Rosalee Turner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rosalee Turner

Message par Rosalee Turner le Lun 12 Sep - 18:54

- Nom : Drake Turner
- Prénom :Rosalee Ambroisine Lily
- Sexe :Féminin
- Âge :30 (même si c'est très impoli de demander son âge à  une dame)
- Avez-vous un animal ?Un Ara bleu nommé Francis il est très très bavard
- Poste visé : botanique et soins aux créatures magique
- Pourquoi ?  Je suis une animagus . Je connais les transformations et comment l'enseigner car c'était le poste que j'occupais dans mon ancienne école.
- Votre famille :  Je suis l'arrière arrière petite nièce du corsaire anglais sir Francis Drake. Mon arrière arrière grand père était aussi appelé Francis Drake. Il était le dernier de sa lignée et a été soldat marin durant la Révolution Américaine où il a rencontré mon arrière arrière grand mère Berthy qui était une sorcière. Il aurait du l'épouser si il n'avait pas été rappelé pour faire la guerre ailleurs. En faisant des recherches j'ai appris qu'il était décédé sans héritier et que sa fortune était revenue à  la couronne anglaise sauf l'héritage pirate qui avait été transmis à  mon arrière arrière grand mère pour élever les enfants illégitimes qu'elle a eut. Je n'ai plus mes parents. J'ai deux frères Sam et Nathan Drake, chasseurs de Trésor comme leurs ancêtres. Ce sont des moldus. Je suis mariée à Félix Turner et nous avons deux beaux enfants dont l'identité ne vous regarde pas . NA !
- Votre description physique : Je suis de taille moyenne avec un poids moyen. Brune ou blonde selon mon humeur. Des yeux noisettes et un sourire mutin sur les lèvres. J'adore changer de style vestimentaire même si dans mon travail je suis plutôt dans des tenues strictes. J'adore les talons hauts, c'est mon péché mignon. Je n'ai pas de signes distinctifs particuliers. J'ai une bonne condition physique car il n'est pas rare que je suive mes frères dans leur expéditions. De ces expéditions, j'ai gardé un goût prononcé pour les bijoux anciens qui ont une histoire. J'adore les rouges à lèvres surtout les tons foncés.
- Votre description psychologique : Je suis quelqu'un d'entier qui déteste la monotonie. J'ai un fort caractère. Je déteste les contraintes injustifiées, j'aime me sentir libre dans mon travail et dans ma vie. Je déteste l'injustice et me battrais bec et ongle pour ce qui me semble juste. J'ai une très grande culture et j'adore apprendre. J'aime aider les autres aussi bien intellectuellement que physiquement. J'adore transmettre ce que je sais et j'ai l'impression de bien le faire. Tout du moins aucune plainte à ce jour. Je suis motivée et toujours pleine d'idées . Je suis très patiente. J'ai un bon sens de l'humour quoi que peut être trop cérébral.  Je suis indépendante et n ai besoin de personne (à  ma peut être mon mari.... ) Je suis quelqu'un d'honnête, je respecte les règles si celles ci sont justes. Je fais sérieusement mon travail et je n'aime pas qu'on interfère dans les affaires. Je suis rancunière et n'aime pas la solitude au sens large même si j'aime m'isoler quand je travaille et que je réfléchis.    
- Votre histoire :Mon histoire est assez banale en faite. Petite j'accompagnais ma mère dans ses recherches sur Sir Francis Drake. Mais elle avait une santé fragile et l'année de mon entrée à  l'école de sorcellerie elle est décédée. Mon père n'étant déjà plus de ce monde c'est oncle Sullivan qui s'occupa de mes frères et de moi durant les vacances. Mes frères ont décidé de reprendre les recherches de maman et de trouver Drake.  On a eut pas mal de dispute car les frères refusaient de me laisser venir alors que je pouvais les aider. Ils m'ont laissé  une ou deux fois sur le carreau mais ils ont du finir par accepter la présence vu si je les ai immobilisé avec un stupefix. Oui j'en  avais un peu raz la baguette d'être seule pendant les vacances...   Ainsi a commencé ma vie de hors la loi chasseuse de trésor.  Ca a duré deux ans avec les frangins puis lors d'une fouille on est tombé  sur Félix. Plus précisément il nous est tombé dessus soit disant qu'on voulait lui voler son trésor .... Après quelques mésaventures et de grosses colères contre lui il finit par se joindre à nous et nous partageâmes les trésors. On finit par se rendre compte que l'on travaillait au même endroit et chemin faisant nous nous sommes rapprochés . J'ai laissé les frères vivre leurs aventures même si on se rejoignait encore sur des recherches et nous avons vécu les nôtres. Et cela a fini par nous amener devant vous.
avatar
Rosalee Turner

Messages : 15
Date d'inscription : 28/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rosalee Turner

Message par Warren Dietrich le Mer 28 Sep - 12:57

Bonjour Madame Turner . Bienvenue à Poudlard. Votre maison sera Poufsouffle où vous y serez d'ailleurs la directrice . Bon séjour parmi nous.

Warren Dietrich Directeur

_________________
C'est à ses manières qu'on juge un homme


avatar
Warren Dietrich

Messages : 79
Date d'inscription : 21/06/2016
Age : 31
Localisation : Son bureau ou derrière vous

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum