Sortie entre filles

Aller en bas

Sortie entre filles

Message par Sheeris Halder le Mar 12 Juin - 16:35

Mercredi après midi c'est sortie entre filles!!!

Sheeris avait réussi à convaincre la majeur partie des filles qu'elle connaissait de se joindre à elle pour une balade à Pré au Lard. Elle avait quitté Stan et s'était dépêchée d'arriver à l'entrée du village pour ne louper personne. Elle avait envoyé un sms à Romane et à Elea pour leur dire où elle se trouvait. Elle espérait attraper Chrissy au vol et Jo devait déjà être dans la boutique de farces et attrapes. Dans son sac à mains, elle avait réussi à caser son gilet plutôt encombrant. La panoplie de Poudlard était restée dans sa chambre avec son sac de cours. Il faisait trop chaud pour porter la tunique. Elle cuisait déjà avec son short, ses chaussettes hautes et son corset.

Elle s'était assise sur un banc en attendant l'arrivée des filles. Elle sortit de sa besace, son carnet de croquis et se mit à reproduire pour patienter les premiers bâtiments qu'elle voyait.
avatar
Sheeris Halder

Messages : 478
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie entre filles

Message par Jo Callahan le Mar 12 Juin - 16:49

Jo était comme un enfant devant un stand de bonbons. Devant elle, des choses abracadabrantesques qu'elle n'aurait cru possible que dans les films, dans une sorte de petite vitrine en verre posée sur une étagère remplie de paquets jaunes se trouvait un exemple d'objet de farce. Il y avait des jets de couleurs sur la vitre qui comme par magie était nettoyée, enfin non c'est vrai, c'est de la vraie magie !
Allant dans toutes les allées possibles et imaginables, elle trouva parfois des idées à faire contre ses camarades, juste pour rire rien de méchant. Un peu de fun ne faisait jamais de mal. Certaines farces d'ailleurs étaient selon Joséphine trop poussées. Elle s'émerveilla devant un emballage qui expliquait comment rendre le manche à balai de quelqu'un glissant comme du savon. Certains choses étaient vieilles comme le monde et parfois elle se demandait si les sorciers n'étaient pas juste des copieurs sur les farces humaines.
Elle décida de prendre quelques babioles, des boules puantes, de la poudre à éternuer, un briquet jet d'eau.
Elle n'avait pas vu l'heure et se contenta de chercher encore d'autres objets qui seraient à l'ordre du jour prochainement.
avatar
Jo Callahan

Messages : 283
Emploi : Élève à Poudlard
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie entre filles

Message par Amanda de Montmorency le Sam 7 Juil - 16:25

Amanda était partie prendre l'air. Un autre air que celui que respiraient les plus médiocres élèves de Poudlard. Kournikova avait une fois de plus mis ses nerfs à rude épreuve. La brune faisait tout ce qui était en son pouvoir pour élever le niveau de la blonde écervelée. Mais rien n'y faisait. La kazakh avait bravé le couvre-feu et découché. Elle n'avait pas seulement réveillé ses camarades de chambre en rentrant en pleine nuit. Elle s'était vautrée dans la fange avec Porky Pig. Elle avait totalement ignoré ses remontrances matinales.
ばか ! La Serpentarde n'allait pas accepter longtemps que Miss Bas-de-Gamme salisse leur emblème. L'on gagnait peut-être des points de cette manière en Biélorussie, mais pas à Poudlard ! Porskoff rentrerait dans le rang ou elle serait éliminée.
Il avait déjà était bien assez humiliant de subir les remontrances de Miss Parker par la faute de Dumb et Dumber.
La Vipère avait passé la matinée à étudier à la bibliothèque. À s'entraîner sur le terrain de Quidditch. Mais rien de tout cela ne l'avait apaisée. Elle avait un noeud au ventre et avait été incapable d'avaler un seul morceau de son déjeuner.
La belle s'était alors mise en route pour visiter Pré-au-Lard. Flâner dans les boutiques et faire quelques emplettes atténuerait sa colère, espérait-elle. Elle pourrait se détendre loin des autres élèves. Sur le chemin, elle ne put s'empêcher cependant de penser aux diverses possibilités de contrôler les trois serpents dissidents. Elle aimait gérer elle-même les situations difficiles. Mais il lui faudrait sans aucun doute faire appel à Klaus. Il était le seul à s'être montré digne de sa confiance jusqu'à présent.
À l'entrée du village, elle ne put réprimer un soupir agacé en apercevant la rousse pleurnicheuse de Gryffondor assise sur un banc.
Je n'aurais pas la paix aujourd'hui !
Après réflexion, c'était peut-être l'occasion d'apprendre à connaître cette fille. Sheeris était plus forte qu'elle ne l'avait laissé paraître à leur premièe rencontre, bien qu'elle fasse partie d'une maison mineure.
De plus, elle était présentement séparée de ses insipides prétendants. Sirène Hurlante n'était pas en vue. L'opportunité était rêvée.
Amanda s'approcha doucement de Miss Halder. Elle se positionna derrière elle pour observer ce qu'elle crayonnait.
Ce n'était pas de l'arrogance. Tu as effectivement du talent. J'en conclus que ce sont véritablement tes relations sociales qui sont à revoir.
avatar
Amanda de Montmorency

Messages : 74
Emploi : Étudiante
Localisation : Hogwarts

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie entre filles

Message par Sheeris Halder le Ven 13 Juil - 17:41

Sheeris était plongée dans son dessin. Il ne lui restait plus que quelques coups de crayons et elle pourrait faire de la colorisation si l'envie lui prenait. En même temps, elle se perdait dans ses réflexions. Et cela concernait surtout Tyler. N'allait elle pas regretter sa proposition? Et s'il en trouvait une autre plus jolie, plus intelligente, plus "côté en bourse" plus... Ah Stop. Y'aura toujours mieux que toi de toute façon. Et peut être que c'est toi qui trouvera une meilleure situation, quelqu'un qui t'aimera comme tu le veux... Et la marmotte mettait le chocolat dans le papier d'alu...

Ce n'était pas de l'arrogance. Tu as effectivement du talent. J'en conclus que ce sont véritablement tes relations sociales qui sont à revoir.

Si Sheeris fut surprise de cette voix de fille venant de derrière elle, elle ne sursauta pas.  Oh elle avait reconnu la voix de la Vipère du cours de DCFM. Amanda. Elle termina le dernier coup de crayon pour "finir" le contour du bâtiment qu'elle reproduisait. Puis elle  ferma son book, se redressa et se tourna vers la serpentarde avec un grand sourire. Après tout Amanda n'était pas son ennemie. Elle n'avait pas besoin de se montrer désagréable avec la jeune fille. Elle lui fit un signe de la main pour l'inviter à s'asseoir avec elle.

Amanda. Ca pour une surprise... Je ne m'attendais pas à te voir ici.  Je te remercie du compliment mais que sous entends tu quand tu dis que "mes relations sociales sont à revoir?"
avatar
Sheeris Halder

Messages : 478
Emploi : dessin, soin, couture
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie entre filles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum