Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

De l'eau et des étoiles (PV Romane)

 ::  ::  ::  :: Archives Version 1 de Hogwarts :: Rp clos version 1 :: Samedi et Dimanche Intégration :: Sous les Etoiles
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Dim 11 Nov - 13:31
Il avait la main chaude et douce quand elle se posa sur sa joue. Il était tendre, il était doux. Tout était trop doux, ses mains, ses lèvres, ses gestes... Peu à peu, elle le laissa toucher sa peau, son coeur.

Romane se laissa aller à cette douceur, elle laissa ses mains errer sur le torse du jeune homme alors qu'il baladait ses mains sur son propre corps. Son corps était parcouru de fourmillements, de frissons et d'envie. Romane se perdait dans ses caresses et ses baisers dans son cou. Encore plus quand il plongea son regard dans le sien.

Ce cocon se brisa en un instant quand il parla. Romane prit alors conscience qu'elle aussi serait bien restée toute la nuit. Et cela lui fit peur. L'alerte dans son cerveau se fit alors entendre. Des souvenirs remontaient en pelle dans sa mémoire. Des souvenirs très désagréables. Elle ne comprit pas les mots en russes mais ne doutait pas de leur douceur.

Elle se redressa et sourit pour se donner une contenance. Toute la nuit hein... Je pense qu'elle est déjà bien entamée. Du coin de l'oeil, elle vit des lueurs venant de la plage. Elle se tourna alors vers la plage. Elle vit des lettres de feu suspendues dans les airs sur la plage. Romane où es tu? Je m'inquiète. Reviens Lucas. Elle se tourna en souriant vers Stan. Je crois que toi et moi ce sera pour une autre fois mon chou. Mon frère a besoin de moi. Romane se pencha et embrassa le bout du nez de Stanislas. A bientôt mon petit Koulitch.

Romane lui embrassa les lèvres et se releva. Elle réajusta son maillot et après un dernier regard disparut dans l'ondée du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Romane Sombrage
Romane Sombrage
Romane Sombrage
Emploi : Journaliste amateur
Localisation : Derrière vous <3
Messages : 449
Romane Sombrage
Dim 11 Nov - 14:00
J'était à des lieux de contrôler le flux de mes pensées, tout ce chamboulait dans ma tête mais je profitait réellement de cette instant avec Romane. Nos baisers, nos carresses tout était si intense sur l'instant.

Ce cocon était parfait, trop parfait. Tout à coup, Romane ce redresse et me souris. C'est vrai, la nuit n'était plus jeune. Je me sens étrange sur le moment, mon coeur battait dans ma poitrine et un flux de pensées assez spéciale me traverse l'esprit. Je sais bien d'où elles viennent, c'est lui qui se manifeste encore une fois. Pourquoi n'intervient il qu'en la présence de Romane, je l'ignore.

Nous apercevons sur les rives du lac un message en lettre de feu, c'était Lucas qui s'inquiétait pour sa soeur, je comprenait cette attitude protectrice, jaurait pu avoir la même avec Sheeris.

Romane me souris et me dis que nous deux ce n'était que partie remise, pour mon plus grand plaisir. Je lui souris à mon tour lorsqu'elle m'embrasse le bout du nez. Elle s'éloigne de moi après un dernier baiser très doux et sans que je n'ai le temps de lui répondre s'éloigne dans l'ondée de l'eau. Je me redresse et souris en la regardant s'éloigner. A très bientôt, petit coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Sauter vers: