Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 11 Juil - 12:44
Eretria Stromfire => Avatar Katherine McNamara

Eretria Stormfire Tumblr_static_tumblr_static_4g4ogt1uknc4kos0sgs0s4cwo_640

- Nom de votre personnage : Stormfire

- Prénom de votre personnage: Eretria

- Sexe de votre personnage : Féminin

- Âge de votre personnage: 15 ans

- Avez-vous un animal ?

  Non !! Ce n'est pas qu'elle ne les aime pas mais elle a déjà du mal de s'occuper d'elle même, alors elle risquerait de le rendre malheureux autant éviter que cela arrive.

- La famille de votre personnage :

 Ses parents sont mort dans un accident, elle vit actuellement chez la meilleure amie de sa mère. Elle s'appelle Pauline Bolton, elle a rencontré Eléonore alors qu'elles étaient étudiantes. Depuis, elles ont toujours étés là, l'une pour l'autre et quand les parents de Miss Stormfire  sont décédés, Pauline n'a pu résister à la prendre sur son aile.

 Sa famille était bien connue dans le domaine de la magie tout comme dans celui des Moldus, puisque sa mère était mannequin et son père son manageur.

 Eléonore Conway, une sorcière super douée au grand coeur bien connue de l'école Poularde surtout pour son talent inné dans les Études des Runes. Enfant unique de la grande Famille Coway. Des aristocrates vivant comme le petit peuple et surtout connus pour la fabrication de l'encre invisible. Eléonore devait reprendre le flambeau mais étant libre de choisir sa destinée, elle choisit de vivre parmi les moldus et fascinée par le monde de la mode, elle en fit son métier jusqu'à la mort de ceux-ci, où elle hérita de la fortune familiale.

 Bastien Stormfire , un sorcier discret au tempérament un peu rebelle et coureur de jupon mais que la jolie Eléonore a pu apprivoiser et entrainer avec elle dans son rêve de mannequinat, en devenant son manageur et son mari par la même occasion.

Il était doué au vol et fut un des champion de la maison Gryffondor au Quidditch comme Poursuiveur. Avec le temps, il prit conscience de ses sentiments pour la demoiselle de Serpentard , il ne draguait plus une seule fille à part la merveilleuse Eléonore dont il était épris .

- La description physique de votre personnage :

C'est une jeune fille à la beauté naturelle. Un joli sourire éclair parfois celle-ci. Un petit nez, des lèvres fines. Une peau délicate aussi douce que la pêche et au goût de miel. De longues jambes fines lui donnant une démarche féline et gracieuse tout comme le sont ses gestes. Sa voix est tel le chant d'un rossignol et son timbre est aussi fin que celui du cristal le plus délicat dommage qu'il faut une bonne raison pour pourvoir en profiter.

Un visage angélique entouré d'une chevelure de feu, cheveux longs qui peuvent être raides, voir parfois ondulés et aux yeux noisette qui peuvent parfois donner l'impression d'être verts sous les rayons du soleil.

Une silhouette aux courbes presque parfaites, elle possède de petites mains à l'aspect fragiles mais surprenantes par leur force.

Habillée de vêtements ni trop sexy, ni trop voyants. Bien qu'elle ne porte pas vraiment d'intérêt à sa tenue, elle semble avoir le goût tout de même pour des matières souples et facilitant les mouvements. Elle aime les robes de bal d'ailleurs elle possède une superbe collection. Bien qu'elle en porte très rarement, tout le monde à son pêché mignon ?

Pour dormir, un simple t-shirt long et c'est parfait. Bien que les nuits plus froides, un pyjama vient prendre sa place.

Elle adore la pluie, l'eau en général que ce soit pour la boire ou encore y tremper ses pieds, elle l'aime tout simplement. Elle adore le pain, sans rien ! Juste une tranche de bain bien fraiche.

Sa boisson préférée : c'est l'eau.
Son fruit : Le citron.
Son légume : La tomate
Son tissus : La soie
Sa fleur : Le Camélia blanc
Sa couleur : Le bleu

Ce qu'elle déteste, c'est les boissons alcoolisées, d'ailleurs ça la rend malade. Elle déteste aussi les gens qui maltraitent les autres ou qu'on s'en prenne au plus faible, ceux qui se moquent des autres, de leurs différences. Elle ne trouve pas ça juste.


- La description psychologique  de votre personnage:

 C'est une enfant surdouée, intelligente et observatrice.

Elle est douce et gentille, il fut un temps où un sourire marquait son visage qui reflétait la joie de son âme, aujourd'hui bien qu'il lui arrive de sourire encore, elle le fait surtout pour cacher la tristesse de son coeur et la douleur qu'elle ressent.

Elle est courageuse et ne recule pas facilement face à un obstacle, la preuve une partie de la plante de ses pieds a été brulée dans l'incendie, fort heureusement le reste de son corps a été épargné par miracle.

Petite battante de nature, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et risque de surprendre quand on ne s'y attend pas. Elle a pour habitude de toujours prévoir un plan de secours, au cas où le premier fonctionnerait pas. En un mot, notre demoiselle est prévoyante.

Il peut lui arriver d'être maladroite, surtout quand elle est surprise ou embarrassée ce qui ne l'empêche pas d'être curieuse et téméraire, elle aime s'aventurer dans les endroits inconnus, c'est une petite casse-cou et son coté maladroit n'aide pas toujours mais cependant son coté malicieux lui a souvent sauvé la vie.

Elle adorait parler mais depuis peu, elle parles très peu, d'ailleurs on se demande par moment si elle n'est pas muette car c'est rare d'entendre sa jolie voix. C'est sa façon de cacher sa souffrance, une sorte de carapace qui la protège. Elle pense que si elle se met à parler tout le chagrin qui se trouve dans son coeur sortira et inondera le monde de la haine qu'elle porte à son égard, elle a donc jugé que c'était préférable de n'ouvrir sa bouche que si c'était nécessaire.

Elle cache dans son coeur du romantisme, cette partie est encore à découvrir et qui peut-être pourra guérir ce coeur meurtri. Elle est fidèle et loyale, très respectueuse envers les gens et compatissante, d'ailleurs elle l'a montré plus d'une fois.

Sans oublier que la magie lui fait peur, enfin plutôt la sienne et ce depuis l'incendie, elle a peur de son pouvoir et n'ose plus l'utiliser. Il faudrait certainement qu'elle trouve quelqu'un qui lui montre qu'elle n'a rien à crainte de son don.

- L'histoire de votre personnage:

Il y a quinze ans de cela vient au monde une adorable petite fille, un miracle comme répétait souvent cette femme heureuse d'avoir enfin pu enfanter. Pourquoi cela ? Parce qu'elle était supposée être stérile, ne pas pouvoir tomber enceinte, ne pas pouvoir porter son enfant. Elle était si malheureuse quand on lui avait annoncer cette mauvaise nouvelle qu'elle en avait pleuré des jours et des jours. Elle qui désirait tant avoir une grande famille, jamais son vœu se réalisera.

Pourtant, un jour son souhait se réalisa et elle tomba enceinte. Vous n'imaginez pas la joie que cette femme éprouvait même si cela comportait des risques et des sacrifices. Elle n'en aurait droit qu'à un enfant qu'une seule fois, elle était obligée de rester alité, grossesse à risque. Pour elle peu importe les supplices, elle était prête à tout pour que son bébé voit le jour, ce petit cadeau tombé du ciel.

Et enfin, la naissance de ce petit ange. C'était une petite fille aussi adorable que l'était sa maman. Cet enfant grandit dans le bonheur. C'était une petite bouffée de joie, toujours le sourire sur les lèvres, obéissante et aussi gentil qu'un être Céleste.

Mais tout bonheur peut se terminer un jour !

Elle venait d'avoir 5 ans et son don se manifesta chose normale étant donné que ses deux parents étaient des sorciers. Petite fille surdouée, elle ne fit pas exception à la règle quand apparut son pouvoir de sorcière. Elle était partagée entre l'émerveillement de découvrir une chose nouvelle et la peur de ne pas savoir pourquoi, elle était capable d'utiliser la baguette magique qu'elle avait prise à son père en cachette !

Prise par la surprise, elle courut voir ses parents mais dans sa course, elle trébucha et dans un réflexe une boule de feu sorti de cet objet qui l'avait tant chamboulé. Le temps que l'enfant reprenne ses esprits, la maison était en feu. Elle avait peur mais pas pour elle, pour eux, ses parents. Elle courut pieds nus dans cette demeure en feu à la recherche de ceux qu'elle aimait. Ses pieds étaient en feu pourtant elle continuait son chemin, il fallait qu'elle les sauve à tout prix. Chaque pas la faisait souffrir pourtant elle ne perdit pas courage et continua d'avancer. Elle trouva ses parents allongés sur leur lit, inconscient ! Elle était en pleur, le corps en feu néanmoins elle se pencha sur son père et le tira du lit avec toute la force qu'elle avait et fit de même avec sa maman. Ce qui aurait prendre quelques minutes à un adulte pour elle cela sembla des heures. Ne pouvant plus faire un pas et à bout de force, elle se mit à crier dans la nuit. Un hurlement de détresse se fit entendre. Le temps que quelqu'un réagisse à son appel au secours, la maison était totalement en feu et elle s'évanouit auprès de ses parents, au beau milieu de leur corps, une main serrant celle de sa mère et l'autre celle de son père.

Quand elle se réveilla quelques jours plus tard, elle apprit leur mort. Dans sa tête c'était elle l'incendiaire, elle qui les avait tué ! Ce qui provoqua en elle un tel choc, qu'elle se retrouva dans une sorte de mutisme, elle ne voulait plus parler et refusait catégoriquement de faire de la magie. Bien qu'en somme, elle n'y était pour rien dans leur mort, elle était trop occupée à jouer dans sa chambre qu'elle n'avait pas entendu ses parents hurler pendant qu'on les étranglait et que le meurtrier pour dissimuler son meurtre avait mit le feu à une poubelle. Ca bien sur personne ne le sut même pas elle. La vérité sur ce mystère était la faute à un fan trop épris de son mannequin, complément dingue et ne pouvant supporter de voir son fantasme au bras d'un autre, qui s'était mit dans la tête que si lui ne pouvait l'avoir personne d'autre ne l'aurait et pendant quelques mois, ce timbré avait mit au point un plan diabolique, tuer celle qui le rendait fou, ainsi que tous ses proches et si notre demoiselle a survécu et bien c'est justement grâce à sa maladresse qui l'a fait fuir au moment où cette boule de feu venue de nul part le percuta et pris de peur, il s'enfuit avant même d'avoir pu tuer l'enfant.

Elle fut recueilli par la meilleure amie de sa maman. Elle n'était pas malheureuse, ne manquait de rien et avec tous les efforts que cette femme mettait en œuvre pour que la magie continue à vivre dans le coeur de cette enfant, elle n'y arriva pas. Elle se souvient alors de Poudlard, l'école où elle avait rencontré pour la première fois Eleonore, elles avaient tout de suite accroché et étaient devenues de très bonnes amies. Toujours ensemble à rire et chanter, faire des bêtises, enfin tout ce que les adolescentes faisaient, c'est là aussi que son amie avait rencontré l'homme de sa vie et qu'ils ne s'étaient plus jamais quittés. Tous ses vieux souvenirs lui remontaient en mémoire et elle décida donc de prendre contact avec Mr Dietrich, le directeur afin de lui demander de bien vouloir accepter la jeune fille et surtout de tout mettre en œuvre pour la soigner de cette peur qui la hante et qu'elle puisse enfin faire honneur à ses parents en utilisant l'héritage qu'ils lui avaient légué parce que c'est tout ce qui restait d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Eretria Stormfire
Eretria Stormfire
Eretria Stormfire
Emploi : Etudiante
Localisation : Quelque part ....
Messages : 155
Eretria Stormfire
Jeu 12 Juil - 11:20
Bonjour et Bienvenue à Poudlard !

Le Choixpeau, une fois sur votre tête, n'a pas hésité un instant sur votre nouvelle famille : Gryffondor !

Felix Turner est votre Directeur de Maison. N'hésitez pas à le contacter au besoin.

Lucas Sombrage est votre Préfet. Il se fera une joie de vous accueillir dans votre nouvelle Maison.

En vous souhaitant une bonne scolarité entre nos murs,
Magiquement,

Miss Parker, Directrice-Adjointe.
Revenir en haut Aller en bas
Minerva
- - - Admin - - -
Minerva
Minerva
https://hogwarts-express.forumactif.org
Localisation : Poudlard est ma demeure
Messages : 295
Minerva
Page 1 sur 1
Sauter vers: