Cours de vol leçon 1 : tout niveau

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Cours de vol leçon 1 : tout niveau

Message par Warren Dietrich le Mar 7 Aoû - 13:39

Vendredi 15h15. Warren était sur le terrain de Quidditch. Il allait donner le premier cours de vol de l'année. Il allait trier les élèves en trois niveaux : novice, moyen et confirmé. Les novices auront plus de cours avec lui. Les moyens, il les entrainerait surement au vol "acrobatique" et les confirmés... Il leur apprendrait le transplanage pour ceux qui en avaient l'âge. Pour les autres, ils seraient dispensés du cours ou pourraient se joindre au cours acrobatique.

Il dessina un large rond au sol avec des numéros allant de 1 à 40 au centre du terrain. Les élèves s'y placeraient avec leur balai. Tous les élèves de l'école étaient conviés, autre manière de dire que le cours étaient obligatoires. Il avait ramené des balais pour les élèves qui n'en possédaient pas. Il les avait aligné devant lui et en vérifiait l'état de fonctionnement en attendant que les élèves arrivent.

_________________

   
C'est à ses manières qu'on juge un Homme.
©️️️ by anaëlle.
avatar
Warren Dietrich

Messages : 349
Emploi : Directeur de Poudlard/Professeur de Potion et de Quidditch
Localisation : Son bureau ou derrière vous

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cours de vol leçon 1 : tout niveau

Message par Jo Callahan le Mar 7 Aoû - 14:05

Joséphine était toute contente. Oui enfin sa bonne humeur ne changeait pas de d'habitude mais là son tout premier cours de balai allait commencer. Elle était partie dans les premières en direction du terrain de vol. Elle arriva sur le terrain et aperçut le directeur enfourcher un balai ce qui la fit rire parce que l'image était assez comique pour la nouvelle sorcière qu'elle était. En fait dans son monde c'était ridicule mais elle savait que ces balais là pouvaient vraiment voler. Elle s'approcha du directeur.

"Bonjour Monsieur ! C'est lequel qui va le plus vite ?"

Dit-elle en balayant du regard les balais qui jonchaient sol dans un certain ordre particulier. Elle remarqua les numéros par terre constatant qu'il y allait avoir sûrement beaucoup d'élèves à ce cours là.
Elle prit un balai au hasard entre ses mains et toucha la sorte de paille. C'était lisse et rugueux à la fois. Rien à voir avec les balais modernes des moldus mais pas encore pareil que les anciens balais des paysans d'autrefois.
avatar
Jo Callahan

Messages : 744
Emploi : Élève à Poudlard
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cours de vol leçon 1 : tout niveau

Message par Tyler Rose le Mar 7 Aoû - 19:28

Tyler arriva tout droit de son dortoir avec un peu d'avance. Il arriva sur son balai et fit un dérapage contrôlé à côté de la Gryffondor qui était déjà présente.
Le Serpentard en stationnement aérien stable salua le directeur. "Bonjour monsieur. Beau temps pour sortir les balais."

Tyler se tourna vers la fille. C'était Jo. Pour ne pas éveiller les soupçons quant à leur sortie nocturne de la veille lors de laquelle ils avaient enfreint plusieurs règles ensemble pour la première fois, et probablement pas la dernière, il fit comme s'il ne l'avait que vaguement croisé en cours. "Pas trop ébouriffée ?"
Il lui tendit la main. "Tyler Rose, Serpentard."


Dernière édition par Tyler Rose le Mar 21 Aoû - 23:08, édité 1 fois
avatar
Tyler Rose

Messages : 624
Emploi : Préfet de Serpentard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cours de vol leçon 1 : tout niveau

Message par Eretria Stormfire le Mar 7 Aoû - 20:13

J'avais hâte de me vider la tête de tout ce chamboulement, je ne pensais pas que cette semaine serait chargée en émotions. Je crois que j'avais eu ma dose, bien que grâce à la gentillesse de certains tout s'était bien passé finalement sans oublier cette fameuse journée passée avec mon préfet, celle là sera gravée à jamais dans ma tête. Je me réjouissais d'être le week-end afin de respirer un peu et de prendre du temps pour réfléchir à tout ce qui se qui c'était passé, à chercher une réponse à mes cauchemars qui ne me quittent pas, c'est même pire depuis que je suis ici. J'ai un sourire sur les lèvres alors que je me dirige vers le terrain de Quidditch pour le premier cour de vol. Je suis certaine que là au moins je ne risque pas de m'en prendre plein la figure en émotions et te perturber le cour.

Après le dernier cour de la journée, j'avais pris mon repas dans la grande et ensuite j'étais partie prendre l'air avec mon balai en compagnie d'Ivy. Prévoyante comme j'étais, je mettais dit qu'il fallait mieux pour nous deux de le prendre avec nous. C'est ainsi balai sous la main qu'on avait prévu le coup au cas où on n'aurait pas eu assez de temps pour prendre nos affaires.

C'était merveilleux de se balader dans les airs, les cheveux au vent profitant de notre solitude pendant quelques instants, au loin je pouvais apercevoir Mr Dietrich qui s'occupait des préparations pour son cours. De la haut, j'observais en silence et je pus voir Jo arriver, la première élève. Je fis donc signe à Ivy de me suivre et on se dirigea ainsi vers le terrain, je savais qu'il allait être bientôt l'heure.

Je souris un peu quand la Gryffondor salua le directeur tout en lui demandant lequel des balais allait le plus vite. En voila une qui était impatiente de commencer le cours et juste après un jeune homme arriva sur son balai également, j'étais un peu à l'égard pour qu'on puisse m'apercevoir mais pas trop loin que je puisse tout de même voir ce qui se passait. Le garçon en question fit un de ses dérapages juste à coté de Jo que je ne pus m'empêcher de sourire à la scène. Le jeune avait tout de même l'air d'être un gentleman parce qu'il demanda si elle n'était pas trop ébouriffé et en prime il se présenta. Décidément les garçons ici, étaient les uns plus surprenant que les autres mais aucun ne dépassait mon prince.


C'est donc ainsi que je décidais de descendre en douceur, une fois mes pieds au sol je descendis de celui-ci que je pris dans la main et me dirigea vers le professeur tout en surveillant Ivy du regard me demandant si elle allait oui ou non participer au cour.

" Bonjour Mr Dietrich " et puis je me retournais vers la demoiselle aux merveilleux sourire alors que je la saluais de la main et fit une révérence au Serpentard.


[HRP: Avec l'accord d'Ivy]


Dernière édition par Eretria Stormfire le Mar 7 Aoû - 20:47, édité 1 fois
avatar
Eretria Stormfire

Messages : 150
Emploi : Etudiante
Localisation : Quelque part ....

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cours de vol leçon 1 : tout niveau

Message par Jo Callahan le Mar 7 Aoû - 20:16

D'un coup un mec arriva sur son balai et fit un petit dérapage pour se retrouver pile poil à ses côtés. Elle sourit joyeusement. Au premier entraînement elle l'avait aperçu sans y prêter une réelle attention, en même temps ils allaient tous hyper vite sur leurs balais. Quand il se présenta elle haussa les sourcils surprise. Pourquoi Tyler, dont Ali avait parlé lors de leur repas jeudi et qu'elle avait pu rencontrer lors de l’excursion en forêt, se présentait ? Elle se prêta néanmoins au jeu, elle demanderait plus tard l'explication.

"Jo Callahan de Gryffondor, tu es dans la même maison qu'Alienor. donc. *petit sourire en lui serrant d'une poigne énergique la main qu'il tendait* Un jour faudra se faire une course de balai, tu te débrouilles pas mal et puis une coiffure ça se refait."

Dit-elle pour le taquiner gentiment, elle avait hâte de monter sur l'un de ces engins et voler, car oui n'est-ce pas l'un des plus grands rêves de l'homme ? Savoir voler parmi les oiseaux. Jo se demanda ce qu'on ressentait une fois là-haut. Elle salua de la tête Eretria qui était près du directeur et se reconcentra sur le serpentard.

"Ca n'a pas l'air du même modèle que ceux du terrain ? Comment ça se fait ?"


Dernière édition par Jo Callahan le Mar 21 Aoû - 23:10, édité 1 fois
avatar
Jo Callahan

Messages : 744
Emploi : Élève à Poudlard
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cours de vol leçon 1 : tout niveau

Message par Stanislas Libriev le Mar 7 Aoû - 23:41

Je prends la direction du terrain de quidditch sur mon balai. La nuit avait été courte et ma rencontre de cette nuit avec Romane m'était restée en tête. Malgré le peu de sommeil, voler me ferait grand plaisir. Sur le chemin je fis quelques manoeuvres
acrobatiques.

En arrivant aux abords du stade je pouvais apercevoir qu'il y avait déjà du monde et que le directeur était là. Arrivé près des élèves, j'étais à assez bonne distance pour taper un looping acrobatique et me stopper devant le directeur que je saluai.

Bonjour Monsieur, quel sera le programme aujourd'hui ?

Je pouvais apercevoir le cabot que je saluai de la tête et avec lui une élève que je ne connaissais pas encore.
avatar
Stanislas Libriev

Messages : 566
Emploi : Etudiant (encore et toujours)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cours de vol leçon 1 : tout niveau

Message par Romane Sombrage le Mer 8 Aoû - 0:52

Romane avait fait la sieste après avoir déjeuner. Elle n'avait pas assez dormi. Clairement, elle avait manqué de sommeil ce matin. La rencontre avec Stan la veille avait perturbé son sommeil. La rencontre avait été bonne mais elle s'était attardée plus que ce qu'elle avait pensé et avait eu du mal à s'endormir.

Et elle avait eu du mal à émerger une heure auparavant. Elle n'aurait peut être pas du dormir entre deux. Elle avait du passer par une douche froide pour se réveiller. Elle enfila un jeans et un t-shirt bleu tout simple. Elle noua le gilet avec l'emblème de sa maison autour de sa taille. Elle savait que le vent pouvait être froid. Elle mit ses allstar bleus.

Dans son armoire, elle sortit son balai Sombrage. Copie du Nimbus 2000 mais grandement amélioré. Le corps était en chêne rouge et avait des reflets dorés. Les brindilles de la queue étaient tissés de crins de Sombral, Emblème des armoiries de sa famille. La sellerie était en alliage de métaux légers et résistants. Elle était fière de la création de son père pour son 14ème anniversaire. Lucas avait eu son propre balai de joueur de quidditch. Une merveille de technologie pour un poursuiveur.

Quand elle arriva au "volant" de son balai, il y avait déjà du monde. Du haut de son balai elle contempla le cercle et les numéros. Elle aperçut Tyler et Stan en bas. Elle atterrit entre les deux serpentards et salua le professeur.

Salut Jo et Eretria. Salut les Serpy! Vous avez bien dormi? La forme pour le cours?


Dernière édition par Romane Sombrage le Mer 8 Aoû - 10:35, édité 1 fois
avatar
Romane Sombrage

Messages : 419
Emploi : Journaliste amateur
Localisation : Derrière vous <3

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cours de vol leçon 1 : tout niveau

Message par Stanislas Libriev le Mer 8 Aoû - 1:14

Peu de temps après mon arrivée sur le terrain, Romane arriva à son tour, elle salua le professeur.

Salut Jo et Eretria. Salut les Serpy ! Vous avez bien dormi ? La forme pour le cours ?

Je repensais à notre rencontre de la veille, une petite escapade qui ma foi avait été très plaisante. Je souris à son arrivée et elle se plaça entre moi et le cabot irlandais. Je la regarde puis jette un oeil à son balai, pas mal du tout comme matos.

Salut ma belle, jolie monture, oui ça va j'ai passé une assez bonne nuit et là je suis en pleine forme, et toi t'a passé une bonne nuit ?

J'adresse un clin d'oeil à Romane, je savais que sa nuit avait dû être assez courte, de ma faute ? Non pensez-vous. Je regardais autour de moi pour voir qui était arrivé à part ma jolie Serdaigle mais apparemment pas grand monde pour le moment.
avatar
Stanislas Libriev

Messages : 566
Emploi : Etudiant (encore et toujours)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cours de vol leçon 1 : tout niveau

Message par Jo Callahan le Mer 8 Aoû - 15:11

Quelques instants plus tard voilà d'autres élèves qui débarquent. Romane la soeur de Lucas, ça elle l'avait appris par le gryffondor lui-même. Il faut dire qu'il était tellement content de la revoir, elle n'avait pas vraiment de détails mais elle avait pu constater le bonheur sur le visage de son préfet et ça suffisait amplement à dix milles explications.
Une autre personne arriva sur son balai aussi, en fait ils en avaient tous un, seule Jo n'en avait pas un à elle.

"Salut Romane et heu je sais plus ton nom, Stone c'est ça ? *à l'intention de Stan* J'ai trop trop hâte de commencer, chez moi les balais ça vole pas. *elle rit* Bien dis donc je suis la seule à pieds on dirait ! Comment ça se fait que vous avez déjà des balais ?"

Elle ne savait pas les us et coutumes du monde sorcier, elle pensait que ceux qui avaient leurs balais étaient ceux en dehors de l'école, qu'il y avait un âge légal pour les conduire comme pour le permis.
avatar
Jo Callahan

Messages : 744
Emploi : Élève à Poudlard
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cours de vol leçon 1 : tout niveau

Message par Tyler Rose le Mer 8 Aoû - 18:58

Jo remarqua qu'il était dans la maison d'Alienor. "C'est exact." Il avait un petit sourire en coin en pensant à la douce blonde. Puis elle suggéra une course de balais. "Une course ? Quand tu veux, je suis ton homme." Le Serpentard aimait les challenges.
Deux autres filles arrivèrent. L'une d'elles fit une révérence à Tyler, il s'en amusa. Il lui répondit par une révérence sur son balai, penché en avant tête inclinée.

Jo avait l'air intriguée qu'il ait un balai différent. "C'est parce que c'est le mien. Cadeau d'anniversaire de mon parrain."
Stan arriva dans l'entrefaite. Tyler répondit par un mouvement de tête poli même si le cœur n'y était clairement pas.
Puis ce fut au tour de Romane. Elle déboula sur un modèle qui était sans aucun doute signé Mathias.
"Salut Niffleur de mon cœur !" Vu que Stone, hahaha bien joué Jo, engageait la conversation avec Romane, Tyler reporta son attention sur sa voisine.
"On a déjà des balais parce qu'on a grandi chez les sorciers. Pour Romane et moi c'est aussi parce que sa famille en fabrique, donc on a droit aux exclusivités. Pareil pour Lucas d'ailleurs. Mais si t'en as marre d'être à pieds là tout de suite, tu peux grimper pour faire un tour avant que les autres arrivent. Si tu veux."
Tyler désigna la place derrière lui. Il n'avait aucune arrière-pensée, elle semblait juste sympa. En plus, elle était copine avec Alienor, ça lui suffisait pour l'instant pour être convaincu qu'elle n'était pas une psychopathe.
avatar
Tyler Rose

Messages : 624
Emploi : Préfet de Serpentard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cours de vol leçon 1 : tout niveau

Message par Jo Callahan le Mer 8 Aoû - 19:13

Niffleur ? C'est quoi ? Un truc à manger ? Un accessoire de balai ? Ce mot là il fallait que Jo en demande la signification mais plus tard. Elle eut l'explication par Tyler sur le fait qu'ils avaient tous un balai. Une fabrique de balais ? Oh trop chouette ! Ils en avaient de la chance de pouvoir avoir les derniers modèles avant tout le monde et puis sûrement qu'ils pouvaient personnaliser leurs balais, genre un balai avec des stickers avec des crânes ou autre. Enfin là ça semble classique, rien que du bois. Le Tyler lui parla de faire un tour. Pas timide pour un sou elle fit un grand "Oh ouais !"
Jo se rappela comment elle était montée pour être derrière Lucas l'autre jour. C'est pas tous les jours qu'on monte sur un balai volant, enfin pour notre toute jeune sorcière. Elle était pas très tranquille niveau stabilité mais en s'accrochant à Tyler, elle trouva un meilleur équilibre.

"Prête, j'ai pas peur de la vitesse," ponctua-t-elle d'un clin d'oeil.
avatar
Jo Callahan

Messages : 744
Emploi : Élève à Poudlard
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cours de vol leçon 1 : tout niveau

Message par Alienor Cavendish le Jeu 9 Aoû - 11:58

Alienor avait paressé une partie de la matinée dans la salle commune. Elle avait fini par monter manger et avait passé le reste de son temps à la bibliothèque. Elle se demandait ce qu'étaient les hurleurs nocturnes. Elle ne trouvait pas. Elle avait beau faire les livres de botanique de la bibliothèque, elle n'arrivait pas à mettre la main dessus.

15h00 arriva vite. Légèrement irritée, Alienor rangea le énième livre de botanique. Peut être s'y prenait elle mal... Peut être devrait elle se demander ce qui hurlait la nuit? Enfin, là n'était plus la question. Elle devait aller en cours. Elle se rendit à son dortoir et se changea. Vêtements chauds. Le jogging des serpentards ferait l'affaire. Elle attacha ses cheveux en chignon de danseuse bien serré, se maquilla légèrement et se parfuma un peu de vanille noire. Elle prit une écharpe au cas où le vent serait frais, après tout il avait plu du matin. Elle prit son balai dernier cri que son frère William lui avait offert. Ce n'était pas un balai de sport mais un balai de ballade en bois d'ébène. Une bonne assise confortable, des crins de pégase dans la queue du balai et un manche taillé pour ses mains fines. Ses initiales étaient gravées et dorées sur le manche. Sa famille avait les moyens et ils ne le cachaient pas.

Elle arriva en volant jusqu'au terrain. Elle se posa sur le chiffre numéro 5 et y laissa son balai. Elle salua le professeur et se dirigea vers le petit groupe d'élève qui s'était formé. Tyler avait Jo en croupe sur son balai. Elle salua Stan et Romane, fit un signe de la main à Eretria et se dirigea vers Tyler et Jo. Elle leur sourit.

Bonjour... Vous alliez faire un tour?

Bonjour...
avatar
Alienor Cavendish

Messages : 230
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cours de vol leçon 1 : tout niveau

Message par Keila Stamper le Jeu 9 Aoû - 13:36

Il n'y a pas longtemps que je viens de terminer le cours d'histoire de la magie. Cours intéressant, bien que je n'y étais qu'à moitié présente. Je rougis toujours autant quand je pense à Klaus, le moment passé avec lui, à ce cours privé de vol que j'ai adoré, enfin j'ai plus aimé sa compagnie que le cours en lui même mais ça je vais un encore un peu le garder pour moi.

Je suis retournée à mon dortoir prendre mon balai. Je soupire un petit peu tout en continuant de penser à lui, je comprends pas pourquoi son visage ne me quitte pas ! Pourquoi, je pense encore à lui ? Même quand il n'est pas là !! Je vois son visage, son sourire, sa gentillesse, son charme et sa galanterie, tout ce qui fait chavirer mon petit coeur. C'est difficile d'oublier quelqu'un comme lui voilà tout, je dois me faire à l'idée de devoir souvent tomber dessus parce que je suis là pour un bon petit moment.

Je reste encore un instant sur mon lit, tout en réfléchissant à ce que je devrais faire pour passer un peu plus de temps avec Klaus. Plonger dans mes pensées, j'ai pas tout de suite senti les pattes de Hope sur mes genoux. Elle a du surement sentir mon trouble, je souris tout en caressant son doux pelage qui calme aussitôt mon tourment. Cette chatte a le don de m'apaiser et notre rencontre pour ma part ne fut pas due au hasard, j'en suis certaine. Je crois qu'on était toutes les deux dans une impasse et cela nous a en permis d'avancer, notre rencontre nous a aidé toutes les deux. Je la fixe pendant quelque secondes pendant qu'elle se couche sur mes jambes tout en ronronnant sous mes caresses. Quelques petits câlins plus tard, je dépose un petit bisou sur nez et lui explique qu'elle doit rester là et que je reviens auprès d'elle dès que le cours sera fini. Encore, elle me surprend et elle me regarde de ses petits yeux comme si je pouvais lire une réponse dans le style, j'ai bien compris ce que tu m'as demandé. Ensuite, elle se met en boule comme à son habitude et elle s'endort.

C'est le coeur léger que je sors de mon dortoir. Je me sens si bien que je ne fais pas du tout attention à ce qui m'entoure. Perdue dans mes pensées, je ne vis pas Klaus arriver et je me suis retrouvée nez à nez avec lui. Je crois qu'il s’apprêtait à emprunter les escaliers en même temps que moi. Je ne peux m’empêcher de lui sourire, je sens même mes joues s'enflammer. J'hésite quelques secondes entre le laisser passer ou passer. Finalement, il me sourit et avec sa galanterie habituelle, il me fait signe de passer. Me voila ravie de l'avoir rencontré en chemin. Au moins je n'irai pas au cours tout seul. Cependant un truc me chiffonne dans son comportement, tantôt il est sympa, super gentil pendant qu'on discute et la seconde d'après, il semble être froid. Je ne comprends rien à tout ça.

N'empêche que peu importe son comportement avec moi, je suis contente de le revoir tout simplement. J'aimerai bien avoir le courage de lui dire autre chose que bonjour , comment va. Mais ce garçon me trouble tellement que je ne sais pas trop comment faire avec lui, sans oublier son changement de comportement envers moi. C'est comme-ci dans un sens, il se battait contre quelque chose et qu'il ne voulait que ça se voit ou que ça sorte. Je pense qu'un jour ou l'autre, je devrai prendre sur moi et discuter correctement avec lui. Le risque sera grand, je n'en doute pas. Cependant, si je peux avoir un peu de son intention, j'aurai gagné un petit quelque chose.

J'ai le coeur qui tambourine dans ma poitrine pendant que nous marchons côte à côte, discutons de tout et de rien. Enfin, quand j'arrive à mettre un mot devant l'autre.

Au bout de je ne sais combien de temps, nous arrivons ensemble au cour de vol. J'aperçois pas mal de gens. Des personnes que je connais déjà et d'autres que j'ai du apercevoir à certains cours. Je reste cependant au coté de Klaus tout en faisant signe de la main à tout ceux qui sont déjà là par politesse sans oublier mon bonjour au directeur.

[Avec l'autorisation de Klaus]


Dernière édition par Keila Stamper le Jeu 9 Aoû - 14:20, édité 4 fois
avatar
Keila Stamper

Messages : 124
Emploi : Etudiante
Localisation : Le nez dans un livre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cours de vol leçon 1 : tout niveau

Message par Tyler Rose le Jeu 9 Aoû - 13:40

Jo monta et s'accrocha à lui. Tyler s'apprêtait à décoller dans les airs quand Alienor arriva. Il l'accueillit avec un grand sourire.
"Salut princesse. Tout à fait, je trouve que le brushing de Jo manque de panache." Il mit un petit coup de coude amical à la Gryffondor derrière lui.
"Tu peux nous suivre si ça te dit. Enfin si tu sais voler." Le Serpentard tira la langue la blonde bouclée.

Tyler vérifia que Jo était bien accrochée. Il tapa du pied au sol et fila haut dans les airs, à une dizaine de mètres au-dessus du plancher des vaches. Il fit quelques tours suivant la disposition des numéros en bas. Il fonça ensuite en ligne droite à presque pleine vitesse et termina par un virage à 90° qui les ébouriffa. "Tout va bien Jo ?"
avatar
Tyler Rose

Messages : 624
Emploi : Préfet de Serpentard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cours de vol leçon 1 : tout niveau

Message par Jo Callahan le Jeu 9 Aoû - 15:43

Décollage imminent, elle était déjà ravie. Cependant avant de partir Alienor arriva. Un grand sourire chaleureux s'afficha chez Jo pour l'accueillir. C'est tyler qui parla en premier et qui lui fit avoir un sourire rieur en parlant de ses cheveux. Qu'avait-il en tête ? Espérons qu'elle arrive à tenir sur cet engin, ça serait bête de tomber.

"HEEYYY !! Aliiii ! *dit Jo toute contente* Ouais j'ai trouvé un chauffeur ou chauffard ? Je suis sûre que ma serpy est plus douée que toi Tyler."

Glissa-t-elle la voix innocente. Ca y est, ils décollaient dans les airs. C'était toujours impressionnant pour l'instant la sensation d'être si vite en hauteur. Oh la vache que ça allait vite mais que c'était TROP BIEN !!!!
Joséphine était ravie de toutes ces sensations, c'est sûr quand elle serait capable de maîtriser son propre balai, elle tenterait toutes les acrobaties possibles et imaginables et voir surtout jusqu’à quelle vitesse ces engins pouvaient voler ! Tyler demanda si tout allait bien. Une petite idée germa rapidement dans la tête de la rouge. Elle prit une mine malade, mit sa main gauche devant sa bouche et dit d'une voix de celle qui allait vomir.

"Je... crois... que je vais... VOMIR !!"

Et elle fit semblant que ça allait être le cas en se penchant sur le vert dans un mouvement vif en avant avec un tout petit bruit dégoûtant. Mais elle explosa de rire en posant sa tête sur la partie arrière de l'épaule du serpentard à la vue de sa tête, il l'avait vraiment cru.

"AHAHAHAH tu aurais dû voir ta tête !!"

Elle se tenait du bras gauche les côtes tellement elle riait, de l'autre elle restait accrochée à l'autre élève.
avatar
Jo Callahan

Messages : 744
Emploi : Élève à Poudlard
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cours de vol leçon 1 : tout niveau

Message par Invité le Sam 11 Aoû - 19:50

"J'traînais les pieds et des casseroles
J'n'aimais pas beaucoup l'école...
".

Spoiler:

"Ah mais ouais GRAVE ouais...". Les paroles de la chanson dans les oreilles d'Anaya collaient parfaitement là... "Un cours de vol pfff, pis quoi encore...". Elle ronchonnait non stop, maugréant en se rendant au plus lent rythme du monde au cours de vol: "On a pas d'ailes hein crotte ça veux dire ce que ça veux dire...".

Râlant à qui mieux mieux, son ventre se serra en voyant le petit groupe déjà présent pour le cours. "Bien sûr les serpents volants pouvaient pas se casser une patte..." "Serpent-casser une patte, mwarf ça a pas de pied!" "Toi ta gu****". Elle muselait sa part d'elle même qui voulait à tout prix rigoler. Tellement la poufsouffle n'avait pas envie de venir qu'elle avait faillit sécher, purement et simplement. Mais bon... elle allait faire acte de présence. Et point barre. Anaya ne l'avouerait pas, mais elle avait juste la trouille. Une trouille monstrueuse et il n'était pas question que quiconque le sache... sinon on se foutrait encore d'elle. Et vu son humeur, elle pourrait péter un nez avant de dire 'Poufsouffle'.

Et ça rigolait, et ça fanfaronnait... "Pitoyable.". En mode 100% mauvaise foi, Miss-je-tire-la-tronche resta à distance de ses camarades après avoir capté l'attention du Directeur qu'il voit quand même qu'elle était là quoi. Elle recala ses écouteurs, monta le son et ferma les yeux, priant pour que Sheeris par exemple (qui elle aussi haïssait les balais) débarque rapidement.


Dernière édition par Anaya Septim le Dim 9 Sep - 17:43, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Cours de vol leçon 1 : tout niveau

Message par Invité le Dim 12 Aoû - 21:02

"Voler, voler voler voler voler voleeeer!.". C'est une Nina toute guillerette qui se rendait en cours de vol, en volant bien sûr, sur son balai flambant neuf. Elle ignora la Miss tire la tronche et préféra mettre le cap sur la bande de joyeux lurons qui s'égosillait.

"Bonjour mes vif d'or chéris!" dit-elle à la cantonade. "Bonjour Profecheur! Vous allez bien?" ajouta t'elle à l'intention de Monsieur Dietrich. La Russe resta un instant médusée devant Jo qui fît semblant de vomir, ne sachant si elle devait rire ou non. Elle décida d'ignorer ce qui était apparemment une blague et préféra pavaner avec son balai: "Vous avez vu? Mon 1er balai! Il est beau hein? Qui veut l'essayer?". La fille plantureuse regarda un à un ses camarades: ah une tête inconnue... elle était d'humeur taquine et lança d'une voit forte en désignant Keila de son index: "Toi! Oui oui, toi, petite souris qui se cache dans jupes... heu pantalons? de Klaus Python!". Nina ne pensait pas à mal et voulait juste jouer gentiment avec cette petite proie toute fraîche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Cours de vol leçon 1 : tout niveau

Message par Euphemia li Britannia le Mer 15 Aoû - 12:16

Euphémia se dirigeait vers le terrain de Quidditch d'un pas lent. Elle n'avait pas hâte d'assister à ce cours. La dernière fois qu'elle avait volé sur un balai, ça s'était mal fini. Cela aurait pu être pire, certes, mais elle était quand même tombée. Ou jetée du balais plus exactement. Elle sourit en se souvenant de ce moment avec Liz et Orson. Ils s'en étaient bien sortis.
Arrivée sur le terrain, la Serdaigle vit que de nombreux élèves étaient déjà présents. Elle salua le professeur, et observa le monde. Certains étaient déjà en vol, d'autres discutaient. Ne voulant déranger personne, elle resta près du Directeur en attendant la suite des évènements.
avatar
Euphemia li Britannia

Messages : 251
Localisation : Loin de chez elle

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cours de vol leçon 1 : tout niveau

Message par Sheeris Halder le Dim 19 Aoû - 21:53

Sheeris avait l'humeur aussi noire qu'une nuit sans lune... Cours de Vol obligatoire... Mais quelle idée de ... Sheeris trainait son balai derrière elle. Il volait tout seul, comme elle l'avait fait pour ses paquets de tissus... Au détour d'un couloir, elle tomba sur Chrissy. Son humeur se fit plus grise.

Oh! Chrissy! Salut! On va au ""cours"" ensemble? Chrissy accepta et sur le chemin, elles parlèrent du cours des moldus sur les contes. Sheeris lui parla du livre moldu qu'elle avait lu pendant ses vacances. Narnia le volume un. Elle avait du mal à comprendre qui était Aslan. Chrissy avait lu toute la saga. Son préféré était  le 5 L'Odyssée du Passeur d'Aurore et elle conseilla à Sheeris de vivement les lire une fois dans l'ordre chronologique puis une fois dans l'ordre de publication. Cela lui permettrait de mieux comprendre la genèse de l'histoire et de son monde.

Elles finirent par arriver en débattant sur la notion de Dieu pour les moldus. Notamment à travers la littérature. L'humeur de Sheeris repassa au noir. Elle salua le professeur et s'enferma dans un mutisme quasi religieux. Le balai finit à ses pieds. Elle ne comptait absolument pas voler. Et ce qu'importe les conséquences. Chrissy avait du se rendre compte de son changement d'humeur car elle resta près d'elle.


(HRP : vu avec Chrissy)
avatar
Sheeris Halder

Messages : 579
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cours de vol leçon 1 : tout niveau

Message par Teddy Jones le Dim 19 Aoû - 23:31

Je parlais avec Mama au téléphone depuis genre une heure quand je me suis rendu compte que je devais me dépêcher pour pas être en retard au cours de vol. C'est que j'avais pleins de choses à lui dire à Mama.
Allez hop, j'enfourche mon balai pour aller plus vite. Je laisse Thunder vivre sa vie. Je file au-dessus des escaliers qui essayent de me mettre des bâtons dans les roues, enfin des rampes devant le manche. Je passe la porte d'entrée à fond les manettes. Je fonce vers le terrain de Quidditch, il est pas dur à repérer. Y a au moins un truc qui est facile à trouver par ici, c'est un vrai labyrinthe, j'aurais besoin d'une carte.

Je vais vite. J'aperçois Sheeris avec une autre rousse. Je vais peut-être même un peu trop vite. J'essaye de freiner mais je vois qu'elle a pas l'air bien, ça me déconcentre. Pourquoi elle fait la tête comme ça ? Ah mais oui, les balais et elle c'est plus Marty McFly et Biff que Leia et Han Solo. Mais arrête de penser à ça tu vas te planter !! Trop tard...
En voulant freiner trop brusquement, le manche de mon balai se plante dans le sol et moi je décolle. Je me mets en position pour atterrir et enchaîner avec une roulade, genre je l'ai fait exprès. Je me redresse en levant les bras. "Tada !" Je fais à Sheeris et sa copine. "Même pas mal." Je la rassure en m'avançant vers elles pour récupérer mon balai planté à côté de l'autre rousse.
avatar
Teddy Jones

Messages : 71
Emploi : Willing et Gryffondor, un vrai lion

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cours de vol leçon 1 : tout niveau

Message par Chrissy Thompson le Mer 22 Aoû - 16:19

Chrissy était tombée sur Sheeris en allant au cours de vol les mains dans les poches. Elles avaient discuté lecture sur le chemin. Cependant, le visage de Sheeris se rembrunit quand elles arrivèrent sur le terrain de Quidditch. Chrissy ne quitta pas la Gryffondor. De toute façon, les conversations avaient l'air déjà bien engagées ailleurs, autant rester avec quelqu'un avec qui elle se sentait à l'aise.
La Poufsouffle essaya d'occuper l'esprit de sa copine. "Tu savais qu'Aslan n'était pas seulement une figure christique mais un hommage à Tolkien, grand ami de Lewis ?"

A peine quelques secondes plus tard, un garçon leur fonçait pratiquement dessus et faisait un vol plané quelques mètres derrière elles. Chrissy était complètement raide. Il revint vers elles comme si de rien n'était. "Je crois que je peux en dire autant mais si à l'avenir tu pouvais éviter de me faire la frayeur de ma vie, je t'en serais infiniment reconnaissante."
Sheeris avait l'air plus détendue, c'était déjà ça.
avatar
Chrissy Thompson

Messages : 451
Emploi : Préfète de Poufsouffle
Localisation : Dans les bras de son doudou

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cours de vol leçon 1 : tout niveau

Message par Blackstorm Levi le Mer 22 Aoû - 18:41

Ah bon sang ! Levi avait pris son temps pour visiter l'école avant d'aller au premier cours de vol. Habillé d'une tenue d'entraînement spécialement conçue pour le vol, bien sûr dans les couleurs de sa maison, notre cher serpent se dirigeait vers le terrain d'entraînement assis sur sa comète.

Arrivant rapidement Levi pouvait déjà apercevoir un groupe discutait, un professeur vérifiait le matériel, et d'autres encore qui ne retinrent pas son attention.
Se posant au sol il prit son balai en se dirigeant vers les personnes de sa maison, il y avait Nina, notre princesse Ali et un garçon à qui il n'avait pas encore parlé.

"Hé bien, déjà ici ? Moi qui pensais être le premier à arriver en cours."


Disant cela Levi s'était arrêté juste à côté de miss Alienor.

"Bonjour princesse, comment vas-tu aujourd'hui ? Prête à batifoler dans les airs ? Si tu le souhaites je pourrais te donner quelques conseils."
avatar
Blackstorm Levi

Messages : 122
Emploi : Etudiant

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cours de vol leçon 1 : tout niveau

Message par Tyler Rose le Mer 22 Aoû - 23:19

Tyler regarda Jo un peu bizarrement quand elle fit semblant de vomir. Elle était marrante. Il eut un petit sourire amusé. Il jeta un oeil en bas, ça discutait, ça continuait à arriver.
Puisqu'elle tenait le coup, il allait lui faire le coup des montagnes russes. "Deuxième tour alors." Il vérifia qu'elle était bien accrochée, il ne s'agissait pas non plus de la faire chuter, puis partit à toute vitesse en ligne droite, retour vers là d'où ils venaient. Sauf qu'il ne fit pas qu'une ligne droite. Il commença à dévier pour faire un tonneau, puis un autre, et encore un autre, et encore un autre. Il finit par trois loopings puis redescendit au sol en piquet.

Une fois tous les deux les pieds sur terre, il demanda à Jo : "Ça t'as plu ?"
avatar
Tyler Rose

Messages : 624
Emploi : Préfet de Serpentard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cours de vol leçon 1 : tout niveau

Message par Alienor Cavendish le Jeu 23 Aoû - 18:23

Alienor sourit à Tyler et salua rapidement Nina et Keila de la tête.

Oui je sais voler mais pas comme toi. Je suis du genre grand mère au volant. Donc je serai incapable de suivre ton décoiffage de Brushing. Je vais rester sur terre avec Stan, Klaus et Levi si cela ne t'ennuie pas. Bonne balade Jo...

Elle se tourna ensuite vers Levi avec un grand sourire. Contre toute attente elle aimait bien son exubérance et son côté décalé.

Bonjour Levi! Oui prête à voler. J'aime bien me promener de temps en temps mais je suis loin d'être aussi agile que toi Mardi. Si tu remarques des erreurs dans la tenue de mon balai n'hésite pas à me le dire.

Il était évident qu'Alienor maniait son balai extrêmement bien. L'étiquette n'aurait pas souffert qu'une Cavendish ne sache voler. Mais elle laissait le vol de compétition à ses frères car clairement elle n'aimait pas cela. Elle entendit les paroles de Stan avec Romane et décida de le taquiner un peu.

Je ne sais pas si ta nuit a été bonne Stan mais je sais qu'elle a été courte comme celle d'hier si mes souvenirs sont bons.Elle lui tira la langue avec un grand sourire. Alienor extrapolait un peu parce qu'elle avait entendu du bruit tard dans la nuit et qu'elle l'avait vu ce matin partir de bonne heure. Elle en avait déduit qu'il avait passé une courte nuit.
avatar
Alienor Cavendish

Messages : 230
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cours de vol leçon 1 : tout niveau

Message par Jo Callahan le Ven 24 Aoû - 17:50

Cool un deuxième tour, il repartit vers leur point de départ, jusque là tout était normal jusqu'à ce que Monsieur Tyler décide de faire tonneaux et loopings sans s'arrêter. Jo avait bien failli croire qu'elle passerait par dessus bord, heureusement elle s'était bien arrimée à son chauffeur du jour. Quand ils remirent pieds à terre, elle pensait presque avoir le tournis mais elle garda son sourire habituel.

"Oh que oui ça m'a plu, j'adore les sensations fortes ! Bon là je dirais pas oui pour reprendre, le temps de faire une pause, je m'y attendais pas petit malin."

Elle lui donna une tape amicale sur l'épaule avant de passer ses mains dans ses cheveux redonnant un peu plus de forme à ceux-ci qui étaient partis dans tous les sens.
Elle passa le terrain en revue, saluant des nouveaux élèves, dis donc c'était beaucoup plus qu'habituellement ou alors elle n'avait jamais fait gaffe.

"Ca va être trop fun quand on sera adversaire dans un match ! Mais tu devrais te préparer déjà à ta défaite."
Elle glissa un sourire malicieux de défi.
avatar
Jo Callahan

Messages : 744
Emploi : Élève à Poudlard
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cours de vol leçon 1 : tout niveau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum