Espace détente (PV JUDE)

Espace détente (PV JUDE)

Message par Lucas Sombrage le Lun 23 Juil - 22:28

Ni une ni deux, Lucas avait suivi Jude dans les escaliers vers les douches. Il entra à la suite du grand lion qui commençait à se déshabiller. Lucas se cala contre un lavabo et le regardait.

Je vois que tu prends ça à coeur Judy! Tu sais t'es pas obligé. C'était surtout pour te faire comprendre que ... mes goûts oui appelons ça comme ça sont assez hétérogènes. Garçon/fille pas de différence pour moi. Mais je t'avoue qu'un bon massage c'est jamais de refus.

Les douches de Gryffondor étaient mixtes. Enfin pas tout à fait. L'entrée des douches était commune mais un grand mur séparait la pièce en deux. A droite les garçons, à gauche les filles. De chaque côté, des douches allant de une à trois personnes. Et en face des douches les lavabos et étagères pour chaque élève. Lucas y avait un pyj et son nécessaire de toilette.

Alors dis moi Judy, comment tu veux procéder? Je suis tout à toi dit il en écartant les bras et en ce décollant du lavabo.
Lucas Sombrage

Emploi : Préfet de Gryffondor

Revenir en haut Aller en bas

Re: Espace détente (PV JUDE)

Message par Jude Harrison le Mar 4 Sep - 23:21

Lucas avait suivi Jude aussitôt. Ce dernier avait à peine eu le temps d'enlever son t-shirt. Il ne savait pas trop s'il était content ou angoissé.
C'est bien beau de faire le malin, mais là tu peux plus te défiler...
Le préfet posa ses fesses sur un lavabo et le fixa. Le géant décida de prendre les choses à la rigolade pour se détendre.
Il regarda Lucas dans les yeux avec un sourire de défi : Ça va, le spectacle est à ton goût ?

Finalement, son camarade lui offrit une porte de sortie. Harrison fut tenté un instant de la saisir, mais il se ravisa. Qu'est-ce qu'il avait vraiment à perdre ? Lucas était la seule personne avec qui il s'était vraiment lié à part...
À part personne. Comme elle me l'a bien signifié.
Le Gryffondor novice ne voulait pas penser à elle. Il courrait derrière une fille qui ne voulait pas de lui, alors qu'il avait en face quelqu'un qui ne voulait que lui. Bon, peut-être pas que lui, tout le temps, mais en cet instant, c'était le cas. Quelle importance, tout le reste ? Il se pencha dans une des grandes cabines de douche et enclencha le jet d'eau chaude. Puis il se retourna vers Lucas, tandis qu'il enlevait ses chaussettes et son pantalon.

Jude était fatigué, le cerveau embrumé, et il ne voulait pas que son esprit recommence à surchauffer.
Il répondit finalement à Lucas : Oui, t'as pas besoin de me faire un dessin, j'avais compris. Je sais que je suis pas obligé. Le géant sourit timidement et continua : Mais je sais aussi qu'à force de réfléchir tout le temps, à être indécis, je passe à côté de tellement de choses. Si t'avais pas été là hier, je serais sûrement jamais remonté sur un balai. Un peu d'impro, ça me fera pas de mal. Alors si on arrêtait de tergiverser et qu'on agissait ?
La question rhétorique du géant était surtout adressée à lui-même. Il prit une grande inspiration. Mieux vaut avoir des remords que des regrets...

Il s'approcha de Lucas qui s'était levé et s'en remettait à lui pour la suite des évènements, les bras écartés. De toute façon, on arrête si ça va trop loin pour moi, c'était le deal ? Il regretta légèrement d'avoir ajouté cette phrase, qui le montrait toujours peu sûr de lui.
Pour dissiper ses propres doutes, il se tint à quelques centimètres de son camarade et souleva son t-shirt par dessus sa tête pour le lui ôter. Il était sur le point de continuer à déshabiller le jeune homme - il l'avait fait des dizaines de fois pour des garçons dans diverses situations -, mais cette fois c'était différent. Il se ravisa et sourit à mister Sombrage : Je te laisse enlever le reste, Captain, et me rejoindre sous l'eau chaude, où mes mains expertes t'attendront pour le meilleur massage de ta vie. Jude fit un clin d’œil au préfet.
Ça y est, je recommence à fanfaronner... Tais-toi, Jude !

Il tourna le dos au jeune homme torse nu, enleva son caleçon et manqua de s'étaler sur le sol en se dirigeant vers la cabine, puis pénétra sous le filet d'eau brûlante. Il était bien moins fier qu'il ne voulait le laisser paraître, mais la chaleur des gouttes sur son corps avait le don de l'apaiser. Il profita de ces quelques instants de solitude pour se relaxer, attendant la réaction de Lucas.
Jude Harrison

Emploi : Élève

Message par Lucas Sombrage le Dim 9 Sep - 9:40

Lucas écouta attentivement Jude. Il avait un air avenant et compréhensif . Il avait déjà vu ce genre de visages. Peut-être que la première fois que lui même avait sauté le pas il avait la même. Le tout était de ne pas brusquer le partenaire. La douceur était généralement la clé de la détente. Et de ce côté là Lucas ne manquait pas de douceur.

Le spectacle est totalement à mon goût

Un sourire orna des lèvres. Il écouta le discours de motivation du Grygry. En effet , Jude était du genre courageux mais pas téméraire. Il avait besoin d'être rassuré et encouragé. Mais il savait aussi faire preuve de spontanéité. Il crut pendant un instant que Jude allait le déshabiller entièrement. Mais seul le haut tomba. Il fit le cerveau de Jude en ébullition. Il apprécia le déshabillé/manque de se ramasser d'un grand sourire aux lèvres . Il ne suivit pas tout de suite Jude sous la douche il prit le temps de se déshabiller, ranger correctement ses effets, se recoiffa en chignon de prendre le nécessaire de toilette. Il lui laissait surtout le temps de reculer. Il ne voulait rien imposer au jeune homme.

Ne le voyant pas sortir, Lucas pénétra dans la cabine trois personnes. Il referma la porte. Il hésita à la verrouiller... Il ne voulait pas effrayer Jude mais il ne voulait pas non plus tomber nez à nez avec d'autres gryff si ça allait plus loin avec Jude. Il ferma donc le loquet juste assez pour empêcher la porte de s'ouvrir sous le coup d'une poussée. Il alla poser ses affaires sur le banc à l'opposé du jet d'eau et rejoignit Jude dont il admira le large d'eau, la cambrure et les petites fesses de sportifs. Doucement il approcha ses mains. Il les posa délicatement sur les épaules de son géant de gryffondor. Il commença doucement à le masser pour qu'il se détende.
Lucas Sombrage

Emploi : Préfet de Gryffondor

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé