Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 12 Aoû - 16:07
Aryana "Arya " Daniels - Semi-Vampire[Avatar : Lucy Hale]

Arya Daniels  Images?q=tbn:ANd9GcQ4Fm5S7t2NeFW9KeL2F6JQxY9SxKromWd5Z4F116H6IqT-7gnF

- Nom de votre personnage :
❝Daniels ❞
- Prénom de votre personnage:
❝Aryana mais je préfères qu'on m'appelle Arya.❞
- Sexe de votre personnage :
❝Féminin.❞
- Âge de votre personnage:
❝16 ans. ❞

- Avez-vous un animal ?

Arya Daniels  Images?q=tbn:ANd9GcQMIzGiFy2wjVO-SiKQRrwuqt6X1I8sxqSW4EMJ4wJdMKKhzqvx
Un Colibri (femelle), qu'elle sauva de la noyade alors qu'elle visitait un zoo quand elle avait 12 ans et depuis, elle est toujours dans les parages. Elle la laisse libre de voler où elle le désire et quand elle a besoin d'elle, elle l'appelle en tendant le bras et celle-ci vole jusqu'à ce qu'elle se dépose sur son doigt. Elle la surnomme " Petite fée "

- La famille de votre personnage :
Pas de frère, ni de soeur.

Pas de famille d'accueil. A par peut-être l'internat dans lequel elle était avant de venir ici.  

Ses parents : Ils sont décédés suite à un accident de voiture.

Son père : Edward Sutherland.
Grand sorcier de sang-pur. Elève à Poudlard.
Mort dans un accident de voiture, il n'a pas souffert puisqu'il est mort sur le coup.

Sa mère : Lucinda Daniels.
Vampire, d'une famille noble, elle a été déshéritée quand elle s'est enfuie avec l'homme qu'elle aimait et a reçu une potion faite par le professeur Rogue à son inscription cachant sa véritable condition lorsqu'elle était élève à Poudlard. Ce qui lui permettait non pas de manger comme les autres mais de pouvoir se déplacer sous le soleil comme tout le monde. Elle avait avec elle des pâtés et des sucettes au goût de sang afin de se nourrir et s'empêcher de se nourrir de sang des autres élèves/animaux. Les seuls à être au courant de sa condition, étai  Dumbledore, le professeur Rogue et un peu plus tard Edward.

Pour elle, on ne sait pas si elle a souffert, mais espérons que ce ne fut pas le cas. Elle était enceinte de 6 mois de grossesse (32 semaines). L'accident a provoqué l'accouchement prématurément, elle est morte en la mettant au monde avant de donner ces dernières recommandations qui fut le choix de son prénom et le nom de famille. Le bébé a du se battre pour rester en vie, on croit que le fait qu'elle soit à moitié vampire a pu l'aider à survivre ou plutôt à la maintenir en vie. Rien ne peut confirmer qu'elle n'aurait pas pu survivre sans ce sang qui coule dans ses veines.


Ses grands-parents maternelles : Slavena et Nikolay Daniels.
Des Vampires Aristocrates , ils ne sont pas au courant de mon existence, ni de la mort de leur fille qu'ils ont déshérité.

Ses grands-parents paternelles : Lucile et Denis Sutherland.
Grand sorcier de sang-pur.
Décédés depuis deux ans.

- La description physique de votre personnage :

Brune aux yeux noisettes. Elle aime laisser libre ses long cheveux et les laisser glisser sur ses épaules, mais parfois dans certaines circonstances et selon son envie, ils sont portés en chignon, en queue de cheval et quelques autres coiffures dont elle a le secret. Sa peau est blanche comme le lait et douce comme celle d'un bébé.
Un visage angélique, de jolie petites joues. De délicates mains aux doigts fins parfait pour faire ses dessins, des jambes fines, une silhouette fine, une beauté naturelle.

Taille : 1.57 m
Poids : 54 Kg

Question vestimentaire, elle porte de tout.

- La description psychologique  de votre personnage:

C'est une jeune fille douce et délicate à la santé fragile. Elle a toujours été différente des autres c'est ce que l'on arrêtait pas de lui répéter enfin, on disait plutôt qu'elle était un monstre c'est pas la même chose ! N'est-ce pas ?  Un rien naïve et trop gentille à toujours laisser passer les autres avant elle. La main sur le coeur, toujours prêtes à aider son prochain. Elle a toujours aimer ça, aider, écouter et être là quand on avait besoin d'elle alors qu'elle était souvent malade à bout de souffle et pourtant elle était la première à être debout et faire preuve de courage face à ce monde cruel qui lui en a fait voir de toutes les couleurs.

Grande romantique, bien qu'elle ne connaît pas ce sentiment, qu'est l'amour, elle rêve pourtant au prince charmant qui viendra une nuit l'emmener avec lui et lui fera oublier tout le chagrin qu'elle porte dans mon coeur et il lui montrera qu'elle aussi a le droit d'être aimer comme tout le monde.

Timide et joyeuse bien que parfois cette joie ne soit qu'une façade, le rire à comment dire le pouvoir de l'apaiser, de soulager son chagrin qui habite son coeur et elle oublie alors qu'on a pu lui faire du mal. Bien sûr cela ne dure que le temps d'un sourire et puis tout le malheur s'abat sur elle et elle se sent seule. Néanmoins, elle continue de se battre, elle laisse aller ses larmes parce que elle n'a pas peur de les montrer mais ce n'est pas parce qu'elle pleure qu'elle n'est pas forte. La force est dans l'acte, dans le fait que même si elle est à terre elle n'a pas peur de se relever et si on l'écrase, elle n'a pas peur de faire face et se relève, la tête haute sans avoir honte de ses larmes qui coulent sur ses joues. C'est ça être forte, elle n'est pas forte parce qu'elle donne des coups, non c'est plutôt le nombre de coups qu'elle peut encaisser et que malgré tout elle ne baisse pas les bras, parce qu'elle se relève et coup et après coup, elle est au sol mais elle se relève toujours.

Adore dessiner, on ne sait pas d'où cela vient mais le fait de griffonner tout et n'importe quoi sur un bloc de dessin l'aide beaucoup dans ses moments de solitude et de détresse. C'est un magnifique don, vraiment un don. Elle est capable de dessiner n'importe quoi rien qu'en l'observant.

Elle a une très bonne vue, l'ouïe et est capable de se déplacer sans faire de bruit.

Maintenant au moins elle sait que c'est parce qu'elle possède une résistance élevée et la possibilité de guérir assez vite. C'est surement à cela qu'elle doit le fait d'être en vie.

Fidèle en amour comme en amitié.

Elle n'a jamais bu d'alcool ? Donc peut-être à éviter.
Jamais eu de petit copain.
Dort en short et t-shirt, voir parfois en chemise longue.
A peur de la solitude, même si elle parait souvent aimer ça. Ce n'est qu'une chimère.
Aime le chocolat.
Sa couleur est le blanc.
Sa fleur ??? elle n'en a jamais eu donc elle ne peut pas le dire.
Déteste les salsifis.
Allergique aux fruit de mer.
Adore la menthe à l'eau.
Ne supporte pas l'ail, ainsi que la poudre de Sorbier et tout ce qui est en argent.
Intolérance à la lumière du soleil.
Résistance élevée et guérison accélérée
La lune a une étrange influence sur elle.
Elle a des cachet de sang sur elle que l'infirmière de l'école lui procure.

- L'histoire de votre personnage:

Il était une fois...c'est comme cela que tout histoire débute n'est-ce pas et bien le début de sa vie ne fut pas différente de la plupart des gens. Elle est le fruit d'un amour. Rien n'est plus beau que ça ! Que le don de soi pour créer la vie. Cependant, ses créateurs, ses parents n'ont jamais eu la chance de la connaître. Ils sont morts avant sa naissance ! Comment est-ce possible diriez-vous ? c'est un peu compliqué....

Mais tout sera plus clair dans un instant, ils étaient de grandes personnes venant d'une magnifique école où ils se sont rencontrés, se sont battus ensemble pour protéger ce qu'ils aimaient et ensuite ils se sont mariés et de cette union, le fruit de leur amour, une jolie petite fille est née.

L'un était sorcier et l'autre une vampire. Une amour interdit !! Les parents s'opposaient mais eux, ils étaient fous l'un de l'autre et se sont enfuit dans le monde des humains, là où Arya a vécu avant d'avoir eu cette fameuse lettre l'invitant dans une école qu'elle ne connaissait pas et en prime elle ne sait même pas pourquoi on l'a invité ? Mais c'est peut-être bien mieux là-bas qu'ici pour elle, elle fit ses bagages et c'est ainsi qu'elle atterrit à Poudlard.

Mais il manque quelque chose à cette histoire et je vous répondrai que c'est exact et je vais donc de ce pas vous raconter toute son histoire même des détails qu'elle ne connaît pas.

Tout a commencé dans une école de sorcier, une vampire et un sorcier se sont rencontrés et ils sont tombés amoureux, l'un de l'autre. Bien qu'ils fréquentaient la même école, qu'ils ne mangeaient pas la même chose et qu'ils n'étaient pas du même monde. Ils ne voient pas ça de cette façon. Pour eux, rien n'était plus fort que leur amour.

L'école dans laquelle ils étaient fut attaquée, vous devez vous douter de quelle guerre on parle. Du combat entre Harry Potter et l'homme dont on ne pouvait dire son nom (Voldemort). Un nom qui fait froid dans le dos et dont ses deux amoureux ont gardé des cicatrices. Ils y a eu beaucoup des mort, fort heureusement eux ont survécu. Je pense que c'est ce qui leur a donné le courage d'affronter leurs parents et de fuir pour vivre leur amour au grand jour. Lucinda était une aristocrate, elle était une vampire qui avait sa vie déjà toute tracée, mari et tout ce qui va avec. Je pense que c'est ce qui a provoqué la rancœur de ses parents et ce rejet de cet amour qu'elle portait pour ce sorcier ou était-ce autre chose? Le secret malheureusement a été emporté avec eux.

Ils se sont enfuis dans le monde des humains (Moldus) et ont vécu quelques belles années, puis elle est tombée enceinte tout allait bien jusqu'à ce que le destin s'en mêle. Est-ce une punition pour avoir voulu vivre leur amour ? Ou tout simplement leur destinée ? Encore une fois, la vie n'est pas ce à quoi on s'y attend. Je ne comprendrai jamais pourquoi ce fichu destin à décider ce jour là d'enlever les seules personnes qui pouvaient l'aimer ? Ce n'est pas juste !! Pourtant, dans ce monde tout à un prix même l'amour apparemment. Ils étaient sur la route, Aryana était dans le vendre de sa maman (6 mois de grossesse), un chauffard dingue a coupé la route et son père a perdu le contrôle du volant et ce fut l'accident. Lui est mort sur le coup, elle est morte en lui donnant la vie et c'est ainsi que démarra sa grande guerre. Sa bataille !!

Chaque jour pendant plus de trois mois, elle dut se battre pour rester en vie, il y avait certes des personnes qui prenaient soin d'elle, mais elle manquait de l'amour de ses parents et elle ne peut s'empêcher de ressentir un grand vide qui ne pourra peut-être jamais être comblé. Une fois qu'elle put sortir de sa couveuse, on l'a amené dans une maison, un orphelinat.

Pour un bébé ce n'est pas difficile d'ordinaire de trouver une famille, mais encore faut-il qu'il n'ait pas de problème de santé. Peut-être était-ce à cause de sa condition de vampire qu'elle était fragile ou à cause du fait que elle soit née avant terme ? Allez savoir !!

Elle avait deux ans quand elle a été adoptée, la première fois mais rien ne se passait correctement, Arya est restée jusqu'à ses 6 ans. Tout allait plus ou moins bien, sauf qu'elle avait une étrange envie de temps en temps et qu'elle ne comprenait pas ce qui  lui arrivait. Normal dans un sens, si on est vampire, enfin à moitié et que ce sont des humains qui vous éduquent. Ses crocs sont apparus et puis sa magie et c'est ainsi qu'elle a fait peur aux gens qui l'avaient recueilli. Au lieu de faire des recherches pour savoir ce qu'il lui arrivait comme tout parent doit faire, ils l'ont abandonné et l'on traité de monstre et ce fut une descende en enfer. Elle passait de famille en famille et à chaque fois c'étaient les mêmes paroles, tu es un monstre.  

Au bout du compte plus aucune famille en voulait d'elle et la pauvre ne comprenait toujours pas ce qui lui arrivait. Jusqu'au jour où cette fameuse lettre est arrivée !! Une invitation pour une école de sorcier. Quel choc, parce que c'était la première fois qu'elle entendait ce mot mais tout fut clair et elle n'hésita pas une seconde à faire ses valises. Bien sûr elle n'a pas pu partir comme cela de l'orphelinat, elle a du montrer la lettre, ils ont ouvert les yeux !! Je ne peux pas vous décrire leur visage mais ils n'ont pas hésité une seconde non plus. Leurs paroles furent : enfin quelqu'un qui veut de toi ! Ha !! D'accord !!

Elle s'est dit que finalement cette invitation la libérait d'un lourd poids et que je suis certaine qu'elle trouvera des réponses à ce qu'elle est et certainement des réponses concernant ses parents puisqu'ils étaient élèves eux aussi à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Daniels
Arya Daniels
Arya Daniels
Emploi : Etudiante
Localisation : //
Messages : 58
Arya Daniels
Mar 14 Aoû - 13:16
Bonjour et Bienvenue à Poudlard !

Après votre arrivée, vous êtes guidée vers la Grande Salle. Au centre, se trouve un vieux chapeau rabougri posé sur un tabouret. Soudain, il s'anime ! Il chante. C'est l'Hymne de Poudlard.
Puis c'est à votre tour. On vous demande de vous asseoir sur le tabouret et on pose le Choixpeau sur votre tête. Poufsouffle ! clame-t-il à la ronde.

Vous voilà admise à l'Ecole de Sorcellerie d'Angleterre.

Rosalee Turner est votre Directrice de Maison. N'hésitez pas à la contacter si vous avez la moindre question.
Chrissy Thompson est votre Préfète. Elle se fera une joie de vous accueillir et vous montrer le chemin dans les couloirs de Poudlard.

En vous souhaitant une bonne scolarité entre nos murs,

Cordialement,
Miss Parker, Directrice-Adjointe.
Revenir en haut Aller en bas
Minerva
- - - Admin - - -
Minerva
Minerva
https://hogwarts-express.forumactif.org
Localisation : Poudlard est ma demeure
Messages : 295
Minerva
Mar 14 Aoû - 13:23
Je vous remercie beaucoup Miss Parker
Revenir en haut Aller en bas
Arya Daniels
Arya Daniels
Arya Daniels
Emploi : Etudiante
Localisation : //
Messages : 58
Arya Daniels
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: