Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Faire paisiblement trempette.

 ::  ::  ::  :: Archives Version 1 de Hogwarts :: Rp clos version 1 :: Samedi et Dimanche Intégration :: Lac
Mar 7 Aoû - 19:03
Sheeris avait attaqué Tyler de chatouilles. Il s'était laissé faire gentiment mais quand elle avait pris d'assaut son point sensible il ne put retenir un éclat de rire. Il glissa dans l'eau et emporta la jeune fille avec lui.
Par réflexe, il avait mis les mains sur ses hanches pour qu'elle ne chavire pas. Le soleil qui miroitait sur l'eau donnait aux grands yeux noisette de Sheeris un éclat doré. Tyler fut pris d'une soudaine envie de l'embrasser. Sa conscience visa la joue. Il murmura à son oreille. "Traîtresse."
Un éclair de malice traversa son regard. Il chatouilla un peu le ventre de Sheeris puis l'aida à se relever.

Le loup replongea rapidement sous l'eau pour se rafraîchir. En remontant, il secoua ses cheveux et éclaboussa Sheeris. Quelques gouttes innocentes d'abord. Les deux amis virèrent rapidement à la bataille d'eau.
Ils furent bientôt rejoints par Teddy et Max.
"Oh excuse-moi Teddy Boy, viens ici pour rattraper ton retard."
Tyler se lança à la poursuite de Teddy pour le noyer en toute amitié. Une fois le kangourou sous l'eau, le loup se retourna vers Max. "Je crois que t'es encore un peu sèche là." Il lui envoya une petite vague.

Tyler tourna la tête juste à temps pour voir Orson et Dimitri battre à plates coutures ses camarades de maison. Il leva les bras au ciel. "Hourra les Daniwallace !"
Il les accueillit en les aspergeant également d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Jeu 9 Aoû - 19:14
Sheeris glissa avec Tyler dans l'eau. Elle riait aux éclats. Encore plus quand Tyler lui chatouilla le ventre. Elle eut la sensation en le regardant droit dans les yeux qu'ils venaient de laisser filer quelque chose, surtout quand ses lèvres se retrouvèrent sur sa joue.

Il lui tendit la main et ils se relevèrent. Tyler plongea dans l'eau et s'ébroua quand il remonta. Cela fut vite suivi par une bataille d'eau en bonne et dû forme. Teddy arriva avec Maxime sur les talons. Elle leur sourit. Sourire qui se fit plus grand quand Tyler se lança à la poursuite de Teddy pour le noyer pour une énième fois et qu'il arrosa Maxime.

Orson et Dimitri avaient remporté leur match. Sheeris les applaudit. Ils commençaient à jouer à s'arroser. Sheeris sortit de l'eau et alla s'installer sur le bord. Ses pieds trempaient dans l'eau. Les jambes pliées, elle s'allongea sur le sable et regarda le ciel, en fond sonore, les rires de ses amis rythmaient la marche des nuages.

Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : Faire paisiblement trempette. 2695861525902211
Sheeris Halder
Sam 25 Aoû - 18:56
Quand Tyler veut me faire rattraper mon retard de bataille d'eau, je fais genre que je m'échappe mais je me laisse faire et même je l'accompagne dans le geste. Ca fait du bien l'eau. Je sors la tête de l'eau, j'arrose Ty parce que y a pas de raison. J'arrose tout le monde !

Je vois que Sheeris est allée s'asseoir au bord. Je la rejoins toujours en riant de la bataille d'eau. Je me plante devant elle avec un grand sourire. "Tout va bien ma Sheeshee ? Tu t'fais un bain de soleil maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Jones
Teddy Jones
Teddy Jones
Emploi : Willing et Gryffondor, un vrai lion
Messages : 75
Votre Amour : Faire paisiblement trempette. Tumblr_inline_n0hh6nfc8V1syoxp1
Teddy Jones
Lun 27 Aoû - 0:37
Je suis Teddy après qu'on ait perdu. Je nage vers la plage. Je vois Sheeris et Tyler l'un sur l'autre. Hum c'est mauvais pour Teddy ça... Ils finissent par se séparer et par s'arroser. On arrive donc à point nommé.

Tyler poursuit Teddy dans l'eau et le coule puis il se ramène vers moi et m'arrose. Je m'en donne à coeur joie. Dimitri et Orson finissent par se joindre à nous. Ses grands vainqueurs de la compétition. Entre temps Teddy est revenu et se poste devant Sheeris. Je l'entends lui demander si elle fait un bain de soleil... Et je ne peux résister. Je m'approche sans bruit de Teddy et le pousse sur Sheeris.

Je file sans demander mon reste et rejoins Tyler et les deux gagnants. Je plonge sous l'eau et viens taper les fesses du serpent et je m'éloigne assez vite en remontant en riant à la surface.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Tucker
Maxime Tucker
Maxime Tucker
Emploi : Aucun
Localisation : Poudlard
Messages : 239
Maxime Tucker
Lun 27 Aoû - 1:15
Tyler rit de bon cœur en voyant Max pousser Teddy. Elle revint vers eux à la nage, il sentit qu'on lui tapait les fesses. Il se retourna vers Max et nagea pour la rejoindre.
"Mademoiselle Tucker, serait-ce votre main que j'ai senti sur mon séant ? Dans ce cas, je demande rétribution pour atteinte à ma vertu."
Le Serpentard empoigna à pleines mains les fesses de la jolie Poufsouffle, lui souriant malicieusement. "Là on est quitte."
Il déposa un baiser en bonne et due forme sur les lèvres de Max. Il lui lança un regard de défi. Il n'avait toujours pas lâché ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Lun 27 Aoû - 2:09
En remontant, je vois Tyler s'élancer à ma poursuite. Je souris et fais quelques brasses en marche arrière. Mais il finit par me rattraper. Je confirme ses soupçons et il demande alors rétribution. Me voici attrapée par le joli serpent qui m'embrasse.

Tyler était du genre joueur, ce qui me plaisait bien. Mais ce que je voulais lui faire, je ne pouvais pas décemment l'imposer à ses yeux à elle. Alors qu'il me tient toujours les fesses je prends une belle inspiration et entraine Tyler avec moi sous l'eau.

Une fois sous l'eau, je pose mes lèvres sur les siennes pendant que mes mains glissent sur lui. J'adore l'eau, j'ai un bon souffle. Quelques minutes sous l'eau ne me font nullement peur.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Tucker
Maxime Tucker
Maxime Tucker
Emploi : Aucun
Localisation : Poudlard
Messages : 239
Maxime Tucker
Lun 27 Aoû - 2:35
Tyler imita Max. Les cours de natation de Mark servaient beaucoup aujourd'hui. Avec une grande bouffée d'air il pouvait rester quelques minutes sous l'eau.
Ses mains remontèrent dans le dos de Max pendant que celles de la Poufsouffle s'égaraient sur son torse. Ses lèvres trouvaient les siennes sans problème. C'était un endroit inattendu pour un baiser mais cette nouveauté plaisait à Tyler.

Ils finirent par émerger. Heureusement qu'il était dans l'eau fraîche, son corps irradiait de chaleur. Le garçon se passa une main dans les cheveux. "Baiser sous l'eau, c'est fait. Tu veux essayer quoi d'autre comme endroit insolite ensuite ?" Il avait son sourire de champion.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Mar 28 Aoû - 12:05
Soudain à la place d'un nuage, Sheeris vit la tête de Teddy. Elle porta une main à ses yeux et lui sourit.

Un bain de soleil? Quelle bonne idée ! Oui je vais bien. Je regarde le ciel et les nuages. Et je me demande ce qu'on pourrait faire ensuite. Et toi? Tout va bien?

Alors que Sheeris discutait avec Teddy celui ci se fit pousser par Max et tomba droit sur elle. Par réflexe, elle abaissa ses jambes pour ne pas qu'il se prenne ses genoux dans l'estomac et essaya de rattraper Teddy dans ses bras qu'elle referma sur lui pour amortir sa chute. Au final, il lui tomba dessus de tout son long et de tout son poids.

Teddy? Chaton tu vas bien? Tu ne t'es pas fait mal? Elle fut soulagée quand il redressa sa tête devenue rouge tomate. Elle lui sourit et passa une main dans les cheveux trempés du jeune garçon, ce qui lui fit une petite crête.
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : Faire paisiblement trempette. 2695861525902211
Sheeris Halder
Mer 29 Aoû - 18:56
Quand faut y aller, faut y aller ! J'avais vêtu mon plus beau short de bain et je m'étais décidé à rejoindre les autres élèves au bord de l'eau. Ça s'appelait un week-end d'intégration après tout, alors Intégrons-nous ! En plus, la mer me manquait déjà. Le lac serait un bon substitut. J'avais quand même pris un bouquin au cas où les autres m'irriteraient. Ça pouvait arriver assez vite.
Je m'approchais doucement des différents groupes et je m'arrêtais pour les observer, faire un point sur la situation. Il y avait pas mal de tension d'un côté. De l'autre, ça s'amusait bien. Il y avait une rousse sur le sable, au bord, qui avait l'air calme. Je décidais d'aller m'asseoir à côté d'elle, mettre les pieds dans l'eau comme elle, peut-être entamer la conversation. Mes parents avaient insisté sur ce point si je venais à Poudlard. Fini les filles dans chaque port et les amitiés éphémères, ils voulaient que je me lie un peu plus avec les gens de mon âge. Elle discutait avec un garçon.
Le temps que j'arrive, une belle brune a l'air espiègle avait fait basculer le brun qui bavardait sur la rousse allongée. Le choc avait dû être brutal. Je m'avançais rapidement vers eux. Ça va, vous n'êtes pas blessés ?
Je tendais la main au gars pour l'aider à se relever, mais la jeune fille lui passait la main dans les cheveux. Je me dit alors que je dérangeais peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 30 Aoû - 19:43
Elle va bien alors tout va bien pour moi. "Ce qu'on pourrait faire ensuite ? Bah j'sais pas, on pourrait prendre un ballon et s'faire des passes. Mais pas juste pour s'faire des passe tu sais. On se met en cercle et on s'lance la balle et celui au milieu doit essa-"
Oh non, je tombe ! Sur Sheeris ! Non non non... Trop tard. Je me rattrape sur les poignets comme je peux mais je m'écrase sur elle. Mais c'est pas vrai, elle doit avoir mal en plus !
On est vraiment collés l'un à l'autre là, je sens que mon visage prend une belle teinte cramoisie, j'ai les joues en feu. Quel empoté je fais. Mais en fait, c'est pas ma faute, on m'a poussé ! Va y avoir de la revanche.
Sheeris passe sa main dans mes cheveux et elle m'appelle Chaton. Hé le cerveau tu te rallumes ?! "J'vais bien Shee, c'est plutôt toi, j't'ai pas fait mal ?" Le cerveau, on se réveille et on me dit quoi faire après, je peux pas rester allongé sur elle comme ça pour toujours !
En plus y a un autre gars qui s'inquiète. Je fais quoi là ? Je me relève ce sera un bon début. Allez hop, je roule sur le côté comme une anguille et je m'assois puis je me mets accroupi et je me redresse. Je pense que je suis toujours rouge. Je tourne la tête vers le gars.
"Pas d'os cassés à déplorer mec, ça baigne." Je le regarde, sa tête me dit rien. Je lui souris et tends la main. "Salut, j'suis Teddy le kangourou."
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Jones
Teddy Jones
Teddy Jones
Emploi : Willing et Gryffondor, un vrai lion
Messages : 75
Votre Amour : Faire paisiblement trempette. Tumblr_inline_n0hh6nfc8V1syoxp1
Teddy Jones
Dim 2 Sep - 22:39
Teddy allait bien et il était hyper gêné. Il était trognon comme ça. Sheeris se sentit fondre.Non tout va bien je te remercie. Un garçon qu'elle ne connaissait pas s'avança vers eux en s'inquiétant. Comme Teddy ne saisit pas la main tendue, ce fut Sheeris qui s'en empara. Elle se releva grâce à son aide. Elle lui fit un grand sourire.

Salut! Moi c'est Sheeris. Teddy et moi on est tous les deux de Gryffondor. Et toi? Je suis désolée si je ne t'ai pas encore vu et que tu es en cours avec moi. D'habitude j'ai une bonne mémoire des visages. Elle regarda vers l'eau et ses camarades qui barbotaient. Elle fit coucou à Tyler et Max. En s'époussetant un peu du sable qu'elle avait sur son corps, elle se tourna de nouveau vers Teddy et le nouveau venu.Tu veux te joindre à nous? On allait faire une activité. Enfin on cherchait après une activité à faire.

Elle se tourna de nouveau vers le lac et leur fit signe de se joindre à eux pour leur présenter le nouveau venu.

Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : Faire paisiblement trempette. 2695861525902211
Sheeris Halder
Ven 7 Sep - 16:14
Après quelque temps, on remonta sans nous faire remarquer. On avait loupé le coup de stress de Teddy et la réaction de Sheeris mais je verrai Teddy plus tard car s'il ne se mettait pas sur les rangs, je m'y mettrai volontiers. Tyler fit une petite blague. Je lui souris mystérieuse...

Partout où j'en aurai envie je pense... Comme une tour d'astronomie par exemple... Ou un bureau d'enseignant... Là c'est moi qui avait un sourire de champion.

Puis Sheeris nous fit signe de nous rapprocher. Je lui rendis son sourire et revins vers la plage. Je me paie le culot de passer derrière elle et de passer mes bras autour de sa taille, en posant ma tête sur son épaule. Je regarde le type en face d'elle. Je ne le connaissais pas. J'l'avais jamais vu. Mais bon comme elle nous le présente, je me présente quand même.

Salut! Moi c'est Max, de Poufsouffle. Puis je tourne mon regard sur Teddy encore rouge pivoine. Je serre Sheeris un peu plus dans mes bras et pose ma tête sur la sienne pour le faire jalouser... Sa peau est douce et chaude à cause du soleil. Elle sent bon la crème. Je regarde Tyler en coin, voir s'il a une réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Tucker
Maxime Tucker
Maxime Tucker
Emploi : Aucun
Localisation : Poudlard
Messages : 239
Maxime Tucker
Jeu 13 Sep - 13:52
Max était joueuse. Un bureau d'enseignant, c'était un challenge que Tyler se sentait capable de relever.

Il suivit la jolie brune vers Sheeris, Teddy et un nouveau. Klaus éclata de rire, Tyler tourna la tête. Il semblait que l'ananas avait encore fait des siennes, Klaus était parfaitement capable de lui rabattre le caquet tout seul.
Quand il détourna le regard pour se recentrer sur ceux qui étaient à côté de lui, ses yeux faillirent sortir de leurs orbites comme le loup devant Jessica Rabbit. Max et Sheeris ensemble, une vision tombée du ciel.
Il tendit l'oreille vers Teddy, il était dans le même état. Tyler s'approcha du nouveau pour lui serrer la main. "Tyler Rose, préfet de Serpentard."

Le loup passa ensuite son bras autour des épaules de Teddy, ils faisaient la paire comme ça. Heureusement que l'eau à leurs pieds les rafraîchissait, on aurait pu cuire des saucisses sur leurs dos tellement ils avaient chaud tout à coup.

[ok avec Teddy]
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Jeu 13 Sep - 15:45
Sheeris discutait avec Liam et Teddy quand Max arriva et la prit dans ses bras. Sheeris se figea un quart de seconde. Elle n'avait vraiment pas l'habitude qu'une fille la touche. Elle n'était pas forcément très à l'aise mais Max ne s'était jamais montré hostile avec elle. Elle finit même par poser sa tête sur celle de la jeune fille. Finalement Sheeris pose ses mains sur celle de Max. Elle ne se sentait pas "en danger" et ça ressemblait beaucoup à un câlin entre amis. Elle est quand même trempée mais cela fait du bien à Sheeris qui vient d'avoir chaud.

Tyler, Orson et Dimitri arrivent. Elle leur présente Liam. Tyler finit par prendre Teddy par les épaules. Ce qui fit sourire Sheeris. Elle posa alors sa tête sur celle de Max et se laissa bercer par elle. Quand les présentations furent faite elle demanda.
On fait quoi maintenant les gars?
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : Faire paisiblement trempette. 2695861525902211
Sheeris Halder
Ven 21 Sep - 10:14
Orson et Dimitri avaient gagné la bataille des cavaliers. Ils s'étaient ensuite dirigés vers Tyler et Teddy pour commencer une bataille d'eau. Ce qui s'en suivit après fit sourire Orson. Tous étaient vraiment détendu. C'était une bonne idée ce WE d'intégration. Sheeris leur fit signe de revenir sur la rive. Liam venait d'arriver. Orson l'avait rencontré la veille au repas des Serdaigles. Il poussa Dimitri dans le dos pour le faire avancer vers la rive. En arrivant, Orson serra la main de Liam.

Yo Liam! Bien dormi? Tu t'es adapté aux dortoirs communs et au système de vie en communauté?

Orson sourit au manège de Max et à l'inconfort hormonal qui sentait venir de Tyler et Teddy. Il en aurait ri s'il n'avait pas peur de vexer l'un des deux. Sheeris proposa de faire un nouveau jeu mais elle ne savait pas quoi.

Ca vous tente de jouer au DodgeBall? C'est assez simple. Le but c'est de faire prisonniers l'équipe adverse en la touchant avec un ballon. On a un terrain divisé en deux. Dans le terrain, les équipes, à l'extérieur les prisonniers. Un joueur est fait prisonnier lorsque le ballon, envoyé par un joueur de l'équipe adverse, le touche et retombe ensuite sur le sol. Si le ballon ne touche pas le sol, maîtrisé par le joueur ou un de ses coéquipiers, il n'est pas prisonnier. Si le ballon parvient à toucher plusieurs joueurs et retombe au sol, tous les joueurs touchés sont constitués prisonniers. Les joueurs peuvent se faire des passes, de n'importe quelle zone vers n'importe quelle zone, y compris la même que celle du passeur. Pour se libérer de la prison, le prisonnier doit toucher un des joueurs avec le ballon.
Le dernier joueur éliminé a le droit à trois essaies pour essayer de se délivrer. Chaque joueur en prison peut tenter sa chance, jusqu'à ce qu'un des joueurs se libère. Les prisonniers ont le droit de circuler en périphérie du terrain de l'adversaire sans y entrer. Les balles qui sont sorties du terrain de l'adversaire sont pour les prisonniers.


Pendant ses explications, Orson s'était accroupi au sol et dessinait un exemple sommaire de terrain.
Faire paisiblement trempette. Dodge_10
Revenir en haut Aller en bas
Orson Wallace
Orson Wallace
Orson Wallace
Emploi : Préfet de Serdaigle
Localisation : Poudlard
Messages : 350
Orson Wallace
Sam 29 Sep - 15:56
Le garçon se releva tout seul sans saisir la main que je lui tendais. Je ne m'en formalisais pas plus que ça. D'autant plus que la jolie rousse le fit à sa place. Je l'aidais à se relever.
Puis ils se présentèrent tour à tour. Salut Teddy le kangourou et Sheeris. Je suis content de vous rencontrer. Je m'appelle Liam. Je suis chez les Serdaigles. Je souris à la fille. Il ne faut pas t'inquiéter, je suis généralement discret. Mais tu n'aurais pas pu me voir, je suis arrivé à Poudlard hier soir.

Elle fit signe à la fille espiègle et son compagnon. Puis elle me proposa de les rejoindre pour une activité. Ça dépend de ce que vous allez faire. Je n'avais pas envie de participer à quelque chose qui allait m'ennuyer. Mais je me souvenais des paroles de mes parents. Il fallait que je fasse un effort de sociabilisation. Ce que je veux dire, c'est oui. D'accord. Pourquoi pas ? Mais qu'avez-vous prévu ?

Sheeris interpella encore le couple pour qu'ils viennent nous rejoindre. La jolie brune se comporta de manière intime avec la fille de gryffondor. Elles étaient sûrement très proches. J'avais bien choisi mon jour d'arrivée à l'école.
Salut Max de Poufsouffle. Je suis Liam de Serdaigle.
Le compagnon de la jeune fille se présenta aussi en me serrant la main. C'était mon premier Serpentard et deuxième préfet. Il n'avait pas l'air méchant. Je me demandais si la mauvaise réputation des verts n'étaient pas exagérée.

Tyler passa son bras autour du kangourou. Le spectacle des deux jeunes filles enlacées avait l'air de leur faire le même effet qu'à moi. Je m'attendais à arriver dans un château froid au milieu d'un paysage pluvieux et décharné, sous le regard sévère de professeurs stricts et omniprésents. Et me voici prenant le soleil, sur le sable chaud d'un lac, en compagnie de jeunes filles en bikini et sans le moindre adulte à la ronde. La surprise était de taille.

C'était bien beau tout ceci, mais on n'allait pas rester plantés là comme des scrouts stupéfixés. Heureusement, Orson arriva à son tour, accompagné d'un autre garçon.
Salut Orson ! J'ai bien dormi merci. J'essaie de me mélanger avec les autres, je n'ai pas vraiment l'habitude. Je suis content de te voir.
Je saluais le jeune homme qui l'accompagnait.
Toutes les présentations étaient terminées, alors mon préfet proposa enfin un jeu sportif. Il commençait vraiment à me plaire, le Wallace. Je n'ai pas pu réprimer un Cool ! tout droit sorti du cœur.
On forme les équipes ? Comment ? Nous sommes en nombre impair, il nous faudrait un huitième joueur. Je ne voulais pas détériorer l'ambiance. Je me montrais sans aucun doute trop exalté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 2 Oct - 17:06
Alors lui c'est Liam, ok ça marche. Max et Tyler nous rejoignent et... mais qu'est-ce qu'elle... oh la... c'est moi où il fait chaud ? Tyler me prend par les épaules, je le prends par la taille histoire d'avoir quelque chose pour me raccrocher à la réalité. Je cuis de l'intérieur et mon loup il est pas mieux.

Orson propose un dodgeball. Ah mais ouais que je suis partant ! On saute, on se balance et y a de l'action. What's not to like?
Je sautille sur place. "Ah ouais ouais carrément carrément !" Liam dit qu'on devrait avoir un huitième joueur. Je regarde vers les autres plus loin. Je vois Scott. Je me rappelle que tout à l'heure il avait pas l'air dans son assiette. Je crie pour attirer son attention en agitant les bras. "Heeeey Scoooott !!!! Tu veux jouer avec nous à la baballe dans ta face ?"

Je me retourne vers les autres et saute sur le dos de Tyler qui me rattrape au passage. "Moi j'fais équipe avec mon loupiot. Allez hu canasson !" Je pointe le doigt devant, en mode vainqueur, on va tous vous bouffer !
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Jones
Teddy Jones
Teddy Jones
Emploi : Willing et Gryffondor, un vrai lion
Messages : 75
Votre Amour : Faire paisiblement trempette. Tumblr_inline_n0hh6nfc8V1syoxp1
Teddy Jones
Jeu 11 Oct - 23:41
Nina avait pas trop compris ce qu'il avait voulu dire. Elle avait l'air vexée.
Ça veut pas aujourd'hui...
Elle l'avait envoyé retrouver Charlie. Il était tout seul. Le gryffondor allait y aller, ça lui ferait un grand bien de voir son ami depuis toujours. Mais le poufsouffle l'avait pas vu. Il partait en nageant dans la direction opposée. Boone regarda au loin. Il allait rejoindre la fille de ses pensées. Il valait mieux les laisser à deux.
L'américain regarda vers le bord. Sa blonde petite-amie (ou l'était-elle encore, il ne savait plus) parlait déjà avec Jude et la nouvelle.
Soudain, il entendit quelqu'un l'appeler. C'était Teddy qui voulait jouer à la baballe. Dans sa face. Avec... plein de gens.
Scott s'en foutait. Il avait réagi au quart de tour. Ses jambes allaient plus vite que son cerveau. Il déboula au milieu des autres. Ouais je suis des vôtres ! C'est quoi le jeu ? Je fais équipe avec Sheeris ! On va vous mettre la pâtée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 12 Oct - 21:08
Orson proposa de faire un dodgeball. En français une balle au prisonnier. Liam fit remarquer qu'il leur fallait un huitième joueur. Teddy interpella Scott comme si de rien n'était puis sauta sur son dos. Tyler rattrapa les jambes du kangourou pour qu'il ne tombe pas à l'eau. Pas tout de suite. "Canasson ? Non mais tu m'as regardé, je suis un noble destrier, espèce d'ogre marécageux." Il n'était pas un vulgaire canasson, il était un fière étalon comme l'Âne après qu'il a pris la potion Heureux pour Toujours. Non mais oh ! Un peu de respect tout de même. Tyler secoua un peu Teddy pour le taquiner.
Scott annonça qu'il faisait équipe avec Sheeris. Dans la mesure où il fallait être quatre contre quatre, Tyler proposa ceci. "Dans ce cas, Sheeris et Scott vous venez avec nous, comme ça ça fait Gryffondor-Serpentard contre Poufsouffle-Serdaigle. Ça vous va ?"
Tyler était déjà à moitié en position, il avait envie de jouer et surtout de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Lun 22 Oct - 17:19
Orson prit les choses en main. Il proposa un jeu... Ca ressemblait à la balle au prisonnier. Sheeris se détacha de Max avec un sourire et s'avança par dessus l'épaule d'Orson pour regarder. Liam dit qu'ils n'étaient pas assez nombreux et Teddy appela Scott qui déboula. Teddy grimpa sur Tyler. Scott décida qu'il ferait équipe avec elle. Sheeris renchérit en se glissant sous le bras de Scott et en lui passant un bras autour de la taille.

Ouais les grygry en force! Tyler proposa Serpygryf contre Serpouf ! Sheeris sourit. Cela lui allait tout à fait. Elle se dirigea vers son sac et sortit sa baguette. Elle matérialisa un ballon en mousse... qu'elle lança sur Liam avec un grand rire. Allez on se remue les gars! Gogogo!!

Sheeris se dirigea vers Tyler et lui mit une claque sonore aux fesses Allez hue cocotte on se remue! Avant de partir d'un grand éclat de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : Faire paisiblement trempette. 2695861525902211
Sheeris Halder
Lun 12 Nov - 11:04
Je suis contente. J'ai ma jolie fille dans les bras et des beaux mecs autour. Le rêve. Elle ne s'est pas sauvée et en plus elle a même mis sa tête sur la mienne et ses mains sur mes mains. Et j'ai fais des envieux. Enfin moi ou l'image de deux jeunes femmes enlacées. Mais c'est pareil.

Orson propose un jeu plutôt cool. Mais je perds Sheeris. Elle file dans les bras d'un autre. Scott. Le grand gryffondor. J'ai pas encore eu le loisir de lui parler vraiment. Mais je sais que c'est le pote de Charlie. Il doit pas être méchant. Charlie est une crème. Et je ne le vois pas avec des types odieux. Je lui souris pour lui dire bonjour.

Ah ouais? Une alliance des deux maisons les plus terribles? Allez Mon Nounours! Liam? Dimitri? On va leur montrer que les Poufsouffles et les Serdaigles aussi sont terribles!

Je me mets en position du côté arrière gauche. Pas trop près de Tyler parce que je sais qu'il vise très bien et je ne sais pas si j'ai asse de réflexes pour éviter ses tirs. Mais je suis sûre qu'avec Orson on saura lui rendre la monnaie de sa pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Tucker
Maxime Tucker
Maxime Tucker
Emploi : Aucun
Localisation : Poudlard
Messages : 239
Maxime Tucker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: