Un français s'invite chez les British

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un français s'invite chez les British

Message par Lucas Sombrage le Ven 11 Nov - 17:30

Nom : Sombrage
Prénom : Lucas
Sexe : Homme
Âge : 15 ans

Avez-vous un animal ? Non, je n'aime pas réduire les animaux en esclavage.

Votre famille :
Un père Moldu que je ne connais absoluement pas (qui m'a pour ainsi dire renié et je lui en suis gré)
Une mère sorcière que l'on dit magnifiques
Des grands parents qui sont ma fierté: c'étaient des membres de la Résistance contre Voldemort à l'époque. Hélas, mon grand-père est décédé, tué par un Mange-mort.
Ma tante et ma cousine résidant en France que je considère un peu comme ma mère et ma soeur, ma propre mère n'étant pas très disponible du fait de son travail et m'ayant confiée à elle. Ma cousine est en pensionnat et je ne la vois pas souvent.
Mon oncle, grand sorcier français malheureusement séparé de ma tante mais qui est mon père spirituel. Il m'a presque tout appris.


Votre description physique :
Je ne suis pas quelqu'un de coquet mais je prends un minimum soin de moi tout de même. Je m'attends déjà à me faire chambrer car je prends surtout soin de ma peau et oui crème le matin et masque une fois par semaine… On m'a déjà demandé si j'étais gay mais non désolé j'aime trop embêter les filles pour ça! J'ai plusieurs cicatrices (de bagarres, d'entraînement avec mon oncle, de mes 400 coups…) dont une très belle dans le dos qui m'avait valu l'évanouissement puis la fureur de ma tante. J'ai une taille standard (1M76) je ne connais pas mon poids car je m'en ais cure mais j'ai la chance de manger ce que je veux sans prendre un gramme (enfin je rentre toujours dans les vêtements). Je suis plutôt mince mais pas squelettique et sans me vanter je fais mon p'tit effet torse nu (bon ce n'est pas muscle à gogo mais je me défends plutôt bien!). Je suis brun avec les cheveux mi-longs (et NON je ne les couperais pas! Et gare à celui ou celle qui essaierait d'y approcher une paire de ciseaux), les yeux marrons souvent rieurs et impertinents, des lèvres légèrement charnues… ça fait banal sur le papier mais il paraît que je dégage pas mal de charisme (peut-être est-ce mes yeux un peu en amande). Niveau vêtement j'aime les tenues simples du genre jeans et t-shirt avec une veste. Quelque fois un bonnet vient orné ma belle chevelure.


Votre description psychologique :
Je suis quelqu'un de très sociable qui sait se faire apprécier de tous. Je suis une tête de mule et je ne démords pas d'une chose si je pense avoir raison. Il peut m'arriver d'être très facétieux et je mens admirablement bien (au grand désespoir de mes mères). L'injustice me fait horreur (genre 4 gars contre 1 ou une bande de chipies qui cherchent des misères à une autre fille) et ma tante m'appelle amoureusement son "petit Lancelot" (c'était un chevalier courageux et noble du Moyen-âge pour résumer) et je n'hésite pas à fracturer les mâchoires des malotrus (ce qui m'a valu mon exclusion de mon école Moldue à l'époque, d'où les cours par correspondance). J'ai un langage parfois un peu châtié qui fait rire certains sous cape mais ça marche plutôt bien avec les filles (le côté Français etc. mon accent les rend folle ;-) enfin d'après les copains ). J'aime les longues promenades dans la nature, la lecture m'ennuie profondément sauf ceux avec une certaine musicalité. Vous l'aurez deviné, je ne sais pas rester en place…Fervent défenseur de la nature si j'en vois un seul torturer un animal je lui fait manger le Choixpeau (enfin son chapeau quoi...)… Sinon je ne suis pas mauvais sur un balai (avec aussi d'ailleurs,  je suis pour le partage des tâches ménagères… enfin avec ma tante je n'ai pas vraiment eu le choix!). J'aime fourrer mon nez partout je suis curieux et parfois je l'avoue un peu égocentrique… mon côté frenchie sans doute! (clin d'œil). Oui je suis un séducteur mais quelqu'un d'honnête qui ne collectionne pas les nénettes (oui je peux aussi être poète parfois).

- Votre histoire :
Né d'une mère sorcière reconnue au sein du Ministère de la magie et d'un père Moldu, j'ai très tôt présenté des dispositions plutôt… intéressantes à la magie, ce que mon crétin de père n'a pu supporter et j'avais beau n'avoir que 4 ans, je me souviens très bien de ses menaces à mots à peine couvert, ce qui a poussé ma mère à prendre la fuite et à me confier à ma tante pour ma sécurité. Mais nous avons tout deux du abandonner plus qu'un foyer… Je ne l'ai pas nommée dans ma liste familiale car l'affaire reste tabou et pour sa propre sécurité il était mieux que je reste loin d'elle jusqu'ici… elle? C'est ma sœur jumelle. Enfin nous sommes faux jumeaux mais nous avions un lien très spécial… Je ne sais même pas si elle se souvient de moi ni si je la retrouverais un jour. J'ai le fol espoir de peut-être la retrouver à Poudlard, je ne peux l'imaginer cantonnée au monde moldu (même si à mon départ elle n'avait encore manifesté aucun pouvoir magique). Je me souviens encore de ses grands yeux ébahis lorsque je faisais voler ses jouets pour l'amuser (même si ça ne finissait parfois… pas vraiment bien); et de son air concentré à l'extrême quand elle essayait de faire de même et sa frustration quand rien ne se passait.

J'ai jusqu'ici suivi des cours par correspondance, vu qu'en France il n'y a qu'une école de magie pour fille (vous y croyez ça à la non-mixité au 21e siècle???), additionné à de longues périodes d'études et de formation avec mon oncle, divorcé de ma tante et grand magicien Français. Malgré sa froideur, il est comme un père pour moi et j'ai pris son nom de famille quand j'ai dû changer le mien pour que mon père ne me retrouve jamais.  Il m'a aidé à mieux maîtriser mon pouvoir capricieux même si ça n'est pas encore parfait et sous le coup d'émotion vive je ne réponds plus de rien… voilà pourquoi j'ai demandé immédiatement à intégrer Poudlard quand j'ai appris sa réouverture. Je sais que nous serons tous en première année mais j'espère que l'on sera tous plus ou moins du même âge.

Je vous dis donc à Tantôt.
avatar
Lucas Sombrage

Messages : 24
Date d'inscription : 11/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un français s'invite chez les British

Message par Miss Parker le Sam 12 Nov - 11:45

Bonjour et Bienvenue à Poudlard Monsieur Sombrage !

Votre candidature est retenue. Je voudrais juste vous signaler que les smileys type : ;-) sont à proscrire lors de vos posts en jeu.
Le Choixpeau - bien qu'un peu étonné que vous vouliez le donner en pâture - vous a à peine frôlé le crâne qu'il s'exprima : Gryffondor !

Je vous souhaite une excellente scolarité entre nos murs.

Miss Parker, Directrice Adjointe.

_________________
avatar
Miss Parker
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 21/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts-express.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum