Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Clos]Petit réveil taquin♥ [PV Scott-Nina]

 ::  ::  ::  :: Archives Version 1 de Hogwarts :: Rp clos version 1 :: RP CLOS :: Sujets Semaine 1
Sam 2 Juin - 16:42
[avec l'aimable autorisation de M.Dietrich]

La serpentarde sortit comme une fusée du cours en saluant le professeur à la volée "Au revoaaaar Profecheur Jun!" et stoppa net en ne voyant personne dans le couloir. Elle fronça les sourcils et repensa à la veille: il avait bien dit "A la sortie de ton cours sur les Moldus.", et avec un clin d'oeil accompagné de son sourire séducteur en plus... Nina n'aimait pas attendre. Comment on disait ici? "Le temps c'était de..." heu... "Le temps c'était des moments.". Un truc de ce genre. Et là elle devrait être pendue au bras de Scott ou à ses lèvres et partir déjeuner. Effort surhumain, elle décida d'attendre le goujat. Au cas où. Sait-on jamais. 7

Tous les élèves sortis et le professeur ayant fermé la porte, elle dût se rendre à l'évidence: Scott Boone... Scott Boone n'était qu'un infect goujat... "Tous les mêmes!!!". Nina enrageait et laissa passer un cri de frustration avant de se mettre en marche: ah c'était comme ça? Après ce qu'elle lui avait confié??? Il n'avait pas provoqué la bonne blonde... à côté les harpies étaient gentilles, ça oui!!! Rien à fiche des points, elle allait se venger, oh ça oui... elle allait bien lui pourrir la vie, elle allait... Tandis que milles et unes délicieuses vengeances passaient dans sa tête, personne n'osa se mettre sur sa route (et ils avaient bien raison).

Arrivée devant la porte de la salle commune, elle se redonna une contenance, plaqua un sourire séduisant sur son visage et cet air un peu perdu que les hommes adoraient voir dans les yeux d'une femelle en détresse. Le gryffondor qui lui ouvrit goba son bobard et prononça la formule d'accueil pour laisser entrer la Russe. A peine entrée elle quitta son masque de séduction et le rouge et or inconnu recula d'un pas et fila sans demander son reste. Nina monta d'un pas lourd les marches en direction du dortoir des garçons et ouvrit la porte. Elle ne pût retenir une moue dédaigneuse face au bazar ambiant de certains coins: "Des hommes quoi.", et écouta: Mince il y avait quelqu'un qui dormait encore! "A cette heure? Pfff Je me demande ce qu'il fait de ses nuits...". La blonde enleva ses chaussures et referma doucement la porte avant de marcher sur la pointe des pieds en évitant les slips et chaussettes abandonnés à même le sol. "Derma, comment trouver le lit du traître?", elle regarda les habits par terre et remua du bout du pied pour dénicher des indices. Elle finit par tomber sur un vêtement qui ne lui était pas inconnu et qui mît un sourire en coin sur son visage. Nina le chassa aussitôt et retrouva son masque implacable. "Bon c'est donc celui ci ou...". La serpentarde s'arrêta net dans son mouvement quand ses yeux se posèrent sur le dormeur tardif: Un torse large, une jambe en dehors de la couette, position 'd'étoile de mer' en gros. Et ces cheveux où un rai de lumière dansait: roux. Le dormeur tardif n'était autre que le goujat infect.

Toute idée de vengeance quitta Nina quand elle observa le visage bienheureux et innocent de Scott, dormant en totale confiance, ses traits relâchés lui donnant 10 ans de moins. Elle l'observa un moment en souriant, imprimant chaque détail de ce tableau qu'il lui offrait dans sa mémoire, puis chuchota son prénom "Scott...". Le gryffondor ronchonna dans son sommeil et se tourna. La russe gonfla les joues et recommença plus fort, les bras sur les hanches: "Scooott!". Un baragouinage où elle crût entendre un nom féminin (et pas le sien!) lui parvint: elle hésita... Bassinet d'eau froide, hurlement dans sa langue natale, ou... "Autant joindre l'utile à l'agréable...". Avec un sourire en coin, Nina retira doucement son short et se glissa à demi-habillée tout contre son rouquin, plaquant sa poitrine toujours couverte contre son dos et enlaçant ses jambes au siennes, puis lui susurra à l'oreille tout en lui caressant doucement les cheveux: "Scottinou, debout...".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 4 Juin - 18:47
Scott était en plein rêve. Il était venu se coucher tard. Sa nuit avec la belle blonde avait été sportive. Il souffrait encore du décalage horaire. Il était crevé.
Il était de retour à Ilvermorny. Complètement perdu dans les couloirs. Tout le monde tournait le dos. Ils regardaient tous les murs sans bouger. Ils les appelaient. Personne se retournait. Comme des statues. Quelqu'un appela son nom. Qui appelle ? T'es où ? Selina ? T'es où ?
Scottinou... Scottinou ? Il émergea du cauchemar. Mais il ouvrit pas encore les yeux. Le roux était trop fatigué pour bouger. Nina lui caressait les cheveux et c'était vraiment agréable. Il sentait son corps chaud collé au sien. Son souffle sur son oreille qui le rendit fou.
Boone avait la voix pâteuse et essayait de chasser les mauvais rêves. Il murmura : Humm mais je suis debout... Il saisit doucement la main de Nina et l'entraîna vers le bas, effleurant son torse et son ventre au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 8 Juin - 0:52
Nina était celle qui décidait. Nina était celle qui dirigeait. Mais avec Scott, Nina était celle qu'on surprenait. Le plan? Profiter de Scott endormi puis se refuser quand il se réveillerait, histoire de le 'punir' pour son odieux retard. Il la surprit et lui fît perdre sa belle assurance: plouf le plan! Mister Boone avait pris les choses en main enfin... ce fût elle qui les eût en main. Heureusement pour elle, son rouquin lui tournait le dos pour le moment. La serpentarde n'avait pas compris le jeu de mot jusqu'à arriver
la suite c'est pas pour petits♥️:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 20 Juin - 17:24
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 21 Juin - 18:30
La blonde souriait à son rouquin: elle s’imprégnait de tout ce désir et de cette admiration dans ses yeux noisettes.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 8 Juil - 14:10
Scott revint à lui après le délicieux moment passé. C'était un réveil agréable. Il se rappelait aussi qu'ils étaient dans un dortoir. Que Nina devrait pas être là. Qu'un de ses copains de chambre pouvait rentrer n'importe quand. Ou pire, un prof. Là, ils seraient mal.
Le roux embrassa avec tendresse la jeune fille. Après, il lui dit qu'il était temps pour tout les deux de partir.
Faut qu'on se lève ! Si quelqu'un nous surprend, c'est exclusion et retour au pays toi et moi. Pis la Russie et les États-Unis, c'est trop loin !
Le gryffondor rigola gentiment pour détendre l'atmosphère qu'il avait rendu sérieuse.
Il demanda à la blonde c'était quoi son programme pour l'après-midi pendant qu'elle se rhabillait.
Après, il descendit en caleçon en éclaireur. Il la fit sortir discrètement. Il rigola de plus belle en voyant son expression de fille faussement vexée quand il referma la porte derrière elle.
Cool ! Personne nous a vu. Danger écarté !
Il se dirigea directement vers les douches. Il se prélassa longtemps sous l'eau chaude en chantonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 8 Juil - 19:49
Fourbue mais satisfaite, la blonde se blottie contre son amant, caressant sa toison rousse bouclée assortie à ses cheveux et respirant son odeur au creu de son cou. Elle était bien... si bien qu'elle dormirait bien un peu. Scott l'embrassa tendrement, de cette tendre douceur qui suit des ébats amoureux.

La blonde bouda un peu à la réflexion du gryffondor: "Je me fiche des autres moi, et puis..." (*elle se leva et dégagea le peu de peau qui était pudiquement caché par le drap, exposant sa plastique sans gêne aucune* "Je pense que garçons seraient contents!". Elle rit et tenta de se blottir de nouveau mais le rouquin était intraitable malgré ses baisers dans son cou et repoussait gentiment la main de Nina qui cherchait à taquiner de nouveau sa virilité. "Je m'en fiche, je suivrais toi en Amérique, même Pôle nord si toi veux.". Elle était sérieuse mais céda et enfila sa culotte.

"Aujourd'hui? On mange ensemble et je veux acheter maillot pour week-end (*elle demanda de l'aide à Scott pour agrafer son soutiens gorge et releva ses cheveux pour l'aider*), accessoire baguette pour la porter, affaires quidditch, et (*regard taquin*) sous vêtements mais si tu es sage!" elle tapota le nez du rouquin qui se leva pour aller vérifier que la voie était libre.

Nina finit de se coiffer et râla pour la forme quand il la tira vers la sortie: "Mais tu va t'ennuyer dans douche et je fais super shampoing!". Mais Scott ferma la porte derrière elle en lui disant de l'attendre à la grande salle. La Russe souffla bruyamment et tapa sur la porte en lui criant: "Sans foie va! Heu non, sans cœur va!".

Nina s'étira les bras au-dessus de la tête et quitta la tour pour se rendre à la grande salle, un sourire satisfait sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: