[Fini]Le Quidditch, c'est la vie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Fini]Le Quidditch, c'est la vie !

Message par Liz Birdsworth le Dim 11 Sep - 17:02

Après un moment à marcher dans le parc, les trois d'adolescents arrivèrent enfin au terrain de jeu. Liz avait un sourire de plus en plus grand à mesure qu'ils s'approchèrent. Elle ne put s'empêcher d'enfourcher correctement son balai et d'aller au centre du terrain. Liz s'imprégna de l'atmosphère que dégageait le lieu. Elle s'imaginait déjà les matchs, la foule en délire, les cris, la joie, et tout l'excitation qu'une partie pouvait procurer.

"Ici, c'est le paradis !" dit-elle d'une voix presque révérencieuse.

Puis, elle sortit de sa rêverie et se tourna vers ses camarades.

"Ca vous dit un jeu ? Suffit juste de trouver les balles. Doit bien y avoir un vestiaire dans le coin.... "
avatar
Liz Birdsworth

Messages : 74
Date d'inscription : 15/07/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fini]Le Quidditch, c'est la vie !

Message par Euphemia li Britannia le Mer 14 Sep - 9:31

Euphémia avait lu beaucoup de livres, et s'était intéressée au Quidditch en particulier. Elle ne faisait pas trop de sport, mais quand elle s'y mettait, elle y allait à fond pour extérioriser tout ce qu'elle devait garder à l'intérieur d'elle. Elle connaissait les règles mais n'avait jamais joué.
Elle prit un instant pour admirer le stade de Quidditch de l'école avant de se retourner vers Liz.

"Il faudrait peut-être expliquer à Orson les règles de base avant. Et trouver des balais aussi... Il n'y a que toi qui en possède un..."

Euphémia couvrit du regard l'ensemble du stade. Ses yeux se posèrent sur une porte à quelques mètres de là.

"Comme tu as l'air passionnée, je te laisse donner les explications. Moi, je vais voir là-bas si je trouve quelque chose..."


La jeune Serdaigle se dirigea vers la porte et essaya de l'ouvrir.
Fermée...
Avec un soupir, Euphémia sortit sa baguette et lança un sort simple

"Alohomora!"
avatar
Euphemia li Britannia

Messages : 62
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fini]Le Quidditch, c'est la vie !

Message par Coup du Sort le Mer 14 Sep - 22:26

Le membre 'Coup du Sort' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

<hr>'Réussite du sort' : 3

Vous avez réussi à ouvrir la porte mais le sort n'étant pas totalement maîtrisé la porte s'ouvre avec violence vous projetant en arrière
avatar
Coup du Sort

Messages : 52
Date d'inscription : 25/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fini]Le Quidditch, c'est la vie !

Message par Orson Wallace le Mer 21 Sep - 22:08

Orson avait suivit les filles dans leur découverte du parc. Liz lui avait presque crié  dessus parce qu'il ne connaissait pas le Quidditch...  Etait-ce de sa faute à lui si sa passion était le baseball et pas le balais volant? Il suivit Liz qui volait au ralentie avec Euphemia. Ils arrivèrent au stade et Orson dut avoué qu'il était impressionné par la  taille du stade.

Absorbé par le paysage, il ne fit pas vraiment attention où il m'était les pieds et faillit chuté à  cause des irrégularités du terrain. Mais il retrouva son équilibre. Il espéra que les filles n'avaient rien vu.

Liz voulait jouer mais il ne connaissait pas les règles.

Euphemia a raison je ne connais pas les règles mais peut être que la pratique vaut mieux que les longs discours...

Il chercha avec les filles un endroit où on pouvait stocker des balais et Euphemia trouva en premier l'endroit où  était le matériel. Orson dz rapprocha et constata qu'elle était fermée quand Euphemia ne put l'ouvrir.  Il resta à ses côtes quand elle jeta un sort d'ouverture qui se retourna contre elle. Il eut juste le temps de la rattraper par la main pour éviter qu'elle ne se retrouve par terre.

Décidément aujourd'hui est le jour où les filles me tombent dans les bras. Attention la prochaine fois vous tomberez pour de bon je ne serais pas toujours là pour vous rattraper. Orson était mort de rire. La journée commençait bien. Peut être que finalement cette année à Poudlard ne serait pas si catastrophique que ça. ...

Il pénétra à l'intérieur de la cabane. Il en sortir 5 minute plus tard avec deux vieux balais et un coffre en bois poussiéreux . D'ailleurs il était lui même couvert de poussière. Il s'eloigna quelque peu des filles pour s'épouster et revient vers elles.

Bon alors comment ça fonctionne cette affaire dit il en attrapant un balais.
avatar
Orson Wallace

Messages : 111
Date d'inscription : 30/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fini]Le Quidditch, c'est la vie !

Message par Liz Birdsworth le Dim 9 Oct - 12:52

Liz était toute excitée à l'idée de pouvoir jouer, ne serait-ce qu'un peu, au quidditch. Elle se doutait néanmoins qu'au vue du niveau de ses camarades, elle n'allait pas encore pouvoir faire de la voltige à Poudlard. Euphémia se dirigea vers le vestiaire et ouvrit la porte. Peut-être avec un peu trop de force, son sort la projeta en arrière mais Orson était là pour la rattraper. Il avait de bon réflexes. Il ferait un excellent gardien, ou poursuiveur. Liz était indécise. Après avoir rigolé – Liz sourit aussi à sa remarque, il s'engouffra à l'intérieur et revint quelques instants plus tard. Couvert de poussière, il s'éloigna. Liz en profita pour descendre de son nimbus pour donner un balai à Euphémia.

« Si tu fais du sur place, ça va aller ? » lui demanda-t-elle. Liz se souvint que l'autre fille n'était pas à l'aise sur un balai.

Orson revint parmi eux.

« Alors ! Le Quidditch est un sport sur balais volants. On joue avec sept joueurs par équipe : un gardien, deux batteurs, trois poursuiveurs et un attrapeur. Il y a trois sortes de balles. » Elle jeta un œil et vit le coffre qu'Orson avait trouvé commençait à s'agiter. « Il y a le souaffle, en cuir, qui sert à marquer des points. Il faut le faire passer à travers de l'un des trois anneaux en bout de terrain. » dit-elle en montrant la zone de but du doigt. « Le gardien, évidemment, doit empêcher l'équipe adverse de marquer. »

« Les trucs qui font bouger le coffre là, ce sont les cognards. Deux balles plus lourdes qui volent toutes seules. Les batteurs ont pour rôle de protéger leur équipe en déviant les cognards de leurs courses. La plupart du temps, ils renvoient simplement cognards sur les joueurs adverses. »

« Enfin, vous avez le Vif d'or. Une toute petite balle d'or, ailée. Elle est tellement vive qu'il est difficile de la voir et encore plus de l'attraper. D'où le rôle de l'attrapeur. Il doit s'en saisir. Une fois capturée, c'est la fin du match. Le vif d'or donne 150 points à l'équipe qui le capture et donc la victoire. En parlant de fin de match, soit c'est par capture du vif d'or, soit par accord mutuel des deux capitaines d'équipes. »

« Je crois que j'ai fait le tour... Ca vous dit de jouer avec le souaffle et de s'envoyer la balle les uns les autres ? Histoire de s'habituer ? Enfin pour vous, surtout. »

Liz pétillait, un grand sourire sur son visage.
avatar
Liz Birdsworth

Messages : 74
Date d'inscription : 15/07/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fini]Le Quidditch, c'est la vie !

Message par Euphemia li Britannia le Mar 11 Oct - 12:51

Surprise par le contrecoup de son sort, Euphémia avait été déstabilisée. Mais heureusement qu'Orson avait de très bons réflexes. Et il ne perdait pas son humour... Les joues un peu rouges, la jeune Serdaigle remercia son camarade.

Merci, vraiment.

Elle rit à son tour en se redressant.

Tu vas être le tombeur de Poudlard!


Une fois tout le matériel sorti, Liz tendit à Euphémia un balai et se lança dans les explications des règles. C'est également ce qu'elle avait lu...

Bon, on va déjà essayer de voler


Euphémia enfourcha le balai et s'éleva de quelques centimètres, attendant qu'Orson la rejoigne
avatar
Euphemia li Britannia

Messages : 62
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fini]Le Quidditch, c'est la vie !

Message par Orson Wallace le Jeu 27 Oct - 14:21

Orson écouta avec attention les explications de Liz. Cela ne lui semblait pas compliqué... Son seul soucis était le balai. Il retourna celui-ci dans tous les sens pour voir si cette antiquité était encore en état de voler... Enfin pas si antique que cela mais le balai était surement plus vieux que lui.

Bien que très poussiéreux il était toujours en bon état. Un lavage n'aurait pas été du luxe et il se dit qu'il reviendrait plus tard pour les nettoyer. Il enfourcha le balai et tapa du pied pour s'envoler. Il dut frapper un peu fort car il faillit tomber de son balai tant la secousse avait été forte. Il arriva néanmoins à se stabiliser.

Il se mit à la hauteur des jeunes filles.

Faisons un tour ou deux de terrain pour s'approprier les lieux ?
avatar
Orson Wallace

Messages : 111
Date d'inscription : 30/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fini]Le Quidditch, c'est la vie !

Message par Coup du Sort le Lun 21 Nov - 13:48

Pendant que les nouveaux amis discutaient de comment se pratiquait le quidditch, quelque chose se tramait non loin de là.... Les trois élèves ayant mal refermé la vieille malle, les cognards se sont réveillés aux lueurs du soleil. Se secouant frénétiquement dans la malle, ils finirent par rompre leurs vieux liens. Ils filèrent à toute allure sur les nouveaux joueurs . N'en voyant qu'une en état de lévitation, prête pour un match, ils foncèrent sur elle.

Liz qui avait entendu un bruit se retourna et vit les cognards arriver sur elle. Qu'allait elle faire? Comment Orson et Euphemia réagiraient ils? Arriveront-ils à lui éviter des blessures tragiques?
avatar
Coup du Sort

Messages : 52
Date d'inscription : 25/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fini]Le Quidditch, c'est la vie !

Message par Liz Birdsworth le Mer 23 Nov - 12:39

Alors que Liz allait répondre positivement à la proposition d'Orson, un sifflement aiguë se fit entendre. Elle se retourna et soudain deux gros boules noires fonçaient sur elle. Dans un pur réflexe, instinct de survie, Liz lâcha son balai et tomba au sol en un magnifique plat du dos. Le choc fut rude, elle eut l'impression d'avoir senti tous ses organes bouger à l'intérieur de son corps. A peine eut-elle le temps de  rouvrir les yeux qu'un cognard lui arrivait dessus. Elle fit une roulade  sur le côté. L'adrénaline bourdonnait dans ses oreilles. Le second cognard revint à la charge mais Liz ne le vit pas. Celui-là allait faire mal...
avatar
Liz Birdsworth

Messages : 74
Date d'inscription : 15/07/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fini]Le Quidditch, c'est la vie !

Message par Euphemia li Britannia le Sam 26 Nov - 8:22

Liz avait bien réussi à éviter les cognards. Surprise, Euphémia avait failli tomber de son balai. Elle avait entendu le bruit mais n'avait pas fait attention. Elle ne put rien faire quand sa collègue Poufsouffle tomba assez rudement sur le sol. Les cognards avaient décidé de s'en prendre à elle. Quand Euphémia vit que Liz ne pourrait éviter le second cognard, elle fit une chose assez bête. En effet, elle avait prit un peu de hauteur et était près de Liz. Quand le cognard arriva, elle se laissa tomber de son balai. Elle atterrit sur le ventre, sur le cognard qui venait d'arriver près de sa camarade. Elle réussi a le bloquer grâce à son corps, même si la chute sur cette balle dure comme la pierre avait été très douloureux. Avec difficulté, la Serdaigle passa ses mains sous son corps pour attraper la balle qui se débattait. Une fois dans ses mains, Euphémia s'assit avec difficulté, le cognard gigotant dans ses mains. Elle ne pouvait pas bouger pour l'instant, la douleur du choc étant trop forte. Elle espérait que Orson avait réussi à régler son compte au premier cognard, car elle ne savait pas où il était...
avatar
Euphemia li Britannia

Messages : 62
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fini]Le Quidditch, c'est la vie !

Message par Orson Wallace le Mar 6 Déc - 21:09

Alors qu'Orson s'apprêtait à faire demi tour sur son balais pour se lancer dans les airs, il fut stoppé net par l'image de Liz tombant au sol frôlée par les cognards.

Il retient son souffle. Liz put éviter les deux cognards. Il respira. Comme il avait eu peur! Il ne s'attendait pas à ce que les cognards s'échappent de la malle. Il se retourna et avança le balais vers la malle les liens avaient été sectionnés.

Les liens ont laché les filles je ne sais pas si.....

Il n'eut pas le loisir de terminer sa phrase les cognards revenaient à la charge. Il vit Euphémia se jeter du haut de son balai sur un des cognards. Mais elle n'atteindrait jamais à temps le deuxième qui filait droit vers Liz. Elle était recroquevillée sur elle même en attendant la frappe fatidique du deuxième cognard.

Cela ne sera pas !

Il sauta de son balai en vol, la baguette en avant et cria avec la force du désespoir vers le deuxième cognard :

IMMOBULUS !!!!!!
avatar
Orson Wallace

Messages : 111
Date d'inscription : 30/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fini]Le Quidditch, c'est la vie !

Message par Coup du Sort le Mar 6 Déc - 21:20

Le membre 'Coup du Sort' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

Bien qu'avec beaucoup de mal pour elle-même , Euphémia réussit à conserver le cognard sous elle. Cela lui occasionna quelques ecchymoses. Mais elle pouvait être fière de son acte. La maison Griffondor lui accorda 5 points  pour son acte de bravoure.

<hr>#1 'Réussite du sort' : 3

--------------------------------
Contre toute attente, le sort d'Orson toucha de plein fouet le cognard qui se retrouva sans vie sur le sol à 2 centimètres du visage blême de Liz. La maison Poufsouffle est fière de vous accorder 5 points pour avoir porter assistance à quatre reprises à vos camarades sans contre partie.

#2 'Réussite du sort' : 5
avatar
Coup du Sort

Messages : 52
Date d'inscription : 25/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fini]Le Quidditch, c'est la vie !

Message par Liz Birdsworth le Mer 4 Jan - 12:49

Alors qu'elle était un peu désorientée par les événements, Liz aperçut du mouvement près d'elle puis un bruit sourd de quelqu'un qui chute. Euphémia venait de se jeter de tout son être sur le cognard que Liz n'avait pas vu. Elle eut à peine le temps d'un souffle qu'Orson hurla « Immobulus ! » La poufsouffle tourna la tête et vit le cognard lui frôler la tête alors qu'il tombait comme un poids mort au sol.
Son cœur battait fort la chamade. Elle avait une respiration rapide.

« C'est pas passé loin tout ça... »

Liz se redressa sur ses coudes et regarda autour d'elle. Euphémia tenait le dernier cognard vivant entre ses mains, et elle savait que cela demandait pas mal d'efforts. Orson était debout devant elles.

« D'habitude, on commence sans eux. Ca va tout le monde ? Pas de bobo ? » demanda-t-elle alors qu'elle s'assit sur l'herbe, son nimbus inerte quelques mètres plus loin.

« Bouge pas, Euphémia. On va te débarrasser de ça. »

Liz grimaça en se relevant mais cela ne l'empêcha pas de rejoindre sa camarade pour lui reprendre le vivace cognard.
avatar
Liz Birdsworth

Messages : 74
Date d'inscription : 15/07/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fini]Le Quidditch, c'est la vie !

Message par Euphemia li Britannia le Sam 7 Jan - 10:19

Euphémia fût soulagée quand Liz vint lui reprendre le cognard. Elle se releva doucement, sentant que son geste avait été un peu douloureux. Elle aida Liz à maintenir le Cognard pour le remettre dans la boîte. Ce dernier continuait à se débattre fortement, et les filles, blessées lors de cette altercation, avaient du mal à le maintenir dans la caisse.

Il faudrait trouver de quoi l'immobiliser car les liens ne servent plus à rien.

Euphémia mit tout son poids sur sa main gauche et prit sa baguette dans l'autre.

Je vais tenter quelque chose.

Elle pointa la baguette sur la caisse et le cognard, et prononca à voix haute, de façon claire.

Incarcerem!

Euphémia espérait pouvoir ligoter le cognard dans sa caisse pour que celui-ci ne fasse pas plus de dégâts.
avatar
Euphemia li Britannia

Messages : 62
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fini]Le Quidditch, c'est la vie !

Message par Coup du Sort le Mer 11 Jan - 12:28

Le membre 'Coup du Sort' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

Vous avez tenté le sort incarcerem

<hr>'Réussite du sort' : 4

Le sort a réussi . Cependant vous devriez informer un professeur de ce qui s'est passé car votre sort n'a pas une grande longévité et les cognard pourraient à nouveau s'enfuir et s'en prendre aux élèves .

avatar
Coup du Sort

Messages : 52
Date d'inscription : 25/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fini]Le Quidditch, c'est la vie !

Message par Orson Wallace le Lun 16 Jan - 11:25

Orson était encore sous le choc. Son sort avait fonctionné! Il n'y avait pas cru du tout ! Comment un sort lancé avec l'énergie du désespoir (oula peut être pas autant quand même) avait pu réussir? Surtout que ce sort n'était pas de son niveau et que la dernière fois qu'il s'en était servi, la balle n'avait que ralentie...

Il fut une nouvelle fois ahuri quand une voix s'éleva d'on ne sait où pour les informer qu'ils avaient fait gagner des points à leur maison!

Euphémia! Tu entends c'est génial! Premier jour et déjà dans la course!

Euphémia réussit un autre sort pour fixer les cognard dans leur boite mais apparemment le sort ne tiendrait pas longtemps. Il regarda les deux jeunes filles en piteuse état. On avait l'impression que Liz s'était roulée dans l'herbe mais celle qui l'inquiétait le plus était Euphémia. Elle s'était jetée de tout son poids sur un cognard qui continuait à se débattre. Il s'avança pour récupérer son cognard inerte et le remettre en boite. Puis il se dirigea vers les filles mais celles ci avaient pris les choses en main et c'était avec force grimace qu'elles scellèrent les cognard.

Les filles vous devriez vous rendre à l'infirmerie. Vous faites peur à voir. Euphémia tu dois avoir de beaux bleus le long de ta ceinture abdominale. Ton corps n'était pas préparé à un choc si violent. Liz tu es tombée de ton balai deux fois, des cognard t'ont prise pour cible... Allez voir l'infirmière s'il vous plait.

Orson avait les bras croisés sur la poitrine , ce qui montrait des muscles déjà imposants pour son âge. Il avait l'air très déterminé à les envoyer manu militari à l'infirmerie même si cela exigeait de les ensorceler pour y arriver.
avatar
Orson Wallace

Messages : 111
Date d'inscription : 30/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fini]Le Quidditch, c'est la vie !

Message par Liz Birdsworth le Lun 16 Jan - 11:58

Une fois les cognards rangés dans leur malle, plus ou moins bien scellés, Liz put souffler un bon coup. Lorsqu'Orson leur parla, Liz se retourna et elle le vit les bras croisés, presqu'en train de leur faire la moral.

« T'es bizarre toi avec ton drôle de vocabulaire. » ne put-elle s'empêcher de dire, un peu perplexe. « Tu peux pas tout simplement dire qu'elle a du se faire mal aux abdos en tombant comme ça sur le cognard ? »

Elle regarda Euphémia puis à nouveau le garçon.

« Moi ça va, j'ai vu pire. Qu'en penses-tu Phémie ? Tu veux aller à l'infirmerie, vérifier que tout va bien ? On ne sait jamais avec les organes, tout ça.. » demanda-t-elle en se tournant vers l'autre fille.

Liz s'était permise un petit surnom, la poufsouffle était du genre à être très rapidement très à l'aise avec les gens. Encore qu'elle hésitait encore entre Phémie et Mimi.. elle verra bien à l'usage.
avatar
Liz Birdsworth

Messages : 74
Date d'inscription : 15/07/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fini]Le Quidditch, c'est la vie !

Message par Euphemia li Britannia le Sam 28 Jan - 12:40

Euphémia sentait bien son corps, surtout sa "ceinture abdominale" comme dirait Orson. Voyant que Liz ne voulait pas aller à l'infirmerie, elle secoua la tête.

Ca devrait aller. Il faut bien que je m'endurcisse. Je suis venue aussi pour ça.

La jeune Serdaigle sourit à ses nouveaux amis. Elle sentait qu'un lien se créait. Surtout avec Liz qui lui avait déjà trouvé un surnom... Qu'elle aimait bien et qui était original. D'habitude on l'appelait Euphie. Elle reporta son attention sur Orson en particulier.

Contente qu'on ait pu aider notre maison. On commence bien notre année!


Euphémia jeta un regard à la malle contenant les balles. Les cognards continuaient à s'agiter. Méfiante, elle proposa aux autres.

Et si on allait prévenir quelqu'un pour les cognards? On ne sait pas s'ils ne vont pas encore s'échapper et nous attaquer. Et puis, je pense que pour Liz et moi, le vol, s'est fini pour aujourd'hui. On dit souvent "jamais deux sans trois" mais si tu pouvais éviter de retomber encore une fois, j'en serais soulagée. On trouvera une autre activité à faire ensemble. Vous êtes d'accord?
avatar
Euphemia li Britannia

Messages : 62
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fini]Le Quidditch, c'est la vie !

Message par Orson Wallace le Mar 7 Fév - 20:35

Orson haussa les épaules. Elles étaient complètement inconscientes. Et non il n'avait pas un drôle de langage....

Je ne parle pas d'une drôle de manière.... Je parle en terme sportif....

Il osa les épaules aux paroles des deux filles qui s'entêtaient à ne pas vérifier les coups et bleus reçus. Orson hocha la tête aux propos d'Euphemia.  

Oui nous pouvons être fiers de notre maison .

Elle aborda le problème des balles de quidditch.

Bien je vais les remettre dans la réserve pour être sûr que personne ne sera blessé parce qu'on a laissé ces choses dehors.

Orson a dirigea vers la malle et la souleva sans trop de problème, il était un peu énervé ce qui décuplait sa force sans qu'il n'en ait vraiment conscience (peut être que cela était dû à sa génétique). Il marcha d'un pas vif vers le cabanon. Il ressortit aussi vite qu'il était entré mais il avait à  la main une barre de bois.  Il ferma la porte et la cala sous la clinche le morceau de bois qui s'enfonça dans le sol. Ne connaissant pas bien les sorts de fermeture, il préférait bloquer la porte à la manière moldue. Puis il s'épousseta. Il a tourna vers les filles.

Bon ce n'est pas tout ça les  filles mais je vais devoir vous laisser.  J'ai des choses à  faire. On se retrouve plus tard?  Ah oui je vous laisse vous charger de prévenir un adulte. Bien salut. Il leva la main et leur fit un grand sourire. Puis il partit en trottinant.
avatar
Orson Wallace

Messages : 111
Date d'inscription : 30/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fini]Le Quidditch, c'est la vie !

Message par Liz Birdsworth le Mer 22 Mar - 13:14

*Je l'ai vexé ?* se demanda Liz alors qu'Orson tournait les talons et s'en allait d'un pas vif.

La poufsouffle se tourna vers Euphémia.

"Je l'ai vexé. Tu crois que je l'ai vexé ? C'est si fragile que ça un ego de garçon ?"

Liz était plutôt étonnée de la tournure des événements. Si des cognards un peu énergique donnaient un tel résultat sur des débutants, elle n'était pas sortie de l'auberge. Dans un sens, ça l'aidait un faire un tri entre les amateurs et les vrais motivés. Le Quidditch, c'était du sérieux, tout de même !

"Bon bah, on va aller au château alors." lui sourit-elle.

Liz regrimpa sur son balai et vola au pas à côté d'Euphémia.

"Oh ne t'en fais pas pour moi. Je vis sur un balai quasiment la moitié du temps. J'suis habituée. Et puis, on est des sorciers ! On est plus costaud que les autres." s'amusa-t-elle. "Au fait, à part Miss Parker et le Directeur, tu connais d'autres professeurs ?"

Liz se demandait sur qui elles allaient tombées une fois revenue au château et surtout si elles allaient se faire disputer pour avoir tenter de jouer au Quidditch sans la surveillance d'un adulte.
avatar
Liz Birdsworth

Messages : 74
Date d'inscription : 15/07/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fini]Le Quidditch, c'est la vie !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum