Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Discussion au bord de l'eau.

 ::  ::  ::  :: Archives Version 1 de Hogwarts :: Rp clos version 1 :: Samedi et Dimanche Intégration :: Lac
Lun 3 Sep - 21:35
Alienor était restée dans son lit avec Saphir. Les rideaux tirés jusqu'à ce que tout le monde disparaisse des chambres et des salles de bain. Elle voulait être tranquille. Chose qu'elle n'avait pas pu être depuis qu'elle était arrivée. Une fois certaine qu'il n'y avait plus personne elle sortit de son lit. Son pantalon de soie verte ondula légèrement autour de ses jambes. Ce tissus fluide et aérien était un des préférés de la jeune fille. Elle se dirigea vers sa garde robe, Saphir sur les talons, et farfouilla dans sa garde robe. Une seule chose était sûre pour elle, pas de maillot de bain. Trop de monde. Elle ne se montrerait pas dans si peu de tissus avec autant de personne autour d'elle. Son père en ferait une attaque. Elle finit par trouver ce qu'elle cherchait. Une petite robe de soie marron avec des petits volants autour des jambes et des épaules. Elle passa beaucoup de temps dans la salle de bain. Entre la douche, les soins pour sa peau et ses cheveux... Bref un arrangement complet de sa personne.

Puis elle prit son temps pour aller manger. Elle n'arriva sur la plage que bien après les autres. Elle s'installa au bord de l'eau où elle sortit de son sac une serviette, des lunettes de soleil et un livre. Qu'elle fit semblant de lire en regardant tout ce beau monde se battre dans l'eau. Elle suivit des yeux Tyler qui occupait la plupart de ses pensées depuis le cours de soin et son aparté câlin avec Sheeris la fit se sentir mal. Elle éprouva une jalousie certaine envers la jolie rousse. Aussi détourna-t-elle vivement le regard dans l'autre sens. Et c'est là qu'elle vit qu'il s'approchait vers elle. Elle lui sourit.

Revenir en haut Aller en bas
Alienor Cavendish
Alienor Cavendish
Alienor Cavendish
Localisation : Poudlard
Messages : 243
Alienor Cavendish
Mar 4 Sep - 13:09
Après m'être quelque peu reposé après les cavaliers, je décide de me lever pour me dégourdir les jambes. Je pouvais apercevoir Sheeris, Max et quelques autres faire trempette dans l'eau alors que d'autres se trouvaient aux abords du lac.

Je bois ma bière en marchant lorsque je la vois me sourire, je lui souris en retour et m'approche d'elle. C'était la douce vipère avec qui j'avais échangé un moment canapé la veille, Alienor. C'est ça. Je me retrouve devant elle et m'accroupis.

Elle était très jolie habillée de cette petite robe marron, ces petites lunettes, elle avait un livre en main, on en croquerait presque ma foi.

Salut, jolie vipère, que fais-tu seule assise ici, tu n'es pas dans l'eau avec les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 5 Sep - 20:10
Bonjour Stanislas. Je lis. Enfin j'essaie de terminer un livre. Oh... Disons que je préfère les comités restreints pour "m'amuser" dans l'eau. Et toi pourquoi tu n'es plus dans l'eau? Pas eu de bobo dans le choc des titans pour la première place?

Elle n'allait certes pas lui dire qu'elle avait peur de grandes étendues d'eau. Mère l'avait prévenu. Ne dévoile pas tes faiblesses ma chère enfant ou tu te feras manger crue. Elle tendit son livre à Stanislas. Elle était en train de lire EverWorld, un des livres de la bibliothèque de Richard. Elle faisait toujours cela quand ses frères lui manquaient... Aujourd'hui c'était les bras et le sourire de Richard. Hier, elle avait écouté le groupe préféré de William. Qui sait ce qu'elle ferait demain.

Tu as un genre de lecture particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Alienor Cavendish
Alienor Cavendish
Alienor Cavendish
Localisation : Poudlard
Messages : 243
Alienor Cavendish
Jeu 6 Sep - 10:17
Et toi pourquoi tu n'es plus dans l'eau? Pas eu de bobo dans le choc des titans pour la première place?

Alienor préférait donc les petits comités aux grandes assemblées pour se livrer à la baignade, c'est tout à son honneur. Je lui souris et lui réponds.

Oui je te comprends, rien de tel qu'une petite réunion pour une partie de jeux aquatiques, moi j'ai préféré sortir de l'eau après les cavaliers. Non pas de bobo à déplorer, c'était une lutte acharnée mais on s'en tire avec une seconde place.

Elle me tendit ensuite le livre qu'elle lisait, la littérature n'était pas vraiment un hobby pour moi mais il m'est déjà arrivé de me plonger dans une bonne lecture.

Tu as un genre de lecture particulier?

Everworld ? Le livre où un loup géant entraîne cinq adolescents dans un monde parallèle, Everworld. Celui-ci a été créé par les anciens dieux des mythologies antiques, pour les dieux. J'ai déjà eu l'occasion de le lire. J'aime les livres en rapport à la mythologie, grecque, égyptienne, nordique. Tu aimes la mythologie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 7 Sep - 10:49
Alienor sourit au descriptif plutôt concis de la "bataille". Son sourire s'élargit  quand il s'avéra qu'il connaissait le livre.

Oui tout à fait c'est celui là! Là j'en suis au moment où ils découvrent que quand ils dorment ils retournent dans leur monde et inversement. Mais ça devient complexe. Car même les dieux romains et grecs sont là et leur caractère est d'une représentation à l'autre. J'adore les vikings.

Elle s'emballa quelque peu alors elle redescendit.

En faite j'aime les histoires. Plus particulièrement quand il y a de la magie dedans mais je ne suis pas très calée. C'est surtout pour l'imagination qu'il y a dans  ces histoires. Donc toi tu es plutôt livres mythologiques?
Revenir en haut Aller en bas
Alienor Cavendish
Alienor Cavendish
Alienor Cavendish
Localisation : Poudlard
Messages : 243
Alienor Cavendish
Mar 11 Sep - 12:50
Je souris à l'enthousiasme d'Alienor lorsque celle-ci me décrivit le passage du livre où elle était arrivée. Elle aimait les livres en rapport avec la magie. Elle y laissait s'exprimer son imagination. Puis elle rebondit sur moi et la mythologie.

Oui c'est ça, j'aime beaucoup la mythologie sous toutes ces formes, pas forcément les livres mais tout ce qui s'y rapporte. Le fait de qe dire que peut-être qu'il y a des milliers d'années, des dieux ont pu déchaîner leur pouvoir sur les mondes, ça laisse songeur tu ne trouves pas ?

Je me lève et regarde Alienor, elle était toute jolie avec ses lunettes de soleil, il faisait beau en plus, je lui tends la main et lui souris.

Que dirais-tu de poursuivre notre discussion en marchant au bord de l'eau, douce vipère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 13 Sep - 19:32
Alienor était emballée par la discussion. Elle accepta de marcher avec Stan. Elle rangea ses affaires et les rangea près des tables du camp. Elle suivit Stanislas jusqu'au bord de l'eau et enleva ses chaussures pour marcher dans l'eau.

Tu vois je suis persuadée que ce que les moldus considéraient comme des dieux, c'étaient des sorciers et des sorcières. Regarde la plupart des dieux ont un attribut du style sceptre, bâton, même un marteau. Ils volent, déchainent les éléments, font apparaitre et disparaitre des choses... En gros, que des choses dans lesquelles on peut cacher une baguette et les pouvoirs qu'ils déchainent sont pratiquement identiques aux nôtres ! Et ils vivaient vieux. Regarde en moyenne un sorcier peut vivre jusque 150 ans. C'est vieux pour des moldus qui avaient une espérance de vie d'une 40aine d'années... Oh pardon. Je m'emballe et je ne te laisse même pas en placer une.

Le teint d'Alienor prit une légère couleur rosée. Elle se tut et sourit à Stanislas.

Revenir en haut Aller en bas
Alienor Cavendish
Alienor Cavendish
Alienor Cavendish
Localisation : Poudlard
Messages : 243
Alienor Cavendish
Jeu 20 Sep - 10:01
Je voyais qu'Alienor rougissait légèrement, elle pensait s'emballer mais il n'en était rien. Je la regarde et lui souris en lui donnant mon bras, je lui donne un bisou sur la joue et lui réponds.

Ne sois pas si gênée ma belle, cette discussion est très attrayante. Et pour répondre à ta théorie une divinité, une déité ou un dieu est un être supra naturel, objet de déférence dans différentes époques de l'histoire. Le mot divinité est également utilisé pour désigner l'essence de ces mêmes entités, ou la qualité de quelque chose de suprême ou de divin. Selon les définitions du pseudo-Platon, un dieu est un vivant immortel qui se suffit à lui-même pour atteindre le bonheur, une réalité éternelle, cause du bien, ce qui pour moi dans un sens détaille et rejoint ta théorie sur le fait que les dieux soient des sorciers. Tu en connais un rayon là-dessus dis moi ?

Cette ballade était agréable, je profitais de la compagnie d'Alienor, et nous nous éloignions en marchant laissant les autres derrière nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 17 Oct - 9:13
Alienor prit le bras de Stanislas et avança avec lui sur la plage. La discussion lui plaisait bien. Stanislas lui fit comprendre que la discussion lui plaisait aussi par un bijou sur la joue. Apparemment tous les garçons de ce château étaient tactiles. Il allait falloir qu'elle s'y habitue vite car elle refusait que le rouge tomate soit son teint naturel. Il rejoint son avis sur les dieux et les sorciers. Alienor était un peu perturbé par Stanislas qui avait une belle présence et un savoir mais ce n'était pas comme avec Tyler. C'était différent. Tyler lui remuait le coeur, les sens et le cerveau. Elle avait du mal à penser correctement et a calculer ses actions avec lui.

J'aime beaucoup l'histoire des dieux en générale mais je ne dois pas être la seule et surement pas la plus experte. Tu m'as l'air d'en connaitre beaucoup plus que moi mon cher. Alienor lui fit un grand sourire. D'ailleurs Monsieur le spécialiste, as tu déjà songé à ton dieu préféré? Celui dont les aventures, histoires et légendes t'inspiretn? Elle avait une lueur amusée au fond des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Alienor Cavendish
Alienor Cavendish
Alienor Cavendish
Localisation : Poudlard
Messages : 243
Alienor Cavendish
Dim 21 Oct - 9:05
Alienor avait l'air captivée par mon récit, puis me demanda si j'avais un dieu qui m'inspirait. En effet il y en avait un. Je lui rends son sourire amusé tout en continuant cette ballade plaisante sur la plage.

Si je devais choisir un dieu, je choisirais Thor, dieu du tonnerre, impulsif et très émotif, il n'en faisait qu'à sa tête, ce qu'il lui a valu d'être privé de ses pouvoirs et banni de son royaume par son père Odin. Ce n'est qu'après de longues péripéties qu'il prouve à son père qu'il était digne de posséder le marteau Mjolnir et ainsi accéder au trône d'Asgard. J'aime beaucoup cette légende scandinave c'est celle qui m'inspire le plus. Et toi ma douce as-tu une divinité préférée ? Je souris à Alienor dont j'appréciais la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 25 Oct - 14:29
Alienor ne se départissait pas de son sourire. Elle appréciait la discussion. Elle aimait parler des dieux en tout genre.

Ah oui? Thor? Bizarrement je t'aurais plus comparé à un Loki vois tu. Le dieu de la Ruse et de l'Ambition. Mais Thor est aussi un dieu très humain avec ses faiblesses et ses doutes. Ca le rend attachant.

Elle réfléchit. Il lui retourna sa question. Elle prit le temps de la réflexion.

Je pense que celle que je préfère c'est Isis. Elle est femme, épouse, mère et reine. Elle n'a pas hésité à défier la mort pour sauver son mari, à enfanter et guider le premier pharaon, à s'occuper d'une dynastie et d'un empire. Elle représente au final un tout et un aboutissement. Une personne à la fois forte et fragile. Je pense que c'est la déesse qui m'inspire le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alienor Cavendish
Alienor Cavendish
Alienor Cavendish
Localisation : Poudlard
Messages : 243
Alienor Cavendish
Mar 30 Oct - 13:22
J'écoutais Alienor argumenter sur sa déesse, je souriais toujours. Elle avait un savoir et une manière de raconter qui me plaisait bien.

Isis, qui fait partie de la classe de l'Ennéade d'Héliopolis, fille de Geb et Noot. Rusée, grande magicienne et épouse exemplaire, elle revivifie Osiris, son bien-aimé, après son assassinat et son démembrement ; mère aimante, elle élève son fils Horus et le protège des assauts de Seth. Le culte d'Isis est actif tout au long de l'histoire de l'Égypte antique et ne s'éteint qu'au cours des 5 et 6eme siècles ; le dernier bastion de la croyance étant la région nubienne située autour du temple de Philæ.

Je me laissais aller à cette discussion et à la balade que nous faisions tout les deux. Tu as l'air d'aimer particulièrement la mythologie égyptienne ma douce ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 13 Nov - 9:53
Stanislas était un vrai dictionnaire mythologique ambulant. Ce qui fit sourire Alienor.

Je t'avoue que ma perception géographique de l'endroit est plus que vague. Je ne suis pas une spécialiste mais j'aime bien. J'aimerai, quand je serai libre de mes mouvements, voyager. Voir du pays. Et visiter l'Egypte, les Etats Unis, la Russie, bref le monde.

La main d'Alienor était toujours sur le bras de Stanislas. De loin on pourrait croire qu'ils appartenaient à un autre temps, un autre siècle. On parle beaucoup de moi, de mes envies, de ce que je ferai plus tard mais... Et toi à quoi t'intéresses-tu?Que feras tu après tout ça? Qui veux tu être?

Alienor arrêta de marcher et se tourna vers lui pour le regarder droit dans les yeux. Il ne parlait pas de lui ou très peu. Un vrai mystère ambulant. Une carapace presque aussi épaisse que celle de son père. Et cela attisait la curiosité d'Alienor.
Revenir en haut Aller en bas
Alienor Cavendish
Alienor Cavendish
Alienor Cavendish
Localisation : Poudlard
Messages : 243
Alienor Cavendish
Sam 17 Nov - 10:54
Alienor se stoppa et me regardais droit dans les yeux. Elle voulait savoir ce que je voulais devenir après toute ma scolarité, ce qui m'intéressait. Il est vrai que je n'aimais pas parler de moi en générale, mais cette discutions était plaisante et pourquoi ne pas faire tomber une première barrière. Mes yeux suivent ceux d'Alienor.

Je m'intéresse à beaucoup de choses, tout savoir est bon à prendre tu sais. Après Poudlard, j'espère devenir Auror de terrain, voyager, me rendre utile au monde. Et qui sait fonder une jolie famille dans un foyer heureux. Je sais que ça peut peut être paraître bizarre que je parle comme sa mais c'est ce que j'aspire pour ma vie prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 11 Déc - 7:32
Alienor posa sa main sur la joue de Stanislas et lui sourit avec douceur. Elle était heureuse qu'il s'ouvre à elle. Au final il était loin du sale gosse, du gros caïd dont il renvoyait l'image.

Il n'y a rien de ridicule dans tes propos. Vouloir le meilleur. Vouloir le bonheur.... Je crois qu'on y aspire tous et qu'on y a tous droit. Même les hommes inébranlables comme toi. Et puis les plus grosses carapaces cachent souvent les coeurs les plus tendres.

Elle se hissa sur la pointe des pieds et déposa un baiser sur la joue de Stanislas là où se trouvait sa main quelques secondes avant. Elle lui prit la main et lui suggéra. Et si nous retournions vers le campement? Il y a l'air que quelque chose est sur le point de commencer....
Revenir en haut Aller en bas
Alienor Cavendish
Alienor Cavendish
Alienor Cavendish
Localisation : Poudlard
Messages : 243
Alienor Cavendish
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: