Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'Ordre de Merlin à Poudlard

 ::  ::  ::  :: Archives Version 1 de Hogwarts :: Les Oubliettes Version 1
Ven 31 Mar - 13:50
Sont invités à participer à ce sujet :
- Warren Dietrich - Sam Winchester - Felix Turner

Après le départ de leurs collègues, et à la demande du Directeur, l'Intendant Sam Winchester et le Professeur de Défense Contre les Forces du Mal Felix Turner sont restés dans le bureau. Ils ne savaient pas encore ce que Warren avait en tête pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Coup du Sort
Coup du Sort
Coup du Sort
Messages : 182
Coup du Sort
Ven 5 Mai - 7:26
Une fois tous les professeurs sortis y compris Miss Parker, Warren se leva de la table ronde pour gagner son salon privé. Il invita Sam et Félix à le suivre. Il s'installa dans son fauteuil et fit venir à lui le chariot à remontant. Pour l'instant , il n'en avait pas besoin . La réunion s'était bien passée. Mais il lui fallait maintenant régler un léger détail. Une situation aussi agréable qu'un caillou dans une chaussure. Il laissa ses deux amis s'installer à leur tour.

Bien nous voilà entre nous messieurs . Plus personne pour déranger notre club fermé à tous.

Il regarda Sam et Félix tour à tour en se disant qu'il n'y avait pas plus disparatre ni improbable trio. Entre Félix qui avait un air de jemenfoutiste digne du rebelle de service et Sam à l'air trop sérieux d'étudiant guindé, c'était fortement improbable que ces deux là s'entendent. Et cela aurait certainement été le cas dans d'autres circonstances. Ils ne se seraient même pas accordés un regard. Sam ait déjà l'air sur des gardes et près à défendre sa position. Pourtant le club de duel était le cadet des soucis de Warren à l'heure actuelle. Et il faudrait qu'ils s'entendent coûte que coûte... Sam devait voir le vrai visage de Félix droit et réfléchit , protecteur et responsable, digne de confiance que Warren avait découvert en brisant morceau par morceau la carapace que seule Rosalee avait su lui faire abandonner. Et Félix devrait faire confiance à un Sam trop sérieux et consciencieux à la limite maniaque mais d'un dévouement et d'une fidélité dans bornes et un gros côté déconne quand on le connaissait suffisamment . Warren s'éclaircit la voix.

Bien. Je pense que nous pouvons ouvrir notre première réunion. Commençons par le sujet qui nous prendra le moins de temps. .. Le club de duel . Je vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Dietrich
Warren Dietrich
Warren Dietrich
Emploi : Directeur de Poudlard/Professeur de Potion et de Quidditch
Localisation : Son bureau ou derrière vous
Messages : 367
Votre Amour : L'Ordre de Merlin à Poudlard Tumblr_inline_p7jhlcbpjF1rd3afl_100
Warren Dietrich
Ven 4 Aoû - 11:05
Felix n'eut même pas le temps de rétorquer à l'intendant sa façon de penser. Le professeur de DCFM était un poil agacé. C'était comme si on venait de l'insulter et il n'aimait vraiment pas qu'on le prenne pour un idiot de bas étage. Comme si il ne savait pas ce qu'il faisait en proposant de réinstaurer le club de duel. Comme si il n'y avait pas réfléchir en amont et juste balancer l'idée comme ça, pour le plaisir. Felix eut le soutien modéré de Warren et de l'infirmière Annabella. C'était déjà ça. La sous-directrice ne pipa mot sur le sujet mais comme Warren avait dit oui, Felix se dit qu'elle n'allait pas montrer son désaccord possible devant les professeurs. C'était une marque de bonne gestion des troupes et Felix respectait ça. D'ailleurs, le duo principal enchaîna sur les sépulcreux et donc le gryffondor se tut. Il laissa les autres personnes prendre connaissance – ou non – de la nouvelle. Maybel avait expliquer clairement les choses et Felix se dit que Warren l'avait bien choisie. Elle ferait l'affaire. Felix était satisfait.
Puis la réunion professorale prit fin mais Warren lui demanda de rester, ainsi qu'à Sam Winchester. Il fit une bref moue avant de reprendre sa posture. Rosalee se leva avant lui et prit la poudre d'escampette. Il détestait la voir partir mais adorait la voir s'en aller. Une question de point de vue.
Finalement, la pièce se vida rapidement et Warren s'installa dans son petit salon. Felix suivit et posa son séant dans un des fauteuils présents. Il étendit ses jambes devant lui et les croisa au niveau des chevilles, dans une attitude bien détendue.
L'utilisation des mots « notre club fermé à nous » fit sourire l'aventurier. Il aimait le sentiment d'appartenance. Enfin Warren lança la conversation.

« Il n'y a rien à ajouter à ce que a été dit, Warren. J'ai ton aval pour le mettre en place, alors j'te présenterais le tout bien ficelé avant demain. Ou demain matin. Je promet rien. » joua-t-il un peu, un sourire en coin aux lèvres.

Il savait qu'il venait de lancer une pique envers l'Intendant. Et attendait avec impatience sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: