Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cours de vol leçon 1 : tout niveau

 ::  ::  ::  :: Archives Version 1 de Hogwarts :: Rp clos version 1 :: RP CLOS :: Sujets Semaine 1
Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
Mar 6 Nov - 19:58
Dr manière intelligible, claire et convaincue. Voila qu'il n'était pas compliquer en fin de compte ce dit Joséphine mais alors comme tous,elle se plaça a côtes de son balai déjà exister comme une puce de pouvoir aller dans les airs et sa ce ressentit au sens propre comme au figurer,dès que Jo dit l'ordre,le balai non seulement se mit debout mais se redressa tellement vite qu'elle se le prit en pleines figure.

Rien de casser pas même une dent,d'une main elle tenait son balai et de l'autre elle se massa le nez et les coins de sa bouche. Bon première étape fait ensuite?! Ah donc enfourcher ok sa c'est comme pour le vélo et....taper du pied? sérieux? faut juste faire ça? pas de formule magique? pas de bouton à appuyer? pas de danse des "sorciers" a faire?
Mais alors pourquoi devoir prendre des cours pour si peu? Ni une ni deux Jo tenta une première fois de décoller mais ce fut un échec,intérieurement même si elle n'avait pas particulièrement les vertiges,elle avait une appréhension bien oui y a pas de ceinture de sécurité,pas d'airbag,pas de parachute non plus.
Deuxième tentative et elle décolla et plus rapidement que ce qu'elle pensait que sa ce passerait.
Une fois dans les airs,elle avait un sourire à la banane et resta en vol stationnaire comment elle fessait elle ne savait pas ça devait pas être sorcier surement.
Au bout d'un petit moment,tout le monde ce mit en route,Joséphine prit de plus en plus confiance bavardant un peu avec l'un et l'autre.
Au bout de 15 minutes environs,la confiance en elle,elle s'écria toute joyeuse

"JE SUIS LE ROI DU MONNDEEE!!"

Elle lâcha même le manche à balai pour mettre ces bras de manières horizontale. Ah oui elle était toute contente mais à peines quelques secondes plus tard son balai ne fut pas d'accord avec elle,il plongea tête la première vers le sol. Joséphine tient par miracle et redressa le balai jusqu'a ce que celui ci décide de filer droit devant elle.
Mais voila quand on ne sait pas utiliser ce genre d'objet,on se retrouve vite à cour de solution,elle avait beau freiner des pieds en avant dans le vide rien ne se passer,même en ce penchant en arrière en même temps. Elle ne sentait que la sensation de vitesse qui mettait son cerveau en alerte rouge.


"ILS SONNTT OOOOOOUUUUUU C EST PUTAIN DE FREINNNNNSS!!"


Dit elle tout en voyant la cabane du garde chasse ce rapprocher trop vite,elle se prépara au choc. Hors ce n'est pas ce qui se passa,elle sentit que la balai s'arrêta d'un coup,elle tomba sur le côtes néanmoins toujours accrocher à son bout de bois volant,elle du faire un gros effort pour se remettre dessus sans tomber au sol,elle entendit une voix celle du directeur en effet celui ci avait jeter un sort pour éviter à son élève de ce retrouver sur une civière.
Après cette courte échapper sauvage,Jo reprit sa place dans les rangs en l'air,heureusement pour elle le reste du cour ce passa sans grosse encombre. Mais elle se jura qu'un certain bout de bois aller finir dans une des cheminer de poudlars.

(hrp vue avec Warren)
Revenir en haut Aller en bas
Jo Callahan
Jo Callahan
Jo Callahan
Emploi : Élève à Poudlard
Localisation : Poudlard
Messages : 873
Jo Callahan
Mar 13 Nov - 8:09
"Tu as tout bon. Je suis Levi."

Se redressant donc afin de regarder son camarade de maison il lui offrit un léger sourire.

"Voyons je parle de l'ananas bien sûr. De toute façon vue comme Sheeris a reagit elle doit vraiment avoir une peur bleu de la hauteur, du vide ou je ne sais quoi d'autre. On a tous nos peurs et je ne vais pas critiquer cela."

Il lui sourit légèrement en portant son attention sur Stan plus en detail, grand, plutôt musclé, apparence simple et qui a l'air d'avoir un sacré caractère... En outre candidat idéal pour la réalisation de méfait.
Revenir en haut Aller en bas
Blackstorm Levi
Blackstorm Levi
Blackstorm Levi
Emploi : Etudiant
Messages : 125
Blackstorm Levi
Mar 13 Nov - 8:29
Alors comme ça on n'est pas invincible. On a des faiblesses. Bien voilà au moins un point sur lequel Alienor avait l'avantage. Elle volait très très bien. Beaucoup mieux que la plupart des gens ici présents. Elle se réjouissait de la voir clouée au sol et sermonnée par le directeur. Jusqu'à ce que Tyler se porte à son secours en homme de bonne éducation qu'il était. Il eut été trop beau que personne ne se porte à son secours. Alienor retient de justesse une grimace. Ils étaient encore bien proche pour des ex dont l'histoire avait mal fini. Allons Alienor! Écoute toi penser... Tu commences à devenir comme ces pestes que tu méprises. C'est vrai. Alienor reconnut sans peine que la jalousie n'était pas son meilleur profil. Aussi laissa-t-elle Levi et Stan discuter de tour pendables qu'ils feraient bien à certains élèves casse-pieds et se mit elle en vol stationnaire sur son balai pour suivre les directives du directeur et commencer la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Alienor Cavendish
Alienor Cavendish
Alienor Cavendish
Localisation : Poudlard
Messages : 243
Alienor Cavendish
Ven 23 Nov - 19:09
Alors qu’il était en route pour le cours de vol, Klaus tomba sur Keila dans les couloirs des cachots. Elle l’accueillit avec son sourire et sa fraîcheur habituelle. Ca le changeait du comportement craintif, dédaigneux ou hautain des autres élèves. Aussi se montra-t-il galant comme sa mère le lui avait appris. Ils empruntèrent les escaliers dans un relatif silence. Il savait qu’il ne la laissait pas indifférente et qu’il l’impressionnait quelque peu. Mais il choisit de ne rien dire et de profiter du calme. Il avait en horreur les poules qui caquetaient pour ne rien dire. Il appréciait aussi les blancs qui au final en disaient tout autant que des discours interminables.
Lorsqu’ils arrivèrent au terrain de Quidditch, la fine fleur de l’école était là… Nina vint les saluer et voulut que Keila essaie son balai. Klaus eut un sourire en coin en sentant la jeune fille se rapprocher de lui. Il passa un bras autour de ses épaules montrant ainsi à Nina que c’était peine perdue, Keila ne monterait pas sur son balai. Puis le début du cours commença. Il nota que certains élèves étaient incompétents mais cela n’était pas une surprise. Ce qui l’était en revanche, c’est le caractère si… délicieusement têtu de Sheeris. Sans oublier le prévisible esprit chevaleresque de Tyler. Cette fille sera ta perte Tyler... Ou ton salut… La deuxième partie de sa pensée se forma quand, contre toute attente, Sheeris grimpa derrière lui. C’était inattendu vu ce qui s’était passé en potion. Il nota donc mentalement que Sheeris faisait une confiance aveugle à Tyler et que celui-ci n’avait pas peur d’être puni pour elle. Intéressant, très intéressant… Peut-être un moyen pour lui de jouer sur la corde sensible de son préfet l’air de rien. Ou l’utiliser contre elle… Il verrait bien à l’usage.
Le directeur donna alors ses directives et Klaus lâcha Keila pour monter sur son propre balai et prendre la voix des airs. Il aimait voler mais seulement quand il choisissait de le faire. Jo assura alors le spectacle et loupa de peu la cabane d’Hagrid grâce au professionnalisme du Directeur. Le reste se déroula sans réel accro mais dans la tête de Klaus, des plans commençaient à prendre forme… Il faudrait qu’il discute avec Stanislas et Levi… Un sourire se peignit sur ses lèvres pendant toute la durée du vol.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Erheart
Klaus Erheart
Klaus Erheart
Localisation : Poudlard
Messages : 171
Klaus Erheart
Dim 25 Nov - 11:14
Romane se retint de rire ou de trop sourire aux propos de Stanislas. Lui un dragon aventureux? Un dragon nocturne dans tous les cas. Elle se dit qu'elle pourrait peut être l'embarquer dans ses échappées nocturnes. Après tout, il était de niveau expert, il venait de Durmstrang. De ce qu'elle savait de l'école, ils avaient plutôt une magie offensive donc si ils tombaient sur un danger quelconque, il serait à même de l'aider.

Le cours commença. Comme elle l'avait prévu, Sheeris n'était pas très enthousiaste à l'idée de voler... Ca ne plut pas beaucoup à Warren. Mais Tyler sauva la mise à la gryffondor. Elle lui faisait donc encore confiance. Et beh... Leur lien était encore solide. Romane se dégagea doucement du bras de Stanislas et grimpa sur son balai. Elle se mit en vol stationnaire et suivit la petite troupe pour une balade. Elle en profita pour repérer les lieux. Elle allait doucement, le carnet à la main, pendant que Plumette dessinait un plan dans le carnet de ce que Romane voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Romane Sombrage
Romane Sombrage
Romane Sombrage
Emploi : Journaliste amateur
Localisation : Derrière vous <3
Messages : 449
Romane Sombrage
Mar 27 Nov - 19:27
Anaya et moi avions entamé une petite discussion avant qu’elle ne parte rejoindre Sheeris. Me retrouvant seul, j’en profite pour regarder autour de moi. Observer les gens était devenu une de mes habitudes. J’hésitais d’ailleurs à m’orienter vers la psychologie ou l’anthropologie, vu le peu de chance que j’avais à percer dans le milieu artistique.

Le temps était maintenant venu de monter sur les balais et s’envol… Ah non pas encore… Y avait quelques petits problèmes inattendus. J’avais quand même enfourché mon balai et me tenais en hauteur. Dominant un peu la scène, je pus voir d’ici que le Directeur ne fût pas très jouasse à l’idée d’une mini rébellion. J’eus tout le loisir de voir l’intervention de Tyler. Un vrai prince. D’ailleurs sa façon de faire me fit penser à un dessin animé que mon petit frère adorait. Ce qui me fit sourire. Mais j’espérai vraiment pour Tyler qu’il n’était pas comme le héros du dessin animé.

Enfin vint l’heure de l’envol. Je sais voler, j’adore ça. Seul moment d’entière liberté. Combien de fois ai-je failli me tuer sur mon balai en en lâchant le manche et en écartant les bras pour avoir la sensation de voler ? J’ai arrêté de compter. Après tout le plus important c’est que je sois toujours en vie, quoi que je doute de manquer à quelqu’un un jour. Le reste du cours se passa sans réel accro à part pour Jo qui faillit rentrer dans la cabane du garde-chasse mais que le directeur rattrapa in extrémis. J’avais eu peur pour elle mais Jo allait bien. Je me mis cependant à côté d’elle pour l’aider en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Lawliet
Zack Lawliet
Zack Lawliet
Emploi : Étudiant
Localisation : Dans un bouquin ou une musique
Messages : 105
Zack Lawliet
Mar 27 Nov - 22:43
Le cours avait commencé sur les chapeaux de roues. J’ai bien cru que ma Chérie allait se faire punir. Ca se voit qu’elle est morte de trouille non ? Il est aveugle à ce point le dirlo ? Ben je peux comprendre qu’en matière d’autorité, il ne puisse faire de distinction ni donner de passe-droit. Et c’est vrai aussi qu’un sorcier qui ne sait pas voler peut en mourir… Mais elle y peut rien si elle a peur du vide non ? Ah ben enfin quelqu’un d’intelligent… Merci Tyler de lui sauver ses jolies petites fesses. Je fais un clin d’œil à Tyler pour le féliciter de son bon sens et de son esprit d’initiative. Je note au passage que Sheeris peut être drôlement têtue et j’adore ça. On peut enfin partir. Je suis quand même moins à l’aise sur un balai que sur ma moto. Mon Bébé me manque… Ce soir j’écris à mon père pour qu’il me l’envoie en express… J’en peux plus je veux ma moto. Je me mets dans la file, derrière Tyler… Je veux profiter du paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Tucker
Maxime Tucker
Maxime Tucker
Emploi : Aucun
Localisation : Poudlard
Messages : 239
Maxime Tucker
Jeu 29 Nov - 21:46
Après le presque incident de Sheeris, Mr Dietrich avait laissé les élèves à leur propre sort. Chrissy n'ayant jamais fait de balai de sa vie se tourna vers son doudou avec des yeux de Chat Potté qui supplie. Tu m'apprends ?
Owen eut pitié de la née-moldue qui avait eu du mal à faire décoller son balai du sol.
Il lui montra comment ne pas tomber dans un premier temps puis à faire un vol stationnaire avant de faire des cercles à deux mètres du sol.
Heureusement qu'elle avait son doudou, sinon c'est sûr elle n'aurait pas tenu une minute dans les airs. Les cours de vol n'allaient pas être superflus.

A la fin du cours, elle embrassa Owen et lui dit qu'elle le retrouverait plus tard. La préfète de Poufsouffle avait pu discuté avec ses collègues de Gryffondor et Serpentard mais pas encore de Serdaigle. C'était le moment ou jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Emploi : Préfète de Poufsouffle
Localisation : Dans les bras de son doudou
Messages : 464
Votre Amour : Cours de vol leçon 1 : tout niveau  - Page 3 Tumblr_inline_nlmeh7q0Eq1tqxukt
Chrissy Thompson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
Sauter vers: