Enterrer la hache de guerre.

Enterrer la hache de guerre.

Message par Tyler Rose le Mer 13 Juin - 13:50

Tyler débarqua à Pré-au-Lard où il retrouva Dimitri et Orson. Il avait rendez-vous avec Jimmy Halder à 14h30.
Le Serpentard n'avait pas besoin de garde-du-corps mais c'était toujours rassurant d'avoir des témoins. Mais pas trop. Il emmena ses potes vers la Cabane Hurlante, à l'abri des regards indiscrets.

Il envoya un message à Jimmy pour lui indiquer le lieu où il l'attendait.
Tyler était assez calme, ce n'était qu'un mauvais moment à passer. Une beigne de Jimmy pour qu'il se défoule et après ils pourraient faire la paix. Avec un peu de chance, il n'aurait plus aucune trace de l'altercation à l'arrivée des gars et tout se passerait bien. Le loup était confiant, tout allait rentrer dans l'ordre.
Tyler Rose

Emploi : Préfet de Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Re: Enterrer la hache de guerre.

Message par Jimmy Halder le Mer 18 Juil - 17:44

Jimmy arriva à Pré au Lard un peu avant 14h20. Il se posa sur le premier banc sur le chemin de Poudlard. Il avait rendez vous avec Stan avant de voir le cabot. Il avait tant de rage en lui, de frustration... Son pied gauche battait la mesure d'une chanson inaudible. Tous les événements depuis Janvier repassaient dans sa tête. Comment il avait récupéré sa soeur en morceau, le poignet foulé d'avoir cogné l'autre greluche. Deux mois pour que son poignet refonctionne normalement, pour qu'elle sorte la tête du trou où elle était tombée, qu'elle redessine, qu'elle s'alimente correctement, qu'elle...

Jimmy serra le poing. Il ne s'était jamais senti aussi impuissant. Lui qui avait l'habitude de tout maitriser de A à Z. D'avoir une parade pour tout, un plan B, C ,D même Z. Là il n'avait rien pu faire. Il aurait tant voulu voir Tyler, lui parler, lui demander pourquoi... Juste Pourquoi ! Il avait l'air de tant l'aimer sa soeur. Et pis merde, c'était la famille... Ouai tu parles d'une famille. Ils avaient pas hésité à tourner le dos à Sheeris. Oh il avait lu la minable lettre d'excuse avant d'la renvoyer aussi sec. Parce que c'était que ça, des excuses minables pour un type minable.

Mais il savait aussi que le type minable en question était celui qui faisait battre le coeur de sa soeur. On parlait d'imprégnation chez les loups garous... A croire que c'était contagieux. Les bruits de pas de Stan sur les cailloux du chemin le tirèrent de ses pensées. Il se redressa le sourire aux lèvres et l'accueillit à la Dyr.

Stan! Je suis STUPEFIXé de te voir encore en vie

Stan fit de même et ils finirent par une accolade fraternelle. Bon on a rendez vous pour un tableau de maitre. On y va?

Moins de 5 minutes plus tard, les voici devant Tyler, Dimitri et un grand costaud qu'il connaissait pas. Il prit à peine le temps d'un DURO sur ses mains, sa main droite explosa sur la joue de Tyler tandis que sa gauche exécutait un uppercut parfait pour l'envoyer au sol. Jimmy venait de s'exploser les deux mains sur la mâchoire de Tyler.

Bordel que ça fait du bien... Dimitriov! Jimmy se tourna vers Dimitri les bras tendus vers lui. Il savait que Dimitri pouvait réparer ses mains
Jimmy Halder

Emploi : Langue de Plomb

Message par Stanislas Libriev le Mer 18 Juil - 18:51

J'avais rendez vous avec Jimmy à Prés-au-Lard pour 14h30, j'était enjouer a l'idée de le voir foutre une tanné à ce qui me servait de préfet, le connaissant il devait être dans un état d'esprit assez spécial, je vais bientôt me faire ma propre idée mais sachant tous ce qu'il m'avait raconter sur l'état de Sheeris et le temps que cela a prit pour la remettre d'aplomb après sa rupture avec l'autre cabot de France, il devait être bien vénére.  

14h25, j'arrive au lieux de rendez vous, Jim était déjà là, je pose ma main sur ma baguette et me prépare a l’accueillir comme on avait l'habitude de le faire chez Dyr.

Stan! Je suis STUPEFIXé de te voir encore en vie. J'esquive et lui renvoit la pareil.Hey mon Jim, on à les JAMBENCOTON, une accolade des plus franche et fraternelle s'en suivis.

Bon on a rendez vous pour un tableau de maitre. On y va?

A le vif du sujet le fameux tableau de maître dont il m'avait parlé, j'allait voir mon daddy en action et Tyler allait en prendre plein la tronche, quoi de plus pour me mettre de bonne humeur. D'un ton impatient et enjoué je lui réponds.

Tu crois que je suis là pour quoi? Allez go!!!!

Moins de 5 minutes plus tard, on arrive devant Tyler, Dimitri et Orson. Le Tyler avait besoin d'une protection, avait il la queue entre les jambes pour avoir inviter tous ce beau monde. Même pas le temps de parler ou quoi que ce soit, Jimmy appliquait un DURO sur ces main et mis deux un enchaînement droite/uppercut en pleine face du Loup qui se rétame sur le sol

Celles la, il les a sentit passer.. Je rigolais intérieurement avant de me rendre compte que Jimmy c'était éclaté les mains, quand il se tourna vers Dimitri je le rejoins et regarde ses mains, j'était plutôt surpris que le DURO de Jim avait cédé et réussi a endommager autant ses mains a nue ou presque.  

Bordel Jim ta main!!! Mais merde c'est qu'il a la peau dur le cabot. Quitte a t'user comme sa t'aurais pu lui démonter la tronche, mais bon Jolie Picasso. Je lui tape sur l'épaule, satisfait du portrait que Jim avait fait, Picasso n'avait qu'à bien se tenir.
Stanislas Libriev

Emploi : Etudiant (encore et toujours)

Message par Tyler Rose le Mer 18 Juil - 21:59

Tyler n'était pas le moins du monde stressé, ce n'était qu'une baffe de plus. Certes Jimmy pouvait taper fort mais il était bien loin d'un Kieran fou de rage.
Il s'en approchait plus que d'habitude quand même, se dit le loup, quand Jimmy débarqua des éclairs dans les yeux qui le tailladaient en pièces.

Sans plus de cérémonie, Tyler se prit une droite bien sentie et un uppercut. Il en fut légèrement déséquilibré et se décida à se laisser tomber pour montrer à Jimmy qu'il avait gagné.
Tyler atterrit sur les fesses en signe de soumission au frère Halder plus qu'autre chose. Ça le lançait dans la mâchoire mais rien d'insupportable. Au pire ça ne durerait que deux heures.
Autant il voulait faire plaisir à Jimmy, autant ça lui plaisait beaucoup moins de voir Stan jubiler à ses dépens comme ça.
Tyler profita du fait que Stan s'occupait de Jimmy pour sortir rapidement sa baguette de sa poche. Il la pointa discrètement vers le putois des neiges et murmura "Levicorpus", sort que lui avait appris Pike.

Une fois l'odieux cafard suspendu en l'air par la cheville, Tyler se releva sans peine. Il fit quelques mouvements de mâchoire, pas de casse à déclarer. Il s'adressa à Jimmy.
"En tout cas tu n'as rien perdu de ta superbe. Je sens déjà l'hématome à la Jackson Pollock."
Tyler fit un signe de tête à Jimmy pour lui montrer tout le respect qu'il avait pour lui, malgré les circonstances qui ne jouaient pas en sa faveur.

[HJ : sort avec l'accord du directeur]
Tyler Rose

Emploi : Préfet de Serpentard

Message par Stanislas Libriev le Mer 18 Juil - 23:15

Jim avait fait fort, il s'était éclaté la main en frappant le cabot en pleine face, intérieurement je jubilais de le voir le cul par terre. C'était ça le préfet Serpy, rien d'impressionnant.

Je parlais à Jimmy et discutais avec lui de ses mains cabossées quand je me sentis soudain entraîné dans les airs à trois mètres du sol, un LEVICORPUS au premier abord. Apparemment notre cher Tyler la jouait sous la ceinture. Manque de pot pour lui, j'avais ma baguette à ma portée, serré par la poche de mon jean, je souris et lance un LIBERACORPUS qui me libéra de cette entrave. Je retombe et me réceptionne sur les jambes, accroupi avec une main sur le sol puis regarde le jeune loup avec un sourire narquois.

Hey mon petit louveteau, bien essayé mais rappelle-toi que tu n'as pas encore le niveau pour avoir le dessus sur moi, alors réfléchis un peu à ce que tu fais. Ah oui en fait tu es devenu un adepte des coups sous la ceinture ? Pas mal pour l'image de préfet ça.

Je le regarde et lui fis un bref signe de la tête pour lui signifier la médiocrité de son geste et retourne auprès de Jimmy en surveillant mes arrières cette fois ci.
Stanislas Libriev

Message par Dimitri Danilevitch le Jeu 19 Juil - 12:14

Dimitri avait le coeur qui battait fort alors qu'il suivait Tyler vers la Cabane Hurlante, Orson sur leurs talons. Son frère lui avait tout expliqué. Le poufsouffle avait quand même hâte d'y être, d'une pour que les tensions dans leur famille enfin s'estompent, mais aussi, fallait se l'avouer, pour voir Tyler s'en prendre une, comme il fallait.
Dimitri avait fait la paix avec Tyler, dès le début de semaine, mais on ne changeait pas plus de six mois de rancoeur en seulement deux jours. Les garçons patientèrent quelques minutes devant la cabane, attendant Jimmy. Dimitri avait les mains dans les poches et il se tortillait sur place, se mettant sur la pointe des pieds pour redescendre sur les talons et remonter ensuite sur la pointe, dans un effet de balancier plantaire. Il jeta un coup d'oeil à Orson et se figea. Il prit une grande inspiration et se calma. Tyler venait d'envoyer un sms pour communiquer le lieu du rendez-vous. Ils n'en avaient plus pour très longtemps.

Soudain, le voilà. Enfin "les" voilà. Stanislas accompagnait le frère de Sheeris. Dimitri tiqua sur sa présence, il le sentait pas. Et sans plus de cérémonie, en moins de dix secondes, Jimmy colla un enchaînement de coup de poings dans la face de Tyler. Ce dernier en tomba à la renverse. Mais le poufsouffle suspecta plutôt le bon vouloir du Loup face à la colère légitime du Frère offensé. Puis Jimmy se tourna vers lui et l'interpella de son prénom entier en lui présentant ses mains abîmées.

Oui ! De suite !

Dimitri s'empressa de sortir sa baguette d'une des poches de sa veste et appliqua un soin mineur sur les blessures de Jimmy, tandis que Stan y allait de son commentaire. Alors qu'il finissait son sortilège et que Jimmy était comme neuf, Dimitri hésita un instant à faire un Picasso à sa façon sur le Dyr de contre-façon, mais Tyler fut plus rapide que lui. Stanislas se retrouva suspendu en l'air, par les pieds. Le poufsouffle ne retint pas son sourire à la vue du spectacle donné, même s'il fut bref. Le Durmstrang finit par se libérer rapidement de l'enchantement et fit aller sa langue. Ce à quoi le français ne put s'empêcher de répliquer lorsqu'il lui fit face à nouveau :

Ouais, ben si tu les laissais d'abord régler leurs affaires au lieu d'intervenir à tout bout d'champ. T'es pas capable de rester en retrait pour une fois ?

Dimitri avait été très tenté de jeter un sort à Stanislas quand il avait le dos tourné mais il se ravisa. Ce n'était ni le lieu, ni le moment. Mais le poufsouffle gardait sa baguette dans sa main, prêt à réagir contre l'énergumène. Il surveillait également Jimmy et ses réactions car Dimitri avait en tête de s'expliquer aussi avec l'aîné des Halder. Mais pas pour les mêmes raisons que Tyler...
Dimitri Danilevitch

Emploi : Etre le cerveau du Pack.

Message par Jimmy Halder le Jeu 19 Juil - 14:56

Et comme prévu Dimitri lui répara les mains alors que Stan y allait de son petit commentaire. Il se retrouva illico suspendu en l'air. Ce qui arracha un sourire à Jimmy. La réplique de Stan puis de Dimitri le fit éclater de rire. Un rire libérateur. Il chopa Stan et lui coinça la tête sous le bras en lui disant.

Et c'est toi qui dit ça Stan? T'as la mémoire courte! Les coups fourrés sous la ceinture c'est ce qu'on réussissait le mieux et qui nous faisait le plus marrer... Tu te souviens du gros Pietro? Mais si celui que j'avais suspendu par les pieds au dessus de la fontaine et que t'as transformé en poisson pour 12 heures parce qu'il arrêtait pas de mettre la main aux fesses à ... merde comment elle s'appelait? Valentina? Miki? non... Ditchkia !

Jimmy regarda Tyler. Il savait au fond de lui que même s'il avait amoché Tyler, il ne l'avait pas cogné suffisamment fort pour qu'il en tombe et encore moins qu'il en garde la trace plus de quelques heures. Et en même temps, s'il avait voulut lui faire réellement mal, il n'aurait pas négligé son DURO. Il savait qu'il avait cogné avant que le sort soit complet. Il relâcha Stan et se tourna vers Dimitri.

Dimitri... Ca fait longtemps... T'es toujours aussi efficace et... tranchant.

]Il s'avança vers Tyler d'un pas vif mais nettement moins agressif que tout à l'heure. Il posa son nez sur celui du loup. Son regard bleu vif dardé dans celui de Tyler.

J'aurai peut être du d'la mettre à la Mike Tyson...

Il se décala en souriant. Puis se tourna vers Stan et le gars costaud qu'avaient ramené Dimitri et Tyler.

Je crois que les présentations sont plus à faire pour vous. Dimitri, Tyler... J'vous présente mon frère Stanislas et donc par extension celui de Sheeris. Stanilas... Je te présente ... Je sais même pas comment vous présenter sans vous en coller une... On va faire simple... Tyler, mon ex beau frère et Dimitri l'ancien frangin de Sheeris.

Puis il se dirigea vers le 5ème larron et lui tendit la main.

Je m'appelle Jimmy Halder et toi?
Jimmy Halder

Emploi : Langue de Plomb

Message par Stanislas Libriev Hier à 18:33

Après cette petite interlude dans les airs, j’étais en train de charrier le petit cabot Français sur sa manière d'agir quand Dimitri mit son petit grain de sable, mon regard se tourna vers lui et en guise de réponse je lui adresse un sourire en coin qui disait je fais ce que j'ai envie et point, tu me dictes pas ma conduite, c'est alors que Jimmy me coinça la tête sous son bras.  

Et c'est toi qui dit ça Stan? T'as la mémoire courte! Les coups fourrés sous la ceinture c'est ce qu'on réussissait le mieux et qui nous faisait le plus marrer... Tu te souviens du gros Pietro? Mais si celui que j'avais suspendu par les pieds au dessus de la fontaine et que t'as transformé en poisson pour 12 heures parce qu'il arrêtait pas de mettre la main aux fesses à ... merde comment elle s'appelait? Valentina? Miki? non... Ditchkia !

Les paroles de Jimmy me faisait doucement rire et repenser à toutes les conneries qu'on avait pu faire à Dyr, on était passés maître dans l'art des sales coups, mais le truc c'est que moi je suis pas préfet, ce n'était pas un reproche que je faisais au loup mais plutôt une constatation. Sur un ton de déconnade je regarde Jimmy et lui répond en russe dans un premier temps.

Mycop!! vy rasskazyvayete staryye istorii (saloperie!!! tu te mets à me ressortir les vielles histoires). Le sourire aux lèvres Oui!! ou alors la fois où on a envoyé l'autre blaireau de Serguei dans le lac gelé juste parce qu'il nous avait perturbé dans notre footing, oh punaise c'était la bonne époque, mais j’étais pas préfet moi, mais lui il l'est et juste en passant frérot c'est pas un reproche que je faisais au louveteau

Puis Jimmy fit les présentations. Pour moi cela n'était pas utile jusqu'à ce qu'il me présente comme son frère et celui de Sheeris. Chose que j'approuvais de la tête. Quand Jimmy se dirigea vers Orson je le suivis et fit les présentations.

J'te présente Orson Wallace, préfet de Serdaigle et accessoirement celui qui m'a mis une main aux fesses en Bota et confisqué ma baguette avant que je n'engage un duel avec un Patte-de-Veloursdis-je en me marrant à moitié au souvenir de mon entrevue avec la prof chérie de ce dernier.
Stanislas Libriev

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé