Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pottermore

 ::  ::  ::  :: Le Monde des Moldus
Mer 4 Jan - 13:13
Coucou les gens !

Je suis curieux : avez-vous fait le test sur Pottermore ? Pour découvrir votre véritable Maison de Poudlard ?

Oh ! On peut même y découvrir son Patronus maintenant ! Faites le test et dites-moi tout !

Ca peut être fun pour se découvrir en dehors du rp. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 4 Jan - 17:43
Coucou,

Oui et j'étais une Gryffondor XD donc rien à voir!

Pour le test Patronus il y avait des mots de vocabulaire anglais que je ne connaissais pas et j'ai cliqué 1 ou 2 fois au hasard car pendant que je cherchais la page se déconnectait etc ^^¨Donc j'ai eu un serpent mais comme j'ai répondu parfois au pif... je préfère choisir moi-même au besoin et j'ai déjà mon idée (mais au pire j'adore les serpents donc ça me va au pire Laughing )

Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 4 Jan - 20:59
Sur Pottermore je suis un serpentard XD la baguette de la description est celle de que j'ai eu sur pottermore. Quand à mon patronus il est un peu bizarre c'est un aakvard
Revenir en haut Aller en bas
Warren Dietrich
Warren Dietrich
Warren Dietrich
Emploi : Directeur de Poudlard/Professeur de Potion et de Quidditch
Localisation : Son bureau ou derrière vous
Messages : 367
Votre Amour : Pottermore Tumblr_inline_p7jhlcbpjF1rd3afl_100
Warren Dietrich
Ven 13 Jan - 11:04
C'est quoi un aakward ? un pokémon ? xD

Ah bah je suis un Serdaigle ! J'ai fait le test hier x) J'en ai plus dans la caboche que je ne le pensais. Pourtant je voulais affronter le Troll tout seul... bizarre.

Mon Patronus est un dauphin ! Le plus intelligent des animaux ! C'pas très badass, mais ça a de bons côtés.

Je pense qu'on utilise tous la description de la baguette de Pottermore pour le fofo. J'ai eu droit à une baguette en bois de laurier, coeur  de dragon, 33.7cm de long et souple.

Pottermore a écrit:Laurel

It is said that a laurel wand cannot perform a dishonourable act, although in the quest for glory (a not uncommon goal for those best suited to these wands), I have known laurel wands perform powerful and sometimes lethal magic. Laurel wands are sometimes called fickle, but this is unfair. The laurel wand seems unable to tolerate laziness in a possessor, and it is in such conditions that it is most easily and willingly won away. Otherwise, it will cleave happily to its first match forever, and indeed has the unusual and engaging attribute of issuing a spontaneous lightning strike if another witch or wizard attempts to steal it.

Oh i love it ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: