Felix Turner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Felix Turner

Message par Felix Turner le Mar 27 Sep - 20:01

Felix Henry Wilhem Turner

- Sexe : Homme
- Âge : 34 ans
- Avez-vous un animal ? Non
- Poste visé : Défense contre les forces du Mal. (Et vous allez en avoir besoin.)

- Votre famille : Il est un descendant de l'illustre pirate Will Turner, capitaine du célèbre vaisseau nommé le Hollandais Volant. On peut donc dire que l'aventure coule dans ses veines. L'aventure et tout ce qui y touche. Mais point d'aventures extra-conjugales, car oui, ce bel étalon est casé. Marié même ! Depuis neuf belles années, une jolie créature prénommée Rosalee lui a passé la corde au cou.

- Votre description physique :
           La première chose que l'on remarque lorsque Felix entre en scène est son charisme. Son aisance à se mouvoir dans la pièce, comme s'il en était le propriétaire. Certains y verraient de l'arrogance, il y voit de l'assurance. Il ne manque absolument pas de confiance, chose qui parfois tourne en sa défaveur. De la hauteur de son mètre quatre vingt trois, Felix est un homme de type caucasien, aux cheveux mi-longs de couleur noir. Il a des yeux couleur verts-noisettes. Sa machoire est carrée, ses joues sont creusées. Son menton est légèrement en avant, et souvent couvert d'un bouc. Il a les oreilles un peu grandes. Sa voix est grave mais pas rocailleuse.
Felix a un corps sculpté par ses nombreuses aventures. Ses muscles sont taillés sous une peau tanée par le soleil. De nombreuses cicatrices de toutes tailles parcourt son corps. Preuve physique de son audace et son tempérament fougueux.


- Votre description psychologique :
C'est un être à la personnalité fougueuse, enthousiaste, et rebelle, tout en restant conformiste. Felix attache beaucoup d'importance à la liberté. Il aime voyager. C'est aussi quelqu'un d'impatient : quand il commence quelque chose, il risque à chaque fois de ne pas le terminer car il aime entamer plusieurs choses à la fois et n'a pas la patience de les finir. Il est assez audacieux mais il garde la tête sur ses épaules. C'est aussi quelqu'un de généreux. Il peut avoir de très grandes ambitions dans ce qu'il fait. Felix est très direct, très ouvert, il peut être franc à l'extrême, il n'hésite pas à dire ce qu'il pense même si cela peut être blessant. Il a la capacité de s'adapter à toutes les situations. Il aime toujours la nouveauté, ce qui fait qu'il opte pour les changements dans la mesure de ses possibilités.
Aventurier dans l'âme, il fonce donc tête baissée dans tous les défis de la vie et autres challenges professionnels.
Felix est avant tout un optimiste. Cependant c'est un être insatisfait. Il ne veut pas se contenter de ce qu'il a, ce qui fait qu'il peut être jaloux de ses connaissances quand il se met à se comparer à eux. C'est quelqu'un qui déteste les habitudes bien prises, les routines quotidiennes. Il peut se monter impulsif et irréfléchi : agir d'abord réfléchir après. Il a tendance à suivre ses pulsions ce qui a naturellement pour conséquence de poser certains problèmes. Cette forme d’imprudence le pousse parfois à agir à contre-sens en prenant des décisions erronées et ses bravades peuvent ainsi se retourner contre lui. Pourtant, il ne perd jamais son dynamisme et continue malgré tout son odyssée. Face à un problème il n’hésite jamais à passer à l’action ce qui est généralement très profitable pour l’ensemble de l’équipe.
Du côté de son intelligence, c'est un être orgueilleux qui accepte difficilement les critiques. Sa grande susceptibilité fait de lui un être rebelle et parfois même arrogant. Mais il n'empêche que c'est quelqu'un de chaleureux. Il a l'humour facile. 




- Votre histoire :

Bercé durant toute son enfance par les histoires sur son aieul, le petit Felix grandit avec l'ambition de devenir pirate. Il ne fut pas scolarisé mais grandit sous le tutorat de son oncle Thomas, un petit homme bourru aux long cheveux noir et à la barbe fourni. Archéologiste, Sir Thomas Turner emmenait son neveu dans ses aventures d'autre temps. Felix adorait. Il s'épanouit dans cette vie-là. Bien qu'expatrié, il eut évidemment à subir les conséquences du retour de Voldemort et de la prise de pouvoir du Seigneur des Ténèbres. Felix, avec son expérience de chasseur de trésor, d'aventurier, apprit également à combattre les forces du Mal. Son oncle tomba au combat contre des mangemorts, protégeant son héritier. Felix se vengea et tua les malfaiteurs. Il y prit un malin plaisir. Ce souvenir le fait encore frissonner, car il se rendit compte que son propre côté obscur n'était pas si insignifiant qu'il le croyait. Puis Voldemort fut vaincu et ses suivants poursuivis et arrêtés. Felix reprit son activité d'archéologue. Cinq ans plus tard, alors qu'il était sur les traces d'un puissant artefact, Felix fit la rencontre de la fratrie Drake. Et plus particulièrement de Rosalee. Ils entrèrent en compétition pour le trésor, mais la demoiselle fut tellement... flamboyante que Felix vit en elle un trésor bien plus intéressant à acquérir. Il fit donc en sorte de rester sur le chemin de Rosalee, tout en travaillant sur ses propres reliques. Les années passèrent et l'étincelle toujours là, ils se marièrent. Mais cela ne mit pas fin à leur vie d'aventures. De merveilleux enfants vinrent s'ajouter au tableau et Felix n'était pas peu fier.
Maintenant, son épouse et lui se trouvèrent à Poudlard pour y vivre un challenge encore plus grand que tout ce qu'ils avaient pu vivre avant.
avatar
Felix Turner

Messages : 17
Date d'inscription : 27/09/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Felix Turner

Message par Warren Dietrich le Mer 28 Sep - 14:31

Bonjour Mr Turner et bienvenu à Poudlard dans votre nouvelle maison dont vous serez aussi le directeur Griffondor. Soyez juste et ferme . Bonne aventure entre nos murs.

Warren Dietrich Directeur

_________________
C'est à ses manières qu'on juge un homme


avatar
Warren Dietrich

Messages : 79
Date d'inscription : 21/06/2016
Age : 31
Localisation : Son bureau ou derrière vous

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum