Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Liam O'Reilly, de retour sur la terre ferme !

 ::  ::  ::  :: Archives Version 1 de Hogwarts :: Les Oubliettes Version 1
Dim 15 Juil - 14:40
Liam O'Reilly
Masculin
né le 31 janvier 1994 (16 ans) à Dublin, Irlande

Mon père : Connor O'Reilly, 41 ans, botaniste et auteur
Ma mère : Jasmine Chase-O'Reilly, 39 ans, inventrice de sorts
Mon petit frère : Billy O'Reilly, 12 ans
Mon animal de compagnie : Hugin, un corbeau mâle que j'ai recueilli lorsqu'il était un oisillon, et qui me suit partout, lorsqu'il n'est pas en train de chasser

Je mesure 1m73 pour quelques kilos en trop. J'ai les cheveux châtain (mais je les teins parfois blonds) et les yeux marrons. Je suis sportif, musclé mais pas excessivement.
J'ai une ancre tatouée sur mon flanc gauche.
Je porte des vêtements décontractés (jean, t-shirt, chemise, baskets...) La mode ne m'intéresse pas trop.

Je suis issu d'une discrète famille de sorcier irlandais. Seul mon père, auteur d'ouvrages sur les plantes, jouit d'une petite notoriété grâce à ses best-sellers tels que Le Snargalouf : superstar des jus detox, ou encore Les 1001 vertus de la Ravegourde.
Ma mère créé de nombreux sortilèges qu'elle présente au Ministère de la Magie.
J'ai grandi à Arklow, petite ville au sud de Dublin, en Irlande. Les premières années de ma vie furent calmes et heureuses, entouré de ma famille entre fêtes traditionnelles et concours de magie. J'ai eu un enseignement très varié de part les méthodes différentes de mes tantes, oncles, cousines, cousins et grand-parents.
L'année de mes six ans, mes parents se sont lassés de la vie sur la terre ferme.
Ils ont réunis leurs économies pour acheter un voilier.
Les dix années qui suivirent, nous sommes partis tous les quatre vivre sur les eaux à travers l'Europe.
Mon père a reconstruit sa serre sur le pont grâce à un impressionnant sortilège d'Extension. Il continue de cultiver diverses espèces végétales et d'écrire des manuels toujours plus précis.
Les nombreuses escales que nous effectuons lui permettent d'étudier et de récolter de nouvelles espèces de plantes magiques, parfois dans des régions reculées.
Ma mère, quant à elle, peut tester ses sorts les plus dangereux loin de toute activité humaine, sorcière ou moldu. Elle a malgré cela failli plusieurs fois faire sombrer le bateau et nous aussi.
Ils ont récemment décidé de faire une halte pour un an à Londres pour affaires.
J'ai saisi l'occasion et leur ai demandé de m'inscrire à Poudlard.
Alors que notre arrivée sur le sol anglais a été retardée par une avarie, je ne manquerais heureusement que la première semaine de cours.
J'ai vraiment envie de combler mes lacunes et de confronter mon savoir à celui des autres jeunes de mon âge.
J'espère que je m'entendrais bien avec eux, je n'ai pas l'habitude de côtoyer des inconnus aussi longtemps. Si ce n'est pas le cas, je me contenterais de les ignorer, comme à mon habitude.

J'ai passé mon enfance et mon adolescence à lire.
Je ne suis pas timide, mais être seul ne me dérange pas.
Je suis parfois tant absorbé par ma lecture ou par les théories que je forme dans mon esprit que le monde autour disparaît.
J'ai souvent tendance à parler tout seul à voix haute. Ça ne m'attire pas la bienveillance des personnes. Mais je ne m'en inquiète pas outre-mesure. Rien ne peut me détourner de ma soif d'en savoir toujours plus. Je ne me sens jamais seul, en tout cas, grâce à Hug qui veille toujours sur moi, me tient compagnie et n'exige pas de moi une attention ininterrompue.
J'ai eu quelques petites-amies de-ci de-là, mais j'ai tendance à ne pas m'attacher.
Je sais qu'on ne restera pas longtemps au même endroit, alors à quoi bon ?
Mes parents ont tenu à ce que j'ai une éducation stricte, composée de pratique de la magie, d'étude et de devoirs quotidiens, avec en plus des examens hebdomadaires. Ils ne voulaient pas que leur mode de vie particulier affecte mes compétences.
Dès qu'on posait le pied à terre, ils me dénichaient un précepteur anglophone pour renforcer mes connaissances.
Ça ne m'a jamais posé de problème car j'ai toujours aimé étudier.
J'ai des prédispositions en botanique et en sorts vu les professions de mes parents.
Mais j'ai surtout hâte de participer aux cours de défense contre les forces du mal. Je suis terriblement intrigué par le cours de runes, également.
Je suis un très bon nageur, en partie grâce à mes incalculables chutes dans l'eau lorsque mes parents m'apprenaient à voler sur un balai, dès l'âge de 7 ans.
À ce sujet, j'espère pouvoir intégrer une équipe de Quidditch. Je suis supporter des Harpies de Holyhead depuis que je suis haut comme trois pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 15 Juil - 14:58
Bonjour et Bienvenue à Poudlard jeune homme.

Serdaigle ! s'écria le Choixpeau sans hésitation aucune.

Maura MacFadyen est votre Directrice de Maison. N'hésitez pas à la contacter au besoin.

Orson Wallace est votre Préfet. Il se fera une joie de vous accueillir dans votre nouvelle Maison.

En vous souhaitant une bonne scolarité entre nos murs,
Magiquement,

Miss Parker, Directrice-Adjointe.
Revenir en haut Aller en bas
Minerva
- - - Admin - - -
Minerva
Minerva
https://hogwarts-express.forumactif.org
Localisation : Poudlard est ma demeure
Messages : 295
Minerva
Page 1 sur 1
Sauter vers: