Opération: SOS Fantôme (les grygrys)

Aller en bas

Opération: SOS Fantôme (les grygrys)

Message par Jo Callahan le Mer 25 Juil - 14:36

Vendredi soir un peu plus de 0h00 première semaine:
La musique indispensable:

Tous les élèves étaient dans leurs dortoirs, les appartements des Gryffondors étaient calme. Tous ? Non, celui des filles était agité mais cela ne pouvait s'entendre qu'à l'intérieur, on pouvait ressentir l’excitation des demoiselles. En effet elles tenaient entre leurs mains ou sur leurs lits de long drap blanc et s'amusaient à faire des trous dedans.

Mais pourquoi donc ?

"Bon les filles, prêtes ?" dit Joséphine en chemise de nuit longue à manche courte jaune avec un Bugs Bunny dessus, prenant son linge sur son bras. "Alors déjà une fois sorties plus aucun bruit, on enfile notre tenue au cas où ils sont encore réveillés. Une fois devant la porte je l'ouvrirai un peu, attendez mon signal pour qu'on entende, chacune se dépêchera d'aller devant le lit de sa victime ! Je ferai un décompte de 3 avec ma main et HOP ! On leur fait la plus grande frousse de leur vie !"

Dit-elle excitée, joyeuse et rieuse, de faire tout ce qui était possible pour leur faire peur. Toutes prêtes, Jo ouvrit la marche tournant délicatement la poignée du dortoir des filles pour ne pas faire de bruit. Elle marcha tout en enfilant son drap sur elle, essayant de marcher à pas de loup. Les voilà au palier des garçons, elle fit arrêter le groupe, mit un doigt devant sa bouche, enfin on devait le deviner vu le linge qui la recouvrait qui la rendait méconnaissable comme toutes les demoiselles à ses côtés et écouta.

Aucun bruit, génial les garçons étaient sûrement dans les bras de Morphée. Alors avec précaution, elle monta leur escalier. Arrivée devant leur porte, elle fit un signe aux filles d'attendre et entrouvrit la porte de manière à ne pas faire de bruit. Elle passa sa tête et eut une vision d'ensemble de la chambre commune, des ronflements, les corps tranquillement posés sur les matelas. Elle jubilait intérieurement que tout se passait comme prévu. Elle ouvrit la porte un peu plus, de quoi faire passer tout le monde et sans se retourner leur fit signe de la suivre. Elle regarda comment étaient disposés les lits. Elle trouva sa cible, le dénommé Lucas Sombrage, celui-ci était côté gauche de l'allée centrale juste à côté de la fenêtre. Elle se plaça au pied de son lit, elle devint impatiente.

Une fois toutes en place (donc une fille devant chaque lit des garçons,elles avaient vue ensemble qui sera la cible de chacun) ce qui ne prit que quelques bonnes secondes, elle leva la main et fit un décompte avec les doigts 3 ! 2 ! 1 ! Joséphine déplia ses bras en avant pour paraître menaçante, il faut dire qu'elle prenait son rôle à cœur. La pièce se remplit de grands "BOUUUHHH !"
Notre demoiselle prit de chaque main drapée un côté du pied de lit et le secoua violemment, elle se précipita sur le côté en voyant sa victime se réveiller complètement alarmé, elle se fit la plus grande possible dos à la fenêtre pour faire de l'ombre, mit ses bras en avant presque au-dessus de sa propre tête en continuant son bruit de fantôme.
avatar
Jo Callahan

Messages : 593
Emploi : Élève à Poudlard
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération: SOS Fantôme (les grygrys)

Message par Eretria Stormfire le Jeu 26 Juil - 14:18

Jo avait eu la brillante idée de faire peur aux garçons ! Je trouvais cela excellent et bien sûr j'étais partante. Comme elle nous l'avait expliqué clairement nous avons chacune notre victime. Je souriais en trouant mon drap blanc, celui même qui me servirait à jouer les fantômes.

Pour ma part, cela me permettait de penser à autre chose et au moins cette nuit, je ne ferais pas de cauchemar étant donné qu'il était déjà tard et que je n'étais pas prête à m'endormir. Bon, je sais que tôt ou tard le sommeil me rattrapera et que je finirais surement par m’endormir dans la journée. J’espérai juste que je sois seule quand cela arrivera.

J'écoute les derniers conseils de mon amie avant de démarrer. Une fois les explications faites, je prends mon draps sous le bras et je suis Jo jusque dans le couloir des garçons. Pendant le trajet, j’enfilais délicatement mon déguisement. Pendant un moment, je me demandais comment les enfants qui portaient cela le jour de Halloween faisaient pour bouger avec ça ! C'était un peu encombrant tout de même néanmoins cela allait être amusant, en tout cas je l’espérai.

Une fois arrivées devant le dortoir des garçons, Jo ouvrit la porte du dortoir tout doucement sans faire de bruit. A pas de velours, mon drap sur la tête, je m'avance et me positionne devant le lit de ma victime qu'est Jude Harrison. Mon regard se pose alors sur Jo qui commence à compter avec ses doigts.

Une fois arrivé à trois, je m'avance en douceur vers son coté droit et me met à secouer son lit tout en imitant le fantôme comme je peux. J’espère juste que mon interlocuteur ne prendra pas trop mal la blague !!

avatar
Eretria Stormfire

Messages : 144
Emploi : Etudiante
Localisation : Quelque part ....

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération: SOS Fantôme (les grygrys)

Message par Sheeris Halder le Ven 27 Juil - 10:41

Impossible de dormir ce soir aux dortoirs des filles. Les filles étaient trop excitées par l'idée de Jo. Même si Sheeris aimait moyen l'idée de rentrer dans le dortoir des garçons, l'idée de faire peur à Teddy dès le deuxième jour l'enchantait.

Oh elle ne se leurrait pas. En faisant ça elle s'exposait à des représailles de sa part. Mais ce n'était pas grave. Elle apprécierait sur le moment et c'était ça le plus important. Comme les autres filles elle s'occupa de son drap. Les elfes n'allaient pas être contents... Elle se promit de faire un reparo sur les draps et récolta les différentes chutes.

A pas de loup, les filles se rendirent dans le dortoir des garçons. Thunder dormait sur le lit de Teddy. Il était facile à repérer. Elle caressa la tête de la chienne pour pas qu'elle ait peur. Au lieu de secouer le lit à la fin du décompte de Jo, Sheeris chatouilla les pieds de Teddy en faisant BOOUUUU. Et c'est morte de rire qu'elle suivit les filles dans leur repli stratégique. Mais ce n'était pas évident emmêlée dans les draps.
avatar
Sheeris Halder

Messages : 541
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération: SOS Fantôme (les grygrys)

Message par Morningstar Mary le Lun 30 Juil - 19:31

Ralala Mary était impatiente à l'idée de pouvoir faire peur aux garçons ! Jo avait eu une excellente idée et c'est tout en découpant le drap qu'elle chantonnait "this is halloween" dans leur chambre de filles.

"Qui veut des bonbons ? J'en ai qui donne de grosses voix inquiétantes ! Comme ça les garçons auront du mal à ne pas sursauter dans leur lit !"

Ricanant à la future tête de sa victime, la jeune Gryffondor finit par terminer son travail de découpage et prit un bonbon. Une fois mâché et avalé elle fit du mieux qu'elle put pour se retenir de rire une fois dans le couloir des garçons. Plus d'une fois elle avait manqué de tomber par terre à cause du drap un peu trop grand.
C'est donc à pas de loup qu'elle suivit ses collègues fantômes et se positionna devant le lit d'un garçon qu'elle ne connaissait pas. Du moins elle avait entendu son nom lors de l'attribution des victimes, donc Lorn.

A la fin du décompte elle se mit à hurler un "Bhoou" monumental grâce à la voix grave et forte que lui avait procuré le bonbon. Puis elle prit ses jambes à son cou dès qu'elle vit les autres filles battre en retraite.
avatar
Morningstar Mary

Messages : 65

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération: SOS Fantôme (les grygrys)

Message par Ivy Sawyer le Mar 7 Aoû - 15:09

Ivy n'arrivait pas a dormir. Pourquoi ? Personne ne pourrait le dire vraiment elle resta là à regarder se qui pouvait bien se passer quand d'un seul coup Jo donna une idée qui plus tout de suite a notre petit ivy comme les autres, elle adore faire des blagues. Elle écouta et ne disait rien. Elle était prêt à tout faire peurs à ces pauvres créatures de la chambres d'a coté. Elle se mit au travaille comme une chef, elle voulait que tout soit parfait comme toujours. Une fois que tout le monde avait fini, elles partie comme le plant était prévu elle regardait, elle ne savait pas qui vraiment prendre comme victime. Il ne reste que Scott et Adam. Je connais que de nom mais pas vraiment les personnes, se que je savais c'est que j'avais promis a Nina pour Scott donc je suis allez vers le lit de Adam, le pauvre, tout le monde étais pret alors c'était partie.

« BOUBOUBOU je suis un fantôme »

Que je suis conne ! Comme si un fantôme allez dire cela et sauta sur son lit afin de le cloué sur son lit avec mon drap sur sa tête et en plus Ivy était fière d'avoir fait cela, comme on le pouvait le voir après tout c'était une stupide blague non ?
avatar
Ivy Sawyer

Messages : 35
Emploi : Donne des succette aux gens
Localisation : Derrien toi !!!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération: SOS Fantôme (les grygrys)

Message par Teddy Jones le Mar 7 Aoû - 16:11

Ah ce qu'il est doux de dormir dans un bon lit douillet. En plus j'ai ma bouillotte personnelle qui fait aussi office de chien de garde.
Je sens que Thunder me chatouille les pieds. Et qu'elle me crie BOOUUUU aussi. Ah mais non ça peut pas être Thunder ! Je me redresse d'un coup dans mon lit pour voir notre dortoir attaqué par des fantômes. Sauf que ça va pas, les fantômes ils sont transparents normalement, pas vêtus de draps. Et puis leurs voix ont l'air vachement féminines quand même. Et puis d'un coup ça fait tilt. C'est les filles.

Je rigole dans mon lit pendant que les autres se réveillent aussi. "T'es pas très efficace comme chien de garde ma grande." Thunder me regarde presque offensée. "Je n'allais quand même pas grogner sur Sheeris, tu me prends pour qui enfin ?"
C'était Sheeris mon fantôme ? J'ai une banane qui s'étend sur mon visage. Je grattouille Thunder derrière l'oreille. "Non c'est sûr. Allez ça ira pour cette fois. Maintenant j'ai un fantôme à aller chasser."

Je me lève d'un coup et brandis mon poing en l'air. "Sus aux Marshmallow Men !" J'embarque ma baguette vite fait et je me mets à courir derrière les filles qui s'échappent.
Dans les escaliers que je dévale je lance un sort de lasso sur Sheeris.
avatar
Teddy Jones

Messages : 56
Emploi : Surfer

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération: SOS Fantôme (les grygrys)

Message par Coup du Sort le Mar 7 Aoû - 16:11

Le membre 'Teddy Jones' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Réussite du sort' : 4
avatar
Coup du Sort

Messages : 141

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération: SOS Fantôme (les grygrys)

Message par Teddy Jones le Mar 7 Aoû - 16:23

Je réussis à attraper mon gentil fantôme. Je me dépêche de finir de descendre tout en bas de l'escalier, heureusement il reste que quelques marches. J'attire Sheeris à moi comme si j'avais un proton pack. Elle fait mine de se débattre, je fais mine de tirer plus fort. "Retourne d'où tu viens créature visqueuse !"
Je tire un coup un peu trop sec. La voilà qui m'arrive droit dessus. Je la réceptionne dans mes bras et perd l'équilibre. Bollocks! Je me sens tomber par terre comme dans une scène au ralenti.

J'ai mal aux fesses mais Sheeris n'a rien. C'est le principal. Je me pète une barre en fait. "Alors créature de l'enfer, tu te rends ?"
avatar
Teddy Jones

Messages : 56
Emploi : Surfer

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération: SOS Fantôme (les grygrys)

Message par Sheeris Halder le Dim 26 Aoû - 15:33

*Vite vite vite sauve qui peut...* Sheeris riait à moitié quand elle dévala l'escalier. Arrivée sur la dernière marche, elle se sentit "attrapée". Teddy avait déployé un lasso magique. Sheeris résista et put aller jusqu'au canapé. Teddy essaya de l'attirer à lui et elle résista en riant.

Soudain, une des secousses que Teddy imposa au lasso lui fit perdre l'équilibre. Elle se sentit attirée vers Teddy et le percuta. Il l'enveloppa de ses bras et amortit sa chute. Sheeris était morte de rire en tombant sur lui et encore plus avec sa petite phrase.
Sheeris retire son masque de fantôme, secoue ses cheveux pour les dégager de son visage et lui fait un grand sourire.

Moi je veux me rendre mais pour cela Oh Grand Maitre du Lasso acceptez vous ma... reddition! Sheeris se mit à chatouiller Teddy.
avatar
Sheeris Halder

Messages : 541
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération: SOS Fantôme (les grygrys)

Message par Teddy Jones le Lun 3 Sep - 13:28

Sheeris m'attaque à coups de chatouilles, j'éclate de rire. J'essaye de faire pareil mais elle connaît mes points faibles, ils sont pas durs à trouver. J'essaye d'attraper ses mains mais elle est rapide. Je ris tellement j'en ai mal au ventre. Je réussis à dire entre deux rires. "T'as gagné infâme spectre." Je mets mes mains dans son dos.
Je lui souris les yeux dans les yeux. Ses cheveux me chatouillent la peau. La peau ? Huh mais mais ! J'ai oublié de mettre un t-shirt ! Je panique légèrement là. Faudrait que je me relève mais j'ai pas envie, je suis trop bien avec elle là. Qu'est-ce que je fais ?
avatar
Teddy Jones

Messages : 56
Emploi : Surfer

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération: SOS Fantôme (les grygrys)

Message par Jude Harrison le Mar 4 Sep - 1:04

Jude dormait profondément, d'un sommeil agité de rêves intenses. La semaine avait été riche en émotions, et il était encore chamboulé par les mauvais souvenirs de sa (pas si) ancienne vie, et l'ajustement à son nouvel environnement - qui incluait, entre autres, ses camarades de chambre parfois ronfleurs.

Soudain, un cri aigu et continu s'était fait entendre, et le Gryffondor senti qu'on le secouait comme si on voulait le réveiller. Il se mit à paniquer, pensant à son père qui était probablement encore soûl et venait se défouler. Puis il prit conscience de l'agitation qui régnait autour de lui alors que les dernières volutes de sommeil se dissipaient. Le géant se rappela alors où il se trouvait. Il s'assit dans son lit et vit des silhouettes recouvertes de draps qui s'enfuyaient.

Harrison regarda au pied de son lit. Isis le toisait, toujours couchée, l'air de dire : Ben quoi ? Puis elle se rendormit. Elle n'avait pas bronché pour le défendre. Solidarité féminine, sans doute. Car c'était bien des filles qui s'étaient esclaffé en courant hors de la chambre des garçons.

Teddy était assis dans son lit et riait lui aussi de la blague. Puis il s'élança à la poursuite des assaillantes. Jude décida de faire de même et le suivit en dévalant les marches. Il enjamba - ou plutôt, sauta par-dessus - Sheeris et son prédécesseur qui étaient étalés sur le sol, morts de rires.
Le géant n'avait pas emmené sa baguette, alors il tira sur le drap de la première fille qu'il attrapa, la freinant net dans sa course.
avatar
Jude Harrison

Messages : 175
Emploi : Élève
Localisation : Au Bord du Lac

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération: SOS Fantôme (les grygrys)

Message par Lucas Sombrage le Mar 4 Sep - 17:40

Lucas dormait du sommeil du juste. Il avait pas mal bougé dans la journée et il était bien dans son lit. La tête à peine posée sur l'oreiller, il ne recevait plus de son et plus d'image. Lorn ou Jude auraient pu ronfler du tonnerre ou Scott jouer à la bête à deux dos à côté de lui, il ne s'en serait même pas aperçu. Il aurait pu dormir comme ça jusqu'au petit matin.

Mais ça c'était sans compter sur sa petite Diablesse de Jo qui organisa une attaque surprise du dortoir avec les autres filles. Lucas torse nu et en boxer fut réveillé par les secousses de Jo et ses boouuuuuhhhh. Ah moitié réveillé il sauta de son lit et courut à la suite de Teddy et Jude . Il sauta par dessus le "tas" que formaient Sheeris et Teddy et tenta d'attraper le fantôme qu'il croyait être Jo.
avatar
Lucas Sombrage

Messages : 318
Emploi : Préfet de Gryffondor
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération: SOS Fantôme (les grygrys)

Message par Coup du Sort le Mar 4 Sep - 17:40

Le membre 'Lucas Sombrage' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Réussite du sort' : 3

Vous n'avez pas attraper Jo mais Eretria


Dernière édition par Coup du Sort le Lun 17 Sep - 15:11, édité 1 fois
avatar
Coup du Sort

Messages : 141

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération: SOS Fantôme (les grygrys)

Message par Coup du Sort le Lun 17 Sep - 15:10

Le membre 'Coup du Sort' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Réussite du sort' : 4

Jude, vous avez réussi à attraper Jo! Vous arrivez même à lui faire perdre l'équilibre et elle tombe droit sur le canapé!
avatar
Coup du Sort

Messages : 141

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération: SOS Fantôme (les grygrys)

Message par Jo Callahan le Ven 21 Sep - 15:39

Elle ne savait pas dire ce qui était le plus drôle entre la tête des garçons qui se réveillaient complètement paumés ou la course poursuite. Ou bien encore le tout entre les rires, l'envie de ne pas se faire choper ou de ne pas se casser la gueule avec ce drap, car oui Jo tenait au mieux le bas de son déguisement pendant son trajet qui allait la mener dans un premier temps au bas de l'escalier. Sheeris fut tirée en arrière mais notre demoiselle ne s'en soucia pas plus que ça, elle fila droit devant elle se sachant poursuivie par Lucas. Il réussit à tirer sur son "costume" ce qui la fit perdre l'équilibre, elle se ratatina directement sur le gros dossier basculant par dessus bord, heureusement elle atterrit sur l'assise. Elle rit mais rit fort, trop fière d'avoir réussi son petit tour. Elle se dépêcha de basculer vers le sol pour se relever, elle remarqua que c'était Jude qui l'avait démasqué, elle lui sourit à pleines dents encore joueuse. Elle remarqua Lucas qui avait attrapé Eretria et plus bas Sheeris sur heu ? Le nouveau venu Teddy. Jo lança.

"Ahah tu m'as démasqué mais tu n'arriveras jamais à m'attraper !"

Elle fila sur sa droite contournant le canapé et ainsi Jude, elle se plaça à l'autre bout de la grande table de la salle à manger qui se trouvait dans leur salle. Quand il fit mine de lui courir après, elle courut aussi. Ce fut un chat et la souris autour de la table. Jo sentit son poursuivant quasiment en train de lui attraper l'épaule, elle plongea sous la table pour courir à 4 pattes de l'autre côté, se cognant le sommet du crâne au passage mais ça ne l'arrêta pas. De nouveau à l'autre bout et Jude à l'autre extrémité, malgré sa respiration plus saccadée, Joséphine grimpa sur la table en émettant un :

"Bouhh, je suis le fantôme de la salle commune de Gryffondor !"

Bien sûr elle ne se prenait pas au sérieux mais voulait faire rire Jude et les autres.
avatar
Jo Callahan

Messages : 593
Emploi : Élève à Poudlard
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération: SOS Fantôme (les grygrys)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum