Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[CLOS] Enterrer la hache de guerre.

 ::  ::  ::  :: Archives Version 1 de Hogwarts :: Rp clos version 1 :: RP CLOS :: Sujets Semaine 1
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Mer 13 Juin - 13:50
Tyler débarqua à Pré-au-Lard où il retrouva Dimitri et Orson. Il avait rendez-vous avec Jimmy Halder à 14h30.
Le Serpentard n'avait pas besoin de garde-du-corps mais c'était toujours rassurant d'avoir des témoins. Mais pas trop. Il emmena ses potes vers la Cabane Hurlante, à l'abri des regards indiscrets.

Il envoya un message à Jimmy pour lui indiquer le lieu où il l'attendait.
Tyler était assez calme, ce n'était qu'un mauvais moment à passer. Une beigne de Jimmy pour qu'il se défoule et après ils pourraient faire la paix. Avec un peu de chance, il n'aurait plus aucune trace de l'altercation à l'arrivée des gars et tout se passerait bien. Le loup était confiant, tout allait rentrer dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Mer 18 Juil - 17:44
Jimmy arriva à Pré au Lard un peu avant 14h20. Il se posa sur le premier banc sur le chemin de Poudlard. Il avait rendez vous avec Stan avant de voir le cabot. Il avait tant de rage en lui, de frustration... Son pied gauche battait la mesure d'une chanson inaudible. Tous les événements depuis Janvier repassaient dans sa tête. Comment il avait récupéré sa soeur en morceau, le poignet foulé d'avoir cogné l'autre greluche. Deux mois pour que son poignet refonctionne normalement, pour qu'elle sorte la tête du trou où elle était tombée, qu'elle redessine, qu'elle s'alimente correctement, qu'elle...

Jimmy serra le poing. Il ne s'était jamais senti aussi impuissant. Lui qui avait l'habitude de tout maitriser de A à Z. D'avoir une parade pour tout, un plan B, C ,D même Z. Là il n'avait rien pu faire. Il aurait tant voulu voir Tyler, lui parler, lui demander pourquoi... Juste Pourquoi ! Il avait l'air de tant l'aimer sa soeur. Et pis merde, c'était la famille... Ouai tu parles d'une famille. Ils avaient pas hésité à tourner le dos à Sheeris. Oh il avait lu la minable lettre d'excuse avant d'la renvoyer aussi sec. Parce que c'était que ça, des excuses minables pour un type minable.

Mais il savait aussi que le type minable en question était celui qui faisait battre le coeur de sa soeur. On parlait d'imprégnation chez les loups garous... A croire que c'était contagieux. Les bruits de pas de Stan sur les cailloux du chemin le tirèrent de ses pensées. Il se redressa le sourire aux lèvres et l'accueillit à la Dyr.

Stan! Je suis STUPEFIXé de te voir encore en vie

Stan fit de même et ils finirent par une accolade fraternelle. Bon on a rendez vous pour un tableau de maitre. On y va?

Moins de 5 minutes plus tard, les voici devant Tyler, Dimitri et un grand costaud qu'il connaissait pas. Il prit à peine le temps d'un DURO sur ses mains, sa main droite explosa sur la joue de Tyler tandis que sa gauche exécutait un uppercut parfait pour l'envoyer au sol. Jimmy venait de s'exploser les deux mains sur la mâchoire de Tyler.

Bordel que ça fait du bien... Dimitriov! Jimmy se tourna vers Dimitri les bras tendus vers lui. Il savait que Dimitri pouvait réparer ses mains
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Halder
Jimmy Halder
Jimmy Halder
Emploi : Langue de Plomb, Directeur du Département des Relations avec les Hybrides et les Créatures Fantastiques, Représentant du Ministère à Poudlard
Localisation : Ministère/Poudlard
Messages : 131
Jimmy Halder
Mer 18 Juil - 18:51
J'avais rendez vous avec Jimmy à Prés-au-Lard pour 14h30, j'était enjouer a l'idée de le voir foutre une tanné à ce qui me servait de préfet, le connaissant il devait être dans un état d'esprit assez spécial, je vais bientôt me faire ma propre idée mais sachant tous ce qu'il m'avait raconter sur l'état de Sheeris et le temps que cela a prit pour la remettre d'aplomb après sa rupture avec l'autre cabot de France, il devait être bien vénére.  

14h25, j'arrive au lieux de rendez vous, Jim était déjà là, je pose ma main sur ma baguette et me prépare a l’accueillir comme on avait l'habitude de le faire chez Dyr.

Stan! Je suis STUPEFIXé de te voir encore en vie. J'esquive et lui renvoit la pareil.Hey mon Jim, on à les JAMBENCOTON, une accolade des plus franche et fraternelle s'en suivis.

Bon on a rendez vous pour un tableau de maitre. On y va?

A le vif du sujet le fameux tableau de maître dont il m'avait parlé, j'allait voir mon daddy en action et Tyler allait en prendre plein la tronche, quoi de plus pour me mettre de bonne humeur. D'un ton impatient et enjoué je lui réponds.

Tu crois que je suis là pour quoi? Allez go!!!!

Moins de 5 minutes plus tard, on arrive devant Tyler, Dimitri et Orson. Le Tyler avait besoin d'une protection, avait il la queue entre les jambes pour avoir inviter tous ce beau monde. Même pas le temps de parler ou quoi que ce soit, Jimmy appliquait un DURO sur ces main et mis deux un enchaînement droite/uppercut en pleine face du Loup qui se rétame sur le sol

Celles la, il les a sentit passer.. Je rigolais intérieurement avant de me rendre compte que Jimmy c'était éclaté les mains, quand il se tourna vers Dimitri je le rejoins et regarde ses mains, j'était plutôt surpris que le DURO de Jim avait cédé et réussi a endommager autant ses mains a nue ou presque.  

Bordel Jim ta main!!! Mais merde c'est qu'il a la peau dur le cabot. Quitte a t'user comme sa t'aurais pu lui démonter la tronche, mais bon Jolie Picasso. Je lui tape sur l'épaule, satisfait du portrait que Jim avait fait, Picasso n'avait qu'à bien se tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 18 Juil - 21:59
Tyler n'était pas le moins du monde stressé, ce n'était qu'une baffe de plus. Certes Jimmy pouvait taper fort mais il était bien loin d'un Kieran fou de rage.
Il s'en approchait plus que d'habitude quand même, se dit le loup, quand Jimmy débarqua des éclairs dans les yeux qui le tailladaient en pièces.

Sans plus de cérémonie, Tyler se prit une droite bien sentie et un uppercut. Il en fut légèrement déséquilibré et se décida à se laisser tomber pour montrer à Jimmy qu'il avait gagné.
Tyler atterrit sur les fesses en signe de soumission au frère Halder plus qu'autre chose. Ça le lançait dans la mâchoire mais rien d'insupportable. Au pire ça ne durerait que deux heures.
Autant il voulait faire plaisir à Jimmy, autant ça lui plaisait beaucoup moins de voir Stan jubiler à ses dépens comme ça.
Tyler profita du fait que Stan s'occupait de Jimmy pour sortir rapidement sa baguette de sa poche. Il la pointa discrètement vers le putois des neiges et murmura "Levicorpus", sort que lui avait appris Pike.

Une fois l'odieux cafard suspendu en l'air par la cheville, Tyler se releva sans peine. Il fit quelques mouvements de mâchoire, pas de casse à déclarer. Il s'adressa à Jimmy.
"En tout cas tu n'as rien perdu de ta superbe. Je sens déjà l'hématome à la Jackson Pollock."
Tyler fit un signe de tête à Jimmy pour lui montrer tout le respect qu'il avait pour lui, malgré les circonstances qui ne jouaient pas en sa faveur.

[HJ : sort avec l'accord du directeur]
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Mer 18 Juil - 23:15
Jim avait fait fort, il s'était éclaté la main en frappant le cabot en pleine face, intérieurement je jubilais de le voir le cul par terre. C'était ça le préfet Serpy, rien d'impressionnant.

Je parlais à Jimmy et discutais avec lui de ses mains cabossées quand je me sentis soudain entraîné dans les airs à trois mètres du sol, un LEVICORPUS au premier abord. Apparemment notre cher Tyler la jouait sous la ceinture. Manque de pot pour lui, j'avais ma baguette à ma portée, serré par la poche de mon jean, je souris et lance un LIBERACORPUS qui me libéra de cette entrave. Je retombe et me réceptionne sur les jambes, accroupi avec une main sur le sol puis regarde le jeune loup avec un sourire narquois.

Hey mon petit louveteau, bien essayé mais rappelle-toi que tu n'as pas encore le niveau pour avoir le dessus sur moi, alors réfléchis un peu à ce que tu fais. Ah oui en fait tu es devenu un adepte des coups sous la ceinture ? Pas mal pour l'image de préfet ça.

Je le regarde et lui fis un bref signe de la tête pour lui signifier la médiocrité de son geste et retourne auprès de Jimmy en surveillant mes arrières cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 19 Juil - 12:14
Dimitri avait le coeur qui battait fort alors qu'il suivait Tyler vers la Cabane Hurlante, Orson sur leurs talons. Son frère lui avait tout expliqué. Le poufsouffle avait quand même hâte d'y être, d'une pour que les tensions dans leur famille enfin s'estompent, mais aussi, fallait se l'avouer, pour voir Tyler s'en prendre une, comme il fallait.
Dimitri avait fait la paix avec Tyler, dès le début de semaine, mais on ne changeait pas plus de six mois de rancoeur en seulement deux jours. Les garçons patientèrent quelques minutes devant la cabane, attendant Jimmy. Dimitri avait les mains dans les poches et il se tortillait sur place, se mettant sur la pointe des pieds pour redescendre sur les talons et remonter ensuite sur la pointe, dans un effet de balancier plantaire. Il jeta un coup d'oeil à Orson et se figea. Il prit une grande inspiration et se calma. Tyler venait d'envoyer un sms pour communiquer le lieu du rendez-vous. Ils n'en avaient plus pour très longtemps.

Soudain, le voilà. Enfin "les" voilà. Stanislas accompagnait le frère de Sheeris. Dimitri tiqua sur sa présence, il le sentait pas. Et sans plus de cérémonie, en moins de dix secondes, Jimmy colla un enchaînement de coup de poings dans la face de Tyler. Ce dernier en tomba à la renverse. Mais le poufsouffle suspecta plutôt le bon vouloir du Loup face à la colère légitime du Frère offensé. Puis Jimmy se tourna vers lui et l'interpella de son prénom entier en lui présentant ses mains abîmées.

Oui ! De suite !

Dimitri s'empressa de sortir sa baguette d'une des poches de sa veste et appliqua un soin mineur sur les blessures de Jimmy, tandis que Stan y allait de son commentaire. Alors qu'il finissait son sortilège et que Jimmy était comme neuf, Dimitri hésita un instant à faire un Picasso à sa façon sur le Dyr de contre-façon, mais Tyler fut plus rapide que lui. Stanislas se retrouva suspendu en l'air, par les pieds. Le poufsouffle ne retint pas son sourire à la vue du spectacle donné, même s'il fut bref. Le Durmstrang finit par se libérer rapidement de l'enchantement et fit aller sa langue. Ce à quoi le français ne put s'empêcher de répliquer lorsqu'il lui fit face à nouveau :

Ouais, ben si tu les laissais d'abord régler leurs affaires au lieu d'intervenir à tout bout d'champ. T'es pas capable de rester en retrait pour une fois ?

Dimitri avait été très tenté de jeter un sort à Stanislas quand il avait le dos tourné mais il se ravisa. Ce n'était ni le lieu, ni le moment. Mais le poufsouffle gardait sa baguette dans sa main, prêt à réagir contre l'énergumène. Il surveillait également Jimmy et ses réactions car Dimitri avait en tête de s'expliquer aussi avec l'aîné des Halder. Mais pas pour les mêmes raisons que Tyler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 19 Juil - 14:56
Et comme prévu Dimitri lui répara les mains alors que Stan y allait de son petit commentaire. Il se retrouva illico suspendu en l'air. Ce qui arracha un sourire à Jimmy. La réplique de Stan puis de Dimitri le fit éclater de rire. Un rire libérateur. Il chopa Stan et lui coinça la tête sous le bras en lui disant.

Et c'est toi qui dit ça Stan? T'as la mémoire courte! Les coups fourrés sous la ceinture c'est ce qu'on réussissait le mieux et qui nous faisait le plus marrer... Tu te souviens du gros Pietro? Mais si celui que j'avais suspendu par les pieds au dessus de la fontaine et que t'as transformé en poisson pour 12 heures parce qu'il arrêtait pas de mettre la main aux fesses à ... merde comment elle s'appelait? Valentina? Miki? non... Ditchkia !

Jimmy regarda Tyler. Il savait au fond de lui que même s'il avait amoché Tyler, il ne l'avait pas cogné suffisamment fort pour qu'il en tombe et encore moins qu'il en garde la trace plus de quelques heures. Et en même temps, s'il avait voulut lui faire réellement mal, il n'aurait pas négligé son DURO. Il savait qu'il avait cogné avant que le sort soit complet. Il relâcha Stan et se tourna vers Dimitri.

Dimitri... Ca fait longtemps... T'es toujours aussi efficace et... tranchant.

]Il s'avança vers Tyler d'un pas vif mais nettement moins agressif que tout à l'heure. Il posa son nez sur celui du loup. Son regard bleu vif dardé dans celui de Tyler.

J'aurai peut être du d'la mettre à la Mike Tyson...

Il se décala en souriant. Puis se tourna vers Stan et le gars costaud qu'avaient ramené Dimitri et Tyler.

Je crois que les présentations sont plus à faire pour vous. Dimitri, Tyler... J'vous présente mon frère Stanislas et donc par extension celui de Sheeris. Stanilas... Je te présente ... Je sais même pas comment vous présenter sans vous en coller une... On va faire simple... Tyler, mon ex beau frère et Dimitri l'ancien frangin de Sheeris.

Puis il se dirigea vers le 5ème larron et lui tendit la main.

Je m'appelle Jimmy Halder et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Halder
Jimmy Halder
Jimmy Halder
Emploi : Langue de Plomb, Directeur du Département des Relations avec les Hybrides et les Créatures Fantastiques, Représentant du Ministère à Poudlard
Localisation : Ministère/Poudlard
Messages : 131
Jimmy Halder
Ven 20 Juil - 18:33
Après cet petit interlude dans les airs, j’étais en train de charrier le petit cabot français sur sa manière d'agir quand Dimitri mit son petit grain de sable. Mon regard se tourna vers lui et en guise de réponse je lui adressai un sourire en coin qui disait "je fais ce dont j'ai envie et point, tu me dictes pas ma conduite". C'est alors que Jimmy me coinça la tête sous son bras.  

Et c'est toi qui dit ça Stan ? T'as la mémoire courte ! Les coups fourrés sous la ceinture c'est ce qu'on réussissait le mieux et qui nous faisait le plus marrer... Tu te souviens du gros Pietro ? Mais si celui que j'avais suspendu par les pieds au dessus de la fontaine et que t'as transformé en poisson pour 12 heures parce qu'il arrêtait pas de mettre la main aux fesses à ... merde comment elle s'appelait ? Valentina ? Miki ? non... Ditchkia !

Les paroles de Jimmy me faisaient doucement rire et repenser à toutes les conneries qu'on avait pu faire à Dyr. On était passés maîtres dans l'art des sales coups, mais le truc c'est que moi je suis pas préfet, ce n'était pas un reproche que je faisais au loup mais plutôt une constatation. Sur un ton de déconnade je regarde Jimmy et lui répond en russe dans un premier temps.

Mycop!! vy rasskazyvayete staryye istorii. (Saloperie !! Tu te mets à me ressortir les vieilles histoires.) Le sourire aux lèvres : Oui !! Ou alors la fois où on a envoyé l'autre blaireau de Serguei dans le lac gelé juste parce qu'il nous avait perturbé dans notre footing. Oh punaise c'était la bonne époque, mais j’étais pas préfet moi, mais lui il l'est, et juste en passant frérot c'est pas un reproche que je faisais au louveteau.

Puis Jimmy fit les présentations. Pour moi cela n'était pas utile jusqu'à ce qu'il me présente comme son frère et celui de Sheeris. Chose que j'approuvais de la tête. Quand Jimmy se dirigea vers Orson je le suivis et fis les présentations.

J'te présente Orson Wallace, préfet de Serdaigle et accessoirement celui qui m'a mis une main aux fesses en Bota et a confisqué ma baguette avant que je n'engage un duel avec un Patte-de-Velours, dis-je en me marrant à moitié au souvenir de mon entrevue avec la prof chérie de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 30 Juil - 14:38
Tyler ruminait un peu à cause de la présence de Stan qui s'avérait être un vrai moulin à paroles. Il commençait à lui casser les oreilles le putois.

Une fois les présentations finies, Tyler proposa de bouger dans un endroit plus sympa. Il claqua ses mains l'une contre l'autre comme à la fin d'une réunion.
"Bon, maintenant que ça c'est fait, j'irais bien prendre une Bièraubeurre. Ça vous dit ? Je propose les Trois Balais, d'après Killian l'ambiance y est bonne. Allez, en avant !" Il n'avait pas envie de s'éterniser dans le coin et il avait soif.

Sur le chemin, Tyler prit Orson à part pour lui faire un récapitulatif rapide de la situation à voix basse. "Jimmy frère de Sheeris, pas content, normal. Il cogne ça le défoule, moi ça me fait pas grand chose, tout le monde y gagne. On va parler et après on pourra enterrer toute l'affaire. Le putois des neiges par contre..." Tyler leva les yeux au ciel et soupira d'exaspération. "Si c'était pas pour Jimmy... Bref passons. L'important c'est de régler tout ça pour passer à autre chose. Et surtout, tout à l'heure mon oncle arrive avec ma moto. Tu vas voir elle est magnifique."
Tyler parlait vite. Il ne doutait pas des facultés de compréhension d'Orson, notamment parce qu'il avait eu un résumé de l'histoire en question deux jours avant.
"Je vais te présenter les loups, tu me diras s'ils sont si différents de tes frères." Tyler fit un clin d'œil à Orson.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Mer 1 Aoû - 20:59
Orson avait suivi Dimitri. Ils avaient rendez vous avec Tyler. Dimi lui avait rapidement expliqué que quoi qu'il puisse se passer entre Tyler et Jimmy, il ne devait pas intervenir. En gros, rester spectateur. Pas que cela l'enchantait mais qui était il pour intervenir dans des histoires qui ne le concernaient pas?

Quand le moment fut venu, le Jimmy en question arriva avec Stan. Apparemment ça surprit les deux autres. Mais comme il l'avait promis à Dimi il ne bougea pas. Il enfonça ses mains dans ses poches. Surtout quand il se rendit compte que Jimmy était pas là pour parler. Il allait d'abord taper.

Mais il fut surpris que tout se termine aussi vite. Deux coups, trois plaisanteries et c'était terminé. Jimmy vint se présenter. Orson lui serra la main alors que Stan faisait des présentations un peu particulières .

Tiens toi bien avec Rosalee et j'aurai plus à te confisquer ta baguette et à te mettre une fessée. Orson avait le ton blagueur. Le problème avait été réglé de son côté avec Stan.

Tyler proposa d'aller boire un verre. Et pour Orson c'était bienvenu. Sur la route, il le prit à part et lui explica tout vite fait. En effet, Jimmy avait toute légitimité à s'énerver. Il avait même été plutôt soft avec Tyler. Orson aurait purement et simplement envoyé le type à Sainte Mangouste s'il avait question de sa propre soeur. Mais il savait aussi que Tyler était pas un mauvais gars. Juste un ado qui s'était perdu. Jimmy devait le savoir aussi et surtout l'aimer plus qu'il ne l'admettrait.

Ah cool des motos. La mienne doit être en transit entre les UE et ici. Mon frère Wilfried qui tient un garage et fabrique de pièce pour les véhicules magiques a du me l'envoyer. Ouai je te dirais ça. Mais y a pas de loup dans la famille Tyler.

Ils entrèrent dans le bar et s'installèrent. Orson se commanda une vraie bière. Il en avait l'âge et il avait soif.
Revenir en haut Aller en bas
Orson Wallace
Orson Wallace
Orson Wallace
Emploi : Préfet de Serdaigle
Localisation : Poudlard
Messages : 350
Orson Wallace
Mer 8 Aoû - 18:12
Mais c'est qu'il avait une bonne poigne l'Orson. Jimmy nota de faire une rapide recherche sur ce Wallace. Ca ne lui disait absolument rien comme nom. Tyler proposa d'aller boire un verre. Pas une mauvaise idée. Il commençait à avoir soif. Va pour les Trois Balais. Il attrapa Dimitri par le cou et avança à la suite de Stan qui ouvrait la marche.

Une fois arrivés, ils s'installèrent sur une table de six un peu à l'écart du bruit et de la foule des élèves. Orson se commanda une vraie bière. Ainsi il était majeur. Que venait il faire à Poudlard dans ce cas... Jimmy décida qu'il s'y attarderait plus tard. Là, il avait un autre cabot à fouetter. Il prit la carte, la consulta et choisit.

Prenez ce que vous voulez c'est moi qui offre. Je vais vous prendre une blonde, houblonnée et rajoutez un plateau de charcuterie s'il vous plait.

Une fois que tout le monde eut passé sa commande et qu'elle fut amenée, Jimmy regarda Tyler et Dimitri. Il porta la bière à ses lèvres et en but une gorgée avant de la reposer. Elle était fraîche et ça lui fit du bien. Mais il fallait tout mettre à plat.

Bon lequel d'entre vous se sent d'attaque pour m'expliquer tout ce merdier? Ca fait 7 mois que j'attends des explications. 7 mois de silence et de souffrance c'est long. Z'avez intérêt à tout me dire et que je sois convaincu que vous oubliez rien. Je veux savoir pourquoi je me suis senti impuissant et désarmé comme une rose en pleine tempête de grêle. Le ton n'était pas vindicatif, ni hostile. Jimmy voulait juste comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Halder
Jimmy Halder
Jimmy Halder
Emploi : Langue de Plomb, Directeur du Département des Relations avec les Hybrides et les Créatures Fantastiques, Représentant du Ministère à Poudlard
Localisation : Ministère/Poudlard
Messages : 131
Jimmy Halder
Dim 12 Aoû - 14:38
Jimmy éclata de rire à sa remarque et chopa la tête de Stanislas sous son bras. D'une certaine manière, il le remettait en place. Dimitri reprit son rôle de spectateur. Le frère de Sheeris finit par relâcher sa prise (dommage) sur l'autre serpentard pour s'adresser à lui. En des termes courts et vifs. Le poufsouffle déglutit tandis que Jimmy s'en allait mettre les points sur le i avec Tyler. Il avait reconnu à nouveau sa valeur, ce qui signifiait qu'il l'estimait encore... ou alors le voyait comme une menace. Le jeune homme ne savait pas ce qui était le mieux...
Puis Jim fit les présentations. Dimitri tiqua visiblement au mot "ancien" qui précédait "frangin de Sheeris". La rouquine n'avait jamais quitté sa place d'être aimée dans son cœur et il trouvait ça injuste qu'il soit disqualifié pour des raisons dont il n'était pas responsable.
Et puis l'autre là ? Le nouveau frère de Sheeris ? Par extension ? *J't'en foutrais une, moi, d'extension... du poing.* ragea-t-il intérieurement.
Alors que Jimmy se planta devant Orson en lui demandant son identité, Stanislas vint en remettre une couche. Dimitri fut totalement interdit. Stupéfait. Comment ça une main aux fesses ?? Avait-il mal entendu ? Le poufsouffle vit rouge, ses traits se durcirent, ses doigts se refermèrent en un poing furieux autour de sa baguette magique. Comment avait-il osé mettre la main aux fesses d'Orson ?! Dimitri bouillait de rage mais sa nature observatrice et à l'écoute lui permit néanmoins d'entre son Orson répliquer qu'il n'aurait plus à lui mettre de fessée si Stanislas se comportait mieux avec Rosalee.
Sa colère redescendit d'un coup, laissant place à la surprise et la curiosité. Dimitri avait raté un épisode et il n'avait pas eu droit à la bande-annonce. Il était perdu, jusqu'à ce que Tyler ne claque des mains pour attirer l'attention et proposa de partir au Trois-Balais pour boire un coup. Tout le monde se mit en route.
Jimmy l'attrapa par le cou, Dimitri se laissa faire. Était-ce là un signe amical ou plutôt un avertissement ? Est-ce que le poufsouffle sera le prochain à passer sur le ring ?

Finalement, le groupe s'installèrent autour d'une table et passèrent commande. Dimitri nota qu'Orson prit une vraie bière. L'envie de le suivre était bien tentante. Mais il se ravisa et resta sur une classique Bièreaubeurre. Stan faisait encore le mariole mais Dimitri choisit de l'ignorer. Il avait autre chose en tête. Et comme prévu, Jimmy attaqua. Il demandait des explications. Dimitri n'attendit pas son reste pour prendre de suite la parole et enfin exposé son point de vue.

J'étais comme toi ! s'empressa-t-il de commencer. Ces deux zouaves, fit-il en désignant Tyler du pouce, m'ont laissé comme une vieille chaussette à Beauxbâtons. J'avais essayé de limiter les dégâts mais au bout d'un moment, c'était peine perdue. Môssieur a fait le con et n'a reçu que ce qu'il méritait. Sheeris a été exclue, et tu sais pourquoi. Et lui est partit aussi, peu de temps après. Le Silence radio, je l'ai eu aussi. Je pensais que ça venait d'eux. De Tyler. De Sheeris, mais c'était ma grand-mère qui bloquait tout. Je me suis retrouvé 6 mois livré à moi-même. Mais j'ai pris la décision que ça ne s'arrêterait pas là. J'ai donc fait ma petite enquête et je les ai retrouvé, ici, à Poudlard. J'ai convaincu mon père de m'y laisser aller et ça doit faire seulement deux jours que j'ai su le fin mot de l'histoire. Enfin, surtout le pourquoi ils avaient rompu le contact.
Ty va t'expliquer son point de vue, mais de mon côté, sache que Sheeris est et restera toujours ma soeur. Mon amie. Tu sais que je l'aime profondément et que si je n'ai pas pu être là pour elle, après Beauxbâtons, c'est parce que j'ai été bloqué par Babouchka. Sinon tu penses bien que j'aurai fait n'importe quoi pour être là pour elle.


Puis il eut un flash et conclut sa tirade par :

Je l'ai revu hier matin et on a mis les choses à plat, on s'est expliqué. Et peu importe ce qui arrive, elle et moi c'est pour la vie.

Sans le vouloir, il avait émis une pointe de défi dans sa phrase. Ce n'était pas qu'il ne respectait pas Jimmy, bien au contraire. Avoir son aval était toujours un plus et il aimait aussi Jimmy. Dimitri aimait le temps qu'ils passaient ensemble. Mais c'était Sheeris, sa soeur. La seule fille - femme maintenant ! - dans sa vie. Et il ne l'imaginait pas sans elle. Avec ou sans l'accord de l'Halder aîné, Dimitri fera toujours partie de la vie de la rouquine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 24 Aoû - 19:49
Installé dans le bar, Tyler demanda une Bièraubeurre. Jimmy exigea, dans son bon droit, des explications. Dimitri lui donna son point de vue. C'était maintenant à son tour.
Le Serpentard n'était pas à l'aise avec la présence de la Stanisette mais il n'avait pas le choix.
Il vida la moitié de son verre. C'était maintenant ou jamais.

"Dire que j'ai merdé est un euphémisme. Je me suis laissé entraîner dans une spirale auto-destructrice pour une histoire d'ego. Mes "amis", il mima des guillemets, du Quidditch m'ont lancé un défi que j'ai été assez stupide pour relever. J'aimais Sheeris plus que tout au monde, je ne voulais pas lui faire du mal. J'ai mal évalué la situation, j'ai été impulsif, résultat j'ai blessé ce que j'avais de plus précieux au monde. Je n'ai pas voulu accepter les conséquences de ma connerie tout de suite donc j'ai fait l'autruche et j'ai causé encore plus de mal. Le fait de la voir partir m'a fait prendre conscience que je n'avais plus rien à faire là-bas. J'ai fait ce qu'il fallait pour me faire renvoyer."
Tyler regarda Dimitri pour réitérer qu'il regrettait de ne pas lui en avoir parlé et de l'avoir abandonné.
"Après ça, trois mois à la dure sous la baguette de Bonne Maman. Confinement dans le château, je n'avais le droit qu'à ma chambre, la bibliothèque, la salle à manger et les serres." Quand on savait à quel point la propriété de Namor était grande, on comprenait que c'était en effet un périmètre restreint. "Je n'ai eu droit au parc que pour les pleines lunes, et encore c'est parce que maman a insisté. En même temps, je ne méritais pas plus de liberté. J'ai détruit tous les miroirs auxquels j'avais accès parce que je ne supportais plus de me regarder en face, je prenais des douches brûlantes à m'en décaper la peau, et je me lacérais le corps plusieurs fois par jour. Je crois que j'ai dû pleuré l'équivalent de l'étang du parc. Bref, la déprime, le sentiment de culpabilité et plus le goût à rien."
Le loup parlait d'un ton monotone pour exposer les faits puisque Jimmy voulait des détails.
"Par ailleurs, j'avais interdiction formelle de tout contact avec l'extérieur. Bonne Maman a créé une bulle autour de moi en guise de punition. Je ne savais même pas que Dimitri avait été renvoyé, je n'avais pas de nouvelles de Killian non plus. Même papa n'avait plus le droit de me raconter ses journées au ministère. J'étais en quarantaine pour avoir entaché la réputation de la famille. Ensuite début juin, maman m'a emmené en Irlande. Là aussi j'ai été confiné dans ma chambre mais c'était avec ordre de Granny d'écrire à Sheeris et Dimitri pour leur présenter des excuses. J'aurais dû le faire plus tôt mais je ne pouvais pas, à cause d'Adélaïde. Je m'y suis repris en tellement de fois pour trouver quoi dire et comment bien le dire, on ne voyait plus le plancher sous les feuilles de papier. C'est Granny elle-même qui a envoyé les lettres pour être sûre qu'elles partent bien mais elles nous sont revenues, toutes les deux. On a réessayé plusieurs fois, chaque fois retour à l'envoyeur. On a arrêté d'essayer quand on a eu l'instruction expresse de ne plus chercher à contacter ni l'un ni l'autre. Après ça, Granny a cherché à me protéger. Je n'ai jamais su que tu étais passé au château sinon tu penses bien que je n'aurais pas cherché à t'éviter. Mais si ça peut te rassurer, je me suis pris de sacrées raclées de toute la meute. Même Dillon et Genty, alors qu'ils ne connaissaient pas Sheeris si bien que ça."
Mais aucun n'avaient tapé aussi fort que Kieran.
"J'assume l'entière responsabilité de la souffrance que j'ai causé. Par contre le silence radio, ce n'est pas complètement ma faute. J'ai essayé quand j'y ai été autorisé, j'ai essayé plusieurs fois mais je me suis heurté à un mur de refus. C'est seulement en arrivant ici et en les retrouvant tous les deux que j'ai pu leur donner leurs lettres respectives. Et leur présenter mes excuses en personnes. D'ailleurs, Jimmy tu veux bien me suivre deux secondes ?"
Tyler n'aimait pas beaucoup reconnaître ses torts, encore moins en public, mais il devait le faire. Par contre, il était hors de question qu'il prononce le mot "désolé" devant Stan. Son orgueil était intraitable sur ce point.

Le loup fautif se leva et s'éloigna à l'écart des autres. Une fois rejoint par Jimmy, il se rapprocha de lui pour parler à voix basse les yeux dans les yeux.
"Je suis désolé Jimmy. Pour le mal que j'ai fait à Sheeris, pour avoir trahi ta confiance, pour la connerie monumentale dont j'ai fait preuve. Je suis désolé. On s'est expliqué avec Sheeris et on a décidé de repartir sur des bases amicales, de réapprendre à se connaître. Tu n'es pas obligé de me croire ni de me pardonner mais j'ai changé, ou en tout cas je suis en train de changer. Un jour viendra, je te prouverai que je suis à nouveau digne d'elle, digne d'être choisi par la première merveille du monde. En attendant, j'apprends de mes erreurs et je m'améliore. Et je suis désolé."
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Lun 10 Sep - 7:46
La fameuse Babouchka... Jimmy ne l'avait que peu côtoyé. Mais il savait que c'était une femme de poigne et plus têtu qu'une mule et un mulet réunis. Il ne doutait pas un seul instant qu'une femme comme elle, digne d'une Tatcher, pouvait avoir un tel comportement réac... En même temps, il ne pouvait pas lui en vouloir. Son père et lui même avaient agi exactement pareil à l'encontre des Callaghan. Enfin plutôt à l'encontre de Tyler. Jimmy n'aurait jamais empêché Kieran de prendre des nouvelles. Comme il n'avait pas empêché Fiona de voir Sheeris. En cachette de son père c'est sûr mais voilà. Et de toute façon, lui non plus n'aurait pas coupé les ponts avec Fiona. Elle était à part pour lui chez les Callaghan. Et avant qu'il ne puisse réellement dire à Dimitri ce qu'il pensait Hyper prit le relais.

Alors tout été parti d'un défi fait à son égo. Ça Jimmy pouvait le comprendre. Stan et lui en avaient fait des conneries en son nom. Encore aujourd'hui, il ne savait pas comment il réagirait si on touchait à sa fierté et son égo. Jimmy ne pût s'empêcher de noter qu'il parlait de l'amour qu'il avait pour Sheeris au passé. Était ce réellement fini de son côté? Il trouvait la punition de la grand mère de Tyler encore trop douce. Jusqu'à ce qu'il entende la punition qu'il s'était lui même infligé. Ne disait on pas que les pires blessures sont celles qu'on infligent nous même? Jimmy se demandait s'il devait lui parler des dessins de sa soeur, des jours et des nuits qu'elle avait passés , muette, sur la balancelle du jardin? Il en avait parlé avec Stan quand il ne savait plus quoi faire pour la sortir de sa torpeur. Et de l'effet destructeur que ça avait eu sur son père? A part lui, il n'avait jamais vu homme aussi désemparé. Tous les soirs c'était son père qui la ramenait dans sa chambre il y restait jusqu'à ce qu'elle s'endorme. Ça a duré quatre mois. Jusqu'à ce que Jimmy l'emmène voir Fiona quand il avait été définitivement affecté au Ministère. Sa mère en avait pleuré. Son père aussi. Depuis, il faisait plus attention à sa fille. Il avait tellement eu peur de la perdre ce fier serpentard. De ce côté là, Tyler ne serait pas le bienvenue dans la demeure Halder tant que son père n'aurait pas digéré ce qui s'était passé.

C'est avec un plaisir certain que Jimmy apprit que même les plus éloignés des Callaghan avaient exprimé leur point de vue. En ce qui concernait Jimmy, l'affront avait été lavé à partir du moment où il avait mis son poing dans la figure du loup. Mais il resta muet. Non pas pour jouer avec les nerfs de Tyler. Juste qu'il venait de se rendre compte que ce n'était pas le bon moment pour lui dire qu'il avait pardonné. Il avait encore des choses sur le coeur.

Tyler entraîna Jimmy un peu à l'écart. Dans une pièce où personne n'était et où leur tabléene les verrait pas. Il y avait des choses qu'un homme ne pouvait dire que seul à seul avec la personne concernée. Jimmy était fait du même bois que Tyler en ce qui concernait la fierté, l'égo et la capacité à reconnaître des erreurs. Toujours en petit comité avec la personne concernée. Ainsi il aimait toujours sa soeur. Mais il était là très fière d'elle. Elle qui avait refusé de retourner avec lui alors qu'elle en mourrait d'envie, alors qu'elle mourrait pour qu'il vive. Mais elle avait raison. C'était encore trop frais et la confiance avait été perdue.

Jimmy n'avait pas décroché les mâchoires depuis qu'ils avaient commencé à parler. Il se demandait encore comment réagir quand il agit de manière impulsive. Il attrapa Tyler et le serra contre lui. Très fort. Il posa sa tête contre celle du loup. Une réconciliation à la Russe entre deux frères.De longues secondes passèrent sans que Jimmy ne bouge puis il prit parole Je suis heureux de retrouver le frère que je croyais mort. Tyler si tu ME refais ça tu decouvriras à point je suis devenu bon à la chasse.... Il posa une main sur la joue de Tyler et posa un baiser vif sur la joue opposée signé de réconciliation chez les Dyr. Mais aussi le scellement de la promesse qu'il venait de lui faire.

Il lacha Tyler et ils revinrent dans la salle. Jimmy tapa dans le dos de Dimitri et se pencha à son oreille. Prends soin de ma soeur. Sois mes yeux et mes oreilles à Poudlard. S'il arrive quoi que ce soit préviens moi. [/b] Il embrassa Dimitri comme il l'avaitfait avec Tyler. Stan savait très bien ce que cela voulait dire . Puis il reprit sa place.

Bon et c'est quoi ton histoire à toi Orson. T'y bien d'où ? maintenant passer une bonne après midi avant le bureau du dirlo de Poudlard était l'objectif de Jimmy.





Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Halder
Jimmy Halder
Jimmy Halder
Emploi : Langue de Plomb, Directeur du Département des Relations avec les Hybrides et les Créatures Fantastiques, Représentant du Ministère à Poudlard
Localisation : Ministère/Poudlard
Messages : 131
Jimmy Halder
Dim 16 Sep - 12:02
Jimmy ne décrochait pas un mot, Tyler s'en sentait plus tendu que prévu. Puis Jimmy eut un geste inattendu mais qui fit se relâcher tous les muscles du corps du loup tant il était soulagé. Tyler le serra aussi. Il se rendait seulement alors compte que Jimmy lui avait manqué, plus qu'il ne pensait. Son frère lui avait manqué.
Tête contre tête, ils scellaient leur réconciliation. Jimmy lui fit ensuite la promesse solennelle qu'il ne survivrait pas à une nouvelle connerie. Tyler le croyait sur parole. "Plus jamais, promis."

Ils retournèrent rejoindre les autres. Jimmy eut le même geste de paix avec Dimitri. L'ambiance s'était considérablement réchauffée.

Tyler avait mis cet horrible épisode derrière lui et pouvait avancer plus serein. Vivre l'instant présent et profiter avec le sourire de cette nouvelle vie à Poudlard. Il était totalement détendu, attendant que sa famille arrive avec sa beauté mécanique.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Lun 24 Sep - 14:12
Orson se sentait comme étranger à tout ce qui se passait dans le bar. Aussi ne décrocha-t-il pas un mot. Toute cette histoire ne le regardait pas. Mais du genre pas du tout. Il ne se sentait pas spécialement touché et les scènes d'explication sous son nez le laissèrent perplexe. Il s'est même demandé à un moment s'il ne devait pas partir. Il regarda Stan. Apparemment lui non plus ne semblait pas être à sa place. Tyler et Jimmy finirent par s'isoler quelques temps. Orson avait fini sa bière et en profita pour retourner en prendre une au bar. Il ramena un pichet de Biéraubeurre à table pour ceux qui avaient fini et un jeu de carte qu'il mélangea le temps que les autres reviennent.

Les deux finirent par revenir. Il se raidit quand Jimmy s'approcha de Dimitri. Mais il relâcha bien vite la pression car il ne sentit aucune agression de Jimmy envers Dimitri. On finit par lui demander son histoire. Il but une gorgée de sa bière et répondit.

Moi? Je suis Texan. Je viens des Etats Unis. J'ai fais mes études à Ilvermorny et si j'ai bien suivi tout ce que j'ai pu entendre toi et Stan vous venez du même endroit et tu es le frère de la petite Sheeris. Et je vois que la nature t'a aussi bien gâté que ta soeur. Du coup je me demande si vous êtes tous comme ça dans la famille. Sinon j'ai deux grands frères et deux grandes soeurs. Killian est professeur à Ilvermorny, Wilfried est mécanicien magique, Keila est mannequin et Moera vient de finir son cursus d'approfondissement pour être vétérinaire magique à Durmstrang. Aux dernières nouvelles ils étaient tous aux Etats Unis. Mes parents sont ici. Mon père est ambassadeur du Macusa auprès du Ministère et ma mère est auto-entrepreneure dans les cosmétiques.

Orson avait développé son curiculum vitae mais n'avait pas spécifié ce que lui faisait là. Un oubli peut être. Il proposa ensuite aux autres de jouer aux cartes. Il leur proposa de jouer au président. C'était un jeu simple et facile à comprendre avec un minimum d'enjeu. Le but étant de ne pas finir dernier. Il expliqua les règles en distribuant: Le but de chaque joueur est de se débarrasser le plus rapidement possible de la totalité de ses cartes. Les joueurs ayant été les plus rapides à se débarrasser de leurs cartes ont droit à un avantage pour la partie suivante et inversement les plus lents se verront pénalisés par un handicap. Le classement des cartes de la plus faible à la plus forte) : 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, Valet, Dame, Roi, As, 2. Puis le déroulement:Les joueurs déposent leurs cartes dans le sens des aiguilles d'une montre ; Le joueur venant après le joueur qui a distribué commence ; Le joueur pose de une à quatre cartes de même valeur ; Le joueur qui suit peut décider soit de passer son tour, soit de jouer. Il doit alors poser un nombre de cartes identique au pli posé sur la table mais affichant une valeur égale supérieure Lorsque tous les joueurs ont successivement passé leur tour, le joueur ayant joué en dernier commence un nouveau tour avec la combinaison de son choix ; Si les dernières cartes posées appartiennent à un joueur qui est sorti de la partie, la main est récupérée par le dernier joueur encore en jeu. Il lança le jeu... Plusieurs parties plus tard, dans l'allée, on entendit un concert de motos. Tyler fila comme une flèche. Orson se leva pour le suivre et le voir sauter sur les motards. Orson resta un peu en retrait. Ca sentait comme chez son frère Wilfried et il venait de se prendre en pleine figure une odeur d'orge et de forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Orson Wallace
Orson Wallace
Orson Wallace
Emploi : Préfet de Serdaigle
Localisation : Poudlard
Messages : 350
Orson Wallace
Lun 24 Sep - 15:57
Après plusieurs parties de cartes, Tyler entendit le bruit assourdissant des motos rutilantes de ses Irlandais préférés. Ils étaient pile à l'heure. Le loup se leva d'un bond pour courir dehors à leur rencontre. A peine Killian était-il descendu de sa monture que son neveu lui sautait dessus. "TONTON !"
Tyler se fit ébouriffer la crinière. Le temps de redescendre du dos de son oncle, Pike criait "Montagne !!" et se lançait sur Tyler. Celui-ci finit écrasé sous Moon Moon sur lequel vinrent se rajouter Hogan, Conlan, David, Mark, Killian et enfin Kieran. Pour un peu, Tyler aurait pu sentir ses côtes se briser sous le poids mais il avait l'habitude. Il se sentait comme à la maison.

Tout le monde revenu en position debout, Tyler fit les yeux doux à son tonton préféré. "Je peux ? Dis dis je peux Kili ?" La permission accordée, Tyler se jeta sur sa moto, il la prit même dans ses bras. Il n'avait pas pu y toucher depuis deux semaines, ordre de Granny et de sa mère. S'il voulait la récupérer, il devait la mériter. C'était chose faite. Son oncle vint le voir en demandant si tout allait bien avec Jimmy ou s'il devait s'inquiéter. "Tout va bien, on a tout réglé, retour à la normale." Tyler dit cela avec sincérité et confiance.

Killian dit chaleureusement bonjour à Jimmy, le reste de la meute imita son exemple. Tyler présenta rapidement Orson et Stan, ce parasite, vu que Dimitri n'avait pas besoin d'introduction. Celui-ci se prit des tapes dans le dos fraternelles.
Killian les informa qu'il avait rendez-vous chez le directeur avec Jimmy. Le groupe remonta, motos en mains, jusqu'aux grilles où les attendait Miss Parker. Killian annonça qu'il connaissait le chemin et avança avec assurance avec Kieran et Jimmy sans attendre.

Tyler était heureux. Il se tourna vers Orson. "Viens que je te présente tout le monde. Enfin presque. Donc mon oncle Killian et mon cousin Kieran sont déjà partis. Mais c'est pas grave, tu les verras plus tard. Alors là c'est mon cousin Hogan, le musicien. Mark, qui était aussi à Serdaigle. Conlan, le meilleur ami de tonton, qui tient un pub... avec mon cousin Pike." Les gars enchaînaient les poignées de mains avec l'Américain. "Et voilà David le magizoologiste australien. Et Teddy." Tyler tourna rapidement la tête vers le kangourou qui lui faisait coucou de la main, les yeux ronds d'étonnement. "Teddy ?!! Mais qu'est-ce que tu fais là ?" Tyler prit son pote dans ses bras. Dans toute son excitation de retrouver sa moto, il n'avait pas fait attention à la présence de Teddy Boy.

[HJ : vu avec la meute]
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Lun 24 Sep - 19:49
Après les retrouvailles d'usage et une crêpe de Tyler, Mark remarqua qu'il n'était pas seul. Jimmy, Dimitri et deux autres jeunes hommes l'accompagnaient. Mark regarda Conlan et Pike, ils avaient tous trois envie d'aller saluer Jimmy mais décidèrent silencieusement d'un commun accord qu'ils attendraient que Killian ouvre le bal.
Ce qu'il fit avec le sourire. Mark était rassuré. Il s'avança vers Jimmy pour lui serrer la main comme avant. Suivirent Conlan et Pike qui le prirent dans leurs bras. Hogan lui serra chaleureusement la main, Kieran lui mit une tape plutôt gentille dans le dos. David ferma le ballet en le prenant par les épaules. Alors canaille, t'es venu jusqu'ici pour prendre une Bièraubeurre ? Ça fait plaisir de te revoir.

Tyler leur présenta Orson et Stan. Mark et ses amis leur dirent poliment bonjour de loin. Killian les pressait, il avait rendez-vous avec le directeur.

La meute fut aussi ravie de retrouver le petit Dimitri. En chemin pour les grilles de Poudlard, Mark et Pike expliquèrent à Dimitri qu'Ena s'excusait de ne pas être venue lui botter les fesses elle-même mais elle avait deux rendez-vous prévus de longue date pour des tatouages. Mais elle réparera ça bientôt, lui assura Mark.

Au bout du chemin, une belle jeune femme blonde les attendait.
Killian, Kieran et Jimmy partirent promptement pour le château. Mark eut un léger pincement au coeur de ne pouvoir y aller lui-même. Un autre jour peut-être.
Tyler refit des présentations plus formelles, notamment pour Orson. Uniquement pour Orson à bien y regarder.

Quand Pike serra la main d'Orson, il sentit un courant électrique lui parcourir le bras. Celui-là n'était pas comme les autres sorciers, il y avait chez lui quelque chose en plus, quelque chose de plus... animal. A n'en pas douter, c'était le jeune homme dont Tyler avait parlé dans sa lettre à Killian. Pike sentait aussi chez Orson une façon d'être qui promettait qu'ils étaient faits pour bien s'entendre. Puisque Tyler était occupé avec Teddy, Pike engagea la conversation avec Orson. Se pourrait-il que tu sois à Serdaigle ?

Mark se rapprocha de Stan. Diminutif de Stanislas je présume ? Tu es un ami de Jimmy ?

Conlan attrapa Dimitri par les épaules. Alors Dimitriov, qu'est-ce qui t'amène dans notre école ?
Revenir en haut Aller en bas
Mark Carver
Mark Carver
Mark Carver
Emploi : Patron du Eagle's Nest
Messages : 21
Mark Carver
Ven 28 Sep - 11:35
Eh beh c'est que ça en fait du bruit la Meute Callaghan quand ça se déplace. Et c'est pas moche à regarder non plus... Orson parlait autant des bécanes que des motards qui étaient dessus. Tout ce petit monde en était à ses retrouvailles avec Tyler et Jimmy et en avait presque oublié le reste du monde. Il se décolla de la chambranle du la porte du pub quand Tyler les présenta brièvement. Enfin il donna une suite de nom et de fonction.

Orson serra plein de mains mais une retient son attention en particulier. Il eut même du mal à la lâcher. Un frisson lui avait remonter le bras jusque dans l'échine se faisant changer la couleur de ses yeux pendant un bref instant. le temps d'une pensée, ils avaient pris une légère couleur Mordorée pailletée de vert forêt. Il avait jamais eu ça pour personne. C'était pas encore pareil que pour Dimitri. C'était différent. Il fut soudain persuadé qu'ils s'entendraient très bien tous les deux.

Mais Jimmy et Killian avaient l'air pressé par le temps alors on écourta les présentations. Il s'avança à la suite des autres et suivit le mouvement. Le dénommé Pike avec qui il avait eu une sensation bizarre vint lui taper causette une fois qu'ils furent arrivés devant les grilles de Poudlard où se trouvait la Sous Directrice. il lui fit un sourire franc.

Exact je suis bien à Serdaigle. J'en suis même le Préfet à mon plus grand étonnement. Avant j'étais chez les Serpents Cornus à Ilvermorny. Et toi si j'ai bien suivi le flot de Tyler tu es son cousin et... barman avec... Il chercha des yeux le gars en question pour se rappeler son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Orson Wallace
Orson Wallace
Orson Wallace
Emploi : Préfet de Serdaigle
Localisation : Poudlard
Messages : 350
Orson Wallace
Sam 6 Oct - 20:15
J'écoutais attentivement ce qui se passait autour de moi, étrangement je ne me sentais pas vraiment à ma place, il y avait Jimmy bien sûr, mais la meute m'était plutôt inconnue jusqu'à présent. Il semblait que Daddy avait définitivement réglé ses comptes avec le cabot d'Irlande. J'avais prêté une oreille attentive à leur entrevue sans en comprendre l'intégralité.

Soudain je vis Mark s'approcher de moi, il était plutôt imposant mais pas hostile pour autant. Je lui adresse un sourire après sa question sur le lien qui m'unissait à Jimmy, je lui tends la main. Mark je présume ? Oui c'est bien ça, Stanislas est mon prénom entier. Oh mais Jimmy est bien plus que ça, il est mon frère, mon meilleur ami et ce qui se rapproche le plus d'un père à mes yeux. Je lui dois beaucoup. Vous vous connaissez bien Jimmy et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 8 Oct - 22:34
D'après ce que Stan disait, Jimmy et lui étaient très proches. Jimmy avait l'air d'être presque sa seule famille.
Assez je dirais. Je le connais depuis plusieurs années donc assez bien. Il fait partie des petits, des louveteaux que l'on a adopté quand Tyler les a ramené à la maison. Quoique, il n'est plus si petit maintenant, nous allons peut-être devoir lui faire de la place à la table des grands.
Mark sourit à Stan. Jimmy était un chic type, il était content de voir que les choses s'étaient arrangées et que tout allait pouvoir rentrer dans l'ordre. Avec toute l'affaire entre Tyler et Sheeris, ses habitudes avaient été perturbées. Mark aimait sa routine, il avait donc hâte que les choses reviennent à la normale. Enfin presque à la normale.
De quelle maison fais-tu partie ici ?
Puisque Stan faisait partie de la vie de Jimmy, il était logique de s'intéresser à ce nouvel élément dans l'équation.


Orson cherchait son partenaire des yeux. Pike le désigna du pouce. Conlan. Je sers les clients, il gère leur argent. Tu passeras une prochaine fois, le Howling Lion à Dublin, je te ferai un cocktail sur mesure. Pike fit un clin d'oeil à Orson. Trouver ce qui flattait les papilles de quelqu'un était sa spécialité.
Tu es préfet donc ? Bien joué. Pike leva la main pour un high-five avec le jeune Américain. Ce n'est pas un job facile mais tu devrais t'amuser. Je me souviens quand on était à l'école avec Mark, on leur en a fait voir de toutes les couleurs à nos préfets. A tous les préfets à vrai dire, nous ne discriminons pas les gens selon leur maison chez nous. Il y en a déjà qui te donnent du fil à retordre ? Des trublions qui mettent l'ambiance dans notre bonne vieille salle commune ?
Pike était un peu foufou à l'idée de parler avec un Serdaigle actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Carver
Mark Carver
Mark Carver
Emploi : Patron du Eagle's Nest
Messages : 21
Mark Carver
Jeu 11 Oct - 13:53
Jimmy et Mark se connaissaient depuis quelques années apparemment. Il me souriait, Jim montait petit à petit de grade chez les Callahan, j'étais content pour lui. Mark était pour l'instant le seul à me montrer de l'intérêt. Pourquoi ne pas continuer cette discussion.

Je suis de Serpentard ici Mark. Mais je t'avoue que Dyr me manque quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 17 Oct - 18:11
Orson leva instinctivement la main pour un H5 avec Pike. Il n'avait pas réfléchit. C'était... instinctif? Normal? Oui c'est ça je suis préfet. Et je manquerai pas de passer. Vous avez l'air sympathique. Puis il écouta Pike lui parler de ses souvenirs. Il avait un grand sourire. Ca lui rappelait sa vie à Ilvermorny.

Des têtes brûlées? Hum à Serdaigle à part Romane Sombrage qui est la rédactrice de la Gazette et par conséquence elle est très curieuse. Ensuite chez les autres j'ai envie de te dire que les préfets sont un problème. Il eut un rire franc en regardant Tyler. Le préfet des Gryffondors est un dragueur aventurier. Celui des Serpentards tu le connais... Un tête brûlée de ce que j'ai pu en voir. Fier et peu enclin à se laisser distancer. Celle des Poufsouffles est la plus calme. Les Poufsouffles et les Serpentards sont en guerre. Enfin disons plutot que quelques élèves de Pousouffles ont pris en grippe d'autres élèves. Il regarda Dimitri en disant cela. Chez les Serpentards je pense que Tyler pourra t'en dire plus. Et chez les Gryffondors pour l'instant je n'ai pas à me plaindre. Y a de jolis lots un peu partout

Revenir en haut Aller en bas
Orson Wallace
Orson Wallace
Orson Wallace
Emploi : Préfet de Serdaigle
Localisation : Poudlard
Messages : 350
Orson Wallace
Mer 17 Oct - 19:16
Les discussions allaient bon train. Conlan rattrapait le temps perdu avec Dimitri, Tyler, Teddy, Hogan et David évoquaient des souvenirs d'été.


Stan était à Serpentard avec Tyler. Mais il évoqua Dyr. Un homme de Durmstrang donc, je vois. C'est plus l'ambiance de ta maison ou le climat qui te manque ?


Il y avait l'air d'y avoir du beau monde à Poudlard. Tant mieux, ce n'était pas une école digne de ce nom sans personne pour la mettre sans dessus-dessous. Toutefois il fut surpris d'entendre parler d'une guerre.
Quoi ? Les Poufsouffles en guerre contre Serpentard ? Mais c'est inconcevable ! Nos petits bisounours de combat en guerre contre les serpents rusés... De mon temps, c'était plutôt partage de techniques et de plantes dans les cachots, si tu vois ce que je veux dire. Pike donna un coup de coude amical à Orson en lui faisant un clin d'oeil. Baaah... un petit calumet de la paix et ça repartira comme sur des roulettes. On n'avait pas idée de se faire la guerre entre maisons.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Carver
Mark Carver
Mark Carver
Emploi : Patron du Eagle's Nest
Messages : 21
Mark Carver
Jeu 18 Oct - 11:14
Sheeris était partie en courant du couloir du directeur, direction l'entrée de Poudlard. Ils ne pouvaient être que là. Où irait une bande de motards qui attendaient leur chef? A si peut être Pré au Lard. Dans tous les cas c'était par là. Elle courut jusqu'aux grilles où elle s'arrêta en entendant des voix et des rires. Elle fut soudain très intimidée. Elle ne les avait pas vu depuis longtemps. Elle lissa ses vêtements, vérifia sa coiffure et son maquillage. Elle ne pouvait pas apparaître négligée.

Une fois certaine que tout était en ordre, qu'elle n'était plus rouge et qu'elle avait recouvrée assez de souffle, elle parcourut les derniers mètres calmement. Elle observa de loin les loups et son coeur se gonfla de joie. Elle vit Tyler câliner sa moto, Pike plongé dans une discussion avec Orson, Dimitri avec Conlan et Stan avec Mark. Elle avança doucement vers tout ce monde et dit d'une voix plus timide qu'elle ne l'aurait voulu. Salut... Elle n'avait pas remarqué Teddy caché derrière David et la moto de Tyler.
Revenir en haut Aller en bas
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Sheeris Halder
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard
Messages : 592
Votre Amour : [CLOS] Enterrer la hache de guerre. 2695861525902211
Sheeris Halder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Sauter vers: