Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[CLOS] Mieux Vaut l'Indifférence Que La Haine (Romane)

 ::  ::  ::  :: Archives Version 1 de Hogwarts :: Rp clos version 1 :: RP CLOS :: Sujets Semaine 1
Jeu 9 Aoû - 18:03
Jeudi 6 Septembre entre midi et deux.

Sheeris avait reçu un sms de Romane alors qu'elle était en train de ranger ses tissus, boutons, fermetures et autres accessoires de couture dans l'une des pièces annexes de la salle commune des Gryffondors. Elle l'invitait à se joindre à elle pour le déjeuner. Romane avait des choses à lui dire. Sheeris n'aimait pas du tout quand on lui disait "je dois te parler" mais elle ne pouvait refuser une invitation de son amie Romane. Il lui restait deux heures avant de rejoindre la jeune fille.

Elle se dirigea donc vers les douches pour se rafraîchir. Elle se changerait plus tard pour la mécanique. 11h45. Elle quitta la salle commune et se dirigea vers la grande salle. Les escaliers s'amusèrent avec elle. Elle fut baladée pendant dix minutes mais cela ne la dérangea pas. Elle avait un peu la nausée et elle ne savait pas pourquoi.

Elle finit par arriver devant la porte de la Grande Salle. Elle se posa sur un des bancs et attendit que Romane arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : [CLOS] Mieux Vaut l'Indifférence Que La Haine (Romane) 2695861525902211
Sheeris Halder
Sam 11 Aoû - 17:23
Romane faisait les cent pas. Elle n'avait pas trouvé le courage de parler avec Sheeris hier. Y avait beaucoup trop de monde, de... filles. Il leur fallait quelque chose de plus petit, plus intimiste... Romane devait lui parler de mercredi midi et de Tyler. Elle savait que Sheeris avait dit à Tyler qu'ils devaient prendre leur distance, d'aller voir si l'herbe était pas plus verte ailleurs, etc... Bref le genre de connerie qu'on sort quand on sait plus trop où on en est.

Romane arriva pile à l'heure et retrouva Sheeris assise sur un banc à l'attendre. Elle se dirigea vers elle et la prit dans ses bras. Elles devaient déjeuner mais en la voyant là, Romane ne pourrait jamais déjeuner et lui dire d'un ton badin ce qu'elle avait à lui dire. Elle décida que ce banc était peut être le meilleur endroit. Elle s'assit et prit les mains de Sheeris dans les siennes.

Elle la connaissait assez pour savoir que ce qui fonctionnait le mieux avec elle était la franchise. Il fallait juste qu'elle trouve le degré et la façon d'utiliser cette franchise. Elle respira un grand coup et serra les mains de Sheeris. Elle se lança.

Sheeris, tu me connais, j'ai pas la langue dans ma poche et je suis plutôt franche. Et là, il faut vraiment que je te le dise. Après le cours de Botanique, Tyler et moi on a déjeuné ensemble. On a beaucoup parlé de BB, de toi, de lui, de moi, de vous. Il m'a dit que vous vous laissiez du temps, de la marge... Qu'en bref vous alliez vivre votre vie chacun de votre côté pendant un petit moment...

Elle regarda Sheeris dans les yeux. Elle n'aima pas ce qu'elle y vit. Mais elle devait aller jusqu'au bout.

On se taquinait, on rigolait et on s'est embrassé. C'est tout je te promets que pour l'instant c'est tout... Mais je devais te le dire. Je voulais pas te cacher ça.
Revenir en haut Aller en bas
Romane Sombrage
Romane Sombrage
Romane Sombrage
Emploi : Journaliste amateur
Localisation : Derrière vous <3
Messages : 449
Romane Sombrage
Sam 11 Aoû - 21:45
Quand Romane arrive, elle prit Sheeris directement dans ses bras.*Oula c'est plus grave que ce que je pensais*. Sheeris fut anxieuse pour Romane. Que lui était il arrivé? Puis la jeune filles les fit asseoir et lui prit les mains. Sheeris se prépara au pire. L'avait on importuné? Etait elle blessé?

Ah... Non... Rien à voir... Au fur et à mesure que Romane parlait, Sheeris se raidissait. Elle finit droite comme un I. Pourquoi était elle venue exactement? Pour lui faire du mal? Jouer les vautours? *Allons Sheeris arrête! Tu sais bien que Romane n'est pas comme ça! C'est pas son genre... Elle veut quoi? Que je lui donne mon accord pour mettre Tyler à son tableau de chasse? Ah mais ouai en faite... Elle veut que je lui dise oui amen? Vas-y couche avec l'homme de ma vie ma chérie y a pas de mal. J'm'en fou...*

Elle acquiesça quand Romane lui rapporta ses propos envers Tyler. Ca lui faisait mal mais elle n'avait strictement rien à dire. Elle se battait déjà avec son envie de dégager ses mains de la poigne de Romane et de lui mettre une baffe sonore. Elle se contenait. Romane était son amie. Elle ne devait pas l'oublier. Elle la prévenait. Sheeris savait que si elle lui disait de s'éloigner de Tyler, de ne plus l'approcher, Romane le ferait. Mais qui était elle pour exiger ça?


Et tu veux que je te dise quoi Romane? Que je te donne ma bénédiction? Mais je m'en fiche de ce que Tyler fait de ses fesses. On est plus ensemble. Je n'ai rien à dire. Et je préfère limite que ce soit avec toi qu'avec une de ses greluches de serpentard pétées de gallions et qui pensent que tout leur est dû...

Sheeris tremblait quand elle parlait. Elle était à fleur de peau. Mais c'était une des conséquences de son choix de ce mardi soir. Elle assumerait jusqu'au bout...
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : [CLOS] Mieux Vaut l'Indifférence Que La Haine (Romane) 2695861525902211
Sheeris Halder
Sam 18 Aoû - 11:57
*Oula ce n'est pas bon... Oh Sheeris...* Romane vit Sheeris se statufier. Elle sentit qu'elle avait essayé de retirer ses mains mais Romane les tenait fermement. Elle ne voulait pas rompre le contact avec Sheeris jusqu'à ce que ce soit passé. Si elle la lâchait maintenant elle perdait son lien avec elle. Et ça elle n'y était pas résolue.

Sheeris était d'accord sur les propos qu'elle avait tenu à Tyler. Romane voyait bien que cela la dérangeait mais elle savait aussi que Sheeris n'avait qu'une parole. Elle la voyait lutter intérieurement, peser le pour et le contre. Elle aurait pu ne rien lui dire, la mettre devant le fait accompli, mais ce n'était pas du tout son genre.

Si Sheeris lui demandait de s'éloigner de Tyler, de ne pas roucouler avec lui, elle le ferait. Son amitié était plus précieuse qu'une histoire de fesses même si celles ci étaient très tentantes. Les propos de Sheeris étaient tranchants. Mais ça elle le savait. Elle n'en attendait pas moins de la gryffondor.

Oh Sheeris... Merci de ne pas me considérer comme une pimbêche pétée de galions comme tu dis. Romane essaya de détendre l'atmosphère, elle lui sourit. Je voulais que tu comprennes que c'était juste du passe temps. Pas une histoire sérieuse! Jamais je ne formerai un couple avec Tyler. Ou avec qui que ce soit dans ce château. Je suis vaccinée, tu te souviens? Ou à la rigueur, si c'est toi qui me demande, je peux faire une exception pour toi. On peut aller se marier des ma majorité toutes les deux!

Et le pire c'est que Romane était sincère. Sheeris était une des rares personnes en dehors de son frère qu'elle estimait assez pour penser qu'une relation affective avec elle était envisageable sur le long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Romane Sombrage
Romane Sombrage
Romane Sombrage
Emploi : Journaliste amateur
Localisation : Derrière vous <3
Messages : 449
Romane Sombrage
Dim 19 Aoû - 18:12
Sheeris ne pouvait pas rester fâchée très longtemps contre Romane. Pas qu'en elle tenait des propos aussi sincères. Un faible sourire se plaqua sur les lèvres de la Rouquine.

Que le Grand Merlin me garde d'une pareil alliance. Ce serait la fin du monde... Et non tu es beaucoup de choses Romane, tu peux être une jolie garce, une enquiquineuse de première catégorie, une amie formidable mais tu n'es pas une pimbêche...

Sheeris poussa un profond soupir. Il força légèrement pour récupérer ses mains. Elle les serra l'une contre l'autre. Elle avait beau accepter et comprendre ce qui se passait là, son coeur était incapable d'encaisser l'information. Elle était tellement fébrile qu'elle sentait les larmes monter doucement et elle ne voulait absolument pas être vue dans un état de faiblesse aussi momentanée soit il. Pas avec ce qui s'était passé en début de semaine. Elle était plus fort qu'une pauvre fille au coeur brisé. Et surtout elle avait sa fierté. Et ça, CA! Personne ne lui enlèverait.

Elle se leva d'un coup et dit à la serdaigle:

Bien maintenant qu'on a mis les choses à plat, tu ne m'en voudras pas si je ne déjeune pas avec toi. Je n'ai pas faim et j'ai besoin d'être seule avec moi même. Sheeris leva la main aux éventuelles remarques ou objections de Romane. Je vais bien, tu es libre de faire ce que tu veux et lui aussi. Sur ce, à toute en mécanique.

Sheeris tourna les talons sans rien ajouter d'autre. Si Romane ou quiconque l'a appelé à ce moment là, elle ne l'entendit pas. Elle venait de se créer une bulle et marchait droit devant elle sans réellement prendre conscience de ce qu'il y avait autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : [CLOS] Mieux Vaut l'Indifférence Que La Haine (Romane) 2695861525902211
Sheeris Halder
Mar 28 Aoû - 20:31
*Et voilà... J'ai tout gagné... Je sais qu'elle n'est pas fâchée mais je sais aussi que cela ne lui a pas fait plaisir. Bon au moins notre amitié n'était pas remise en cause même si elle m'avait traité de jolie garce... Oui bon c'est vrai je suis une jolie garce quand je le veux.

Quand Sheeris lui dit qu'elle voulait se retrouver seule et qu'elle n'avait pas faim, elle voulut la retenir mais la main tendue vers elle lui coupa net tout envie de le faire. Contrairement à son physique gracile, Sheeris était une forte tête et laissait rarement les gens lui faire changer de cap. Elle savait qu'elle n'aurait pas le dernier mot là dessus et puis elle s'éloignait déjà. Ne faisant nullement attention aux gens autour.

Romane souffla fort pour faire retomber toute la pression qui s'était accumulée dans son coeur et dans son corps. Elle finit par se lever et partit en direction de la grande salle pour manger à la table des serdaigles. Après tout il fallait bien qu'elle s'intègre un peu dans sa maison. Et elle verrait Sheeris en mécanique.
Revenir en haut Aller en bas
Romane Sombrage
Romane Sombrage
Romane Sombrage
Emploi : Journaliste amateur
Localisation : Derrière vous <3
Messages : 449
Romane Sombrage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: