Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[CLOS]Attitudes sportives (PV Maxime)

 ::  ::  ::  :: Archives Version 1 de Hogwarts :: Rp clos version 1 :: RP CLOS :: Sujets Semaine 1
Mer 27 Juin - 20:28
Vendredi 9h00. Je me lève d'assez bonne humeur ce matin et pour cause, j'allais rejoindre ma jolie poufsouffle pour une séance physique de parkour dans le parc. Je lui avais dit de me rejoindre à la porte du château. Je sors de mon lit pour prendre ma serviette et mon nécessaire de toilette et direction la douche, 30 minutes plus tard je sors et remonte au dortoir tout frais tout guilleret.

J'ouvre mon armoire et jette mon dévolu sur ma tenue de sport à l'effigie Dyr, short noir à trait rouge, débardeur noir et rouge avec mon nom inscrit derrière, ma chaîne argentée, me voilà paré.

Je descends vers la grande salle où je vais préparer un petit panier repas pour moi et ma partenaire je fais une petite checklist, viande froide de toutes sortes, salade, tomates cerises et un assortiment de pains et autres viennoiseries pour le dessert. 10h45 me voilà devant la grande porte à attendre Maxime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 4 Juil - 21:10
10h50... Je commençais à taper du pied. Non pas que le cours n'était pas intéressant, loin de là mais j'avais un rendez vous sportif! Stanislas avait trouvé un parc avec du parkour. J'avais trop hâte de le découvrir. Ce matin j'avais enfilé un jogging noir, un débardeur jaune et des baskets noires à liserés jaunes. J'avais tout planqué sous la robe de ma maison pour ne pas paraître négligée devant le professeur.

Quand il nous a libéré, j'ai filé vers l'entrée sans demander mon reste. Une fois proche du hall, j'ai ralenti le pas. Je n'allais tout de même pas lui donner l'impression que j'allais lui tomber dans les bras. Je finis par l'apercevoir tout de noir et rouge vêtu avec un panier repas. Je ne connaissais pas l'emblème sur sa tenue mais son nom y était écris. J'en déduisis que ça devait être son ancienne maison.

Je me pose près de lui. Salut le grimpeur! Près pour ta fessée déculottée? J'avais un grand sourire sur les lèvres tant aller respirer l'air frais et faire de l'exercice m'enchantait.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Tucker
Maxime Tucker
Maxime Tucker
Emploi : Aucun
Localisation : Poudlard
Messages : 239
Maxime Tucker
Jeu 5 Juil - 22:07
Après quelques minutes d'attente, j'aperçois Maxime qui arrive avec sa robe de maison. Lors de ses mouvements je pouvais voir que sa tenue était par dessous. Elle avait un grand sourire aux lèvres lorsqu'elle se posa près de moi.

Salut le grimpeur ! Prêt pour ta fessée déculottée ? En tout cas, elle avait l'air sûre d'elle avec ce sourire de conquérante. Le sourire aux lèvres,  je lui réponds.

Salut ma grande. Tu m'as l'air bien sûre de toi dis donc, c'est peut-être toi qui va la prendre cette fessée. La dernière fois on a fait soft, c'est rien à côté de ce qui t'attend. Avec un large sourire je l'invite à passer la grande porte pour l'emmener sur notre terrain de jeu.

Nous traversons donc la cour pour arriver quelques minutes de marche plus tard devant la grille de notre nouveau spot de parkour, nous passons les grilles et observons la configuration du lieu. Cet endroit présente en effet de nombreux obstacles tels que murs, barrières, arbres et cours d’eau. La plupart du temps les entraînements se font au niveau du sol, mais pour nous qui étions en théorie très entraînés, on travailleraient en hauteur également.

Je regarde Maxime, pose le panier repas sur le côté d'un bas qui se trouvait à proximité.

Alors ma belle, tu nous fais un bon échauffement avant de débuter ? Je claque des mains et la regarde en souriant, il me tardait de savoir ce que ma petite Maxime avait comme ressources.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 9 Juil - 14:47
J'ai un grand sourire quand tu me dis que je vais endurer. Ca fait un moment que je n'ai pas pu me donner à fond. Je le suis jusqu'à un parc que je n'avais pas encore remarqué. Il était magnifique ce parc. Et très fonctionnel pour le parkour. Des instruments de sport, des jeux pour enfants, un cadre verdoyant.

Je suis étonnée de voir à quel point tu as tout prévu : panier, parkour, même le temps... Bon ok le temps a détrempé le parc mais pas de quoi annuler notre entrainement.

Alors comme tu peux le voir le terrain est un peu détrempé. Que dirais tu d'un banal échauffement de course à pied? Sous fond musical bien 4 chansons et on suit le rythme des musiques pour l'entrainement? Mais d'abord...

J'enlève ma cape que je fourre négligemment dans mon sac. Je sors ma baguette et lance un sort pour faire sécher la table. Je remets ma baguette dans mon sac et pose le sac sur la table.

Aller mon caïd on va faire quelques étirements et après on court?
Je pose mon MP3 sur la table et lance une musique d'échauffement avec un léger sonorus sur les écouteurs pour que tu l'entends. Je te souris et commence par un échauffement basique: deux séries de Talons fesses / Montées de genoux / Jambes tendues / Skip. Il fait déjà chaud on a pas besoin de faire grimper la température plus que ça. Je te regarde pour voir si tu suis la cadence. Puis je prends mon MP3 et le mets dans ma poche, les écouteurs en dépassent et une nouvelle musique plus entrainante se fait entendre. Je te fais un clin d'oeil et pars devant toi en pas chassés.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Tucker
Maxime Tucker
Maxime Tucker
Emploi : Aucun
Localisation : Poudlard
Messages : 239
Maxime Tucker
Lun 9 Juil - 22:57
Je te vois sourire à la vue de notre terrain de jeu, ce qui me tira un sourire à moi aussi. Le temps avait laissé sa marque, mais pas assez pour nous faire renoncer à notre séance sportive. Chez les Dyr on s'entraînait par -15°C, ce n'est pas une petite pluie qui aurait raison de moi, ou plutôt de nous.

Alors comme tu peux le voir le terrain est un peu détrempé. Que dirais-tu d'un banal échauffement de course à pied ? Sur fond musical bien 4 chansons et on suit le rythme des musiques pour l'entraînement ? Mais d'abord...

Je te regarde retirer ta cape et la ranger dans ton sac que tu poses sur une table située près de nous. J'en profite pour y déposer notre panier repas. Tu me proposes un peu de course à pied sur un rythme musical ce qui me plaît.

Allez je te suis ma belle, la musique va nous guider ce qui pourrait agrémenter notre petit échauffement. Je souris à ton initiative et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire tu lances les hostilités.

Aller mon caïd on va faire quelques étirements et après on court?

Tu prends ton mp3 et lances une première musique avec un léger sonorus sur les écouteurs pour que nous l'entendions bien. Tu me souris et commences un échauffement avec différents exercices de renforcement musculaire histoire de nous délier avant de commencer. Tu me regardes pour voir si je te suis et constates que cela m'est facile.

Je te sens en grande forme ma jolie, ça risque de me plaire tout ça. Je te souris, tu places ton mp3 dans ta poche en laissant les écouteurs apparents. Les musiques qui suivent sont très entraînantes ce qui me fait sourire, je me prête au jeu. Tu me souris et commence une série de pas chassés, je suis ta cadence et te stoppe dans ton élan après quelques minutes. J'incorpore des sauts de tentes à nos exercices pour échauffer nos chevilles pour les réceptions, puis s'en suivent des exercices de roulades / pompes / gainage / et abdos. Après quasiment 25 minutes, je te regarde et sur un ton et un regard de défi.

Alors ma belle, pas trop entamée par l'échauffement ? On passe aux choses sérieuses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 24 Juil - 22:56
Apparemment le russe suivait la cadence. Et en plus il accélère un peu le rythme. Nickel!

Moi fatiguée? Non ça va. Tu vois les obstacles là bas? On fait un tour de terrain en alternant les sprints de 20 secondes et le normal sur deux minutes et après on enchaine sur les obstacles?

Je pioche dans ma poche pour sortir le MP 3 et lance ma playlist de saut. Et je me mets en route. Il nous faut une vingtaine de minutes pour faire le tour du terrain. Ensuite je commence le parkour ) proprement parler. Le terrain est vraiment bien fourni. On peut enchainer les passements sûrs, les rapides, les ciseaux et même les passements de voleur. On a même eu droit à des sauts de chat et des tic-tac!

Au bout du parkour, il y a même une échelle allongée où on peut faire des passages fluides... Mais que faisait donc mon collègue?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Tucker
Maxime Tucker
Maxime Tucker
Emploi : Aucun
Localisation : Poudlard
Messages : 239
Maxime Tucker
Mar 24 Juil - 23:54
Moi fatiguée ? Non ça va. Tu vois les obstacles là-bas ? On fait un tour de terrain en alternant les sprints de 20 secondes et le normal sur deux minutes et après on enchaîne sur les obstacles ?

Max donnait le ton, elle n'avait pas l'air entamée par l'échauffement plus poussé que je lui avais fait faire. Je lui souris tandis qu'elle m'expliquait la prochaine étape qui consistait à un tour de terrain d'environ 20 minutes avec alternance de rythme, puis les obstacles. Là on passait aux choses sérieuses.

La playlist de Max me mettait dans le bain, le terrain était optimal. Je commence donc ma course en sprint et allure normale. Quelques minutes plus tard, je me dirige vers les différents obstacles.

Je prends un rythme de course et arrive à un premier obstacle, une plateforme large située à environ 1m20 du sol que je franchis en passement rapide, ma main droite se place sur l'obstacle et mon corps passe par dessus. Le deuxième est une double structure, la première est à environ 50cm du sol et l'autre presque 2 mètres, les deux séparées d'environ 1 mètre. Je prends une impulsion sur la première et place un passe-muraille pour franchir le mur et retombe sur mes jambes. J'enjambe, saute, roule et franchis les obstacles. En bout de parcours, je fais du parkour sur l'échelle, j'effectue des passages fluides et lors de mon dernier passage en relâchant la barre de l'échelle, je fais un salto arrière et rejoins ma partenaire qui avait fini quelques secondes avant moi.

Elle avait le sourire et moi aussi, cette séance était des plus revigorantes et plaisantes. Je regarde et me place face à Maxime et la check après ce parkour. Un petit bisou sur sa joue au passage, je la regarde dans les yeux.

Super joli tigre, t'assures plutôt bien, même très bien on y retourne ? Cette fois tu me suis ? Promis après ça je te ferais un bon massage. Je la regardais avec des yeux de défi mais avec une petite lueur coquine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 16 Aoû - 12:11
J'inspire à fond! Toutes ses odeurs, ce sport, le vent qui souffle légèrement... Qu'est ce que ça n'avait manqué. En arrivant Stan me check et me gratifie d'un bisou sur la joue. Je lui souris. Il voulait remettre ça.

Vas y je te suis. Et mes épaules te remercierons.Je lui fais un clin d'oeil et lui tire la langue.

Je m'élance à la suite de Stan. Saut de cabri, saute mouton par dessus les troncs. Acrobatie sur poudre. Je m'amuse comme une folle à faire la roue à 2 mètres du sol. En vraie gymnaste je m'élance vers les anneaux pour quelques figures simples que je termine par un salto avant. Je joue l'équilibriste sur le mur mais suis ta cadence.

Echelles, équilibres, passe muraille, jump. Que ça fait du bien. On termine le parkour au coude à coude. Je m'allonge dans l'herbe, enfin je me laisse tomber plutôt. Je lève mes jambes l'une après l'autre. Je commence mes étirements pour éviter les courbatures.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Tucker
Maxime Tucker
Maxime Tucker
Emploi : Aucun
Localisation : Poudlard
Messages : 239
Maxime Tucker
Jeu 16 Aoû - 17:29
Je me lance sur un rythme soutenu et enchaîne les acrobaties sur parkour tout en regardant si Maxime suivait le rythme. Elle était toute souriante et se lâchait complètement sur ses acrobaties.

Après un run très physique, Max arrive juste derrière moi pour la fin de ce parkour, je lui souris et la vois s'allonger dans l'herbe pour commencer ses étirements. Elle lève les jambes une par une, je m'approche d'elle et lui prends sa jambe que je plie et déplie tout en douceur en prenant soin de lui faire relâcher ses muscles. J'alternais avec son autre jambe.

Respire doucement ma belle, c'était une superbe session, laisse-moi faire et détends-toi.

Je fais ensuite de petits mouvements circulaires avec ses chevilles puis masse ensuite doucement ses mollets, ses genoux puis doucement ses ischio jambiers. Je lui souris doucement.

Tu me laisses m'occuper de ton dos ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 21 Aoû - 16:48
Stan était venu me prêter main fort pour mes ischios et mes chevilles. C'est un truc qu'on peut pas faire seul. Je ferme les yeux en posant la main sur mon ventre. J'inspire et expire à fond. Je me concentre sur mes muscles. Plier et inspirer. Déplier et expirer.

Oui la session était pas mal du tout. Ça faisait un moment que ça me démangeait de courir et sauter partout.


On fait ensuite de petits mouvements circulaires avec mes chevilles puis on passe au relâchement musculaire. Stan me masse doucement les mollets, les genoux puis les ischio jambiers.

Tu me laisses m'occuper de ton dos ma belle ?

Je rouvre les yeux et arque un sourcil...

T'es sûr de toi mon mignon? J'suis trempée et je sens pas forcément la rose! Je rigole, un rire clair, parce que je suis vraiment trempée.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Tucker
Maxime Tucker
Maxime Tucker
Emploi : Aucun
Localisation : Poudlard
Messages : 239
Maxime Tucker
Mar 21 Aoû - 22:28
Oui la session était pas mal du tout. Ça faisait un moment que ça me démangeait de courir et sauter partout.

Pendant que je m'occupais d'aider Max dans ses étirements, je lui souris. Cette séance de parkour nous a fait un bien fou et apparemment elle en avait profité autant que moi. Elle avait les yeux fermés et semblait concentrée.

Oui moi aussi, ça faisait bien longtemps que je ne m'étais pas défoulé comme ça, on remet ça quand tu veux ma belle.

Puis quand je lui soumis l'idée de m'occuper de son dos, elle ouvrit les yeux et me regarda en arquant un sourcil.

T'es sûr de toi mon mignon? J'suis trempée et je sens pas forcément la rose!

Il est vrai que cette séance avait été très physique, nous étions en nage et trempés de sueur, mais je pensais à quelque chose, je ne savais pas à l'instant T si ma partenaire serait partante pour me suivre. Je pose délicatement sa jambe et m'avance vers elle, je lui tends la main pour l'aider à doucement se relever, je me glisse à son oreille pour lui faire part de ma demande.

Après ma jolie, si tu as envie de jouer avec le feu, je peux m'occuper de ton dos sous une bonne douche, t'en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 27 Aoû - 19:15
Intéressant! J'avais un grand sourire aux lèvres. Tu me tends une main que je saisis pour me relever. J'te fais un clin d'oeil. L'idée me plait.

Je suis partante pour une bonne douche! Rien de tel que de l'eau chaude après une séance de sport. Et j'adore me faire chouchouter! Je suis un peu morte de rire. Bon aller à ton tour! Allonge toi que je m'occupe de toi. Et après on ira se refaire une nouvelle fraicheur. Aller balance tes jambes.

Tu m'envoies d'abord la droite pour des exercices d'assouplissement de base puis la gauche : cuisses, ischios, mollets, chevilles. Pas forcément dans cet ordre d'ailleurs. Sans oublier les pliés/dépliés et les rotations. Je finis par prendre tes deux jambes et je pose mon torse dessus. Le but est que tu me fasses descendre et remonter. Ca permettra à tes jambes de s'étirer tranquillement. Plus tu plies plus mon visage se rapproche du tien plus je souris. Aller encore un dernier effort. Tu plies , je t'embrasse et tu me remontes.

On va se doucher? Je te tends ma main que tu serres. Je te relève et on se dirige en se chahutant vers le terrain de quidditch.


Revenir en haut Aller en bas
Maxime Tucker
Maxime Tucker
Maxime Tucker
Emploi : Aucun
Localisation : Poudlard
Messages : 239
Maxime Tucker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: