Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Dim 29 Juil - 21:55
Samedi soir rime avec soirée au bar.
Killian et ses amis avaient l'habitude de passer leur soirée du samedi, et plusieurs autres de la semaine aussi, au Howling Lion. Conlan et Pike en étaient propriétaires depuis une bonne dizaine d'années, le reste de la bande avaient donc certains privilèges et responsabilités.
Killian faisait parfois serveur, Kieran pouvait faire office de videur, Hogan était en charge des soirées karaoké et scène ouverte, Mark aidait parfois pour la comptabilité. Quant à David, sa présence suffisait à détendre l'atmosphère et mettre l'ambiance. C'était une machine bien huilée, comme les motos de Killian.

Ce soir-là, le Callaghan avait invité le directeur de Poudlard et Jimmy Halder à venir prendre un verre avec eux.
Tout le gang était là, y compris les filles. Ena était tout spécialement curieuse de voir à quoi ressemblait le petit Warren qu'elle avait connu à Serpentard. Et encore plus quelles informations elle pouvait en tirer pour à l'occasion aider Tyler et Dimitri.
La partie réservée aux sorciers était remplie, comme d'habitude. Du côté moldu c'était encore plus bondé. La faute à la bonne bière artisanale, la Lune du Lion, et au concours de fléchettes. A condition de respecter l'interdiction de l'usage de la magie imposée par les patrons, les sorciers avaient la possibilité de passer du côté moldu par une porte secrète dans les toilettes.
Le bar sorcier avait tout d'un pub typique : un bar en bois sombre, de hauts tabourets à siège en cuir, des tables rondes entourées de chaises en bois, des box aux canapés en cuir. De grandes fenêtres donnaient sur l'artère principale du quartier sorcier. Aux murs, recouverts d'une tapisserie rouge tirant sur le bordeaux, étaient accrochés, entre autre objets insolites récupérés chez Mark, des cadres contenant des photos retraçant l'histoire du pub, des photos de groupes d'habitués (plusieurs de la meute) ainsi que de vieux clichés de la ville de Dublin. A l'extérieur, sous la vigne se trouvaient trois tables hautes pour ceux qui préféraient traîner dehors.

Killian était accoudé au bar avec Mark, Pike à la pompe, pendant que Conlan finissait de lire une histoire à son fils. Hogan et Ena discutaient potentiel tatouage pour lui, soit mêlant ses instruments fétiches soit reprenant un bout de partition de sa chanson préférée. Kieran répétait pour la vingtième fois à Fiona et David à quel point il était heureux d'avoir revu sa petite Sheeris adorée.
L'heure était à la bonne humeur, ne manquait plus que leurs invités d'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Callaghan
- - - Modérateur - - -
Killian Callaghan
Killian Callaghan
Emploi : Patron de Wolf Motors
Localisation : Sur une moto ou dans un pub
Messages : 86
Killian Callaghan
Mar 31 Juil - 15:21
Après avoir vérifier que les élèves étaient en sécurité, que les charmes de protection fonctionnaient, avoir briefé Maybel sur son départ avec interdiction de l'embêter pour des pacotilles, avoir confié les rênes de la sécurité à Félix et embrassé sa Duchesse, Warren se dirigea vers ses appartements pour se changer.

20 minutes plus tard, Warren sortait de la douche et se plantait devant son armoire en quête d'une tenue. Rien de bien excentrique, une tenue où il serait à l'aise. Il opta pour un jean slim bleu nuit avec une ceinture en cuir noir, un t-shirt noir à manches courtes et des chaussures de villes en cuir noir. Rien de bien élaboré au final. Plutôt décontracté. Pas de montre, ni de bijoux, rien. Juste la barbe bien taillée, les cheveux "saut du lit", un léger déo et son trench coat gris bleuté. Voilà il était prêt. Il mit son portefeuille dans la poche arrière de son jean avec un sort qui empêchait quiconque de le prendre.

Il se regarda une dernière fois dans le miroir et transplana à Dublin. Il atterrit en plein coeur du quartier sorcier. Il était déjà venu pas mal de fois mais jamais pour trouver le bar. A vrai dire, il était toujours là pour affaire et jamais pour le plaisir donc il n'avait pas spécialement fait attention au bar. Quand il poussa la porte, il fut agréablement surpris par l'ambiance qui y régnait. Il repéra immédiatement Killian accoudé au bar, Hogan discutant avec une fille ... Warren était persuadée de la connaitre... Mais il n'arrivait pas à remettre le doigt sur son nom et Kieran, lui il pouvait pas le louper. Il s'avança vers le comptoir tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Dietrich
Warren Dietrich
Warren Dietrich
Emploi : Directeur de Poudlard/Professeur de Potion et de Quidditch
Localisation : Son bureau ou derrière vous
Messages : 367
Votre Amour : Dans la gueule du loup Tumblr_inline_p7jhlcbpjF1rd3afl_100
Warren Dietrich
Sam 4 Aoû - 9:37
Killian reconnut l'alléchante odeur de pain grillé de Warren. Il tourna la tête vers un sexy Serpentard au sourire ravageur. Le loup l'attrapa par la taille et l'embrassa sur la joue. Salut mon tout beau. Comment tu vas ce soir ?

Pike observait le manège de Killian derrière son comptoir. Il sourit en voyant que la chasse était ouverte et réciproque.
Alors Warren, qu'est-ce qui te ferait plaisir ? Une bière Lune du Lion, un whisky Pur Feu, un whisky tourbé bien de chez nous ? Un cocktail aux airelles peut-être ?
Killian renchérit. Pike Whelan ici présent est le meilleur barman du coin. Tu peux lui demander ce que tu veux. C'est cadeau. Le Callaghan fit un clin d'oeil à son ami loup, il n'aurait qu'à rajouter ça à sa note.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Callaghan
- - - Modérateur - - -
Killian Callaghan
Killian Callaghan
Emploi : Patron de Wolf Motors
Localisation : Sur une moto ou dans un pub
Messages : 86
Killian Callaghan
Mar 7 Aoû - 20:38
A peine arrivé et le voilà dans la gueule du loup. On aurait pu croire que Warren était une victime du charme ravageur d'un certain loup brun mais c'était peut être le contraire qui s'était produit. Le loup avait peut être était charmé par le dit serpent. Warren se laissa faire sans opposer la moindre résistance. Enfin pour l'instant. Il posa son coude sur l'épaule de Killian. Warren se demandait si Killian marquait déjà son territoire face aux autres habitués. Intérieurement il s'en réjouissait d'avance.

Très bien et comment va mon loup préféré? Après Tyler bien évidemment... le sourire taquin aux lèvres, Warren se tourna vers Pike et lui tendit une main franche pour serrer la sienne. Salut Pike! C'est un bel établissement que tu as là. Il est très agréable et l'ambiance... y est chaleureuse. Il glissa un regard sur Killian qui avait décidé d'être joueur. Lui même se sentait d'humeur badine. Il enleva son coude de l'épaule du loup et posa plutôt son bras autour de lui, sa main gauche posée sur l'épaule gauche de Killian.

Un cocktail aux airelles? J'ai l'air d'un grand père? Warren sourit. La taquinerie n'était pas méchante du tout. Je vais commencé par la cuvée spéciale du bar. La lune du Lion. Il paraît qu'elle est bien bonne. La prochaine est pour moi Killian. Alors, est ce là toute ta troupe au grand complet?
Revenir en haut Aller en bas
Warren Dietrich
Warren Dietrich
Warren Dietrich
Emploi : Directeur de Poudlard/Professeur de Potion et de Quidditch
Localisation : Son bureau ou derrière vous
Messages : 367
Votre Amour : Dans la gueule du loup Tumblr_inline_p7jhlcbpjF1rd3afl_100
Warren Dietrich
Mer 8 Aoû - 13:36
8 mois. Presque 9. Le temps d'avoir un gamin. La durée de son absence au Pub. Jimmy regardait nerveusement son horloge. Plus l'heure approchait plus il se demandait si c'était une bonne idée d'aller au Pub. Il avait fait la paix avec Killian, Kieran et Tyler mais pas forcément avec le reste. Il savait qu'il n'y aurait pas de soucis avec Fiona. C'est la seule avec qui il avait eu un contact régulier, la seule qui soit restée en contact avec Sheeris.

Fiona était de loin la préférée de Jimmy dans le clan Callaghan. Il redoutait la réaction d'Ena. De caractère c'est d'elle qu'il était le plus proche mais en 8 mois beaucoup de chose pouvait changer. Il savait que Pike l'accueillerait bien. Jimmy l'appréciait beaucoup. Autant pour ses cocktails que pour la facilité qu'il avait à tirer un sourire à Jimmy quand il se sentait au fond du trou.

*Allez Jim secoue toi les Billywigs! T'es pas un trouillard. T'as pas à rougir de ton comportement de ses 8 derniers mois. Tu as fais passer ta famille avant et ça ils savent ce que ça veut dire.*


Jimmy se leva de son canapé. Il devait se préparer. Pas question d'y aller négligé. Il avait sa fierté. Jeans noirs, chemise bleu nuit, chaussures en cuir, montre et bracelet, sans oublié sa bague des Dyr. Dernier coup de brosse, léger parfum, pas trop le nez des loups étaient sensibles et lui même n'appréciait pas les parfums forts. A tel point qu'il avait le même parfum depuis ses 11 ans, légèrement boisé et mentholé comme les forêts des steppes russes. Blouson de cuir, écharpe et gants de sa soeur et casque à la main, il était paré pour partir. Il aurait pu transplaner mais là il avait besoin de se changer les idées. Il descendit de son appart, croisa la concierge qu'il informa qu'il ne rentrerait pas ce soir.

10 Minutes plus tard, il enfourchait sa moto et démarrait. Il attendit d'être sorti de la ville avant de décoller. En avant pour 3 petites heures. Il était 21heures bien sonnées quand Jimmy coupa sa moto, garée avec celles de la meute dans la ruelle des sorciers. Il enleva son casque et ses gants qu'il mit à l'intérieur du casque avec son écharpe. Il poussa la porte du pub, casque sous le bras, blouson ouvert. Le bruit, les odeurs le frappèrent de plein fouet. Il les connaissaient bien. Il se rendit compte que cela lui avait manqué. Mais il ne l'avouerait jamais.

Il balaya la salle du regard. Ils étaient tous là sans exception. Les boys comme les girls. La meute de Killian au complet. C'était pas la meute Callaghan. Ils manquaient les anciens. Pour Jimmy, ceux qui étaient ici, dans leur QG, c'était la meute du futur alpha Callaghan. Ils étaient fidèles à l'apha actuel sans aucun soucis, mais peut être qu'ils l'étaient encore plus à Killian. Il se dirigea directement vers la table qui lui sembla la moins hostile: celle de Kieran, Fiona et David.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Halder
Jimmy Halder
Jimmy Halder
Emploi : Langue de Plomb, Directeur du Département des Relations avec les Hybrides et les Créatures Fantastiques, Représentant du Ministère à Poudlard
Localisation : Ministère/Poudlard
Messages : 131
Jimmy Halder
Lun 20 Aoû - 16:51
Killian passa le bras autour de la taille de Warren pour équilibrer.
Une pinte pour le big boss. Pike accompagna le geste à la parole en activant la pompe.
Warren demanda si toute la troupe était là. Oui pratiquement, Conlan est en haut avec Ryder mais vu l'heure qu'il est le petit devrait pas tarder à dormir et le grand à descendre. Sinon, Mark Carver, ami de très longue date et ancien Serdaigle.
Killian prit sa bière pendant que les deux autres se serraient la main. Pike tendit sa pinte à Warren. Pike donc, barman et co-propriétaire. Viens je vais te présenter les autres.

Killian, toujours le bras autour de Warren, se dirigea vers Hogan et Ena. Tu connais déjà Hogan, le plus jeune après Tyler. Et voici notre cousine Ena Whelan, la petite soeur de Pike et Kieran, que tu as peut-être déjà croisé à Serpentard. Elle aimait bien terroriser les premières années.
Elle répondit du tac au tac. Pas que les premières années mon lion. Je n'fais pas de discrimination. Même les préfets y sont passés. Je crois même que j'ai mis des oeufs de Doxy pourris invisibles dans ton lit une fois Warren.

Pendant ce temps-là Jimmy arriva à la table de Kieran. Jim the man ! Après une tape dans le dos, l'aîné Whelan fit un signe à son frère pour qu'il sorte ce qu'ils avaient mis de côté pour l'aîné Halder.
Fiona prit Jimmy dans ses bras et l'embrassa avec tendresse sur la joue. Comment vas-tu Jimmy ? Elle passa sa main dans les cheveux du jeune homme en gage de son affection et pour lui montrer qu'il n'avait rien à craindre, que tout était à nouveau normal.
David serra énergiquement la main de Jimmy. Ça fait plaisir de te voir dude ! On parlait justement de ta sœur.

Killian finit par apercevoir le jeune Halder. Jimmy ! Hey ! Il lui fit un grand signe du bras en faisant attention à ne pas renverser le peu de bière qu'il restait dans son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Callaghan
- - - Modérateur - - -
Killian Callaghan
Killian Callaghan
Emploi : Patron de Wolf Motors
Localisation : Sur une moto ou dans un pub
Messages : 86
Killian Callaghan
Lun 20 Aoû - 19:47
Quand Warren arriva, Killian n'avait plus d'yeux que pour lui. Toute son attitude indiquait qu'il était en parade nuptiale. Mark connaissait le Callaghan depuis assez longtemps pour voir au premier coup d'œil que ce dernier n'avait pas la moindre intention de rentrer seul ce soir.
Killian le présenta au directeur. Il lui serra la main respectueusement. Enchanté Warren. Je tiens aussi une boutique plus bas dans la rue, The Eagle's Nest. Si jamais tu cherches un livre ou un objet rare, n'hésite pas à passer faire un tour. Bien qu'il soit directeur de Poudlard, il n'était qu'un homme dans ce pub, et vu la familiarité entre lui et Killian, Mark n'avait pas jugé utile d'employer le vouvoiement.

Killian emmena sa proie vers les autres. Mark se tourna vers son meilleur ami.
10 mornilles qu'il l'embrasse avant la fermeture.
Tenu. Ce serait une belle prise quand même.
Fais gaffe, tu as un peu de bave qui coule là. Mark indiqua son propre menton. Pike l'envoya paître d'un mouvement de main.
Je ne touche pas à la nourriture des autres moi monsieur, je ne suis pas un sauvage.
Code d'honneur ?
Et pas qu'un peu. En même temps, je le comprends Killian. Pike se pencha légèrement au-dessus de son comptoir. Il a un de ces culs le dirlo ! Il se lécha furtivement la lèvre supérieure.
Mark approuva sans plus de conviction. Il n'était pas du genre à s'attarder sur le physique. C'était la substance intellectuelle et humaine qui l'intéressait.

Pike prit note du signe de son frère. Il sortit une bouteille de la cuvée que Jimmy préférait et en versa le contenu dans une chope en corne, réservée pour les invités de marque. Après tout le remue-ménage causé par le gamin d'Ellie, maintenant que les choses s'étaient arrangées c'était le moins qu'il puisse faire.
Le patron envoya un serveur porter la chope sur un plateau à Jimmy.

Conlan redescendit enfin. Les méchants ont failli trouvé Sophie, on ne pouvait simplement pas s'arrêtait là. Conlan lisait "Le Bon Gros Géant" à son fils de 7 ans un petit peu tous les soirs pour s'endormir. Il s'installa sur le haut tabouret en cuir à côté de Mark. Qu'est-ce que j'ai manqué ?
Les deux Serdaigles lui indiquèrent Killian et Warren du menton. Belle paire de fesses, commenta Conlan. M'en parle pas. Si ça n'avait pas été chasse gardée, Pike aurait bien tenté sa chance avec le fringant Warren Dietrich.
Ça te dérange si on t'abandonne à tes pompes ? J'ai envie de voir ça de plus près. Conlan était curieux de voir ce qui mettait son meilleur ami dans un tel état.
Ok mais je veux un rapport détaillé, insista Pike.
Mark lui fit un signe militaire pour répondre "affirmativement chef". Le grand brun et le petit châtain se dirigèrent vers Killian. Le Gryffondor mit une claque aux fesses de son meilleur ami. Et moi tu me présentes pas ?



tenues de la meute :
Revenir en haut Aller en bas
Mark Carver
Mark Carver
Mark Carver
Emploi : Patron du Eagle's Nest
Messages : 21
Mark Carver
Jeu 23 Aoû - 14:20
Décidément Kieran avait toujours une accolade aussi... sportive. Il serra Fiona dans ses bras. Ca lui avait manqué cette tendresse. Il lui fit un grand sourire. Un des rares sincères qu'il avait en stock. Sans la lâcher, serra la main de David avec autant de chaleur que lui.

Ca fait du bien de rentrer à la maison. Ce qui était loin d'être faux. C'était sa maison ici. Autant que chez ses parents. Il ne considérait pas l'appartement de fonction qu'il avait à Londres comme chez lui. Il n'avait même pas personnalisé les lieux. Fiona serait surement scandalisée de voir un lieu de vie si aseptisé. Il n'y avait que sa chaine platine qui apportait un côté plus personnel.


Jimmy ! Hey ! Il leva la tête et tomba sur un Killian enthousiaste et ... bien accompagné. Warren était là aussi et apparemment il venait d'être officiellement désigné comme cible officielle de ce dernier. Il les salua de la main. Il passerait les voir après. Il jeta un rapide coup d'oeil vers le comptoir et vu le regard de Pike, pas de doute, il en mangerait bien aussi. Ce qui amena un grand sourire sur le visage de Jimmy. Une pinte se matérialisa soudain dans son champs de vision. Il s'en saisit et trempa ses lèvres dans la Lune du Lion Houblonnée. Par Merlin ce que ça faisait du bien.

Il s'excusa auprès de la tablée et se dirigea vers Pike. Il s'installa au comptoir et tendit la main à Pike.

Salut Vieux. Ca fait plaisir de te voir. Toujours aussi bonne ta bière. Alors qu'est ce que tu deviens?
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Halder
Jimmy Halder
Jimmy Halder
Emploi : Langue de Plomb, Directeur du Département des Relations avec les Hybrides et les Créatures Fantastiques, Représentant du Ministère à Poudlard
Localisation : Ministère/Poudlard
Messages : 131
Jimmy Halder
Jeu 23 Aoû - 15:13
Il avait une bonne poignée de main le Barman. Puis Killian lui présenta Mark et Warren lui serra la main.

Enchanté également Mark. Ca m'a l'air intéressant! Je passerai surement voir tes livres et tes objets. J'ai comme qui dirait un amour inaliénable pour les objets porteurs d'histoire... *Et qui sait j'y trouverai peut être un ou deux artefacts à mettre à l'abri.* Il goûta la bière qui était fameuse et fin un clin d'oeil à Pike pour le lui signifier.

Killian l'entraina vers le reste du groupe. Il connaissait déjà Hogan dont il serra la main. Pour Ena, le visage de Warren s'illumina comme s'il avait eu une révélation.
Par Merlin, mais c'est bien sûr! Ena! C'est ça que ta tête me disait quelque chose. Tu es la grande peste de dernière année dont je devais couvrir les excursions nocturnes auprès de Rogue quand j'ai débuté ma première année de préfet. Je me souviens très bien des oeufs oui... Trois heures pour tous les dénicher... Bah ça valait bien les veracrasses dans ta commode...

Warren avait un sourire en coin au souvenir de cette année qui n'avait pas été de tout repos entre la Miss Ena et Drago and Co'. Puis Jimmy arriva et leur fit signe.Il lui rendit et salua ainsi de loin le reste de la tablée qui n'allait surement pas tarder à lui être présenté. Il prit ensuite une bonne gorgée de bière. Soudain une claque sonore se fit entendre et un autre homme fit son apparition. Comme Warren ne l'avait pas encore rencontré il en déduisit que c'était Conlan et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Dietrich
Warren Dietrich
Warren Dietrich
Emploi : Directeur de Poudlard/Professeur de Potion et de Quidditch
Localisation : Son bureau ou derrière vous
Messages : 367
Votre Amour : Dans la gueule du loup Tumblr_inline_p7jhlcbpjF1rd3afl_100
Warren Dietrich
Ven 31 Aoû - 22:50
Ena fut passablement impressionnée par le petit préfet qui lui avait quand même épargné pas mal d'ennuis. Elle rit dans ses moustaches. C'était toi ? Bien joué mec. Elle lui donna une tape sur l'épaule. Elle avait toujours eu des soupçons mais jamais de confirmation. Quelque part Ena était contente que ce soit lui, lui au moins il avait des couilles, pas comme les invertébrés blonds qu'elle avait croisé à Serpentard.

Killian reçut une tape sur les fesses. Conlan était enfin descendu. Mais si mon grand fou, je gardais le meilleur pour la fin. Il tourna la tête vers Warren pour présenter son ami d'enfance. Conlan Matthews, autre tête pensante du pub. Mon meilleur ami, le Chandler de mon Joey, la Carrie de ma Samantha, le fish de mes chips. Il murmura à son ami. C'est bon, Ryder dort ?
Comme un loir. Conlan tendit la main à Warren. Ravi de faire ta connaissance. J'espère qu'on te verra souvent ici.

Kieran, Fiona et David se joignirent au groupe. La blonde se présenta puisqu'elle rencontrait le directeur de Poudlard pour la première fois. Fiona O'Connell, la grande soeur d'Hogan. Elle lui fit la bise. Enchantée Warren, sois le bienvenu parmi nous.
Les deux autres lui mirent des claques dans le dos. Comment ça va petit ? Et ma Sheeris, elle s'est illustrée en cours cette semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Killian Callaghan
- - - Modérateur - - -
Killian Callaghan
Killian Callaghan
Emploi : Patron de Wolf Motors
Localisation : Sur une moto ou dans un pub
Messages : 86
Killian Callaghan
Mer 5 Sep - 18:24
Kieran n'avait que ce mot-là à la bouche depuis mercredi : Sheeris. Mais enfin vieux, Sheeris n'est pas la seule élève de Poudlard. Tu penses bien que Warren n'a pas ses moindres faits et gestes en tête. Mark ignora le regard foudroyant de Kieran. Ce n'était pas qu'il ne voulait pas savoir si Sheeris avait déjà fait des exploits, ce dont elle était tout à fait capable, mais cela ne faisait qu'une semaine que l'école avait officiellement rouvert ses portes, Warren avait certainement eu beaucoup de choses à faire. Gérer une école n'était pas une mince affaire.

Pendant ce temps-là, Pike avait l'agréable compagnie de Jimmy Halder à son comptoir.
Plaisir partagé mon grand. Il sourit à Jimmy, il était sincère. Je deviens vieux. Pike fit un clin d'oeil à l'aîné des Halder. Je plaisante, je ne peux pas vieillir, je suis immortel. La bière ça conserve. Il rit d'un rire franc. Les affaires marchent bien, les clients sont ce qu'ils sont mais on n'a pas de débordement ingérables, surtout avec l'armoire à glace là-bas. Il indiqua son grand frère du menton. Ryder vient de faire sa rentrée en CP, je ne te raconte pas l'état dans lequel j'ai récupéré Conlan quand il est revenu de l'école l'autre jour. Une vraie maman poule. Oh et Dean m'a plaqué il y a quoi... quatre mois, il ne supportait plus la meute. Tant pis pour lui.
Pike s'était remis de sa rupture mais c'était toujours un peu douloureux. Après tout Dean et lui avaient été ensemble pendant deux ans, Pike ne pouvait pas faire comme si de rien n'était. Malgré le sourire qu'il affichait, une trace de tristesse persistait dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Carver
Mark Carver
Mark Carver
Emploi : Patron du Eagle's Nest
Messages : 21
Mark Carver
Lun 10 Sep - 10:32
Pike restait Pike. Une constante qui plaisait à Jimmy. Il rit en même temps que lui sur ses propos sur la bière et l'immortalité. Il sourit car il imaginait très bien Conlan se languir toute la journée pour savoir comment Ryder se débrouillait sans lui à l'école. Il eut mal pour lui quand il lui parla de sa rupture avec Dean, il y a quatre mois. Jimmy ne connaissait pas bien le journaliste mais il savait que Pike était bien avec lui. Jimmy s'en voulut de ne pas avoir pu être là pour Pike. Il en parlait comme de l'histoire ancienne mais Jimmy vit bien les paillettes de bleu dans le regard du loup. Il s'en voulut d'autant plus d'avoir abordé le sujet. Il ne savait pas comment lui montrer son soutien de ce côté là. Il n'avait jamais été très réceptif à la tristesse des autres. Enfin de ce qu'il ne considérait pas comme faisant partis de son entourage proche. Sa soeur lui avait dit que les gens tristes avaient besoin de chaleur ou d'un contact. C'était nouveau pour Jimmy. Mais il ne voulait plus être en porte à faux avec les gens qu'il appréciait. Alors il attrapa la main de Pike la plus proche de lui et la serra.

La meute peut être envahissante c'est vrai mais c'est la famille et quelqu'un qui ne comprend pas l'importance qu'à la famille à tes yeux ne mérite ni ton amour ni tes larmes. Tes sentiments sont trop précieux pour que tu les perdes avec quelqu'un qui n'a pas su profiter et garder l'homme formidable que tu es.

Jimmy retira sa main après une dernière pression. Puis il sourit à Pike. Il changea de sujet pour un autre plus léger et à ses dépends. Tu te souviens de ma voix de canard à faire pleuvoir des doxy? Et bien figure toi que je suis sex quand je chante maintenant. Surement la bière! Il lui fit un clin d'oeil et vida la sienne d'un trait. Tu m'en resservirais pas une pour que j'entretienne ma voix de tombeur?
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Halder
Jimmy Halder
Jimmy Halder
Emploi : Langue de Plomb, Directeur du Département des Relations avec les Hybrides et les Créatures Fantastiques, Représentant du Ministère à Poudlard
Localisation : Ministère/Poudlard
Messages : 131
Jimmy Halder
Lun 10 Sep - 12:37
Warren sourit à Ena. Elle ne s'embarrassait pas de tact et il aimait ça. Puis il se tourna vers Conlan avec un grand sourire et lui fit une bonne poignée de main franche. Il glissa un regard vers killian Cela se pourrait bien. Ca dépendra de comment tourne Poudlard. Ton meilleur ami hein... Une personne de plus sur qui il va falloir compter. Warren savait que Killian était le genre d'homme à être très entouré. Ce qui faisait autant de barrières à franchir.

D'autres joyeux compagnons se joignirent à l'assemblée. Une jolie blonde lui fit la bise en se présentant comme la soeur d'Hogan. Elle avait la même douceur que lui dans le regard. Puis David et Kieran lui mirent des claques dans le dos. Heureusement qu'il était solide. La première question de Kieran concernait Sheeris, un vrai papa poule. Warren ne put s'empêcher de rire au manège de Mark et Kieran. Il répondit néanmoins.

Il est vrai que je ne suis pas là pour parler travail et que j'ai de nombreux élèves mais elle ne passe pas inaperçue. Teddy m'a l'air de bien s'acclimater, je n'ai pas eu de retour négatif. Quand à Sheeris... Disons qu'elle s'est illustrée par une solide réflexion, un sens du travail bien fait et ... par un caractère bien trempé et affirmé. Il est dur de la faire changer d'avis quand elle a décidé quelque chose. Il pensait fortement au cours de vol en cet instant. Quelle enfant tête de mule. Mais vu avec quel entourage elle avait grandit il ne pouvait en être autrement. Il finit sa pinte et s'adressa à tous. Alors Mesdames, Messieurs dites moi comment s'amuse une bande de joyeux drilles à Dublin? Warren avait un grand sourire aux lèvres il était là pour s'amuser pas pour parler travail.



Revenir en haut Aller en bas
Warren Dietrich
Warren Dietrich
Warren Dietrich
Emploi : Directeur de Poudlard/Professeur de Potion et de Quidditch
Localisation : Son bureau ou derrière vous
Messages : 367
Votre Amour : Dans la gueule du loup Tumblr_inline_p7jhlcbpjF1rd3afl_100
Warren Dietrich
Dim 23 Sep - 18:35
Le large sourire sur le visage de Kieran indiquait à quel point il était fier du tempérament de feu de sa fifille adorée. Fiona répondit avec un sourire amusé à Warren. Dur de la faire changer d'avis ? Impossible plutôt ! Tout son père. Elle donna un gentil coup de coude à son cousin. C'était en partie pour ça qu'elle adorait Sheeris, la petite avait de l'aplomb et n'avait pas peur de se battre pour ce en quoi elle croyait. Quand elle avait fait son stage au magasin, Sheeris avait réussi à faire imposer sa vision. Les boss de Fiona avaient dû se rendre à l'évidence qu'elle avait du talent et de l'intuition.

Warren demanda comment on s'amusait à Dublin. David lui répondit du tac au tac. Déjà on commence par un verre plein ! L'Australien fit un signe à Pike pour qu'il amène un plateau de pintes.
Killian continua. Comment on s'amuse ? J'ai bien quelques idées. Sa main glissa dans la poche arrière de Warren. Mais en musique c'est toujours mieux. Pas vrai Hoggie ?
Hogan sourit à Killian. Que préfère monsieur pour faire son paon ? Je ressors la guitare ou la machine à karaoké ?
Conlan, Killian et Kieran répondirent en choeur : Karaoké !!
Revenir en haut Aller en bas
Killian Callaghan
- - - Modérateur - - -
Killian Callaghan
Killian Callaghan
Emploi : Patron de Wolf Motors
Localisation : Sur une moto ou dans un pub
Messages : 86
Killian Callaghan
Lun 24 Sep - 18:03
Pike apprécia l'effort que fit Jimmy pour lui remonter le moral et lui témoigner sa sympathie. Il serra en retour la main de Jimmy pour l'en remercier. Ses mots lui firent chaud au coeur. Pike ne répondit rien, toute sa gratitude envers Jimmy se lisait dans ses yeux et son sourire chaleureux.
Jimmy changea de sujet. D'après lui, sa voix ne sonnait désormais plus comme un chat à l'agonie. Pike lui tendit un verre plein avec un sourire malicieux. Entretiens-moi ça alors parce que je demande à voir.

Pike capta le geste de David. En deux temps trois mouvements, il avait un plateau avec une tournée de pintes pour tout le groupe. Il entendit les joyeux larrons réclamer un karaoké. Il rit et fit un signe de tête à Jimmy. Tu vois mon lapin, il suffisait de demander. Allez, va nous impressionner ! Il fit un clin d'oeil au Halder.

Le barman rejoignit ses amis en leur présentant le plateau qui fut vidé en quelques secondes. Il le fit disparaître et prit un air surpris. Qu'entends-je ? Qu'ouïs-je ? Qu'acoustiquais-je ? compléta Mark. Pike passa un bras autour des épaules de son meilleur ami. On veut sortir le karaoké un samedi ? Ce n'est pas très réglementaire. Il se moquait d'eux bien sûr. Ça tombe bien, on s'en fout des règles ! déclara Conlan. Il réclama ensuite : Hoggie, la machine !
Hogan s'exécuta. En quelques minutes, tout était prêt. Bon alors, à qui l'honneur ? demanda Hogan en leur tendant un micro.
Pike l'attrapa et le mit dans la main libre de Jimmy. Come on man, épate-nous avec ta nouvelle voix sexy. Il lui mit une tape amicale aux fesses pour l'encourager et le faire rire.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Carver
Mark Carver
Mark Carver
Emploi : Patron du Eagle's Nest
Messages : 21
Mark Carver
Jeu 27 Sep - 10:28
Jimmy sourit quand Pike lui dit qu'il voulait l'entendre. Il ne doutait pas qu'il finirait surement par revenir un mardi pour le karaoké… Il n'eut pas le temps de boire une gorgée de sa nouvelle bière qu'il entendit karaoké. Il faillit l'avaler de travers au clin d'œil de Pike. Et se retrouva avec de la mousse sur la moustache. Il passa sa main par dessus le comptoir où il attrapa à tâtons une serviette pour s'essuyer.

Il se leva du bar et avança pour rejoindre les autres qui formaient maintenant un cercle quasi parfait. Il nota la main prolongée de Killian aux fesses de Warren et que celui ci ne bougeait pas d'un pouce. Ca avait l'air si simple. Alors pourquoi pour lui c'était aussi compliqué? Il repensa à Maya. Sa meilleure Amie à Durmstrang. Ils s'étaient plu dès le premier jour. S'étaient mis ensemble 6 ans plus tard. Ca avait duré quoi 8 mois? 1 an? Puis il y avait quitté l'école. Et elle avec. Elle avait refusé de partir, de le suivre. Il était rentré. Il était retourné pour une formation accélérée. Maya était là... Mais plus seule. Puis sa soeur avait eu besoin de lui. Elle restait sa meilleure amie. Enfin disont la plus proche de lui. Mais il s'était pris une grosse claque. Ca allait faire un an maintenant.


Pike lui fourra le micro dans la main. Ca eut le mérite de le tirer de sa rêverie. Il regarda le micro puis le sourire de Pike. Il lui rendit et avança vers Hogan qui installait la machine et il se prit une jolie claque aux fesses. Pike était mort de rire. Jimmy aussi. Fais gaffe Pike! Tu claques comme une fille j'pourrai m'y habituer. Puis il se tourna vers Hogan et lui demanda de l'accompagner. Il avait une chanson en tête mais c'était un duo. Heureusement hogan connaissait la chanson. Ils regardèrent les paroles et se distribuèrent les rôles. Ils s'intallèrent sur les hauts tabourets prévus à cet effet sur la scène et Hogan lança la musique. C'était Jimmy qui commençait les premiers vers suivi par Hogan avec de temps en temps un duo.



Une fois la chanson finie, Jimmy se dirigea vers sa bière. Il se demandait ce que la meute avait pensé de sa voix. Il demanderait jamais mais il espérait en effet que sa voix avait évolué comme il le pensait et pas cassé les oreilles du pack.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Halder
Jimmy Halder
Jimmy Halder
Emploi : Langue de Plomb, Directeur du Département des Relations avec les Hybrides et les Créatures Fantastiques, Représentant du Ministère à Poudlard
Localisation : Ministère/Poudlard
Messages : 131
Jimmy Halder
Mar 2 Oct - 13:39
Pike donna le micro à Jimmy. Ah bon il chantait le gamin ? Et bien en plus ! La chanson était un peu mélancolique, cela allait bien à sa voix plus... mature. Sexy le Jimmy en fait. Hogan et lui faisaient un beau duo.
Le petit qui n'était plus si petit se jeta sur sa bière quand il eut fini. Le reste de la bande se lança des regards pour se mettre d'accord. En quelques instants, Kieran et David se postèrent de chaque côté du Halder, le quatuor terrible se mit en haie d'honneur avec les filles. Les deux géants empoignèrent Jimmy pour le poser en équilibre sur leurs épaules. Les autres firent une ola à son passage et l'applaudirent. Ouais Jimmy ! Wouwouh ! Killian siffla d'admiration.
Kieran et David le reposèrent au sol. Conlan vint le prendre par les épaules. Eh ben mon cochon, tu nous avais caché ton talent. Un peu plus et tu vas nous voler la vedette.
Killian prit Jimmy par la taille. Ouais ça va pas ça. Matty faut qu'on défende notre titre !
Les deux Gryffondors se tapèrent dans la main, firent un sandwich de bisous au pauvre Jimmy et allèrent prendre des micros pour mettre le feu au bar.



Ils l'avaient déjà chanté 100 fois mais s'amusaient toujours autant. Pike et Mark finirent par les rejoindre pour faire les choeurs des refrains.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Callaghan
- - - Modérateur - - -
Killian Callaghan
Killian Callaghan
Emploi : Patron de Wolf Motors
Localisation : Sur une moto ou dans un pub
Messages : 86
Killian Callaghan
Mar 9 Oct - 16:38
Jimmy vit les regards que s'échangeaient les membres de la bande. Ca sentait bon... Ou alors c'était le contraire? Il eut juste le temps de finir son verre cul sec avant de se retrouver dans les airs. Il essaya de se stabiliser avant de comprendre que ça ne servirait à rien. Il finit par ré-atterrir. Mais ce n'était pas fini. Conlan y alla de son compliment, suivi immédiatement par un "câlin" de Killian. Mesdames Messieurs, si vous voulez voir un événement rare et unique en son genre c'est maintenant. un Jimmy Halder qui rougit. Ca n'était encore JAMAIS arrivé.

Il n'avait jamais été aussi embarrassé. Même si le mot n'était pas exact. Il savait aussi que les gens qui étaient dans ce bar autour de lui à l'applaudir et à l'embrasser étaient sa plus grande force et sa plus grande faiblesse en même temps. La famille. Sa famille. Il ne manquait que ses parents, ses petits frères et sa soeur. Pendant que Conlan, Killian, Mark et Pike chantaient leur chanson phare, Jimmy se décala dans le fond du bar. Une nouvelle bière en main. Il fallait qu'il se remette de ses émotions. Il observa les loups sur scène et ceux restés devant la scène. Son regard faisait des aller retour inconscient de Fiona à Pike. Il était dans ses réflexions.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Halder
Jimmy Halder
Jimmy Halder
Emploi : Langue de Plomb, Directeur du Département des Relations avec les Hybrides et les Créatures Fantastiques, Représentant du Ministère à Poudlard
Localisation : Ministère/Poudlard
Messages : 131
Jimmy Halder
Lun 15 Oct - 16:45
Warren sourit aux propos de Fiona. Il n'avait pas encore tout compris au fonctionnement de cette meute. Mais il était sûre d'une chose, Kieran aimait Sheeris comme si elle avait été de sa chair et de son sang. Hors elle avait encore son père et sa mère, ce qui avait fortement intrigué Warren. Il avait fait ses recherches et avait fini par découvrir pourquoi.

A sa réponse il sentit la main de Killian se glisser dans sa poche arrière et s'arrimer à ses fesses! Ca le fit sourire. Il fit de même, en profitant pour en imprimer la rondeur sur sa main. Les loups étaient emballés par le karaoké. Lui ne connaissait pas beaucoup de morceaux. Il en était là de ses réflexions quand Jimmy commença à chanter. Il avait une bonne voix et cela semblait étonner les membres de la meute.

Il finit sous les applaudissements, les hourras et les marques de tendresse de la meute. Mais c'est qu'il rougissait presque. Puis ce fut le tour des loups. Warren se laissa entrainer par la musique. Il ne fit pas attention au fait que Jimmy s'exila légèrement. Il était dans la musique. Puis se fut son tour. Il prit le micro.

Je vous préviens, je ne connais pas beaucoup de chanson... Je n'ai pas non plus une bonne voix. Alors gare à vos oreilles! Il fouilla dans la playlist et finit par trouver une chanson qui l'inspirait.

Revenir en haut Aller en bas
Warren Dietrich
Warren Dietrich
Warren Dietrich
Emploi : Directeur de Poudlard/Professeur de Potion et de Quidditch
Localisation : Son bureau ou derrière vous
Messages : 367
Votre Amour : Dans la gueule du loup Tumblr_inline_p7jhlcbpjF1rd3afl_100
Warren Dietrich
Sam 27 Oct - 17:25

Fiona avait remarqué la rougeur sur les joues de Jimmy. Ce n'était pas quelque chose qu'on voyait tous les jours mais elle ne le fit pas remarquer aux autres, elle ne voulait pas embarrasser Jimmy plus que nécessaire.
Les garçons se mirent à Bon Jovi comme des rock stars. Warren se lança ensuite, c'est qu'il avait de la voix le directeur.
Fiona remarqua que Jimmy s'était écarté de la foule. Pinte à la main, elle le rejoignit. Elle leva son verre pour trinquer avec lui. Santé Jim ! Elle lui sourit. Quel talent. Tu m'avais caché ça. Fiona donna un petit coup de coude taquin à Jimmy. Tu m'as impressionné, vraiment. Si tu n'es pas débordé, on pourrait peut-être chanter à deux tout à l'heure ?
Fiona était pleine de douceur avec Jimmy, elle savait que les derniers mois n'avaient pas été faciles. Elle posa sa main sur son bras. Comment tu te sens Jim ?


Les trois Whelan se réunirent pour mettre le feu. Kieran faisait tourner ses longs cheveux de rocker. Ena faisait son mec et Pike bougeait son boule comme s'il était sous la douche.






Mais c'est qu'il avait cinq cents chevaux sous le capot le Warren ! Killian vida sa bière et fit réapparaître son verre vide derrière le comptoir pour se libérer les mains et applaudir son serpent à tout rompre. Il siffla à deux doigts d'admiration.
Le loup accueillit le sexy Serpentard en l'embrassant sur la joue à la barbe parfaitement taillée et très agréable au toucher. Eh ben mon serpent, t'es aussi pas doué en potions ?

Les Whelan prirent les micros. Killian remit sa main dans la poche arrière de Warren. Accroche-toi bien, tu vas être décoiffé par la tornade Whelan.



Fiona applaudit la prestation de ses cousins.
David lui fit signe. Elle se tourna vers Jimmy. Tu me tiens ma bière ? Le devoir m'appelle.
Fiona déposa affectueusement un léger baiser sur la joue de Jimmy.

Elle rejoignit David, prit le micro qu'il lui tendait et passa une main dans ses cheveux pour se mettre dans l'ambiance.

Revenir en haut Aller en bas
Killian Callaghan
- - - Modérateur - - -
Killian Callaghan
Killian Callaghan
Emploi : Patron de Wolf Motors
Localisation : Sur une moto ou dans un pub
Messages : 86
Killian Callaghan
Dim 4 Nov - 17:20
Warren avait un sourire jusqu'aux oreilles. Ca va il n'avait pas trop perdu. Il accueillit le compliment de Kilian avec un clin d'oeil. Mais il apprécia beaucoup plus le baiser sur sa joue.

Ahah. Je suis le roi des potions mon beau loup.

Il aimait bien l'étreinte du loup et la chaleur qui s'en dégageait. Alors qu'il remettait la main dans sa poche arrière, Warren enlaça killian, sa main se posant sur son flanc où il sentait la respiration du loup. Il battit la mesure de la chanson qui passait jusqu'à ce que son téléphone vibre dans sa poche. Il l'en sortit et quand il vit qui l'appelait, il s'éloigna de Killian après l'avoir embrassé.

Seul dans un coin du bar, un peu éloigné de la scène, il n'assista pas à la prestation de Fiona et David. Il décrocha son téléphone. Ici Warren... Non il n'en est pas question... Je te dis que... Félix! Non tu ne... Et Rosalee tu y penses?... Bien sûr que oui, je sais qu'un ordre est un ordre... Mais ça ne m'empêche pas d'aimer ni d'être d'accord... Presque une semaine! Oui.. Oui j'ai un remplaçant... Non ce n'est pas Killian Wallace... Il est professeur de Soins aux Créatures pas de DCFM... Bien Bien... Mais souviens toi quand tu seras dans les chaporouges que je t'avais dis que c'était une mauvaise idée... Attends au moins que je rentre... Quoi? Tu es déjà parti!... oui oui oui... Bon d'accord... Je n'ai pas le choix. Fais attention à toi mon frère.

Quand Warren raccrocha son humeur était chagrine. Il respira un grand coup et pour se donner du courage, il se dirigea vers le bar. Pike mon ami peux tu me servir un triple whisky sec s'il te plait? Un Ogden's Old Firewhisky si tu as... Merci. Warren lui fit un grand sourire. Il allait quand mêle profiter du week end.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Dietrich
Warren Dietrich
Warren Dietrich
Emploi : Directeur de Poudlard/Professeur de Potion et de Quidditch
Localisation : Son bureau ou derrière vous
Messages : 367
Votre Amour : Dans la gueule du loup Tumblr_inline_p7jhlcbpjF1rd3afl_100
Warren Dietrich
Jeu 15 Nov - 12:31
Fiona avait rejoint le petit Jimmy. Enfin il espérait que ce surnom allait tombé aux oubliettes. Il n'était plus petit. (L'avait-il jamais été?) Il revint sur terre et ils trinquèrent. Il lui sourit. T'impressionner? Ca serait bien la première fois que j'impressionnerai l'un d'entre vous. Bien sûr, avec plaisir! Je te laisse choisir la chanson mais n'oublie pas que l'actualité musicale... Je ne suis pas au point. C'est pas ce qui était le plus populaire à Durmstrang.

Quand Fiona posa la main sur son bras, le coeur de Jimmy manqua un battement. Il la savait tactile mais il n'avait pas souvenir qu'elle se soit montrée si... attentionnée. Ou alors il ne s'en était jamais rendu compte. Peut être que l'adolescent qu'il était n'avait d'yeux que pour Maya à l'époque? non rien à voir. Des conquêtes, il en a eu avant elle et après elle. Alors c'était quoi? Et si c'était le regard qu'il avait sur elle qui avait changé. Il l'avait toujours vu comme la grande soeur de Sheeris et d'Hogan. Il la regardait maintenant avec des yeux nouveaux. Maintenant? Non pas vraiment. Son regard sur elle avait changé quand il avait commencé à la voir hors de la meute avec Sheeris. Il avait vu son côté femme, magnifique et débordante de chaleur humaine.

Il posa sa main sur la sienne et lui dit. Ca va Fiona. Ne t'en fais pas pour moi, j'ai le cuir solide. Je vais bien. Tout va bien. J'étais juste perdu dans des souvenirs. Rien d'important ni qui ne mérite d'être évoqué. Et voilà que maintenant, elle l'embrassait sur la joue. Jimmy faillit en lâcher les bières mais il se reprit très vite. Il regarda toute la prestation de Fiona. Il ne manqua pas la mise à l'écart de Warren ni ses gestes. Il manqua encore moins le changement de boisson. C'était peut être pas le moment de venir le voir pour des papiers. Alors il retourna à la tablée des loups en tapant sur l'épaule de Conlan tout en lui demandant des nouvelles du petit Ryder et lança une conversation sur le reste du Clan Callaghan et surtout de Moyreen.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Halder
Jimmy Halder
Jimmy Halder
Emploi : Langue de Plomb, Directeur du Département des Relations avec les Hybrides et les Créatures Fantastiques, Représentant du Ministère à Poudlard
Localisation : Ministère/Poudlard
Messages : 131
Jimmy Halder
Mar 4 Déc - 23:58
Killian laissa Warren s'éloigner pour répondre à son appel. Mais il remarqua à sa tête que ce n'était pas plaisant. Il se rapprocha donc du serpent qui se rapprochait du bar.

Et un triple Firewhisky pour le diable à la voix d'ange. Pike qui était de retour derrière son comptoir lui fit un clin d'oeil.

Killian vint se poster à côté de Warren et le prit par la taille. Bah alors mon tout beau, pourquoi tu fais une mine de six pieds de long ? Quelque chose te tracasse ? Raconte à tonton Kili.
Le loup embrassa sa proie en proie au désarroi sur la joue.



Conlan accueillit Jimmy à bras ouverts. Il lui raconta la rentrée de Ryder, les nouvelles activités qu'il avait commencé en classe et lui montra quelques photos prises durant l'été quand ils avaient été à la plage.
Ena et Fiona les rejoignirent. Les trois Callaghan d'adoption firent un résumé de leurs dernières aventures estivales à Jimmy. Fiona insista que les journées plages n'avaient pas été pareilles sans lui, Ena assura que c'était aux feux de camps qu'il lui avait le plus manqué, lui et Dimitri. Conlan proposa à Jimmy de venir à la maison le weekend suivant pour dire bonjour à Moyreen. Il avait beau ne pas être son fils biologique, la matriarche de la meute était tout comme sa mère et il était chez lui au château. C'était naturel pour Conlan d'évoquer le château Callaghan comme "la maison".
Kieran entendit cette dernière partie et abattit ses énormes paluches sur les épaules de Jimmy. Si tu viens, oublie pas de ramener ta soeur ! Fiona renchérit avec autant d'enthousiasme que son cousins. Oh oui viens avec Sheeris, Moyreen sera tellement heureuse de la voir.

Sheeris manquait à Fiona mais moins qu'aux autres puisqu'elle l'avait vu régulièrement au cours de l'été. Le cacher à Kieran avait été une torture mais elle avait tenu bon. Elle ne comptait pas non plus trahir le secret de Jimmy maintenant. Elle ajouta donc dans la foulée.
Moi aussi d'ailleurs, ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vu.

Je sens que ça va encore partir en couilles cette histoire. Ena avait remarqué le feu follet dans les yeux de Conlan. Elle avait vu juste puisqu'il rajouta :
J'appelle Ma demain et je vois pour que les gamins puissent tous venir, comme au bon vieux temps !
Revenir en haut Aller en bas
Killian Callaghan
- - - Modérateur - - -
Killian Callaghan
Killian Callaghan
Emploi : Patron de Wolf Motors
Localisation : Sur une moto ou dans un pub
Messages : 86
Killian Callaghan
Ven 21 Déc - 18:57

Warren rendit son clin d’œil à Pike avant d’avaler une gorgée de Whisky. La brûlure de l’alcool lui fit du bien. Il sentit la main de Killian sur sa taille et ce bisou sur sa joue.
Une tête de six pieds de long hein… Nouvelle gorgée et le regarda avec un sourire appréciateur. Humm Tonton ? Non je ne te vois pas comme ça… Il reposa son verre et fit un quart de tour vers Killian qu’il enlaça et attira à lui, passant ses genoux de chaque côté du loup. Il avait le regard joueur. Et tu crois que tu pourrais faire quelque chose pour que ma tête redevienne engageante ?

Warren réfléchit à comment il pourrait tourner sa phrase, lui répondre sans mettre sa vie en péril. Il opta pour simple. Felix, mon meilleur pote et accessoirement Directeur des Gryffondor et professeur de DCFM, est parti à la recherche d’une relique magique dont il a eu vent ce matin sans attendre ni même me demander mon avis. Il en a pour une grosse grosse semaine. Du coup demain il faudra que j’appelle un pote pour le remplacer au pied levé. Ce qui ajoute à la liste des « postes manquants » sur laquelle figure déjà un garde-chasse et un bibliothécaire à mi-temps, entre autre.

Il tendit la main vers le comptoir pour prendre son verre et le vider d’un trait. Il tenait toujours fermement le loup par la taille. Il regarda vers la scène où on avait fini par passer de la musique. Son regard fut attiré par la tablée du reste de la meute. Ca vannait sec. Ca faisait plaisir à voir. Puis il reporta son attention sur son mâle dominant.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Dietrich
Warren Dietrich
Warren Dietrich
Emploi : Directeur de Poudlard/Professeur de Potion et de Quidditch
Localisation : Son bureau ou derrière vous
Messages : 367
Votre Amour : Dans la gueule du loup Tumblr_inline_p7jhlcbpjF1rd3afl_100
Warren Dietrich
Ven 21 Déc - 21:03

Jimmy s’installa à table avec le reste de la meute. Du coin de l’œil, il remarqua le petit jeu entre Killian et Warren. Ca le fit sourire. Il regarda les photos de Ryder et écouta le récit de ses aventures. Ca lui faisait chaud au cœur toutes ses marques d’affections de la part de la meute.


Conlan lui proposa de venir le week end prochain au manoir Callaghan et soudain il se prit les paluches de Kieran sur les épaules lui demandant d’amener sa sœur. Il leva la tête vers lui, le regard amusé. Il sourit en coin quand Fiona faillit se trahir. Les trahir. Mais en même temps était-ce si important ? Oui ça l’était. Jimmy ne savait pas comment Kieran réagirait s’il apprenait que Fiona était restée en contact avec eu malgré l’interdit. Un rire franc le prit à la remarque d’Ena.


Il prit le temps de boire une gorgée de sa bière avant de répondre. Ah ah mais c’est vrai que vous m’avez manqué aussi. Conlan tu veux vraiment te la rejouer comme au bon vieux temps ? Je te préviens j’ai plus la descente d’un gamin de 15 ans. L’alcool russe te change en homme… Mais je veux bien ramener Sheeris. Faut juste que je règle un petit détail avant… Le « petit détail » en question était leur père. Et nom d’un norvégien à crête, il allait devoir la jouer fine…
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Halder
Jimmy Halder
Jimmy Halder
Emploi : Langue de Plomb, Directeur du Département des Relations avec les Hybrides et les Créatures Fantastiques, Représentant du Ministère à Poudlard
Localisation : Ministère/Poudlard
Messages : 131
Jimmy Halder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Sauter vers: