Tapons la discute ma chère (pv Alienor)

Aller en bas

Tapons la discute ma chère (pv Alienor)

Message par Jo Callahan le Mer 6 Juin - 19:22

Après son cours de runes de ce jeudi matin qui ressemblait plus à une langue étrangère qu'autre chose, Jo était partie dans sa tour changer d'affaires pour l'entraînement au quidditch,mettant son équipement dans un sac,longue tunique également dans le moyen de transport,elle revêtit un pantalon noir avec sur le cotes des bandes au couleur de sa maison ainsi que un pull a capuche de la même couleur et même signe le long des manches. . Elle avait hâte de pouvoir y jouer mais il fallait déjà qu'elle apprenne à maîtriser son balai correctement avant de pouvoir vraiment faire partie de l'équipe en vol. Elle se jura d'y arriver très rapidement pour s'éclater avec les autres à s'affronter. Rester au sol à regarder jouer les autres ça va bien un cours mais pas deux. Il faudrait qu'elle voit avec le prof pour s'incruster avec un balai.
Elle ressortit vers 12h30 pour se diriger vers la salle à manger, c'est que son ventre criait déjà famine alors qu'elle avait pris un bon déjeuner ce matin.
Alors qu'elle était en train de marcher vers l'escalier qui allait la mener vers le lieu de son dîner, elle aperçut la silhouette d'Alienor.

"ET ALI !" dit-elle bien fort pour qu'elle l'entende.

Celle-ci s'arrêta et Jo la rejoignit rapidement.

"Ah dis donc ça fait un bail ! Alors alors quoi de neuf au bercail ?"

Dit-elle avec un sourire rieur. Elle savait que la bourgeoise n'avait pas l'habitude de ce genre de langage.
avatar
Jo Callahan

Messages : 159
Emploi : Élève à Poudlard
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tapons la discute ma chère (pv Alienor)

Message par Alienor Cavendish le Jeu 14 Juin - 22:34

Alienor marchait d'un bon pas dans les couloir du chateau. Elle avait trainé au lit car elle avait sa journée de libre aujourd'hui. Résultat elle avait sauté le petit déjeuner et elle avait une faim de loup.

"ET ALI !"

Elle sursauta, s'arrêta et se retourna. Jo était là. Elle et sa bonne humeur avaient manqué à Alienor.

C'est vrai que ça fait longtemps qu'on a pas eu le temps de se parler! J'ai plein de chose à te raconter. Et si on allait prendre une table et manger j'ai faim moi!

Alienor avait un tas de chose à dire notamment des choses qui concernait un certain préfet et dont Alienor ne savait pas quoi faire.

Elle prit le bras de Jo et l'entraina vers la grande salle. On n'aurait pas pu rêver duo plus improbable dans Poudlard. Une gryffondor garçon manqué avec une serpentard sur son 31 , bras dessus bras dessous


avatar
Alienor Cavendish

Messages : 134
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tapons la discute ma chère (pv Alienor)

Message par Jo Callahan le Ven 15 Juin - 14:10

"Faut pas me dire deux fois le mot bouffe !"

Elle suivit la serpentard, pensant au passage à ce qu'elle allait pouvoir bien lui dévoiler étant dans un monde inconnu où tout peut arriver. Il fallait qu'elle pense aussi à lui demander si son aventure féerique de la semaine prochaine lui donnerait envie de l'accompagner. Elle avait déjà hâte de faire le mur déjà car c'était toujours excitant de ne pas suivre le règlement, enfin pas tout le temps. Ensuite, même chez les non-sorciers, les histoires avec des fées étaient légions ce qui renforçait son envie de voir ces créatures. Elle imaginait déjà la fée Clochette, l'acolyte de Peter Pan en chair et en os. Les voilà donc toutes les deux arrivant dans la salle à manger. Jo s'assit rapidement, prenant le bras de sa camarade pour l'inciter à s'asseoir. Jo n'attendit pas plus longtemps pour prendre déjà deux donuts dans les mains. Il y avait sur la table de nombreux autres plats tels que des cuisses de poulet, des pommes de terres, des haricots mais notre gryffondor avait jeté son dévolu sur ce qui aurait du servir de dessert.

"Vas-y raconte moi tout. On dit des trucs sur la maison de serpentard, genre vous êtes en conflit interne. C'est vrai que les garçons prennent de haut les filles ? On parle d'un gars qui s'est fait accrocher au plafond par une prof !"

Elle l'avait dit sur un ton emballé, quand elle eut fini ses premières questions, car elle en avait encore pleins, elle prit une gorgée d'une sorte de jus de ... ? Elle ne reconnut pas le goût.

"Ca t'a plu le premier entraînement de quidditch ?"
avatar
Jo Callahan

Messages : 159
Emploi : Élève à Poudlard
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tapons la discute ma chère (pv Alienor)

Message par Alienor Cavendish Hier à 23:52

Alienor s'installa à côté de Jo qui commença par son désert... Elle regarda la table et se dit qu'elle passait son temps à manger dans ce château. Elle allait devoir faire plus attention si elle voulait garder sa ligne... Elle se servit en pâtes et poulet. Elle sourit à Jo et lui dit sur le ton de la confidence...

Alors je ne sais pas qui ta dis que les garçons étaient hautains avec les filles. Avec moi ils sont A.D.O.R.A.B.L.E.S. mais c'et peut être mon charme naturel. fit elle en rejetant ses cheveux blonds en arrière. Puis elle rit légèrement de sa blague à deux noises. Puis elle reprit plus sérieusement.

Alors j'ai rencontré des garçons et des filles de serpentard. Le courant ne passe qu'avec Elea... Elle est charmante mais les autres filles ça ne passe pas vraiment. En ce qui concerne les Boys, j'ai une petite sélectionchez les serpentards qui me semble pas mal du tout!
Alors : Simon Magnussen est super mignon il a de ces yeux bleux mais il est très immature.
Stanislas Libriev a des yeux magnifique et un visage d'ange, un charisme à tomber par terre mais quel dommage que tout soit gâché des qu'il ouvre la bouche.
Klaus Erheart, mon dieu quel homme... C'est bête qu'il ne soit pas de sang bleu, mon père aurait adoré que je lui présente, il est très doué avec les mondanités.
Levi Blackstorm. La famille n'a pas bonne réputation mais lui c'est une vraie crème! Un amour de serpent et son serpent blanc, Anubis , est d'un chou.
Et euh... comment dire...
Alienor devint toute rouge. Je crois que j'ai rencontré quelqu'un qui me plait... Je l'apprécie beaucoup, il me fait rire, il... il me protège, me rassure, je... Tu crois qu'on peut tomber amoureuse en quelques jours?

Alienor n'était jamais tombée amoureuse. A vrai dire les garçons, elle n'en avait jamais abordé beaucoup à part ses frères... Bon il faut dire que Georges et William avaient pris un malin plaisir à faire fuir tous les prétendants mondains possibles dans le dos de leur soeur. Aucun d'eux n'avaient trouvé grâce à leur yeux pour leur "Petite princesse".

Alors en ce qui concernait Tyler, Alienor était un peu perdue avec ce que lui avait dis Anaya... Elle secoua la tête... Non décidément un garçon aussi protecteur et gentil ne pouvait pas être celui qu'Anaya lui avait d'écrit... Et puis si c'était le cas, elle s'en rendrait compte très vite. Mais elle était persuadée qu'il était du genre doux, attentionné et adorable.

Et toi Jo? Raconte moi... Les gryffondors sont comment? Elle passa sous silence le Stan en pot et le quidditch car elle ne voulait pas parler de sa discussion de gradins.
avatar
Alienor Cavendish

Messages : 134
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tapons la discute ma chère (pv Alienor)

Message par Jo Callahan Aujourd'hui à 13:50

Reposant son verre devant son assiette, elle finit son dernier donut quand elle commença à se servir en haricot verts. Alienor commença en même temps à répondre à ses questions. Elle écoutait tout en finissant de se servir puis prit sa fourchette avant de la reposer. Elle pivota son haut du corps vers la serpentard qui venait de lui demander si tomber amoureuse était possible en quelques jours. C'était marrant qu'elle ne sache pas répondre elle-même à la question. Jo était déjà tombée amoureuse mais pas forcément en fréquentant ladite personne.

"Oui c'est possible, on appelle ça un coup de foudre."


Dit-elle taquine, elle eut un large sourire voyant encore le trouble que cela causait chez la demoiselle. C'était amusant de voir que Cupidon décochait des flèches aussi vite que le temps. Mais qui pouvait bien être ce fameux coup de foudre ? Elle repassa en revue les noms énoncés, certains avaient un visage et d'autres pas du tout ce qui compliquait la tâche. Une autre question arriva pour elle cette fois. Sa maison était aussi bien fournie en personnes sympas, autant filles que garçons, elle avait de la chance.

"Je suis contente d'être chez grygry, pas de soucis pour moi que ce soit fille ou garçon. On a côté fille des nanas assez ouvertes d'esprit et pas accrochées à leurs apparence...
*elle se rendit compte de sa maladresse* enfin je veux dire c'est pas des pimbêches qui ne pensent qu'à leurs ongles manucurés."

Ouais pas très bien rattrapé mais elle douta que la demoiselle blonde lui en tienne rigueur. Après tout dans le train elle lui avait demandé si elle était franche, ce à quoi elle avait répondu par oui alors ce genre de phrases ne devrait pas la vexer, surtout que ce n'était pas du tout contre elle.

"J'ai dans ma chambre deux petites fofolles, Ivy et Mary, mais Mary semble moins folle. Y a aussi celle qui est la plus douée, Sheeris. Sympa, pas chiante, qui a aussi de la gueule, d'ailleurs c'est un aimant à mec cette nana, pourtant c'est pas une allumeuse. Y en a qui ont de la chance.
*elle donna un petit coup de coude dans le bras d'Ali* Quant aux mecs ma foi c'est comme les profs ! Les profs franchement t'as envie d'être plus vieille pour t'en faire des casse-dalles !"

Elle rit un peu, c'est qu'ils avaient tous de la gueule ces professeurs. Le directeur de maison, si elle ne se trompait pas d'appellation, bien foutu, un certain Felix comme le chat de la pub. Ouais bon au moins c'est plus facile de ne pas oublier son nom. C'est comme Lorn, mais il va falloir qu'elle arrête de trop penser à des noms de pubs sinon sa pourrait lui jouer des tours.

"En mâle on a Lucas. On s'entend bien, il est à croquer, il est facile à vivre enfin pour ce que je vois pour l'instant. Y a un nouveau venu Lorn, le gars est un peu spécial mais pas méchant et beau. Jude le géant, causant un peu mais je l'entends pas trop, il a une bonne bouille, il se révélera peut-être plus tard. Et Adam lui non je connais que de visu, physique bien. Et le dernier Scott, alors lui ouais il a un très beau physique, un brin survolté mais ça fait son charme. En somme je suis bien tombée, autant les meufs que les mecs."

Elle prit plusieurs bouchées dans son assiette avant de prendre sa serviette pour s'essuyer la bouche.

"Faut que je te parle d'un truc !"

Elle regarda autour d'elle comme si elle allait révéler un secret d'état, se colla contre son amie, passa son bras gauche sur l'épaule la plus éloignée de la princesse pour la rapprocher, mis sa main droite en porte-voix sur l'oreille d'Alienor et sur le ton de la confidence :

"La semaine prochaine, je prévois d'aller voir une réunion de fées dans une courette du château. Qu'une expédition de filles, les mecs sont interdits sinon plus de petites créatures, ça te dit ?"

Voilà sa grande révélation dite, elle attendait impatiente la réponse positive, elle ne prévoyait aucun refus de sa part parce que c'était juste trop génial d'aller voir des fées !
avatar
Jo Callahan

Messages : 159
Emploi : Élève à Poudlard
Localisation : Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tapons la discute ma chère (pv Alienor)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum