Hogwarts Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Flood - RP

 ::  ::  ::  :: Le Monde des Moldus
Page 21 sur 38 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 38  Suivant
Mar 10 Juil - 23:57
Ouais c'est pratique comme somnifère t'as du bol...

c'est juste que je veux pas me retrouver avec une BIIIP sur le front! What a Face les cernes de panda j'ai déjà, à cause de certains gars je dors pas de la nuiiit... (*dit sur un ton totalement innocent*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 10 Juil - 23:57
'tinquiette anaay fait luile crane raser il va moins rigoler" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jo Callahan
Jo Callahan
Jo Callahan
Emploi : Élève à Poudlard
Localisation : Poudlard
Messages : 873
Jo Callahan
Mer 11 Juil - 0:14
Ahhhh Jo pas touche à MON rondoudou va coller mon frère tu verras il ADORE qu'on touche à ses cheveux....

*tire la langue à son frère *
Revenir en haut Aller en bas
Romane Sombrage
Romane Sombrage
Romane Sombrage
Emploi : Journaliste amateur
Localisation : Derrière vous <3
Messages : 449
Romane Sombrage
Mer 11 Juil - 8:51
Anaya Septim a écrit:
Romane Sombrage a écrit:*regarde jo  regarde Stan éclate  de rire*

Tu vois je te l'avais dis qu'un jour tu te prendrais une claque mon rondoudou ! Aller viens là que je te fasse un bisou magique

*tends les bras vers son Stan*


RONDOUDOUUU ah il faut pas qu'il chante alors! :-p

Le Flood - RP - Page 21 Tenor


@keila: bien sûr que non t'es bien plus mignonne (*clin d'oeil*)

* Ne comprends plus rien à ce qui se passe autour d'elle, pose un regard sur les professeurs qui viennent d'entrée puis Jo, puis encore les professeurs et à nouveau Jo. Se met à rire dans son subconscient à la discutions entre Jo et Mr et Mme Turner, regarde les autres...se demande en même temps si c'est pas le moment de filer, puisqu'elle attend sa réponse d'Anaya et vu qu'elle occupé avec Romane et Stan...quand afin elle se décide, c'est une occasion en or !  Anaya lui répond enfin et la stop dans son élan, elle rougie de plus belle et ne se plus ou se mettre au gentil parole de son amie....reste sans voix.*
Revenir en haut Aller en bas
Keila Stamper
Keila Stamper
Keila Stamper
Emploi : Etudiante
Localisation : Le nez dans un livre
Messages : 124
Keila Stamper
Mer 11 Juil - 11:17
Anaya Septim a écrit:[color=#0bd10b]

"Aller quelqu'un montre nous tes fesses!" chantonne la poufsouffle: elle regarde les hommes présents et comme Anaya n'est que gentillesse et amour de son prochain dans un immense sens du sacrifice propre à sa maison, elle déclara: "Klaus, le conseil a décidé que vous deviez vous désaper et leur sentence est irrévocable: montrez donc votre flambeau.". "Keila sera plus facile à attraper dans la pokebouletteenpapier une fois évanouie mwhéhéhhééé". * se frotte les mains*.[/collr]


Regarde Anayadroit dans les yeux sans bouger d'un pouce de son canapé Je ne suis pas un stripteaser Miss Septim... et même si j'en étais un vous n'auriez pas les moyens de m'embaucher ... Et je m'en voudrais de vous voir defaillir face à mon... Flambeau comme vous dites...
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Erheart
Klaus Erheart
Klaus Erheart
Localisation : Poudlard
Messages : 171
Klaus Erheart
Mer 11 Juil - 11:23
Klaus Erheart a écrit:Regarde Anayadroit dans les yeux sans bouger d'un pouce de son canapé   Je ne suis pas un stripteaser  Miss Septim... et même si j'en étais un vous n'auriez pas les moyens de m'embaucher ... Et je m'en voudrais de vous voir defaillir face à mon... Flambeau comme vous dites... [/color]

*Se retrouva paralyser sur place quand elle entendit les paroles de Klaus et se mit à rougir encore un peu plus *(Mon p'tit coeur ne tiendra pas !!)
Revenir en haut Aller en bas
Keila Stamper
Keila Stamper
Keila Stamper
Emploi : Etudiante
Localisation : Le nez dans un livre
Messages : 124
Keila Stamper
Mer 11 Juil - 14:56
Klaus Erheart a écrit:Regarde Anayadroit dans les yeux sans bouger d'un pouce de son canapé   Je ne suis pas un stripteaser  Miss Septim... et même si j'en étais un vous n'auriez pas les moyens de m'embaucher ... Et je m'en voudrais de vous voir defaillir face à mon... Flambeau comme vous dites... [/color]

"Roooh fait pas ton ronchonchon j'voulais juste rendre service à une amie moi... que je désignerais pas évidemment[/color] (*sifflotte et regarde Keila*). L'argent toujouuuurs l'argent pfff... je m'en fou de ton python vener' je m'intéresse pas aux attributs reptiliens mais... (*caresse les cheveux de Jude et le regarde taquine*) aux attributs des majestueux lions. Pis toute façon t'es pas chiche. (*tire la langue à Klaus*). Au fait Jo... t'as pillé une boutique de farce et attrape ou quoi???" Laughing

sinon j'ai kiffé le "blaireau des neiges" de Tyler à Stan What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 11 Juil - 15:22
Anaya Septim a écrit:"Roooh fait pas ton ronchonchon j'voulais juste rendre service à une amie moi... que je désignerais pas évidemment[/color] (*sifflotte et regarde Keila*). L'argent toujouuuurs l'argent pfff... je m'en fou de ton python vener' je m'intéresse pas aux attributs reptiliens mais... (*caresse les cheveux de Jude et le regarde taquine*) aux attributs des majestueux lions. Pis toute façon t'es pas chiche. (*tire la langue à Klaus*). Au fait Jo... t'as pillé une boutique de farce et attrape ou quoi???" Laughing

*Son visage est aussi rouge qu'une pivoine quand Anaya la regarde tout en répondant à Klaus...puis tourne son visage vers Klaus, puis Anaya, puis encore Klaus et une nouvelle fois vers Anaya et se demande si ce n'est pas le moment d'allez retourner s'assoir gentiment et essayer de surtout calmer les affolement de son petit coeur...*
Revenir en haut Aller en bas
Keila Stamper
Keila Stamper
Keila Stamper
Emploi : Etudiante
Localisation : Le nez dans un livre
Messages : 124
Keila Stamper
Jeu 12 Juil - 0:33
*passe sa tête... Waou y a du monde.... Ca parle de strip et de sucrerie.... Ah y a même à boire... S'avance*

Salut tout le monde. *se sert à boire et s'installe à côté de Klaus pour lui piquer à manger et lui dire* Si tu fais un strip moi je veux regarder....
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Tucker
Maxime Tucker
Maxime Tucker
Emploi : Aucun
Localisation : Poudlard
Messages : 239
Maxime Tucker
Sam 14 Juil - 16:46
"salut cricri!" *large sourire plus signe de la main* " et moi aussi je veux voir,aucune envie d'en perdre une miette!" * se retourne vers jude,anaya et lucas* " alors qui parmi vous nous verra aussi une démo?"
Revenir en haut Aller en bas
Jo Callahan
Jo Callahan
Jo Callahan
Emploi : Élève à Poudlard
Localisation : Poudlard
Messages : 873
Jo Callahan
Dim 15 Juil - 15:43
Jo Callahan a écrit:"salut cricri!" *large sourire plus signe de la main* " et moi aussi je veux voir,aucune envie d'en perdre une miette!" * se retourne vers jude,anaya et lucas* " alors qui parmi vous nous verra aussi une démo?"

Anaya se lève en criant "je me dévoue!" regards icnrédules sur elle, elle prends un air malicieux... et enlève une de ses chaussettes avant de courir reprendre sa place en riant: "Voilaaaa c'était sexy hein? Si vous êtes sages je ferai la 2e!". (air faussement coquin*)

****

sinon Stan qui prépare une danse Russe pour Romane...



Faut avoir l'estomac bien accroché tournez manèges!  Laughing ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 15 Juil - 16:19
Les danses traditionnelles russes sont un mélange de danse et de sport de combats donc oui c'est très physique Le Flood - RP - Page 21 759550161
Revenir en haut Aller en bas
Romane Sombrage
Romane Sombrage
Romane Sombrage
Emploi : Journaliste amateur
Localisation : Derrière vous <3
Messages : 449
Romane Sombrage
Dim 15 Juil - 16:42
Anaya c'est sur c'est pas pour toi XD
On est physique ma chouquette et moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 15 Juil - 16:49
* Arrive silencieusement, retire ses chaussure pour ne pas faire de bruit, se positionne devant tout le monde fait une référence et doucement retire son pulls et le lance  dans l’assemblée " Voila !! " * sourire taquin * et va s’asseoir sur le sol sans rien ajouté de plus...(J'ai moi aussi participé !! A qui le tour)
Revenir en haut Aller en bas
Eretria Stormfire
Eretria Stormfire
Eretria Stormfire
Emploi : Etudiante
Localisation : Quelque part ....
Messages : 155
Eretria Stormfire
Dim 15 Juil - 18:08
Stanislas Libriev a écrit:Anaya c'est sur c'est pas pour toi XD

*tire la langue* "qu'est ce... qu'est ce que t'en sais? J'ai ptet beaucoup d'entrainement d'a...d'abord.". Tortillage de mèche en cours, veuillez patienter... "Pis... pis... j'apprends vite, suffit d'avoir un b... bon professeur.". *Tirage de langue again*.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 15 Juil - 18:18
Je suis d'accord que le prof fait beaucoup ^^

Mais là ma p'tite Dame va falloir vous trouver un autre prof Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romane Sombrage
Romane Sombrage
Romane Sombrage
Emploi : Journaliste amateur
Localisation : Derrière vous <3
Messages : 449
Romane Sombrage
Dim 15 Juil - 18:51
Romane Sombrage a écrit:Je suis d'accord que le prof fait beaucoup ^^

Mais là ma p'tite Dame va falloir vous trouver un autre prof Wink

... Que qui? Le Flood - RP - Page 21 1261507588
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 15 Juil - 19:06
Ah oui tu vas devoir trouver un autre prof Wink

Je n'ai qu'une seule élève et je ne la changerais pas le moin du monde Razz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 15 Juil - 19:27
Se lève en silence s'approche d'Anaya; fait encore une référence et lui tends la main " si tu veux ? Moi je veux bien essayer ... " (De d'apprendre à danser !!)
Revenir en haut Aller en bas
Eretria Stormfire
Eretria Stormfire
Eretria Stormfire
Emploi : Etudiante
Localisation : Quelque part ....
Messages : 155
Eretria Stormfire
Dim 15 Juil - 20:13
"aller les gens j'en ai eu trop bien sur quoi danser" prend son iphone et lance la musique en dansant
Revenir en haut Aller en bas
Jo Callahan
Jo Callahan
Jo Callahan
Emploi : Élève à Poudlard
Localisation : Poudlard
Messages : 873
Jo Callahan
Lun 16 Juil - 19:16
Avis aux Serdaigles : le sujet du "Dîner de rentrée" est ouvert, vous pouvez y participer quand vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
Maura MacFadyen
Maura MacFadyen
Maura MacFadyen
Emploi : Directrice de la maison Serdaigle, Professeur d'Histoire de la Magie
Messages : 48
Maura MacFadyen
Jeu 19 Juil - 0:42
@stan: et mais dit donc ta pris un abonnement pour faire des tours dans les airs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jo Callahan
Jo Callahan
Jo Callahan
Emploi : Élève à Poudlard
Localisation : Poudlard
Messages : 873
Jo Callahan
Jeu 19 Juil - 0:48
Oh mais je n'y suis rester que très brièvement jo Wink la Stanisette 2.0 ça n'est pas prévue pour tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 19 Juil - 11:53
C'est quoi ce truc des couleuuuurs HAAAAAAA panique pitié redonnez moi l'ancien affichage avec moins de choix jsais plus où est la mienne et je l'apprendrais pas par coeur XD

Le Flood - RP - Page 21 Captur15

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 19 Juil - 11:58
Ben tu devrais facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Rose
Tyler Rose
Tyler Rose
Emploi : Préfet de Serpentard
Messages : 650
Tyler Rose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 21 sur 38Page 21 sur 38 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 38  Suivant
Sauter vers: