Tapons la discute ma chère (pv Alienor)

Aller en bas

Tapons la discute ma chère (pv Alienor)

Message par Jo Callahan le Mer 6 Juin - 19:22

Après son cours de runes de ce jeudi matin qui ressemblait plus à une langue étrangère qu'autre chose, Jo était partie dans sa tour changer d'affaires pour l'entraînement au quidditch,mettant son équipement dans un sac,longue tunique également dans le moyen de transport,elle revêtit un pantalon noir avec sur le cotes des bandes au couleur de sa maison ainsi que un pull a capuche de la même couleur et même signe le long des manches. . Elle avait hâte de pouvoir y jouer mais il fallait déjà qu'elle apprenne à maîtriser son balai correctement avant de pouvoir vraiment faire partie de l'équipe en vol. Elle se jura d'y arriver très rapidement pour s'éclater avec les autres à s'affronter. Rester au sol à regarder jouer les autres ça va bien un cours mais pas deux. Il faudrait qu'elle voit avec le prof pour s'incruster avec un balai.
Elle ressortit vers 12h30 pour se diriger vers la salle à manger, c'est que son ventre criait déjà famine alors qu'elle avait pris un bon déjeuner ce matin.
Alors qu'elle était en train de marcher vers l'escalier qui allait la mener vers le lieu de son dîner, elle aperçut la silhouette d'Alienor.

"ET ALI !" dit-elle bien fort pour qu'elle l'entende.

Celle-ci s'arrêta et Jo la rejoignit rapidement.

"Ah dis donc ça fait un bail ! Alors alors quoi de neuf au bercail ?"

Dit-elle avec un sourire rieur. Elle savait que la bourgeoise n'avait pas l'habitude de ce genre de langage.
avatar
Jo Callahan

Messages : 660
Emploi : Élève à Poudlard
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tapons la discute ma chère (pv Alienor)

Message par Alienor Cavendish le Jeu 14 Juin - 22:34

Alienor marchait d'un bon pas dans les couloir du chateau. Elle avait trainé au lit car elle avait sa journée de libre aujourd'hui. Résultat elle avait sauté le petit déjeuner et elle avait une faim de loup.

"ET ALI !"

Elle sursauta, s'arrêta et se retourna. Jo était là. Elle et sa bonne humeur avaient manqué à Alienor.

C'est vrai que ça fait longtemps qu'on a pas eu le temps de se parler! J'ai plein de chose à te raconter. Et si on allait prendre une table et manger j'ai faim moi!

Alienor avait un tas de chose à dire notamment des choses qui concernait un certain préfet et dont Alienor ne savait pas quoi faire.

Elle prit le bras de Jo et l'entraina vers la grande salle. On n'aurait pas pu rêver duo plus improbable dans Poudlard. Une gryffondor garçon manqué avec une serpentard sur son 31 , bras dessus bras dessous


avatar
Alienor Cavendish

Messages : 202
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tapons la discute ma chère (pv Alienor)

Message par Jo Callahan le Ven 15 Juin - 14:10

"Faut pas me dire deux fois le mot bouffe !"

Elle suivit la serpentard, pensant au passage à ce qu'elle allait pouvoir bien lui dévoiler étant dans un monde inconnu où tout peut arriver. Il fallait qu'elle pense aussi à lui demander si son aventure féerique de la semaine prochaine lui donnerait envie de l'accompagner. Elle avait déjà hâte de faire le mur déjà car c'était toujours excitant de ne pas suivre le règlement, enfin pas tout le temps. Ensuite, même chez les non-sorciers, les histoires avec des fées étaient légions ce qui renforçait son envie de voir ces créatures. Elle imaginait déjà la fée Clochette, l'acolyte de Peter Pan en chair et en os. Les voilà donc toutes les deux arrivant dans la salle à manger. Jo s'assit rapidement, prenant le bras de sa camarade pour l'inciter à s'asseoir. Jo n'attendit pas plus longtemps pour prendre déjà deux donuts dans les mains. Il y avait sur la table de nombreux autres plats tels que des cuisses de poulet, des pommes de terres, des haricots mais notre gryffondor avait jeté son dévolu sur ce qui aurait du servir de dessert.

"Vas-y raconte moi tout. On dit des trucs sur la maison de serpentard, genre vous êtes en conflit interne. C'est vrai que les garçons prennent de haut les filles ? On parle d'un gars qui s'est fait accrocher au plafond par une prof !"

Elle l'avait dit sur un ton emballé, quand elle eut fini ses premières questions, car elle en avait encore pleins, elle prit une gorgée d'une sorte de jus de ... ? Elle ne reconnut pas le goût.

"Ca t'a plu le premier entraînement de quidditch ?"
avatar
Jo Callahan

Messages : 660
Emploi : Élève à Poudlard
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tapons la discute ma chère (pv Alienor)

Message par Alienor Cavendish le Ven 22 Juin - 23:52

Alienor s'installa à côté de Jo qui commença par son désert... Elle regarda la table et se dit qu'elle passait son temps à manger dans ce château. Elle allait devoir faire plus attention si elle voulait garder sa ligne... Elle se servit en pâtes et poulet. Elle sourit à Jo et lui dit sur le ton de la confidence...

Alors je ne sais pas qui ta dis que les garçons étaient hautains avec les filles. Avec moi ils sont A.D.O.R.A.B.L.E.S. mais c'et peut être mon charme naturel. fit elle en rejetant ses cheveux blonds en arrière. Puis elle rit légèrement de sa blague à deux noises. Puis elle reprit plus sérieusement.

Alors j'ai rencontré des garçons et des filles de serpentard. Le courant ne passe qu'avec Elea... Elle est charmante mais les autres filles ça ne passe pas vraiment. En ce qui concerne les Boys, j'ai une petite sélectionchez les serpentards qui me semble pas mal du tout!
Alors : Simon Magnussen est super mignon il a de ces yeux bleux mais il est très immature.
Stanislas Libriev a des yeux magnifique et un visage d'ange, un charisme à tomber par terre mais quel dommage que tout soit gâché des qu'il ouvre la bouche.
Klaus Erheart, mon dieu quel homme... C'est bête qu'il ne soit pas de sang bleu, mon père aurait adoré que je lui présente, il est très doué avec les mondanités.
Levi Blackstorm. La famille n'a pas bonne réputation mais lui c'est une vraie crème! Un amour de serpent et son serpent blanc, Anubis , est d'un chou.
Et euh... comment dire...
Alienor devint toute rouge. Je crois que j'ai rencontré quelqu'un qui me plait... Je l'apprécie beaucoup, il me fait rire, il... il me protège, me rassure, je... Tu crois qu'on peut tomber amoureuse en quelques jours?

Alienor n'était jamais tombée amoureuse. A vrai dire les garçons, elle n'en avait jamais abordé beaucoup à part ses frères... Bon il faut dire que Georges et William avaient pris un malin plaisir à faire fuir tous les prétendants mondains possibles dans le dos de leur soeur. Aucun d'eux n'avaient trouvé grâce à leur yeux pour leur "Petite princesse".

Alors en ce qui concernait Tyler, Alienor était un peu perdue avec ce que lui avait dis Anaya... Elle secoua la tête... Non décidément un garçon aussi protecteur et gentil ne pouvait pas être celui qu'Anaya lui avait d'écrit... Et puis si c'était le cas, elle s'en rendrait compte très vite. Mais elle était persuadée qu'il était du genre doux, attentionné et adorable.

Et toi Jo? Raconte moi... Les gryffondors sont comment? Elle passa sous silence le Stan en pot et le quidditch car elle ne voulait pas parler de sa discussion de gradins.
avatar
Alienor Cavendish

Messages : 202
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tapons la discute ma chère (pv Alienor)

Message par Jo Callahan le Sam 23 Juin - 13:50

Reposant son verre devant son assiette, elle finit son dernier donut quand elle commença à se servir en haricot verts. Alienor commença en même temps à répondre à ses questions. Elle écoutait tout en finissant de se servir puis prit sa fourchette avant de la reposer. Elle pivota son haut du corps vers la serpentard qui venait de lui demander si tomber amoureuse était possible en quelques jours. C'était marrant qu'elle ne sache pas répondre elle-même à la question. Jo était déjà tombée amoureuse mais pas forcément en fréquentant ladite personne.

"Oui c'est possible, on appelle ça un coup de foudre."


Dit-elle taquine, elle eut un large sourire voyant encore le trouble que cela causait chez la demoiselle. C'était amusant de voir que Cupidon décochait des flèches aussi vite que le temps. Mais qui pouvait bien être ce fameux coup de foudre ? Elle repassa en revue les noms énoncés, certains avaient un visage et d'autres pas du tout ce qui compliquait la tâche. Une autre question arriva pour elle cette fois. Sa maison était aussi bien fournie en personnes sympas, autant filles que garçons, elle avait de la chance.

"Je suis contente d'être chez grygry, pas de soucis pour moi que ce soit fille ou garçon. On a côté fille des nanas assez ouvertes d'esprit et pas accrochées à leurs apparence...
*elle se rendit compte de sa maladresse* enfin je veux dire c'est pas des pimbêches qui ne pensent qu'à leurs ongles manucurés."

Ouais pas très bien rattrapé mais elle douta que la demoiselle blonde lui en tienne rigueur. Après tout dans le train elle lui avait demandé si elle était franche, ce à quoi elle avait répondu par oui alors ce genre de phrases ne devrait pas la vexer, surtout que ce n'était pas du tout contre elle.

"J'ai dans ma chambre deux petites fofolles, Ivy et Mary, mais Mary semble moins folle. Y a aussi celle qui est la plus douée, Sheeris. Sympa, pas chiante, qui a aussi de la gueule, d'ailleurs c'est un aimant à mec cette nana, pourtant c'est pas une allumeuse. Y en a qui ont de la chance.
*elle donna un petit coup de coude dans le bras d'Ali* Quant aux mecs ma foi c'est comme les profs ! Les profs franchement t'as envie d'être plus vieille pour t'en faire des casse-dalles !"

Elle rit un peu, c'est qu'ils avaient tous de la gueule ces professeurs. Le directeur de maison, si elle ne se trompait pas d'appellation, bien foutu, un certain Felix comme le chat de la pub. Ouais bon au moins c'est plus facile de ne pas oublier son nom. C'est comme Lorn, mais il va falloir qu'elle arrête de trop penser à des noms de pubs sinon sa pourrait lui jouer des tours.

"En mâle on a Lucas. On s'entend bien, il est à croquer, il est facile à vivre enfin pour ce que je vois pour l'instant. Y a un nouveau venu Lorn, le gars est un peu spécial mais pas méchant et beau. Jude le géant, causant un peu mais je l'entends pas trop, il a une bonne bouille, il se révélera peut-être plus tard. Et Adam lui non je connais que de visu, physique bien. Et le dernier Scott, alors lui ouais il a un très beau physique, un brin survolté mais ça fait son charme. En somme je suis bien tombée, autant les meufs que les mecs."

Elle prit plusieurs bouchées dans son assiette avant de prendre sa serviette pour s'essuyer la bouche.

"Faut que je te parle d'un truc !"

Elle regarda autour d'elle comme si elle allait révéler un secret d'état, se colla contre son amie, passa son bras gauche sur l'épaule la plus éloignée de la princesse pour la rapprocher, mis sa main droite en porte-voix sur l'oreille d'Alienor et sur le ton de la confidence :

"La semaine prochaine, je prévois d'aller voir une réunion de fées dans une courette du château. Qu'une expédition de filles, les mecs sont interdits sinon plus de petites créatures, ça te dit ?"

Voilà sa grande révélation dite, elle attendait impatiente la réponse positive, elle ne prévoyait aucun refus de sa part parce que c'était juste trop génial d'aller voir des fées !
avatar
Jo Callahan

Messages : 660
Emploi : Élève à Poudlard
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tapons la discute ma chère (pv Alienor)

Message par Alienor Cavendish le Dim 24 Juin - 17:06

"Oui c'est possible, on appelle ça un coup de foudre."

Un coup de foudre? Comme dans les livres de Mère? Mais non c'est des histoires à l'eau de rose ça... Le coup de foudre ça existe pas. Elle réfléchissait à toute vitesse à l'affirmation de Jo tout en écoutant son récit sur les gryffondors.

Elle sourit à Jo pour la rassurer. Elle n'avait pas mal pris sa remarque sur les pimbêches. Elle avait conscience d'en être une si faire attention à son apparence était la définition de pimbêche. Et puis c'était pas la première fois cette semaine qu'on lui faisait des remarques sa façon de s'habiller... Et c'était surement pas prêt de s'arranger.


Y a aussi celle qui est la plus douée, Sheeris. Sympa, pas chiante, qui a aussi de la gueule, d'ailleurs c'est un aimant à mec cette nana, pourtant c'est pas une allumeuse. Y en a qui ont de la chance.

Alienor perdit son sourire et attrapa un verre pour boire. Encore cette Sheeris. Mais elle était partout celle là... Alienor se reprit. Allons Stop. C'est pas de sa faute d'après Jo. Les mecs attirés comme des papillons par une lumière ça elle pouvait comprendre. Elle en était la cible à chaque réception de ses parents et combien de fois ses frères l'avaient tiré d'une situation délicate. Elle repensa au cours de Soin... Etait elle vraiment consentant sur ce bisou au final ou était ce juste sa jalousie qui parlait? Wooowoowoo doucement... Jalousie??? mais non... Arrête de dire n'importe quoi et concentre toi sur ce que dit Jo.

"En mâle on a Lucas. On s'entend bien, il est à croquer, il est facile à vivre enfin pour ce que je vois pour l'instant. Y a un nouveau venu Lorn, le gars est un peu spécial mais pas méchant et beau. Jude le géant, causant un peu mais je l'entends pas trop, il a une bonne bouille, il se révélera peut-être plus tard. Et Adam lui non je connais que de visu, physique bien. Et le dernier Scott, alors lui ouais il a un très beau physique, un brin survolté mais ça fait son charme. En somme je suis bien tombée, autant les meufs que les mecs."

Ah tient... Jude et Lucas revenaient dans la conversation. Décidément les gryffondors avaient l'air plutôt potaches et bons vivants comparés aux serpentards. Puis Jo se pencha vers Alienor et lui parla comme si elle avait un immense secret que personne ne devait savoir. Elle lui chuchota en mode agent secret.

"La semaine prochaine, je prévois d'aller voir une réunion de fées dans une courette du château. Qu'une expédition de filles, les mecs sont interdits sinon plus de petites créatures, ça te dit ?"

Ohhh que tout cela était excitant! Quel dommage qu'elle ne pouvait pas le dire à Tyler... Mais bon elle ne voulait pas effrayer les fées...

Oh oui je veux bien venir !!!dit elle en tapant dans ses mains.
avatar
Alienor Cavendish

Messages : 202
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tapons la discute ma chère (pv Alienor)

Message par Jo Callahan le Lun 25 Juin - 19:57

A la bonne heure, son amie serait de la partie et elle semblait tout aussi joyeuse qu'elle de voir les fées. Tant mieux car elle aurait pu penser que comme elle était née dans le monde des sorciers, elle avait peut-être déjà dû voir ces petites créatures ailées.
Toujours en mode agent secret à l'oreille de la serpentard, la gryffondor rajouta

"Je vois avec les autres filles pour caler ça la semaine prochaine. D'après mes informations ça sera dans les 1h ou 2h du matin, ça va être trop cool en pleine nuit."


Les voir scintiller dans la nuit (oui Jo les pensait brillantes comme des lucioles) avec leurs minuscules petites robes de couleurs joyeuses, danser en se tenant la main autour de l'eau qui formait une cascade géante à l'échelle de taille des fées. Enfin pour Jo une fée était de cette représentation là, peut-être que ce ne sera pas le cas. Peut-être qu'il existait plusieurs espèces de fées mais pour la novice, elles ne pouvaient être que comme la fée Clochette. Jo se décala d'Aliénor pour se rasseoir normalement. Elle finit son assiette tranquillement.

"Alors qui est le fameux coup de foudre ? Au fait dans les tribunes ça été pour le quidditch, pas trop long à regarder ? J'ai trop hâte de pouvoir voler même si j'ai déjà pu goûter un peu à la sensation avec Lucas quand on a été chercher mon balai."

Et ce petit farceur l'avait bien eu avec son accélération mais c'était très chouette comme sensation au final. Elle avait hâte de pouvoir le faire toute seule et enfin pouvoir jouer et faire gagner son équipe.
avatar
Jo Callahan

Messages : 660
Emploi : Élève à Poudlard
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tapons la discute ma chère (pv Alienor)

Message par Alienor Cavendish le Ven 6 Juil - 2:34

Nuit? Comment ça nuit? Mais ... Mais... Non non je pensais que c'était en pleine journée. Non non non

Voici ce qu'Alienor aurait du dire... Au lieu de cela elle se contenta de sourire à son amie. Au moins elles ne seraient pas que toutes les deux à s'évader des dortoirs...
Comme Jo finissait son assiette, Alienor décida de faire de même et faillit s'étouffer à la question de Jo.

"Alors qui est le fameux coup de foudre ? "

Elle prit une gorgée d'eau pour faire passer le bout de carotte qui était resté coincée. Elle inspira à fond. Il fallait qu'elle en parle à quelqu'un et Jo s'était révélée sûre et digne de confiance.

Ah hem ... Oui euh... C'est Tyler mon préfet La voix d'Alienor était descendue dans les décibels quant elle dit le prénom de son coup de coeur.Euh le quidditch? Oui ca c'est bien passé. Bon j'ai failli me battre à un moment avec une poufsouffle qui était très énervée contre ma maison mais ça c'est bien fini au final. Et tu parles de Lucas Sombrage? Vous aviez l'air de bien vous entendre... Changeons de sujet... Vite vite
avatar
Alienor Cavendish

Messages : 202
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tapons la discute ma chère (pv Alienor)

Message par Jo Callahan le Ven 6 Juil - 18:47

Replaçant ses couverts hors de l'assiette car des boulettes de viandes sauce piquante lui faisaient de l'oeil, elle se leva à demi pour s'en servir mais fut immédiatement arrêtée quand la princesse s'étouffa. Jo s'était rassise la main gauche derrière le dos d'Ali, prête à lui donner quelques coups pour l'aider à reprendre sa respiration mais elle avait été si rapide à prendre son verre qu'elle ne fit rien de plus que de mettre sa main en attente. Elle se pencha en avant pour comprendre ce que disait son amie qui avait considérablement baisser le volume de sa phrase.

"Comment ?"

Laissa-t-elle échapper alors qu'elle avait entendu le nom de ce fameux garçon, ça lui avait échapper. Voyant le trouble de nouveau présent, elle mit sa main sur celle de la serpentard en la serrant doucement pour lui donner de l'assurance puis l'enleva pour la remettre en position normale sur la table.

"Tu peux me le décrire ? J'ai pas encore tous les noms et les visages correspondants à chacun."

La réponse obtenue, elle fit un "ahh" d’affirmation. Alors c'était le mec au tatouage sur le bras, on ne pouvait pas dire qu'il était de mauvais goût, un franc sourire se dessina sur les lèvres de Joséphine.

"Dis donc tu tapes directement dans les préfets toi *petit coup de coude amical* C'est réciproque tu crois? Ou tu vas devoir le travailler ?"

Faire place nette en théorie serait facile, aucune personne de sa promotion ne semblait être en couple déjà à peine arrivée. On parlait bien d'une aisance entre deux poufsouffle, après tout pouvait arriver. Alienor parla de l'entraînement au quidditch qui avait failli pour elle se terminer en bagarre. Jo fronça les sourcils prenant de suite le parti de sa camarade, si on s'en prenait à quelqu'un qu'elle aimait la personne l'aurait aussi sur le dos et notre gryffondor n'hésiterait pas à défendre de n'importe quelle manière son amie.

"QUOI ?!! Tu veux dire que toi une princesse aurait cassé la gueule à quelqu'un ? *elle se mit à rire tout en parlant* Mais je veux trop être là le jour où ça arrive !! C'est qui ? Qui t'as cherché des noises ? *prit un ton plus sérieux* T’inquiète tu peux compter sur moi pour te défendre et me battre à tes côtés au besoin ! Hors de question de laisser quelqu'un que j'aime dans la m**de."

Recadrer quelqu'un aucun souci, se battre quand ça va trop loin pas de problème. Elle n'était pas un garçon manqué pour rien, même si elle n'était pas du genre à sauter à la gorge à la moindre remarque, mais une fois partie dans les tours bon courage pour la faire redescendre en pression.

"Heu oui je crois bien que c'est Sombrage son nom de famille, on sait vite entendu et puis il est pas du genre à se faire des films parce que la nana met sa main sur son épaule. Je suis sûre que quand tu vas le rencontrer vous allez bien vous entendre. T'as qu'à passer au dortoir un de ces 4."

L'inconvénient d'être une nana qui est tactile c'est que les mecs se font rapidement des films parce qu'elle se comportait sans faire de chichis parce que c'est des mâles. Le souci était la frontière qu'ils n'arrivaient pas à percevoir entre un simple geste et un geste de fille qui drague ce qui lui avait déjà valu des tours, comme être surnommée ou être la cible des bandes de filles qui n'aimait pas la voir aussi à l'aise avec les mecs.

"Mais au fait, tu veux pas faire de quidditch ? Ca aurait été chouette d'être dans la même équipe ! A moins que tu aies le vertige ? Je trouve qu'on a pas si tant de devoir à faire comparé à ce que j'ai connu. Tant mieux, la barbe ces exercices."
avatar
Jo Callahan

Messages : 660
Emploi : Élève à Poudlard
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tapons la discute ma chère (pv Alienor)

Message par Alienor Cavendish le Mar 10 Juil - 20:01

"Tu peux me le décrire ? J'ai pas encore tous les noms et les visages correspondants à chacun."

Alienor fit un petit effort sur elle même pour parler de Tyler.

Dans les 1m75 à peu près 80 kg des muscles hein... Il a pas un gramme de graisse... Fin je crois... Les cheveux noirs un peu en bataille, des grands yeux couleur marron aussi doux que du velour... Un sourire à tomber... Un petit ... Alienor se stoppa... Elle allait dire n'importe quoi...Enfin c'était le seul attrapeur masculin sur le terrain de quidditch et il a un tatouage sur le bras. Deux lignes...

"Dis donc tu tapes directement dans les préfets toi ? C'est réciproque tu crois ? Ou tu vas devoir le travailler?"

Alienor se prit un petit coup de coude amical et se contenta de tourner sa fourchette dans son assiette...

A vrai dire je n'en sais rien... Il est gentil avec moi, prévenant, protecteur aussi... Mais y a toujours cette rouquine là de gryffondor. Il arrête pas de la regarder et elle avec. Y a quelque chose entre eux et c'est très fort. On dirait presque une histoire des romans à l'eau de rose de ma mère... Enfin bref. Je ne sais pas. Et j'aimerai tellement savoir.

Alienor soupira et bouda le reste de son assiette. Il lui fallait du chocolat pour son moral qui était dans les gnomes. C'est alors que Jo réagit à ses propos sur le quidditch.

C'est rien Jo ça a pas été loin. Elle était surtout paumée et avait passé une mauvaise journée. J'ai l'impression qu'elle voyait tout le monde comme son ennemi. Mais ça c'est bien fini. Je te remerci néanmoins de ta généreuse proposition de garde du corps je note et n'oublierai pas de faire appel à toi

Elle regarda Jo avec des yeux reconnaissant et un grand sourire. Elle n'avait pas l'habitude de tant de chaleur de la part de quelqu'un d'autre que ses frères. Ainsi l garçon en question était le préfet des gryffondors. Bon choix. Non c'est sûr vu la réputation de la famille, le fils devait être comme le père... Le rencontrer oui pourquoi pas. Elle lui demanda enfin pourquoi elle ne faisait pas de quidditch.


Oh moi tu sais le quidditch... Je l'aime des gradins. Je trouve ce sport trop violent pour moi. Je tiens à ce que mon corps reste intact et j'ai clairement pas la carrure ou la constitution pour jouer à ce sport. Je préfère être spectatrice et encourager mon équipe.
avatar
Alienor Cavendish

Messages : 202
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tapons la discute ma chère (pv Alienor)

Message par Jo Callahan le Dim 15 Juil - 20:55

Ah donc c'était pas gagné-gagné cette histoire avec tyler. La rouquine ça c'était Sheeris, le souci c'est qu'elle aimait au premier abord parfois dire quelques mots avec la gryffondor. Bon de toute manière Jo n'était pas trop du genre à s’immiscer dans ce genre de situation où il fallait essayer de découvrir X ou Y truc pour faire du racolage entre deux personnes même pour ses amies. Bon peut-être qu'un mot ou deux à la rigueur suivant la situation, mais ce genre d'histoire elle écoutait sans y prendre part. Inutile de se faire un sang d'encre pour plusieurs personnes et qu'au final tout tombe à l'eau ou lui retombe sur le bec.
La princesse nota la proposition si jamais elle en avait besoin et il était clair qu'elle y répondrait présente, du coup elle ne savait pas qui était la fameuse personne pour mieux l'observer et faire son propre jugement, tant pis ça arriverait bien tôt ou tard.
Elle eut un sourire rieur quand Alienor parla des éventuels coups qu'elle pouvait se recevoir, c'est vrai que ça semblait être un sport de contact le balai-volant, mais c'est pour ça que c'était bien plus amusant que des sports de raquette par exemple, une bonne sueur, des corps qui s'entrechoquent pour produire une certaine puissance. Ah oui ça la bottait !
Bon le foot était en théorie pas trop un sport de contact sauf avec la balle mais ça restait dans ces sports où l'adrénaline courait dans vos veines pendant un moment.

"Ahah donc je n'aurais pas d'encouragement de ta part ? Pas grave de toute façon les grygry leur mettront la pâtée."

Elle la regarda non pas moqueuse ou critique, juste plaisantin pour la faire rire.

"Tu as mis combien de temps à réussir à faire de la magie ? Parce que moi *elle chercha sa baguette à tâtons d'une main pour la poser entre elles deux* je n'ai pas encore réussi à faire quoi que ce soit à part des sorts d'étincelles, alors je me demandais si c'était ma nullité ou la normalité ?"

Trop gourmande ? Trop d’impatience ? Oui probablement mais elle savait faire avec et n'avait pour le moment de l'année scolaire pas eu de difficulté à vivre sans faire un peu de magie, même en dehors des cours. Bon par contre pour les farces et attrapes pour lesquelles elle avait entendu parler d'une échoppe, justement est-ce qu'il fallait utiliser des sorts ? Si c'était le cas elle serait bien embêtée mais elle ne comptait pas le dire à quiconque.
avatar
Jo Callahan

Messages : 660
Emploi : Élève à Poudlard
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tapons la discute ma chère (pv Alienor)

Message par Alienor Cavendish le Ven 3 Aoû - 1:31

Toi personnellement si! Ton équipe si elle joue contre la mienne? Surement pas! Ne vends pas la peau du serpent avant de l'avoir dépecé ma petite lionne! Ca peut être coriace un serpent.

Puis Jo lui demanda depuis combien de temps elle pratiquait la magie.

Depuis que je suis toute petite. On est une famille de sorciers. Donc j'ai eu mes pouvoirs assez tôt comme mes frères. Mais je n'ai su correctement m'en servir que quand j'ai eu ma baguette à mes onze ans. Mais toi c'est normal, il y a encore un mois tu ne savais même pas que cette école existait ni n'avais de baguette. Et en plus tu viens d'une famille entièrement moldue comment veux tu tout maitriser en quelques jours ce qui m'a pris plusieurs années? On pourrait s'entrainer ensemble si tu veux.



avatar
Alienor Cavendish

Messages : 202
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tapons la discute ma chère (pv Alienor)

Message par Jo Callahan le Ven 3 Aoû - 13:05

Même si elle ne l'encourageait pas, elle restait SA princesse, cette amitié ne serait pas ternie pour un petit détail. Alienor proposa son aide pour la magie. Ce qui est sympa avec les gens d'ici c'est que l'entre-aide semblait naturelle alors qu'au collège moldu c'était plutôt chacun dans son coin, on se moque de ce qui n'y arrive pas ou on les observe sans plus. On était content de savoir telle ou telle chose avant l'un ou l'autre pour prouver une forme de supériorité. Oh il ne faut pas se leurrer, sûrement qu'ici aussi ce comportement était courant mais pour cette première semaine rien n'avait penché dans ce sens là.

"C'est sorcier de prêter son aide si facilement ? Dans mes précédentes écoles ce n'était pas le cas ou alors il y avait une contrepartie sous entendue, mais quand les gens me propose leur aide je ne la ressens pas. Ca me plaît tu vas m'dire mais si en plus c'est toi qui me le propose je ne dis pas non."

Elle prit plusieurs gorgées de jus de citrouille qui lui donna une petit grimace, ce n'était pas ce qu'elle aimait le mieux et en manger était plus horrible pour elle que d'en boire.

"Ca par contre *montrant le jus de citrouille* c'est vraiment de votre monde. Comment vous faites pour en bouffer à toutes les sauces ?"

Elle reprit sa baguette qu'elle remit dans une poche cousue exprès dans sa tenue de sport vers l’extérieur de la manche, peut-être pour éviter qu'un joueur l'oublie pendant qu'il joue ? Il lui semblait qu'aucun sortilège pouvait être lancer et que la baguette ne pouvait pas être sortie pendant un match.

"En parlant de magie, j'ai entendu dire que l'école avait été fermée depuis longtemps avant cette année ? Y a eu quoi ?"
avatar
Jo Callahan

Messages : 660
Emploi : Élève à Poudlard
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tapons la discute ma chère (pv Alienor)

Message par Alienor Cavendish le Lun 3 Sep - 23:08


Je ne sais pas du tout. Je ne suis jamais allée à l'école. J'ai eu des précepteurs. Mais je sais qu'il faut se méfier mon grand frère William arrête pas de me le répéter. Mais toi je t'aime bien alors t'aider de me pose pas de problème.

Alienor sourit en voyant Jo faire des grimaces en avalant son jus de citrouille.

Je ne sais pas pour les autres mais moi je n'aime pas la citrouille. Ni les choux de Bruxelles.

Puis Jo l'interrogea sur le pourquoi du comment cette école avait été fermée.

Une grande guerre. Il y a une dizaine d'années un mage noir, du nom de Tom Elvis Jedusor qu'on surnommait Lord Voldemort, faisait régner la terreur et voulait épurer la race sorcière en la débarrassant de ceux né moldus et en réduisant en esclavage les dits moldus. Des adolescents se sont élevés contre lui. Harry Potter et Ron Weasley ainsi qu'Hermione Granger et plein d'autres se sont battus dans ce château et ont gagné au prix de lourdes pertes. Dont la destruction de ce château.

Alienor se tut pour boire un peu d'eau et attendit de voir si Jo avait d'autres questions.
avatar
Alienor Cavendish

Messages : 202
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tapons la discute ma chère (pv Alienor)

Message par Jo Callahan le Mer 5 Sep - 23:21

Ah la bonne heure, une autre personne dans ce château qui n'aimait pas la citrouille, le souci c'est que c'était quasiment une habitude d'en mettre partout et Jo n'avait pas encore capté toutes les possibilités de demande en terme de bouffe et donc réussi à choper du soda ou autre, mais à la grande table c'était quasiment que du jus de citrouille à son grand malheur.
Elle fut stupéfaite de la révélation de sa princesse sur la guerre qu'il y avait eu ici et surtout pour les raisons qui lui semblaient très familières à ce qu'elle avait vu en cours d’histoire moldue.

"Une guerre ? Attends ça me fait penser à la guerre contre les Nazis, eux prônent aussi une race pure dans leur sang. Punaise je pensais pas que dans ce monde là la guerre était possible aussi et pour ces raisons."

Elle avait de la chance d'être née en dehors de cette époque et de cette mentalité, ça lui aurait valu une mauvaise expérience de ce monde des sorciers puis aurait gâcher sa joie d'en être une.

"Tu sais qu'on a des jeux ce week end t'as déjà choisi ? Je pense que je vais quasiment tous les prendre. Le springbottle ça va être drôle ! Tu as déjà des rendez-vous privés avec Tyler ?"

Elle avait changé de sujet sur la guerre, inutile de parler de choses dont elle n'était au courant que depuis quelques secondes et qui, vu l'affiliation sûrement proche à cette histoire de la famille de la serpentard, pourraient engendrer des malentendus.
avatar
Jo Callahan

Messages : 660
Emploi : Élève à Poudlard
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tapons la discute ma chère (pv Alienor)

Message par Alienor Cavendish le Mer 19 Sep - 10:35

Aliénor ne savait pas vraiment de quoi Jo parlait en évoquant des Nazis mais ça avait l'air d'être aussi affreux que ce que voulait faire Voldemort. Aussi hocha-t-elle la tête sans rien dire de plus. Soudain elle piqua un fard quand Jo lui demanda si elle avait déjà eu des rendez vous privés avec Tyler.


[color=#0bd10b]Oui j'ai vu je me suis inscrite au lac même si je n'ai pas l'intention de me baigner, j'ai mis le karaoké mais je ne chanterai pas. J'ai aussi pris le spin je suis curieuse de voir ce que cela donne… Et euh… Qu'entends tu par privé? Ils nous aient arrivé de manger ensemble mais de la à dire que c'étaient des rendez vous privés même si on était que deux… C'est peut être beaucoup non? Et.. Et toi alors? Des rendez vous galants à l'horizon? Où peut être une fille dans le collimateur?

Vite vite changer de sujet pour ne pas trop s'avancer.
avatar
Alienor Cavendish

Messages : 202
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tapons la discute ma chère (pv Alienor)

Message par Jo Callahan le Mar 25 Sep - 19:05

Ca Ali était vraiment drôle quand elle avait la tête qu'elle faisait là de suite avec en plus les joues rouges. Jo lui sourit pour montrer son soutien face à ces questions qui la mettaient dans l'embarras.
Elle eut ses réponses, dommage qu'elle ne veuille pas chanter, elle lui aurait demander un duo avec elle mais elle pourrait sûrement la faire changer d'avis.

"Et bien des vues oui mais que en mec, c'est pas qu'on n'a pas de jolies filles comme toi dans ce château mais mon bord à moi c'est ceux qui ont un service 3 pièces."


Elle la gratifia d'un sourire malicieux. Elle repensa qu'elle ne savait pas si sa princesse était une navigante des deux bords ou que celui des garçons.

"Toi tu navigues de quel côté ? Je pencherais pour les mecs mais tu pourrais me surprendre ahah."

Elle la taquinait, sûrement que dans les familles de nobles c'était plutôt des gens qui n'était pas lesbiennes ou gays ou si c'était le cas ça devait être tellement dur à gérer. Jo se demanda si c'était des trucs tabous ou non ? Après tout certaines personnes restent au temps des dinosaures sur certains sujets.

"On devrait se faire une sortie un de ces jours, il parait qu'on peut aller dans une ville à côté du château ça serait sympa quand dis-tu ?"
avatar
Jo Callahan

Messages : 660
Emploi : Élève à Poudlard
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tapons la discute ma chère (pv Alienor)

Message par Alienor Cavendish le Mer 26 Sep - 9:53

Alienor rit à la mention du service 3 pièces. Jo était vraiment drôle. Une vraie bouffée de fraîcheur, un petit rayon de soleil dans son univers guindé. Elle était contente de l'avoir rencontré dans ce train et d'avoir insisté auprès de ses parents pour être soumise au même traitement que les autres élèves. Elle avait du batailler pour ne pas arriver en véhicule privé.

Puis Jo lui demanda de manière totalement ... abrupte si elle préférait les filles ou les garçons.

Moi je préfère les garçons. Sans aucun doute possible. Mais mon frère George lui il s'en fiche un peu du genre. Mes parents sont plus stricts avec mes deux premiers frères sur ça et avec moi pour la bonne santé et pour perpétuer la lignée Cavendish. Mais George lui fait ce qu'il veut. C'est le 4 ème fils alors l'héritage Cavendish il en verra pas toute la couleur. Et pour se faire une sortie hors du château, c'est quand tu veux .

Alienor avait fini de manger. Elle attendait de voir si Jo aussi.
avatar
Alienor Cavendish

Messages : 202
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tapons la discute ma chère (pv Alienor)

Message par Jo Callahan le Jeu 4 Oct - 23:30

Plus de doute possible la princesse était du même bord que Joséphine, quant à sa fratrie sauf le dernier c'était aussi le sexe opposé qui attirait la flamme de l'amour. Elle n'avait rien à rajouter sur le sujet car elle n'avait jamais eu d'opinion sur la noblesse enfin à part la Reine d'Angleterre mais ça semblait encore d'un autre temps.

"Ouais donc je note une expédition hors du château, prévois de bonnes chaussures on va pas y aller en tapis volant, enfin tiens je sais même pas si ça existe ?"
Et une lampe de génie ? Oh ce serait trop cool, elle aurait droit à 3 voeux comme ça ! Mais pas de précipitation Jo si tu étais face à un génie, faudrait bien réfléchir sur les souhaits. N'être jamais à court de bouffe ? Ou alors la paix dans le monde ? Le bonheur de tous ceux qu'elle aime ? L'immortalité qu'elle pourrait donner aussi aux autres qu'elle apprécie ? Heu non ça c'est un truc de vampire Jo et bon malgré la magie faut pas non plus abuser, ça n'existe pas.
Elle remarqua que la serpentard ne mangeait plus, elle finit donc son assiette et prit quelques provisions dans ses poches.

"Ca te dit une partie de dames ? Y a un jeu à la bibliothèque."

Elle éviterait de jouer aux échecs, le truc était compliqué à jouer et comprendre et elle savait qu'elle perdrait.
avatar
Jo Callahan

Messages : 660
Emploi : Élève à Poudlard
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tapons la discute ma chère (pv Alienor)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum