De l'eau et des étoiles (PV Romane)

Aller en bas

De l'eau et des étoiles (PV Romane)

Message par Stanislas Libriev le Sam 4 Aoû - 23:14

Avec tout ça, je savais pas du tout quelle heure il pouvait bien se faire, 1h, 1h30. En tout cas la nuit était déjà bien avancée, le week end d'inté battait son plein et j'avais déjà quelques bières dans le nez mais rien d'excessif.

J'avais pu discuter avec Klaus et les autres durant les épreuves et les différentes animations mais j'avais envie de m'isoler un peu et de me couper de la foule. Je reprends une petite bière et lève avec du mal mon cul du sable pour aller marcher un peu plus loin.

Je m'éloigne du groupe et me rapproche de l'eau pour y tremper les pieds, après quelques temps j'aperçois un rocher à quelques mètres de là, pourquoi ne pas aller se poser sur lui et contempler la vue.

En arrivant devant ce rocher, j'en fait rapidement le tour. C'est à ce moment que j'aperçois Romane derrière ce rocher, elle était allongée sur le sol, une bière à la main et regardait les étoiles. Je souris à cette rencontre. J'avais déjà pu profiter d'une petite escapade avec la jolie Serdaigle dans la bibliothèque du château. Une occasion de retenter l'expérience ? Je m'avance vers elle et me place au-dessus de sa tête. Je lui souris et lui dis.

Tiens, tiens comme on se retrouve ma jolie. Le hasard fait bien les choses tu crois pas ?

(HRP: vu avec Romane)
avatar
Stanislas Libriev

Messages : 527
Emploi : Etudiant (encore et toujours)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: De l'eau et des étoiles (PV Romane)

Message par Romane Sombrage le Dim 5 Aoû - 0:38

Romane venait de finir la chasse. Mais là elle n'avait qu'une envie c'était d'être un peu tranquille. Elle se dirigea avec son frère Lucas, bras dessus bras dessous, vers le camps. Alors qu'il s'arrêtait près du feu, Romane l'embrasse sur la joue et lui indique son envie d'être seule. Il lui sourit pour me montrer qu'il a compris.

Elle se dirige vers les glacières qu'Owen a ramené. Elle farfouille un peu et finit par trouver une bière à la framboise. Elle chope un décapsuleur et ouvre la canette. Elle se dirigea ensuite vers le terrain de chasse. Elle arriva au niveau d'un rocher. Il est près de l'eau. Romane en fait le tour et s'y assoit. A l'écart de tous, elle se dérobe aux yeux du monde. Elle ne compte pas y rester très longtemps, juste ce qu'il faut pour boire une bière et refaire le monde. Ou plutôt penser à son petit monde.

Après deux gorgées de bière bien fraîche, Romane se déchausse et met ses pieds dans le sable étonnamment chaud. Décidément le Directeur avait créé une bulle en dehors du temps rien qui pour eux. Elle cala sa bière dans le sable à sa droite et s'allongea. Elle se mit à contempler les étoiles. Elle chercha la grande ourse comme le lui avait montré son père quand elle était petite. Puis la petite ourse car elles vont toujours par deux, comme Lucas et elle lui disait il. Son regard bleuté prit une lueur triste. Elle n'avait pas vu son père depuis des mois. Elle comptait les jours qui la séparait de ses bras.

Elle était là dans ses pensées quand le visage de Stan se substitua aux étoiles.Tiens, tiens comme on se retrouve ma jolie. Le hasard fait bien les choses tu crois pas ? Elle lui sourit. Au moins elle avait été tranquille 10 minutes dans cette journée.Je ne sais pas si c'est le hasard mais en tout cas tu as le chic pour te trouver là où je ne m'attends pas à te voir ça c'est sûr. Elle décide de rester allongée.Alors toi aussi tu viens regarder les étoiles? Chercher un peu de solitude? Tu veux t'installer?


Dernière édition par Romane Sombrage le Dim 5 Aoû - 16:57, édité 2 fois
avatar
Romane Sombrage

Messages : 390
Emploi : Journaliste amateur
Localisation : Derrière vous <3

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: De l'eau et des étoiles (PV Romane)

Message par Stanislas Libriev le Dim 5 Aoû - 9:04

Romane me sourit, j'étais tout de même étonné de la voir seule, éloignée du groupe. Elle contemplait les étoiles, ses petits yeux bleus brillaient avec les reflets du ciel de nuit.

Alors toi aussi tu viens regarder les étoiles ? Chercher un peu de solitude ? Tu veux t'installer ?

Elle me proposait de m'installer près d'elle, elle a vite vu que moi aussi je cherchais à m'isoler pour être un peu seul. En silence dans un premier temps, je lui souris et lui dresse un petit signe de tête pour lui montrer qu'elle avait vu juste. Je m'allonge à côté d'elle et la regarde.

Oui en effet, je voulais me retrouver seul un moment et me laisser aller dans mes pensées, je ne m'attendais pas à tomber sur toi mais c'est une très agréable surprise. Santé ! Je lève le bras dans laquelle ma bière se trouvait et invite Romane à trinquer à cette rencontre avant de lui demander, un joli sourire dessiné sur mes lèvres.

Dis moi ma belle, comment se fait-il que tu étais seule ici avant que je n'arrive ? Un petit besoin d'évasion ? Tu avais l'air triste à mon arrivée.
avatar
Stanislas Libriev

Messages : 527
Emploi : Etudiant (encore et toujours)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: De l'eau et des étoiles (PV Romane)

Message par Romane Sombrage le Dim 5 Aoû - 17:23

Romane saisit sa bière enterrée dans le sable et tapa le cul de celle-ci sur celle de Stan. Puis Stan se fit curieux. Elle avala une gorgée de bière avant de la recaler dans son trou et de lui répondre.

Alors pourquoi je suis seule... Parce que de temps en temps, lors d'une soirée, je m'éclipse pour ne penser qu'à moi. Les gens c'est bien, c'est gentil la plupart du temps mais ça a aussi ce petit côté saoulant qui fait que j'ai envie de les étrangler. Alors avant de faire un truc que je regretterai je m'aère.

Ainsi elle avait eu l'air triste... Peut-être bien que oui peut-être bien que non. De toute façon, elle ne comptait pas étaler sa vie devant Stanislas. Ils ne se connaissaient pas assez pour ça. Elle ne connaissait personne assez intimement pour ça à par la clique de BB. Mais ils avaient leur lot de soucis. Et elle avait juste le mal du pays. Elle reprit sa position initiale, allongée sur le sable.

Ah possible je sais pas. Mes parents me manquent un peu. Je dois avoir le mal du pays. Mais j'aime regarder les étoiles et imaginer que je suis bien loin de la terre. Ailleurs. Je me demande si y a un monde comme le notre quelque part. Enfin bref, rien de bien intéressant. Et toi alors pourquoi ce besoin de tranquillité?
avatar
Romane Sombrage

Messages : 390
Emploi : Journaliste amateur
Localisation : Derrière vous <3

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: De l'eau et des étoiles (PV Romane)

Message par Stanislas Libriev le Dim 5 Aoû - 23:00

Ainsi Romane et moi avions la même conception des choses à ce sujet, on avait tous les deux de temps à autre le besoin de s'éclipser pour ne penser qu'à nous avant de faire des choses qui pourraient être déraisonnable.

Peu de temps après, elle m'expliquait que ses parents lui manquaient et qu'elle avait le mal du pays. Elle s'évadait en regardant les étoiles puis me demanda ce qui motivait chez moi ce besoin de tranquillité. L'air un peu triste à mon tour, j'allais lui exposer ma façon de voir les choses et ce besoin de solitude.

Moi aussi il m'arrive de penser que je me trouve dans un autre univers ma belle, dans une bulle où je suis seul à l'intérieur. La Russie me manque, Durmstrang me manque, Dyr me manque, mais pour ce qui est de mes parents, je ne peux pas dire après qu'il m'ont délaissé étant enfant, que eux me manquent. C'est horrible d'avoir à dire ça je le conçois mais malheureusement c'est mon ressenti. C'est pour ça que par moments j'ai besoin de m'isoler pour pouvoir penser à tout ça sans être dérangé dans cette petite bulle. Toi aussi tu as besoin de cette bulle de temps en temps ma jolie ?

Je me redresse et prends appui sur mes coudes. Je regardais Romane qui contemplait le ciel étoilé, et un sourire se dessina sur mon visage. Je place ma main sur son ventre et la glisse sur le côté de ses côtes comme pour la chatouiller légèrement.
avatar
Stanislas Libriev

Messages : 527
Emploi : Etudiant (encore et toujours)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: De l'eau et des étoiles (PV Romane)

Message par Romane Sombrage le Mar 7 Aoû - 22:59

Romane tourna sa tête vers lui. Sa voix avait quelque chose de triste, presque fataliste. Apparemment sa situation familiale était aussi compliquée que la sienne bien que différente. Elle ne dit rien et reporta son regard sur le ciel étoilé. Stan n'avait pas besoin d'un regard emplit de pitié ou qui pouvait être interprété comme tel. Si il était comme elle le pensait, il préférait largement l'indifférence à la pitié.

Soudain elle se fait prendre par une attaque de chatouilles surprise, enfin ce qu'elle prit pour une attaque de chatouille car c'est l'effet que produisit la main de Stan sur sa peau. Elle n'était pas prête et commence à se tordre en rigolant pour échapper à la main de Stanislas. Elle termine en ce mettant sur le côté le visage tourné vers lui.

Eh! Pas d'attaque en traitre non mais! Romane avait un grand sourire sur le visage.

avatar
Romane Sombrage

Messages : 390
Emploi : Journaliste amateur
Localisation : Derrière vous <3

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: De l'eau et des étoiles (PV Romane)

Message par Stanislas Libriev le Mar 7 Aoû - 23:25

Romane avait un large sourire sur le visage, elle s'était posée sur le côté et me regardait dans les yeux. Ainsi pas d'attaque en traître. Je lui souris à mon tour.

C'était pas une attaque en traître ça, c'était rien du tout ma jolie.

Je rigole à cette petite phrase. Si elle voulait une attaque surprise j'allais lui montrer ce que j'appellerais ainsi. Je rapproche ma tête de la sienne et lui dépose un bisou sur le bord des lèvres pour détourner son attention avant de passer ma main sur ses côtes et la chatouiller de nouveau.

Cela ne dure que quelques minutes mais je m'amuse à la taquiner. Sur le moment je voulais juste profiter de cette rencontre, la seconde pour être exact. J'arrête et place ma tête juste au-dessus la sienne. Je lui souris et lui dis alors d'une voix joueuse.

Ça c'était une attaque surprise ma jolie.
avatar
Stanislas Libriev

Messages : 527
Emploi : Etudiant (encore et toujours)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: De l'eau et des étoiles (PV Romane)

Message par Romane Sombrage le Mer 8 Aoû - 0:05

Romane regarde Stan, les yeux rieurs. Il fallait pas le provoquer le monsieur, il répondait au quart de tour. Elle fut néanmoins surprise par le baiser de Stanislas. Elle n'a pas le temps de réellement réaliser ce qu'il se passe qu'il la chatouille vraiment.

Non... Ahahah... Arrête... Ahahah... Non... Stop... Ahahah... Ca n'a pas duré longtemps mais Romane a tellement bougé que sa bière s'est prise un coup de pied et qu'elle se retrouve de nouveau sur le dos pour essayer d'échapper aux chatouilles.

Elle reprend son souffle quand Stan place sa tête ornée d'un grand sourire. Et se vante de son attaque surprise. Romane a les yeux qui pétillent de malice.

Je vois ça. Tu m'as l'air de ne pas avoir volé ta maison... Un vrai serpent... Soudain Romane lève les mains et attaque à coup de chatouilles les côtes de Stanislas.Tu m'as fait renverser ma bière ! C'est mon tour de me venger. Et Romane y allait de bon coeur.
avatar
Romane Sombrage

Messages : 390
Emploi : Journaliste amateur
Localisation : Derrière vous <3

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: De l'eau et des étoiles (PV Romane)

Message par Stanislas Libriev le Mer 8 Aoû - 0:33

On était comme deux enfants qui s'amusaient à se chatouiller, mais ça faisait tellement de bien de se laisser porter par la vague, et ne penser qu'à l'instant présent. J'appréciais ce petit jeu tout comme la compagnie de la jolie Romane.

Durant mon attaque, le pied de Romane tape sa bière et la renverse. Elle me dit alors que j'étais un vrai serpent, ce qui me fit rire et en un instant je me retrouve assailli de chatouilles. Romane avait à coeur de se venger.

Romane... arrête... ahahah... ahhh... chipie... tu vas voir toi... ahahah...

Après un combat des plus agréables et des rires incontrôlés, j'arrive à basculer sur le côté et à entraîner avec moi mon bourreau de chatouille qui se retrouve sur moi. Je lui souris malicieusement et la regarde dans les yeux. Ma main balaye les mèches de ses cheveux sur le côté.

Toi aussi tu te défends bien sur les attaques surprises, joli coeur.

Je me sentais étrangement bien, la bière ? Ou simplement ce moment que l'on passait elle et moi ? Je ne savais pas trop. J'avais juste envie de profiter de ces sensations de bien-être. J'approche doucement de son visage et pose mes lèvres sur les siennes.
avatar
Stanislas Libriev

Messages : 527
Emploi : Etudiant (encore et toujours)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: De l'eau et des étoiles (PV Romane)

Message par Romane Sombrage le Jeu 9 Aoû - 1:10

Chippie? Elle n'avait pas entendu ce terme là depuis que son précepteur des bonnes manières avait claqué la porte du château après une énième blague et elle avait 9 ans. Ce qui la fit sourire et la déconcentra aussi.

Alors qu'elle avait trouvé le point faible de Stan pour les chatouilles, elle fut soudain transportée du sable au torse de Stan. Ça avait été si rapide qu'elle en avait les cheveux dans les yeux. Enfin jusqu'à ce que Stan lui dégage doucement la vue.

Joli coeur. Ça elle ne l'avait jamais entendu. Son cerveau n'était plus réactif, la faute à quelques bières, car elle bloqua sur les yeux de Stan. Elle pouvait y voir les étoiles s'y refléter comme sur le lac. Et quand il posa ses lèvres sur les siennes elle ne protesta pas. Ce n'était pas un baiser agressif ou joueur comme dans la bibliothèque. Il était juste doux.
avatar
Romane Sombrage

Messages : 390
Emploi : Journaliste amateur
Localisation : Derrière vous <3

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: De l'eau et des étoiles (PV Romane)

Message par Stanislas Libriev le Jeu 9 Aoû - 8:54

Alors que mes lèvres se posaient sur celles de Romane, celle-ci ne semblait pas s'en défendre. Je l'embrasse et passe une main dans ses cheveux que je caresse. J'appréciais ce petit moment que nous passions tous les deux.

Ma main glisse de ses cheveux à ses joues et mes lèvres glissent sur les siennes. Ce baiser était doux, comme un prélude à une douce cascade de sensations. Je me sentais bien, ça me faisait bizarre, on aurait dit qu'il n'y avait qu'elle et moi sur cette plage. Je voulais juste profiter de cette douceur un maximum.

Après quoi, nos lèvres se détachent et je pose mon nez que je frotte sur le sien, je caresse la base de son cou. Je la regarde dans les yeux, j'allais lui proposer une idée qui germait dans ma tête et lui dis avec une voix douce après lui avoir déposé un bisous sur les lèvres.

Que dirais-tu si on allait se baigner joli coeur ?
avatar
Stanislas Libriev

Messages : 527
Emploi : Etudiant (encore et toujours)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: De l'eau et des étoiles (PV Romane)

Message par Romane Sombrage le Sam 18 Aoû - 13:01

Romane ne savait pas combien de temps avait duré ce baiser. Elle avait juste conscience d'avoir les sens engourdis par l'alcool mais pas au point de ne plus savoir ce qu'elle faisait ni où elle en était. Pour l'instant elle appréciait l'échange et la main dans ses cheveux, puis sur sa joue.

Romane sourit à sa proposition. Un bain de minuit? Non pas réellement. Elle ne se déshabillerait pas ce soir. Mais elle n'avait pas été dans l'eau de la journée. La fraicheur de l'eau devrait la réveiller un peu.

Pourquoi pas! Cela me réveillera peut être. Elle ne savait pas dire léthargie en anglais. Il faudra qu'elle étoffe son vocabulaire... Romane se redresse et récupère sa bière. Vide bien entendu. Mais elle ne peut la laisser enterrée dans le sable. Elle la pose bien en évidence sur le sable, se met pieds nus et fait tomber le bas. Elle se tourne vers Stan. Aller mon vieux on se bouge.

Romane sourit et elle entra dans l'eau. Ahhh elle est froide!Cria-t-elle en français. Ca réveille. Tu viens? Elle n'avait pas conscience d'être repassée au français. Elle s'éloigna du bord et commença à nager pour se réchauffer.
avatar
Romane Sombrage

Messages : 390
Emploi : Journaliste amateur
Localisation : Derrière vous <3

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: De l'eau et des étoiles (PV Romane)

Message par Stanislas Libriev le Sam 18 Aoû - 18:39

J'avais mes yeux plongés dans ceux de Romane, je lui caressais les cheveux et sa joue, puis lui proposa une baignade. L'eau devait sans doute être fraîche mais qu'importe, les lacs froids ça me connaît.

Un long sourire du joli coeur et une petite phrase me montrait qu'elle n'était pas contre cette idée. Elle se redresse et pose sa bière vide bien en évidence sur le sable, je pose la mienne juste à côté et souris en voyant Romane se mettre pieds nus et laissant tomber son bas et m'inviter à me bouger. Moi vieux ? Tu vas voir. Je lui rends son sourire et d'un bond me redresse pour me diriger vers l'eau dans laquelle je rentre sans mal.

Je ris lorsque Romane s'exprime encore dans la langue que je ne connaissais pas avant de m'inviter à la rejoindre, je plonge sous l'eau et nage en sa direction.

En sortant la tête de l'eau je me retrouve face à la Serdaigle, et me retrouve encore une fois pris d'une étrange sensation, la même que la dernière fois, à la bibliothèque. J'essaye de faire impasse à cette sensation et souris à Romane.

Alors joli coeur, c'est moi le vieux ?

Je l'attrape par la taille et l'attire vers moi en tournoyant dans l'eau, je la chatouille légèrement. Je la garde contre moi et pose mon front sur le sien et lui demande ensuite avec un regard et un ton des plus joueurs.

Dis-moi, tu as encore parlé bizarre tout à l'heure, tu disais quoi au juste ?
avatar
Stanislas Libriev

Messages : 527
Emploi : Etudiant (encore et toujours)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: De l'eau et des étoiles (PV Romane)

Message par Romane Sombrage le Mar 28 Aoû - 20:19

Romane rit quand Stan l'attrapa par la taille et la fit tournoyer, encore plus quand il la chatouilla. Oh non ce n'était pas un vieux. Il posa son front sur le sien. Elle passa automatiquement ses bras autour de son cou et ses jambes autour de sa taille. Il était bien plus grand qu'elle et elle n'avait pas pied à cet endroit du lac. C'était donc un bon moyen pour pouvoir discuter avec lui sans avoir à se fatiguer.

Je suis désolée... J'ai pas fait attention et je t'ai parlé en français... Je crois que la bière me fait revenir à ma langue maternelle. Enfin bref je disais que l'eau était froide.

Romane lui déposa un bisou sur le bout du nez et enleva ses bras de son cou. Sans lui lâcher la taille, elle se pencha en arrière, faisant la planche et regardant les étoiles.

Tu ne trouves pas que le ciel est magnifique ce soir? Il y a plein d'étoile. On en a un peu parlé jeudi en cours d'astronomie. J'y connais pas grand chose aux cartes du ciel. Oh je sais repérer les constellations de base comme la grande et la petite ourses mais pour le reste... Ce n'était pas mes matière à BB. Et toi Stan tu t'y connais en étoile? Elle laissait flotter ses bras complètement relâchée. Elle ne savait pas pourquoi mais elle avait confiance en lui, elle ne se sentait pas en danger quand il était là alors elle pouvait se détendre et baisser quelques barrières.
avatar
Romane Sombrage

Messages : 390
Emploi : Journaliste amateur
Localisation : Derrière vous <3

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: De l'eau et des étoiles (PV Romane)

Message par Stanislas Libriev le Mer 29 Aoû - 17:19

Romane passa ses bras autour de mon cou et passa ses jambes autour de ma taille, cette position à la manière d'un petit koala me fit sourire, mes mains passèrent autour de sa taille et se rejoignirent au bas de son dos. Je profitais de ce petit moment avec elle, ça faisait tellement de bien de se laisser porter tout simplement et ne penser à rien d'autre qu'à l'instant présent.

Je suis désolée... J'ai pas fait attention et je t'ai parlé en français... Je crois que la bière me fait revenir à ma langue maternelle. Enfin bref je disais que l'eau était froide.

Romane avait donc parlé français, pas étonnant que je n'avais rien compris dans ce cas. Elle me déposa un bisous sur le nez, je lui souris et lui rendis un bisous des plus doux sur ses lèvres. Ses jambes solidement accrochées à ma taille, elle se pencha en arrière et fit la planche en regardant les étoiles.

Tu ne trouves pas que le ciel est magnifique ce soir? Il y a plein d'étoile. On en a un peu parlé jeudi en cours d'astronomie. J'y connais pas grand chose aux cartes du ciel. Oh je sais repérer les constellations de base comme la grande et la petite ourses mais pour le reste... Ce n'était pas mes matière à BB. Et toi Stan tu t'y connais en étoile?

Elle avait l'air détendue et parlait simplement en se laissant porter par l'eau. Étoiles et constellations n'étaient pas mon fort mais j'avais tout de même les bases. Je passe ma main droite dans le bas de son dos pour la sécuriser davantage et lui caresse le ventre du bout des doigts. Je fais ces mouvements instinctivement je ne cherchais pas non plus à contrôler ce qui ce passait. Je me laissait guider par... mon coeur ? Ou je ne sais quelle autre force. Une chose est sur c'est que j'appréciais réellement la présence de Romane à mes côtés.

Je n'ai pas la prétention d'être expert en la matière. Je sais que les étoiles ont des noms, des significations ou encore que certaines personnes s'en servent pour s'orienter selon leur orientation leur localisation. Je t'avoue qu'à part la grande ourse et la petite ourse je n'y connais pas grand chose. Mais c'est un beau spectacle à admirer en tout cas.

Je berçais Romane en la pivotant doucement dans l'eau tout en caressant son ventre, ma main dans son dos remonte vers le haut pour la remonter vers moi. Je plonge mon regard dans le sien, il miroitait le ciel étoilé qui nous entourait. Ma main passe dans ses cheveux quand je lui dis avec un ton très doux

Là tu vois par exemple, il y a une petite étoile qui retient et captive mon attention.

Après quoi, pour lui faire comprendre mes paroles, je frotte doucement mon nez sur le sien avant de poser mes lèvres sur les siennes.
avatar
Stanislas Libriev

Messages : 527
Emploi : Etudiant (encore et toujours)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: De l'eau et des étoiles (PV Romane)

Message par Romane Sombrage le Ven 31 Aoû - 8:07

Romane se laissa porter par le courant. C'était apaisant de juste se laisser porter et la main de Stanislas sur son ventre accentuait cette sensation de bien être et d'abandon. Elle serait bien restée comme ça encore quelques temps. Mais il en décida autrement. C'est presque à regret qu'elle quitta sa position semi allongée. Quand il la redressa, il eut des paroles charmantes et des gestes doux. Ce n'était pas désagréable de temps en temps de partager un moment de complicité avec quelqu'un. Elle passa ses bras autour de son cou et se laissa embrasser. Elle profita du moment comme on profite d'une étoile filante : en rêvant à un voeu ou en admirant le spectacle.

Monsieur vous êtes un beau parleur... Nageons un peu ou je vais me transformer en cône glacé Elle lui sourit rien de méchant juste un  ton taquin. Elle se détacha de lui et nagea doucement sans se presser. Elle profita de la caresse de l'eau sur sa peau qui la réveillait et dissipait un peu les brumes des quelques brunes et blondes rencontrées plus tôt dans la soirée. Elle plongea sous l'eau pour se remettre les idées en place et reparut devant Stanislas à quelques centimètres de son visage. Elle le regarda de ses grands yeux devenus légèrement gris, posa un baiser rapide sur ses lèvres et redisparut aussitôt sous l'eau.


Dernière édition par Romane Sombrage le Mer 5 Sep - 14:11, édité 1 fois
avatar
Romane Sombrage

Messages : 390
Emploi : Journaliste amateur
Localisation : Derrière vous <3

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: De l'eau et des étoiles (PV Romane)

Message par Stanislas Libriev le Lun 3 Sep - 14:36

Ce moment était... doux, magique, je ne trouve pas de mots. Ce qui est sûr c'est que cela était très plaisant de s'abandonner à une personne en ne pensant à rien d'autre. Romane se faisait taquine dans le ton de sa voix mais arborait un sourire magnifique.

Monsieur vous êtes un beau parleur... Nageons un peu ou je vais me transformer en cône glacé

Je souris à cette remarque taquine de la part de ce joli coeur, après quoi Romane s'éloignait de moi pour nager un peu avant de disparaître sous l'eau. Amusé, je regarde un peu autour de moi pour essayer de l'apercevoir quand tout à coup elle apparaît devant moi à quelques centimètres de mon visage et m'embrasse rapidement avant de replonger.

Je me mets à nager doucement jusqu'à profiter que Romane remonte à la surface pour doucement passer derrière elle et passer mes mains que je joins sur son ventre avant de lui répondre d'un ton taquin mais doux.

Faire le beau parleur est une chose, joli coeur, mais sache que je pensais chacune d'elles.

Je profite de cette position pour poser ma tête sur son épaule et lui déposer un doux bisou dans le cou. Je la garde contre moi et fais aller mes pouces sur son ventre. Mes yeux se pose sur la lune, je me laisse emporter par les sensations qui m'envahissent mais je tente de garder un minimum de retenue. Mon regard se pose ensuite sur un petit îlot à quelques brasses de là.

Regarde là-bas, un petit îlot il n'a pas l'air occupé, ça te dirait qu'on nage jusqu'à lui pour s'y installer un petit moment ?
avatar
Stanislas Libriev

Messages : 527
Emploi : Etudiant (encore et toujours)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: De l'eau et des étoiles (PV Romane)

Message par Romane Sombrage le Mer 12 Sep - 6:31

Romane s'était enfuie juste après l'avoir embrassé. Elle s'était enfoncée sous l'eau. Quand elle remonta à la surface, il était là. Stanislas la captura dans ses bras, comme l'aurait fait un pêcheur avec une vélane. Apparemment, elle était un joli coeur. Elle sourit à cette expression. En France, être un joli coeur ou un beau parleur revenait au même.

Elle appuya sa tête contre celle du jeune homme quand il posa la sienne sur son épaule. Elle se laissa à nouveau bercer par l'eau et les pouces de Stanislas sur son ventre en regardant le ciel étoilé. Elle aurait pu rester comme ça longtemps. Une douceur storpeur s'était installée. Puis il proposa de nager jusqu'à un îlot à quelques brasses de là.

On part en exploration Captain Dyr? Avec un léger sourire, elle l'embrassa sur le coin des levres. Puis Romane se détâcha doucement de ses bras. Elle lui prit les mains qui étaient sur son ventre et les fit glisser sur ses hanches avant de décoller son dos de son torse. Elle nagea lentement vers l'îlot qui ne devait pas être plus grand que leur salle commune. Une fois arrivée, elle se hissa sur le bord et s'installa, les pieds barbottant toujours dans l'eau. De là où elle était, elle voyait les lueurs des feux de camp sur le rivage et les silhouettes des élèves tout autour. Elle chercha des yeux celle de son frère.
avatar
Romane Sombrage

Messages : 390
Emploi : Journaliste amateur
Localisation : Derrière vous <3

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: De l'eau et des étoiles (PV Romane)

Message par Stanislas Libriev le Mer 12 Sep - 10:25

On part en exploration Captain Dyr?

J'adresse à Romane un sourire à la hauteur du sien, elle m'embrasse légèrement sur le bord des lèvres, avant de se détacher de moi en faisant glisser mes mains sur ses hanches. Avec un grand sourire je lui réponds.

Oui joli matelot allons-y, cet îlot me paraît un bon port d'attache.

Après quelques brasses nous arrivons donc sur ce petit îlot, je sors de l'eau et regarde les environs, d'un côté je pouvais voir la belle végétation et les quelques arbres qui s'y trouvaient, un bel endroit pensai-je alors. Puis en me tournant vers la rive d'où nous étions arrivés, je pouvais voir les autres élèves déambuler et les lueurs des feux de camp briller au loin. Nous allions pouvoir profiter de ces paysages et de ce moment hors du temps.

Mon regard se posa ensuite sur la jolie Romane qui était assise les pieds dans l'eau au bord de la rive en question. Je m'avance vers elle, je m'assieds derrière elle et place mes jambes de chaque côté des siennes, je lui dépose un doux bisou dans le creux de son cou et passe mes bras autour d'elle en prenant ses mains que j'entrelace avec les miennes.

A cet instant, je me laissais porter par le bruit de l'eau tapant contre la rive et les douces sensations que me procurait la compagnie de la jolie Serdaigle que je blottis dans mes bras. C'était bien plus qu'agréable, c'était comment dire... comme magique. D'un ton doux et avec quelques caresses de mes doigts sur les siens je lui dis alors.

Regarde les tous, ils s'amusent, je n'ai pas eu l'habitude de ces choses là à Durmstrang mais je dois avouer que c'est plaisant de se réjouir parfois de voir les autres personnes... heureuses. Et tu es d'une excellente compagnie, joli coeur, et partager un moment hors du temps comme celui-là, je ne l'échangerais à cet instant pour rien d'autre. Tu n'es pas de cet avis ?

Ce n'était pas l'alcool loin de là, juste une envie incontrôlable de dire les choses comme je les pensais à cet instant. Je tourne légèrement la tête de Romane pour déposer mes lèvres sur les siennes.
avatar
Stanislas Libriev

Messages : 527
Emploi : Etudiant (encore et toujours)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: De l'eau et des étoiles (PV Romane)

Message par Romane Sombrage le Dim 23 Sep - 20:20

Stanislas arrive à son tour et observe le large et la côte. Puis il s'installe derrière Romane. Elle ne proteste pas. Elle le laisse faire. Elle penche la tête au baiser dans le coup qu'il lui fait. Elle se laisse enlacer les mains. Elle vient même se poser contre son torse. Ainsi enlacée, il l'enveloppe toute entière. Comme un doux cocon à l'écart du monde. Elle profite de sa chaleur. Elle en a grand besoin avec la légère brise qui souffle.

Ce moment dure quelques minutes où les seuls mouvements sont ceux de l'ondée autour de leurs jambes, leur respiration et les mouvement de leurs doigts qui se caressent doucement. Romane avait fermé les yeux. Elle était bien là. Si bien qu'elle aurait pu s'endormir, bercée comme elle l'était par l'eau et la respiration du garçon derrière elle. Elle ouvrit les yeux aux paroles de Stanislas. Elle regarde alors vers la plage de nouveau. Oui ils ont l'air de bien s'amuser. Mais pour l'instant, elle ne souhaitait pas se joindre à la fête.

Durmstrang n'est pas réputée pour la chaleur de son climat ni de celle de ses... habitants. Et d'ailleurs c'est étonnant que tu sois si... Romane n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il captura ses lèvres dans un doux baiser. Elle se surprit à lui rendre.
avatar
Romane Sombrage

Messages : 390
Emploi : Journaliste amateur
Localisation : Derrière vous <3

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: De l'eau et des étoiles (PV Romane)

Message par Stanislas Libriev le Lun 24 Sep - 15:36

Romane avait commencé sa phrase lorsque mes lèvres se posèrent sur les siennes, un bisou doux qu'elle me rendit presque instinctivement. Beaucoup de pensées me traversaient la tête à ce moment, ce moment était si doux, mes mains entrelacées dans les siennes, mes doigts qui caressaient les siens. J'appuie ce baiser puis mes lèvres se décollent des siennes à regret. Tu ne me pensais pas si ? Pas si quoi ma belle ?

Je la blottis contre moi, mes mains dans les siennes sur son ventre, l'une d'elle lâche sa main pour venir caresser ses cheveux puis doucement sa joue. En attendant sa réponse, mes lèvres lui donne une pléiade de petits bisous répartis sur son cou, ses joues et ses lèvres. Ce moment hors du temps était décidément plein de douceur, plein de tendresse. Il est vrai que toutes ces sensations étaient lointaines pour moi mais j'avais oublié à quel point cela pouvait être si bon.

Je plonge mon regard dans celui de Romane qui miroitait les flots et la couleur bleu nuit du ciel à ce moment. Tu as vraiment un regard magnifique, Petit coeur. Je me laisse emporter par la magie de ce moment et l'embrasse de nouveau, un baiser plus appuyé et bien plus tendre que le précédent. Ma main glisse en effleurant doucement la poitrine de la jolie Serdaigle pour rejoindre la sienne. Ma langue vient doucement tenter de trouver sa partenaire.
avatar
Stanislas Libriev

Messages : 527
Emploi : Etudiant (encore et toujours)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: De l'eau et des étoiles (PV Romane)

Message par Romane Sombrage le Dim 30 Sep - 19:10

Romane eut du mal à placer quelques mots. Elle le trouvait trop doux. Une alarme s'alluma dans sa tête. Une petite voix qui lui disait de fuir. Trop de douceur, c'était louche. Mais ses défenses furent anéanties par le regard qu'il lui lança. Son bleu n'était plus celui des glaciers du Nord mais plus celui des Mers Chaudes. Ca la perturba énormément.

Elle frissonna quand la main de Stanislas effleura sa poitrine sous son maillot une pièce avant de rejoindre ses mains sur son ventre. La langue du Dyr partit à la recherche de sa partenaire de bibliothèque. Il la retrouva assez vite et en forme. Romane finit par se retourner entièrement vers Stanislas. Sortant ses pieds de l'eau, elle se retrouva sur les genoux entre les jambes du garçon. Elle passa ses bras autour de son cou et approfondit leur étreinte tout en douceur.
avatar
Romane Sombrage

Messages : 390
Emploi : Journaliste amateur
Localisation : Derrière vous <3

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: De l'eau et des étoiles (PV Romane)

Message par Stanislas Libriev le Lun 1 Oct - 17:31

Mes mains caressaient doucement le ventre de Romane, remontant de temps à autre jusqu'au milieu de sa poitrine, de douces caresses du bout des doigts. Ma langue retrouva vite sa partenaire d'exploration qui l’accueille très en forme, ce ballet était bien plus doux et sensuel que lors de leur première entrevue. Romane se retourna pour se retrouver face à moi, ses genoux entre mes jambes. Elle approfondit notre baiser en douceur et passa ses mains autour de mon cou.

A ce moment là, je ne contrôlais plus le flux de mes pensées, tout se bousculait dans ma tête. Mais il m'était impossible de refréner la douceur et l'envie oserais-je dire que me procurait ce moment si particulier Mais pourquoi je suis... si doux ? C'est pas moi ça... mais je peux pas être si... Mais qu'a-t-elle de si spéciale pour ?... Mon cœur battait très doucement, des battements rapprochés, comme si le temps s'était arrêté. Mes pensées se dissipaient peu à peu alors que je posais mes mains dans le cou de Romane, je la caresse doucement et descends le long de ses bras autour de moi. Je détache nos lèvres après un baiser plus que délicieux et dégage d'une main ses cheveux derrière ses épaules.

Je passe légèrement le bout de mes lèvres dans son cou, m'enivrant du doux parfum que dégageait ma jolie nymphe, puis l'embrasse très doucement avec de petits bisous que j'appuie sensuellement. Je dégage légèrement la bretelle de son maillot pour me laisser plus de liberté. De petits coups de langue s'y joignent et mes mains descendent le long de son corps, la première glisse de la base de son cou pour doucement se diriger à la naissance de sa poitrine, sa peau est si douce que l'on dirait que l'on glisse sur un nuage. La seconde se pose dans le bas de son dos sur sa chute de rein, pour venir adroitement et délicatement dessiner le contour de sa fesse. Je repose ensuite mes lèvres sur les siennes, place ma main sur le sol au niveau de mon épaule et imprime un doux mouvement sur sa fesse pour l’attirer à moi avant de m'allonger au sol avec elle posée sur moi.
avatar
Stanislas Libriev

Messages : 527
Emploi : Etudiant (encore et toujours)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: De l'eau et des étoiles (PV Romane)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum