Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[CLOS] Désaccords et remontrances (PV Stan-Tyler)

 ::  ::  ::  :: Archives Version 1 de Hogwarts :: Rp clos version 1 :: RP CLOS :: Sujets Semaine 1
Mar 17 Juil - 22:55
Vendredi 11h30. Après une matinée sportive avec Maxime qui s'était avérée des plus distrayantes et excitantess, je sors de mon dortoir où j'avais fait une halte pour récupérer mon nécessaire de toilette et me dirige vers les douches pour me rafraîchir et me décrasser après tous ces efforts.

Après 30 minutes j'en ressors frais et détendu, j'enfile juste un jogging ample de couleur grise et un maillot à courte manche de couleur blanc avec dessus une petite phrase en anglais marquée dessus "hate me, I don't care!!". Cette phrase me correspondait assez.

Je repasse par le dortoir pour déposer mes affaires et décide de sortir du château pour aller dans le parc où j'étais quelques heures auparavant, après quelques minutes de marche je me trouve devant la grande porte, ouverte, que je franchis et me dirige vers la nouvelle aire de jeu.

Le temps était toujours au beau fixe, c'était agréable un peu de chaleur et cette légère brise de vent qui frôlait le visage. Je passe la barrière et me voici dans le parc, il était vide, personne à l'horizon, je me pose sur une des structures métalliques de parkour qui s'y trouvaient, sors mon téléphone de ma poche et commence à pianoter dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 20 Juil - 15:22
Après les nuits qu'il avait passé dernièrement, Tyler avait bien besoin de dormir. De toute façon il n'avait pas cours donc il n'avait pas de souci à se faire.
Il s'étira paresseusement vers 10h30. Le loup s'assit sur son lit, attrapa une barre de céréales dans sa table de chevet et se mit à lire un ouvrage sur les sortilèges on ne peut plus instructif. Alastar vint se poser sur son genou, Tyler lui caressa la tête puis lui grattouilla le ventre.
A 11h il passa vite fait sous la douche pour se rafraîchir avant d'aller manger.

Tyler avait pris son mp3, son casque, un autre livre sur les sortilèges et son Moke aux éclats d'argent.
Il prit son temps pour manger, se resservir et se remplir convenablement la panse. Un des nombreux avantages d'être un loup-garou, c'est le métabolisme rapide. Il repassa donc par les cachots pour déposer son livre et enfiler une tenue de sport confortable.

A 13h, le sportif était dehors. Un petit vent frais le décoiffa, ça faisait du bien. Alastar au chaud dans la poche, la musique à fond dans les oreilles, Tyler se mit à courir dans le parc.

Il finit par arriver à l'aire de jeu où il pourrait faire un parcours de santé bien sympathique. Sa sérénité fut vite troublée quand il sentit des relents de putois. Tyler leva les yeux au ciel en voyant Stan penché sur son téléphone. Il décida de l'ignorer et commença par quelques sauts au-dessus des rondins pour s'échauffer, d'avant en arrière, alternant pieds joints et sur un pied.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Ven 20 Juil - 23:03
J'étais sur mon téléphone, je regardais les différentes fonctionnalités de celui-ci qui était un peu compliqué je dois dire. Puis lorsque je me décidai à le ranger je regardais au alentours, j'entendais des pas frapper le sol et c'est alors que j'aperçus le cabot français casque aux oreilles en train de sauter au-dessus des rondins de bois.

Je le regarde exécuter ses mouvements, et esquissais un sourire. Il avait une certaine aisance dans ses mouvements mais je remarque que certains détails n'allaient pas. Il avait la musique aux oreilles, d'un mouvement simple de baguette que je sors de ma poche de jogging, je fais tomber son casque et sur un ton non hostile lui dis alors :

Si tu veux pas te péter une cheville ou les deux, tu devrais revoir ta prise d'appuis le louveteau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 21 Juil - 17:56
Tyler sentit son casque glisser de ses oreilles. Stan se permettait de lui donner des conseils. Le loup avait passé l'été à s'entraîner avec ses frères de meute, tous plus baraqués et grands sportifs les uns que les autres, il savait parfaitement ce qu'il faisait.

Même si l'attitude de Stan n'avait pas l'air hostile, Tyler ne pouvait pas le piffrer et ça se voyait. Autant il s'efforçait de faire la paix avec les membres de sa maison avec lesquels il était parti du mauvais pied, autant l'attitude du Dyr et ses affronts répétés l'insupportaient au plus haut point. Son ego égratigné n'arrangeait pas les choses non plus. Tyler finit sa série et lança à son congénère de façon cinglante. "J'ai pas de leçons à recevoir d'un putois."

Tyler se dirigea vers les barres pour faire des tractions mais ne remit pas son casque en place. Il était persuadé que Stan ne le laisserait pas tranquille de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Lun 23 Juil - 11:15
"J'ai pas de leçons à recevoir d'un putois."

Tyler ne pouvait pas me piffrer et ça se sentait, mais bon je ne pouvais pas lui en vouloir, je ne faisais rien pour arranger mes relations avec le French Loupiot. Il n'avait pas un mauvais niveau non, mais ce sont des détails qui peuvent coûter cher. Je décide de rester calme et ne pas réagir de manière hostile à sa remarque. Je vais tout simplement en rajouter une couche.

Libre à toi, ce n'était pas une leçon petit loup juste une constatation, à te réceptionner sur la pointe des pattes plutôt que sur talons/pointes, ne sois pas surpris si un jour ça pète.

Puis Tyler se dirigea vers les barres de traction et commença ses séries. Je m'assieds face à lui sur une petite structure en bois située là. Je voulais sonder le cabot et lui faire comprendre certaines choses, j'attendis qu'il termine sa série pour lui parler plus sérieusement mais sans être agressif.

Tyler, toi et moi ça a mal commencé c'est sûr, même très mal commencé, mais en moi-même je n'ai pas spécialement de ressentiment personnel à ton égard. La seule chose de toi que je ne digère pas et qui produit le comportement que je peux avoir envers toi, c'est ce que tu as fait à ma soeur, comment Jimmy mon frère a récupérer Sheeris dévastée, et la longue période de mal par laquelle elle est passée.

Je le regardais dans les yeux, je voulais crever cet abcès avec lui et voir comment notre loup allait réagir à tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 23 Juil - 22:11
A peine Tyler était-il descendu de la barre que Stan revenait à la charge. Il lui assurait qu'il n'avait personnellement rien contre lui mais qu'il ne digérait pas le traitement qu'avait subi sa sœur Sheeris.
Tyler pouffa de rire et croisa les bras. Il regarda le meilleur ami de Jimmy avec une bonne dose de mépris.

"Ce que j'ai fait à ta sœur ? Parce que t'es son frère maintenant ? Depuis quand, 5 minutes ? Parce que depuis que je la connais, et je la connais depuis bien plus longtemps que toi, je ne l'ai pas une seule fois, PAS UNE seule fois..." Il insista bien là-dessus. "... entendu parler de son 'frère Stan'." Il mima des guillemets. "Donc tu m'excuseras mais je trouve ça assez cocasse que tu te positionnes en tant que protecteur de Sheeris, et surtout que tu utilises ça comme excuse pour ton attitude, alors que tu es entré dans sa vie il y a moins d'une semaine. Je conçois tout à fait de devoir des explications à Jimmy, j'ai trahi sa confiance. D'ailleurs c'est ce que j'ai fait. Je ne sais pas si tu te souviens mais nous avons réglé l'affaire mercredi, lui et moi."
Tyler n'avait déjà pas beaucoup apprécié la présence de Stan pendant son entretien avec Jimmy, il n'avait certainement pas l'intention de partager son histoire avec un indésirable nouveau venu dans l'équation.

"Et qui plus est, je me suis expliqué avec Sheeris et Dimitri. Ce qui fait donc que j'ai réglé mes griefs avec tous les partis impliqués. Et devine quoi ? Tu n'en fais pas partie."
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Mar 24 Juil - 21:13
Comme je le pensais, le cabot n'a pas tardé à me piquer sur mon lien avec Sheeris et Jimmy. Il était plein de mépris, il croyait que je ne connaissais rien de son histoire avec ma soeur et ne semblait pas non plus comprendre qu'en tant que frère, je voulais protéger Sheeris. Je me lève et écoute son histoire, lorsqu'il eut fini, je lui souris, hoche la tête de droite à gauche et lui répond sur un ton des plus sérieux.

Tyler, 5 minutes ou 5 ans quelle importance ? Tu penses que je ne sais rien de ton histoire avec MA soeur ? J'appuie bien mes mots. Détrompes toi, tu la connais peut-être depuis plus longtemps que moi, je te l'accorde mais je suis son frère. Je sais que tu n'as aucun compte à me rendre, tu as réglé cette histoire avec Jimmy, mais sache que je n'ai pas l'intention de tenir compte de ton opinion sur ma relation avec Sheeris. Elle est ma soeur tout comme Jimmy est mon frère que tu le veuilles ou pas. Alors incruste bien ça dans un coin de ta petite tête.

J'avais appuyé mes mots pour bien les ancrer dans le crâne de ce cabot. Le ton de mes paroles était des plus sérieux presque transcendant. Sheeris et Jimmy étaient ma famille, je leur devais beaucoup, surtout à Jimmy et je n'allais pas laisser le cabot français me critiquer là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 24 Juil - 23:46
A l'évidence Stan prenait son rôle de frère de Sheeris très à cœur. Grand bien lui fasse, si ça pouvait l'aider à trouver un sens à sa misérable vie.
Tyler décroisa les bras.
"Ah mais je n'y vois aucun problème je t'assure. Que tu sois son frère maintenant, que tu la protèges maintenant, que tu te préoccupes de ce qui lui arrive maintenant à Poudlard, c'est ton droit. Par contre tu laisses notre vie privée passée en dehors de ça. Cela ne te regarde pas.
Maintenant, s'il advenait qu'elle ait à nouveau quelque chose à me reprocher, ce qui n'arrivera pas puisque je ne suis pas un demeuré contrairement à ce que tu peux penser, là je ne dis pas. Tu pourras me sermonner à ta guise. J'aurai toujours autant envie de t'arracher la main mais je ne le ferai pas. Si tu es si important que tu le prétends aux yeux de Sheeris."


Tout ce qui importait à Tyler dans l'équation ici présente c'était le bonheur de Sheeris. Si son amie tenait à Stan autant qu'à Jimmy, ou en tout cas qu'elle l'appréciait au même titre, le loup refrénerait ses envies de cogner. Il n'avait jamais touché à la chair humaine et ne comptait pas le faire de sa vie, il n'utilisait cette menace que pour l'effet. Les Français pouvaient être de petites choses si fragiles.
Tyler n'oubliait pas pour autant son règlement de comptes personnel avec Stan. Mais ça c'était une toute autre affaire qui ne concernait en rien leur amie commune.
Le Serpentard jaugea du regard son confrère. Même pour les beaux yeux de Sheeris, Stan ne lui inspirait pas la moindre once de confiance. Mais puisqu'il le fallait, il ferait avec. Du plus loin possible.

"Donc on est d'accord, tu ne t'occupes que de ce qui lui arrive ici à Poudlard ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Mer 25 Juil - 20:09
Tyler se met à la raison, voilà autre chose. Il avait compris apparemment que quoi qu'il dise il n'arriverait pas à m'empêcher d'avoir un oeil sur ma soeur. Il n'avait vraiment pas l'air agressif dans ses paroles à ma grande surprise. Par contre il ne voulait pas que je prenne parti pour son histoire passée avec Sheeris. Ma foi, Jimmy avait réglé ce problème, inutile d'y revenir.

"Donc on est d'accord, tu ne t'occupes que de ce qui lui arrive ici à Poudlard ?"

Je regarde le jeune cabot droit dans les yeux, il ne devait pas avoir confiance en moi mais il allait devoir faire avec. Je lui tends la main et acquiesce de la tête, inutile de créer plus de problèmes.

Si tu serres cette main, je m'engage à ne plus remettre ton histoire passée avec Sheeris sur le tapis. Jimmy s'est chargé de régler cette histoire, je n'y reviendrais plus. Par contre si cela devait se reproduire à l'avenir tu m'auras aussi sur le dos sois en sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 3 Aoû - 18:37
"Si cela devait se reproduire" ... Oui oui cause toujours. Tyler n'était pas stupide au point de refaire deux fois la même erreur.
Stan lui tendait la main. Qu'avait-il à perdre ? Puisqu'il n'y aurait pas de problème avec Sheeris, le loup n'aurait pas à se soucier du putois. Sauf s'il venait à faire à nouveau des siennes et à mettre en péril la réputation de Serpentard bien sûr. Tyler lui serra la main, une poignée de main ferme et rapide.

"Bien. Maintenant que ça c'est fait, as-tu autre chose à me dire ou puis-je reprendre ma séance en paix ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Ven 3 Aoû - 19:29
J'étais surpris que Tyler me serre la main de manière franche, apparemment le message était passé. Je savais que j'aurais encore des altercations avec le cabot, mais là on en était pas là. Je me demandais si notre loup serait contre la proposition que je m'apprêtais à lui faire.

Tu vas pouvoir reprendre ta séance, mais pas tout seul, ça te dérangerait si je me joins à toi ?

C'était clairement pour le faire chier mais on ne sait jamais, avec les loups le goût du challenge pourrait l'emporter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 3 Aoû - 20:07
Il fallait s'en douter, Stan demandait à se joindre à lui.
"Tu peux mais je vais pas être très loquace."
Tyler remit son casque sur les oreilles et choisit une nouvelle chanson pour se remettre en condition.
Il continua son parcours sportif sans prêter grande attention à Stan. Le loup préférait les basses rythmées à la voix de son camarade serpent. Toutefois il ne l'oubliait pas totalement pour autant. Il maintenait un rythme soutenu entre ses sprints et ses acrobaties sur les structures prévues à cet effet, jetant un œil de temps en temps au putois pour voir s'il suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Ven 3 Aoû - 22:39
Tyler acceptait que je le suive dans son parcours, même s'il m'avait dit qu'il ne serait pas des plus loquaces, sa réponse me fit sourire. Je retire mon maillot, le fait d'avoir eu cette séance sportive avec Maxime ce matin m'avait gardé en condition. Il me tardait de voir ce que le cabot avait dans les tripes.

Je me mets à le suivre alors qu'il commence un parcours d'acrobaties et d'obstacles. Le parkour c'est mon dada et j'allais lui en faire une démonstration.

Je franchis les obstacles avec aisance et technique, je me permets même quelques saltos et autres acrobaties urbaines que je maîtrise très bien. Le rythme de course de Tyler était assez soutenu, mais pour l'instant je tenais très bien le rythme. Je lui collais même au train. Il me regardait souvent pour voir si je tenais l'allure et je lui souris à chaque fois d'un air joueur. Une façon de lui dire "allez bonhomme monte le rythme un peu".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 5 Aoû - 23:09
En jetant un coup d'œil occasionnel à Stan, Tyler remarqua qu'il lui souriait bizarrement. Le loup leva les yeux au ciel. Le putois suivait toujours et tenait bon.
Tyler n'accéléra pas le rythme pour les exercices sur structures, comme Kieran et Pike lui avait appris. Toutefois, quand il eut fini, il se mit à courir autour de l'aire de jeux. Après un tour à vitesse rapide pour un humain mais moyenne pour un loup, Tyler piqua un sprint. Il fit un premier tour de l'aire. Il regarda rapidement derrière lui et vit que le putois lui collait moins aux basques. Il en fit trois autres à pleine vitesse.
Tyler avait fini bien avant la fin de la chanson. Il posa son casque autour de son cou, les basses toujours à fond. Alastar vint se poster sur son épaule, le reptile savait que c'était l'heure de la partie plus tranquille. Le loup commença à s'étirer les membres.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Lun 6 Aoû - 11:33
Je suivais plutôt bien la cadence que Tyler imposait dans ce parcours d'obstacles. Quand il se mit à courir autour de l'aire de jeux, j'accélère le pas et augmente ma vitesse de course. A Durmstrang on avait l'habitude de s'imposer un rythme soutenu pendant les courses.

J'arrivais à suivre le cabot irlandais, jusqu'au moment où il se mit à sprinter. Les loups avait une structure physique impressionnante et une vitesse bien supérieure à celle d'un humain lambda et il était difficile de les suivre.

Tyler me distancait peu à peu mais je ne m'avoue pas vaincu pour autant et me met à sprinter à mon tour. J'arrive à la fin de la course quelque temps après lui, il avait commencé ses étirements, son moke sur son épaule.

Je me pose quelques instants à côté de lui histoire de reprendre mon souffle et réguler les battements de mon coeur. Je tire mes jambes à la suite de quoi je dis à Tyler en lui souriant.

Pas mal du tout... Pour un cabot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 6 Aoû - 19:06
Stan le rejoignit. "Pour un cabot." Tyler leva un sourcil de mépris. Puisqu'il ne pouvait pas utiliser la force brute au risque de dévoiler sa véritable identité à toute l'école, il lui fallait utiliser une magie qui dépassait ses compétences actuelles. Pour l'instant. Tyler ne comptait pas les minutes jusqu'à l'heure de sa vengeance, mais presque.

Alastar s'agita. Il se mit face à Stan et fit taper sa queue sur l'épaule de son compagnon sur deux pattes. Ses petits yeux étaient plissés. Il reniflait l'air. Le garçon n'avait pas l'air d'être une si grande menace mais il ne disait rien qui vaille au protecteur de Tyler.

Le loup plia sa jambe vers l'arrière et attrapa sa cheville.
"Tu devrais remettre du déo, tu empestes le putois."
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Lun 6 Aoû - 19:26
J'avais rejoint Tyler qui commençait à s'étirer, je me mis moi aussi à la tâche et regardais le petit moke du cabot qui avait l'air de ne pas trop m'apprécier.

Je commence à étirer les muscles de mes jambes quand j'entendis Tyler me faire une réflexion. "Tu devrais remettre du déo, tu empestes le putois." Ce qui me fit doucement rire. À défaut d'être magiquement supérieur à moi il fallait bien qu'il compense par quelque chose. Je lève la tête, fait mine de respirer mon odeur et avec un sourire joueur et provocateur lui réponds.

Non pas vraiment... Je crois que ça vient de toi, je crois sentir l'odeur de cabot mouillé. Tu devrais envisager un bon bain, ça ferait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 7 Aoû - 17:01
Stan riposta. Cabot mouillé ? C'était vraiment ce qu'il avait de mieux ?
"Je te retourne le compliment. N'hésite pas à utiliser du savon surtout. T'arriveras peut-être à enlever l'odeur pestilentielle de ton attitude mais j'en doute."

Tyler n'était pas contre une petite joute verbale. Puisque Stan avait l'air décidé à l'embêter de toute façon. Le loup continua ses étirements. Il n'allait pas risquer de se froisser un muscle à cause de l'empêcheur de tourner en rond local.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Mar 7 Aoû - 18:05
Le cabot retorquait de plus belle, ça me faisais rire de voir à quel point la provoquation avait de l'effet sur lui, je n'allait pas me priver d'une sceance de joute verbale.

Passe par le bureau de Scamender, il a peut être un savon spécial "cab-eau de Rose", ça pourrait faire des miracles sur toi.

Je m'en donne à coeur joie, plus il attaque plus je replique, sa pourrait devenir un jeu sans fin, je ris tout en continuant de s'étirer convenablement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 7 Aoû - 18:36
Cab-eau de Rose, là déjà c'était plus recherché.
"Et je suis sûr que Rosalee Turner a un joli pot de fleur qui t'attend d'où tu pourras embaumer le monde de ton fumet délicat d'excréments bovins. Tu pourras lui servir d'engrais à mauvaises herbes."

Tyler avait bien l'intention de ne jamais laisser à Stan, tant qu'ils seraient en contact tout du moins, le retournement de situation, ou plutôt le retournement de serpent, opéré par la formidable professeure de botanique. C'était une attaque facile mais pourquoi s'en priver ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Mer 8 Aoû - 0:52
Je savais bien que notre petit cabot allait ressortir à un moment ou à un autre le sujet du cours de bota. Ça me faisait rire, il était temps pour moi aussi de revenir sur un événement que je trouvais intéressant. Je fis mine de regarder autour de nous.

Oh mais j'y pense tu n'es pas venu avec Orson ou Dimitri ou un des membres de ta meute familiale. Bravo, tu portes tes valseuses pour une fois. Ah oui au fait, tu as l'intention de laisser à Klaus la régence de Serpentard encore longtemps ou tu compte faire, ou du moins essayer de faire, le préfet que tu es censé être ?

C'était facile aussi mais bon il ne s'était pas gêné lui, pourquoi devrais-je m'en priver, j'émets un sifflement très sonore dans les airs, assez pour que peu de temps après j'aperçois mon fidèle Dusty tournoyer dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 8 Aoû - 21:35
L'attaque de Stan se fit plus personnelle, plus piquante pour l'ego. Tyler caressa Alastar pour se rappeler de ne pas gaspiller son énergie sur un mécréant pareil. Son sourire condescendant en disait long sur ce qu'il pensait de son adversaire.
"Ça s'appelle déléguer les tâches. Tu peux te permettre de faire ça quand tu as des amis ou des personnes de confiance dans ton entourage. Bien sûr tu n'as qu'un seul ami donc ce n'est pas un concept avec lequel tu es familier. Vois-tu, je vais te révéler un petit secret." Tyler se rapprocha et parla à voix de plus en plus basse. "Régner en tyran solitaire ne m'intéresse pas. J'ai plus Vito Corleone comme inspiration. La famille et le respect sont mes priorités. Et comme tu ne fais ni partie de ma famille ni des gens que je respecte, tu es tout en bas de ma liste de priorités. A vrai dire, tu n'es même pas sur la liste."
Tyler n'avait plus aucune envie d'être en présence de Stan. Il s'éloigna du garçon.

"Maintenant, tu m'excuseras... enfin je dis ça mais c'est purement rhétorique. Je vais aller profiter de mon privilège de préfet, puisque je suis préfet que ça te plaise ou non, et me laver dans ma salle de bains privée." Tyler se mit à marcher vers le château en marche arrière. "Et ne t'avises pas d'être en retard au cours de vol. Ou je viendrai te chercher par les crocs."
Tyler se retourna et remit son casque sur les oreilles, le volume assez fort pour ne plus entendre la voix de crécelle de Stan. Il ne l'avouerait jamais à personne mais il n'aimait pas savoir que cet insupportable vermine pouvait avoir le dessus sur lui. Aussi avait-il préféré opérer un repli stratégique.
Qui plus est, il avait des chats plus importants à fouetter pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: