Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[CLOS] Un bonheur simple

 ::  ::  ::  :: Archives Version 1 de Hogwarts :: Rp clos version 1 :: RP CLOS :: Sujets Semaine 1
Sam 14 Juil - 10:21
"Solo time, pfiou!". Il faisait doux, le vent était retombé mais une petite bise charriait de temps à autre des odeurs de fin d'été nostalgiques et l’automne ne tarderait pas à pointer le bout de son nez. Anaya s'étira un bras vers le ciel l'autre sur le coude et lâcha un soupir de quiétude: il était 18h passées, elle avait eût du mal à se 'dépêtrer' de "l'atelier relooking" qui avait été une franche partie de rigolade et riche en émotions diverses et variées: être au centre de l'attention et des petits soins d'autrui avait quelque chose de très agréable... Elle était réconciliée avec Jude, elle avait passé un temps "de vraie fille normale"... et... "Charlie...". Elle avait manqué glousser comme une ado excitée (ce qu'elle était en fait). Et puis la réaction de Charlie lui avait fait très plaisir, bien plus qu'elle ne le pensait... Elle avait aussi hâte de le montrer à Jude, ok ok... et... "Orf. Pas envie de me prendre la tête pour le moment!". La rousse ouvrit les bras et respira à plein poumons, les bras en croix, face au panorama du lac. "Encore ce lac... décidément!".

Elle jeta un œil alentours... personne... Elle enleva ses chaussures qu'elle pris à la main et courût à perdre haleine vers le lac, s'étala et éclata de rire toute seule: elle avait fait un comique roulé-boulé et se retrouvait de nouveau échevelée avec de l'herbe dans les cheveux: "Comment Sheeris m’engueulerait si elle me voyait!" ça la fît rire aux éclats. Elle reprit sa course et ne s'arrêta qu'une fois dans l'eau, chaussures jetée en vrac sur la rive: l'amie de la nature admira les reflets du soleil déclinant dans l'onde, chassa un petit poisson en lui courant après à grand renforts de "BWAH!", manquant de nouveau de s'étaler dans l'eau (et là SURE que Sheeris la tuerait car ça ruinerait tous ses efforts de maquillage). La poufsouffle était simplement heureuse et profitait pleinement de cette émotion rafraîchissante. "Hmm?".

Tout à ce que certains appelleraient 'ses gamineries', Anaya n'avait pas entendu que quelqu'un s'était approché et regarda l'arrivant(e): "Ah c'est heu... Eretra... nan nan heu...". La jeune fille timide était tellement détendue et dans son élément qu'elle n'hésita pas une seconde: elle avait envie de partager sa joie et cria en faisant un grand geste avec son bras droit à la discrète Gryffondor, mettant sa main gauche en porte voix: "WOUHOU ERETRIAAA VIENS ELLE EST SUPER BONNE!!".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 14 Juil - 15:20
Vendredi, 7 septembre vers 18 heures...


Je me sens étrange en me regardant dans le miroir installé prés de la fenêtre de ma chambre, mon reflet ressemble à celui de ma mère et des souvenirs en bride reviennent en mémoire. Je ferme les yeux, mes mains trembles, mon cœur s'affole, ma peur ne me quitte pas et j'ai cru instant que j'allais fuir de cette académie.

Seulement, je ne suis pas une trouillarde et même si actuellement je suis troublée par tout ce mélange d'émotion qui m'envahit,  je dois me forcer à ne pas m'évanouir. Je dois garder le contrôle de ma vie et me battre pour que mes parents soient fiers de moi.

Depuis cette semaine, j'ai rencontré beaucoup de monde, dont certains sont devenus proches sans que je m'en rende compte, j'ai gagné des amis et beaucoup de soutien que ce soit de professeur ou autre. Je dois dire que je ne m'attendais pas du tout à ça.

La discussion que j’ai eu jeudi soir avec le directeur m'a fait prendre conscience de beaucoup de chose, je sais que ce sera dure mais il faut que j'essaye au moins. Je respirais un bon coup repensant à toutes ses rencontres, les unes plus enrichissantes que les autres.

D'un seul coup un frison me parcourt, ce qui me fait comprendre que j'ai besoin de prendre l'air, de m'échapper de ma chambre, de cette ambiance pesante qui se fait sentir. Ne tenant plus, je sors en trompe de ma chambre sans faire attention à ce qui m'entoure, j'ai juste besoin de sortir....il le faut.

Mon estomac noué m’empêche d'avaler quelque chose, rien qu'en passant par la grande salle je ressens une sorte de nausée, ma tête se met à tourner et si je ne m'évade pas tout de suite de ce lieu, je risque de m'écroulée.

Je respire un bon coup et me mets à courir vers la sortie, je continue de plus belle jusqu'à ce que mes pas me conduisent au lac. Je suis à bout de souffle, mes mains posées sur mes genoux, la tête penchée en avant essayant doucement de calmer les battements de mon coeur suite à ma folle course. Je n'ai aucune idée si quelqu'un m'a suivi, si on m'a appelé, si on m'a vu sortir, si quelqu'un s'est inquiété de mon état ! Je n'ai suivi que mon instinct, celui qui m'a sauvé la vie alors que j'avais que cinq ans mais hélas n'a pas pu sauver mes parents.

Je respire à nouveau correctement et me dirige vers le lac, l'eau a toujours eu un pouvoir extraordinaire sur moi, celui de m’apaiser comme si d'un seul coup, un ange était passé par là et de ses ailes, il m'entourait pour faire disparaître quelque temps cette souffrance qui me hante, jusque dans mes nuits. Me laissant guider vers l'océan mon ami, j'y glissais les pieds encore chaussés. Peu importe, les regards des autres sur ma tenue, mes allures, je m'en fichais totalement à cet instant. Je ne désirais qu'une seule chose c'était courir dans cette eau, faire la folle, y danser avec les vagues et m'y aventurer dans sa profondeur !!

Un délice !! L'eau qui glisse sur ma peau, je sens sa fraîcheur m'envahir et je me laisse allez au grès de ses vagues qui viennent et partent dans une cadence rafraîchissante, le vent sur mon visage vient jouer dans mes cheveux qui chatouillent de leurs pointes mon visage, la tension disparaît alors et doucement quelques larmes coulent sur mes joues.

Puis soudain, j'entends un cri !! Surprise je me retourne et je l'aperçois enfin ! C'est Anaya, je souris pour cacher mes larmes, l'eau salée du lac sur mon visage a pris la place de mes larmes naissantes, ce qui peut peut-être les dissimuler.

La Poursouffle criait en utilisant sa main gauche comme porte voix et de l'autre, elle faisait de grand signe comme si elle m'invitait à la rejoindre. Ce que je fis, sans sortir de l'eau pour autant, arrivée à sa hauteur, je me mis à l'éclabousser de bon coeur. Je n'ai pas toujours besoin de parler pour exprimer ma joie et puis ce n'était pas nécessaire de dire quoique ce soit dans ses moments là ! Il faut laisser la magie de l'amitié opérer.
Revenir en haut Aller en bas
Eretria Stormfire
Eretria Stormfire
Eretria Stormfire
Emploi : Etudiante
Localisation : Quelque part ....
Messages : 155
Eretria Stormfire
Dim 15 Juil - 18:05
"Ben pourquoi t'as encore tes... WHAAAAA!". Anaya s'attendait à une fuite, un rapprochement timide, à devoir aller la rejoindre... mais pas à ce qu'elle lui 'focne' dessus et à se faire (en plus!) éclabousser copieusement par Miss-je-garde-mes-pompes-pour-me-baigner. Elle s'en était prise en plein poire et songea un instant à son maquillage, sa belle coiffure et... "Oh eh tu va pas devenir miss chochotte non plus!". Elle dit d'une voix sourde de méchant de conte de fée: "Toaaa ma petite tu va le payeeeer! MWHAHAHAHA!" elle éclaboussa copieusement Eretria en lui tournant le dos et en agitant les 2 mains ) plat de l'eau vers l'arrière, entre ses jambes: méga technique développée en vacances chez les Weasley lors de leurs passages à la mer. Elle entendit la gryffondor tousser: "Oups! J'y suis allée trop fort???".

La poufsouffle stoppa immédiatement et se précipita vers la jeune fille: "Pardon pardon je t'ai lancé trop d'eau? Jsuis sincèrement désolée ça v...WAAAAA".  la maladroite de service avait glissé sur de la vase, et tel un catcheur de la WWE, asséna un (heureusement faiblard) 'Forehand chop' et suivit l'autre jeune fille dans sa chute dans l'eau (Heureusement, Eretria avait reculé vers 'l'intérieur' du lac). Une fois sous la surface, Anaya ne traina pas et saisit rapidement la rouquine par la taille avec son bras gauche, prenant le bras droit de la rouge et or autour de son cou et poussa sur le fond pour remonter au plus vite l'autre jeune fille: elle ne savait pas si l'autre savait ou non nager. "PFWAAA!" . Remontée à la surface, la rouquine regarda le visage de l'autre jeune fille avec inquiétude. Leur proximité ne la dérangeait pas: elle avait trop peur d'avoir fait (encore!) du mal à autrui sans le vouloir et l'eau, c'était son chez elle: Elle y était bien plus à l'aise que sur terre que ce soit physiquement ou mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 16 Juil - 20:41
Dans l'eau encore chaussé, je me dirige vers Anaya alors qu'elle allait s’apprêtait à me faire la remarque sur le fait que j'avais toujours mes chaussures, je continuais à m'avancer dans sa direction et je me mis à l'éclabousser de joie.

Je me mis à rire aux éclats quand Anaya fonça sur moi à son tour en criant d'une voix de sorcière comme celle sortant d'un conte de fée

"Toaaa ma petite tu vas le payeeeer! MWHAHAHAHA!"


Elle s'était positionnée dos à moi et de ses deux mains s'amusait à m'éclabousser de plus belle, je riais de bon cœur tout comme la jeune poufsouffle semblait être heureuse. Je sentis un instant l'eau pénétrer dans ma bouche, ce qui me fit tousser, la demoiselle stoppa net son jeu pour vérifier que j'allais bien.
"Pardon pardon je t'ai lancé trop d'eau? Jsuis sincèrement désolée ça v...WAAAAA".

Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase que la voila partie, elle avait glissé sur de la vase et le temps que je la rattrape, elle m’entraîna avec elle dans une technique de cacth si élaborée qu'elle aurait j'en suis sûre rendu un catcheur jaloux. Je réussis à esquiver un coup avant que je me fasse emporter par la profondeur de l'océan ce qui ne fut pas le cas de mon amie qui quelques minutes plus tard sortant de nul part, m’attrapa par la taille et son autre bras autour de mon cou et me hissa hors de l'eau. Cela ne m’ennuyait guère puisque j'adorais l'eau, c'était mon royaume en quelque sorte.

Quand Anaya remonta à la surface, je pus remarquer de l'inquiétude dans son regard, nous étions proche l'une de l'autre mais cela ne me dérangeait guère. Je souris à la demoiselle.

"Ne te tracasse pas, j'adore l'eau "


Je ne voulais pas que mon ami s’inquiète pour moi, alors je la rassurais de ma plus jolie voix. Je m'approchais d'elle et l'éclaboussais à nouveau un petit peu...nous étions deux amies jouant dans l'eau comme des gosses...c'était un instant magique][/spoiler][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Eretria Stormfire
Eretria Stormfire
Eretria Stormfire
Emploi : Etudiante
Localisation : Quelque part ....
Messages : 155
Eretria Stormfire
Sam 21 Juil - 1:17
Aujourd'hui était une journée morte. Je n'avais absolument rien fait d'autre que dormir, manger et lire. Autant dire que le fainéant en moi était on ne peut plus heureux. J'avais même eu du mal à me décider à lever mes fesses du rebord de la fenêtre de mon dortoir. Elle donnait sur le parc et toute cette étendue bercée d'innombrables couleurs m'avaient inspiré l'écriture de quelques phrases par ci par là. J'ai fini par me rendre en trainant les pieds vers le seul cours de ma journée : le vol.

J'avais bien fait de ne pas sécher ce cours. Bon en même temps je pense que mon préfet me serait tombé dessus à Bras Raccourcis si je ne m'étais pas présenté. Le cours était plutôt pas mal. La sensation de liberté que l'on pouvait ressentir sur un balai en vol était grisante. Je comprenais mieux Winter en cet instant. Mieux que je ne l'avais jamais compris. Il avait d'ailleurs plané avec moi un temps avant de repartir plus haut.

Une fois le cours terminé, je n'avais plus envie de m'enfermer de nouveau. J'ai continué à voler pendant quelques temps... Une heures, deux heures? Je n'en avais aucune idée. Tout ce que je savais c'est qu'une fois les élèves partis, Winter m'avait rejoins et on avait voler ensemble jusqu'à ce que mon séant et mon dos ne tiennent plus la position. Malgré le vol, il me fallait un peu d'air frais. J'avais encore envie de sentir le vent dans mes boucles. Pourquoi pas des embruns marins? Je me dirige donc d'un bon pas vers le lac. Je sais que je n'aurai pas les embruns marins ni ce goût de sel sur mes lèvres porté par le vent mais j'en aurai la fraîcheur.

Arrivé au lac, une vision des plus singulière fut portée à mes yeux. Anaya et une fille dont je n'avais pas retenu le nom s'ébattaient tranquillement dans l'eau. Cela me fit sourire. Je me fis l'effet d'un satyre regardant deux ondines s'ébattre dans des jeux d'eau... Tiens cela me rappelait un poème que je me mis à réciter en observant les deux jeunes filles.


O Pan,vois,aux verts flancs de l'île Cisalpine
Les Nymphes,traits riants,quitter l’Euxin,son Pont
Et venir tour à tour,vols de perdrix gloussantes
Se mouvoir au roulis de ton fin flageolet

Le satyre caché au fond de la ravine
Maraude leurs appas,sur ses cornes rampant
Le long museau pointu, les oreilles pendantes
L’air aux détours trompeurs,mêlant loup,agnelet

Sentant le vif danger,comme un vol de blancs cygnes
S’abattant sur le lac,ridèrent le bassin
Hanches lisses et seins fleurissant,rose pêche

Et de leur volupté harmonisant les lignes,
Ballerines valsant au fil du doux refrain
Tout se tait hormis Pan,étirant l’ode fraîche


Ma voix avait dû attirer l'attention des deux jeunes filles car elles se tournèrent vers moi et je leur fis signe.


(HRP: Abdelnahime MEGHZILI, Chœur de Nymphes)
Revenir en haut Aller en bas
Zack Lawliet
Zack Lawliet
Zack Lawliet
Emploi : Étudiant
Localisation : Dans un bouquin ou une musique
Messages : 105
Zack Lawliet
Mer 1 Aoû - 16:30
Le soleil dardait ses derniers rayons dans les cheveux d'Eretria, faisant danser des reflets flamboyants qui s'ajoutaient au éclats des gouttes d'eau. Anaya voyait tout cela comme au ralentis et trouvait cela beau - elle pensa à l'immense suite de tableaux des Nymphéas qu'elle avait pût voir à Cardiff - ... jusqu'à se prendre la dites eau en pleine poire. Passée la première salve, elle arrosa gaiement sa camarade en retour en riant aux éclats. La jeune fille s'arrêta en pleine action le popotin en arrière en entendant une voix connue qu'elle chercha du regard, et ne la trouvant pas, jeta une œillade incrédule à la gryffondor qui désigna le ciel. La rousse détrempée suivit la direction indiquée et vit Zack, perché sur son balai et accompagné d'un corbeau blanc "Ah ça doit être le fameux Winter!". Il déclamait un poème qu'Anaya ne connaissait pas et elle l'écouta en souriant, bien qu'un peu troublée par son contenu ("Lui? Un satyre?"), avant de lui citer en retour:

"Sournois, pour se jeter sur elle, il profitait
Du moment où la nymphe, à l'heure où tout se tait,
Éclatante, apparaît dans le miroir des sources ;
Il arrêtait Lycère et Chloé dans leurs courses...
"
"Enfin heuuuu...".

Non en fait elle allait s'arrêter là, la suite la mettait trop mal à l'aise et elle ne connaissait pas ce poème par coeur, mais bon... dès qu'il y a un satyre dans un texte hein ça tournait en... en histoire de fesses. Déjà le coup de "se jeter sur elle" hein... bref. Elle improvisa: "Doux volatile, que nous vaut votre visite en cette heure tardive? Ne... (*Anaya réfléchit, elle voulait demande à Zack s'il n'avait pas trop froid là-haut*) Ne craignez-vous pas la morsure du givre? (ouais bof...) N'est ce point Winter qui se tient à vos côtés? Et si vous nous rejoigniez? " Bon ok, c'était des rimes pauvres et elle n'aurait pas le prix du poète de l'année mais qu'importe: parler en vers avait un je ne sais quoi de très plaisant à son oreille et elle n'avait jamais eût l'occasion de le faire par le passé.

hrp: (source) "Le satyre", Victor Hugo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 7 Aoû - 15:05
Elle n'avait rien à faire, rester dans son lit. Puis allez au cours de vol et pour finir elle allait rester seule comme si elle était un fantôme enfin elle connaissait bien ça être invisible cela lui rappelait trop la maison, ses parents et sa famille puis elle se disait que cela n’était pas trop rare mais cela lui fit mal tout de même. Elle marche vers la lac pour rester seule, aujourd’hui elle ne voulait pas vraiment être marrante où même rigoler et être la folle. C'était son jour de tristesse si on peux dire. Elle reste là seule sans même voir ou entendre les autres personnes qui étais là. Elle  marche comme un zombie si on peux le dire avec son petit chat qui la suivie et l’appela pour les lui dire qu'il y avait des gens. Où pour avoir des bisous enfin Ivy ne fit pas vraiment attention. Quand d'un coup elle vis qu'il y avais des gens devant d'elle. Il y avait Eretria, la jeune fille qui était de sa maison, elle la connaissait bien enfin si on peux dire. Elle regardait les deux autres personnes qui était là, elle ne savais pas vraiment quoi faire. Elle avais envie de fuir et rester seule ou de s’amuser avec eux pour oublier sa peine. Elle regardait son ti-chat et lui dit.

« Que dois-je quoi ? »

Son ti-chat monta sur son épaule gauche pour se coucher et lui faire un gros câlin, elle avait compris enfin on va dire ça. Elle marche avec son chat vers l'eau rien a foutre d’être mouiller surtout avec se qu'elle porte un jean bleu claire et une blousse noir et allez plouf dans l'eau, son chat qui le regardait tout mouillé et sortis de l'eau pour se coucher sur la plage  et lui fit un sourire

« désolé ti-chat »

se retourna vers les filles et dit

« Je peux vous rejoindre plus on n'est de fous plus c'est amusent  ? »

Elle regardais les jeune pour savoir leur réponses cela mit un peu de joie dans sa journée si triste. Disons qu'elle oubliera un peu ses parents et tout le mal qu'ils lui on fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Sawyer
Ivy Sawyer
Ivy Sawyer
Emploi : Donne des succette aux gens
Localisation : Derrien toi !!!
Messages : 35
Ivy Sawyer
Mar 7 Aoû - 20:09
Je jouais dans l'eau, mon univers. Je n'avais pas encore décidé de retirer mes chaussure alors qu'Anaya et moi on jouait à une merveilleuse bataille dans l'eau. J'attendis une voix, c'était celle d'un jeune homme. Ce qu'il citait était magnifique je n'avais pas du tout envie d’interrompre son récit alors je le laissais continuer tout en le regardant sur son balai, une fois fini je laissais la parole à Anaya. De mon coté j'étais subjuguée par l'oiseau qui volait à ses cotés, un corbeau blanc. Ce volatile était magnifique, je crois même que c'était la première fois que j'en voyais un.

Je ne pouvais pas m’empêcher de regarder cet oiseau, le voir voler au coté du jeune homme, le tandem qu'ils formaient était tout simplement magique. On pouvait voir que le lien qui les liait était fabuleux.  Je n'avais pas connaissance de son poème, mais je pouvais dire que ce qu'il venait de dire était fabuleux.

J'écoutais attentivement les paroles de mon amie qui lui demandait de venir nous rejoindre. De mon coté, mes yeux ne pouvaient quitter cet oiseau, au pelage blanc comme l'hiver, parce que je n'avais jamais rien vu d'aussi beau que cet animal, d’après ce que je pus comprendre. Il devait s’appeler Winter, si c'était le cas cela lui allait à la perfection.

Je sais que ce n'était pas correcte de ma pars de ne rien dire mais j'étais troublée par la beauté de l'oiseau, ainsi que les paroles du jeune homme que je ne pouvais rien dire de plus que de sourire et attendre que le jeune homme vienne nous rejoindre.

Entre temps, je me permis de sortir de l'eau pour retirer mes chaussure complément trempées et c'est là qu'arriva Ivy nous demandant si elle pouvait nous rejoindre. Je fis "oui "de la tête et lui tendis ma main pour qu'elle nous rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Eretria Stormfire
Eretria Stormfire
Eretria Stormfire
Emploi : Etudiante
Localisation : Quelque part ....
Messages : 155
Eretria Stormfire
Sam 11 Aoû - 18:33
Son attention fût détourné du 'satyre volant' par l'approche d'une Gryffondor à la triste mine. "Mais... c'est Ivy??". Elle ne l'avait pas reconnue, elle qui était tellement souriante, une boule d'énergie (qui elle l'avouait, la fatiguait parfois en cours...). Elles ne se fréquentaient pas mais Ivy ne passait pas inaperçue avec ses longues jambes de mannequin, ses bonbons, ses blagues et ses rires. La voir avec cette mine changeait toute sa physionomie.

Eretria avait été plus réactive mais Anaya tenait à ce que la gryffondor se sentent totalement acceptée: "Bien sûr enfin... si t'as pas peur pour ton brushing!". Et elle dirigea une pichenette sur la surface pour arroser légèrement Ivy avec un sourire taquin. Puis elle se tourna de nouveau vers le ciel, l'air faussement fâché, les mains sur les hanches: "Eh bien Messire aux ailes graciles, êtes vous effrayé par 3 jeunes demoiselles? Le temps file! Doit-on vous faire tomber de votre selle?" lança t'elle en envoyant le plus haut possible une gerbe d'eau à l'aide d'un coup de pied puissant en riant aux éclats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 22 Aoû - 22:06
Du haut de mon balai j'observe la scène. Je souris quand Anaya se lance dans la poésie. Une nouvelle jeune fille arrive. Fort jolie. Mais avec un air si triste. Enfin quand je les regarde je vois dans les yeux des trois des lueurs de tristesse. Puis on me somme de descendre ou on me fera descendre.

Oula gente dame. Point de hargne envers ma personne. Je vais descendre.

Je me dirige vers la plage puis je descends avec mon balai. Je pose le pied sur le sable. Et je m'installe sur la plage. Je regarde les filles se baigner.

Ne m'en veuillez pas mais très peu pour moi de me tremper. Je préfère vous parler d'ici. Je leur souris. Alors mes demoiselles? Comment s'est passé votre semaine?
Revenir en haut Aller en bas
Zack Lawliet
Zack Lawliet
Zack Lawliet
Emploi : Étudiant
Localisation : Dans un bouquin ou une musique
Messages : 105
Zack Lawliet
Jeu 13 Sep - 12:15
"Roooh..." Zack ne voulait pas venir plouffer un coup "Rabat-joiiiie!". Anaya rit et sauta en arrière dans l'eau et ressurgit en sautant hors de l'eau, riant toujours. Elle sortit de l'eau et eût un sourire espiègle pour faire croire au serdaigle qu'elle allait l'arroser... mais elle n'en fît rien et pressa ses cheveux et ses vêtements à distance raisonnable pour les égoutter sans le toucher, tout en lui répondant: "Ben depuis le vol moi pas grand chose... enfin si j'étais canon y'a 5 minutes, je me suis fait relooker par Jo, Sheeris Keila et Euphemia. Ouais y'avait besoin de monde vu le chantier! C'était très sympa. Tu as loupé ça, enfin valait peut-être mieux pour nous deux!". La poufsouffle pouffa puis pris une pause théâtrale, main sur le front telle une tragédienne grecque: "Oh Zack, remercions le Destin de n'avoir point permis votre regard de se pauser sur ma personne quand, nimbée d'artifices terrestres, votre cœur aurait pût chavirer à ma seule vue...". Elle garda la pause et jeta un œil aux filles dans l'eau qui l'écoutaient, médusées. La rouquine ne tint pas et éclata à nouveau de rire avant d'aller s’asseoir près de Zack et dit d'un ton anodin en s'admirant les ongles dans une attitude faussement et exagérément détachée: "Ah et puis j'ai été dans la forêt interdite.". Elle tût évidemment le presque drame ainsi que la présence de Jude, ne voulant pas le mettre dans l'embarras et s'allongea sur les coudes, l’œil brillant: "Et j'ai pas l'intention d'arrêter mes explorations la semaine prochaine. (*elle regarda ses interlocuteurs un à un*) Si y'a des amateurs...".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 28 Sep - 7:25
Je souris quand Anaya me traita de rabat-joie. C'était on ne peut plus vrai. J'étais un  rabat-joie je n'aimais pas faire comme tout le monde. Et un lac c'était sympa à regarder mais j'avais pas envie de me baigner. J'aime pas mon corps. Je m'aime pas. Donc je n'ai pas envie. Enfin bref le sujet n'était pas là.  J'ai bien cru à un moment qu'Anaya allait m'arroser mais elle n'en fit rien. Puis elle embraya sur le reste de sa journée.

Tu vois fallait pas désespérer. Y a toujours du bon chez les gens. On s'entend toujours avec quelqu'un. Il suffit juste de tomber sur la bonne personne. Ou les bonnes personnes.

Je me marre devant sa tirade. Elle ferait une bonne comédienne. Mais ça fait longtemps que j'ai cessé de croire que j'avais mes chances avec quelque créature humaine que ce soit. Paraît que j'ai le fond noir comme le goudron. J'ai toujours pas compris ce que cela voulait dire mais comme c'est ma mère qui n'a pas arrêté de me le dire je suppose que ça veut dire que je suis comme mon père. Alors si c'est pour faire le malheur d'une famille autant pas en faire non?

Je reviens à Anaya qui parle joyeusement et je me rends compte qu'elle est toujours trempée. Je prends ma baguette et lui lance un sort de séchage rapide. Faudrait pas qu'elle soit malade pour ce week end. Puis elle parla de la forêt interdite et des coups fourrés qu'elle pensait faire. Comme je suis un chat noir je sais pas si c'est une bonne idée de l'accompagner. Mais ça me plairait bien d'aller y faire un tour. Écoute pourquoi pas. Je me disais justement que j'irai bien m'y balader. Ça serait l'occasion. Mais fais gaffe dans ta semaine de bêtises faudrait pas que tu cumulés trop de remarques et que tu te fasses mettre à piedsou pire que tu te fasses renvoyer!
Revenir en haut Aller en bas
Zack Lawliet
Zack Lawliet
Zack Lawliet
Emploi : Étudiant
Localisation : Dans un bouquin ou une musique
Messages : 105
Zack Lawliet
Dim 30 Sep - 19:20
"Merci!". Anaya était sèche, et en bonne compagnie. Les filles étaient toujours dans l'eau. Ils étaient donc pour ainsi dire seuls. Mais Zack ne mettait pas la poufsouffle mal à l'aise. Elle avait renoncé à essayer de comprendre pourquoi tel ou tel gars la mettait à l'aise ou non. Marre de trop réfléchir. Elle sourit et donna un petit coup de coude au serdaigle en souriant: "Eh je te manquerais tant que ça?". La rouquine posait plus ou moins sérieusement la question: c'était toujours agréable d'avoir des gens qui tenaient à vous... surtout quand vous n'en aviez pas vraiment eût l'habitude.

La nouvellement Anaya féminine jeta un œil aux filles et baissa la voix: il fallait la hausser pour qu'elle les entende, mais bon. "Au fait heu...". "Eh t'as fait ta maline assume!". Elle s'approcha encore de Zack et chuchota: "En fait je... je sais p-pas... hum... Je... j'ai..." (*tripotage de mèche*) "Je... j'ai eût la trouille en fait et... (*tripotage de doigts*) ça... ça aurait pût être grave. Bien plus grave qu'un... qu'un renvoi.". Elle ne pouvait pas en dire plus sans mouiller Jude et se tue. "Enfin heu jeeee... je... oui, oui pourquoi pas mais faudra me protéger ha ha... ha.". "Balèze Anaya tu t'auto-gêne toute seule! Heu tu t'auto-gêne quoi.". "Je connais juste Protego vu mon niveau c'est... c'est trop nul.". Elle eût une moue boudeuse mais se reprit: "Oh dit dit, tu... tu veux bien m’emmener faire un tour de balai? J'ai besoin de faire un... un repérage. Mais heu... je... je suis une quiche en balai comme tu l'as vu ce matin, seule j'y arrive pas...". S'il disait non elle ne savait pas à qui elle demanderait... Lucas? il volait bien... Charlie avait pas l'air d'aimer ça... Hmmm "Rah j'aime pas être tributaire des geeeens!". Il allait falloir qu'elle se botte le train dès le prochain cours de vol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 11 Oct - 21:07
Je souris. Je ne savais pas si elle me manquerai, je ni avais pas réfléchi. Ouais peut(être bien qu'elle me manquerait. Faut dire que si t'es pas là, qui mettra de l'animation en Bota? Qui fera râler le prof de DCFM? J'ai un grand sourire taquin. Anaya finit par se rapprocher de moi et chuchoter. Je dois tendre l'oreille pour tout comprendre. Et même en faisant attention, je n'ai pas tout saisi. De ce que j'ai retenu, elle avait fait une bêtise et elle en avait eu très peur. Mais elle n'avait pas pas l'air disposée à me dire quoi. Aussi n'insistais-je pas.

Oh tu sais, faut pas que tu comptes sur moi pour lancer des sorts mieux que les tiens. Je suis aussi novice que toi. Elle me demanda ensuite un tour de balai. Elle voulait faire du repérage. Du repérage? Tu m'en diras tant. Quelle bêtise as-tu prévu qui nécessite un repérage des extérieurs du château? C'est pas faux. T'es pas au point, c'est sûr, mais ça se travaille ça. C'est pas inné pour tout le monde. On a pas tous la chance d'être né Lucas Sombrage ou Tyler Rose. Hein ! Je souris et lui fais un clin d'oeil pour lui montrer que je blaguais.

Aller grimpe, je t'emmène. Dis moi où tu veux aller et on y va. Je me lève et tends la main à Anaya pour l'aider à se relever. Puis je m'installe sur mon balai et l'invite à s'asseoir derrière moi. Une fois qu'elle est solidement agrippée à moi, on décolle. Elle n'a plus qu'à me dire où elle veut aller.

Revenir en haut Aller en bas
Zack Lawliet
Zack Lawliet
Zack Lawliet
Emploi : Étudiant
Localisation : Dans un bouquin ou une musique
Messages : 105
Zack Lawliet
Dim 14 Oct - 21:56
"Ah oui c'est vrai... J'oublies toujours que t'es aussi débutant que moi niveau sorcier, t'es tellement...". Heu tellement quoi d'ailleurs? "Heu ben... la fac tout çaaa.... T'es mon senpai heu... mon aîné quoi! Haha...ha.". Elle allait pas non plus sortir "Parce que t'as l'air si mature!" ça faisait limite fangirl hein. Elle ne répondit pas et sifflota d'un air dégagé en prenant un sourire innocent avant de lui tirer la langue quand il confirma son piètre niveau. La rouquine hocha la tête au sujet des 2 garçons: ils étaient des virtuoses des airs... "J'aurais bien aimé être Lucas moi... J'aurais été beau gosse, classe, sûre heu non sûr de moi... et j'aurais pût brancher qui je veux en secouant ma crinière d'ébène héhéhé...". "Heu Anaya tu t'égares...". "Oups oui pardon.".

Anaya hésita 1 fraction de seconde avant de s'installer... et de se demander que faire de ses mains. "Oh nom d'une citrouille d'Halloween enrhumée! Non quand même p...". Elle haussa les épaules. "Bah pas le choix...". La poufsouffle s'accrocha donc comme à l'arrière d'une moto quand on est passager en essayant de ne pas trop serrer mais manqua sans doute d'étouffer Zack quand ils décollèrent, tant se retrouver en l'air lui foutait toujours la trouille. "Heureusement que c'est pas Jude... Ou Charlie. Oh si en fait, ça serait bien... Heu non non non: c-o-n-c-e-n-t-r-é-e.". Et puis c'était agréable d'être avec Zack... Il avait le dos plus large qu'elle ne le pens... "Raaah C-O-N-C-E-N-T-R-E-E bord** de Merlin!!!". Le vent faisait voleter ses cheveux n'importe comment, peut-être aurait-elle dût les attacher. Trop tard toute façon. "Heu... Tu... tu peux faire le tour du château s'il te plaît?".

Le serdaigle s’exécuta et Anaya se colla de toute ses forces dans le dos du garçon: "Grande sainte Hermione, priez pour moiiii donnez moi la fooorce". "Si elle t'entendait...". Elle avait fermé les yeux  par réflexe et se força à observer les alentours: "Ok alors les tours c'est celles des Gryff ou des serdaigles.... Punaise c'est  hauuuut.". Elle demanda à Zack quelle tour était celle des Serdaigle et si il savait où emprunter un balai... et lui fît jurer de garder ce repérage secret. "Sinon je... je... heu...". La trouillarde du balai réfléchit à une menace même pour rigoler mais ne trouva rien. "...  je suis nulle en menace aussi.". Elle eût un petit rire légèrement chevrotant et commençait enfin à se détendre. Elle relâcha un peu la pression sur la taille du pauvre pilote. "Tu voles depuis longtemps? Tu es doué je trouve!".

Finalement c'était agréable voir un petit grisant de voler ainsi: le domaine était immense, la vue imprenable et cet aiçr vivifiant rempli de senteurs mêlée au parfum de Zack un cocktail olfactif très agréable. La noir et jaune eût un désir un peu fou tout d'un coup: "Eh tu... tu peux voler plus... plus vite? Genre heu... au-dessus du lac par exemple?". Son cœur battait à tout rompre dans sa menue poitrine et ses yeux brillaient. Une partie d'elle était excitée comme une puce et l'autre menaçait de se jeter du balai fissa. "Heu enfin si... si tu veux hein t'es... t'es pas mon... mon elfe de maison non plus hein...On... on peut aussi aller où toi t'as envie.".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 28 Oct - 22:34
Alors que je décolle, je sens qu'Anaya me serre un peu fort. Mais c'est normal. C'est jamais rassurant d'être le passager. Je ne vais pas trop vite pour pas l'effrayer plus que nécessaire. Quand elle me demande de faire le tour du château, j'y vais.

Mais c'est qu'elle manque de m'étouffer la demoiselle. Je passe doucement ma main sur les siennes pour essayer de la calmer et qu'elle desserre un peu son étreinte. Ici c'est celle des Serdaigles, celles des Gryffondors est du côté de la grande horloge! Pour emprunter un balai je pense que tu peux aller à la réserve du terrain de quidditch.

Je ris quand elle me menace. Ouis t'es vachement crédible tu sais. Merci. Je vole depuis mes 11 ans. C'est la seule chose que ma mère me laissait faire en temps que sorcier. Et je le fais avec Winter. Je l'ai beaucoup observé. C'est peut être pour ça que je sais voler.

Je souris quand elle me demande d'aller plus vite. A vos ordres Mademoiselle Anaya. Accroche toi. Je me penche légèrement en avant et je vais plus vite. Pas trop parce qu'elle n'est pas habituée. Mais plus vite quand même. Winter nous rejoint et vole en cercle autour de nous. Je fonce vers le Lac et rase la surface de l'eau. Je suis assez près pour toucher l'eau et je ne me gène pas pour le faire.

Après plusieurs minutes de vol, je me rends compte que le vent se lève. Anaya? On rentre? Je te dépose devant l'entrée du château? Le vent se lève et je commence à avoir faim.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Lawliet
Zack Lawliet
Zack Lawliet
Emploi : Étudiant
Localisation : Dans un bouquin ou une musique
Messages : 105
Zack Lawliet
Lun 29 Oct - 17:53
"Et voilà je vais crever à 15 ans encore viEEEEEEER...!!!!". Elle ne termina pas sa pensée et ferma un moment les yeux avant de les rouvrir: ça servait à quoi sinon d 'avoir demandé ce tour sur le lac hein? Son ventre formait un nœud de béton et elle avait dût faire des bleus au pauvre Zack à force de serrer mais elle ne regretta pas sa demande: ses yeux s'écarquillèrent et elle lâcha un cri de joie. Pour un peu elle aurait levé ses bras comme dans un manège mais fallait pas déconner quand même... L'eau scintillait sous leur pieds, tel un portail magique vers un autre monde. Mais Anaya n'aurait voulu être dans aucun autre monde que celui-ci: cette sensation de liberté... C'était donc pour ça que Lucas volait? Que Zack passait plus de temps en l'air que sur terre? Ses cheveux claquaient derrière elle comme un drapeau, le vent s’infiltrait sous ses vêtements la faisant frisonner non pas de froid mais d'excitation: "J ADORE VOLER!!!" hurla la poufsouffle au serdaigle, avant de rectifier: "HEUUUU... J ADORE VOLER EN PASSAGER!!!". Elle poussa un cri (de frayeur cette fois) quand il leur fît toucher l'eau puis éclata de rire: quelle trouillarde quand même! Et c'était tellement beau ce feu d'artifice aquatique... Si bref aussi. Comme ce vol au final.

Anaya était un peu déçue mais il commençait à faire froid là-haut. Et elle avait beau ne pas être frileuse, son short n'était pas à proprement parlé la meilleure tenue de vol qui soit... Elle hocha donc la tête et cria à l'adresse des 2 filles: "EH! NOUS ON RENTRE! ERETRIA J AURAIS MA REVANCHE! BONNE SOIREE LES FILLES!". La rouquine aurait voulu faire un signe amical de la main mais elle avait trop peur de tomber.

La jeune fille tangua un peu en reposant le pied à terre. "Woahou! Quelle balade!". Elle sourit à son pilote d'un soir: "Merci... Grâce à toi, je pense comprendre pourquoi le vol à balai est si important pour les sorciers...". Anaya tira une mèche et ajouta gênée: "Bon heuuu je sais pas si j'y arriverais seule mais j'essayerais! Heu tu... on... on pourrait remettre ça? Je veux dire heuuu... revoler, ensemble? Un de ces quatre? Un jour?". "Ou peut-être une nuiiit..." "La ferme c'est pas l'heure de chanter toi!". Face à sa réponse, son sourire s'élargit: "Merci Zack, t'es vraiment un... un mec bien. Un ami... heu... au poil quoi!". "Mouais c'était nul dit comme ça mais bon, c'est fait c'est fait!". La rousse hésita puis lui fît un timide micro bisou sur la joue. "Bon ben... on va manger?".

***

Après un dîner court mais sympathique, Anaya sourit au miroir avant de se démaquiller et de ronchonner "hmgnmgn je comprends pourquoi je me maquillais pas!". Débarrassée de tous ces atours, elle alla se coucher en pensant au week-end qui débuterait dès son réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: