[CLOS] Matriochka et le serpent

Aller en bas

[CLOS] Matriochka et le serpent

Message par Nina Porskoff le Sam 9 Juin - 15:33

Fourbue mais ravie des prouesses réalisées lors de l'entraînement, Nina alla prendre une rapide douche pour enlever la couche de crasse laissée par son crash dans la boue avec une confrère qui n'avait pas bien maîtrisé sa trajectoire. Rien de cassé et puis elles avaient bien rigolé. Les Serpentards n'étaient pas tous coincés et obsédés par le rang à tenir et ça faisait du bien.

Elle pensa à Scott en se rhabillant, souriant en coin en fomentant une activité récréative des plus agréable en sa compagnie durant le week-end d'intégration... La fille exotique s'était d'ailleurs rapidement acclimatée, notamment aux tropiques du rouquin. C'était à la fois grisant et... un peu effrayant. Faisait-elle le bon choix? Était-il vraiment sincère "Oui.". Là dessus aucun doute, le corps ne mentait pas.

Toute à ses réflexions, Nina salua ses coéquipiers et pris le chemin du lac sans y penser, chantonnant la musique qui pulsait dans ses oreilles en remuant de l'arrière train tout en marchant "Oups i dit it again, I played with your heart, got lost in the game..." . En y arrivant, elle eût un sourire face à la surface calme du lac et lui parla comme à une personne: "Toi je peux te dire merci... sans toi, moi et Scott...". Elle poussa un petit soupir en pensant à son amant pourtant vu il y a quelques heures à peine: il lui manquait déjà. La Russe était perplexe face à cet état: "Si on m'avait dit que j'aurais la chance de retrouver un homme à ton niveau...".

La blonde manqua de sursauter et fronça les sourcils face à son grossier interlocuteur qui osait interrompre le cours de ses pensées avec son petit air ravi de lui qu'il arborait continuellement. Nina enleva ses écouteurs et balança: "Désolée chéri je parlais pas de toi (*regard de haut en bas d'un air méprisant*) tu arrives pas à l'orteil gauche de l'homme dont je parles.".


Dernière édition par Nina Porskoff le Mar 26 Juin - 9:51, édité 1 fois
avatar
Nina Porskoff

Messages : 556
Emploi : Chasseuse de garçons! ♡

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CLOS] Matriochka et le serpent

Message par Stanislas Libriev le Dim 10 Juin - 11:40

Stan avait bien profiter de cette entraînement de quidditch, il avait pu assister à deux ou trois choses interressantes, ce n'est qu'après avoir ramasser ses effets et se dirigea vers les douches pour ce décrasser un bon coup..

Il prit la direction de lac pour repartir, en chemin il aperçu la silhouette de Matriochka près de celui ci, il eut un sourire mesquin après tout loin de lui de ce priver d'un bon divertissement , il se dirigeait discrètement vers elle et entendit alors Nina qui parlait.

"Si on m'avait dit que j'aurais la chance de retrouver un homme à ton niveau.. " il eut un léger sourire de coin à ces paroles et ne put s'empêcher d'y répondre

Et bien? Je savait que j'avais du level mais à ce point la..Et encore tu n'as rien vu, Nina eu presque un sursaut en entendant Stan, d'un air assez méprisant elle le dévisage de haut en bas et insiste sur le fait que le Dyr n'avait pas du tout le niveau de celui dont elle semblait parler, ceux à quoi il se fit un plaisir de répondre..

Matriochka Cherie ne parle pas sans savoir, c'est peut être lui qui ne m'arrive pas à la cheville...le serpent à de la ressource..ne le taquine pas trop tu pourrais le voir en oeuvre un jour
avatar
Stanislas Libriev

Messages : 527
Emploi : Etudiant (encore et toujours)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CLOS] Matriochka et le serpent

Message par Nina Porskoff le Lun 11 Juin - 10:54

Ok, apparemment le bébé vipère avait envie de se faire les dents... soit. La chanson suivante se lança dans ses écouteurs (oui elle écoutait sans doute trop fort sa musique) et fît un petit bruit de fond à leur conversation.
Spoiler:
Une main sur la hanche, Nina continua les hostilités avec un sourire moqueur:

"Ah tu crois? Tu sais réparer n'importe quoi du tracteur à la moto? Tu es champion de combat de rue? Tu peux rassurer une femme en un sourire et lui donner du plaisir avant d'en prendre pour toi? Tu as charisme incroyable, éloquence, sourire ravageur et cheveux longs dans lesquels je peux pas m'empêcher passer les doigts? Tu défies autorité et met ta vie en danger pour autres? (*ricanement*) Non je crois pas. Tu es bien trop égoïste et tu as un ego susmentionn... non surdimensionné ...".
avatar
Nina Porskoff

Messages : 556
Emploi : Chasseuse de garçons! ♡

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CLOS] Matriochka et le serpent

Message par Stanislas Libriev le Lun 11 Juin - 14:11

Mais qu'est ce qu'elle peut causer celle la..Stan aurait presque pu attraper un mal de tête avec tout ce qu'elle déblatérer. d'un ton calme et sec le Dyr repondit

Tu parle beaucoup doudouchka, mais est ce que tu sais de quoi tu parle. J'en ne suis pas venu te voir pour te tacler, j'ai cru que tu t'adresser à moi ce qui m'étonne d'ailleurs. Crois moi je peux être un diablotin mais la ce n'était pas mon intention première. Mais si tu veux une démo de mes bon côtés, je peux te montrer Stan lui lance un clin d'oeil limite taquin

Stan la dévisageait de haut en bas..il aurait presque l'air désespéré pour elle. Dis moi ta l'air énervé, pourquoi m'agresser d'entrée de jeu?
avatar
Stanislas Libriev

Messages : 527
Emploi : Etudiant (encore et toujours)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CLOS] Matriochka et le serpent

Message par Nina Porskoff le Mer 13 Juin - 22:24

"Doudouchka?". Nina regarda Stan d'un air surpris quand il dit ne pas être venu chercher la bagarre. Elle lui coula un regard suspicieux: "Mmmh... je me méfie, tu provoques toujours tas de catastrophes pas bonnes pour la maison et puis... (*Nina soupira et croisa les bras*) non je te parlais pas.". Pas question qu'elle s'excuse, et puis quoi encore? Miss Porskoff ne s'excusait que contrainte et forcée. Ou si elle avait tort. Bon elle avait tort. Oui mais elle avait pas envie de s'excuser et puis voilà. Hmf.

La Russe claqua la langue pour elle-même et eût un sourire en coin "Doudouchka hein?" elle pouffa de rire "c'est rigolo ça me plaît.". Elle quitta sa posture de défense, sans pour autant accorder sa confiance au Dyr/serpentard lui faisant face. "Je suis énervée car je pensais à une personne qui manque et je ... réfléchissais, tu m'as interrompue.". La blonde regarda vers le lac et eût un petit air triste en replaçant une mèche rebelle: "Tu as fait Ecole Russie... ça te manque pas Russie?".
avatar
Nina Porskoff

Messages : 556
Emploi : Chasseuse de garçons! ♡

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CLOS] Matriochka et le serpent

Message par Stanislas Libriev le Mer 13 Juin - 22:45

Nina avait raison sur un point, mes altercations avec les autres élèves était nocif pour la réputation de Serpentard mais le Dyr s'en fichait..

Apparemment j'avais interrompue le cour de ces pensés, elle me l'a fait remarquer d'une manière à la Nina quoi. Une chose positive elle appréciée son petit surnom. Elle m'expliqua alors que ces pensés était destiné à une personne qui lui manque, elle se retourne comme pour fuir mon regard, je décide de m'approcher quand elle me demande si la Russie me manquait, à côté d'elle je lui répond d'un ton calme et posé.

Doudouchka, toi et moi on ne s'est jamais bien entendu pour l'instant, crois le ou pas mais le manque d'une personne peut provoquer une profonde tristesse et ça je l'ai connue lors de ma scolarité en Russie. Donc je te comprend et malgré tout si tu veut parler je suis là, nous ne sommes que tout les deux.*Je tente de poser une main sur ton épaule* Pour te répondre oui j'ai fait l'ecole Russe de Durmstrang, j'ai vécu beaucoup de chose las bas et parfois oui je tavoue ca me manque. Et toi la russie ne te manque pas?

Je peut voir à ton expression de visage que tu as l'air triste.

Doudoushka? Allez dis moi qu'est ce qui ne vas pas.
avatar
Stanislas Libriev

Messages : 527
Emploi : Etudiant (encore et toujours)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CLOS] Matriochka et le serpent

Message par Nina Porskoff le Jeu 14 Juin - 0:52

'Doudouchka' hésita à dégager la main de Stan mais le geste n'était pas méchant: elle aviserait s'il devenait trop... familier. De nouveau la blonde lui jeta un regard: il avait l'air sincère et elle reconnaissait cette tristesse pour ne la connaître que trop bien. Mais ça restait un serpentard... non pire: un Dyr. "Justement je sais ce qu'on apprend à Durmstrang, difficile de te faire confiance.".

Nina le sonda tout en réfléchissant: elle n'était pas des plus appréciées dans sa maison... Mais ne savait rien de ce gars. "Pfou..." elle n'avait qu'une envie en vrai: courir voir Scott et oublier son passé dans ses bras. S'enivrer de son odeur, de sa voix, de ses lèvres... Mais elle ne pouvait pas être aussi dépendante de quelqu'un, il ne pouvait être toujours à ses côtés. Elle eût un sourire rusé:

"Une question contre une question. Je te connais pas moi. Je suis sympa, je réponds tes 2 questions, promo Nina (*elle rit*): 'Da' et 'Niet'... Ma famille manque pas, les animaux si. Et lui... eux... ils me manquent. (*Nina tritura son ruban fétiche sans y faire attention*). Les paysages, les baignades, lac gelé... ça oui. J'ai mal au pays je crois.". La jeune fille pointa du doigt son 'compatriote': "A toi: Tu es origine Russe? ".
avatar
Nina Porskoff

Messages : 556
Emploi : Chasseuse de garçons! ♡

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CLOS] Matriochka et le serpent

Message par Stanislas Libriev le Jeu 14 Juin - 13:45

Nina avait quand même beaucoup de méfiance à mon égard, je ne pouvait pas lui en vouloir, pour elle les Dur n'était pas digne de confiance, elle pensait connaitre ce qu'on nous aprennez a Durmstrang, il y avait une facette de notre apprentissage qu'elle ne connaissait sans doute pas et que nous les Dur ne montrons que très rarement. Je la regarde dans les yeux et lui explique alors.

Tu penses sans doute que les Dyr ne sont que des brutes malintentionnées taillés pour le combat et imbus d'eux même, Détrompe toi Doudoushka. Les plus grandes valeur de Durmstrang sont l'honneur et la droiture et en tant que Dyr, je ferais toujours honneur à celà, même si jusqu'à présent je ne l'ai pas forcément montrer

J'écoutais ce que me disais Nina et j'ai pu savoir que ça famille ne lui manquer pas plus que ca, c'était plutôt les paysage et les loisirs qu'elle avait là-bas qui lui manquer le plus et aussi ce "lui ", "eux " de qui pouvait il bien s'agir. Je répond alors à ça question concernant mes origine

non je suis pas Russe d'origine, mais je connais bien la Russie vu les année passer la bas, je suis britannique a la base. De qui parle tu en disant "lui "eux?
avatar
Stanislas Libriev

Messages : 527
Emploi : Etudiant (encore et toujours)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CLOS] Matriochka et le serpent

Message par Nina Porskoff le Jeu 14 Juin - 19:57

La Russe eût un petit rire sans joie à l’évocation des 'valeurs' de Durmstrang: "Honneur? Droiture? (*elle secoua la tête*), ces valeurs sont utilisés aussi pour mauvaises raisons par mauvaises personnes...". Elle coupa sa musique et n'eût plus que le vent en musique de fond. Nina se laissait rattraper par les fantômes de son passé, ça n'était pas prévu et elle n'en avait pas envie. Mais trop tard: elle était lancée.

La blonde s'assied au sol et prend ses genoux dans ses bras, regardant toujours vers le lac: "Je parle de bande de garçons et de mon... (*elle hésita, elle ne voulait pas dire la vérité. Elle ne l'avait confié qu'à Scott et il l'avait accepté sans tergiverser. C'était notamment pour cela qu'elle l'aimait.*) ex.". Mais dire d'Alexei qu'il était un ex faisait mal... elle l'avait toujours dans la peau."Pourquoi tu joues peste si tu es pas peste alors?".
avatar
Nina Porskoff

Messages : 556
Emploi : Chasseuse de garçons! ♡

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CLOS] Matriochka et le serpent

Message par Stanislas Libriev le Jeu 14 Juin - 20:19

Nina pensait que les valeurs de Durmstrang été utilisé pour de mauvaise raisons et par de mauvaise personne. Stan ce devait de lui preciser une ou deux choses.

Nina, ces valeurs peuvent être sorti de leur contexte et utilisée pour de mauvaise raison certes, mais pas chez les Dyr, c'est un code d'honneur on nous l'inculque dés notre entrée, il fait partit de nous et on a fait le serment de toujou es respecter ces valeurs. Ne met pas tout le monde dans le même paniers.

Puis Stan vit Nina s'assoir sur le s'il et ce recrocviller sur elle même, elle commença à lui expliquer que "Lui" correspondait à son ex qu'elle avait en Russie, ça avait l'air de lui faire mal d'en parler, elle me parlait aussi d'une bande de garçon, à mon avis ces anciens amis Lui manquer, Stan lui répondit d'un ton limité compréhensif.

T'es amis te manque n'est ce pas? Et ton ex ? Il te manque aussi maigres tout je me trompés?

Stan pouvait la comprendre, il ne connaissait que trop ce sentiment, notamment lorsque Jimmy avait quitter durmstrang le laissant seul.. Nina voulait savoir les raisons de mon comportement

Je n'en sais rien, tu sais j'ai forger mon caractère chez les Dyr, j'ai un franc parler et j'aime piquer les gens à vif, mais la vérité c'est que je me sens seul, lorsque j'avais Jimmy avec moi, je m' affirmait et je faisais les 400 coup avec lui, je me sentais bien et depuis qu'il n'est plus avec moi je me suis rendu compte que je devais faire mes armes comme à Durmstrang, les gens qui me côtoie, mes amis savent que je suis pas si mechant au final
avatar
Stanislas Libriev

Messages : 527
Emploi : Etudiant (encore et toujours)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CLOS] Matriochka et le serpent

Message par Nina Porskoff le Ven 15 Juin - 11:22

Visiblement Stanny avait pris pour lui et son école chérie ses remarques sur l’utilisation tronquée des valeurs. Elle haussa les épaules: de toute façon elle ne voulait pas parler ni même penser à... 'ça'. La blonde s'appuya sur ses bras penchée vers l'arrière et répondit: "Bien sûr ils manquent, mais c'est le passé. Je dois avancer. Je ne reverrais jamais eux...".

Nina leva un sourcil interrogateur: Jimmy? Le Jimmy d'Euphie? Elle sourit en se rappelant la réaction de son amie sur l'avis de Nina vis à vis de sa relation avec ce garçon. "Tu parles Jimmy Hadler, le frère Sheeris?". Elle fronça le nez: ça ne lui plaisait pas trop de savoir sa protégée (oui car pour elle, elle l’était) avec un garçon pas aussi sérieux qu'il avait paru à la Serdaigle (pas objective vu les yeux qu'elle avait en en parlant mais bon). Euphemia était assez grande pour faire ses choix mais Nina n'allait pas la laisser au bras de n'importe qui... "Ce Jimmy... c'est donc un sale gamin comme toi?". La Russe avait un sourire en coin. "ça compte pas comme question hein. Et puis...". Elle haussa les épaules. "Je comprends je fais pareil, une carapuce... heu carapace. Ma question: tu as pas trouvé amis ici? Ou voir plus, avoir plus c'est... (*elle ne savait pas trop comment expliquer son sentiment*) c'est comme avoir meilleur ami mais plus fort, et... avec plus agréables.".

Penser à ces 'plus' titillaient son imagination: elle senti son bas ventre s'agiter et soupira intérieurement: "Non laisse le tranquille Nina tu va le tuer à la fin ce pauvre Scott! Rien ce soir, NIET.".
avatar
Nina Porskoff

Messages : 556
Emploi : Chasseuse de garçons! ♡

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CLOS] Matriochka et le serpent

Message par Stanislas Libriev le Ven 15 Juin - 12:17

Nina avait l'air septique quand Stan lui parlait de Jimmy, elle pensait qu'il était aussi sale gamin que lui. Stan sourit légèrement tout en répondant

Jimmy est quelqu'un de bien tu sais, il travail au ministère, il n'est pas comme tu dis un salle gamin, il faut le connaître c'est tout, et non pour le moment non je n'ai pas réellement d'ami, à part sheeris que je considère comme ma soeur, pour ce qui est de trouver l'amour ici je n'ai pas encore la force de M abandonner à quelqu'un mais qui sait peut etre un jour, et toi dis moi? Pas encore trouver le grand amour?

Il regardait Nina qui avait l'air perdu dans ses pensées il lui dit alors

vy znayete, sushchestva, kotoryye nas lyubyat, nikogda ne pokidayut nas (les être qui nous aiment ne nous quittes jamais vraiment.)
avatar
Stanislas Libriev

Messages : 527
Emploi : Etudiant (encore et toujours)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CLOS] Matriochka et le serpent

Message par Nina Porskoff le Sam 16 Juin - 18:36

La Russe sourit à Stan: un sourire sincère. Entendre parler Russe cela lui faisait tellement de bien! Bon même si Stan l'avait vouvoyé en commençant par "Vous savez" mais après tout... elle gloussa intérieurement mais gardait une tristesse au fond des yeux: Oui ils étaient toujours là... mais Alexei n'était plus. Nina aurait préféré qu'il la trahisse et soit partie avec une autre... mais son 'amante' était exigeante et prenait tout de vous... "Merci Stanny tu es peut-être bien gentil en fait.". La Russe croisa ses jambes et lui répondit par un proverbe Russe "Dumaya o smerti sokrashchayet zhizn'." ("Penser à la mort raccourcit la vie".).". Et comme le proverbe le conseillait, elle passa à autre chose en souriant d'un air un peu mutin:

"Le grand Amour? je ne sais pas... un sacré clou, ça oui!". La Russe avait voulu dire 'coup' et éclata de rire à ses propres propos. "Coup, je veux dire coup.". Elle pencha la tête sur le côté avant de continuer: "Je ne sais pas encore, mon... ex ça a été difficile, très douloureux. Mais il est au niveau de ancien copain, ça c'est sûr: il est droit, drôle, attentionné, respectueux, fougueux... (*elle rit et passa ses bras autour d'elle même*) c'est simple je l'adore, je ne peux plus me passer lui.".

Nina réfléchis à ce que Stanny avait dit sur Jimmy: "Bon je suis rassurée, pas encore besoin de creuser un trou pour lui. (elle était sérieuse) Avoir Sheeris comme sœur c'est la chance! Enfin beaucoup garçons tournent autour mais elle est forte, elle se débrouille seule.". Puis sans transition elle repartit sur Jimmy: "J'aime pas trop que frère de Sheeris travaille Ministère: l'état c'est pourri partout...". Il y avait de la colère dans ses yeux et de l'amertume dans sa voix. Et elle demanda sans transition au serpentard: "Tu as déjà fait procès ou prison à cause de tes bêtises?".
avatar
Nina Porskoff

Messages : 556
Emploi : Chasseuse de garçons! ♡

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CLOS] Matriochka et le serpent

Message par Stanislas Libriev le Dim 17 Juin - 15:08

Le serpentard souriait a nina lorsque celle ci lui dit qu'en fin de compte il n'était peu être pas si mechant, puis elle lui parler d'un garçon de qui apparemment elle ne pouvait plus ce passer Stan ajouta à ces parole :

Tu sais j'espère que ce sera le bon écoute, mais garde toujours une réserve on ne sait jamais de quoi demain est fait.

Matriochka continua ensuite sur Jimmy, le fait qu'il travailler au ministère ne l'emballait pas trop, il vit dans ces yeux comme de la colère et cela c'est confirmer lorsqu'elle lui demandait si il avait déjà fait de la prison ou àvait déjà eu des procès, le Dyr lui répondit:

Je n'ai jamais eu de démêler avec la justice, je suis peut être un sale gosse, mais même moi j'ai mes limité malgré tout, ça t'est déjà arrivé à toi?
avatar
Stanislas Libriev

Messages : 527
Emploi : Etudiant (encore et toujours)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CLOS] Matriochka et le serpent

Message par Nina Porskoff le Jeu 21 Juin - 16:46

"Une réserve?" Nina était intriguée mais garda sa question pour la fin comme le jeu le voulait. Elle hocha la tête à la réponse de Stan se leva d'un bond et épousseta ses fesses avant d'enjamber son balai qu'elle avait posé à terre: "Oui je suis une... (*doigt sur les lèvres*) salle de gosses.".

Nina en avait assez de ne pas bouger, elle lança un avertissement et sa question (enfin... SES questions) avant de frapper le sol pour décoller dans les airs: "Et je te dirais pas pourquoi pas la peine de demander c'est bien trop tôt Monsieur Libriev! Une réserve... Tu veux dire... harem? Mais j'y met qui? Et pourquoi?". Parfois être étrangère permettait de jouer les ingénues... et la Russe était plutôt douée à ce jeu.


Dernière édition par Nina Porskoff le Ven 22 Juin - 8:31, édité 1 fois
avatar
Nina Porskoff

Messages : 556
Emploi : Chasseuse de garçons! ♡

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CLOS] Matriochka et le serpent

Message par Stanislas Libriev le Jeu 21 Juin - 20:35

Apparament Nina avait la bougeotte, mais le Dyr était bien décider à rester poser sur son cul, et de plus elle n'avait pas l'air de comprendre l'anglais, pour elle réserve sonnait comme harem, devais t'il la détromper ou la laisser patauger dans son merdier.

En bon prince il décide de l'aider, sa rencontre avec Maxime l'avait mis de bonne humeur Oh mon pauvre chou tu confond tout, avoir de la réserve veut dire prendre du recul par rapport à une situation et de ce fait ne pas dévoiler tous ces sentiments lui dit il d'un ton légèrement moqueur..

Puis vient alors la question du "on met qui dans quoi?"

Euh ça dépend toi tu veux mettre qui dedans? Homme, femme, enfant, hybride ou autre? Moi perso j'ai déjà quelques piste me concernant.
avatar
Stanislas Libriev

Messages : 527
Emploi : Etudiant (encore et toujours)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CLOS] Matriochka et le serpent

Message par Nina Porskoff le Ven 22 Juin - 8:45

Stan ne voulait plus jouer aux questions... peut être l'avait-elle vexée en refusant d'en partager plus. Elle haussa les épaules pour elle même: c'est pas parce qu'il s'était montré sympa qu'ils allaient devenir proches d'un coup de baguette magique... d'ailleurs il se moqua un peu de sa méconnaissance du mot réserve, elle fût piquée au vif: "Pardon de ne pas être aussi bilingue vôtre royale sein teinté.". Elle fît une révérence depuis son balai avec une jupe invisible et se demandait si elle n'allait pas le planter là mais il piqua son intérêt.

La Russe fît donc un mini piquet pour se planter devant le Dyr et lui demander: "Qui ça? Aller dit! Qui c'est qui c'est?". Dès qu'il s 'agissait de potins, Nina était toute ouïe et elle était d'une nature curieuse. Et savoir qui était courtisé était une information qui pouvait se révéler utile pour former des couples ou consoler un(e) ami(e) esseulé.
avatar
Nina Porskoff

Messages : 556
Emploi : Chasseuse de garçons! ♡

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CLOS] Matriochka et le serpent

Message par Stanislas Libriev le Ven 22 Juin - 11:20

Elle me tire une révérence mais à toujours du mal avec les mots, je ris un bon coup en ajoutant

Sainteté, pas sein teinté ma jolie, t'as vraiment un souci avec les mots toi hein?.

Pour ce qui était de potins, la russe était du genre à vouloir tout savoir, mais pour ma part je n'avais nullement l'intention de lui parler de mes projets..

Doudoushka, tu ne saura rien du tout me concernant à ce niveau, quant à toi livre à toi de mettre qui tu veux à l'intérieur.....sauf moi désolé pour toi jolie matrioshka
avatar
Stanislas Libriev

Messages : 527
Emploi : Etudiant (encore et toujours)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CLOS] Matriochka et le serpent

Message par Nina Porskoff le Ven 22 Juin - 12:52

Nina éclata de rire à la faute de langage de Stan: "Toi aussi tu as problèmes: livre à toi? LiBre à moi!". Elle eût du mal à se calmer et se fichait de le vexer: s'était-il gêné lui? Il ne voulait pas partager d'infos visiblement, eh bien tant pis, elle avait mieux à faire que de continuer une discussion stérile.

"J'ai jamais dit vouloir de toi, tu es très mignon mais tu es vraie suka quand tu t'y mets. Je te laisse à tes pensées.".

Et elle fila jusqu’au château sur son balai retrouver son rouquin, qu'elle jugeait bien plus digne d'intérêt...

"La folle entente ça sera pour une autre fois.!" conclue la Russe.
avatar
Nina Porskoff

Messages : 556
Emploi : Chasseuse de garçons! ♡

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CLOS] Matriochka et le serpent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum