Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[FINI] A la recherche de l'Hermine perdue...

 ::  ::  ::  :: Archives Version 1 de Hogwarts :: Rp clos version 1 :: RP CLOS :: Sujets Semaine 1
Mer 26 Oct - 21:55
Après avoir traversé le pont à la suite de Sheeris  (non sans une certaine appréhension vu la hauteur mais Sheeris n'ayant pas bronché elle fît de même sans piper mot), Anaya jeta un regard au ciel, celui-ci se faisait menaçant. Mais heureusement, les 2 jeunes filles arrivaient dans le Hall.

Anaya se tourna vers Sheeris: "Bon j'hésite entre se séparer pour couvrir plus de surface et rester ensemble pour bien sonder chaque recoin... elle est très rapide et TRES maline... elle fait peut-être tout ça juste pour me faire tourner en bourrique". Elle s’interrompit secoua la tête en souriant et reprit "Enfin je sais ce n'est qu'un animal mais même si je la connais depuis peu elle à l'air tellement 'humaine' dans ses comportements que j'en parle comme d'un être humain. Je tiens beaucoup à elle tu vois c'est... bizarre j'ai l'impression d'avoir retrouvé quelqu'un de cher et..." (Elle s'interrompit à nouveau et piqua un fard... Sheeris allait la prendre pour une dingue!!!) "...enfin heu bref désolée je divague!" termina Anaya sur un rire jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 3 Nov - 19:32
Sheeris écouta attentivement ce que disait Anaya.

Je pense qu'on devrait rester ensemble pour la chercher. Elle ne me connaît pas elle risque de prendre peut et de s'enfuir si je l'appelle alors que je suis toute seule.

Anaya rougit en lui parlant de ses sentiments pour son hermine.

Ne t'inquiète pas. Je ne trouve pas cela bizarre du tout. Bien des animaux ont des comportements plus humains que les humains eux mêmes.

Sheeris réfléchit. ... Elle s'interrogeait sur ce que venait de dire Anaya.

Tu sais , ça existe les sorciers qui se transforment en animaux. On les appelle les animagus. Ils sont très rares mais ils existent bien. Quand Harry Potter était à l'école, le professeur Macgonagan en étant un mais il y en avait un plus perfide. Le rat de Ronald Weasley! Tu te rends compte cet individu a passé près de quinze ans sous sa forme de rat. Brrrr c'est immonde! Autant les souris pas de problèmes mais les rats.... baaahhh

Sheeris se mit à rire toute seule.

Tu imagines si Hermine que tu as depuis un moment était vraiment un animagus. Qu'elle ait pu t'espionner dans tes moindre mouvements, qu'elle connaisse tous tes secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : [FINI] A la recherche de l'Hermine perdue... 2695861525902211
Sheeris Halder
Lun 7 Nov - 17:47
Anaya parti d'un grand éclat de rire en voyant la tête de Sheeris qui apparemment n'aimait pas beaucoup les rats...

Et plus important encore Sheeris ne s'était pas moquée de ce qu'elle avait dit... et l'idée qu'Hermine soit un Animagus amusa dans un premier temps Anaya mais... "oh non et si Hermine est en fait un mec oh non t'imagine HAAAA" et elle reparti d'un grand éclat de rire.

"Me fait pas peur comme ça c'est rare quand même les Animagus enfin je crois... non?" Elle jeta un oeil interrogateur à Sheeris qui semblait tout savoir sur tout, puis les mains sur les hanches déclara "Bref Animagus ou pas je propose de ratisser le secteur je suis sûre qu'elle se planque juste pour me faire maronner..." nouveau coup d'oeil à Sheeris "Au moins elle m'aura permis de te rencontrer" ajouta t'elle avec un clin d'oeil.

Puis elle se déplaça vers le mur de droite près de l'entrée et commença à sonder les vieilles pierres irrégulières tout en parlant avec Sheeris: "Au fait comment tu sais tout ça? J'ai beau lire beaucoup j'ai l'impression d'être avec un puits de connaissances intarissable quand je suis avec toi! Tu retiens tout ce que tu lis?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 11 Nov - 18:00
Sheeris rit bien volontiers avec elle.

Il est vrai qu'on pourrait devenir amies vu que pour l'instant on s'entend bien . Sheeris ne voulait pas trop se créer des amis. Il faut dire pour sa défense que son expérience à Beauxbâtons n'avait pas été une réussite vu que celles qu'elle croyait être ses amies n'avaient pas hésité une seule seconde à la laisser tomber et à voter son exclusion . Mais Anaya était peut être différente. Sa mère lui avait toujours dit de laisser une chance aux gens.

Sheeris imita la jeune et lui répondit en souriant.

Je ne suis pas un puit de sciences mais j'ai la chance, ou la malchance au choix, d'avoir une mémoire photographique. En gros je retiens sans trop d'effort tout ce que je lis ou vois. D'où mon penchant pour le dessin. Lui dit elle en pointant le doigt sur son carnet de croquis qui dépassait de son sac de toile. Alors et toi d'où viens tu? j'ai comme l'impression que ce monde est plus nouveau pour toi que pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : [FINI] A la recherche de l'Hermine perdue... 2695861525902211
Sheeris Halder
Mar 22 Nov - 14:59
Anaya avait noté la légère réticence de Sheeris... et elle ne pouvait pas lui en vouloir. Emportée par son enthousiasme, elle avait été trop vite, trop familière... trop "Trop toi quoi" se dit-elle un peu amère. Mais la jeune femme avait l'air de s'intéresser à elle, et Anaya décida de jeter au loin sa petite voix agaçante et mordante lui disant que c'était peut être juste par politesse... Poudlard c'était sa nouvelle vie un nouveau départ et rien ni personne ne lui enlèverait cela.

"Woahou quelle chance tu as!"s'écria t'elle "Moi il me faut des heures et des heures pour apprendre et une fois régurgité à l'examen hop vidage mémoire!" (elle se rendit-compte que sa blague était très... moldue et que Sheeris ne l'avait peut-être pas saisie...) "enfin heu... sauf pour des bêtises genre chansons etc là aucun soucis bizarrement hein! ... bon tu m'as grillé je suis née et j'ai grandi chez les Moldus... ma mère est sorcière et mon père Moldu mais moldu basique de chez basique... ma scolarité ne s'est pas vraiment bien passée je ne rentrais dans aucun moule, et... enfin bref à part quelques séjours chez les Weasley qui sont des cousins éloignés je n'ai pas vraiment eu de contacts avec le monde magique."

Un peu gênée d'étaler sa vie pas très glorieuse, Anaya pointa le doigt vers le carnet de Sheeris. "J'adore les gens créatifs! Tu dessine au fusain? Tu as un thème de prédilection?" elle se rendit compte qu'elle la bombardait de question et se tue d'un seul coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 26 Déc - 21:50
Sheeris écouta attentivement Anaya.

C'est vrai qu'un sorcier à l'école il y a de quoi ne pas être à sa place... Je connais plus ou moins cette impression... Avant la réouverture de Pouldard j'étais loin de chez moi sans possibilité de retour ... Un environnement que je n'appréciais pas remplis de faux jetons et de menteurs...

Si Sheeris n'avait pas apprécié BeauxBatons, elle avait quand même bien apprécié les moldus parisiens. Elle tapota sa sacoche en écoutant Anaya.

Je dessine surtout en noir et blanc... ou plutôt en gris ... Je préfère le crayon de bois aux autres matières même si je maîtrise assez les autres techniques dont le fusain en effet. A vrai dire je déteste la couleur . Je ne suis pas vraiment une créative, je suis plutôt un copycat. Et toi alors qu' aimes tu faire? As tu une passion ou quelque chose que tu aimes faire pour te détendre ou passer le temps?
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : [FINI] A la recherche de l'Hermine perdue... 2695861525902211
Sheeris Halder
Mer 28 Déc - 13:32
Hermine venait d'arriver à Poudlard. Un nouvel environnement, de nouvelles odeurs. C'était pharamineux ! Il y en avait tellement. Elle vit Anaya s'assoupir sur son lit mais Hermine était trop excitée et curieuse pour rester en place jusqu'au réveil de sa maîtresse. Ce fut donc à la première occasion venue qu'elle se faufila en dehors de la salle commune et alla se balader dans les couloirs.
Soudain une odeur particulière attira son flair. Ca sentait bon... comme du lapin !
Hermine ne vit pas le temps passé alors qu'elle était en chasse après son lapin blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Coup du Sort
Coup du Sort
Coup du Sort
Messages : 182
Coup du Sort
Mer 28 Déc - 13:32
Le membre 'Coup du Sort' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

<hr>'Réussite du sort' : 2 = Perdu pour Hermine !

Alors que les deux jeunes filles discutaient et inspectaient le Hall d'entrée, Hermine fit son apparition en courant après sa proie. Elle passa juste à côté des humaines mais loupa son virage. L'animal glissa sur le carrelage et finit sa course contre un mur. Sa proie fila en direction des sous-sols.
Revenir en haut Aller en bas
Coup du Sort
Coup du Sort
Coup du Sort
Messages : 182
Coup du Sort
Dim 1 Jan - 17:31
Anaya sourit: elle était rassurée que Sheeris comprenne ses sentiments mais vit aussi une souffrance passer sur son visage... mais ce n'était pas le moment d'aborder le sujet. Pas si tôt...

"Eh bien je suis une mordue de la lecture! J'ai d'ailleurs la chance de..."

L'apparition d'une ombre blanche interrompit Anaya en traversant le couloir à toute vitesse, dérapa et s'étala contre le mur.

Interloquée, Anaya était restée la bouche grande ouverte et s'écria en reconnaissant sa petite comparse "HERMIIIIIIINE! J'étais folle d'inquiétude!!!! Où étais tu passée???" et se dirigea vers elle en espérant qu'elle ne s'était pas fait mal sous le choc de l'impact.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 18 Jan - 13:10
Un peu sonnée par le choc et la glissade, Hermine secoua la tête et reprit ses esprits. Elle entendit son humaine crier et montrer son inquiétude, mais Hermine avait à faire ! Avant qu'Anaya n'ait eu le temps de poser sa main sur sa fourrure, l'animal reprit sa course de plus belle. Elle sentait toujours la trace de sa proie. Elle prit la direction des sous-sols et disparut à nouveau de la vue des humains.

Elle courrait à vive allure sur le carrelage glissant, la descente dans les sous-sols se fit limite en volant de marches en marches, mais la vue de cette boule de poils appétissante donnait des ailes à Hermine qui se retrouva très vite... là où elle ne devrait pas être. Les cuisines !
Revenir en haut Aller en bas
Coup du Sort
Coup du Sort
Coup du Sort
Messages : 182
Coup du Sort
Mer 18 Jan - 13:23
Avant qu'Anaya n'ait pu lui répondre un éclair blanc suivi d'un boum sonore interrompirent les recherches.

Une boule de poils à moitié assommée se tenait devant les jeunes filles.

Apparemment c'était hermine.  Mais avant que sa aitresse sur pu l'attraper celle ci se faufilla par les escaliers et se dirigea au sous sol.

On dirait que Hermine n a pas fini de jouer dans nous .... Elle reviendra sûrement toute seule dans ta chambre. Elle avait l'air de bien s'amuser .

Sheeris sourit de manière réconfortante a Anaya.

Alors de quoi parlions nous déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : [FINI] A la recherche de l'Hermine perdue... 2695861525902211
Sheeris Halder
Mar 24 Jan - 21:23
Hermine était repartie comme une furie après sa proie. Anaya hésita à la suivre mais Sheeris la rassura et repris leur conversation.

" Heuuu... ah oui! je te disais que j'avais la chance d'être assistante Bibliothécaire cette année! Bon j'ai un peu la trouille mais j'aime tellement les livres que je n'ai pas pu dire non... en même temps j'envisageais mes études moldues dans cette branche. Ah en parlant de Moldu...". Anaya fourragea dans sa poche et sorti un papier officiel un peu froissé à l'en-tête de Poudlard.

" Je suis aussi assistante du prof d'études Moldues... Monsieur... Ah c'est là Monsieur Riku Jun. Je sais pas trop pourquoi ils ont besoin de moi mais bon..." Anaya haussa les épaules " Je suis comme ça: j'aime rendre service et j'ai soif d'apprendre...". Elle se mordit la lèvre inférieure " Mais je devrais peut-être aller me présenter mais je ne sais pas où aller... et j'ai très très envie de voir la fameuse bibliothèque...". Elle jeta un oeil brillant d'excitation à Sheeris " Alors partenaire, quelle est notre prochaine destination?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 27 Jan - 11:32
Sheeris sourit .

Alors comme cela je vais bientôt t'avoir comme professeur?? Chouette! tu as vécu toute ta vie avec des moldus tu en sais des choses sur eux. Peut être même plus que ce professeur!

Anaya lui dit qu'elle devrait peut être se présenter aux divers professeurs et qu'elle aimerait visiter la bibliothèque. Sheeris réfléchit et regarda sa montre (seul objet moldu qu'elle avait avec elle, cadeau de son ancien copain français avant qu'elle n'arrive en Angleterre.)

Heuu, il est 11h30 peut être est il un peut trop tard pour y aller ce matin? Je pense que si c'est deux professeurs veuillent te voir, ils t'enverront un hibou. Que dirais tu d'aller voir cette fameuse bibliothèque? Je t'avoue que j'ai très envie d'y aller! Et à cette heure ci il n'y aura peut être pas grand monde?

En vrai , elle n'attendait que ça depuis qu'elles étaient de retour dans le château.
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : [FINI] A la recherche de l'Hermine perdue... 2695861525902211
Sheeris Halder
Lun 30 Jan - 21:26
Anaya rougit face aux compliments de Sheeris et baragouina à toute vitesse un "euh non ptetpasquandmême".

Elle écarquilla les yeux quand cette dernière lui annonça l'heure et s'écria "Quoi déjà??? vite vite si c'est comme les biblis moldues ça va fermer le midi!!!".

Elle s'élança dans le couloir et s'arrêta net. Elle tourna la tête vers l'autre jeune fille, l'air gêné: "Heu... c'est par où la Bibliothèque?".

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 7 Fév - 19:43
Sheeris était fortement amusée par la gêne de sa nouvelle camarade. C'était trognon. Elle lui emboita le pas quand soudain celle ci se retourna. Sheeris faillit la percuter. Elle lui annonça qu'elle ne savait pas où était la bibliothèque.

Il me semble qu'elle se trouve au première étage mais pour cela il faut emprunter les escaliers fous .... Avec eux on ne sait jamais où on atterrit. Ma mère m'a raconté qu'une fois elle voulait se rendre au cours de métamorphose et elle avait terminé au cinquième étage où était stocké des tableaux de sorciers qui N avaient fait que la houspiller parce qu'elle les aurait réveillés..... Bien il me semble que c'est par là.

Sheeris dépassa sa camarade et se mit en route vers les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : [FINI] A la recherche de l'Hermine perdue... 2695861525902211
Sheeris Halder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: