Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[CLOS] S'envoler dans le soleil couchant. (PV Romane)

 ::  ::  ::  :: Archives Version 1 de Hogwarts :: Rp clos version 1 :: RP CLOS :: Sujets Semaine 1
Ven 3 Aoû - 22:59
Tyler et Romane s'étaient donné rendez-vous pour une sortie en moto. Puisqu'ils avaient un couvre-feu à respecter, malheureusement, ils avaient décidé de partir pour 20 heures maximum. Tyler se dit qu'il allait faire à peu près le même trajet qu'avec les gars mercredi.
Après un dîner rapide dans la grande salle, les deux Français s'étaient dirigés vers le hangar à motos, là où se trouvait la prunelle des yeux de Tyler. En chemin, le Serpentard avait pris la Serdaigle par les épaules.

Le loup portait son blouson de cuir avec une rose dans le dos et ses boots de conduite. Il ouvrit son coffre et en sortit deux casques. Il en tendit un à Romane et garda le personnalisé pour lui-même. "La sécurité avant tout. Je ne voudrais pas que Mathias, ou même Lucas, me tombe sur le dos d'avoir abîmer sa précieuse blondinette." Il était d'humeur taquine, toutefois il y avait du vrai dans ce qu'il disait. Il n'avait pas la moindre envie que quelque chose arrive à Romane et encore moins de s'attirer des ennuis avec son parrain.

Tyler enfourcha sa moto le casque à la main et se tourna vers Romane. "Si mademoiselle Niffleur de mon cœur veut bien se donner la peine." Il indiqua la place derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Ven 3 Aoû - 23:25
Après le cours de vol, Tyler avait proposé d'aller faire un tour en moto. Romane était enchantée. Ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas fait de moto. Depuis que son père était venu il y a 6 mois en France. Romane et Tyler avaient prévu de partir après manger. Romane partit donc se changer. Elle enfila un jeans slim noir, des boots montant au dessus des chevilles, un débardeur noir sous une chemise à carreau bleu et un blouson de cuir marqué T-Bird.

Après un rapide repas elle avait suivi Tyler jusqu'au hangar, serrée contre lui, le bras passé autour de sa taille. Il ne manquait plus que des anneaux larges à ses oreilles et une cigarette entre les lèvres de Tyler et ils pourraient rejouer un film de motard des années 80.

Elle sourit quand Tyler lui tendit un casque pour sa sécurité. Elle repoussa ses cheveux en arrière et enfila le casque que noua sous son menton. Elle avait l'habitude. Quand il proposa à Romane de s'installer, elle lui embrassa les lèvres avant de baisser la visière du casque. Elle enfourcha la moto et passa fermement des bras autour de la taille de Tyler. Elle se colla à lui sans pour autant l'étouffer. Elle était impatiente de rouler.
Revenir en haut Aller en bas
Romane Sombrage
Romane Sombrage
Romane Sombrage
Emploi : Journaliste amateur
Localisation : Derrière vous <3
Messages : 449
Romane Sombrage
Sam 4 Aoû - 0:09
Un baiser et un casque vissé sur la tête plus tard, Tyler sentait Romane fermement accrochée dans son dos. Il appuya sur la pédale de démarrage et quelques minutes plus tard ils étaient sur la route qui descendait à Pré-au-Lard.
Tyler ne roula pas trop vite pour commencer afin de ne pas alerter tout le village qu'une moto le traversait. Une fois éloignés, l'amateur de vitesse appuya sur le champignon.
Il resta un moment sur la route filant à vive allure à travers la campagne écossaise. Au bout d'une vingtaine de minutes, il activa la fonction "moto volante". Ils volaient à 1,50 m du sol, assez près pour profiter de l'herbe qui rougissait sous les rayons du soleil couchant mais assez haut pour ne pas laisser de trace dans ladite herbe.

Tyler maniait le guidon avec autant d'aisance que son balai. Il accéléra plusieurs fois à 180 km/h pour s'engouffrer dans le vent et faire des virages à 90°. Le frisson de l'adrénaline provoquait en lui un profond sentiment de liberté. Il était content de partager ça avec Romane.
Le loup repéra une colline sur laquelle il était passé deux jours auparavant. La moto s'envola à 10 mètres du sol. Les nuages au-dessus d'eux reflétaient les dernières lueurs du soleil. Ils avaient une belle vue des Highlands d'ici.
Ils finirent par se poser au sommet de la colline après une balade de trois bons quarts d'heure. Ils atterrirent en douceur. Une fois l'équilibre de la moto sécurisé, Tyler descendit de la moto et retira son casque. Il avait la crinière ébouriffée mais ça faisait effet coiffé-décoiffé donc il ne s'en plaignait pas. Il offrit sa main à Romane pour l'aider à descendre. "Mademoiselle."
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Dim 5 Aoû - 0:59
Romane était aux anges : du vent, de la vitesse, une conduite sportive, un beau mâle et une belle cylindrée. Malgré les 20 heures passées, le ciel était encore bleu. Des couleurs commençaient à le colorer de jaune, de rose, d'ocre, de violet par ci par là.

La balade finit par prendre une pause. Tyler les arrêta sur une jolie petite colline. La vue était magnifique. Pour leurs yeux de sorciers, Poudlard se dévoilait au loin alors qu'il était caché à ceux des simples mortels. A ses pieds, s'étendaient les Highlands tous de vert parés, foncés, clairs, gris par endroits.

Romane attendit que Tyler eut sécurisé la moto pour descendre avec son aide. Elle lui prit la main et enjamba la moto comme une amazone. Une fois debout, elle retira son casque et secoua ses cheveux. Elle était décoiffée mais qu'importait en cet instant. Elle se tourna vers Tyler les yeux brillants.

Merci de m'avoir emmené. C'est très beau ici.
Revenir en haut Aller en bas
Romane Sombrage
Romane Sombrage
Romane Sombrage
Emploi : Journaliste amateur
Localisation : Derrière vous <3
Messages : 449
Romane Sombrage
Lun 6 Aoû - 19:20
Romane enleva son casque. Au moins ils étaient assortis dans leur décoiffage.
"Tout le plaisir est pour moi. On est passé par ici avec les gars mercredi, je me suis dit que ça te plairait aussi. On a une belle vue d'ensemble et l'air est pur. Ça fait se sentir vivant tu trouves pas ?" Tyler sourit à Romane.

Il récupéra les casques et les posa sur la moto. Il sortit deux plaids du coffre, un pour s'asseoir et un pour se couvrir au cas où.
Lui-même avait un peu chaud. Il retira sa veste et la posa par terre à côté des plaids. Il se positionna ensuite derrière Romane et la prit dans ses bras. "Rien de tel qu'un coucher de soleil pour vous faire oublier tous les tracas du quotidien. Surtout en aussi bonne compagnie." Il déposa un baiser sur joue puis posa sa tête sur celle de la petite blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Jeu 9 Aoû - 1:20
Très vivant en effet. Et c'est magnifique Romane lui sourit  et lui tendit son casque. Romane se défit de son blouson et le posa sur le sol. Elle avait chaud. Tout ça sans quitter le panorama des yeux. Elle tournait le dos au serpentard .

Tyler vint la prendre dans ses bras. Elle posa ses mains sur ces bras qui l'enlaçaient. Doucement elle les caressa du bout des doigts en posant sa tête sur celle de Tyler. Il n'y avait pas besoin de mots pour lui répondre. Ses gestes lui montraient qu'elle était on ne peut plus d'accord. Le moment était magique. Une belle nature, un coucher de soleil, une bonne compagnie,  des bras chauds et sûrs. Que demander de plus dans un cadre  aussi romantique? Romane se laissa juste aller, détendue et en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Romane Sombrage
Romane Sombrage
Romane Sombrage
Emploi : Journaliste amateur
Localisation : Derrière vous <3
Messages : 449
Romane Sombrage
Jeu 9 Aoû - 13:27
Les deux Français restèrent ainsi pendant un bon moment, le temps de profiter du spectacle à couper le souffle du soleil se couchant sur les Highlands. Romane continuait ses caresses, Tyler déposait des baisers ici et là dans les cheveux de la blonde.

Une fois le soleil disparu à l'horizon, Tyler prit la main de Romane et se recula pour s'asseoir sur le plaid étendu derrière eux. Il s'assit les jambes pliées laissant de la place à Romane pour qu'elle s'y installe. Le loup referma ses bras sur la jeune fille. Ils regardaient les lumières du crépuscule se refléter dans les nuages.

"Alors Niffleur de mon cœur, quels potins as-tu réussi à dénicher cette semaine ?"
Tyler dégagea la nuque de Romane de ses beaux cheveux blonds. Il y fit glisser ses lèvres, dégustant le délicieux nectar de la peau d'albâtre de la Française redoutable.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Dim 19 Aoû - 10:59
Ils restèrent là un petit moment à regarder le paysage changer de couleur au fur et à mesure. Ça faisait longtemps que Romane n'avait pas pris le temps de se poser quelque part et juste admirer ce qu'elle avait sous les yeux.

Ils finirent par s'installer sur le plaid. Même si le temps c'était refroidi, elle n'avait pas froid dans les bras de Tyler qui lui déclenchait de légers frissons en jouant avec sa peau.

Quels potins? Et bien il parait qu'un certain serpent s'est illustré dans la recherche d'un vif d'or... Qu'un nouveau beau gosse est arrivé à Poudlard et apparemment vous avez un lien. Et je crois bien qu'il ne restera pas célibataire très longtemps. Oh et j'allais oublié que tu t'étais fait des amis... dont une petite serpentarde blonde...

Romane passa sous silence l'épisode Sheeris. Elle ne lui parla pas de sa discussion avec elle à son propos ni qu'elle avait remarqué que Teddy était raide dingue de la rouquine. Oh elle aurait pu lui dire mais... Elle ne lui dirait que s'il lui demandait. Là elle profitait de l'instant câlin.
Revenir en haut Aller en bas
Romane Sombrage
Romane Sombrage
Romane Sombrage
Emploi : Journaliste amateur
Localisation : Derrière vous <3
Messages : 449
Romane Sombrage
Mer 22 Aoû - 23:50
Romane lui fit une liste restreinte de faits le concernant. Elle était maligne la petite. Il sourit sans qu'elle puisse le voir. Il la taquina à son tour. "Si c'est tout ce que t'as, tu fais un piètre niffleur. J'aurais pu te dire ça moi-même. Faut croire que tu n'es plus la meilleure des reporters."
Tyler lui mordilla l'oreille gentiment. Il était d'humeur joueuse. Et s'il pouvait profiter des yeux et des oreilles de Romane pour découvrir les secrets des élèves de Poudlard, il saurait en faire bon usage.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Sam 25 Aoû - 14:38
Romane rit quand Tyler lui mordit l'oreille.

Eh la! Doucement mon bon seigneur! Un bon nifleur ne révèle pas toutes ses sources d'un coup! Voyons voir... Que puis je te dire que tu ne saches déjà... Ah peut être sur les familles des élèves? Les plus intéressants sont à serpentard. Klaus Erheart, semi moldu. Père moldu mais extrêmement riche. Il est très réfléchi fais attention à tes fesses avec lui. Amanda de Montmorency... Grosse famille aussi je ne pense pas qu'elle soit mauvaise juste... qu'elle veut être la meilleure. Ester Lombardi... Elle vient des Etats Unis comme Scott Boone Gryf et Charlie Valentine Pouf mais contrairement à elle ils sont inoffensifs... Elle part contre méfie toi... Réellement. Elle ne m'inspire pas trop confiance. Elle ressemble beaucoup à Rebecca par son côté suffisant. Levi Blackstorm méfie toi de la famille... Ils ont déjà essayé d'assassiner mon père plus d'une fois. Pour le reste de ta maison je ne t'apprendrai rien sur euxque tu ne saches déjà. Deux élèves sont arrivés cet après midi. Un gryffondor Lee Carver et une poufsouffle Arya Daniels. Lui m'a l'air très vieux jeu tout du moins dans sa façon de parler. Si tu veux mon avis il aurait du aller à Serdaigle. Et elle... Je sais pas elle est effacée... Et très très blanche. A suivre.

Romane se tut. Elle fit courir ses doigts le long des jambes de Tyler.

Et toi joli préfet... Des nouvelles croustillantes à me faire partagées? Parait que t'as failli rencontrer ton créateur en la personne de Jimmy Halder? Romane exagérait à dessein le trait.
Revenir en haut Aller en bas
Romane Sombrage
Romane Sombrage
Romane Sombrage
Emploi : Journaliste amateur
Localisation : Derrière vous <3
Messages : 449
Romane Sombrage
Lun 27 Aoû - 1:40
Tyler nota les informations de Romane dans un coin de sa tête. Ça lui serait utile plus tard. "Tu vois quand tu veux." Il l'embrassa sur la nuque.

Elle mentionna sa rencontre avec Jimmy. "En effet. J'ai bien cru qu'on allait devoir m'envoyer à Ste Mangouste. Mais Jimmy a été raisonnable. Tu te rends compte, un si beau visage, c'eut été dommage de l'abîmer." Romane pouvait déceler la nuance d'auto-dérision dans sa voix. "Plus sérieusement, j'ai pu m'expliquer avec lui et je crois que la trêve a été signée. Ce qui fait que j'ai fini ma tournée d'excuses et que je suis un homme libre. Toute cette histoire est enfin derrière moi pour de bon. Ah qu'est-ce que je peux ne pas aimer m'excuser. S'il me vient encore une brillante idée pour foutre ma vie en l'air, tu me fais bouffer de l'aconit, surtout tu n'hésites pas."
S'il n'avait pas été question des personnes les plus importantes dans sa vie, Tyler ne se serait probablement jamais excuser. Ce n'était ni dans son tempérament ni dans sa nature d'héritier De la Roseraie.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Mar 28 Aoû - 21:01
Romane savait que ces excuses avaient du lui arracher la bouche comme si on lui avait fait mâcher du verre pilé. Mais son père le lui avait toujours dis. Un vrai homme était un homme qui n'avait pas peur de reconnaitre qu'il s'était trompé et qui savait quand et à qui distribuer ses excuses. Il lui demanda de lui faire manger de l'aconit la prochaine fois qu'il serait sur le point de gâcher sa vie.

Bon ben je vais en faire un stock dès demain... Parce que des décisions idiotes tu vas encore en prendre un paquet le temps de finir ta scolarité à Poudlard.

Romane s'appuya de tout son poids contre le torse de Tyler. Elle laissa ses doigts descendre et remonter le long de ses jambes. Et dire que dans moins de deux heures il leur faudrait rentrer. Romane n'aimait pas les couvres feux mais là elle ne pouvait pas faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Romane Sombrage
Romane Sombrage
Romane Sombrage
Emploi : Journaliste amateur
Localisation : Derrière vous <3
Messages : 449
Romane Sombrage
Jeu 30 Aoû - 15:01
Romane prévoyait de nombreuses décisions idiotes dans son avenir. Elle s'appuya contre lui, il passa les bras autour de sa taille. "Tu veux dire comme ça ?" Il se mit à la chatouiller. Romane pouvait être féroce en contre-attaque, il savait à quoi il s'exposait mais ça l'amusait. Elle se retourna pour se défendre, il la chatouilla de plus belle. C'était de bonne guerre, Tyler riait aux éclats.

Le Serpentard finit allongé sur le dos en signe de reddition, les mains de Romane dans les siennes. Le ciel s'était assombri, bientôt il ferait vraiment nuit. La lune se levait pour éclairer la vallée. Elle donnait un éclat presque surnaturel aux traits délicats de Romane.
"Tu vois, autant je vais peut-être prendre des décisions qui seront vraiment stupides, autant je vais en prendre pour lesquelles je n'aurai aucun regret." Il planta son regard dans le sien. Ce message était particulièrement destiné pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Ven 31 Aoû - 8:30
Ah non ah ah ah c'est déloyale ! Ah ah .  Arrête! Ah ah ! Mais où  est l'aconite quand on en a besoin ? Romane riait beaucoup. Mais hors  de question qu'elle se laisse faire sans rien dire. Elle arriva à se retourner et à contre attaquer. Elle le chatouilla partout où il laissait une prise en tentant de se protéger. Il finit sur le dos et elle à  califourchon  au dessus. Quand il lui attrapa les mains et qu'il eut soudain un regard sérieux, Romane arrêta tout et l'écouta attentivement. La lune se reflétait dans les yeux de Tyler.

Et tu n'es pas le seul. Si nous avons une chose en commun toi et moi c'est bien notre capacité à nous mettre dans des situations inconfortables. Mais là tout de suite je la trouve très confortable....  c'est elle qui prit l'initiative. Doucement elle se pencha et posa ses lèvres sur les siennes pour un baiser aérien. Elle lui laissait le choix. Continuer une aventure ou rester en statut quo comme à BB.
Revenir en haut Aller en bas
Romane Sombrage
Romane Sombrage
Romane Sombrage
Emploi : Journaliste amateur
Localisation : Derrière vous <3
Messages : 449
Romane Sombrage
Lun 3 Sep - 13:57
Tyler n'allait pas dire le contraire. Aussi étrange que cela pouvait paraître, il se sentait complètement à l'aise avec Romane dans cette position. Elle l'embrassa du bout des lèvres.
Il se répétait sans cesse depuis deux jours que seul l'instant présent devait compter. A cet instant présent le loup avait très envie de embrasser la jolie blonde. Il posa une main sur sa joue qu'il caressa doucement du pouce. Il guida les lèvres de Romane vers les siennes pour l'embrasser tendrement.
Il n'y avait pas d'amour entre eux, simplement une profonde affection, et ça lui suffisait. Tyler posa une main chaude dans le dos de Romane tout en savourant le subtil nectar de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Mar 11 Sep - 7:15
Exit le statut quo. Et cela allait très bien à Romane. Avec son encouragement elle accentua son baiser. Une légère brise soufflait sur la colline. Beaucoup de tendresse entre eux, d'affection. C'était la première fois que Romane passait à l'acte avec quelqu'un pour qui elle ressentait autre chose que de l'attirance. Elle aimait Tyler mais n'en était pas amoureuse. De la sympathie , de l'amitié, une attirance certaine, de l'affection oui. De l'amour comme dans Grand Amour ou petit copain, non.
Elle apprécia la chaleur de sa main dans son dos. Ainsi que celle sur sa joue. Elle laissa les siennes errer sur le torse du jeune homme avant de les glisser sous ses vêtements. Des mains tièdes sur une peau chaude... Romane se pencha à l'oreille de Tyler et lui murmura...Tu as pris ce qu'il faut?  Avant de lui embrasser le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Romane Sombrage
Romane Sombrage
Romane Sombrage
Emploi : Journaliste amateur
Localisation : Derrière vous <3
Messages : 449
Romane Sombrage
Mer 3 Oct - 9:25
Les doigts de Romane se baladaient sur la peau de Tyler, cela lui donnait des frissons. Celui du risque, celui de l'interdit et celui de l'envie.
"J'ai pris une pilule avant de venir à Poudlard si c'est ta question. Sinon j'ai de quoi dans le coffre de la moto."

Fondu au noir...

Romane tendit sa main à Tyler. Il la prit et vint s'allonger à côté d'elle. Il la prit dans ses bras et les couvrit d'un plaid, il ne voulait pas qu'elle ait froid.
Ils passèrent un moment en silence sous le ciel noir. Tyler caressait l'épaule de Romane. Cette nuit n'appartenait qu'à eux.
Le loup n'en parlerait à personne, sauf peut-être Hogan à qui il ne pouvait rien cacher. Cet instant partagé avec Romane pour qui il éprouvait une profonde affection était trop précieux à ses yeux.

Tyler finit par briser le silence. Il aurait pu lui sortir toutes les douceurs du monde mais ils ne fonctionnaient pas comme ça. La taquinerie était plus leur style. "Je comprends mieux pourquoi tous les écervelés Beauxbâtons te couraient après. Je dois reconnaître que tu as un certain talent pour manier... la plume." Il l'embrassa dans les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Lun 8 Oct - 7:26
A la fin de leur ébats,  Romane fit avec Tyler ce qu'elle faisait rarement. Elle lui tendit la main pour qu'il vienne près d'elle. Elle voulait passer encore un peu de temps avec lui. Elle ne se rhabillerait pas tout de suite. Elle ne fuirait pas les bras du jeune homme comme elle le faisait avec les autres. Pourquoi? Parce qu'elle le connaissait depuis assez longtemps pour avoir confiance en lui. Fait extrêmement rare pour qu'il soit souligné.

Elle profita de la douce chaleur que dégageait le corps de Tyler.  Son corps moulé sur le sien. Sa tête posée sur son bras. Il lui caressait l'épaule en silence. Aurait elle pu s'endormir? Pas impossible mais peu probable. Elle ne dormait pas avec ses partenaires. Elle tenait à garder une certaine distance entre eux et elle. Tyler ne faisait pas exception à cette règle qu'elle s'était imposée pour survivre .

Ah ah tu trouves ? Il est vrai que j'ai une certaine pratique dans l'art de l'écriture. Mais la performance n'est rien sans un partenaire efficace. Je comprends mieux pourquoi Sheeris refoulait dans arrêt ses admirateurs et que les pimbêches te courraient allègrement après. Romane tourna la tête vers Tyler et lui sourit. Elle posa sa main sur sa  joue et déposa un chaste baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Romane Sombrage
Romane Sombrage
Romane Sombrage
Emploi : Journaliste amateur
Localisation : Derrière vous <3
Messages : 449
Romane Sombrage
Jeu 11 Oct - 19:29
Tyler ne retint que la partie du compliment qui l'intéressait. Au diable les pimbêches.
"Je ne te contredirai pas sur ce point." Il l'embrassa sur le nez.
Ils discutèrent encore un peu de choses et d'autres, du weekend d'intégration et de leurs attentes respectives. Tyler n'en avait aucune, il désirait simplement profiter de l'instant présent.

Le Serpentard finit par suggérer de se rhabiller et de rentrer au château.
Tyler enfila ses vêtements, replia les plaids et les remit dans le coffre. Il tendit son casque à Romane.
Une fois les deux aventuriers du soir installés sur la moto, Tyler démarra et redescendit la colline en la survolant. Direction Poudlard et le hangar.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: