Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[CLOS] Un Kangourou chez les Lions

 ::  ::  ::  :: Archives Version 1 de Hogwarts :: Rp clos version 1 :: RP CLOS :: Sujets Semaine 1
Dim 22 Juil - 15:28
Sheeris était sur un petit nuage depuis 17h00. Elle avait revu son frère, serré son Papou d'Amour dans ses bras, revu Killian et la bande et cerise sur le cadeau, Teddy était à Poudlard chez les Gryffondor comme elle. Elle ne serait plus seule! Pour la première fois depuis des mois, elle ne sentait plus ce vide en elle.

Sur le chemin du retour avec Stan et Teddy, elle souriait. Elle embrassa Euphemia et même Stan pour leur souhaiter la bonne nuit quand ils arrivèrent dans le hall. Elle avait récupéré un nouveau frère, surement aussi casse pieds et protecteur que Jimmy, elle se ferait un devoir de le traiter comme lui. Puis elle prit la main de Teddy et le guida vers la tour des Gryffondor.

Il put constater que les escaliers étaient farceurs. A 22h00 pile, ils entrèrent dans la salle commune. Sheeris ne lui avait pas lâché la main. Elle ne serrait pas. S'il voulait se dégager, il pouvait enlever sa main à tout moment. Elle se tourna vers lui:

Je te fais visiter si tu n'es pas trop fatigué. Et comme Teddy ne l'était pas, elle commença la visite. Le grand salon, le coin bibliothèque avec des tables de travail, les douches "communes" de chaque côté d'un mur central les douches des filles étaient séparées des douches des garçons. Puis elle lui montra les dortoirs... Enfin montra...

Alors pour les dortoirs, tu as du voir que c'était des chambres de six. Les filles c'est cet escaliers là, les garçons celui là. Ah et surtout n'essaie pas de monter l'escalier des filles, il se transformerait en toboggan et tu te retrouverais en bas sur les fesses... Par contre moi je peux monter t'embêter en pleine nuit si l'envie m'en prenait. Il n'y a pas de sort anti fille sur les vôtres. Sheeris riait en imaginant Teddy glissant sur ses fesses, ou elle lui faisant peur en pleine nuit. Elle n'avait jamais rien vu d'aussi marrant que de voir voler un Teddy. On s'installe dans le salon où tu es fatigué Teddy?
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : [CLOS] Un Kangourou chez les Lions 2695861525902211
Sheeris Halder
Dim 22 Juil - 16:01
Première nuit à Poudlard. J'en ai tellement entendu parler de cette école, je me dis que ça va être cool. Surtout si c'est comme les loups et Dad l'ont raconté.
On s'est fait renvoyé comme des culs-terreux du pub à cause d'un stupide couvre-feu. Va falloir que je m'y habitue à ça, je sens que ça va pas être facile. Mais le point positif c'est que je rentre avec Sheeris et en plus on est dans la même maison ! Le rêve !
Je dis au revoir aux autres d'un check. Jusque là tranquille.
Sauf que Sheeris me prend la main ! Je rougis, c'est plus fort que moi. Allez quoi, j'ai déjà pris la main de Maggie des centaines de fois et ça se passait très bien. Bah oui mais c'était ma copine et là Sheeris l'est pas. Enfin pas encore. Enfin j'espère.
Ma jolie rousse, euh non la jolie rousse... oh et puis zut, ma jolie rousse m'emmène dans notre salle commune.
Les escaliers sont joueurs ici, c'est marrant. Et je me dis qu'il va y avoir moyen de contourner les obstacles et de sauter de l'un à l'autre. Même pas peur !

Quand on arrive, je me sens trop bien, Sheeris me tient toujours la main. Je fais attention de pas la lâcher.
"Evidemment que je suis pas fatigué, c'est la journée chez moi. Je suis en pleine forme alors vas-y fais moi voir." C'est vrai que je suis comme une pile électrique là à cause du décalage horaire. J'ai dormi toute la matinée alors j'ai franchement pas envie d'aller me coucher.
Ca a l'air cool chez les petits lions. Les douches communes ça j'ai l'habitude. J'ai pareil dans la Willing House. Les dortoirs de six par contre... ça aussi ça va être une habitude à prendre. On a pas de balcon pour prendre l'air, c'est dommage mais en même temps la vue en jette, même dans la nuit. J'ai trop hâte de voir ça de jour !

Sheeris me dit que si j'essaye de monter les escaliers jusqu'au dortoir des filles je vais finir sur les fesses sur un toboggan. Je rigole.
"Mais t'sais j'suis un écureuil volant moi, j'ai pas besoin d'escalier, je marcherai sur les murs pour venir te voir." Je suis fier de moi. Ah oui mais non, je me rends de ce que j'ai dit. Je bredouille pour essayer de rattraper le coup. "Enfin c'est pas... j'veux pas dire que j'vais... j'suis pas un pervers huh..." Arrête tu t'enfonces. Je passe ma main dans mes cheveux pour faire passer le malaise. Bon ça va elle rigole, ouf.

Ma jolie rousse me propose qu'on s'installe dans le salon. Plutôt deux fois qu'une ! Ma Sheeris pour moi tout seul sans son loup qui rôde ! "La fatigue j'sais pas c'que c'est !"

Cette fois c'est mon tour de la prendre par la main. On va s'asseoir dans un canapé super confortable. Killian n'avait pas menti. Je m'assois en tailleur pour la regarder.
"Alors Sheeshee, elle te plaît ta nouvelle maison ?"
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Jones
Teddy Jones
Teddy Jones
Emploi : Willing et Gryffondor, un vrai lion
Messages : 75
Votre Amour : [CLOS] Un Kangourou chez les Lions Tumblr_inline_n0hh6nfc8V1syoxp1
Teddy Jones
Dim 22 Juil - 16:41
Sheeris regarde Teddy qui ressemble à un petit chiot fou. Elle adorait le voir comme cela, plein de vie, sans prise de tête. Tout était plus simple avec Teddy dans les parages. Adieu les soucis bonjour la vie. Tout du moins c'est comme ça qu'elle se sentait à côté de lui. Et il était gaffeur comme pas deux. Elle éclata de rire.

Appelle moi quand tu joueras à l'écureuil volant. J'aimerai beaucoup voir cela. Elle sourit à Teddy. Il était trognon quand il était gêné comme ça. Elle avait vraiment hâte de le voir réaliser cet exploit.

Il lui prit la main et l'entraina sur un canapé deux place. Il lui demanda comment elle se sentait. Elle s'installa comme lui en tailleur après avoir enlevé ses chaussures et son gilet qu'elle posa sur son sac au pied du canapé. Heureusement le short était confortable.

Comme un poisson dans l'eau. Comme je t'ai dis au repas tout à l'heure ils sont tous très sympas. Mais j'avoue que je me sentais... un peu seule... Et puis Tadaaaaa Tu es arrivé! Et je t'avoue que je me sens beaucoup mieux! D'ailleurs si tu es perdu, ne t'inquiète pas petit chat, je vais m'occuper de toi! Je te guiderai dans Poudlard

Elle était toute joyeuse sur son canapé, elle avait parlé fort et des têtes pas très contentes se tournèrent vers elle. C'est vrai qu'il était tard.

Pardon pardon! Je baisse le son! Et sinon comment va ta chérie Maggie?
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : [CLOS] Un Kangourou chez les Lions 2695861525902211
Sheeris Halder
Dim 22 Juil - 20:28
Ca se bouscule dans ma tête. Quand Sheeris m'appelle petit chat j'ai envie de ronronner mais je suis bloqué sur le fait qu'elle se sente moins seule maintenant que je suis là. Je peux pas m'empêcher d'avoir un sourire niais.
Y en a qui râlent parce qu'on fait trop de bruit mais j'en ai rien à faire. Ma Sheeris se sent mieux parce que je suis là ! Vous voyez les singes qui tapent des cymbales, bah dans ma tête ça fait pareil.

Quand elle me demande comment va ma "chérie Maggie", je comprends pas trop et après je me rappelle que je lui ai pas dit et que forcément Tyler lui a pas dit non plus.
"Aux dernières nouvelles elle va bien mais ça fait quelques mois qu'on est plus ensemble t'sais. Enfin non tu sais pas justement c'est pour ça que tu demandes alors je te dis maintenant. J'aurais dû te le dire avant, désolé." Je baisse les yeux.
J'avais pas à lui rendre de compte sur ma vie en Australie, enfin pas vraiment, mais je me sentais un peu mal quand même de pas lui avoir dit alors qu'elle compte tant pour moi.
"Mais t'inquiète pas tout va bien, je vais super bien, je suis en pleine forme. En plus je vais passer mon année avec toi alors je vis carrément un rêve." Depuis que je l'ai revu je suis sur un petit nuage.

J'étire les bras au-dessus de ma tête. Je la regarde gentiment. Elle est belle comme le jour.
"Comme je suis pas là de dormir, ça te dit qu'on se fasse un film ? J'en ai des nouveaux sur l'ordi."
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Jones
Teddy Jones
Teddy Jones
Emploi : Willing et Gryffondor, un vrai lion
Messages : 75
Votre Amour : [CLOS] Un Kangourou chez les Lions Tumblr_inline_n0hh6nfc8V1syoxp1
Teddy Jones
Dim 22 Juil - 21:20
Et bam grosse boulette et grosse vague de culpabilité sur les épaules de Sheeris. Elle se doutait qu'il savait pour elle. Il était certainement venu cet été et on avait du lui dire.

Teddy était du genre bonne pâte. Il était adorable. Sheeris appréciait vraiment le jeune garçon. Et elle avait appris à s'attendrir sur ses mimiques gênées. Quand il s'excusa de ne pas avoir donné de nouvelles plutôt et qu'il lui proposa un film. Elle craqua totalement.

Sheeris se jeta au cou de Teddy et le serra dans ses bras.
Oui!! Pour me faire pardonner tu choisis le film! N'importe lequel! Sauf l'attaque des tomates tueuses... Sheeris rit. Elle avait du mal avec les pseudos films d'horreur. Et elle ne voulait pas imposer un film à Teddy . Il avait déjà assez supporté les films niais qu'elle regardait chez les callaghan quand les loups étaient de sorties. Tu vas chercher ton pc et on regarde dans le canapé? Je vais pas aller dans le dortoir des garçons et on risque d'empêcher les gens de dormir avec le son... Moi pendant ce temps là je vais chercher un plaid ! Tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : [CLOS] Un Kangourou chez les Lions 2695861525902211
Sheeris Halder
Dim 22 Juil - 22:56
Et la voilà qui se jette à mon cou. Cette journée pourrait pas être mieux ! Evidemment, je la serre aussi dans mes bras. Ses cheveux sentent si bons.
Elle est gentille, elle me laisse choisir le film. Ca tombe bien, j'en ai récupéré un récent qui a l'air top !
"Je reviens dans deux minutes."
Je m'appuie sur le dossier et passe au-dessus du canapé. Je cours jusqu'à mon dortoir, je monte les marches deux par deux. Je fais un dérapage contrôlé jusqu'à mon lit. Thunder dort dessus. C'est vrai que ça fait un très long voyage pour elle. Je la grattouille derrière l'oreille, sa queue remue vite fait. Je murmure. "C'est qui ma good girl ? C'est Thunder."

J'attrape mon ordi dans ma valise et je redescends aussi sec pour retrouver Sheeris. Je repasse par dessus le canapé et me laisse tomber sur le canapé. J'ouvre l'ordi et cherche dans mon dossier Films.
"Celui-là a l'air dément, ça te tente ?"
La souris est posée sur le tout nouveau "L'Agence Tous Risques".
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Jones
Teddy Jones
Teddy Jones
Emploi : Willing et Gryffondor, un vrai lion
Messages : 75
Votre Amour : [CLOS] Un Kangourou chez les Lions Tumblr_inline_n0hh6nfc8V1syoxp1
Teddy Jones
Dim 22 Juil - 23:45
Sheeris fut surprise de sentir Teddy refermer les bras sur elle. Elle fut surtout surprise de sentir qu'il avait les bras solides. Elle se laissa aller quelques secondes. 10? 20? 30? Elle ne savait pas mais ce qu'elle savait que cette sensation de chaleur et de tendresse lui avait manqué.

A peine l'avait elle lâché qu'il jouait les cabris. C'est vrai qu'il était dynamique comme garçon impossible de le tenir en place. Le temps qu'il aille chercher son pc, elle va chercher mon plaid... Ah mais non en faite. Tyler ne lui avait pas rendu. Elle sourit en pensant qu'il l'avait peut être mis au pied de son lit ou mieux sur son lit en décoration. Ahhh non stop. Au revoir Tyler. Sheeris prit sa couette à défaut de plaid et redescendit.

Elle venait à peine de s'installer sur le canapé que Teddy redescendait. Il avait un dossier de films des plus fournis. Son choix se porta sur "L'Agence Tous Risques". Sheeris tourna la tête vers lui avec un grand sourire.

Je ne connais pas mais je te fais entièrement confiance là dessus mon Teddy. Sheeris se retourna et sortit sa baguette de son sac. Elle exécuta un NOX sur les lumières environnantes. Elle détestait avoir trop de sources de lumière quand elle regardait un film. Il n'y avait plus personne dans la salle et la cheminée diffusait une douce lueur. J'espère que ça ne t'ennuie pas. Tu peux lancer le film mais pas trop de son je ne voudrais pas réveiller tout le dortoir. Sheeris se rapprocha de Teddy pour qu'il puisse mettre le son à un niveau raisonnable. Elle plia les jambes sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : [CLOS] Un Kangourou chez les Lions 2695861525902211
Sheeris Halder
Dim 22 Juil - 23:57
Les mots de Sheeris résonnent dans ma tête. Elle a dit "mon Teddy". Oui oui je suis son Teddy à elle, son Teddy bear !
Elle nous fait une ambiance tamisée en plus, enfin c'est normal c'est ce qu'elle préfère pour les séances films. Le crépitement du bois dans la cheminée et la douce chaleur qui s'en dégage, comment on est bien là.

Je lance le film, je règle le son et l'écran.
Ok elle est proche, très proche même. Les jambes repliées pratiquement prête à s'allonger, sur moi quoi. Est-ce que j'étends le bras derrière sa tête ? Ca fait pas trop direct ? Faut peut-être que je lui laisse un peu d'espace... Mais t'es stupide ou tu le fais exprès ?! C'est le moment ou jamais !
Bon allez, un peu de nerf.
D'un bras j'attrape la couette et je nous en recouvre. L'autre je le pose derrière sur le dossier comme ça si elle veut je peux lui servir d'oreiller.
J'ose trop rien dire mais les battements de mon coeur parlent d'eux-mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Jones
Teddy Jones
Teddy Jones
Emploi : Willing et Gryffondor, un vrai lion
Messages : 75
Votre Amour : [CLOS] Un Kangourou chez les Lions Tumblr_inline_n0hh6nfc8V1syoxp1
Teddy Jones
Lun 23 Juil - 1:05
Teddy leur installait la séance aux petits oignons. Il lança le film dont la musique enchantait déjà Sheeris. Elle sourit à Teddy alors qu'il installait la couette. Pour qu'ils soient tous les deux couverts par la couette une place, Sheeris se cala contre Teddy et posa sa tête sur son épaule comme quand ils étaient devant la télé chez les Callaghan et que les loups étaient de sortie. Bon c'est vrai que souvent c'était Dimitri. Sauf quand la pleine lune tombait avant qu'il arrive et c'était Teddy qui lui servait de Doudou.

Il n'y avait aucune arrière pensée pour Sheeris. Elle appréciait Teddy et avait l'habitude de cette position pour regarder un film tard le soir. Elle monta la couette jusque sous son menton. Teddy sentait bon l'air marin et le sucre chaud. C'était pas désagréable comme odeur. Elle posa la main sur le coeur de Teddy.

Qu'est ce que ton coeur bat vite Teddy! Ca va? Je te gène peut être? Je peux me redresser si tu veux! Je voudrais pas te mettre mal à l'aise. Elle espérait vraiment pouvoir rester comme ça. Elle était bien. Et elle espérait qu'il serait rapidement à l'aise lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : [CLOS] Un Kangourou chez les Lions 2695861525902211
Sheeris Halder
Lun 23 Juil - 14:24
Oh my God! It's happening. Ok respire Teddy, t'es son doudou maintenant, tout va bien. C'est comme pendant les vacances.
Ah merde, elle pose sa main. Elle va sentir les battements de... trop tard.
Je rigole, je suis gêné mais probablement pas pour les raisons qu'elle croit.
"Non non tu me gênes pas, pas du tout. Au contraire, tu vas me tenir chaud. On s'les caille dans ce pays de porteurs de kilt."
Je referme le bras sur elle. Sheeris est posée contre moi comme si j'avais été moulé pour elle. C'est parfait. La soirée parfaite avec la fille parfaite. Même si on est qu'amis. Je m'en fiche. Je suis trop bien avec elle.

Je l'embrasse dans les cheveux. "Je suis tellement content d'être ici avec toi. Tu m'as manqué t'sais."
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Jones
Teddy Jones
Teddy Jones
Emploi : Willing et Gryffondor, un vrai lion
Messages : 75
Votre Amour : [CLOS] Un Kangourou chez les Lions Tumblr_inline_n0hh6nfc8V1syoxp1
Teddy Jones
Lun 23 Juil - 14:53
"Je suis tellement content d'être ici avec toi. Tu m'as manqué t'sais." Sheeris sourit quand il lui embrassa les cheveux. Elle serra Teddy contre elle. Qu'est ce que ça faisait du bien un peu de chaleur humaine.

Toi aussi tu m'as manqué Teddy! Et c'était vrai. Lui aussi faisait parti de sa vie deux mois par an. C'était pas rien. Quand ça avait capoté avec Tyler, elle ne s'était pas rendue compte à quel point sa vie était centrée sur lui. Elle en avait même zappé les autres autour de lui. Dimitri, Kieran, Killian, la meute même Jimmy et ses propres parents. Et maintenant elle se rendait compte qu'elle avait même occulté Teddy dans sa douleur purement égoïste. Et ça elle se promit de ne plus jamais le faire.

Au début du film, Sheeris est attentive, rit aux blagues et plus ça va, plus elle s'endort. Il faut dire que la nuit dernière n'avait pas été très reposante. Et là, la douce chaleur que dégageait Teddy, les battements réguliers de son coeur, sa présence apaisante firent des miracles sur Sheeris. Elle s'endormit en plein milieu du film, la tête lovée contre l'épaule de son Teddy Bear. Son souffle se faisait régulier. Tel qu'elle était là, elle était partie pour faire sa nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : [CLOS] Un Kangourou chez les Lions 2695861525902211
Sheeris Halder
Lun 23 Juil - 15:28
Moi aussi je lui manqué ! Comment je suis trop content ! Comme je disais à tonton, je la sens trop bien cette année.

Le film est top. Au bout d'un moment je sens plus trop de mouvement du côté de Sheeris. Je baisse la tête pour essayer de voir comme je peux. Elle s'est endormie. Je fonds elle est trop mignonne.

Le film se termine, j'ose pas bouger. Sheeris a l'air de dormir si profondément et paisiblement, je veux surtout pas la perturber. Par contre moi le sommeil... Je compte neuf sur mes doigts. A la maison c'est jeudi matin, ils doivent déjà être sur le terrain de Quidditch. Rien que d'y penser, ça me donne pas du tout envie de dormir.
J'utilise mon pied pour mettre un autre film. Un truc que je connais par coeur comme ça pas besoin de mettre le son trop fort et risquer de réveiller Sheeris.
Je peux pas m'empêcher de hocher la tête à la musique de l'intro. Ce film est un chef-d'oeuvre d'humour. Je m'en lasse pas.

Quand la dragonne bouffe Farquaad, je sens que mes paupières ont plus de mal à tenir debout. Finalement, je baisse l'écran avec mon pied. Mes yeux sont déjà fermés et ma tête tombe doucement sur celle de Sheeris. Ah ouais je vais bien... j'vais bien do... dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Jones
Teddy Jones
Teddy Jones
Emploi : Willing et Gryffondor, un vrai lion
Messages : 75
Votre Amour : [CLOS] Un Kangourou chez les Lions Tumblr_inline_n0hh6nfc8V1syoxp1
Teddy Jones
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: