Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[CLOS] Espace détente (PV JUDE)

 ::  ::  ::  :: Archives Version 1 de Hogwarts :: Rp clos version 1 :: RP CLOS :: Sujets Semaine 1
Lun 23 Juil - 22:28
Ni une ni deux, Lucas avait suivi Jude dans les escaliers vers les douches. Il entra à la suite du grand lion qui commençait à se déshabiller. Lucas se cala contre un lavabo et le regardait.

Je vois que tu prends ça à coeur Judy! Tu sais t'es pas obligé. C'était surtout pour te faire comprendre que ... mes goûts oui appelons ça comme ça sont assez hétérogènes. Garçon/fille pas de différence pour moi. Mais je t'avoue qu'un bon massage c'est jamais de refus.

Les douches de Gryffondor étaient mixtes. Enfin pas tout à fait. L'entrée des douches était commune mais un grand mur séparait la pièce en deux. A droite les garçons, à gauche les filles. De chaque côté, des douches allant de une à trois personnes. Et en face des douches les lavabos et étagères pour chaque élève. Lucas y avait un pyj et son nécessaire de toilette.

Alors dis moi Judy, comment tu veux procéder? Je suis tout à toi dit il en écartant les bras et en ce décollant du lavabo.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Emploi : Préfet de Gryffondor
Localisation : Poudlard
Messages : 378
Lucas Sombrage
Mar 4 Sep - 23:21
Lucas avait suivi Jude aussitôt. Ce dernier avait à peine eu le temps d'enlever son t-shirt. Il ne savait pas trop s'il était content ou angoissé.
C'est bien beau de faire le malin, mais là tu peux plus te défiler...
Le préfet posa ses fesses sur un lavabo et le fixa. Le géant décida de prendre les choses à la rigolade pour se détendre.
Il regarda Lucas dans les yeux avec un sourire de défi : Ça va, le spectacle est à ton goût ?

Finalement, son camarade lui offrit une porte de sortie. Harrison fut tenté un instant de la saisir, mais il se ravisa. Qu'est-ce qu'il avait vraiment à perdre ? Lucas était la seule personne avec qui il s'était vraiment lié à part...
À part personne. Comme elle me l'a bien signifié.
Le Gryffondor novice ne voulait pas penser à elle. Il courrait derrière une fille qui ne voulait pas de lui, alors qu'il avait en face quelqu'un qui ne voulait que lui. Bon, peut-être pas que lui, tout le temps, mais en cet instant, c'était le cas. Quelle importance, tout le reste ? Il se pencha dans une des grandes cabines de douche et enclencha le jet d'eau chaude. Puis il se retourna vers Lucas, tandis qu'il enlevait ses chaussettes et son pantalon.

Jude était fatigué, le cerveau embrumé, et il ne voulait pas que son esprit recommence à surchauffer.
Il répondit finalement à Lucas : Oui, t'as pas besoin de me faire un dessin, j'avais compris. Je sais que je suis pas obligé. Le géant sourit timidement et continua : Mais je sais aussi qu'à force de réfléchir tout le temps, à être indécis, je passe à côté de tellement de choses. Si t'avais pas été là hier, je serais sûrement jamais remonté sur un balai. Un peu d'impro, ça me fera pas de mal. Alors si on arrêtait de tergiverser et qu'on agissait ?
La question rhétorique du géant était surtout adressée à lui-même. Il prit une grande inspiration. Mieux vaut avoir des remords que des regrets...

Il s'approcha de Lucas qui s'était levé et s'en remettait à lui pour la suite des évènements, les bras écartés. De toute façon, on arrête si ça va trop loin pour moi, c'était le deal ? Il regretta légèrement d'avoir ajouté cette phrase, qui le montrait toujours peu sûr de lui.
Pour dissiper ses propres doutes, il se tint à quelques centimètres de son camarade et souleva son t-shirt par dessus sa tête pour le lui ôter. Il était sur le point de continuer à déshabiller le jeune homme - il l'avait fait des dizaines de fois pour des garçons dans diverses situations -, mais cette fois c'était différent. Il se ravisa et sourit à mister Sombrage : Je te laisse enlever le reste, Captain, et me rejoindre sous l'eau chaude, où mes mains expertes t'attendront pour le meilleur massage de ta vie. Jude fit un clin d’œil au préfet.
Ça y est, je recommence à fanfaronner... Tais-toi, Jude !

Il tourna le dos au jeune homme torse nu, enleva son caleçon et manqua de s'étaler sur le sol en se dirigeant vers la cabine, puis pénétra sous le filet d'eau brûlante. Il était bien moins fier qu'il ne voulait le laisser paraître, mais la chaleur des gouttes sur son corps avait le don de l'apaiser. Il profita de ces quelques instants de solitude pour se relaxer, attendant la réaction de Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 9 Sep - 9:40
Lucas écouta attentivement Jude. Il avait un air avenant et compréhensif . Il avait déjà vu ce genre de visages. Peut-être que la première fois que lui même avait sauté le pas il avait la même. Le tout était de ne pas brusquer le partenaire. La douceur était généralement la clé de la détente. Et de ce côté là Lucas ne manquait pas de douceur.

Le spectacle est totalement à mon goût

Un sourire orna des lèvres. Il écouta le discours de motivation du Grygry. En effet , Jude était du genre courageux mais pas téméraire. Il avait besoin d'être rassuré et encouragé. Mais il savait aussi faire preuve de spontanéité. Il crut pendant un instant que Jude allait le déshabiller entièrement. Mais seul le haut tomba. Il fit le cerveau de Jude en ébullition. Il apprécia le déshabillé/manque de se ramasser d'un grand sourire aux lèvres . Il ne suivit pas tout de suite Jude sous la douche il prit le temps de se déshabiller, ranger correctement ses effets, se recoiffa en chignon de prendre le nécessaire de toilette. Il lui laissait surtout le temps de reculer. Il ne voulait rien imposer au jeune homme.

Ne le voyant pas sortir, Lucas pénétra dans la cabine trois personnes. Il referma la porte. Il hésita à la verrouiller... Il ne voulait pas effrayer Jude mais il ne voulait pas non plus tomber nez à nez avec d'autres gryff si ça allait plus loin avec Jude. Il ferma donc le loquet juste assez pour empêcher la porte de s'ouvrir sous le coup d'une poussée. Il alla poser ses affaires sur le banc à l'opposé du jet d'eau et rejoignit Jude dont il admira le large d'eau, la cambrure et les petites fesses de sportifs. Doucement il approcha ses mains. Il les posa délicatement sur les épaules de son géant de gryffondor. Il commença doucement à le masser pour qu'il se détende.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Emploi : Préfet de Gryffondor
Localisation : Poudlard
Messages : 378
Lucas Sombrage
Jeu 27 Sep - 16:40
Lucas tardait à arriver et Jude se dit qu'il avait peut-être changé d'avis. Il ressentait un mélange de soulagement et de déception à cette idée.
La vapeur chaude commençait à emplir la salle de douche, qui commençait davantage à ressembler à un hammam.

Mais finalement, le préfet le rejoignit et mit le loquet. Tant mieux. Le géant n'avait pas envie d'avoir un public, et il ne voulait partager ce moment qu'avec Lucas.
Il tourna la tête juste pour apercevoir le jeune homme aux cheveux longs - maintenant attachés - déposer ses affaires dans un coin. Le corps d'Harrison faisait toujours face au mur, sous le jet brûlant, et voyant que le capitaine avait terminé de se déshabiller complètement, il recommença bien vite à fixer le mur en face de lui.
Oui, il est nu, t'es sous la douche, tu t'attendais à quoi, imbécile ? C'est pas la première fois... Mais qu'est-ce qui m'arrive ?

Le Gryffondor aux yeux bleus s'était un peu crispé depuis l'entrée de son camarade. Mais ce dernier s'approcha et commença à lui masser doucement les épaules. Jude se détendit progressivement. Ses muscles se détendait sous l'effet combiné de l'eau chaude et des mains expertes de mister Sombrage. Harrison ferma les yeux et se laissa envelopper par la chaleur et le bien-être. Il était tellement fatigué, physiquement et intellectuellement. Il faisait des aller-retours avec son cou pour assouplir sa nuque, et il sombrait doucement dans un état de transe. Il ne pouvait pas s'empêcher de laisser échapper des gémissements de soulagement de temps à autre tant le massage lui faisait du bien. Son corps ne lui obéissait plus.

Jude avait toujours été du genre jusqu’au-boutiste. Soit il fonçait comme un bourrin, soit il s'enfuyait. Mais il n'aimait pas les demi-mesures. C'était comme ça qu'il avait appris à nager, et c'était toujours comme ça qu'il entrait dans l'eau : pas un orteil à la fois, mais en plongeant sans réfléchir.

Alors il se retourna vers Lucas, et pencha un peu la tête pour le regarder dans les yeux, vu qu'il le dépassait d'une dizaine de centimètres. C'est pas que ton massage soit désagréable, bien au contraire. Mais le deal, c'était que moi, je m'occupe de toi, non ? Alors mets toi en position, Capitaine.
Jude mit alors sa main sur le bas du dos du préfet et le pressa doucement pour l'inviter à se mettre sous le jet d'eau à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 9 Oct - 15:06
Lucas souriait. Pas un sourire de vainqueur ou de conquérant. Juste un sourire. Apaisant, calme, serein. Un sourire qui signifiait qu'il était content que Jude se détende. Il avait l'air si tendu quand il était entré pourtant à son invitation. Il le sentait sous ses doigts. Il ne remercierait jamais assez Akiko de lui avoir appris ça. Les massages lui servaient souvent. Le massage faisait effet. Il détendait Jude dont les épaules finirent par se décontracter. Il soupirait de temps à autre et se détendait la nuque. Lucas était vraiment sur un massage de détente, rien de sensuel ni de trop personnel. Le dos, les épaules, la colonne vertébrale, le cou...

Il se demandait s'il devait entamer un massage plus poussé ou le laisser faire le premier pas quand Jude se retourna vers lui. Il dut lever la tête pour le regarder bien en face. Au moins le visage de Jude ne montrait plus trace d'hésitation ou de malaise. C'était déjà ça de pris. En effet, un deal est un deal. Lucas sourit à Jude et lui fit un clin d'oeil. Il entra sous le jet d'eau, posa ses mains sur le mur pour prendre appui et laissa les mains de Jude parcourir son corps. Il décida pour l'instant de ne rien tenter. Il ne voulait pas effrayer le jeune garçon. Il attendrait que cela vienne de lui ou qu'il lui donne un signe. En attendant, il profitait amplement du massage et comptait bien faire comprendre à son partenaire que cela lui plaisait beaucoup.

Le massage était on ne peut plus technique et purement sportif. Ce qui eut pour effet de relâcher les muscles du dos de Lucas. Puis au fur et à mesure, Jude s'attarda un peu plus dans son dos. De sportif, le massage devint plus doux, plus... intime. Lucas laissait venir. Ca devait venir du géant. Il finit par passer ses mains sur son torse et sur son ventre. Lucas se redressa et Jude se colla à lui. C'est ce moment là, ce signe là qu'attendait Lucas. Doucement, il se retourna pour lui faire face mais sans défaire l'étreinte du géant. Lentement il lui sourit, posa ses mains sur ses joues et attira la tête de Jude vers la sienne pour doucement poser ses lèvres sur les siennes.

(HRP:Vu avec Jude)
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Emploi : Préfet de Gryffondor
Localisation : Poudlard
Messages : 378
Lucas Sombrage
Lun 22 Oct - 18:32
Lucas ne s'était pas fait prier. Il avait fait un clin d’œil à Jude et asséné un sourire qui avait fait chuter le cœur du géant dans ses talons.
Les mains appuyées contre le mur, le Gryffondor aux cheveux longs était calme, prêt à s'offrir aux mains de son camarade. Ce dernier essayait de rester concentré et fixait son regard droit devant, vers le mur ou la nuque du Capitaine.

Il entama son massage, tel qu'on le lui avait appris. Rien d'intime. Il se conformait aux techniques sportives et prodiguait un pétrissage somme toute très professionnel. Sauf qu'en général ça se passait sur une table spécialisée dans un vestiaire, pas sous le jet d'eau de la douche, et le masseur était habituellement habillé.
Le grand châtain sentait les muscles de son patient d'un soir se relâcher ; le jeune homme se détendait complètement, tandis que Jude s'arquait sous la tension et l'excitation. Celui-ci commença à laisser ses mains descendre plus bas, s'attarder, se faire plus douces, moins techniques.
Sans trop y penser, il s'avança un peu et se mit à caresser le torse du jeune homme, en continuant vers son ventre, doucement, timidement.
Lucas répondit à son initiative en se redressant, et le géant se colla instinctivement à lui. Les mains de ce dernier étaient maintenant immobiles sur les abdominaux du français, alors qu'il l'enserrait de ses bras et sentait toute la chaleur de son corps. L'eau ruisselait entre eux deux et Harrison inspira un grand coup. Il se surprit à penser qu'il aimait beaucoup l'odeur de Sombrage. Il n'avait jamais pensé ça au sujet d'un autre garçon. Ça ne lui avait même jamais effleuré l'esprit.
Mais voilà, j'en suis là...
Il se sentait bien. Apaisé.

Lucas se retourna sans quitter les bras de Jude et lui sourit - ce sourire qui rendait toujours le géant heureux et gêné à la fois. Il posa sur sa joue une main qui le fit rougir. et s'avança pour l'embrasser.
L'anglais n'hésita qu'un dixième de seconde avant de rendre son baiser au français. Ce n'était pas tellement différent de ce qu'il connaissait avec les filles, jusque là. Et c'était agréable. Vraiment agréable - à son grand étonnement.
Harrison raffermit son étreinte, rapprochant le Capitaine de lui, les collant le plus possible l'un contre l'autre, sans desceller leur lèvres.
C'est peut-être pas tout à fait comme avec une fille, en fin de compte...
Le grand se sentait un peu penaud. Il maintenait fermement Lucas par le bas du dos avec son bras gauche et il posa sa main droite sur la nuque du jeune homme, en prenant garde à ne pas toucher ses cheveux. Il n'avait pas envie qu'il se mette en colère à cet instant. Tout sauf ça.

Jude ferma les yeux alors que son baiser se faisait plus passionné, et il fit taire ses pensées, laissant son corps prendre le relais sur son esprit et ses sensations prendre le pas sur ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 31 Oct - 11:37
Lucas sentait Jude un peu fébrile, hésitant, penaud. Mais il ne lâchait pas Lucas. Au contraire. Il se faisait audacieux. Alors Lucas le laissa faire. Il se fit doux, patient. Une première fois était toujours délicate et il ne voulait pas que Jude regrette son choix. De baisers fougueux en douces caresses, ils se découvraient l'un l'autre.

Ils passèrent un long moment dans cette douche. Un vrai cocon de douceur, d'attention, de caresses et de plaisir. Lucas avait fait attention à son gryffondor. Il lui avait montré une autre facette de tendresse et de plaisir. Ils avaient tous les deux pris plaisir à cette douche et ça c'était le plus important aux yeux de Lucas.

En sortant de la douche, en pyjama tous les deux. Soit juste un pantalon pour Lucas, ils remontèrent en silence mais main dans la main, l'escalier qui menait à leur dortoir. Tous dormaient quand ils entrèrent. En voyant l'expression de Jude, Lucas n'eut pas le coeur à le laisser seul cette nuit. Il l'embrassa sur les lèvres et lui proposa de dormir avec lui.

Lucas s'installa avec Jude dans le lit de celui-ci. Il le prit dans ses bras et le garda contre lui. La tête de Jude sur son torse, il lui massait doucement le crane pour qu'il s'endorme. Il resta avec lui une bonne partie de la nuit. Jusqu'à ce que Jude le lâche et se tourne, inconsciemment, vers la fenêtre. Ne voulant pas que Jude soit gêné face aux regards des autres mecs de la chambre le matin au réveil, Lucas regagna alors son propre lit où il s'endormit à son tour.

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Lucas Sombrage
Emploi : Préfet de Gryffondor
Localisation : Poudlard
Messages : 378
Lucas Sombrage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: