Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ABANDONNE] Bienvenue Melle Stormfire [Warren Dietrich]

 ::  ::  ::  :: Archives Version 1 de Hogwarts :: Rp clos version 1 :: RP CLOS :: Sujets Semaine 1
Sam 14 Juil - 15:28
Bureau de Mr Dietrich, Jeudi 17h

Après une semaine chargée d'émotion et de nouveauté quoi de plus naturel que de recevoir un rendez-vous du directeur. J'ai appris par Pauline qu'il prend soin de ses élèves et qu'il les considère tous un peu comme des membres de sa famille. Aucun n'est son préféré, aucun n'a de faveur plus qu'un autre et c'est un homme respecté de tout le monde.

Je me souviens encore de la conversation avec Pauline, la femme qui m'a élevé aprés la mort de mes parents, elle m'a parlé de ses souvenirs passés dans cette école, elle m'a expliqué aussi que Mr Dietrich qui est actuellement le directeur de Poudlard était à l'époque  le préfet de la maison Serpentard, celle de ma mère. Le sourire sur son visage me fit comprendre que ces années avaient du être magique. Je ne pouvais que lui sourire comme à mon habitude. Un sourire qui cachait pourtant, ma tristesse, celle d'avoir perdu mes parents. Je l'entends encore me dire, essaye d'avancer, de ne plus y penser! Mais, c'est trop dur, j'ai mal et cette peur est encore là, présente.

Certes, j'ai fais des connaissances de personnes super sympas et prêtent à m'aider, chacune à leur façon sans oublier que j'ai de la chance d'être tombée dans une maison où le préfet à un certain charme, je dois l'admettre, il est adorable et gentil en tout cas c'est l'impression que j'ai eu et de plus il n'a pas dévoilé mon secret et ça je ne pourrais jamais le remercier correctement.

J'ai pas encore de mot exact pour expliqer ma semaine, mélangée entre cette peur qui me ronge, cette curiosité qui m'envahit et cette envie de découvrir des endroits nouveaux m'ont un peu chamboulé, je dois le dire.

Durant l'entrainement de Quidditch Mr Dietrich me demanda de venir dans son bureau à 17h. Pourquoi ? fut ma question ? Il m'avait peut-être répondu, mais je ne l'avais sans doute pas entendu. Ce n'est pas que je sois sourde, mais l'ambiance du match déja commencé n'étais pas idéal pour entendre quoique ce soit. J'avais juste fini par faire signe oui de la tête, c'était mieux ainsi et puis de toute façon, j'ai décidé de ne pas parler par choix, enfin juste dire ce qui est nécessaire rien de plus, j'ai toujours cette crainte de laisséer parler ma peine et de dévoiler ce lourd secret qui m'habite, comment avouer au monde que j'ai tué mes parents? Je vis en permanence avec ce poids sur le coeur et la solution était toute faite, le silence, un mutisme qui est devenu au fil du temps, une protection !

Après le match, j'étais donc partie me changer et qui sait ? J'avais peut-être pris du temps pour moi ou encore avais-je eu le temps de rencontrer quelqu'un ? Je n'avais pas vraiment trop envie de penser à tout ça. Je me tracassais un peu sur ce rendez-vous à vrai dire, même si d'après les dires de Pauline, l'amie de ma mère qui avait fréquenté également cette école, que le directeur ne te mangera pas !! N'empêche !! C'est toujours troublant de devoir se rendre dans son bureau.

Ce fut donc le coeur lourd que j'arpentais les couloirs, je dois dire que ce n'est pas facile de circuler dans cette école, on dirait un labyrinthe et ces escaliers qui s'amusent parfois à vous emmener là où vous ne devrez pas vous retrouver n'est pas idéal, j'ai même cru que j'allais arriver en retard chez Mr Dietrich ! Enfin, bref ! finalement me voila, devant la porte de son bureau, j'arrange ma tenue, un peu froissée par ma course folle dans ses couloirs interminables, respire un bon coup et toque à sa porte et attends gentiment qu'il m'invite à entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Eretria Stormfire
Eretria Stormfire
Eretria Stormfire
Emploi : Etudiante
Localisation : Quelque part ....
Messages : 155
Eretria Stormfire
Mar 31 Juil - 13:37
Warren rentrait à peine de son inspection surprise et de la signature du contrat avec Killian qu'il devait recevoir Eretria. Par dessus son jeans noir slim et son t-shirt blanc prés du corps, Warren enfila sa cape de directeur. C'était une chose d'arriver décontracté en plein air, c'en était une autre de recevoir un élève dans cette tenue.

Il reprit le dossier de la jeune fille. Il connaissait la tante et avait de vagues souvenirs de la mère. Il en avait plus du père en tant qu'adversaire de quidditch. La petite souffrait d'un traumatisme dû à la mort de ses parents. Mais Warren avait étudié le dossier et il était persuadé que la petite n'y était pour rien. C'était pas une petite boule de magie de la taille d'un ballon de beachvolley qui avait mis le feu aussi vite dans une si grande maison et assommant deux adultes au point de les tuer sur le coup alors qu'ils n'étaient même pas dans la même pièce et des sorciers aguerris qui plus est. Ca ce n'était pas possible.

Warren referma le dossier. Il n'avait pas assez d'élément pour étayer sa thèse et n'en trouverait surement plus vu l'ancienneté de l'affaire. Toutes les réponses étaient dans la tête de la demoiselle mais remuer le passé lui ferait sans doute plus de mal que de bien. Il avait quand même pris rendez vous avec elle pour s'assurer qu'elle allait bien. D'ailleurs elle venait d'arriver. Il lui ouvrit et l'invita à entrer.

Bonjour Miss Stormfire. Entrez je vous prie et installez vous devant mon bureau. Un verre d'eau? Comment allez vous? Votre intégration se passe bien? Il s'installa à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Dietrich
Warren Dietrich
Warren Dietrich
Emploi : Directeur de Poudlard/Professeur de Potion et de Quidditch
Localisation : Son bureau ou derrière vous
Messages : 367
Votre Amour : [ABANDONNE] Bienvenue Melle Stormfire [Warren Dietrich] Tumblr_inline_p7jhlcbpjF1rd3afl_100
Warren Dietrich
Mar 7 Aoû - 14:52
J'étais pas du tout tranquille devant la porte du directeur, il me fallut un petit moment pour prendre sur moi et toquer et attendre qu'il m'invite à entrer dans son bureau.

L'attende ne fut pas longue, il m'ouvrit la porte et m'invita à entrer. J'étais si nerveuse que je ne prêtais pas attention à la décoration du bureau, mon regard était fixé sur la chaise sur laquelle il m'avait invité à m’asseoir. Il m'avait proposé un verre d'eau et je fis un "Oui" de la tête. Je me doutais bien que c'était pour savoir comment je m'adaptais et si j'allais bien. Pauline m'avait prévenu que Directeur prenait soin de ses élèves. Je trouvais cela très gentil de sa part.

" Mieux, je vais mieux et mon intégration se passe bien..."

Un petit sourire se dessina sur mon visage quand je me mis à penser à Lucas, à ce qui c'était passé hier et sa façon de m'avoir aidé à oublier mon trouble du cours d'histoire des Moldus, bien qu'en somme j'avais eu droit à une nouvelle sorte de chamboulement. Cependant bien plus agréable que celle des cours. Sans oublier que sans lui j'aurais pu perdre la vie, je pourrais jamais le remercier correctement pour ce qu'il a fait.

Je jouais un peu avec mes doigts en attendant que Mr Dietrich continue de me questionner. J'observais en silence le décors de la pièce que je trouvais pas mal. Mon regard finit par se poser sur le dossier se trouvant sur son bureau. C'était le mien, ainsi, il connaissait mon problème et jusque maintenant il ne m'avait pas juger sur cet acte horrible que j'avais fait à mes parents. Je ne savais pas trop comment réagir à ça. J'avais toujours une peur horrible que les élèves découvrent que j'étais une meurtrière et ce qui m'avait poussé à devenir quasi muette, enfin je pouvais parler mais je ne disais rien de plus que ce qui était nécessaire, bien que j'avais fais un petit effort au cours des Moldus pour m'excuser du trouble que j'avais causé en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Eretria Stormfire
Eretria Stormfire
Eretria Stormfire
Emploi : Etudiante
Localisation : Quelque part ....
Messages : 155
Eretria Stormfire
Lun 10 Sep - 15:27
Warren écouta la petite voix d'Eretria. Elle avait du mal à faire de longues phrases. Bon apparemment cela se passait bien. Quand il repensait aux inscrits chez Gryffondor, il ne voyait pas de gros perturbateurs et le préfet qu'il avait était plutôt du genre pourfendeur de mécréants, défenseur de la veuve et de l'orphelin. Elle avait l'air tendu bien que souriante.

Détendez vous Eretria je ne vais pas vous manger. Avez vous fait la connaissance de votre préfet, Lucas Sombrage? Je réponds de ce garçon. Si vous avez des soucis aller le voir. Lui ou Sheeris Halder si vous avez des problèmes avec vos matières. Vous avez aussi d'autres camarades qui ont un très bon esprit d'équipe.

Le mieux était d'essayer de la faire parler un peu de comment se déroulait les cours si tout allait bien, si les gens de sa maison l'aidaient. Warren voulait savoir si l'environnement lui convenait.

Racontez moi cette première semaine. Des cours vous ont plu? Quelque chose a retenu votre attention? Avez vous fait des rencontres qui pourraient déboucher sur des amitiés? Warren avait un sourire avenant.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Dietrich
Warren Dietrich
Warren Dietrich
Emploi : Directeur de Poudlard/Professeur de Potion et de Quidditch
Localisation : Son bureau ou derrière vous
Messages : 367
Votre Amour : [ABANDONNE] Bienvenue Melle Stormfire [Warren Dietrich] Tumblr_inline_p7jhlcbpjF1rd3afl_100
Warren Dietrich
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: