De l'eau et des étoiles (PV Romane)

De l'eau et des étoiles (PV Romane)

Message par Stanislas Libriev le Sam 4 Aoû - 23:14

Avec tout ça, je savais pas du tout quelle heure il pouvait bien se faire, 1h, 1h30. En tout cas la nuit était déjà bien avancée, le week end d'inté battait son plein et j'avais déjà quelques bières dans le nez mais rien d'excessif.

J'avais pu discuter avec Klaus et les autres durant les épreuves et les différentes animations mais j'avais envie de m'isoler un peu et de me couper de la foule. Je reprends une petite bière et lève avec du mal mon cul du sable pour aller marcher un peu plus loin.

Je m'éloigne du groupe et me rapproche de l'eau pour y tremper les pieds, après quelques temps j'aperçois un rocher à quelques mètres de là, pourquoi ne pas aller se poser sur lui et contempler la vue.

En arrivant devant ce rocher, j'en fait rapidement le tour. C'est à ce moment que j'aperçois Romane derrière ce rocher, elle était allongée sur le sol, une bière à la main et regardait les étoiles. Je souris à cette rencontre. J'avais déjà pu profiter d'une petite escapade avec la jolie Serdaigle dans la bibliothèque du château. Une occasion de retenter l'expérience ? Je m'avance vers elle et me place au-dessus de sa tête. Je lui souris et lui dis.

Tiens, tiens comme on se retrouve ma jolie. Le hasard fait bien les choses tu crois pas ?

(HRP: vu avec Romane)
Stanislas Libriev

Emploi : Etudiant (encore et toujours)

Revenir en haut Aller en bas

Re: De l'eau et des étoiles (PV Romane)

Message par Romane Sombrage le Dim 5 Aoû - 0:38

Romane venait de finir la chasse. Mais là elle n'avait qu'une envie c'était d'être un peu tranquille. Elle se dirigea avec son frère Lucas, bras dessus bras dessous, vers le camps. Alors qu'il s'arrêtait près du feu, Romane l'embrasse sur la joue et lui indique son envie d'être seule. Il lui sourit pour me montrer qu'il a compris.

Elle se dirige vers les glacières qu'Owen a ramené. Elle farfouille un peu et finit par trouver une bière à la framboise. Elle chope un décapsuleur et ouvre la canette. Elle se dirigea ensuite vers le terrain de chasse. Elle arriva au niveau d'un rocher. Il est près de l'eau. Romane en fait le tour et s'y assoit. A l'écart de tous, elle se dérobe aux yeux du monde. Elle ne compte pas y rester très longtemps, juste ce qu'il faut pour boire une bière et refaire le monde. Ou plutôt penser à son petit monde.

Après deux gorgées de bière bien fraîche, Romane se déchausse et met ses pieds dans le sable étonnamment chaud. Décidément le Directeur avait créé une bulle en dehors du temps rien qui pour eux. Elle cala sa bière dans le sable à sa droite et s'allongea. Elle se mit à contempler les étoiles. Elle chercha la grande ourse comme le lui avait montré son père quand elle était petite. Puis la petite ourse car elles vont toujours par deux, comme Lucas et elle lui disait il. Son regard bleuté prit une lueur triste. Elle n'avait pas vu son père depuis des mois. Elle comptait les jours qui la séparait de ses bras.

Elle était là dans ses pensées quand le visage de Stan se substitua aux étoiles.Tiens, tiens comme on se retrouve ma jolie. Le hasard fait bien les choses tu crois pas ? Elle lui sourit. Au moins elle avait été tranquille 10 minutes dans cette journée.Je ne sais pas si c'est le hasard mais en tout cas tu as le chic pour te trouver là où je ne m'attends pas à te voir ça c'est sûr. Elle décide de rester allongée.Alors toi aussi tu viens regarder les étoiles? Chercher un peu de solitude? Tu veux t'installer?

Dernière édition par Romane Sombrage le Dim 5 Aoû - 16:57, édité 2 fois
Romane Sombrage

Emploi : Journaliste amateur

Message par Stanislas Libriev le Dim 5 Aoû - 9:04

Romane me sourit, j'étais tout de même étonné de la voir seule, éloignée du groupe. Elle contemplait les étoiles, ses petits yeux bleus brillaient avec les reflets du ciel de nuit.

Alors toi aussi tu viens regarder les étoiles ? Chercher un peu de solitude ? Tu veux t'installer ?

Elle me proposait de m'installer près d'elle, elle a vite vu que moi aussi je cherchais à m'isoler pour être un peu seul. En silence dans un premier temps, je lui souris et lui dresse un petit signe de tête pour lui montrer qu'elle avait vu juste. Je m'allonge à côté d'elle et la regarde.

Oui en effet, je voulais me retrouver seul un moment et me laisser aller dans mes pensées, je ne m'attendais pas à tomber sur toi mais c'est une très agréable surprise. Santé ! Je lève le bras dans laquelle ma bière se trouvait et invite Romane à trinquer à cette rencontre avant de lui demander, un joli sourire dessiné sur mes lèvres.

Dis moi ma belle, comment se fait-il que tu étais seule ici avant que je n'arrive ? Un petit besoin d'évasion ? Tu avais l'air triste à mon arrivée.
Stanislas Libriev

Message par Romane Sombrage le Dim 5 Aoû - 17:23

Romane saisit sa bière enterrée dans le sable et tapa le cul de celle-ci sur celle de Stan. Puis Stan se fit curieux. Elle avala une gorgée de bière avant de la recaler dans son trou et de lui répondre.

Alors pourquoi je suis seule... Parce que de temps en temps, lors d'une soirée, je m'éclipse pour ne penser qu'à moi. Les gens c'est bien, c'est gentil la plupart du temps mais ça a aussi ce petit côté saoulant qui fait que j'ai envie de les étrangler. Alors avant de faire un truc que je regretterai je m'aère.

Ainsi elle avait eu l'air triste... Peut-être bien que oui peut-être bien que non. De toute façon, elle ne comptait pas étaler sa vie devant Stanislas. Ils ne se connaissaient pas assez pour ça. Elle ne connaissait personne assez intimement pour ça à par la clique de BB. Mais ils avaient leur lot de soucis. Et elle avait juste le mal du pays. Elle reprit sa position initiale, allongée sur le sable.

Ah possible je sais pas. Mes parents me manquent un peu. Je dois avoir le mal du pays. Mais j'aime regarder les étoiles et imaginer que je suis bien loin de la terre. Ailleurs. Je me demande si y a un monde comme le notre quelque part. Enfin bref, rien de bien intéressant. Et toi alors pourquoi ce besoin de tranquillité?
Romane Sombrage

Message par Stanislas Libriev le Dim 5 Aoû - 23:00

Ainsi Romane et moi avions la même conception des choses à ce sujet, on avait tous les deux de temps à autre le besoin de s'éclipser pour ne penser qu'à nous avant de faire des choses qui pourraient être déraisonnable.

Peu de temps après, elle m'expliquait que ses parents lui manquaient et qu'elle avait le mal du pays. Elle s'évadait en regardant les étoiles puis me demanda ce qui motivait chez moi ce besoin de tranquillité. L'air un peu triste à mon tour, j'allais lui exposer ma façon de voir les choses et ce besoin de solitude.

Moi aussi il m'arrive de penser que je me trouve dans un autre univers ma belle, dans une bulle où je suis seul à l'intérieur. La Russie me manque, Durmstrang me manque, Dyr me manque, mais pour ce qui est de mes parents, je ne peux pas dire après qu'il m'ont délaissé étant enfant, que eux me manquent. C'est horrible d'avoir à dire ça je le conçois mais malheureusement c'est mon ressenti. C'est pour ça que par moments j'ai besoin de m'isoler pour pouvoir penser à tout ça sans être dérangé dans cette petite bulle. Toi aussi tu as besoin de cette bulle de temps en temps ma jolie ?

Je me redresse et prends appui sur mes coudes. Je regardais Romane qui contemplait le ciel étoilé, et un sourire se dessina sur mon visage. Je place ma main sur son ventre et la glisse sur le côté de ses côtes comme pour la chatouiller légèrement.
Stanislas Libriev

Message par Romane Sombrage le Mar 7 Aoû - 22:59

Romane tourna sa tête vers lui. Sa voix avait quelque chose de triste, presque fataliste. Apparemment sa situation familiale était aussi compliquée que la sienne bien que différente. Elle ne dit rien et reporta son regard sur le ciel étoilé. Stan n'avait pas besoin d'un regard emplit de pitié ou qui pouvait être interprété comme tel. Si il était comme elle le pensait, il préférait largement l'indifférence à la pitié.

Soudain elle se fait prendre par une attaque de chatouilles surprise, enfin ce qu'elle prit pour une attaque de chatouille car c'est l'effet que produisit la main de Stan sur sa peau. Elle n'était pas prête et commence à se tordre en rigolant pour échapper à la main de Stanislas. Elle termine en ce mettant sur le côté le visage tourné vers lui.

Eh! Pas d'attaque en traitre non mais! Romane avait un grand sourire sur le visage.

Romane Sombrage

Message par Stanislas Libriev le Mar 7 Aoû - 23:25

Romane avait un large sourire sur le visage, elle s'était posée sur le côté et me regardait dans les yeux. Ainsi pas d'attaque en traître. Je lui souris à mon tour.

C'était pas une attaque en traître ça, c'était rien du tout ma jolie.

Je rigole à cette petite phrase. Si elle voulait une attaque surprise j'allais lui montrer ce que j'appellerais ainsi. Je rapproche ma tête de la sienne et lui dépose un bisou sur le bord des lèvres pour détourner son attention avant de passer ma main sur ses côtes et la chatouiller de nouveau.

Cela ne dure que quelques minutes mais je m'amuse à la taquiner. Sur le moment je voulais juste profiter de cette rencontre, la seconde pour être exact. J'arrête et place ma tête juste au-dessus la sienne. Je lui souris et lui dis alors d'une voix joueuse.

Ça c'était une attaque surprise ma jolie.
Stanislas Libriev

Message par Romane Sombrage le Mer 8 Aoû - 0:05

Romane regarde Stan, les yeux rieurs. Il fallait pas le provoquer le monsieur, il répondait au quart de tour. Elle fut néanmoins surprise par le baiser de Stanislas. Elle n'a pas le temps de réellement réaliser ce qu'il se passe qu'il la chatouille vraiment.

Non... Ahahah... Arrête... Ahahah... Non... Stop... Ahahah... Ca n'a pas duré longtemps mais Romane a tellement bougé que sa bière s'est prise un coup de pied et qu'elle se retrouve de nouveau sur le dos pour essayer d'échapper aux chatouilles.

Elle reprend son souffle quand Stan place sa tête ornée d'un grand sourire. Et se vante de son attaque surprise. Romane a les yeux qui pétillent de malice.

Je vois ça. Tu m'as l'air de ne pas avoir volé ta maison... Un vrai serpent... Soudain Romane lève les mains et attaque à coup de chatouilles les côtes de Stanislas.Tu m'as fait renverser ma bière ! C'est mon tour de me venger. Et Romane y allait de bon coeur.
Romane Sombrage

Message par Stanislas Libriev le Mer 8 Aoû - 0:33

On était comme deux enfants qui s'amusaient à se chatouiller, mais ça faisait tellement de bien de se laisser porter par la vague, et ne penser qu'à l'instant présent. J'appréciais ce petit jeu tout comme la compagnie de la jolie Romane.

Durant mon attaque, le pied de Romane tape sa bière et la renverse. Elle me dit alors que j'étais un vrai serpent, ce qui me fit rire et en un instant je me retrouve assailli de chatouilles. Romane avait à coeur de se venger.

Romane... arrête... ahahah... ahhh... chipie... tu vas voir toi... ahahah...

Après un combat des plus agréables et des rires incontrôlés, j'arrive à basculer sur le côté et à entraîner avec moi mon bourreau de chatouille qui se retrouve sur moi. Je lui souris malicieusement et la regarde dans les yeux. Ma main balaye les mèches de ses cheveux sur le côté.

Toi aussi tu te défends bien sur les attaques surprises, joli coeur.

Je me sentais étrangement bien, la bière ? Ou simplement ce moment que l'on passait elle et moi ? Je ne savais pas trop. J'avais juste envie de profiter de ces sensations de bien-être. J'approche doucement de son visage et pose mes lèvres sur les siennes.
Stanislas Libriev

Message par Romane Sombrage le Jeu 9 Aoû - 1:10

Chippie? Elle n'avait pas entendu ce terme là depuis que son précepteur des bonnes manières avait claqué la porte du château après une énième blague et elle avait 9 ans. Ce qui la fit sourire et la déconcentra aussi.

Alors qu'elle avait trouvé le point faible de Stan pour les chatouilles, elle fut soudain transportée du sable au torse de Stan. Ça avait été si rapide qu'elle en avait les cheveux dans les yeux. Enfin jusqu'à ce que Stan lui dégage doucement la vue.

Joli coeur. Ça elle ne l'avait jamais entendu. Son cerveau n'était plus réactif, la faute à quelques bières, car elle bloqua sur les yeux de Stan. Elle pouvait y voir les étoiles s'y refléter comme sur le lac. Et quand il posa ses lèvres sur les siennes elle ne protesta pas. Ce n'était pas un baiser agressif ou joueur comme dans la bibliothèque. Il était juste doux.
Romane Sombrage

Message par Stanislas Libriev le Jeu 9 Aoû - 8:54

Alors que mes lèvres se posaient sur celles de Romane, celle-ci ne semblait pas s'en défendre. Je l'embrasse et passe une main dans ses cheveux que je caresse. J'appréciais ce petit moment que nous passions tous les deux.

Ma main glisse de ses cheveux à ses joues et mes lèvres glissent sur les siennes. Ce baiser était doux, comme un prélude à une douce cascade de sensations. Je me sentais bien, ça me faisait bizarre, on aurait dit qu'il n'y avait qu'elle et moi sur cette plage. Je voulais juste profiter de cette douceur un maximum.

Après quoi, nos lèvres se détachent et je pose mon nez que je frotte sur le sien, je caresse la base de son cou. Je la regarde dans les yeux, j'allais lui proposer une idée qui germait dans ma tête et lui dis avec une voix douce après lui avoir déposé un bisous sur les lèvres.

Que dirais-tu si on allait se baigner joli coeur ?
Stanislas Libriev

Message par Romane Sombrage le Sam 18 Aoû - 13:01

Romane ne savait pas combien de temps avait duré ce baiser. Elle avait juste conscience d'avoir les sens engourdis par l'alcool mais pas au point de ne plus savoir ce qu'elle faisait ni où elle en était. Pour l'instant elle appréciait l'échange et la main dans ses cheveux, puis sur sa joue.

Romane sourit à sa proposition. Un bain de minuit? Non pas réellement. Elle ne se déshabillerait pas ce soir. Mais elle n'avait pas été dans l'eau de la journée. La fraicheur de l'eau devrait la réveiller un peu.

Pourquoi pas! Cela me réveillera peut être. Elle ne savait pas dire léthargie en anglais. Il faudra qu'elle étoffe son vocabulaire... Romane se redresse et récupère sa bière. Vide bien entendu. Mais elle ne peut la laisser enterrée dans le sable. Elle la pose bien en évidence sur le sable, se met pieds nus et fait tomber le bas. Elle se tourne vers Stan. Aller mon vieux on se bouge.

Romane sourit et elle entra dans l'eau. Ahhh elle est froide!Cria-t-elle en français. Ca réveille. Tu viens? Elle n'avait pas conscience d'être repassée au français. Elle s'éloigna du bord et commença à nager pour se réchauffer.
Romane Sombrage

Message par Stanislas Libriev le Sam 18 Aoû - 18:39

J'avais mes yeux plongés dans ceux de Romane, je lui carréssait les cheveux et sa joue, puis lui proposa une baignade, l'eau devait sans doute être fraîche mais qu'importe les lacs froids ça me connaît.

Un long sourire du jolie coeur et une petite phrase me montrais qu'elle n'était pas contre cette idée, elle se redresse et pose sa bière vide bien en évidence sur le sable, je pose la mienne juste à côté et sourit en voyant Romane se mettre pied nu et laissant tomber son bas et m'inviterà me bouger. Moi vieux? Tu vas voir ,je lui rend son sourire et d'un bond me redresse pour me diriger vers leau dans laquelle je rentre sans mal.

Je ris lorsque romane s'exprima encore dans la langue que je ne connaissais pas avant de m'inviter à la rejoindre, je plonge sous l'eau et nage en sa direction.

En sortant la tête de l'eau je me retrouve face à la Serdaigle, et me retrouve encore une fois pris d'une étrange sensation, la même que la dernière fois, à la bibliothèque. J'essaye de faire impasse à cette sensation et souris à Romane.

Alors joli coeur, c'est moi le vieux?

Je l'attrape par la taille et l'attire vers moi en tournoyant dans l'eau, je la chatouille légèrement. Je la garde contre moi et pose mon front sur le sien et lui demande en suite avec un regard et un ton des plus joueurs.

DIS moi tu as encore parler bizarre tout à l'heure tu disait quoi au juste?
Stanislas Libriev

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé