Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 27 Juil - 17:47
Bonjour les enfants... Pour Rappel:

Alors voici comment va se dérouler le jeu:
chez les proies nous avons :
Proie 1 : Sheeris
Proie 2 : Orson
Proie 3 : Romane
Proie 4 : Jude
Proie 5 : Scott
Proie 6 : Charlie

Je vous contacterais pour vous donner un lieu précis sur la plage. Vous décrirez le lieu où vous vous trouvez mais interdiction de dire "je suis à tel endroit sur la plage ou dans le bosquet de droite", vous décrivez l'environnement immédiat.

chez les chasseurs nous avons :
Chasseur 1 : Teddy
Chasseur 2 : Tyler
Chasseur 3 : Maxime
Chasseur 4 : Anaya
Chasseur 5 : Nina
Chasseur 6 : Lucas

Chasseurs vous devez trouver et ATTRAPER les proies dans l'ordre que je vais vous donner plus bas. Vous décrivez l'endroit où vous allez et si vous pensez avoir trouvé votre proie. Deux choix s'offrent à vous:
1) vous lancez le dé et en fonction de votre résultat vous réussissez à trouver votre proie (4 à 6) ou vous continuez de chercher (1 à 3) et dans ce cas vous trouvez au bout de la deuxième tentative.
2)  je lance le dé pour vous et vous fait vivre une aventure.

Pour les proies, une fois trouvées vous devez donner un baiser à votre chasseur pour qu'il vous lâche et vous laisse partir.

Voici l'ordre des proies :
Teddy :   Scott  / Sheeris / Orson / Charlie / Romane et Jude
Tyler :    Orson / Romane / Charlie / Scott / Jude et Sheeris
Maxime :Jude  / Orson / Sheeris / Romane / Charlie et Scott
Anaya :  Romane / Scott / Jude / Orson / Sheeris et Charlie
Nina :    Sheeris / Charlie / Scott / Jude / Orson et Romane
Lucas :  Charlie /Jude / Romane / Sheeris / Scott et Orson


Il est bien évident qu'une tricherie ou l'utilisation d'un sort de vision nocturne sera handicapant pour le chasseur et la proie  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  (pour les loups éventuels du jeu vous ne pouvez vous repérez qu'à votre ouïe et pourquoi pas l'odorat mais de manière limitée.)

Ci dessous le plan de la chasse.
La Chasse est ouverte La_cha10

Indiquez moi par message sous ce post ou par MP si votre personnage (qu'il soit chasseur ou proie) souffre de la fatigue, s'il a bu (sous entendu dans quel état il est : câlin, rieur, bruyant, endormi etc), s'il est maladroit de nature ou toute autre information que vous jugerez utile.

Proie :
Charlie : sur la joue
Jude : c'est un jeu j'improvise le bisou
Orson : c'est un jeu j'improvise le bisou
Romane : c'est un jeu j'improvise le bisou
Scott: c'est un jeu j'improvise le bisou
Sheeris : sur la joue la plupart du temps

Chasseur :
Anaya : Fermée. Supportera mal un baiser "sur les lèvres". Décline toute responsabilité pour une baffe réflexe.
Lucas : Ouvert
Maxime : Ouvert
Nina : Ouvert
Teddy : Ouvert
Tyler :  Ouvert

Etat des Joueurs pendant le Jeu :
Anaya : Mal à l'aise au contact physique du sexe opposé, bégaie face aux garçons et en situation de gêne ou de stress, globalement maladroite. Déterminée sur cette chasse car à ses propres objectifs.
Charlie : a un peu bu donc détendu, mais pas ivre, câlin, de bonne humeur
Jude : Alcoolisé : Très joyeux, rit beaucoup, sans inhibition, câlin.
Lucas : Alcoolisé : Très joyeux, rit beaucoup, sans inhibition
Maxime : Un verre dans le nez : joyeuse et câline
Nina : Joyeuse. Un verre dans le nez léger. Peut se montrer câline.
Orson : Égal à lui même, peut se montrer tactile et/ou se laisser faire pour le jeu
Romane : Un verre dans le nez :Joyeuse, rit, sensible aux chatouilles. Possibilité de s'endormir sur le sable si le chasseur est trop long
Scott : Ivre (un peu) Joyeux Bruyant Câlin
Sheeris : Légèrement pompette : joyeuse, bruyante, un rien la fait rire, tactile avec ceux qu'elle connait bien: facilement repérable
Teddy : Légèrement pompette, moins timide, tactile avec Sheeris
Tyler : Égal à lui même, peut se montrer tactile et/ou se laisser faire pour le jeu. Instinct de compétition
Revenir en haut Aller en bas
Coup du Sort
Coup du Sort
Coup du Sort
Messages : 182
Coup du Sort
Jeu 2 Aoû - 0:24
Anaya Septim:

Infos globales et moral sur la chasse: Mal à l'aise au contact physique du sexe opposé, bégaie face aux garçons et en situation de gêne ou de stress, globalement maladroite. Déterminée sur cette chasse car à ses propres objectifs.

Au sujet du 'baiser libérateur de proie': La claque (réflexe de défense) peut partir dans la tronche du premier qui fait mine de l'embrasser sur la bouche, sauf exception(s) si elle signifie son accord. Pour une fille, tournera la tête au dernier moment pour que ça atterrisse sur la joue mais ne claquera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 6 Sep - 0:19
Scott Boone :

Ivre (un peu) Joyeux Bruyant Câlin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 10 Sep - 10:10
Charlie Valentine : a un peu bu donc détendu, mais pas ivre, câlin, de bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: