Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[CLOS] Nouveau look pour une nouvelle fille!

 ::  ::  ::  :: Archives Version 1 de Hogwarts :: Rp clos version 1 :: RP CLOS :: Sujets Semaine 1
Lun 25 Juin - 12:12
C'est après mûre réflexion et une détermination insoupçonnée (enfin dans sa tête hein, elle avait bredouillé sa demande comme d'habitude) qu'Anaya avait prié la modeuse en herbe Sheeris Halder de bien vouloir lui consacrer du temps pour l'aider un peu à refaire sa garde robe. Empourprée, échevelée par le cours de vol, la poufsouffle avait manqué d'éclater de rire en voyant la tête d'abord surprise puis ravie de son amie qui ni une ni deux, après un "Je n'osais pas espérer entendre ça un jour venant de toi!" lui attrapa la main et la traîna en courant jusqu'à Pré-au-Lard pour acheter du tissu. Passant diverses couleurs contre la petite rouquine avec une moue de réflexion, Sheeris avait (de l'avis d'Anaya) dévalisé la boutique et arborait un air sérieux en faisant voleter les paquets tandis que la 'mal-fringuée' peinait à suivre sur ses pieds éprouvés.

Elle convinrent de se retrouver en dortoir poufsouffle pour le tri de garde-robe. Sheeris partit prendre son nécessaire de couture dans sa tour et Anaya pris le chemin des cachots, suivie par une ribambelle de tissus colorés. "Niveau discrétion ça se tiens là pourvu que je croise p...". EVIDEMMENT elle croisa quelqu'un mais soulagement, ce n'était qu'Euphemia. Elle la salua et lui demanda d'un air gêné si elle était occupée et si non si elle accepterait de l'accompagner pour la conseiller niveau look "Comme tu es jolie... gentille et que heu ben je... je t'aime b...bien...". La Serdaigle avait accepté ce qui avait fait grand plaisir à la Poufsouffle.

Arrivées dans les dortoirs, Keila était tranquillement (bon non en fait bizarrement) installée en train de lire et Anaya balbutia: "K...Keila je... jsuis désolée on... on va faire un... un peu de br...bruit je... (*elle s'humecta les lèvres*). Sheeris a accepté de m'aider à... à heu... que je sois plus b... heu plus attirante... heu enfin plus... moins... bref, pour... (*elle marmonna*) les garçons (*et secoua la tête et les mains comme si elle avait dit une énormité*) heuuuuuu... enfin heu... et si tu veux m'aider je... tu... enfin te force pas mais... voilà.". Elle s'écroula sur son lit l'air un peu dépité: dans quelle galère s'était-elle fourrée?

Même pas le temps de papoter un peu que Sheeris arrivait toute guillerette "Elle sait transplaner ou quoi? Elle a fait super vite!"... accompagnée de Jo'. "J'ai invité Jo' ça ne te déranges pas?". Anaya resta coite et dévisagea la nouvelle venue qui la saluait avec son débit habituel: la gryffondor n'était pas une langue de plomb loin de là et avait son franc parler... La boule revint dans le ventre de la rouquine qui jeta un œil à Euphemia qui lui fît un signe d'encouragement. Elle avala sa salive: "N...Non pas... pas du t... tout. Je pensais juste pas que ça... serait intéressant p... pour d'autres.". Et puis après tout, c'était la copine de son amie et elle faisait confiance à Sheeris.

"On... on commence par...qu...quoi?".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 25 Juin - 23:20
Troublée par mes sentiments, j'avais décidé de faire une pause et d'essayer de terminer de lire mon roman des aventures de Scarlett. Je m’étais installée sur mon lit, allongée, les jambes pendantes d'un côté et le reste de mon corps de l'autre, ma main tenait mon livre au-dessus de mon visage. J'étais ainsi plongé dans la lecture en essayant d'oublier le reste.

Cela faisait au moins une quinzaine de minutes que j'étais dans ma lecture que j'entendis du bruit. J'avais pas envie de bouger; je décidais donc de rester ainsi et me concentrer sur mon bouquin. Il fallait absolument que je le termine.

C'est à ce moment-là que j'entendis la voix d'Anaya, elle avait l’air d'être un peu mal à l'aise. Je levais mon regard vers elle et l'écouta. Le mot aider, me fit sourire.

Je me levai d'un bon en refermant mon livre presque aussi vite que je l'avais ouvert et ne put m'empêcher de lui dire


" Bien...sur, tu peux compter sur moi. "

Je ne savais pas si je serais utile à quelque chose mais j'adorais aider et puis je devais admettre que j'appréciais beaucoup la compagnie de mon amie. Pour rien au monde, je laisserais passer l'occasion de l'aider.

J'eus pas le temps de rajouter quelque chose de plus qu'une autre jeune fille arriva. C'était certainement Sheeris. Mon regard se porta ensuite sur la jolie rousse qui semblait être embarrassée et se laissa tomber sur le lit. Je continuais d'observer la scène sans rien dire. J'avais encore du mal avec la sociabilité. L'autre demoiselle rajouta qu'elle avait invité Jo. Un léger sourire au nom de la jeune fille naissait sur mes lèvres. Je me souviens d'elle, la merveilleuse explosive et pleine de joie. J'étais heureuse de savoir que j'allais revoir la souriante jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Keila Stamper
Keila Stamper
Keila Stamper
Emploi : Etudiante
Localisation : Le nez dans un livre
Messages : 124
Keila Stamper
Jeu 5 Juil - 0:14
"Mais c'est trop bien !!!!"

Voilà ce que Jo n'avait pas cessé de dire pendant quasiment tout le cours de Vol. Elle était tombée de son balai au moins 4 fois dû à des mouvements trop brusques qu'elle avait fait elle-même ou au manque d'équilibre. En même temps à avoir qu'un petit diamètre de bois entre les cuisses, qui réussit à être agile comme un chat ? Mais elle avait déjà pigé pas mal de choses, le prochain entraînement elle le ferait !!!
Alors qu'elle partit vers sa tour, étant donné qu'elle n'avait pas d'entraînement de prévu après celui de vol, elle croisa une fois dans sa chambre une Sheeris qui était absorbée par ses pensées. Elle la salua comme à son habitude joyeusement, les deux filles ne s'était pas encore parler vraiment-vraiment mais l'entente était là.
C'est ainsi qu'elle apprit le pourquoi du comment de sa réflexion. N'ayant rien d'autre à faire et voyant un moyen d'ouvrir encore son champ de connaissances, elle dit oui sans problème. Jo se changea en mettant un jean bleu avec des trous aux genoux, un pull blanc, ses baskets blanches avec quelques bandes noires.

Les deux rouges partirent en direction de la salle commune des poufsouffles. Cool elle allait pouvoir voir cette salle de visu, était-elle exactement comme chez les gryffondors ? Pas trop le temps de tout regarder que les deux montaient les marches menant au dortoir.

"SALUT LA COMPAGNIE !"

Lança joyeusement Jo après que Sheeris a interpellé heu ? C'est qui déjà. Pas Keila, c'est l'autre. Pas la serdaigle Euphémia, mince ah si Anaya, celle qui avait fait des vagues avec un Stanislas dans un cours de botanique. Et oui tout se sait vite, "les bruits de couloirs" comme on dit.
Elle s'avança l'air victorieuse vers ladite jeune fille qui voulait une nouvelle tête.

"Alors on fait quoi ? Une coupe punk ? Des dreads ?"

Ou alors une coloration ? Ah oui pourquoi pas quelques mèches de couleur bleue ? Ou alors un style gothique ?
Revenir en haut Aller en bas
Jo Callahan
Jo Callahan
Jo Callahan
Emploi : Élève à Poudlard
Localisation : Poudlard
Messages : 873
Jo Callahan
Dim 8 Juil - 10:01
Euphémia errait dans les couloirs, profitant du calme, quand elle croisa Anaya. Cette dernière lui demanda si elle pouvait l'aider pour changer de look. Elle était contente que la Poufsouffle l'aime bien. Elle avait l'impression que les deux jeunes filles partageaient quelques ressemblances de comportement et elle voulait apprendre à mieux connaître la jeune blaireau.
La Serdaigle avait accepté et les deux filles se dirigeaient vers la salle commune des Poufousouffle où elles croisèrent une jeune fille inconnue d'Euphémia. Elles se présentèrent rapidement sur le chemin du dortoir où Anaya se jeta sur son lit.
Sheeris et Jo arrivèrent et la petite équipe devait maintenant débuter leur séance.

" Tu veux t'occuper de la coiffure Jo ? Mais je ne suis pas sûre qu'une coupe radicale soit ce qui aille le mieux à Anaya. "

Euphémia regarda Anaya et proposa :

" Déjà, il faut s'occuper de la base. Je vais aller lui faire un soin dans la salle de bain pour revigorer sa chevelure. Sheeris, je sais que tu aimes la mode, donc je te laisse maîtresse de sa garde robe. Je ne vais pas en voir pour longtemps, je vous laisse réfléchir à la suite "

Euphémia embarqua Anaya.  Heureusement que le sort sur lequel elle s'était le plus entraîné était celui d'Attraction. Elle fit venir sa trousse de soin sur la route menant à la salle de bain. Elle prit ses meilleurs produits, à base de plantes concoctés par une spécialiste et s'occupa des cheveux d'Anaya. Une fois séchés par magie, ils flamboyaient.

Les deux jeunes filles revinrent au bout de 10 minutes. Il fallait maintenant passer à la suite.

" Alors, des idées ? "
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia li Britannia
Euphemia li Britannia
Euphemia li Britannia
Localisation : Loin de chez elle
Messages : 251
Euphemia li Britannia
Jeu 19 Juil - 19:47
Quand Anaya était venue la voir pour changer de look, Sheeris n'en avait pas cru ses oreilles. Puis elle avait sauté de joie. Ni une ni deux avant qu'elle ne change d'avis, Sheeris avait entrainé Anaya à Pré-au-Lard faire les boutiques. Bon Sheeris n'avait pas regardé à la dépense en terme de tissus mais cela lui resservirait. Elle avait pris toutes sortes de couleur et avait craqué pour une belle pièce de cuir de deux mètres sur deux . Elle en profita pour refaire son stock en ruban, accessoires, etc.

Elles avaient plus de paquets qu'elles ne pouvaient en porter... Aucun problème Sheeris lança un Locomotor Barda, sort mineur de première année et tous les paquets se mirent en marche comme de braves petits soldats. Arrivées à Poudlard, elles se séparèrent. Sheeris grimpa dans sa tour déposer les achats qu'elle avait fait pour elle et par la même occasion récupérer ses affaires pour customiser, coudre, etc les affaires d'Anaya.

Elle croisa Jo en chemin et elles se rendirent chez les Poufsouffles où Anaya les attendait. Elles furent bien vite dans la chambre avec Euphemia et Keila.

Coucou les filles!!! Ouai vas y Euphemia pendant ce temps là je regarde dans la garde robe.

Le temps qu'elle revienne Sheeris avait sorti toutes les affaires d'Anaya (attention pas les sous vêtements elle ne se serait pas permise) et avait mis les tissus sur le lit.

Alors Anaya ? Prête pour le défilé et le grand ménage de printemps?
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : [CLOS] Nouveau look pour une nouvelle fille! 2695861525902211
Sheeris Halder
Mer 1 Aoû - 15:32
"Pas... Pas touche à mes cheveux!". Anaya avait crié à l'évocation d'un coup de ciseau dans sa crinière et avait regroupé la masse rousse entre ses bras en lançant à Jo un regard de reproche avant de se radoucir. "Dé... désolée mais heu... je ne fait qu'ébouter et raccourcir mes cheveux depuis la naissance et... hmm... j'ai horreur de ça, c'est comme si... (*elle hésita*) comme si on m'amputait d'une partie de mon corps. Et seule ma tante d'adoption a le droit de le faire.". Puis sur la défensive avec un petit air de défi, elle regarda le groupe: "Vous pouvez rigolez je... je m'en fiche.". Elle commençait à se demander si elle n'avait pas fait une erreur en initiant cette idée de relooking...

Euphemia proposa de s'occuper de ses cheveux et la rouquine hocha la tête. La suivant avec appréhension, Anaya suivit ses instructions et se crispa quand elle commença à toucher ses cheveux, masser son cuir chevelu... "Que...oh! mmmh...". Elle se détendit d'un coup: que c'était agréable de se faire papouiller! Les 2 filles ne parlèrent pas mais ça n'était pas un silence gêné ou pesant. Euphemia était plutôt douée et la poufsouffle regretta presque que le soin se termine.

De retour auprès des 3 autres filles, son lit était couvert de ses affaires: elle fût gênée de constater que toutes ses tenues tenaient sur aussi peu de surface. Hochant de nouveau la tête et tentant de sourire à Sheeris, elle prit sa tenue classique Jean t-shirt qu'elle alla enfiler et revint en se tordant les doigts. "A... Alors? je... c'est trop... banal hein? Mais je suis bien là dedans...Je...". La rousse souffla un bon coup et ferma les yeux: elle en avait marre de bégayer! "Je... Je veux être plus jolie pour les ... enfin pour un... non pas un mais... AHHHH c'est compliqué!!! Bref je veux me sentir plus jolie et plaire à... à des gens du sexe opposé...". Anaya leva un regard gêné: "C'est... c'est puéril hein? je... je suis trop nulle...". Ses épaules s'affaissèrent et elle resta plantée là, démotivée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 21 Aoû - 19:39
Elle l'avait surprise en criant de ne pas toucher à ses cheveux, ils étaient si précieux que ça pour elle ? Jo ne s'en émut pas, ok elle ne voulait pas, pas grave il y avait d'autres choses possibles à faire. Elle resta avec Sheeris qui étala toute la garde robe d'Anaya, choisit ce qui allait le mieux ensemble. Jo regarda faire en observant les alentours n'étant jamais descendue ici avant.
Quand la serdaigle et la pouffsouffle revinrent, Jo put mieux comprendre l'envie de ce relooking, donc quelqu'un plaisait assez à cette demoiselle pour qu'elle ait envie de se faire toute belle. Qui cela pouvait être ?

"Y a aucun mal à vouloir plaire au gars qui te fait rater un battement de coeur ! On peut tout à fait faire de belles choses avec des choses banales."

Elle se plaça devant la jaune pour réfléchir à ce qui pouvait être arrangé.

"Déjà ta coiffure, un chignon, des tresses c'est simple à faire mais ça change déjà de tête. Puis on n'oublie pas le maquillage, du mascara, un peu fond de teint mais faut trouver le bon."

Jo se tourna dans la pièce pour voir s'il n'y avait pas un peu de maquillage qui traînait. Elle se permit de fouiller les tiroirs, elle trouva quelques fonds de teints, un petit crayon noir pour les yeux. Elle se tourna vers la concernée en tendant ses trouvailles pour savoir si cela lui convenait ou non.

(hrp: vraiment, vraiment désolée pour ce retard facepalm )
Revenir en haut Aller en bas
Jo Callahan
Jo Callahan
Jo Callahan
Emploi : Élève à Poudlard
Localisation : Poudlard
Messages : 873
Jo Callahan
Dim 2 Sep - 19:57
Anaya avait fait sursauter tout le monde avec son cri contre la blague de Jo. Elle pensait que les filles allaient se moquer d'elle. Sheeris intervient.

Anaya personne ne va couper tes cheveux ou se moquer de toi. Moi même je n'aime pas qu'on touche à mes cheveux sans que je ne l'ai décidé. Je ne confie mes cheveux qu'à très peu de monde à vrai dire. Ma mère, Fiona et ma coiffeuse.

Puis Euphemia prit les choses en main. Quand elles revinrent, Sheeris triait les vêtements par couleur. Puis elle avoua pourquoi. Sheeris avait le sourire aux lèvres. Anaya voulait plaire à un garçon. Et elle ne savait que trop bien ce qu'elle ressentait. Elle aussi prenait soin d'elle pour garder l'amour de... Ah non en faite. Il faudra qu'elle trouve une autre raison pour ou quelqu'un d'autre. Puis Jo proposa des choses très intéressantes. Sheeris en rajouta.

Jo a raison. Tu n'as pas besoin d'être habillée à la pointe de la mode ou en robe, jupe ou que sais-je pour être jolie et attirante. N'importe quel vêtement fait l'affaire. Tout est une histoire d'accord. Attends regarde.
Sheeris fouilla dans les vêtements et mes accessoires devant elle et dans l'armoire pendant que Jo s'occupait du maquillage. Elle sortit deux tenues .

[CLOS] Nouveau look pour une nouvelle fille! Dd26dd9e17d0426b3cde1794fe67d3c9[CLOS] Nouveau look pour une nouvelle fille! F42468117b828c02b7152651881b63ef

Regarde c'est supers ces tenues là! Et tu peux associer ces couleurs là ensemble! Elle se tourna, sortit une feuille et ses feutres et lui fit un patron des couleurs.

[CLOS] Nouveau look pour une nouvelle fille! 72d304905e3d5b30f7d85ccf04a8263e
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : [CLOS] Nouveau look pour une nouvelle fille! 2695861525902211
Sheeris Halder
Lun 3 Sep - 11:00
"...Ce... c'est vrai?". La poufsouffle était à la fois surprise et rassurée, aucune ne s'était moquée et même mieux: elles comprenaient parfaitement. Ragaillardie, elle écouta Jo mais re-déchanta aussitôt-confiance en soi -100%: "Mais... mais jsais pas faire tout ça moi!". Elle paniquait. ça paraissait simple dans sa bouche mais une tresse? Anaya était sûre qu'elle n'y arriverait pas avec ses deux mains gauches."Je... je veux bien essayer, mais j'aime bien mes cheveux détachés, comme ça on... on voit moins mon gros menton...". Elle s'approcha d'un miroir et mît un doigt dans une de ses joues en se tournant vers les filles: "Pis ces joues là...". Se rendant compte qu'elle faisait un peu trop sa pleureuse, elle se ressaisit: "Enfin j'imagine que chacune d'entre nous a plein de trucs qu'elle aime pas chez elle. Je... j'aime bien mes cheveux!" dit la or et noir en jouant avec ses boucles. Elle regarda le maquillage ramené par la gryffondor: "Heu... je vais paraître le plus gros boulet du monde mais hum... je sais pas non plus me maquiller.". Anaya regarda ses pieds, gênée: "Vous savez j'ai pas... pas eût de maman ou d'amie présente pour... pour m'apprendre tout ça donc... je sais pas faire.".

Sheeris enchaîna sur les vêtements, lui expliquant les couleurs qui allaient ensemble et présenta 2 tenues témoin. "... je pensais qu'il fallait jamais dépasser 3 couleurs différentes moi... oh lala là c'est compliquéééé comment tu sais tout ça?". Elle était admirative, la gryffondor modeuse était non seulement gentille mais s'y connaissait vraiment: "J'aimerais tellement être aussi féminine et sophistiquée que toi...". Oups. Parlé à voix haute. "Hum..." "Noyons le Kelpy, vite...". La jeune fille observa les 2 tenues avec attention: "Donc en fait... faut toujours montrer de la peau c'est ça?". Elle désigna le short et le top qui montrait le ventre. "Mais je montrerais pas mon ventre, ce truc là je le porte avec un truc en dessous, je..." elle hésita et opta pour une semi vérité: seul Owen était au courant de ses scarifications et c'était très bien comme ça pour le moment... "Il est trop flasque je trouve, et je... je l'aime pas quoi....". Ne voulant pas paraître encore une fois comme étant la pleurnichouille de service, elle ajouta: "Mais j'aime bien heu... heu...". Anaya tapa son propre popotin d'une petit claque, tournant ce dernier en le secouant un peu vers les autres filles présentes, bras en l'air: "J'aime bien mes petites fesses!". Oui elle se lâchait! Elle éclata de rire même: ça faisait du bien.


[hrp: pas de problème Jo c'est déjà super gentil de participer. Wink Encore merci.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 16 Oct - 12:02
Ok ok donc Jo avait en face d'elle une patiente très peu sûre d'elle, timide, voire presque à fleur de peau. Ca n'allait pas être évident pour elle de changer de look mais après tout c'est ce qu'elle voulait et la voilà face à la réalité.
Jo laissa Anaya expliquer ce qu'elle ressentait, ça faisait bizarre d'entendre quelqu'un n'avoir pas de confiance en soi alors que soi-même n'était jamais passé vraiment par cette case.
Sheeris donna un petit cours de mode dont Jo savait déjà quasiment tout mais ne le mettait pas forcément en pratique, faudrait qu'elle teste un jour.
Elle rit avec la pouffsouffle qui parla de ses fesses.

"Ah tu vois que tu aimes quelque chose chez toi ! T’inquiète un jour ça sera ton corps entier !"

Elle s'approcha de la jaune pour la faire s'asseoir.

"Pas de soucis tout s'apprend, alors déjà pour le fond de teint on ne prend pas n'importe lequel, faut choisir suivant le grain de peau qu'on a. Sinon tu ressembleras à un pot de peinture ambulant."

Elle testa ceux qu'elle avait sous la main mais aucun n'était juste, elle passa donc au crayon noir. Elle commença à tracer des traits sous chacun des yeux d'Anaya puis prit un miroir pour qu'elle se voit.

"Voilà par exemple ce que tu peux faire, c'est discret, simple et rapide, tu fais ça le matin après ta douche. Tu peux en mettre du plus foncé pour prononcer la couleur de tes yeux par exemple, mais je pense que tu préfères du plus discret ?"

Jo enchaîna avec d’autres conseils maquillage comme le mascara, le rouge à lèvres ou juste du blush, épiler ses sourcils et quelques autres petites bricoles.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Callahan
Jo Callahan
Jo Callahan
Emploi : Élève à Poudlard
Localisation : Poudlard
Messages : 873
Jo Callahan
Jeu 25 Oct - 12:27
Sheeris se tapa le front. Mais quelle cruche elle faisait. Si elle ne lui expliquait pas elle ne pouvait pas comprendre. Non Anaya regarde mieux. Si tu mets cette couleur, celles là vont bien avec elle mais en aucun cas tu dois toutes les porter en même temps sauf si ton but est de ressembler à un clown.

Elle sourit au compliment de la poufsouffle. Ca faisait longtemps qu'elle travaillait son look. Elle avait bien été obligée pour ne pas se faire pourrir plus qu'elle ne l'était déjà par la clique de Rebecca. S'il y avait bien une chose qu'elles n'avaient jamais pu lui reprocher c'est son manque de féminité et son sens de la mode. Tu n'es pas du tout obligée de montrer ta peau ma cocotte. Mais si tu en montres en haut, tu n'en montres pas trop en bas et vice versa. On est pas au salon du nu. Elle lui fit un grand sourire.La c'est parce que tu le vois sur le lit. Mais le t-shirt est assez long pour cacher le haut du short à l'arrière et s'arrête ce qu'il faut devant. On ne verra pas ton ventre.

Elle laissa Jo s'occuper du maquillage. Elle lui donnait les bases. Après si elle s'intéressait vraiment à la question Sheeris lui donnerait des cours.


Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : [CLOS] Nouveau look pour une nouvelle fille! 2695861525902211
Sheeris Halder
Sam 27 Oct - 18:35
Anaya se surpris à penser en écoutant Sheeris puis en se laissant manipuler par Jo: "ça doit un peu faire ça d'avoir une grande soeur...". Sous ses aspects un peu brute de décoffrage, elle trouvait Jo très douce et bienveillante et écouta ses conseils avec attention, tentant d'enregistrer un maximum d'information et confirma sa préférence pour les teintes discrètes avant de rire: "Mais c'est pire que l'armée ton programme maquillage!". Elle la regarda montrer l'exemple avec le mascara: "Mais Jo je vais me crever un œil avec ce machin c'est obligé!". Mais les filles la rassurèrent et lui dirent qu'il fallait juste pratiquer et qu'au pire, elle pouvait demander un coup de main; solidarité féminine. Sheeris lui dit même qu'elle pourrait lui donner autant de cours qu'elle voudrait, avant de dire qu'elle avait besoin d'aller "Se repoudrer le nez".

Le coeur d'Anaya débordait d'affection et elle en aurait lâché une larme si elle n'avait pas peur de bousiller le boulot des filles. Elle s'admira dans le miroir avec un grand sourire et dit: "Attention les garçons, Anaya va faire chavirer des cœurs!". Elle éclata d'un rire joyeux et les remercia toutes une par une pour leur aide et leurs précieux conseils. Les filles prirent congés, excepté la rouquine au goût vestimentaire certain et Keila qui les aida à ranger leur joyeux bazar. Puis elle se retrouva seule avec Sheeris qui l'aida à choisir une tenue: "T'es... t'es sûre que ça me va? C'est pas heu trop... heu...". Mais son amie la rassura en la complimentant et la détendit complètement en imitant une conseillère beauté d'une émission Française qu'Anaya avait déjà vu à la tv et éclata de rire:
[CLOS] Nouveau look pour une nouvelle fille! Oxhpnt10
"Tu la fait trop bien!".

Puis elle la poussa hors de la pièce et lui dit qu'une "surprise l'attendait en bas de l'escalier". Elle avait l'air très contente d'elle et la poufsouffle lui jeta un regard intrigué avant de descendre les marches en colimaçon, pestant contre ces chaussures à talons qu'elle se promit d'enlever dès qu'elle serait hors de la vue de Sheeris. Arrivée en bas, sa surprise se présenta sous la forme du garçon aux fossettes les plus charmantes de Poudlard (de son humble avis), qui écarquilla les yeux de surprise en la voyant. Anaya n'osait plus bouger mais jeta tout de même un œil à la rouquine rouge et or qui s'en allait en lui faisait un clin d’œil: "Sheeris Hadler je te retiens.", pensa t'elle avec bienveillance. Elle se tourna de nouveau vers Charlie, le cœur battant à ses tempes, attendant avec un peu d'appréhension sa réaction.

[hrp: vu avec les intéressés.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 1 Nov - 3:27
Charlie avait le nez enfoui dans ses livres et ses notes. Il voulait pas prendre de retard. Les cours étaient pas pareil qu'à Ilvermorny. C'était pas le moment de se laisser aller.
Alors quand Sheeris était venu le chercher il avait pas trop compris. Il avait pas trop eu envie non plus. Mais quand il avait su qu'il s'agissait d'Anaya il s'était dépêché de descendre.
Le poufsouffle comprit qu'il avait eu raison de venir. La belle rousse descendait les escaliers. Elle était superbe. Elle était déjà super belle habituellement.
Seulement là il devina que les filles lui avait fait un relooking. Elle était éblouissante dans sa tenue noire. Elle était ravissante avec son maquillage et sa nouvelle coiffure.
Valentine était épris de la Anaya échevelée qui se roulait dans l'herbe et bafouillait. Il désirait avec ardeur la Anaya fatale qui descendait les marches avec grâce.
Il avait l'air figé avec ses yeux ébahis. Mais il sorti de sa torpeur quand son amie fut tout près de lui à guetter sa réaction.
Il prit ses mains à elle dans les siennes. Tu es resplendissante. Je trouve pas les mots.
Il avait plus qu'une envie c'était l'embrasser. Mais il savait qu'il devait attendre que ça vienne d'elle. Il la regardait droit dans les yeux. Il espérait qu'elle verrait dedans à quel point il avait envie d'elle et qu'elle ferait un pas vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 2 Nov - 11:03
[hrp: clôture du sujet hors délais avec accord du Directeur]

Anaya était on ne peut plus troublée par le regard de Charlie. Elle se sentait à la fois flattée, excitée... et terrifiée. "Moi??? Moi je peux provoquer... ça?". Elle n'étais pas sûre de ce qu'elle avait vu dans le regard du poufsouffle. Mais après tout, Charlie était un homme. Et elle une femme. Enfin une fille. Enfin non: là elle se sentait femme. C'était grisant mais effrayant. "M-merci." répondit-elle en rougissant. "Hmmm je vais devoir demander des cours de 'comment avoir l'attitude de ses fringues'...". Elle gâchait tout là avec son attitude super timide: elle qui voulait se la jouer femme fatale... Tu parles. Elle avait chaud tout à coup. Elle pensa au lac. ça commençait à tourner: ça faisait trop d'un coup pour elle. Elle s'appuya sur le torse du jeune homme et n'arrivait pas à quitter ses yeux. Son contact et ce regard intense lui faisait des petits picotements et une étrange sensation plus bas. Ses yeux noisettes se posèrent sur les lèvres finement dessinées de Charlie...

Quelqu'un fît tomber son crayon par terre et soudain sa bulle éclata et elle se rappela où elle était: en plein milieu de sa salle commune, sur des talons trop hauts pour elle, sapée comme jamais et à 2 doigts de... de faire Merlin seul savait quoi. "Je... je suis contente que... que ça te plaise. Heu...". Rien à faire elle n'avait pas l'assurance que sa tenue pouvait renvoyer et elle se sentit un peu nulle: pourquoi ne pouvait elle pas simplement marcher fièrement comme Sheeris? Assumer de pouvoir et de vouloir être jolie? Elle se rappella pourquoi elle avait fait ce relooking, et en fait l'objectif était rempli: elle avait capté l'attention d'un garçon qui l'intéressait. Peut-être un peu trop pour elle certes, mais c'était une sacrée victoire. Anaya se sentit remontée à bloc tout à coup et son sourire se fît un peu charmeur: "Dis-moi pour le week-end... On se retrouve demain en fin de matinée pour y aller ensemble? J'ai envie de passer plus de temps avec toi...". "Oh par le petit Harry Potter en couche culotte, c'est MOI qui ai sorti ça???". Charlie accepta sa proposition et la poufsouffle, poussée par un assurance inédite, se haussa sur la pointe des pieds et embrassa Charlie sur la joue. Pas un baiser rapide non: un baiser calculé, appuyé juste ce qu'il faut. "J'ai hâte... Je te laisse je vais aller... prendre un peu l'air. A demain.".

La rouquine marcha lentement pour ne pas se casser la figure sur ses talons: pas question de niquer tout ses efforts pour un tordage de cheville... Elle ne se retourna pas et sortit de la salle avec un sourire à la fois troublé et satisfait et augmenta la cadence de ses pas une fois dans le couloir: elle avait VRAIMENT chaud et besoin d'air le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: