Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[CLOS] Repas surprise

 ::  ::  ::  :: Archives Version 1 de Hogwarts :: Rp clos version 1 :: RP CLOS :: Sujets Semaine 1
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Jeu 26 Juil - 23:48
Contre toute attente, Owen avait très bien dormi. Le corps chaud de Chrissy contre le sien. Il s'était réveillé avec le froid qu'elle avait laissé en allant en cours. Elle y était toute la matinée. Jusque 13  heures si ses souvenirs étaient bons. Ce qui voulait dire qu'elle n'aurait pas mangé! Elle allait mourir de faim!

Il regarde sa montre. 10h00.Il a encore du temps devant lui. Owen file sous la douche. De retour, il enfile un Tshirt des Red Hot, un jean large. Il met sa baguette dans son holster de cuisse,  prend sa gratte et va faire un tour près du parc de jeu. Owen s'y installe et joue de la gratte, casque sur ses oreilles.

Il ne fait attention à rien d'autre que sa musique, ses cordes, ses notes. Il rectifie des accords, en cherche d'autres. Le temps file à une allure dans ce bahut... Déjà 12h00. Owen remonta vers le château, repassa par les cachots déposer sa gratte et se rafraichir avant de passer par la grande salle pour y chopper de quoi pique-niquer. Dans un grand panier, il mit du jambon et du poulet pré-coupé, deux trois sauces, de la salade, des tomates, quelques tranches de fromages, du pain, des crudités, deux trois laitages et quelques fruits. Vu la chaleur, il ne prit pas de viennoiserie ni de gâteau. Il faisait trop chaud. Il mit dans son panier deux bouteilles d'eau plate et une pétillante. Le sucré par un temps pareil donnait plus soif qu'il ne rafraîchissait. Couverts, serviettes et bien sûre nappe.

Puis il se rendit jusqu'à la salle d'étude des moldus. Il avait encore 5 minutes devant lui. Il se dirigea vers le banc le plus proche et posa le panier dessus. Il s'adossa au mur, pied gauche en appui sur celui-ci et attendit son rayon de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Duncan Cooper
Owen Duncan Cooper
Owen Duncan Cooper
Emploi : dormir, musique, filles, manger
Localisation : Poudlard (contraint et forcé)
Messages : 398
Votre Amour : [CLOS] Repas surprise Tumblr_inline_p7n6qq597T1r8eth5_540
Owen Duncan Cooper
Ven 27 Juil - 0:10
En sortant de la salle de cours, Chrissy eut la plus délicieuse des surprises. Owen l'attendait avec un panier repas. Un immense sourire naquit sur les lèvres de Chrissy. Elle était aussi heureuse de voir son doudou que la nourriture. Son estomac criait famine.
La rousse se hâta vers le grand blond. Elle déposa un baiser affectueux sur ses lèvres. Elle le regarda dans les yeux, sincèrement reconnaissante.
"J'en reviens pas, tu m'as amené à manger. Serais-tu un ange ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Emploi : Préfète de Poufsouffle
Localisation : Dans les bras de son doudou
Messages : 464
Votre Amour : [CLOS] Repas surprise Tumblr_inline_nlmeh7q0Eq1tqxukt
Chrissy Thompson
Ven 27 Juil - 0:33
Chrissy sortit du cours et lui sourit. Il lui rendit son baiser en la prenant dans ses bras. Il posa ensuite un baiser sur son front.

Je ne suis pas un ange Trésor. Mais toi surement. Je me suis dis qu'il faisait beau et que vu l'heure tu allais courir pour manger dans la grande salle. Ca te dis de déjeuner dehors? Y a une petite aire de jeux dans le parc. Y a des tables pour manger...

Alors qu'il parlait, Owen vit un serpentard prendre Sheeris par la main et l'entrainer loin sans qu'elle puisse dire quoi que ce soit. Il avait lui aussi un panier pique-nique... Décidément, il n'était pas le seul à avoir eu l'idée. Il espérait vraiment qu'il était le seul à avoir pensé au parc.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Duncan Cooper
Owen Duncan Cooper
Owen Duncan Cooper
Emploi : dormir, musique, filles, manger
Localisation : Poudlard (contraint et forcé)
Messages : 398
Votre Amour : [CLOS] Repas surprise Tumblr_inline_p7n6qq597T1r8eth5_540
Owen Duncan Cooper
Ven 27 Juil - 1:12
Un ange moi ? Mais non. Toutefois le rose lui monta aux joues. Owen lui proposa d'aller déjeuner dehors.
"Oui super ! Ça fera du bien de prendre l'air. Je te suis."

Owen lui prit la main, Chrissy se laissa faire avec le sourire. Le couple de Poufsouffles traversa le château et le parc main dans la main jusqu'à l'aire de jeux.
L'endroit avait l'air sympa, boisé et la fréquentation ne semblait pas souffrir d'une trop grande affluence.

Chrissy suggéra une table pour installer le pique-nique. Une fois assis, les victuailles disposées sur la table, la rouquine posa son menton sur ses poings. "En tout cas c'est super gentil à toi. J'ai eu peur de pas avoir le temps de manger et puis tu es arrivé, mon preux chevalier." Elle le taquinait en l'appelant comme ça, ça se voyait à son sourire malicieux.
Son estomac se rappela à son bon souvenir. Oui oui espèce de morfal, voilà ta pitance.

Elle remplit son assiette et commença à manger. Ça faisait un bien fou !
Revenir en haut Aller en bas
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Emploi : Préfète de Poufsouffle
Localisation : Dans les bras de son doudou
Messages : 464
Votre Amour : [CLOS] Repas surprise Tumblr_inline_nlmeh7q0Eq1tqxukt
Chrissy Thompson
Dim 5 Aoû - 14:58
Après un gros quart d'heure de marche dans le parc, ils arrivèrent au parc de jeu où il avait joué un petit moment. Ils s'installèrent à une table et déballèrent le pique-nique. Il espérait vraiment qu'il avait pris ce qu'il fallait. Elle le taquina sur sa prestation de chevalier servant.

Ravi de pouvoir sauver la Dame de mes pensées de la famine.Dit il en souriant quand l'estomac de Chrissy se rappela à eux. Il remplit son assiette à son tour mais opta pour la forme club sandwich.Matinée intéressante aujourd'hui? T'as eu quoi Botanique et Moldu? Ca s'est bien passé?

Il voulait la faire parler un peu, savoir ce qu'elle aimait, si les cours s'étaient bien passés, s'il devait aller dire deux mots à un crétin qui n'aurait pas su se tenir avec elle. Bref des choses banales pour la mettre un peu plus à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Duncan Cooper
Owen Duncan Cooper
Owen Duncan Cooper
Emploi : dormir, musique, filles, manger
Localisation : Poudlard (contraint et forcé)
Messages : 398
Votre Amour : [CLOS] Repas surprise Tumblr_inline_p7n6qq597T1r8eth5_540
Owen Duncan Cooper
Mar 7 Aoû - 14:29
Chrissy finit sa bouchée.
"Ça a été un peu mouvementé. En Botanique y a un Serpentard qui a fait des siennes. Il a verbalement attaqué Anaya, a été irrespectueux envers Mrs Turner et a fini suspendu au plafond. Stan je crois. C'est bien fait pour lui. Qui se frotte au blaireau, se pique à ses griffes." On n'avait pas idée de manquer de respect à un professeur. Elle n'osa toutefois pas abordé le débat de fond du cours. C'était un sujet somme toute naturel mais elle n'était pas encore tout à fait à l'aise avec.
"En Etude des Moldus on a parlé des contes. C'était cool. J'ai parlé de la comédie musicale 'Into the Woods' parce que j'arrivais pas à en choisir qu'un. Entre les princesses ou les gamins ingénieux, les versions Disney ou Grimm, ceux qui viennent d'Europe ou des autres continents, les rouages de mon cerveau ont failli griller. En tout cas c'était cool de parler littérature, ça m'a rappelé les cours avec mes amis. Et notre petit club de lecture." Chrissy eut un petit sourire nostalgique.

Elle reprit une fourchette. "Et toi ça a été la matinée ?" Avec un peu de chance, le temps qu'il réponde elle pourrait remplir le gouffre béant de son estomac.
Revenir en haut Aller en bas
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Emploi : Préfète de Poufsouffle
Localisation : Dans les bras de son doudou
Messages : 464
Votre Amour : [CLOS] Repas surprise Tumblr_inline_nlmeh7q0Eq1tqxukt
Chrissy Thompson
Mar 28 Aoû - 8:10
Owen écoutait Chrissy en mangeant. Ce midi il avait un bon coup de fourchette. Son assiette se vidait à vue d'oeil. C'était ça d'avoir fait léger ce matin. Ainsi les serpentards continuaient de s'illustrer. Après Simon hier, Stanislas aujourd'hui... Ah mais non... il avait déjà entendu ce prénom... Ah par Merlin oui c'était le serpy qui s'était pas présenté au cours de Soin. Ah bah non en fait le gars continuait sur sa lancée. Owen sourit. Il était comme ce Stan y a encore six mois. Et regardez le aujourd'hui. En train de manger avec la plus belle et la plus douce de l'école. Un vrai Crush Love. Il pensait pas cela possible après ce qui s'était passé dans sa vie. Peut être que GranPa avait raison. Tout arrive pour une bonne raison. Même si on ne comprend pas toujours pourquoi y a toujours un bon côté à un désastre.

Tant qu'il te laisse tranquille. Il me dérange pas. Et la prof c'est notre directrice de maison. Elle s'en laissera pas compter. Et vu le mari qu'elle a je m'en ferai plus pour le dit Stan que pour elle. Les Contes ? Ah mais c'est cool ça. J'adore tout ce qui est contes et légendes. Si jamais je peux t'apporter mon aide sur un sujet hésitepas. Avoir un autre point de vue ça peut aider par fois. Enfin c'est ce qu'arrête pas de me répéter GranPa. Mais c'est vrai que c'est vaste les contes et surtout ça n'a pas qu'une seule version. Fin bref y a un conte que tu devrais peut être lire. Il est typiquement sorcier. Ile bouquin s'appelle les Contes de Beedle le Barde.

Il termina son sandwich et avala son verre avant d'enchaîner tout en piochant quelque dessert.

Ce que j'ai fais moi? Pas grand chose m'a puce. Je me suis levé tard. Pratiquement 10h. Mais je me plains pas j'ai fais une très bonne nuit. Après le rituel du matin, j'ai pris ma gratte et je suis venu ici. Et j'ai bossé un peu sur des morceaux pour ce week end. Bref j'ai pas eu une matinée aussi mouvementée que la tienne. J'ai vu personne où alors personne n'est venu me voir. En même temps quand j'ai un casque sur les oreilles le monde autour de moi disparaît. Faut pas m'en vouloir si ça arrive je le fais pas exprès. Owen sourit à Chrissy. Il voulait qu'elle comprenne que dès que ça touchait la musique ou les livres qu'il adorait y avait comme une bulle autour de lui. Qu'il le faisait pas exprès mais surtout que si ça arrivait quand elle était là que c'était pas contre elle. Il fonctionnait comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Duncan Cooper
Owen Duncan Cooper
Owen Duncan Cooper
Emploi : dormir, musique, filles, manger
Localisation : Poudlard (contraint et forcé)
Messages : 398
Votre Amour : [CLOS] Repas surprise Tumblr_inline_p7n6qq597T1r8eth5_540
Owen Duncan Cooper
Sam 1 Sep - 13:41
Owen mentionna un livre de contes sorciers, la rouquine irait voir à la bibliothèque pour l'emprunter. Elle finit de manger en l'écoutant attentivement. Sa matinée à lui avait été plus tranquille et artistique. Elle était contente pour lui. Il sembla insister tout particulièrement sur le fait que le monde pouvait disparaître quand il mettait son casque. Chrissy ne pouvait que comprendre. Elle sourit à Owen.
"Je me doute, et ça m'arrive aussi tu sais. Quand je suis à fond dans un bon livre, je fais plus attention à ce qui m'entoure. C'est comme ça qu'Alfie arrive à me faire peur aussi souvent. Si je levais un minimum les yeux je pourrais le voir approcher discrètement, mais non je me fais toujours avoir."
Mais ici elle n'avait pas sa Fripouille pour la faire sursauter. Chrissy passa une main dans ses cheveux pour changer sa mèche de côté.
"Je trouve ça assez magique la façon qu'ont les arts que l'on aime de nous transporter dans un autre monde qui n'appartient qu'à nous. C'est comme si on disparaissait de la surface de la terre pendant quelques heures sans que personne s'en aperçoive. Comme si on allait dans notre propre Narnia en fait." Une idée folle lui vint en tête.
"Dis mon doudou, tu crois que si on cherchait bien dans Poudlard on trouverait une armoire qui ouvre sur un autre monde magique ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Emploi : Préfète de Poufsouffle
Localisation : Dans les bras de son doudou
Messages : 464
Votre Amour : [CLOS] Repas surprise Tumblr_inline_nlmeh7q0Eq1tqxukt
Chrissy Thompson
Ven 14 Sep - 14:06
Chrissy semblait comprendre et vivre la même chose que lui de temps à autre.
Au moins me voilà prévenu. Quand je te verrai avec un livre je pourrai faire un Alfie et te surprendre à ma manière... Owen avait un grand sourire. Il imaginait déjà diverses manières plutôt agréables pour lui de la surprendre. Elle passa la main dans ses cheveux et captiva d'un coup le regard du jeune homme.
C'est tout à fait ça ma Chrissy Chérie. Tout à fait ça! Un monde rien qu'à soit. Où on peut trouver refuge quand celui-ci n'est pas ce qu'on veut qu'il soit. Quand on a besoin de s'évader...

Puis Chrissy lui proposa de chercher leur propre monde. Il était ravi de l'idée. Tiens cela lui fit penser...
Tu sais quoi? Mon oncle et GranPa m'ont dit qu'il existait à Poudlard une salle... Attention, pas une salle banale mais une qui ouvre sur ce que tu veux! Tu passes devant trois fois en pensant fort à ce que tu veux et pouf une porte apparait avec ce que tu veux derrière. Ils ont appelé cela la Salle Sur Demande. Mais je ne sais pas où elle est. Mais peut être que toi tu sais. Ou tu sais qui sait. Owen termina son dessert.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Duncan Cooper
Owen Duncan Cooper
Owen Duncan Cooper
Emploi : dormir, musique, filles, manger
Localisation : Poudlard (contraint et forcé)
Messages : 398
Votre Amour : [CLOS] Repas surprise Tumblr_inline_p7n6qq597T1r8eth5_540
Owen Duncan Cooper
Ven 14 Sep - 19:41
Owen la comprenait. Elle ne pouvait pas s'empêcher de lui sourire. Le fait de l'entendre l'appeler "chérie" n'arrangeait pas non plus ses papillons dans le ventre.

Il évoqua une Salle sur Demande qui ouvrait sur ce qu'on voulait. "T'es sérieux ? Mais ça a l'air génial ! Je savais pas que ça existait avant que tu me le dises là donc non je sais pas où c'est." Elle lui tira la langue furtivement pour l'embêter. "Mais je pense que Sheeris pourrait connaître, ou Tyler peut-être, il a de la famille qui a été à Poudlard. On leur demandera. Ou on ira à la bibliothèque. Faut absolument qu'on trouve cette salle ! T'imagines si on tombait sur la Comté ?"
Elle avait des étoiles dans les yeux rien que de penser aux possibilités d'ouvrir une porte sur ses mondes fantastiques préférés.
Revenir en haut Aller en bas
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Emploi : Préfète de Poufsouffle
Localisation : Dans les bras de son doudou
Messages : 464
Votre Amour : [CLOS] Repas surprise Tumblr_inline_nlmeh7q0Eq1tqxukt
Chrissy Thompson
Lun 24 Sep - 9:20
Owen sourit de toutes ses dents quand il vit les yeux de sa chérie briller. Elle semblait enchantée par l'idée de la salle sur demande. Ouais Sheeris devait connaitre... Par contre il était pas fan qu'elle s'approche du préfet de Serpentard. Il l'aimait pas beaucoup. Sheeris se sentait mal à cause de lui mardi... Il fronça les sourcils légèrement. Mode jaloux activé stade 1 (soit curiosité inoffensive).

Ouais je pense que Sheeris doit savoir. Ah ouais? Tyler hein... Elle lui tira la langue, il en fit de même. La bilbiothèque c'est une bonne idée. Oui on pourrait tomber sur la Comté ou aller à Narnia! Je veux voir des faunes! Quoi que tu me diras, il y en a peut être dans la Forêt Interdite... Il faudrait qu'on y aille, genre une expédition... On jouerait la Communauté de l'Anneau, qu'en penses tu?

Il termina son repas et pausa les coudes sur la table. Il croisa les mains et mit son menton dessus.

Alors ma Chérie quoi de prévu aujourd'hui? Tu viens à l'Intégration que j'organise ce week end? Tu es proche de Tyler? Ca te dit la semaine prochaine de venir avec moi à Prés au Lard? Et hop, il avait noyé sa question parmi d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Owen Duncan Cooper
Owen Duncan Cooper
Owen Duncan Cooper
Emploi : dormir, musique, filles, manger
Localisation : Poudlard (contraint et forcé)
Messages : 398
Votre Amour : [CLOS] Repas surprise Tumblr_inline_p7n6qq597T1r8eth5_540
Owen Duncan Cooper
Lun 24 Sep - 10:40
Owen avait prononcé les mots magiques : Communauté de l'Anneau. Chrissy secoua vivement la tête. Même si la Forêt Interdite était justement interdite, s'il s'agissait d'une expédition pour sauver la Terre du Milieu elle serait partante.
Elle mit sa main comme Boromir. "One does not simply walk into Mordor mais si telle est notre mission, alors nous l'accomplirons ! Pour Frodon !" Elle brandit le poing comme Aragorn. Elle s'imaginait déjà ressortir son costume de Pippin Took pour aller explorer la forêt, et elle trouverait bien un arc et des oreilles pointues pour son Legolas.

Owen posa ses coudes sur la table, elle fit de même. Chrissy compta sur ses doigts pour répondre aux questions de son chéri.
"Aujourd'hui ? Je dois retrouver les filles à Pré-au-Lard, Sheeris a insisté pour que je vienne. Ensuite, évidemment que je viens à l'intégration avec toi." Sous-entendu : je vais pas te laisser seul avec ces harpies qui te tournent autour. Elle avait confiance en lui mais pas forcément en les autres. "Ensuite, je suis pas super proche de Tyler, c'est juste qu'on a discuté un peu ce matin. Il est plutôt sympa. On est tous les deux préfets, il voulait qu'on apprenne à se connaître, et c'est pas une mauvaise idée je trouve. Faudrait que j'essaye de passer du temps avec Orson aussi."
En voyant la tête du grand blond en face, Chrissy passa de l'autre côté de la table, à côté d'Owen. Il est mignon quand il est jaloux. Elle passa ses bras autour de son cou. "Et enfin, j'adorerais aller à Pré-au-Lard avec toi," dit-elle avec un grand sourire avant d'embrasser son doudou.
Revenir en haut Aller en bas
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Emploi : Préfète de Poufsouffle
Localisation : Dans les bras de son doudou
Messages : 464
Votre Amour : [CLOS] Repas surprise Tumblr_inline_nlmeh7q0Eq1tqxukt
Chrissy Thompson
Jeu 27 Sep - 8:57
Owen rit à la performance de Chrissy. Il avait reconnu Aragorn et Boromir. Qu'est ce qu'il avait eu un coup au moral quand Boromir était mort Héroïquement. Son rire n'était pas moqueur loin de là. Juste joyeux. Il était content que Chrissy rencontre d'autres filles. Sheeris lui semblait digne de confiance. Il eut un large sourire quand elle lui dit qu'elle viendrait à l'intégration. Moins quand il apprit qu'elle avait discuté avec Tyler ce matin. Chrissy dut s'en rendre compte car elle fit le tour et le prit dans ses bras en l'embrassant.

Mouais je vais devoir faire contre mauvaise fortune bon coeur. Ma Chérie est une préfète et elle a des obligations... J'vais devoir me faire à l'idée que tu vas approcher d'autres garçons sans moi. Il passa son bras autour de sa taille et la serra contre lui. Il lui donna à son tour un baiser. Après tout, il pouvait éprouver une pointe de jalousie. C'était même normal. Il ne fallait juste pas que ça tourne au pugilat. Jaloux oui, Invivable non.

Me feras tu... l'insigne honneur... de m'accompagner... à Pré au Lard.... Mardi prochain... dans l'après midi... après... ton... cours? Il ne l'avait pas lâcher et lui posait la question entre de petits baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Duncan Cooper
Owen Duncan Cooper
Owen Duncan Cooper
Emploi : dormir, musique, filles, manger
Localisation : Poudlard (contraint et forcé)
Messages : 398
Votre Amour : [CLOS] Repas surprise Tumblr_inline_p7n6qq597T1r8eth5_540
Owen Duncan Cooper
Jeu 27 Sep - 10:26
Chrissy posa sa main sur la joue d'Owen. "Si ça peut te rassurer, pour moi y a personne qui t'arrive à la cheville." Elle lui déposa un léger baiser sur les lèvres.
Il lui proposa d'aller à Pré-au-Lard le mardi suivant d'une façon si adorable qu'elle ne pouvait décemment pas lui refuser. Elle entrecoupa aussi sa réponse de petits baisers. "Demandé... si gentiment... comment veux-tu... que je te dise non ?... Donc oui... mille fois oui." Elle pressa ses lèvres contre celles d'Owen.
Si la Chrissy de la semaine dernière se voyait en cet instant, elle ne se reconnaîtrait pas. Mais ce n'était pas plus mal finalement.

Chrissy finit par se décaler un peu de son chéri, les bras toujours autour de son cou. "Dis mon doudou, ça te dit d'aller faire un peu de balançoire ?" Elle les avait vu en arrivant. Ça faisait des années qu'elle n'en avait pas fait et mourrait d'envie d'essayer à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Emploi : Préfète de Poufsouffle
Localisation : Dans les bras de son doudou
Messages : 464
Votre Amour : [CLOS] Repas surprise Tumblr_inline_nlmeh7q0Eq1tqxukt
Chrissy Thompson
Mar 2 Oct - 8:01
Aux baisers de Chrissy sur ses lèvres, Owen serra la jeune fille contre lui. Il était bien là avec son Amour dans ses bras. Il en avait même oublié qu'il était dans une école. Puis elle voulut faire de la balançoire.  Owen rassembla ce qui restait du repas dans le panier et prit la main de la jeune fille. Il se leva et prit la direction de la balançoire la plus proche.

Une fois arrivés, il proposa à Chrissy de s'installer. Une fois cela fait, il l'embrassa longuement avant de se placer derrière elle, de la tirer en arrière puis de la pousser doucement vers l'avant. Après quelques poussées il lui demanda.

Ça va ma chérie? Tu te sens bien? Je continue ou je pousse plus fort?
Revenir en haut Aller en bas
Owen Duncan Cooper
Owen Duncan Cooper
Owen Duncan Cooper
Emploi : dormir, musique, filles, manger
Localisation : Poudlard (contraint et forcé)
Messages : 398
Votre Amour : [CLOS] Repas surprise Tumblr_inline_p7n6qq597T1r8eth5_540
Owen Duncan Cooper
Mar 2 Oct - 12:09
Chrissy s'installa sur la balançoire que lui proposa son chéri.
Owen la poussait doucement sur la balançoire, c'était agréable. Mais elle repensa aux concours de vol planés chez ses grands-parents...
"Plus fort ! Fais-moi décoller !" dit-elle joyeusement.

Elle s'accrocha aux cordes et fit aller ses jambes pour aider le mouvement. Elle s'éloignait plus du sol. Le petit frisson de l'aventure la titillait. "Vas-y ! Plus fort, je suis pas en sucre !" Elle voulait toucher le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Emploi : Préfète de Poufsouffle
Localisation : Dans les bras de son doudou
Messages : 464
Votre Amour : [CLOS] Repas surprise Tumblr_inline_nlmeh7q0Eq1tqxukt
Chrissy Thompson
Mar 9 Oct - 7:31
Owen avait le sourire. Sa Doudou voulait voler. Il se plaça derrière elle. Bien campé sur ses jambes, il poussait plus fort sur les bords du siège. Il faisait attention à ne pas pousser sur les fesses de Chrissy, il ne voulait pas lui faire mal. Elle battait des pieds pour tenter de monter encore plus haut.

Quand il jugea qu'il ne pouvait pas la pousser plus fort sans risquer le 360, il grimpa sur la balançoire d'à côté et la rejoignit dans le mouvement de balancelle. Il la rejoignit vite avec ses grandes jambes. Soudain il s'envola dans les airs en riant et retomba quelques mètres plus loin dans le sable. Il se retourna le sourire aux lèvres près à la réceptionner à son tour si elle souhaitait s'envoler.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Duncan Cooper
Owen Duncan Cooper
Owen Duncan Cooper
Emploi : dormir, musique, filles, manger
Localisation : Poudlard (contraint et forcé)
Messages : 398
Votre Amour : [CLOS] Repas surprise Tumblr_inline_p7n6qq597T1r8eth5_540
Owen Duncan Cooper
Mar 9 Oct - 9:03
Chrissy volait dans les airs, un grand sourire illuminait son visage. Owen la rejoignit bientôt. Son rire emplit l'air quand il s'élança pour atterrir un peu plus loin.
Chrissy avait assez d'élan pour prendre son envol. Quelques coups de jambes en plus, l'air concentré pour ne pas se rater, et elle sauta de la balançoire. Elle flottait sous le vent, les cheveux voletant derrière elle. Clairement elle se prit pour Pocahontas quelques secondes.

[CLOS] Repas surprise Tenor

Elle chantait intérieurement avec toutes les couleurs du vent.
Problème : elle n'avait pas la grâce et l'agilité de Pocahontas. Elle se retrouva donc bientôt comme Meeko.

[CLOS] Repas surprise Giphy

Lorsqu'elle atterrit au sol, ses pieds s'emmêlèrent n'importe comment, elle perdit l'équilibre et tomba par terre. Elle roula sur le dos complètement morte de rire. Elle se tenait les côtes, amusée par son propre ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Emploi : Préfète de Poufsouffle
Localisation : Dans les bras de son doudou
Messages : 464
Votre Amour : [CLOS] Repas surprise Tumblr_inline_nlmeh7q0Eq1tqxukt
Chrissy Thompson
Lun 15 Oct - 19:33
Owen sourit en voyant l'air réjouit de Chrissy. Il la regarda s'envoler. Elle se réceptionna bien, enfin il lui sembla qu'elle se réceptionna correctement. Puis soudain elle se retrouva par terre. Owen ne comprit pas ce qui s'était passé. Il eut très peur et se précipita vers elle. Il vit qu'elle se tenait les côtes et s'agenouilla près d'elle en vitesse. Mais fut soulagé quand il la vit rire.

Il se pencha vers elle et se mit à la chatouiller. Tu m'as fait peur! J'ai cru que tu t'étais fait mal. Il la chatouilla jusqu'à ce qu'elle demande grâce.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Duncan Cooper
Owen Duncan Cooper
Owen Duncan Cooper
Emploi : dormir, musique, filles, manger
Localisation : Poudlard (contraint et forcé)
Messages : 398
Votre Amour : [CLOS] Repas surprise Tumblr_inline_p7n6qq597T1r8eth5_540
Owen Duncan Cooper
Lun 15 Oct - 19:45
Owen s'agenouilla près d'elle et se mit à la chatouiller. Il s'était inquiété pour elle, trop mignon. Chrissy riait de plus belle sous la torture des chatouilles.
"Stop stop, c'est bon je me rends !"
Les chatouilles cessèrent, ses rires aussi. Elle sourit à Owen.
"Je suis solide tu sais, il en faut plus me faire mal. Et puis je te rappelle que j'ai grandi avec trois garçons, j'ai développé une résistance à la douleur." Chrissy lui tira la langue pour se moquer gentiment de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Emploi : Préfète de Poufsouffle
Localisation : Dans les bras de son doudou
Messages : 464
Votre Amour : [CLOS] Repas surprise Tumblr_inline_nlmeh7q0Eq1tqxukt
Chrissy Thompson
Lun 15 Oct - 21:09
C'était un plaisir sans nom de l'entendre rire. En cet instant, le son de son rire était la plus belle des mélodies à l'oreille d'Owen. Il avait un grand sourire sur le visage. Elle finit par lever les mains pour se rendre.

Je me doute que tu es solide mon Ange. Ravi de savoir que tu n'es pas douillette... Hannnn mais rangez moi cette langue avant que je ne vous l'attrape Melle Thompson... Quoi que non... Je vais la prendre.

Owen passa son bras sous Chrissy et la relève en penchant la tête vers ses lèvres. Il l'embrassa délicatement en la serrant contre lui. Il appréciait de plus en plus la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Duncan Cooper
Owen Duncan Cooper
Owen Duncan Cooper
Emploi : dormir, musique, filles, manger
Localisation : Poudlard (contraint et forcé)
Messages : 398
Votre Amour : [CLOS] Repas surprise Tumblr_inline_p7n6qq597T1r8eth5_540
Owen Duncan Cooper
Lun 15 Oct - 22:13
Owen se rapprocha d'elle et l'embrassa. C'était doux, tendre et vraiment pas pour lui déplaire. Le grand blond lui plaisait beaucoup, de plus en plus beaucoup.
Chrissy lui rendit son baiser. Le temps s'était arrêté. Bien sûr elle savait que bientôt elle allait devoir quitter Owen pour aller rejoindre les filles mais pas maintenant. Maintenant elle était dans sa bulle avec son viking qui faisait danser les papillons dans son ventre.
La rousse passa ses bras autour du cou du blond pour se rapprocher encore un peu plus de lui.

Ils finirent allongés dans l'herbe, serrés l'un contre l'autre, à s'embrasser. Pour Chrissy c'était comme si plus rien d'autre n'existait autour. Owen avait ce don de lui faire oublier ses inhibitions et de l'emporter dans une autre dimension qui n'appartenait qu'à eux.

Mais il fallut qu'un portable qui vibre brise la bulle pour la ramener sur terre. C'était probablement Sheeris qui lui rappelait de venir. Chrissy embrassa une dernière fois les enivrantes lèvres d'Owen. "Mon doudou, je crois qu'il faut que j'y aille si je veux pas trop faire attendre les filles." La Poufsouffle se mordit furtivement la lèvre inférieure. Elle se sentait légèrement coupable de préférer rester avec Owen plutôt que d'aller socialiser avec la gente féminine. Mais une promesse était une promesse, elle avait dit oui à Sheeris elle n'allait pas revenir sur sa parole.
Revenir en haut Aller en bas
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Emploi : Préfète de Poufsouffle
Localisation : Dans les bras de son doudou
Messages : 464
Votre Amour : [CLOS] Repas surprise Tumblr_inline_nlmeh7q0Eq1tqxukt
Chrissy Thompson
Lun 15 Oct - 22:32
Chrissy l'attira à lui. Et il en profita. Il adorait ses lèvres. Il voulait en déguster toute la saveur. Il serait bien resté là l'après midi entière mais un fichu portable se rappela à leurs bons souvenirs. Ce qu'il pouvait haïr la technologie moldue à ce moment là.

Owen savait que Chrissy aurait préféré rester avec lui et que s'il lui avait demandé, elle serait restée avec lui. Mais il savait aussi qu'il ne pouvait l'exiger d'elle. Elle devait se faire des amis. Mais il n'était pas près de la laisser partir tout de suite.

Ma chérie, que dirais tu si on passait redéposer nos affaires et que je t'accompagne jusqu'à l'entrée de Pré au Lard? Je te laisserai avec les filles et je rejoindrai Alec... Owen déposa un baiser sur les lèvres de Chrissy.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Duncan Cooper
Owen Duncan Cooper
Owen Duncan Cooper
Emploi : dormir, musique, filles, manger
Localisation : Poudlard (contraint et forcé)
Messages : 398
Votre Amour : [CLOS] Repas surprise Tumblr_inline_p7n6qq597T1r8eth5_540
Owen Duncan Cooper
Lun 15 Oct - 22:44
Owen lui proposa de l'accompagner à l'entrée de Pré-au-Lard. Naturellement elle répondit "J'en dis que je veux bien." Tout pour passer un peu plus de temps avec lui. Surtout qu'elle ne l'avait pas vu de la matinée et qu'elle ne le verrait plus jusqu'au soir.
Quelques derniers baisers avant de se relever puis ils allèrent récupérer leurs affaires. En marchant vers le château, Chrissy leva la tête vers Owen. "En tout cas merci d'avoir pensé à moi ce midi. Je te dois une faveur. Tu peux me demander ce que tu veux. T'as le temps d'y réfléchir hein, mais quoi que ce soit ce sera oui."
Manger était tellement important pour elle que le simple fait qu'il lui ai apporté du déjeuner méritait amplement à ses yeux une récompense.
Revenir en haut Aller en bas
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Chrissy Thompson
Emploi : Préfète de Poufsouffle
Localisation : Dans les bras de son doudou
Messages : 464
Votre Amour : [CLOS] Repas surprise Tumblr_inline_nlmeh7q0Eq1tqxukt
Chrissy Thompson
Ven 19 Oct - 23:07
Il récupéra le panier sur la table et son sac en bandoulière. Il prit la main de Chrissy pour rentrer au château. Il entrelaça leurs doigts. Il était fier de sa copine alors il n'avait aucune gène à le montrer. Il lui sourit.

N'importe quoi? Attention je pourrais te prendre au mot! Il se pencha vers elle et lui vola un baiser. Je vais y réfléchir. Promis mais tu sais, tu n'es pas obligée, tu ne me dois rien.

Nouveau baiser volé. Ils avancèrent vers le château. Main dans la main. Ils arrivèrent à la grande salle où Owen déposa les restes de leur repas.

Veux tu aller déposer tes affaires de cours chez nous? Ca sera moins encombrant pour toi là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Duncan Cooper
Owen Duncan Cooper
Owen Duncan Cooper
Emploi : dormir, musique, filles, manger
Localisation : Poudlard (contraint et forcé)
Messages : 398
Votre Amour : [CLOS] Repas surprise Tumblr_inline_p7n6qq597T1r8eth5_540
Owen Duncan Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Sauter vers: