Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[CLOS] Boucle d'Or et le Grand Méchant Loup (PV Alienor)

 ::  ::  ::  :: Archives Version 1 de Hogwarts :: Rp clos version 1 :: RP CLOS :: Sujets Semaine 1 :: RP CLOS :: Sujets Semaine 1
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Dim 21 Oct - 22:50
Il n'avait répondu qu'à moitié à sa question. Elle n'était pas sur que le joli brun ait tournée la page de la rouquine. Mais elle se devait de tenter. Elle était une Cavendish nom d'un Scrout à Pétard et ce n'était pas un peu de concurrence qui allait lui faire peur.

Hum... On va dire que pour le moment oui... On continue?

Tyler avait remis son pouce en place. Alienor en fit autant. S'en suivit une belle bagarre mais cette fois ce fut Tyler qui gagna... A ton tour Tyler. Que veux tu savoir que tu ne saches déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Alienor Cavendish
Alienor Cavendish
Alienor Cavendish
Localisation : Poudlard
Messages : 243
Alienor Cavendish
Dim 21 Oct - 23:08
Tyler remporta cette manche. Puisque le petit nez retroussé d'Alienor lui avait montré qu'elle n'était qu'à moitié satisfaite de sa précédente réponse, il décida de rentrer dans son jeu malgré tout. Il était joueur, un de ses quelques défauts. Il se pencha un peu avant pour la regarder de plus près sans lâcher sa main.
"Voudrais-tu devenir première dame de Serpentard ?"
Le loup souriait de son malicieux petit sourire en coin à la blanche colombe, voir si c'était assez pour la déstabiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Jeu 25 Oct - 14:45
Tel est pris qui croyait prendre me dirait George... Et je me suis bien fait prendre... Alienor rougit légèrement mais ne se laissa pas démonter. Après tout elle appréciait Tyler et n'était pas contre.

Et pourquoi pas? Régner sur la maison Serpentard est très tentant. Elle sourit de manière machiavélique avant d'éclater de rire ne sachant pas garder son sérieux plus longtemps. Mais oui je pense que j'apprécierai d'être première dame de Serpentard si c'est toi qui en est le président. Bon allez!!! Un dernier combat de pouce! Un partout pouce au centre.

Alienor se mit au garde à vous de pouce et regarda Tyler dans les yeux. Elle lui fit un sourire renversant. Elle ne le laisserait pas gagner aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Alienor Cavendish
Alienor Cavendish
Alienor Cavendish
Localisation : Poudlard
Messages : 243
Alienor Cavendish
Jeu 25 Oct - 23:45
Il avait vu juste. Entendre le rire cristallin d'Alienor fit sourire Tyler. La dernière des Cavendish n'était pas indifférente à son charme, et lui non plus à dire vrai. Il rougit légèrement à l'idée de l'embrasser ici et maintenant, mais cette idée ne fit que traverser son esprit l'espace de quelques secondes. Il ne se permettrait pas. Pas tout de suite en tout cas.

Ali lui proposa un dernier combat pour se départager. Le Serpentard se remit en condition. Il essayait de ne pas trop la regarder, il avait besoin de se concentrer pour gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Jeu 25 Oct - 23:45
Le membre 'Tyler Rose' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Réussite du sort' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Coup du Sort
Coup du Sort
Coup du Sort
Messages : 182
Coup du Sort
Jeu 25 Oct - 23:48
Alienor se mordit la lèvre pour se concentrer un maximum... Elle avait vu Tyler rougir et cela la surprit quelque peu...
Revenir en haut Aller en bas
Alienor Cavendish
Alienor Cavendish
Alienor Cavendish
Localisation : Poudlard
Messages : 243
Alienor Cavendish
Jeu 25 Oct - 23:48
Le membre 'Alienor Cavendish' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Réussite du sort' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Coup du Sort
Coup du Sort
Coup du Sort
Messages : 182
Coup du Sort
Jeu 25 Oct - 23:50
Mais le sourire d'Alienor réussit son coup. Tyler leva les yeux vers elle un court instant, juste assez pour se laisser déstabiliser et permettre à la jolie blonde d’asséner le coup de grâce. Il fallait admettre qu'il ne s'était pas franchement défendu non plus. Lui qui avait du mal avec les blondes depuis quelques mois, celle-ci en particulier le désarmait.
"Je m'incline devant la supériorité de ta dextérité. Pose ta question belle Alienor."
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Ven 26 Oct - 0:04
Et paffff Alienor coinça de justesse le pouce de Tyler après avoir à grand esquivé la prise de celui-ci. Mais apparemment, il n'était pas indifférent à elle non plus. Oui!!! Je t'ai eu! Elle avait un grand sourire triomphant de petite fille qui venait de recevoir ses cadeaux de Noël.

Elle réfléchit avant de poser sa question. Elle ne savait pas comment la tourner. Le plus simple est encore d'être directe et de ne pas faire de détour... Allez vas y ma fille tu peux le faire. Elle prit une grande inspiration et posa sa main libre sur le coeur de Tyler. Mais rien à faire sa voix était hésitante...

Est ce que tu penses qu'un jour prochain, il y aura une place ici pour quelqu'un d'autre... Quelqu'un... comme moi? Elle n'osait pas le regarder. Elle avait 90% de chance de se faire jeter mais aller savoir pourquoi elle s'accrochait aux 10% restants. Ca peut être bête une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Alienor Cavendish
Alienor Cavendish
Alienor Cavendish
Localisation : Poudlard
Messages : 243
Alienor Cavendish
Ven 26 Oct - 0:10
Tyler ne s'attendait pas à ce qu'Alienor pose sa main directement sur son cœur. Il en eut la chair de poule dans la nuque.
Il se mit à ne plus savoir comment aligner une phrase, il bafouillait dans ses pensées et cela l'agaçait. C'était un De la Roseraie, pas un paysan nom d'un chien.
Tyler prit la main d'Alienor et la serra dans la sienne. "Je pense qu'un jour prochain il y aura de la place pour toi."
Il déposa un tendre baiser sur son front délicat et savant.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Ven 26 Oct - 0:26
Alienor avait le coeur qui battait la chamade dans sa poitrine. Face au silence de Tyler elle faillit retirer sa main et s'enfuir en courant pour se cacher dans un trou de souris et ne pas réapparaitre de sitôt. Mais il lui prit la main et lui embrassa le front. Les 10% venaient de passer à 50% et cela lui suffit. Elle leva les yeux vers lui et lui fit un doux sourire.

Alors j'attendrai patiemment ce jour où tu finiras par me faire une petite place. Elle lui serra la main en retour.

Il lui fallait maintenant sortir de cette situation gênante, belle, digne d'un des romans de a mère, mais gênante... Vite une idée... Elle s'éclaircit la voix.Que veux tu faire maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Alienor Cavendish
Alienor Cavendish
Alienor Cavendish
Localisation : Poudlard
Messages : 243
Alienor Cavendish
Ven 26 Oct - 0:41
Tyler sourit à Alienor. Ce jour viendrait, il ne voulait juste pas le précipiter.

Elle lui demanda ce qu'il voulait faire à présent. Il regarda le soleil qui avait en fait disparu derrière les collines.
"On pourrait rentrer à la maison, il commence à se faire tard."
Tyler se releva en tenant toujours la main d'Alienor pour l'aider à se relever elle aussi. Il attrapa sa veste, lui mit sur les épaules pour qu'elle n'ait pas froid. Il lui proposa ensuite son bras pour faire la route. "Votre Grâce me ferait-elle l'honneur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Ven 26 Oct - 1:05
Alienor se leva à la suite de Tyler. Elle le remercia d'un sourire pour la petite attention qu'il avait envers elle. Le fait qu'il lui pose son manteau sur les épaules prouvait qu'il était un jeune homme soucieux du bien être des personnes autour de lui. Non décidément il n'était pas quelqu'un de mauvais. Et plus elle apprenait à le connaître et plus elle appréciait Tyler.

Avec plaisir mon seigneur. Elle saisit délicatement le bras du jeune homme et prit même l'initiative de poser légèrement sa tête sur son épaule en marchant vers le château et la salle commune des Serpentards. Leur foyer pour leurs études. Elle pourrait se coucher le sourire aux lèvres ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Alienor Cavendish
Alienor Cavendish
Alienor Cavendish
Localisation : Poudlard
Messages : 243
Alienor Cavendish
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Sauter vers: