montre encore la faune et la flore d'Irlande. Mais cela était impossible. Oh Stan n'était pas déméritant loin de là. Il était le modèle de grand frère incarné. Sheeris se rendait compte qu'il était sincère. Qu'il prenait son rôle très à coeur.

Oui merci Stan. Je te remercie vraiment. Tu ne peux pas savoir à quel point tu m'as fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : [CLOS] Instinct Fraternel (PV Sheeris) 2695861525902211
Sheeris Halder
Mar 21 Aoû - 17:11
Sheeris passa ses bras autour de mon cou, elle était toute froide à cause de l'eau froide pour elle mais pas assez pour me faire grelotter. Les eaux de Russie étaient bien plus froides que celles-ci. Une fois à terre, elle utilisa un sort de séchage rapide car nous étions trempés des pieds à la tête.

Je la berce dans mes bras de longues minutes et l'écoute me dire qu'elle était désolée de son attitude et que cela ne se reproduirait pas. Elle était pensive mais elle semblait doucement se calmer. Quand je lui demande si ça allait mieux, elle me répondit d'une voix douce.

Oui merci Stan. Je te remercie vraiment. Tu ne peux pas savoir à quel point tu m'as fait du bien.

Cela me soulageait de savoir que mes paroles avaient eu un effet bénéfique sur ma petite sœur. Je lui souris et lui dépose un petit bisou sur sa joue avant d'ajouter.

Tant mieux alors, je suis content mais tu sais si ce genre de situation venait à se reproduire, viens me voir petite sœur avant de faire quelque chose de stupide comme te jeter dans le lac. *Je lui fais un petit clin d’œil* Je suis là pour toi ne l'oublie pas, pour les bonnes comme les mauvaises choses d'accord ? Et je ne tiens pas à ce que ma petite sœur affronte seule des situations comme celles-ci. Sheeris tu es forte je crois en toi et je sais que tu peux faire face à tout ça et tu sais pourquoi ? Parce que même quand tu ne sauras pas le faire tu penseras au fait que tu as deux frères qui t'adorent et qui veilleront toujours sur toi. Que vas-tu faire la dans l'instant soeurette ?

Je prends ma petite sœur dans mes bras et la serre très fort contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 31 Aoû - 16:14
Le ciel d'orage dans la tête de Sheeris s'éclaircissait au fur et à mesure que Stan lui parlait. Elle s'apaisait. En faite, contrairement à sa réaction première, ce n'est pas la solitude qui lui réussissait le mieux mais la présence de quelqu'un qui l'aimait.

Si ca ne te fait rien... Je vais rester là comme ça un petit peu.

Elle resta comme ça dans les bras un petit moment. Soudain dans sa tête une petite alarme se déclencha. Elle en avait oublié le cours de mécanique. Elle se redressa légèrement.

Oups. J'ai oublié le cours de mécanique... Il faut que j'aille me préparer et toi tu dois avoir autre chose à faire que consoler ta soeur adoptive.

Elle se releva. Elle était reconnaissante à Stan d'être intervenu, de s'être trouvé là et de ne pas avoir détourné les yeux. Elle se pencha et lui embrassa la joue en lui murmurant merci. Puis sur un dernier sourire et un à tout à l'heure en Mécanique, elle partit, le coeur plus léger et le moral plus gris que noir vers sa salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : [CLOS] Instinct Fraternel (PV Sheeris) 2695861525902211
Sheeris Halder
Mar 4 Sep - 12:47
Sheeris se calmait peu à peu, un sourire venait éclairer mon visage. Mes mots avait servi et avait eu de l'impact auprès d'elle. Elle voulait rester dans mes bras encore un moment mais il fallait nous séparer pour le cours de méca.

Oups. J'ai oublié le cours de mécanique... Il faut que j'aille me préparer et toi tu dois avoir autre chose à faire que consoler ta soeur adoptive.

Je regarde Sheeris et lui souris, elle me déposa un bisous sur la joue et me dit à tout à l'heure, je lui caresse la joue.

Ne t'en fais pas petite soeur, c'est normal que je sois là, penses-y la prochaine fois que tu auras pas le moral.

Puis je la regarde s'éloigner, je souris. Je préférais voir ma soeur sourire que pleurer ça c'est sûr. Je veillerai sur elle quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: